Pays-bas - Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
benbendu33
Pauvre Bouhlarouz (dsl pour l'orthographe unsure.gif ) le match de demain risque d'être fort en émotion unsure.gif
Chelsea
L'équipe néerlandaise portera un brassard noir contre la Russie
(cf: Khalid Boulahrouz le défenseur des Pays-Bas endeuillé jeudi )

Le joueur a toutefois prévenu son coach qu'il se sentait prêt à jouer.
benbendu33
je pense qu'il va se donner a fond juste pour sa fille unsure.gif

enfin je dit ca en même temps j'en sais rien laugh.gif
Riquel.Me10
Pas la peine de poster alors... fumeur03.gif

Un vrai duel d'attaque

Véritable sensation de cet Euro, la sélection néerlandaise de Marco van Basten part logiquement avec une longueur d'avance sur la Russie de Guus Hiddink, le «faiseur de miracles». Un quart qui s'annonce toutefois passionnant entre deux équipes portées sur l'offensive.

«Défendre n'est plus l'unique clé du succès. Jusqu'ici, les équipes qui attaquent ont plutôt bien réussi dans le tournoi. C'est encourageant». Guus Hiddink a raison. Après un Euro 2004 où les défenses ont fini par prendre le pas sur les attaques, l'édition 2008 a quelque peu changé de trajectoire. Les Pays-Bas et la Russie, qui se disputent ce soir une place en demi-finale, en sont les meilleurs exemples. Avec neuf buts inscrits en trois matches, dont sept aux deux finalistes de la Coupe du monde 2006, les Oranje ont fait de leur puissance offensive leur principal cheval de bataille. Il faut dire aussi qu'ils ont toutes les armes pour. Marco van Basten va même devoir faire face à un véritable casse-tête pour bâtir son onze de départ ce soir, au point qu'il sera très certainement obligé de faire reculer Rafael van der Vaart à un poste de milieu récupérateur pour faire place au trio Kuyt-Sneijder-Robben en soutien de van Nistelrooy. Van persie ou encore Huntelaar, auteur de 33 buts en 34 matches de championnat avec l'Ajax, devront eux se contenter d'une place sur le banc. Un vrai problème de riche.

La Russie, de son côté, n'a pas encore le poids offensif de son prestigieux adversaire. Elle n'a pas non plus son vécu. Les treize joueurs utilisés mercredi ne comptaient que 24 sélections en moyenne, quand l'équipe-type des Pays-Bas en présente 46. Après la déculottée subie en entrée contre l'Espagne (1-4), Guus Hiddink, le sélectionneur... néerlandais de la sélection, resté trois ans à la tête des Oranje (entre 1995 et 98), a su rectifier le tir pour donner plus de poids à son attaque. Le retour d'Andrei Arshavin et la montée en puissance de Roman Pavlyuchenko l'ont d'ailleurs bien aidé. Résultat : deux victoires contre la Grèce (1-0) et la Suède (2-0), et une qualification pour les quarts inédite depuis l'éclatement de l'URSS. Celui qui est surnommé «le faiseur de miracles» pour les exploits qu'il a réalisés à la tête des sélections sud-coréenne, australienne, ou... néerlandaise (demi-finaliste de la Coupe du monde 1998) est aujourd'hui un héros à Moscou. Mais il ne s'en satisfait pas.

«On va rencontrer un géant»

Même s'il sait qu'il n'a pas toutes les cartes en mains pour battre sa patrie de naissance, il ne s'avoue pas vaincu d'avance. «On va rencontrer un géant, a-t-il lâché en conférence de presse. Techniquement, tactiquement ou physiquement, la sélection néerlandaise est l'une des meilleures du monde. Tout le monde est satisfait en Russie d'en être là, mais nous devons essayer d'aller plus loin». Tout juste peut-il regretter la différence de récupération entre les deux équipes. Déjà qualifiés après le deuxième match, la plupart des titulaires néerlandais ont pu être épargnés du troisième et ont bénéficié d'une bonne semaine pour préparer ce quart de finale. Lui a dû réunir toutes ses forces vives pour venir à bout de la Suède, mercredi. «Cela n'est pas sans importance, a ajouté le technicien. On a peur. C'est pourquoi il faudra attaquer. Car défendre, c'est le meilleur moyen de se faire encore plus peur. Il faut s'attendre à un grand match». Ça promet. - Bruno RODRIGUES, à Bâle.

