Classement Des 16 équipes Par Rapport Au 1er Tour

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Percy
Voilà le classement des 16 équipes par rapport à leur premier tour,au nombre de points et à la différence de buts :

1-Hollande 9ts, +8
2-Espagne 9pts, +5
3-Croatie 9pts, +3
4-Portugal 6pts, +2 (5buts marqués)
5-Allemagne 6pts, +2 (4buts marqués)
6-Turquie 6pts, 0 (5 buts marqués)
7-Russie 6pts, 0 (4 buts marqués)
8-Italie 4pts, -1
9-Suisse 3pts, 0
10-Suède 3pts, -1
11-Rep tchèque 3pts, -2
12-Roumanie 2pts, -2
13-Autriche 1pt, -2
14-Pologne 1pt, -3
15-France 1pt, -5
16-Grèce 0pt,-4

Voilà je voulais juste prendre du plaisir à voir que les Pays-bas étaient premiers alors que la France était avant dernière laugh.gif

Faut en profiter...
Vivien
D'un coté le groupe de la France était le groupe le plus dur ..

Faut bien se rassurer comme on peut rolleyes.gif
Ringhio
Sympa ton classement ya même 2 Équipes Grecque. smile.gif
Nylo'
Oui, la première des deux équipes grecques était dans le groupe B, joue en rouge et blanc, est un pays voisin de l'Allemagne et n'est pas l'Autriche! ninja.gif
Percy
lol décidemment j'ai du mal...

Mod'
Intéressant ton classement g.gif
C'est ce que je disais tout à l'heure avec un pote, mis à part la Grèce je voyais pas quelle Equipe avait fait un aussi mauvais Euro que la France, 6 buts encaissés, 1 seul marqué, aucune victoire, 2 défaites, 1 seul point, bref le trou noir
Rendez-vous dans deux ans avec beaucoup de changements thumbsup.gif
Nicolas-OM
Danse classement nous voyons simplement que les Pays-Bas et l'Espagne sont les favories dans cette compétition.
La France est avant dernière OUF !! laugh.gif
keepex
Citation (mystikano @ Jun 19 2008, 02:23) *
Voilà le classement des 16 équipes par rapport à leur premier tour,au nombre de points et à la différence de buts :

1-Hollande 9ts, +8
2-Espagne 9pts, +5
3-Croatie 9pts, +3
5-Allemagne 6pts, +2 (4buts marqués)
6-Turquie 6pts, 0 (5 buts marqués)
7-Russie 6pts, 0 (4 buts marqués)
8-Italie 4pts, -1
9-Suisse 3pts, 0
10-Suède 3pts, -1
11-Rep tchèque 3pts, -2
12-Roumanie 2pts, -2
13-Autriche 1pt, -2
14-Pologne 1pt, -3
15-France 1pt, -5
16-Grèce 0pt,-4

ce classement me fait quand même honte franchement...la France avant derniére aprés les matchs de Poule, alors que cette équipe est parmi les 5 meilleures nations Européenes quelle humiliation... thumbdown.gif
se retrouver derriére des équipes comme la Suisse, la Turquie, la Roumanie, l' Autriche, la Pologne...la déchéance pour la France... wacko.gif
enfin bon c' est le sport, on ne peut pas toujours gagner, il faudra faire mieux en 2010(ce sera pas difficile pour la France)
niko-hrv7633
Citation (Nicolas-Om @ Jun 19 2008, 07:59) *
Danse classement nous voyons simplement que les Pays-Bas et l'Espagne sont les favories dans cette compétition.
La France est avant dernière OUF !! laugh.gif

encore obliger de te dire que la Croatie est aussi un favori avec ses 9 points et une victoire contre l'allemagne .... les pays bas n'ont fait que battre la france qui a un niveau pitoyable et l'italie qui n'etait pas du tout dans son match ....

on verra si les pays bas arrivent a battre la Russie..... chose pour laquelle je ne suis pas du tout sur thumbsup.gif

