Dans ce topic, vous pouvez parler du championnat des moins de 18 ans et le championnat des Réserves.
Le championnat des Jeunes est partagé en 4 groupes (A-D), les Champions de chaque groupe s'affronteront dans les Plays-Offs
La saison dernière
Groupe A : Arsenal
Groupe B : Aston Villa
Groupe C : Manchester City
Groupe D : Sunderland
Aston Villa a affronté Manchester City en finale, et a gagné 2 buts à 0, signés James Collins, et le prometteur Chris Herd.
La FA Youth Cup a vu City prendre sa revanche contre les jeunes de Chelsea, 1 partout à Stamford Bridge mais victoire de City à Manchester 3 buts à 1.
Championnat des Réserves Deux groupes, Nord/Sud.
Liverpool (Champion nord) a battu Aston Villa (Champion Sud) 3 buts à 0. Des buts de Nemeth, Brouwer et Lucas.

Débattez sur les joueurs les plus prometteurs, Anglais ou étrangers. Si vous en connaissez n'hésitez pas à en parler.
Je pense que ça serait vraiment bien de s'y intéresser
A Liverpool, Krisztian Nemeth a fait une excellente saison. Nous avons quelques joueurs prometteur avec El Zhar, Flynn, Lindfield, Threlfall, Plessis, Puttereill, Spearing, Darby, Anderson et chez les jeunes nous avons Astrit Ajdarevic, un excellent milieu défensif/offensif, très polyvalent, qui a une ressemblance avec Patrick Berger tant au niveau du visage que du jeu
Tyfoon
Jun 18 2008, 21:15
Ah! Très bonne idée ce topic, que je devrai d'ailleurs fréquenter régulièrement

Donc pour citer les joueurs prometteurs de la réserve d'Arsenal:
Mannone (gardien)Mérida, Barazite,
Gibbs, Lansbury, Murphy,Nordtveit,
Randall, Wilshere, Cruise et Sunu voir Simpson

En gras les joueurs qui sont sûr d'intégrer l'équipe A l'année prochaine
Je vais devoir être objectif

Nemeth est un vrai génie, je pense que celui là réussira vraiment à percer, à Liverpool ou ailleurs. Brouwer aussi a fait une bonne saison avec vous.
.
A Arsenal, celui qui m'impressionne le plus c'est Lansbury, je l'ai souvent vu jouer avec les catégories de jeunes Anglais, il a un profil à la Gerrard, il joue un peu plus bas, mais il a vraiment la même frappe.
Merida aussi a une excellente vision de jeune, et une qualité de passe assez impressionnante.
A Utd, il y a Welbeck qui a cartonné cette saison, et aussi Macheda dont le profil me plait bien.
Chez nous, c'est en contrcurction et ça commence à porter ses fruits, pendant les 90' on accusait un peu un retard sur les autres clubs, et seuls quelques vraies perles se sont affrimés (Terry, Le Saux). Mais cette saison, les jeunes ont vraiment impressioné avec cette finale malheuresement perdu.
Des joueurs se sont révélés tels que Kakuta, Tajera, Bruma, Stoch et Phillip. Il y a aussi Di Santo qu'on a recruté cet hiver, et qui a cartonné pas mal. Et sinon Sinclair qui va peut-être intégré l'équipe première, Sahar qui sera prêté aux Pays-Bas devra faire ses preuves.
Pour les autres clubs, Sturridge de City nous avait la misère, c'est certainement l'un des meilleures des - 18 du championnat.
Il y a deux joueurs de Palace qui sont de vraies perles, John Bostock (Qui a malheureusement signé à Tottenham) et surtout Victor Moses, un monstre physiquement qui est très bon techniquement aussi.
Il joue déjà avec Palace et il y est incontestable.
Tottenham a aussi le très bon Rose.
Citation (Tyfoon @ Jun 18 2008, 22:15)

Ah! Très bonne idée ce topic, que je devrai d'ailleurs fréquenter régulièrement

Donc pour citer les joueurs prometteurs de la réserve d'Arsenal:
Mannone (gardien)Mérida, Barazite, Gibbs, Lansbury, Murphy,Nordtveit, Randall, Wilshere, Cruise et Sunu voir Simpson

En gras les joueurs qui sont sûr d'intégrer l'équipe A l'année prochaine

Il y a aucun joueur en gras
Tyfoon
Jun 19 2008, 08:24
Ah, j'ai eu un prob'

Donc Lansbury, Gibbs, Randall et Wilshere qui sont sûr à 100% d'intégrer l'équipe A

Après, Mérida et surtout Barazite devraient aussi être promu; mais rien d'officiel .
Citation (Ernesto @ Jun 18 2008, 21:16)