Les équipes probables :
PAYS-BAS : Van der Sar (cap.) - Boulahrouz (ou Heitinga), Ooijer, Mathijsen, Van Bronckhorst - De Jong, Van der Vaart - Kuyt, Sneijder, Robben - Van Nistelrooy
RUSSIE : Akinfeev - Anyukov, Ignashevich, Kolodin, Zhirkov - Semak (cap.) - Zyryanov, Semshov, Arshavin, Bilyaletdinov - Pavlyuchenko

http://www.lequipe.fr/Football/20080621_01...ttaque_Dev.html
McSylphy
Même si les Pays-Bas ont encaissés un seul but , ils n'ont pas vraiment la meilleur défense de l'euro .
Sinon je ne pense pas que Pavlyuchenko soit le joueur idéal pour l'attaque russe , il faudrait plus un joueur comme Sychev qui serait lancé par Semshov , Zhirkov et Arshavin .
.nas'
je pense qu'il y aura une grosse surprise avec monsieur archavin
ps:je vais a bale sur grand ecrant
Jumo
J'espère que Sneijder mettra un but magnifique plus beau que celui face à la france thumbsup.gif
keepex
les Pays-Bas sont non seulement les favoris de ce match, mais également de l' Euro...c' est la meilleure des 8 équipes de ces 1/4 de finale pour moi...je les vois gagnant de cet Euro, ce qui atténuera mon chagrin pour l' équipe de France, et je me dirais que la France est tombée sur le probable futur vainqueur de l' Euro...faut dire ce qui est devant les pays-bas ont la meilleure attaque d' Europe, pour ne pas dire du monde(Sneijder,Van Der Vaart,Van Nistelrooy,Van Persie,Robben, Affelay,Kuyt ca calme)
si ils ont la même réussite et un gardien aussi bon que en phase de poule(Van der Sar un des meilleurs gardiens de l' Euro pour l' instant) je ne vois pas qui pourra les stopper...
colmartown
Bonne chance aux Pays-Bas ce soir, si il y a une équipe qui mérite la victoire finale c'est eux.
ukrainien38
Le vainqueur de ce match remportera l'Euro c'est quasi sur
danifoot100
avantage aux Pays-Bas ce soir je pense. Mais attention à la Russie, qui a fait forte impression contre la Suède. Mais les Pays-Bas sont très très fort offensivement... ils ratent peu de fois. Alors que les russes, on a vu le dernier match, ils auraient pu en mettre 5 aux suédois. Mais je dirais une petite victoire des hollandais. 1-0
emilienom
moi je vois la russie avec leur fleche zirkov et anykov sur les coté le super atakan pabluchenko et arshavin
Willydelima
je voit les russes , en tout cas je voit un gros match a but , un gros match technique , ca sent le bigfoot ce soir ...

2 equipe qui savent jouer a la balle , le plus realiste gagnera , mais il y aura des occases a tout va a mon avis ...

en tout cas ces 2 equipes me plaisent enormement , que le meilleur gagne ...

un 3 a 2 ..
Vank
Ce soir à Basel, la Russie aura l'équipe suivante: Akinfeev - Ignashevitch, Kolodin, Zhirkov, Anukov - Semshov, Zyrianov, Semak, Saenko, Arshavin - Pavlyutchenko.

Le seul changement par rapport au match contre la Suède est donc Saenko à la place de Bylialetdinov.
Willydelima
c est ce style de match que j attendait et ca sent le beau foot , vivement ce soir ...
$entenza
moi je voit les Russes comme grosse surprise de l'Euro depuis le début

mais c'est clair que les Pays-Bas c'est du costaud à cette Euro,
les 2 équipes sont proches niveau style de jeu,
la Russie à un manque d'efficacité devant le but, mais ils sont tout aussi capable de crée le danger que les Pays-Bas

chaud de pronostiquer
une chose est sur ça devrait donner un gro match
(sans prolongations svp y'a la fete de la musike ninja.gif )
Mistz22
Tremble,RUSSE !

