Unskiller
Jun 22 2008, 13:38
Citation (jeanguillaume @ Jun 22 2008, 13:24)

Belle victoire et méritée des russes par le jeu déployé!
Par contre, c'est étrange car là on entend pas certaines personnes affirmer que la russie, c'est 75 % du territoire en Asie.

+1

Mais bon contrairement aux turques la partie en Europe est en grande majorité la seule partie habité de Russie
El magnifico
Jun 22 2008, 13:50
Citation (coucou @ Jun 22 2008, 11:18)

la defense des pays bas va devenir encore plus

car van der sar a decdidé d'arreté sa carriere
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...5488.html?popupTant fait pas Stekelenberg assurera l'interim
A oui effectivement c'est la cata pour ces Hollandais
ça fait depuis 2006, qu'on sait qu'il arrete apres l'Euro.
Stekelenburg assurera.
danifoot100
Jun 22 2008, 14:03
eeeeeh la !!!! j'avais sous-estimé la Russie. Je savais qu'ils pouvaient faire des trucs très fort, mais depuis que Arshavin est revenu ai ai .... ca fait super mal pour les autres équipes. Mais les hollandais, je les croyais capable de battre n'importe qui.... dorénavant, je pense que les russes peuvent espérer arriver en finale !!
Citation (coucou @ Jun 22 2008, 13:18)

la defense des pays bas va devenir encore plus

car van der sar a decdidé d'arreté sa carriere
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...5488.html?popupt'inquiètes pas, je suis sûr que par la suite, il y aura de très bon gardiens hollandais....
Citation (Jumo @ Jun 22 2008, 12:20)

Ah , sale match pour les Hollandais hier soir . Comment les Hollandais peuvent perdre contre une
simple équipe (3-1) et gagné contre la france (4-1) , italie (3-0) et la roumanie (2-0)
Dorenavant , je ne sous étimerais pas les Russes car ils peuvent bien nous réservé d'autres surprises
Eh ben moi je peux te dire que, bien qu'étant français, cette simple équipe comme tu dis aurait gagné la France(j'avoue, leur jeu était magnifique !!!)
Samaras
Jun 22 2008, 14:10
Citation (Ronaldo06 @ Jun 22 2008, 11:45)

Ohlala tout les tix-tix * qui y'a sur se forum c'est abusé ils disait tous du bien des pays-bas et maintenant ils crachent tous sur eux (je pense surtout aux rageux frustré qui suporte l'edf)et y'a beaucoup plus de soit-disant russ sur le forum depuis hier soir bizzare nan... ,ceux qui me font le plus rigolé c'est tout ceux qui ont découvert Arshavin hier et qui le suçe comme si c'était un dieu et qu'il le dise tout ballon d'or j'aime pas CR7 mais il le mérite largement plus ...
Tout a fait d'accord.
Devilsoul
Jun 22 2008, 14:15
Citation (Jaïrzinho @ Jun 22 2008, 11:08)

Kerzakhov n'a tout simplement pas été sélectionné

Marat Izmailov aussi
Drepoz
Jun 22 2008, 14:35
Citation (d-keno81 @ Jun 22 2008, 13:09)

il me semble que c'est ici sur ce topic que certains disaient que les Pays-Bas aller gagner largement, sans prolbème etc...
parler trop vite c'est pas bon

en fait, ce genre de commentaires avant-match se font des deux côtés, donc forcément il y aura un côté qui a eu "tord" de ne pas avoir bien pronostiqué le match, je vois pas pourquoi on en fait un foin à chaque match.
Ca sera la même chose entre l'Espagne et l'Italie, certains voient l'un gagner, d'autres voient l'autre gagner, et après t'auras tout un tas de boulets qui viendront dire "a tous ceux qui voyaient X gagner, vous avez vu qu'Y a gagné, fallait pas parler trop vite ;-) ;-) ;-)".
.Rica'
Jun 22 2008, 14:38
La Russie a été imprésionante hier
Mais aprés faut voir si c'est un coup de chance d'un soir / un coup de chance comme les Grecs / ou si ils sont réelement une trés bonne equipe.
wendigo
Jun 22 2008, 14:44
Bravo a la russie , grande equipe qui merite de gagner cette euro .
F.ToRReS.9
Jun 22 2008, 14:50
Bravo aux russes, c'est vraiment plus la même équipe que celle qu'on a rencontré en poule
Dommage pour les Hollandais, très belle équipe mais on redoutait un peu votre défense, et voila ...
Je comprends pas pourquoi Heitinga ne jouait pas
Drepoz
Jun 22 2008, 14:50
Citation (real-madrid @ Jun 22 2008, 14:38)