A Arsenal, celui qui m'impressionne le plus c'est Lansbury, je l'ai souvent vu jouer avec les catégories de jeunes Anglais, il a un profil à la Gerrard, il joue un peu plus bas, mais il a vraiment la même frappe.
Merida aussi a une excellente vision de jeune, et une qualité de passe assez impressionnante.
Ca fait plaisir d'entendre ça venant d'un blues

Malheureusement, il a eu une grosse blessure cette saison
ciss78
Jun 23 2008, 02:27
Voyant la plupart des matches de la Réserve d'Arsenal et les résumé des U18, selon mois, notre joueur le plus impressionnant en catégorie de jeune actuellement est Jack Wilshere, qui est tout simplement phénoménal. Selon moi, c'est le meilleur espoirs anglais, vous le verrez d'ici quelque année, ce joueur est une véritable Bombe Atomique ! Après, sur la saison, je met Barazite en 2, énorme aussi que je vois d'ici 2-3 saison titulaire à Arsenal. Après, il y en a d'autre comme Merida, Lansbury et Nordtveit qui sont très très bon. On peut rajouter Randall et Gibbs et ces 7 joueurs seront en équipe première la saison prochaine. Attention aussi à Gilles Sunu qui va revenir très fort la saison prochaine après s'être remis complètement de sa blessure. Parce que cette saison, il n'a pas était exceptionnel dû à sa gène sur sa jambe gauche. Il y a aussi Szscesny, le gardien polonais des U18 d'Arsenal qui est de loin le meilleur gardien de la Ligue. Arsenal aurait pu faire le doublé si tout ses joueurs avaient été disponibles comme Lansbury, Merida, Gibbs, Traore, Barazite, Randall, Nordtveit, Bartley.
Sur mon blog, je parle de l'Academy d'Arsenal, donc si vous voulez en savoir plus, direction mon blog ...
Sinon, pour les autres clubs (pas d'Arsenal), attention à Danny Welbeck (MU), John Bostock (Tottenham), Sean Scannell (Cristal Palace), Aaron Ramsey (Arsenal, Ex Cardiff City), Gael Kakuta (Chelsea), Stoch (Chelsea), Nathan Delfuneso (Aston Villa) après, il y en a plein d'autre que j'ai pas cité mais super talentueux.
ciss78
Sep 15 2008, 16:19
Jack Wilshere a fait ses débuts pro en Premier League avec Arsenal hier, battant le record de précocité du club. Jose Baxter les a aussi fait avec Everton à encore plus jeune. Deux jeunes anglais qui devraient briller dans les prochaines années en sélections
Antho-Blue Army
Sep 17 2008, 14:07
Tottenham Hotspurs
First Year PlayersMirko Ranieri Goalkeeper
Jamie Butler Goalkeeper
Steven Caulker Defender
Nathan Byrne Defender
Dean Parrett Midfielder
Chace O’Neill Midfielder
Jake Nicholson Midfielder
Coskun Ekim Midfielder
Thomas Carroll Midfielder
John Bostock Midfielder
Anthony Jack Attacking midfielder
Second Year PlayersJames Dalton Goalkeeper
Calum Butcher Defender
Ajet Shehu Defender
Adam Smith Defender
Mark Clare Defender
Yaser Kasim Midfielder
Samuel Cox Midfielder
Ryan Mason Midfielder
Saulo Asajile Midfielder
Andros Townsend Attacking Midfielder
Jonathan Obika Striker
Sinon les premiers résultats sont un nul a domicile contre City 3-3, un nul à Nottingham Forest 1-1, on bat Ipswich Town à la maison 2-0, et Samedi nous avons fait match nul à Charlton 0-0.
Prochain match le 27 septembre déplacement à Aston Villa