Ce soir c'est la fin.
Russ.
R U S S I E

Cette annee - notre annee , on gagne tout : CDM Hockey , UEFA CUP , EUROVISION ... Il nous faut cette EURO ainsi que les JO smile.gif
gege413
Je pense que ce soir il n'y aura pas de surprise comme les 2 autres quart déja jouer.Je pense une victoire des pays-bas 3-1
Bobo_lib
Allez les russes sérieux, ils on fait trois matchs de qualité en poule, avec un jeu d'une fluidité rare capable de mettre a mal n'importe quelle défense, je sentais qu'elle pouvait qqch de grand dans cet euro, elle en passe de le faire, mais pour rentrer dans la légende, il faut encore qu'elle gagne 3 matchs thumbsup.gif
Russie 2-1 Pays-bas
gfb93
après leur match contre la Suède , ce match la je l'attendais avec impatience

ça va etre un spectacle smile.gif
je pense que ce match la ira en prolongation
10Adriano10
Mais lol !!! Les Pays-Bas vont fracassée la Russie, c'est évident. cowboy.gif
Riquel.Me10
La Russie aura sont mot a dire dans ce match. A ne pas rater, ce sera sûrement l'un des plus beaux 1/4 de finale. Reste a savoir quelle tactique va mettre en place Hiddink, j'espére pas trop defensive.
.nas'
Citation (10Adriano10 @ Jun 21 2008, 17:41) *

on verra bien mais je pense pas (surtout"fracassée")
gae42
Si ça se trouve, on va avoir un 0-0 tout pourri...
iQuent
Citation (10Adriano10 @ Jun 21 2008, 17:41) *

Si le football était aussi simple, la France serait peut-être qualifiée hehe.gif
Moi j'y crois en tout cas, j'avais annoncé demi-finales, il y a moyen, mais faudra réaliser une prestation parfaite.
$entenza
Citation (gege413 @ Jun 21 2008, 17:05) *
Je pense que ce soir il n'y aura pas de surprise comme les 2 autres quart déja jouer.Je pense une victoire des pays-bas 3-1

y'a déjà eu une surprise dans les 2 quart jouer fumeur03.gif
la Croatie était donner favorite, et c'est la Turquie qu'est qualifié book.gif
keepex
franchement vu les lacunes qu'ont montré les Russes en défense face à l' Espagne(4-1) et même contre les Suédois, je les vois se faire étriller par l' armada offensive Hollandaise...même la défense de l' Italie et de la France se sont pris 3 et 4 buts respectivement, alors que dire des russes dont la défense est de moins bonne qualité sur le papier...
les Hollandais sont largement favoris ce soir, aprés les surprises sont possibles mais là j' y crois pas...
10Adriano10
+1 Keepex pour une fois que je suis d'accord avec un français thumbsup.gif
Riquel.Me10
Si t'étais pas un * tu saurai qu'il n'y a pas de "enorme favori" dans une compétition de niveau continental et surtout pas dans les 1/4 de finale. A la limite si c'était la phase de qualification oui parceque ça se joue sur le long terme et l'équipe la plus forte et la plus constante le remportera mais la ça se joue en un match tous les scenarios sont possibles.
10Adriano10
Pour moi ca serait logique que les Pays-Bas vous explosent après je sais très bien que le foot n'est pas une science exacte et donc que tout est possible dans un match.

P.S: Quand tu insulte quelqu'un ait au moins les couilles de dire ce que tu pense au lieu de me traiter de *, parce que j'appelle ça être une tapette. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (10Adriano10 @ Jun 21 2008, 12:14) *
P.S: Quand tu insulte quelqu'un ait au moins les couilles de dire ce que tu pense au lieu de me traiter de *, parce que j'appelle ça être une tapette. thumbsup.gif

Pour ça contacte Modibo par MP et dis lui pourquoi il a censuré automatiquement le mot fotix (plus un o) laugh.gif
Ringhio
Citation (10Adriano10 @ Jun 21 2008, 18:14) *
Pour moi ca serait logique que les Pays-Bas vous explosent après je sais très bien que le foot n'est pas une science exacte et donc que tout est possible dans un match.

