[groupe D] Suède - Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Famas1985
Allez la Suède,il reste 15 minutes.
Déçu par Larsson,il se fait vieux mais je m'attendais a mieux.
willydemon
BEau match des RUsses qualifiés pour les quarts! rolleyes.gif
PAys Bas - RUssie ça va être un match avec des buts! rolleyes.gif
Samaras
RUSSIA

Je vous l'avait qu'on allait passer en quart.
Semshov m'a impressionné, et je dois reconnaitre que Kolodin aussi.
Quel match de la défense centrale, Ibra et Larson ont été bouffés. Très bon Zyrianov aussi mais ca c'est pas nouveau, j'ai trouvé un Bilyaletdinov et un Arshavin un peu emprunté.
Et Anuykov, c'est l'un des meilleurs latérals droit d'europe pour moi. Un superbe abbatage défensif et un travail offensif de génie.
DOmmage que Torbinsky soit pas rentré.
Mais sinon wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Carolo.British
Et voilà c'est fini... En tout premier Bravo à la Russie pour leur match.

Mon coup de Coeur a été Arshavin quel joueur il fait la passe ou il faut et quand il faut prèsque pas de déchet dans sont jeux.

Mais une chose qui ma dégoute c'est ce que ont va donner à chaque joueur Russe 300.000 Euro hor qui à beaucoup de gens en Russie qui vive en desous de la Pauvreter c'est la seul chose qui me dégoute mais bon...

En tout ça pour revenir au match les Russes ne devront pas se permettre de rater au tand d'Occasion contre les Hollandais.
Percy
Cette équipe de Russie a de très bons automatismes et n'a pas de difficultés à se procurer des occasions.

Cependant les occasions c'est un peu du :

"Je te la laisse"
"Nan,prends la"

Et ca finit pas faire des trucs qui ne ressemblent pas à des occasions de buts lol

Ils peuvent nous mettre en difficulté quand meme
Carolo.British
Non je crois pas je suis très confiant pour se match
Jons11
Belle victoire des russes thumbsup.gif
$entenza
j'en étais sur qu'il passerait la Russie malgré le 4-1 pris contre l'Espagne
trés bonne réaction

la victoire de ce soir est sans contestation thumbsup.gif

équipe qui vient se méler aux soit disant favori de l'euro book.gif

le PAYS-BAS RUSSIE ça va aller vite pour les yeux g.gif
Nylo'
Les gens qui découvrent Arshavin...rolleyes.gif

Très beau match de la Russie, ils ont enfin montré ce que j'attendais d'eux. Un jeu très similaire à celui du Zenit, orienté vers l'avant à base de belles combinaisons.

Les suédois n'ont joué au foot qu'une seule mi-temps lors de ce tournoi et sont donc éliminés logiquement. Ils peuvent s'estimer heureux que les russes aient autant vendangé, n'est ce pas Pavlyuchenko? hehe.gif

Imaginez juste une seconde si c'était Pogrebnyak devant à sa place comme prévu à l'origine...

Les plus:
Zhirkov
Zyrianov
Arshavin

Les moins:
Akinfeev: pas toujours serein sur ses sorties aériennes.
Kolodin: toujours à la ramasse.
Pavlyuchenko: 1 sur 4, pas terrible...confused.gif

Beau match en perspective contre les Pays-Bas même si j'estime l'équipe de Van Basten plus mure et expérimentée! thumbsup.gif
Matias_Fernandez
Pavlyuechenko je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. C'est le deuxième meilleur buteur de la compétition (avec d'autres joueurs comme Podolski) mais rate trop trop d'occasions. Arshavin a bien joué mais a été dépassé physiquement en dernière partie du match. Sinon belle victoire des Russes et bonne chance contre les Pays-Bas thumbsup.gif (il en faudra)
Samaras
Mais Nylorion t'est un footixx ma parole.
Après avoir critiquer Olic sur le match Croatie-Allemagne tu critique Kolodin , et pourtant dieu seul sait combien je peut pas le voir ce joueur, alors qu'il a fait un exellent match. Sérieux, arettez de prendre ce que vous dis larqué and co pour argent comptant, t'a beaucoup vu Zlatan? Larson? Kolodin a remporté un nombre énorme de duel meme s'il a perdu quelques ballons stupides.

