Surprise Et Flop De L'euro ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
guerranosian
Citation (Ruben @ Jun 23 2008, 10:56) *
Je peux me tromper et je pose juste la question.
...
Regardez les prolong du match Croatie-Turquie, puis celles de Espagne-Italie et terminez par la Russie et dîtes moi si y'a rien d'incroyable!!!!!!
Pendant que Senna a des crampes, que Villa loupe tout ses contrôles en prolong tellement il est cuit, les russes antonnent en coeur "ON EST PAS FATIGUES".
Bizarrement ils couraient moins contre Andorre en qualif quand ils ont gagné 1-0 (but sur corner à la 87e).
C'est n'importe quoi, c'est comme si Arnaud Clément arrivait en finale de Wimbledon à la fin du mois!

En fait, tu te trompes.
Ce qui aurait été incroyable, c'est que les Russes, dont la quasi-totalité des joueurs n'a joué qu'entre 10 et 15 matches depuis le début de la saison russe, ne soient pas plus forts physiquement que les Espagnols ou les Croates dont la quasi-totalité des joueurs a joué entre 40 et 60 matches depuis le début de la saison et qui sont donc maintenant carbonisés.
On peut aussi penser que ces mêmes Russes courraient moins contre Andorre, parce que le match s'est déroulé en novembre alors que le championnat russe était fini. Ils étaient donc loin d'être à leur meilleur niveau physiquement.

@+

Crizao
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 00:51) *
Surprise :

L'Espagne.

Seule équipe parmi les demi-finalistes qui n'a plus atteint ce stade depuis plus de 20 ans.

La turquie non plus, faut pas confondre coupe du monde et euro.
colmartown
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 08:26) *
Tu as du naître en 2003 ou après.

Ben dis moi quand la Turquie a atteint la demi finale de l'Euro avant celui-ci ?
coucou
Flop :

France ( laugh.gif )
Suède
République Tchèque
Italie

Surprise :

Croatie
Turquie
Russie
Pays Bas (Battre l'italie 3 - 0 et la France 4 - 1)
Drepoz
Citation (Crizao @ Jun 23 2008, 11:18) *
La turquie non plus, faut pas confondre coupe du monde et euro.

J'ai pas confondu j'ai juste mélangé.
Mais si c'est interdit, alors flagellez-moi.
ispartaslan
La "rumeur" sur le fait que la Russie se dop j'y croit pas du tout, et guerronsian en à donner une explication logique.

Après il faut aussi avouer que la Russie possede une nouvelle génération prometteuse, et qu'avec un gars comme Hiddink, la chance de réussite est élevée.

Il faut aussi remarquer que les équipes qui ont laisser leurs joueurs au repos (portugal, croatie, PaysBas) ce sont fait éliminé alors qu'ils aurait du etre plus frais physiquement, mais voila pendant que certains se "reposent", d'autres jouent un match et perfectionne leur tactique et leur jeu.

Pour le cas de la Turquie, je les est pas spécialement trouvé fatigués en prolong face aux Croates, on avait 2 ou 3 joueurs pas loin des 14 kms, mais l'équipe à eu un entrainement spécial avec une équipe de condition physique américaine (genre américain sa veut dire que c'est bien biggrin.gif) qui avait travailler pour les Allemands en 2006.
Nonda20
Flop :

France
Italie
Portugal

Surprise :

Turquie
Croatie
Russie
El magnifico
Citation (Ruben @ Jun 23 2008, 08:56) *
Donc en gros ils sont très loin d'être si forts que ça et là comme par magie ils deviennent trop fort en 1/4 contre les Pays-Bas avec Zhirkov, Arshavin et un autre qui font + de 13km dans le match (et souvenez vous du sprint que tape Arshavin à la 118e, il devait être sur des bases de 11'50 sec au 100m!!!).
J'ajoute : est-ce que vous vous rappelez de Corée du Sud-Italie et Corée du Sud-Espagne à la coupe du monde 2002?
Moi j'me souviens de ça : des petits hommes jaunes qui courent partout à 150 à l'heure et sans lever le pied pendant 120 min et deux match consécutivement!!!!!
Pendant ce temps là les croates ils marchent tous pour récupérer à la 65e minute (c'est fou cette différence de densité de globules rouges d'une nation à l'autre non?)

Je vais te repondre par point :

1/ La PL Russe était arrété durant les périodes de matchs de qualif , je me demande maintenant comment ils ont bien pu faire pour se qualifier g.gif
2/ Les russes ont fait 15 matchs pendant cette saison contrairement à Villa , Ronaldo etr compagnie , donc plus frai physiquement , la même chose pour les coréens en 2002 thumbsup.gif
3/ Pour ce qui est des croates ; ils ont eu une préparation physique merdique , y'a qu'a voir la deuxième mi-temps du match Autriche - Croatie .
4/ Les russes vivent en altitude et dans le froid durant la major partie de l'année mise à par l'été bien sûr où les temperature arrivent à 40 degrès parfois au sud ( plus de production de globules rouges)
5/ La Russie monte en puissance parce qu'elle gagne en homogeinité , la plupart des joueurs évoluent en PL russe , ils se connaissent bien ; même style de jeu ; etc
6/ Et pour finir , j'ai entendu dire quelque part que Guus fesait venir des préparateurs de nageurs pour ces joueurs ninja.gif
..
ozdenlefenerli
Citation (eusebio76 @ Jun 19 2008, 00:35) *
Top:
Portugal
Pays-bas
Russie
Croatie

Flop:
France=>aucun commentaires wacko.gif
Roumanie
Suisse
Autriche

ta oublier la turquie
srce_vatreno
Citation
3/ Pour ce qui est des croates ; ils ont eu une préparation physique merdique , y'a qu'a voir la deuxième mi-temps du match Autriche - Croatie .

Faux , on a bouffer les Allemands physiquement.

Le premiere match est tjr le plus difficile , obligation de gagner , lancement dans la compétition , il fesait 30 degrés donc pas cool.

Les Russes sont en pleine bourre car ils sont en plein championnat , mais quand meme y'a des questions que l'on peut se poser quand on voi une prolongation ou les mecs il tape des sprints comme si le match venait de commencer confused.gif

Et si MR Hidink a cette réputation je pense pas que c'est pr rien...
ČЯ7™
Surprise: Holland
Flop: France
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.