comme par hasard eux
sharpovic
Sep 18 2008, 21:30
Débat très interessant. Il me semble que le niveau global des jeunes anglais s'améliore d'années en années pour mon plus grand plaisir.
Les jeunes que j'attend personnellement avec le plus d'impatience sont les suivants:
1/ Bostcock evidemment, je l'ai vu les matches de l'angleterre -17 contre l'Italie , le Portugal et l'Israel, il était impressionnant! En plus à un poste où l'angleterre n'a pas des masses de joueurs, numéro 10. Bon dribbleur, très belle couverture de balle, excellente patte gauche, et physiquement impressionnant.
2/ Wilshere bien sur, il est lui aussi déjà assez connu. Je n'arrive pas à savoir s'il sera meneur de jeu, où ailier à la messi car comme lui il est gaucher mais préfère jouer à droite. Je suis impatient de le voir jouer en équipe première d'Arsenal
3/ Victor Moses de Christal Palace, superbe technique, joueur explosif à fort potentiel lui aussi
4/ Danny Welbeck de manU. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, il est techniquement impressionnant. Capable de slalomer dans des tout petits espaces, et de changer de direction très rapidement. On en parle un peu moins que les 3 premiers, mais son potentiel est ama énorme. Il a une dégaine à la Kanu, en plus explosif. Ferguson le tient en haute estime.
Sinon, que je connais moins, il ya Baxter d'Everton qu'on annonce fort, mais je n'ai vu qu'une action de lui (son but en coupe de la ligue).
Le centre de formation d'Arsenal a l'air assez phénoménal et devrait produire au moins la moitié de l'équipe d'angleterre dans les 10 prochaines années. Très beau blog ciss 78
Baxter est un attaquant très vif, très bon techniquement, et une sorte de "slalomeur" , c'est d'ailleurs pour ça qu'il est comparé à Rooney. J'espère juste qu'il ne sera pas grillé, tous les jeunes joueurs ne sont pas des Rooney, Moyes lui fait déjà beaucoup confiance, mais il faut y aller doucement, et c'est à double tranchant en plus avec Everton, ils ont un jeu direct, alors soit Baxter par sa qualité technique tire son épingle du jeu, ou bien il se perd complètement, ça peut le pénaliser le jeu des Toffes c'est pas comme à Arsenal où la philosophie de jeu aide considérablement les jeunes joueurs à s'intégrer parfaitement et le dernier exemple en est bien Wilshere.
sharpovic
Sep 19 2008, 00:33
Merci pour la description de Baxter. sounds good
tout à fait d'accord. Le jeu direct de certaines équipes ne favorisent pas l'éclosion de certaines jeunes au profil assez technique. Sauf si le joueur en question est tellement fort qu'il s'adapte. Rooney à ses débuts à Everton avait 3 ballons corrects par match et il arrivait à en faire quelquechose mais ce n'est pas facile.
Le genre de joueur plus fluet mais à fort potentiel technique peut se carboniser dans un contexte de jeu trop direct c'est clair.
Je dévis un peu du sujet principal, mais un joueur qui a gaché une bonne partie de sa carrière car il jouait dans une équipe au style de jeu trop direct est Joe Cole. Son potentiel est énorme en 10 derrière 2 attaquants, il est hors norme techniquement. Mais le jeu du Chelsea de Mourinho où tous les ballons lui passaient au dessus de la tête lui a fait du mal, même si au final il a fait de belles choses. Espérons quà 27 ans il ait encore le temps de prouver toute sa valeur. Même s'il ne joue toujours pas dans l'axe avec l'arrivée de Deco, le style de jeu de Scolari , à base de jeu dans les pieds et les intervalles, devrait mieux lui convenir.
C'est vrai que c'est un peu HS mais je suis d'accord dans l'ensemble. La meilleure position de J.Cole c'est en N°10 derrière deux attaquants , mais étant donné que ce schéma se fait de plus en plus rare de nos jours, il y a que peu jouer, sauf à West Ham où l'équipe jouait pour lui presque, désormais le 4-3-3 est privilégié, étant plus sûre tactiquement et du coup la plupart des joueurs prédestinés à être des meneurs de jeu se reconvertissent en ailiers, sans s'en plaindre car ça leur assure un meilleur temps de jeu. Cependant, Cole a été très bon avec Mourinho lors des deux saisons 04/05 et 05/06, José l'a secoué mentalement vu la tendance du joueur à être nonchalant et irrégulier, et au final il a réalisé de très bonnes saisons, marquant des buts décisifs notamment. La saison qui a suivit il a été blessé la plupart du temps, mais à la fin il a fait un bon retour. Avec Grant, c'est là que j'ai vu le plus souvent un mauvais J.Cole, le plus effrayant chez lui c'est quand il est mauvais c'est tout le contraire de ses qualités, il devient "stérile" dans son jeu, il lui manque le coup de rein et ralentit le jeu, bref deux visages opposés. Ce que j'attends maintenant de lui avec Scolari, c'est qu'ils soit plus régulier, peut-être moins du "Joe's Show" mais en étant plus efficace, plus tranchant, et ça me conviendrait parfaitement pour ma part.
Bon, c'est vraiment HS là, parce qu'il est plus tout jeune ^^ Pour rester dans le sujet, Bostock a marqué un triplé contre Chelsea (Catégorie -18 ans).
sharpovic
Sep 19 2008, 11:17
pour terminer sur Cole, oui il a été bon sous Mourinho, mais il aurait pu faire encore mieux si l'équipe ne jouait pas pour Lampard et Drogba. D'accord pour dire qu'il était cramé en fin de saison dernière, et le problème c'est que s'il joue en pur ailier de débordement cela risque d'arriver encore car il est de moins en moins jeune, et le travail défensif d'un joueur de couloir fatigue.
Pour revenir au sujet principal, bien ce triplé pour Bostock, lui si on le fait jouer sur un côté ce serait un beau gachis. J'ai un petit peu peur de ça car apparemment il est extremement rapide et les entraineurs seraient tentés de le lancer sur un côté. En revanche, ce qui pourrait convaincre le coach (Jamos mais ce sera peut etre un autre d'ici son éclosion) de le lancer dans l'axe c'est qu'il a l'air d'être costaud et qu'il fera sa part de travail défensif.
Je lisais un article sur Victor Moses hier, visiblement le coach de Crystal Palace l'a écarté des 2 derniers matches , pour des problèmes d'attitude. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps, j'ai d'ailleurs vu que Wenger avait fait une approche en Juillet dernier.
Un avis sur Sturridge de City? on en parlait comme the next big thing à une époque, l'arrivée de Jo ne va pas l'aider.
Sinclair de Chelsea ? il a du potentiel mais j'avais été un peu déçu par ses rentrées avec Chelsea
Ca fait du bien de discuter avec de vrais connaisseurs sur le sujet, c'est très rare!
Stturidge, il avait été énorme en Youth Cup l'année dernière, très rapide et très percutant mais surtout une très bonne frappe. Il a été intégré à l'effectif Pro de City cette saison, mais ça risque d'être dur avec le potentiel offensif des Citizens (SWP, Robinho, Ireland, Petrov, Jo, Elano