un coup de chance comme les Grecs
Par pitié, pas cette comparaison là
La Grece, c'est 5 tirs contre la France, 9 contre les Tchèquesn, et 4 contre le Portugal.
La Russie, hier, c'est 23 tirs contre les Pays-Bas.
Ce n'est pas de la chance.
Il_Fenomeno
Jun 22 2008, 15:06
Cette équipe russe est un peu à l'image de cet euro au niveau du jeu, brillante et pleine de fraîcheur.
Hier soir le coaching de van basten qui est resté fidèle à son jeu offensif à échoué, bien qu'ils soient revenus à hauteur des russes grâce entre autres à un Sneijder qui est pour moi le meneur de cette équipe, les hollandais ont ensuite été mangés à la récupération et les russes ont monopolisés le ballon et ont logiquement finis par marquer alors qu'ils devaient tuer le match bien avant.
Je rêve doucement à une finale Allemagne Russie mais on en est encore loin.
marocman
Jun 22 2008, 15:50
Victoire amplement meritée hier des russes qui était plus fort et avec un Grand Arshavin

(comme d'hab

)
Je l'avais dit, que la Russie m'avait deja impressioné lors de leur défaite 4-1.Les voila en demi finale,ce qui me siurprend pas avec leur jeu déployé, un jeu tecnique et un grand Arshavin.Ils peuvent aller au bout, comme toutes les equipes qualifés évidemment^^
keepex
Jun 22 2008, 16:00
c' est bien fait pour les Hollandais arrogants de ce forum qui se voyaient déjà en haut de l'affiche...un peu d' humilité les gars...
sinon la Russie et la Turquie sont les surprises de cet Euro, 2 équipes de l' est non Européenne...un joli pied de nez aux équipes de l' Ouest Europe...un peu de fraicheur ne fait pas de mal...Arshavin quel joueur! il m' avait déjà impressionné lors de OM-Zenith ST petersbourg en UEFA...
un petit Allemagne-Russie n' est pas à exclure en finale...
El magnifico
Jun 22 2008, 16:05
Citation (real-madrid @ Jun 22 2008, 12:38)

si c'est un coup de chance d'un soir / un coup de chance comme les Grecs /

c'est drole mais j'ai l'impression que je suis l'un des seuls dans ce forum à ne pas étre surpris du résultat face au pays bas
Non , non ce n'est pas un coup de chance
Et pendant les phases de poules , il y a eu le même jeu face à L'espagne ( oui oui oui ) face à la Grèce et contre la Suede , personnellement je ne vois pas beaucoup de différence entre le matchs d'hier et les autres matchs
Citation
Je comprends pas pourquoi Heitinga ne jouait pas
bah parce que defensivement, il a pas le niveau des autres. Il rentre et deux minutes apres, il y a but qui vient du coté droit...
Citation
c' est bien fait pour les Hollandais arrogants de ce forum qui se voyaient déjà en haut de l'affiche...un peu d' humilité les gars...
y avait deux types qui avaient dit que les P-B passaient tranquille...
Ce qui est rien à coté des Français qui disaient que la France allait écraser les P-B et les Roumains.
Citation (El magnifico @ Jun 22 2008, 16:05)

c'est drole mais j'ai l'impression que je suis l'un des seuls dans ce forum à ne pas étre surpris du résultat face au pays bas

Tout le monde pensait que les PB, qui avait gagné la France et l'Italie, était les meilleurs...
Je me suis deja exprimé dessus, mais je suis moyennement surpris car la Russie avait montré un tres bon jeu offensif et technique
Emilia-76
Jun 22 2008, 16:30
Magnifique match des russes contre les pays bas.
Victoire amplement méritée.
J'espère une demi finale russie italie

hi
Réponse ce soir !
Riquel.Me10
Jun 22 2008, 16:52
Citation (Ronaldo06 @ Jun 22 2008, 05:45)

