on a compris .
Mais la je pense qu'on vient de decouvrir un nouveau vainqueur potentiel car meme si notre defense centrale est faible c'est le cas pour tout le monde ou presque ! et puis le retour d'Arshavin a été determinant je pense .
Bon Akinfeev a fait son matchs quelques arrets ou il fallait etre la des sorties arriennes un peu hasardeuse mais pas trop de soucis et un degagement ... comme la dit je sais plus qui sur RMC "on voit de + en + de gardiens faires de dégagements tendus pour Akinfeev pourvu que sa aille haut !"
La defense a montré encore quelques faiblesses mais qui peuvent se corrigers un tres bon travail quand meme de la defense centrale et puis les 2 arrieres lateraux ... ils ont du bien dormir surtout Zhirkov on voit bien qu'il a une technique asser solides et il est passé plusieurs fois alors qu'on se disait qu'il ne passerais pas .
Semak a fait pour fois un super boulot on ne l'a pas trop trop vu mais toujours la pour reprendre des ballons relancé ect c'est pas celui du PSG !
Le milieu m'a un peu fait peur a la fin du match mais qu'est ce qu'ils vont vite en contre sur le 2 eme but les suedois doivent encore se demander ou est le ballon !
Arshavin a été preponderant toujours bien placé ne ratant que quelques rares passes une SUPERBE a la fin du match pour Vladimir Bystrov et un but superbe .
Pavlyuchenko a une santé d'enfer toujours en train de faire des appells ne lachant rien il a été preponderant dans notre succès . Un but qui a concrétisé notre domination et un poteau .
A noté aussi le manque de realisme on est une des équipes qui combine le mieu et on merde a la fin on fait un poteau encore sur un tir contré une reprise sur un corner de Zihrkov

qui passe a coté et quelques maladresses comme les 2 je sais plus leurs noms qui se tappent entre eux dans la surface et autres .
Enfin si on corrige notre defense et on ameliore notre finition on peut aller loin mais travailler tout ca en 4 jours c'est chaud en 2010 on a les moyens d'aller dans le dernier carré si on continue comme ca .
Un chapeau a Hiddink quel entraineur ce mec !
Et sinon j'ai eu peur un moment quand Saenko est rentrer j'ai cru voir ecris ... Salenko ...