Kolodin-Ignashevich c'est la défense idéal vu l'effectif actuelle car Shirokov. rolleyes.gif
Jumo
Impressionant les Russes ce soir affraid.gif . Ils ont fourni un gros match en battant les suédois pourtant favoris de cette euro . Un peu déçu pour l'équipe de la suéde mais content pour les russes car ils ont mérité de gagné après avoir dominé la majorité du match.
Bravo! thumbsup.gif
Kris.54
Semak aussi à fait un travail énorme au milieu de terrain et à la récupération affraid.gif

très belle victoire russe. je pense que c'est le match le plus déséquilibré de cet euro, les suédois ont fortement déçus et les russes étaient encore très présents au niveau physique. Victoire vraiment 100% méritée thumbsup.gif
Il_Fenomeno
Cette équipe russe c'est vraiment un vent de fraîcheur, à l'image du zénith en uefa. Alors bon je découvre pas le football de l'est ils ont toujours joué comme ça mais il y a certains jeunes qui ont un certain potentiel et ça fait plaisir de les voir en réussite.

Y a du déchet à la finition et tout n'est pas parfait mais au niveau de l'envie de jouer et de la débauche d'énergie c'est vraiment plaisant à voir, d'autant plus que ça combine très (trop) bien thumbsup.gif

Pays bas / Russie devrait aboutir sur un festival offensif à première vue.
El magnifico
Bon bien voilà c'est une chose de faite fumeur03.gif

J'ai apprécié l'animation offensif même s'il manque un peu de comment dire de finition ( vive pavluchenko ninja.gif ) , je craignais un peu que sa ne joue pas assez bien devant dans ce début d'Euro sans Arshavin, Pogrebnyak et Titov , en défense c'est pas trop mal , je m'attendais à pire et pour Akinfeev , moué sa peut aller il faudrait qu'il travaille un petit peu plus les prises de balles fumeur03.gif

Pour le moment je dis chapeau à Zhirkov et à Zyrianov qui font un bon tournoi et Pavluchenko aussi qui termine cette phase de poule en tant que meilleur buteur de l'équipe ninja.gif
Nylo'
Citation (Samaras @ Jun 18 2008, 23:03) *
Mais Nylorion t'est un footixx ma parole.
Après avoir critiquer Olic sur le match Croatie-Allemagne tu critique Kolodin , et pourtant dieu seul sait combien je peut pas le voir ce joueur, alors qu'il a fait un exellent match. Sérieux, arettez de prendre ce que vous dis larqué and co pour argent comptant, t'a beaucoup vu Zlatan? Larson? Kolodin a remporté un nombre énorme de duel meme s'il a perdu quelques ballons stupides.

Kolodin-Ignashevich c'est la défense idéal vu l'effectif actuelle car Shirokov. rolleyes.gif

Cher ami, non seulement le foutix que je suis emmerde le nationaliste arrogant que tu es mais en plus celui qui dit des conneries ici c'est bien toi.

Je n'ai pas critiqué Olic sur le match Croatie - Allemagne, j'ai juste dis que ce n'était pas son meilleur match, qu'il avait été meilleur contre l'Autriche et que l'homme du match était Modric. Merci de ne pas déformer mes propos.

Ensuite pour Kolodin je suis désolé mais il était l'élément le plus faible dans une forte équipe russe ce soir. Son compagnon dans la charnière centrale Ignachevitch (excusez l'orthographe) a été beaucoup plus serein. Kolodin a manqué plusieurs relances, commis des fautes inutiles contre des suédois loin d'être dangereux. Ce n'est surement pas son mérite si on a pas vu Zlatan, Larson etc...

hi.gif
MilkTchéque
Bravo grands freres russes,vous avez bien progressé depuis votre premier match. Joli collectif,avec des progrés dans la finition vous pouvez creer une grosse surprise.
Lahti
Citation (Jumo @ Jun 18 2008, 23:07) *
Impressionant les Russes ce soir affraid.gif . Ils ont fourni un gros match en battant les suédois pourtant favoris de cette euro . Un peu déçu pour l'équipe de la suéde mais content pour les russes car ils ont mérité de gagné après avoir dominé la majorité du match.
Bravo! thumbsup.gif

Les Russes ne m'ont pas paru si impressionnant qu'on veuille bien le faire croire. Disons qu'ils ont fait face à une Suède à court de forme, dominée dans tous les compartiments de jeu sans réelle envie de prendre des risques. L.L. n'a pas aligné les meilleurs éléments sur le terrain.