) mais j'espère tout de même qu'il pourra avoir un temps de jeu correct, il me semble qu'il a déjà marqué cette saison lors de la première ou deuxième journée (?) mais c'est clairement un joueur à suivre. Quant à Sinclair, je pense qu'en terme de potentiel et de talent, il est meilleur que Malouda et Kalou, et juste derrière J.Cole. Et bien au contraire il n'a jamais déçu quand il jouait, ses prestations en FAC & CC ont toujours été très bonnes. La saison est longue, et Scolari a toujours "osé" lancer des jeunes durant sa carrière (Ronaldo, Moutinho, Gomez etc) et j'espère qu'il en fera d'autant ici, et Scott a vraiment un énorme potentiel, un profil entre A.Young et Walcott. S'il y a bien une amélioration c'est que cette saison il se pourrait bien qu'il ne soit pas prêté,c'est bien ces nombreux et inutiles prêts qui ont freiné sa progression, je me souviens de son prêt à Charlton, 3 mois et quelques 3 matchs où il touche 3 balles, qui sont généralement des centres ... Bref, juste de quoi griller un jeune..
Sinon il y a un autre à suivre à City, c'est Ched Evans, attaquant Gallois qui m'avait vraiment impressionné lors de son prêt à Norwich.
sharpovic
Sep 19 2008, 14:35
Pour Sinclair, je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais suite à ce que j'avais vu de lui (effectivement un mélange entre Ashley Young et Walcott), je m'attendais à plus impressionnant. J'ai vu certaines actions avec la reserve ou avec C.Palace très impressionnantes. Maintenant il est encore très jeune dc c'est un peu normal. Il a clairement plus de talent qu'un Malouda aucun doute la dessus. Plus de talent que Kalou mais physiquement il faut voir comment il évoluera, Kalou physiquement c'est impressionnant, et comme il est pas maladroit techniquement non plus.
Pour Sturridge, il est très bon techniquement, je l'avais vu avec les anglais -17 faire du showboating. Il a effectivement marqué lors de la 2e journée contre West Ham.
Normalement, avec les jeunes qui sont en train de sortir, les anglais devraient gagner une grande compétition en jeunes dans les prochaines années. Ca a déjà failli plusieurs fois
ciss78
Sep 27 2008, 10:54
Rem.'s
May 26 2009, 17:29
Qui a gagné le championnat des -18 ans cette année ??
merci
lfc2006
May 26 2009, 19:11
Il y a pas de championnat d'Angleterre des U18 puisque ces divisions en plusieurs poules.
Par contre la finale de la finale opposé Liverpool à Arsenal. Arsenal a gagné le match aller 4-1 et le match retour est ce soir à Anfield (20H45)
Rem.'s
May 26 2009, 20:22
Ah ok, merci
Et est-ce qu'il y a un championnat des équipes reserves ou c'est le meme systeme que pour les -18 ans ??
lfc2006
May 26 2009, 20:42
Il y a un championnat régulier au nord et un au sud.
A la fin de la saison il y a un match sec entre les 2 premiers des 2 championnats.
Rem.'s
May 26 2009, 21:04
Ok merci
Tyfoon
May 27 2009, 06:07
Arshavin23
May 27 2009, 11:38
On a gagné quelque chose à Anfield pour le 20ème anniversaire de 1989.
lfc2006
May 27 2009, 14:13
Il y avait un peu moins de suspens quand même