Ohlala tout les tix-tix * qui y'a sur se forum c'est abusé ils disait tous du bien des pays-bas et maintenant ils crachent tous sur eux (je pense surtout aux rageux frustré qui suporte l'edf)et y'a beaucoup plus de soit-disant russ sur le forum depuis hier soir bizzare nan... ,ceux qui me font le plus rigolé c'est tout ceux qui ont découvert Arshavin hier et qui le suçe comme si c'était un dieu et qu'il le dise tout ballon d'or j'aime pas CR7 mais il le mérite largement plus ...
1+
StinG3R
Jun 22 2008, 16:58
Les 2 equipes qui avaient trop de pretention sont eliminés , ça fait plaisir.
Faut dire que pour Ballon d'or , tout depend si la Russie va au bout.
Il me semble qu'il y a une categorie du ballon d'or notant plutot l'homme que le joueur.Et Arshavin par son comportement que se soit en dehors ou sur le terrain est largement devant Cristiano.
keepex
Jun 22 2008, 17:02
Citation (StinG3R @ Jun 22 2008, 16:58)

Les 2 equipes qui avaient trop de pretention sont eliminés , ça fait plaisir.
tu parle des Pays-Bas et du Portugal? je te suis...
les équipes humbles sont là: Turquie, Russie,Allemagne(quoique), j' éspére que l' Espagne se qualifiera ce soir, je ne peux pas piffrer l' Italie désolé(et ses supporters)
$entenza
Jun 22 2008, 17:07
Citation (El magnifico @ Jun 22 2008, 16:05)

Non , non ce n'est pas un coup de chance
Et pendant les phases de poules , il y a eu le même jeu face à L'espagne ( oui oui oui ) face à la Grèce et contre la Suede , personnellement je ne vois pas beaucoup de différence entre le matchs d'hier et les autres matchs

non t'étais pas le seul
real madrid qui dit, c'est un coup de chance
un couop de chance qu'ils développe un beau jeu, beaucoup de passes d'échanges, de bon appels...
je voit pas ou est la chance, la Russie est en demi car elle pratique un beau football, et qu'elle a gagné ces matchs surtout
Nan mais là c'est se foutre de la gueule des gens...
Les Pays-bas pretentieux...Enorme quand on voit les supporters français et les interviews des joueurs français et de Domenech
Je crois qu'ils y en a qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
keepex
Jun 22 2008, 17:12
Citation (gae42 @ Jun 22 2008, 17:08)

Les Pays-bas pretentieux...Enorme quand on voit les supporters français et les interviews des joueurs français et de Domenech
pourquoi tu raméne sans cesse le sujet sur l' EDF?? c' est une maladie? arrête der parler de la France stp c' est pas le sujet là...
Drepoz
Jun 22 2008, 17:21
Citation (StinG3R @ Jun 22 2008, 16:58)

Faut dire que pour Ballon d'or , tout depend si la Russie va au bout.
Il me semble qu'il y a une categorie du ballon d'or notant plutot l'homme que le joueur.Et Arshavin par son comportement que se soit en dehors ou sur le terrain est largement devant Cristiano.
De plus on sait depuis Sheva et Nedved que les voix de l'est vont jouer.
Citation (keepex @ Jun 22 2008, 17:02)

tu parle des Pays-Bas et du Portugal? je te suis...
En même temps quand on fout un 4-1 contre la France et un 3-0 contre l'Italie, il y a de quoi être en confiance et penser qu'on a les armes pour aller au bout, non ?
De plus, parmi les avis d'avant-match, beaucoup ont soulevé la possible surprise de la Russie, personne ne les a pris pour des branques.
Citation (d-keno81 @ Jun 22 2008, 17:07)

real madrid qui dit, c'est un coup de chance
un couop de chance qu'ils développe un beau jeu, beaucoup de passes d'échanges, de bon appels...
On oublie un
SI et c'est la cata, tout le monde se sent agressé
colmartown
Jun 22 2008, 17:31
J'ai pas vu le match hier soir et quand j'ai appris la nouvelle, je ne pouvais pas y croire, bravo aux Russes et bonne à eux pour le reste du tournoi.
Est-ce que le score est mérité ?
keepex
Jun 22 2008, 17:35
Citation (colmartown @ Jun 22 2008, 17:31)