Je sais pas si c'est une faute de frappe de ta part mais la Suède n'a jamais été "favori de cette euro".
Druss
Je me souvient d'un fou pro-russe qui annonçait que l'année 2008 serait l'année de la russie dans les competition internationales dur.gif
Celtic1981
Avec Gus Hiddink je le sentais venir, c'est sa spécialité d'aller loin avec des outsiders (Corée du Sud, Australie & maintenant Russie thumbsup.gif ). hi.gif
Nylo'
Citation (Celtic1981 @ Jun 19 2008, 00:10) *
Avec Gus Hiddink je le sentais venir, c'est sa spécialité d'aller loin avec des outsiders (Corée du Sud, Australie & maintenant Russie thumbsup.gif ). hi.gif

Et cet Euro n'est qu'une étape, son objectif c'est de former l'équipe en vue de la Coupe du Monde 2010. Je rappele que la Russie a la sélection la plus jeune de la compétition! wink.gif
Druss
Sans oublier ses perf' en club vraiment pas mal aec le psv thumbsup.gif
tijul
Quelle match des Russes ce soir!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif .
En ayant un bon finisseur, je pense que le match peut se terminer sur un 5-0 et encore... affraid.gif affraid.gif
C'est dommage pour les Suédois toutefois confused.gif
Tisba
Ruuuussssiiiia!!!
Bravo!!! Arshavin on saviat deja que c'etait de la graine de champion, les russes ont un avantage considerable sur les autes equipes et vous avez tendance a l'oublier c'est qu'ils sont frais vu que leur saison vient a peine de commencer, ils ont beaucoup moins de matchs que les autres, et croyez moi ca comptera, moi je vous le dit rien n'est gagne pour les hollandais!!!
Jumo
Citation (Lahti @ Jun 18 2008, 23:31) *
Les Russes ne m'ont pas paru si impressionnant qu'on veuille bien le faire croire. Disons qu'ils ont fait face à une Suède à court de forme, dominée dans tous les compartiments de jeu sans réelle envie de prendre des risques. L.L. n'a pas aligné les meilleurs éléments sur le terrain.

Je sais pas si c'est une faute de frappe de ta part mais la Suède n'a jamais été "favori de cette euro".

Pour moi les suédois était les favoris avec les hollandais bien sûr smile.gif
Riquel.Me10
Satisfait du rendement de l'équipe mais le seul point noir c'est le manque de réalisme devant les buts Hiddink devra travailler sur ça parcequ'on risque de le regretter face aux Pays-Bas.

Pour moi c'est le match le plus complet de la Russie depuis le début de l'Euro, les trois compartiments ont fait leur boulot comme il se devait face a une equipe Suédoise pourtant donnée favorite. Le probléme de defense centrale est reglé apparemment avec un Ignashevitch experimenté et un Kolodin avec beaucoup d'envie même s'il a commis des fautes un peu bêtes. La Russie a bien occupé les espaces, trés bonnes combinaisons qui n'ont laissé aucune chance aux Suédois. Des contre-attaques menées par un Arshavin trés rapide, même s'il était un peu a court physiquement il a ete trés utile dans ce match et on a vite vu son apport offensif a l'équipe. Dommage qu'en pointe il y a un Pobrenyak que je trouve pas du tout fameux depuis le début du tournoi parcequ'il vendange beaucoup il faudra pas faire ça face aux Pays Bas les occasions risquent d'être rares. Trés satisfait encore par Zirkhov la revelation pour moi avant même le début du tournoi, bon travail défensif et un enorme boulot sur le flanc gauche offensivement. Semak trés bon dans la récupération encore une fois. Akinfeev il était bon aujourd'hui trés beaux arrêts pour celui qui dit que "ses sorties aériennes n'étaient pas bonne" la seule mauvaise sortie il y a eu faute dessus... Volume de jeu trés satisfaisant, vitesse, technique, alternance jeu court/long les automatismes commencent a venir chez cette jeune équipe. On voit bien la différence avec Arshavin, Hiddink a pu etablir la vraie tactique de la Russie contrairement aux 2 premiers matchs. L'équipe manque de réalisme depuis le debut de cet Euro c'est flagrant on aurait pû en mettre au moins 5 au fond!