Citation (keepex @ Jun 19 2008, 10:35) *
ce classement me fait quand même honte franchement...la France avant derniére aprés les matchs de Poule, alors que cette équipe est parmi les 5 meilleures nations Européenes quelle humiliation... thumbdown.gif
se retrouver derriére des équipes comme la Suisse, la Turquie, la Roumanie, l' Autriche, la Pologne...la déchéance pour la France... wacko.gif
enfin bon c' est le sport, on ne peut pas toujours gagner, il faudra faire mieux en 2010(ce sera pas difficile pour la France)

laugh.gif tu rigoles la??

la France est à sa place c'est tout ... en aucun cas ils font partis des 5 meilleures nations européennes ... tu n'auras qu'a regarder les demi finale pour voir qui sont les 4 meilleures
thumbsup.gif
.Gialloblù
9eme on s'en tire pas trop mal wink.gif malgrer l'élimination
Turkish official
Citation (keepex @ Jun 19 2008, 10:35) *

Lol pourquoi tu mes la turquie? confused1.gif oui oui jte comprend...tes vraiment cons,regarde les match avant de parler ok?
ultrAslan-68
+ 1905 , la france merite sa place si les joueurs se serait bouger il aurait eu une place plus haute wink.gif
danifoot100
on va voir ce que ça va donner dans la suite de la compétition !!!
makki
Citation (haryas66 @ Jun 19 2008, 11:24) *
tes vraiment cons,regarde les match avant de parler ok?

....

Enfin, la France aura fait un beau tournoi .... Il faut savoir que vu les joueurs qu'on avait on ne pouvait pas espérer mieux : un Malouda qui ...., un Sagnol fatigué, un Abidal .... et puis Vieira qui se blesse....

Enfin tout ça pourt dire que vive les jeunes et j'espère que le successeur de Raymond sera assez intelligent de mettre à le retraite des joueurs comme Thuram qui devrait peut etre e^tre remplecer par des joueurs comme Mexes, Zebina, Sagna et autre qui joue plus en club et qui sont loin d'être les plus mauvaix si ce n'est les meilleurs....
keepex
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 19 2008, 11:14) *
laugh.gif tu rigoles la??

la France est à sa place c'est tout ... en aucun cas ils font partis des 5 meilleures nations européennes ... tu n'auras qu'a regarder les demi finale pour voir qui sont les 4 meilleures
thumbsup.gif

sur les 10 derniéres années la France a été la meilleure équipe Européenne avec l' Italie et le Portugal(1 coupe du monde en 98, 1 euro en 2000, 1 finale de coupe du monde en 2006) donc la France ne méritait pas de finir si bas pour cet Euro, mais vu ce qu' ils ont montré sur le terrain, ils ne valaient pas mieux hélas... confused.gif
Domenech au pilori...dehors les retraités et place aux jeunes!!
Florian74
La Hollande c'est quand même impressionant... Elle a marquée plus de buts à la Roumanie que la France & l'Italie réunie avec un équipe bis... Elle marque 7 fois au champions du monde et au vice champions du monde... Si elle ne passe pas les demi, alors oui, on pourra dire que les équipes qui commencent fort la compétition ne vont jamais très loin... wacko.gif
.nas'
ssa va pas derniere
miki_realmadrid_cf
L'Espagne seconde meilleure équipe des poules. wub.gif
F.ToRReS.9
A noter que l' Italie est dernière du classement en ce qui concerne les équipes qualifiées pour les quarts fumeur03.gif
Jons11
La France avant derniére... wacko.gif

Sinon la Croatie 3éme cowboy.gif
Jumo
Ah , c'est toujours les meilleurs qui gagne mais les hollandais ont mérité cette 1er place car pendant cette euro , ils ont que bien joué thumbsup.gif
Drepoz
Citation (viv13n @ Jun 19 2008, 02:39) *
D'un coté le groupe de la France était le groupe le plus dur ..

Faut bien se rassurer comme on peut rolleyes.gif

Ouais, mais bon, en tant que vice-championne du monde, la France termine derrière la Roumanie, avec 1 point sur 9, et le seul but marqué est sur hors jeu.