J'ai pas vu le match hier soir et quand j'ai appris la nouvelle, je ne pouvais pas y croire, bravo aux Russes et bonne à eux pour le reste du tournoi.
Est-ce que le score est mérité ?
oui complétement les russes ont surclassé les bataves hier...
fletcher24
Jun 22 2008, 17:37
quel match décevant pour la hollande,la défense à été pitoyable et l'attaque pas trés encourageante,dommage vraiment dommage
StinG3R
Jun 22 2008, 17:40
Citation (gae42 @ Jun 22 2008, 17:08)

Serieux , arreter de tout comparer à l'EDF , sans arret , et honnetement je ne vois pas en quoi les declarations de Domenech montraient de la pretention... à la coupe du monde il disait sans arret ouai on va en finale , là il n'a jamais rien dit.
Et les supporters de l'equipe de France confiant , la j'ai l'impression que tu fais ton sondage dans la cours du college , car dans mon entourage je connais aucun mec qui etait confiant pour son equipe!Ah moins que tu te bases sur des Thierry Rolland aussi.
Citation (Drepoz @ Jun 22 2008, 17:21)

En même temps quand on fout un 4-1 contre la France et un 3-0 contre l'Italie, il y a de quoi être en confiance et penser qu'on a les armes pour aller au bout, non ?
Non pour moi non , ces 2 equipes n'etaient pas du tout dans leur forme... Beaucoup aurait mis des piquettes au deux dans ce 1er tour , surtout que les Oranges ont quand meme un arbitrage en leur faveur.
Y a une difference entre penser aller a bout et la pretention qu'ils avaient.
Matthaeum
Jun 22 2008, 17:41
Sûrement le plus beau match de cet Euro à ce jour.
Sincèrement, je ne voyais guère passer la Russie. Je pensais tout simplement que les Pays-Bas, équipe qui avait, selon moi, démontré de très belles choses allait passer l'obstacle russe. Quenini.
Les russes ont vraiment été présents du début du match jusqu'à la fin de la deuxième prolongation. C'est à croire qu'ils possèdent tous un troisième poumon, sans compter sur leur technique de jeu irréprochable. Et tout ce collectif est associé au "magicien" Guus Hiddink, cela fait des ravages au sein des défenses adverses. L'homme du match me parait évident tant il a survolé la piètre pelouse bâloise: Arshavin. Après avoir guidé le Zenit au sommet de l'Europe, il tente de rééditer cet exploit, cette fois-ci avec sa patrie. Grandiose.
Hier soir, l'intensité était époustouflante. Le match, footballistiquement parlant, était d'un très bon niveau mais le match qui opposa Van Basten à Hiddink en fût que meilleur. Sincèrement, Van Basten en sortira grandi de cette expérience, malgré la déception de l'élimination.
Beaucoup de posts font état de la défense hollandaise. Mais est-ce réellement la faiblesse défensive hollandaise qui a pris le pas sur l'attaque russe ou est-ce le contraire ? C'est une question fort intéressante.
Bref, la Russie est vraiment mon coup-de-coeur de cet Euro et je demeure sûr que je ne suis pas le seul à le penser. Les amateurs de beau-jeu se régalent en regardant l'armada russe qui provoque la bérézina dans toutes les défenses adverses. Magique en un mot!
Riquel.Me10
Jun 22 2008, 17:43
Drepoz
Jun 22 2008, 17:48
Citation (StinG3R @ Jun 22 2008, 17:40)