Nylo'
Citation (jsk4ever01 @ Jun 19 2008, 02:51) *
pour celui qui dit que "ses sorties aériennes n'étaient pas bonne" la seule mauvaise sortie il y a eu faute dessus

Je crois que ce passage s'adresse à moi! rolleyes.gif

Non désolé, il y a eu plusieurs sorties ou Akinfeev a préféré boxer le ballon au loin au lieu d'essayer de le capter (3, 4 fois dans ce match). Ca traduit un manque d'expérience et de confiance en soi, ce qui ne veut pas dire qu'Igor n'est pas un très bon gardien avec un bel avenir!

hi.gif
Riquel.Me10
Ça se peut que je ne sois pas trés objectif. Dans l'ensemble il a ete satisfaisant, son meilleur match depuis le début du tournoi. Dans des matchs comme ça franchement il faut pas prendre de chance vû l'enjeu. hehe.gif
gege413
Pour le prochain tour j'espère voir un très beau match Pays-Bas-Russie ipb24.gif
gege413
Pour le prochain tour j'espère voir un très beau match Pays-Bas-Russie ipb24.gif
gege413
gege413
gege413
gege413
Pour le prochain tour j'espère qu'on aura un très beau ipb24.gif match Pays bas-Russie
gege413

Désolé j'ai eu un petit bug laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
on a compris .

Mais la je pense qu'on vient de decouvrir un nouveau vainqueur potentiel car meme si notre defense centrale est faible c'est le cas pour tout le monde ou presque ! et puis le retour d'Arshavin a été determinant je pense .

Bon Akinfeev a fait son matchs quelques arrets ou il fallait etre la des sorties arriennes un peu hasardeuse mais pas trop de soucis et un degagement ... comme la dit je sais plus qui sur RMC "on voit de + en + de gardiens faires de dégagements tendus pour Akinfeev pourvu que sa aille haut !"

La defense a montré encore quelques faiblesses mais qui peuvent se corrigers un tres bon travail quand meme de la defense centrale et puis les 2 arrieres lateraux ... ils ont du bien dormir surtout Zhirkov on voit bien qu'il a une technique asser solides et il est passé plusieurs fois alors qu'on se disait qu'il ne passerais pas .

Semak a fait pour fois un super boulot on ne l'a pas trop trop vu mais toujours la pour reprendre des ballons relancé ect c'est pas celui du PSG !

Le milieu m'a un peu fait peur a la fin du match mais qu'est ce qu'ils vont vite en contre sur le 2 eme but les suedois doivent encore se demander ou est le ballon !

Arshavin a été preponderant toujours bien placé ne ratant que quelques rares passes une SUPERBE a la fin du match pour Vladimir Bystrov et un but superbe .

Pavlyuchenko a une santé d'enfer toujours en train de faire des appells ne lachant rien il a été preponderant dans notre succès . Un but qui a concrétisé notre domination et un poteau .

A noté aussi le manque de realisme on est une des équipes qui combine le mieu et on merde a la fin on fait un poteau encore sur un tir contré une reprise sur un corner de Zihrkov affraid.gif qui passe a coté et quelques maladresses comme les 2 je sais plus leurs noms qui se tappent entre eux dans la surface et autres .

Enfin si on corrige notre defense et on ameliore notre finition on peut aller loin mais travailler tout ca en 4 jours c'est chaud en 2010 on a les moyens d'aller dans le dernier carré si on continue comme ca .

Un chapeau a Hiddink quel entraineur ce mec !

Et sinon j'ai eu peur un moment quand Saenko est rentrer j'ai cru voir ecris ... Salenko ... fumeur03.gif
Jons11
Pays-Bas - Russie, sa s'annonce bien wub.gif
L'carolo
Je suis déçu des Suèdois qui m'ont vraiment laissé une mauvaise impressions tout le long de ce tournoi. Dommage une génération s'efface (celle des Larsson and co..)
La Russie a mérité son succès et sa qualification.
colmartown
Superbe match hier soir, la Russie méritait 100 fois sa victoire et sa qualification, dommage pour la Suède.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.