Ya mieux comme bilan.

Et ça, c'est en prenant uniquement en compte les chiffres. En terme de jeu, la France était également grave pourrave.
Mika
Citation (mystikano @ Jun 19 2008, 02:23) *

1-Hollande 9ts, +8
2-Espagne 9pts, +5
3-Croatie 9pts, +3

j'aimerai bien ces 4equipes la en demi rolleyes.gif
les 4 equipes qui pratiques le + beau football d'europe!
TopFoot3
Mais n'importe quoi c'est as comparable !!!
COmment vous pouvez comparer alors que les équipes n'ont pas eu la même diffiicult à se qualifer ?
C'est bien beau de voir ça, mais ça ne reflète en rien le niveau de l'équipe.

La France avant-dernière, c'est normal, on a pas suse donner à fond, mais faut pas oublier que ce sont l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie.

Alors que l'Allemagne est cinquième en ayant affronté la Pologne, la Croatie et l'Autriche. La Roumanie se trouvedouzième alors qu'elle a largement mieux joué que l'Allemagne.

C'est pas comparable donc arretez de dire que ce classement refète le niveau de chaque équipe ! thumbdown.gif
Percy
laugh.gif

"On ne s'est pas donné à fond"

Je crois c'est la meilleure celle là...

La Roumanie a largement mieux joué que l'Allemagne laugh.gif
niko-hrv7633
Citation (TopFoot3 @ Jun 19 2008, 14:58) *
Mais n'importe quoi c'est as comparable !!!
COmment vous pouvez comparer alors que les équipes n'ont pas eu la même diffiicult à se qualifer ?
C'est bien beau de voir ça, mais ça ne reflète en rien le niveau de l'équipe.

La France avant-dernière, c'est normal, on a pas suse donner à fond, mais faut pas oublier que ce sont l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie.

Alors que l'Allemagne est cinquième en ayant affronté la Pologne, la Croatie et l'Autriche. La Roumanie se trouvedouzième alors qu'elle a largement mieux joué que l'Allemagne.

C'est pas comparable donc arretez de dire que ce classement refète le niveau de chaque équipe ! thumbdown.gif

donc pour toi la Croatie est plus faible que l'Italie ou la Roumanie?? désolé je te rejoins pas
Kinas_SLB
la France avant derniere c'est marrant ninja.gif laugh.gif
Nylo'
Citation (mystikano @ Jun 19 2008, 17:35) *
laugh.gif

"On ne s'est pas donné à fond"

Je crois c'est la meilleure celle là...

La Roumanie a largement mieux joué que l'Allemagne laugh.gif

Merci, j'avais pas envie de relever cette inéptie moi-même on m'aurait dit que c'est juste parce que je suis allemand que je dis ça...baillement.gif
MilkTchéque
Topic a la con,on a qu'a faire un championnat a 16 equipes...
TopFoot3
Citation (niko-hrv7633 @ Jun 19 2008, 17:45) *
donc pour toi la Croatie est plus faible que l'Italie ou la Roumanie?? désolé je te rejoins pas

Compare pas la Croatie à l'Ialie. Ca dépend de quoi tu parles !
La Croatie n'est pas une équpe surprise ??? confused1.gif

Les Croates ont mieux joués leurs trois matchs de poules avec un excellent match face à l'Allemagne. Après c'est pas comparable dans ce championnat d'europe. Faut se baser sur plusieurs matchs et non trois.

Pour répondre à ta question, fais un tour sur le site de la FIFA et compare l'Italie à la Croatie, tu verras bien.

La Croatie et la Roumanie sont à peu près égales à mo avis. Sauf que la Croatie dispoe de meilleurs pouvan faire la différence que les roumains. La qualification Croate n'est pas exagérée et si les Roumains c'étaient qualifiées ce ne serai pas du vol.

Citation (MilkTchéque @ Jun 19 2008, 18:54) *
Topic a la con,on a qu'a faire un championnat a 16 equipes...

Juste ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.