Et la Tapette elle l'enculer ! ninja.gif

* = * (Footyxe)

C'est une Censure By Soccers.fr. smile.gif
10Adriano10
Ba je vois pas en quoi j'en serais un étant donné que j'ai reconnu que chaque résultat footbalistique ne peut être prévu à l'avance. Quand on critique quelqu'un faut plus se renseigner sur ses idées. rolleyes.gif
Ghjuvan'Filippu
toi t'a tout compris peut etre qu'on va se faire exploser mais dans un match de foot rien n'est jouer d'avance !!!
ia les moyens de passer je vous le dis et puis quand je vois que "même la défense de l' Italie et de la France se sont pris 3 et 4 buts respectivement" mais atant les Pays-Bas tu crois qu'ils se sont jamais pris 3 ou 4 buts dans leur vie ou quoi ?

de toute facon on a rien a perdre on perd c'est "normal" on gagne c'est encore plus que la Turquie ! et laisser moi vous dire que la defense russe n'est pas tres bonne mais celle de la Hollande n'est pas non plus une super defense ! si les francais avaient cadré leurs tires le resultats aurait pu etre tout autre ! enfin on a de quoi avoir un bon nombre d'occas certe Van der Sar ( escuse pour l'orthographe rolleyes.gif ) c'est mieu qu'Issakson mais au bout d'un moment il va se predre un but ( je l'espere ) .

objectivement : 2-1 pour les Pays-Bas

subjectivement : 2-1 pour les russes !
10Adriano10
+1 minigalloni, vous pouvez gagner les Russes je vous souhaite même bonne chance mais bon perso je suis pour les Pays-Bas (Robben, Van Nistelrooy, Sneijder = Madrilènes). cowboy.gif
ukrainien38
Souvenez vous de l'Euro 2000, les Pays-Bas avaient tout gagné en 1/4 ils avaient étriller la Yougoslavie 6-1 puis en un match ils n'ont plus été capable de mettre un but contre l'Italie 2 pénalties ratés et une séance de tir au but perdu! Ce n'est plus la phase de groupe ce sotn les 1/4
Ringhio
L'italie Reduite a 10...
Mais Quel Match, Surement celui qui ma le plus marquer. ^^
Nylo'
Je sens qu'on va avoir un putain de match, mieux que Portugal - Allemagne même, j'en suis tout excité de la quéquette! laugh.gif

Ca va être la Guerre des Etoiles ce match je sens: Les hollandais volants contre l'armée rouge de Russie. Les Pays-Bas partent favoris mais ils doivent se méfier de ne pas connaître une Bérézina comme ce cher Napoléon...ninja.gif

Cependant je pense que les néerlandais vont quand même réussir à s'imposer au final, ils ont plus d'expérience à ce niveau et leur potentiel offensif est quand même légèrement supérieur.

Je vois bien un 3 ou 4-2 pour ces chers batar...euh bataves! innocent.gif

Ah oui, hâte de revoir le mutant aux 4 poumons de nouveau à l'oeuvre, je veux bien entendu parler de Zhirkov! smile.gif
Ghjuvan'Filippu
a Napo ... le 1er corse a aller aussi loin ! mais quel connerie d'aller en Russie en pleine hiver ( a cause de ce con d'Alex 3 qui a pas tenue ses engagements ! )
kujiroth
Bon , j'espere que l'ont va gagner !
Perso je suis confiant ! thumbsup.gif
Captain Simao
Sur le papier ça devrait être un beau match entre deux équipes résolument portées vers l'offensive, espérons que ça soit bien le cas ce soir thumbsup.gif
tsubasa78
Zhirkov on lui a fait un greffe de poumon a lui sauf que les siens etait deja en bonne forme ninja.gif
XMenezX
3-2 pour les Russes smile.gif
Pedro'
Je vois les Pays Bas gagné 3-1 dans la douleur tout de meme
Jons11
2-0 pour les Pays Bas avec un but de Sneijder
Jumo
Pronos : 3-0 pour les Hollandais . Bon Match thumbsup.gif
tsubasa78
3 - 1 pour les Pays Bas thumbsup.gif
Antho-Blue Army
J'espère un 2/0 pour la Russie avec un doublé de Pavlyuchenko wub.gif wub.gif
Gwened
Je sens que sa va être un super match wub.gif Je vois bien une petite victoire des Russes happy.gif But d'Arshavin
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.