Je peux me tromper et je pose juste la question.
...
Regardez les prolong du match Croatie-Turquie, puis celles de Espagne-Italie et terminez par la Russie et dîtes moi si y'a rien d'incroyable!!!!!!
Pendant que Senna a des crampes, que Villa loupe tout ses contrôles en prolong tellement il est cuit, les russes antonnent en coeur "ON EST PAS FATIGUES".
Bizarrement ils couraient moins contre Andorre en qualif quand ils ont gagné 1-0 (but sur corner à la 87e).
C'est n'importe quoi, c'est comme si Arnaud Clément arrivait en finale de Wimbledon à la fin du mois!
...
Regardez les prolong du match Croatie-Turquie, puis celles de Espagne-Italie et terminez par la Russie et dîtes moi si y'a rien d'incroyable!!!!!!
Pendant que Senna a des crampes, que Villa loupe tout ses contrôles en prolong tellement il est cuit, les russes antonnent en coeur "ON EST PAS FATIGUES".
Bizarrement ils couraient moins contre Andorre en qualif quand ils ont gagné 1-0 (but sur corner à la 87e).
C'est n'importe quoi, c'est comme si Arnaud Clément arrivait en finale de Wimbledon à la fin du mois!
En fait, tu te trompes.
Ce qui aurait été incroyable, c'est que les Russes, dont la quasi-totalité des joueurs n'a joué qu'entre 10 et 15 matches depuis le début de la saison russe, ne soient pas plus forts physiquement que les Espagnols ou les Croates dont la quasi-totalité des joueurs a joué entre 40 et 60 matches depuis le début de la saison et qui sont donc maintenant carbonisés.
On peut aussi penser que ces mêmes Russes courraient moins contre Andorre, parce que le match s'est déroulé en novembre alors que le championnat russe était fini. Ils étaient donc loin d'être à leur meilleur niveau physiquement.
@+