Non pour moi non , ces 2 equipes n'etaient pas du tout dans leur forme... Beaucoup aurait mis des piquettes au deux dans ce 1er tour , surtout que les Oranges ont quand meme un arbitrage en leur faveur.
Y a une difference entre penser aller a bout et la pretention qu'ils avaient.
C'est sûr que la France et l'Italie n'étaient pas dans leur forme, mais les Oranje ont eu le mérite de déjouer les pronostics, et de belle manière. Mais bon, je n'ai pas vu de prétention sur ce topic, alors bon, tant pis.
Par contre, remettre en avant l'arbitrage c'est fort, d'accord le premier but contre l'Italie est suspect, mais contre la France, Makelele doit se prendre une rouge et Henry marque sur hors-jeu, je n'aime pas ce terme mais ça "compense" largement un penalty involontaire. Quand le score est de 4-1, je pense que c'est vraiment petit, et domenesque, de remettre la défaite sur l'arbitrage. Il faut plutôt la remettre sur Thuram, sur le lob complètement loupé de Henry, ou sur les tirs mous de Govou sur le gardien.
Enfin bon, on va pas refaire le match jusqu'en 2050 hein, même si c'était bien bandant :mg:
StinG3R
Jun 22 2008, 17:54
Je n'ai jamais mis remis la defaite sur l'arbitrage , j'aurai juste aimer voir la suite car c'est quand meme le 1er truc le plus gros qu'on remarque en terme d'erreur. Penalty + rouge... j'aurai aimer voir la suite du deroulement du match
Surtout que les Oranges n'ont eu que 5 occases a tout casser tout rentrait dedans.
Mais quand je parle de pretention je ne parle pas forcement de ce topic , surtout que bon 95% des Hollandais du forum ne sont pas Hollandais je pense donc dans ma vision des choses à moi , ils ne sont pas credibles , donc c'est limite si je les lis meme pas.
keepex
Jun 22 2008, 19:13
arrêtons de nous chamailler, la France comme les Pays-Bas sont out de cet Euro, j' éspére que l' Italie va nous rejoindre ce soir(souhait personnel je n' aime pas cette équipe)
Viva×Serbia™
Jun 22 2008, 21:21
La Russie brise le rêve ''Oranje''
La Russie à créé une petite sensation en se qualifiant pour les demi-finales de l'Euro.Au terme d'un match splendide, les Russes ont battu les favoris néerlandais 3-1 après prolongations.
Face aux ''Oranje'', étincelants en phase de groupes, les Russes ont amplement mérité leur succès.Plus dangereux, ils ouvraient le score à la 56e par Pavlyuchenko.Les Néerlandais parvenaient toutefois à arracher l'égalisation par Ruud van Nistelrooy à la 86e minute.
En prolongations, les joueurs de Guus Hiddink se montraient encore les plus brillants.Et les buts de Torbinskiy et d'Arshavin tombaient logiquement.
Source: TSR
Un succès emplement mérité
Comme souvent lors des dernières phases finales, après une entame de tournoi brillante, les ''Oranje'' se sont liquéfiés lors des matchs éliminatoires.
Les Pays-Bas n'ont pas réalisé qu'ils avaient en face d'eux des véritables clones, façonnés de main de maître par le ''Professeur Hiddink''.Cette fois, il ne s'est pas gêné pour administrer une leçon à ses compatriotes et faire de la Russie le nouvel épuventail de l'Euro.Marco van Basten n'a rien vu venir et quitte la séléction sur un bilan mitigé.
Les prochains adversaires de la séléction Russe, l'Italie ou l'Espagne, opposés dimanche, sont prévenus . . .
Source: TSR/SF
stolys
Jun 22 2008, 22:15
Citation (Thieb @ Jun 22 2008, 14:08)

Eh ben moi je peux te dire que, bien qu'étant français, cette simple équipe comme tu dis aurait gagné la France(j'avoue, leur jeu était magnifique !!!)
leur réussite aussi

au fait le temps de se garer en ville (fete de la musique oblige) jai raté le début du match et dans le bar jentendais pas les commentaires...comment se fait il que robben nait pas joué???choix du coach?
stolys
Jun 23 2008, 08:10

personnne pour me répondre ???
Christophe_Pacaud
Jun 23 2008, 08:29
Bah il a fait rentrer Affelay à la place j'ai pas compris non plus pourquoi...
housny93
Jun 23 2008, 09:10
Viva×Serbia™
Jun 23 2008, 18:05
Robben c'est blessé à l'entraînement je croit!
jeanguillaume
Jun 23 2008, 22:07
Avec guus hiddink, les russes courraient comme des lapins même pendant la prolongation. Ça me rappelle la Corée qu'il avait entrainé en 2002. Potion magique?
Oui, les Russes sont à la mi-saison et sont donc encore "frais" tandis que tous les autres sont en fin de saison et sont donc grillés.
Ceci dit, cela n'explique pas tout c'est sur, la défense néerlandaise avait été pointée comme le gros point faible de l'équipe même pendant les matchs de prépa.