Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Don Pedro
j'ai vu que le topic Argentina n'existait pas!! de quoi on aurait l'air SOCCERS.FR de ne pas avoir de topic sur le champion du monde 2006!!!

Bon et bien que dire pour débuter, déja que enfin depuis le temps c'est Riquelme qui est meneur de jeu, il était temps! Sinon une équipe comme toujours super rageuese qui a la Grinta!!
aitlaarif14
des informations sur heinze?il jouera le mondial??? confused1.gif
L'carolo
pour moi l'argentine a une chance au mondial ! wink.gif

yepes, riquelme wub.gif , crespo, aimar,....

ce sont des très bon joueur et j'en passe thumbsup.gif
La Mangouste
ce sont d'excellent joueurs et qui sont plus humbles que les brésiliens.
Bien l'Argentine peut s'imposer au mondial mais ça dépend de la forme physique et aussi d'un brin d'un chance! unsure.gif
aitlaarif14
Citation (le carolos @ Feb 10 2006, 11:18)
pour moi l'argentine a une chance au mondial ! wink.gif

yepes, riquelme  wub.gif , crespo, aimar,....

ce sont des très bon joueur et j'en passe  thumbsup.gif
*

yepes est colombien smile.gif
L'carolo
ah bon doh.gif

j'ai toujours cru qu'il était argentin doh.gif doh.gif laugh.gif
Don Pedro
les convoqués pour les amicaux.

La liste des 18 joueurs convoqués:Gardien:
Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)
Défenseurs: Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA).
Milieux de terrain: Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Valence/ESP, Leonardo Ponzio (Saragosse/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham United/ENG), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER).
Attaquants: Diego Milito (Saragosse/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ANG), Carlos Tevez (Corinthians/BRE).
.Roby
L'Argentine avec Milito

Son quadruplé face au Real Madrid la semaine dernière en Coupe d'Espagne (6-1) a marqué les esprits. Diego Milito, attaquant du Real Saragosse, a été retenu par José Pekerman, le sélectionneur argentin, dans le groupe de 18 joueurs convoqués pour affronter le 1er mars à Bâle (Suisse) la Croatie en match amical de préparation au Mondial en Allemagne.
kilik rules
J'espere quand meme que mon petit Heinze sera rétabli pour le mondial (sur le papier il le sera, apres faut savoir si il sera d'attaque pour un grand rendez vous pareil sans avoir joué au foot pendant 1 saison), c'est le point fort de cette défense pour moi (meme si y'a deja de l'experience comme Sorin Samuel).

Le milieu j'ai hate de voir le tandem si on va avoir droit au tandem Aimar-Riquelme, je sais pas si ils ont deja été bcp alignés ensemble, mais une chose est sur on peut pas se passer de ces 2 bijoux. Pis bon on leur colle Messi Cambiasso en gardant sous la patta Mascherano et scaloni et ça roule. l'attaque Crespo Tevez niquel.

Sur le papier tres peu d'equipe sont supérieurs a ça, apres faut voir... Pour les 20 ans de la derniere coupe du monde remporté ils vont bien me la ramener celle la tongue.gif
hassan1078
Citation (Don Pedro @ Feb 15 2006, 08:46)

Défenseurs: Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA).
Milieux de terrain: Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Valence/ESP, Leonardo Ponzio (Saragosse/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Lionel Scaloni (West Ham United/ENG), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER).
Attaquants: Diego Milito (Saragosse/ESP), Hernan Crespo (Chelsea/ANG), Carlos Tevez (Corinthians/BRE).
*
deja merci d'avoir creé ce topic surtotu que pour moi c'est la meilleure equipe du monde!!!!!!!! apres le selectionneure argentin me degoute quesqui la contre veron serieux il est pas biennnnnnn dans sa tete veron fait une saison de fouuuuuuuuu! lan dernier a été elu meilleure etranger du calcio et 7année il confirme en + il joue a coté de cambiasso il ce connaissent par coeur! si kelk1 a+d'info merci!!! pour moi l'equipe ideale serai

......................................................abondanssieri.............
................................

...........gonzalo.r.............................ayala.r........................
.........heinz.g.............

.........................................veron.............cambiasso............
............................

....zaneti......................................................................
...................sorine........

...........................................riquelme.............................
...................................

.......................................crespo...................messi...........
................................

remplacent:
millito.g
demichelisse
samuelle
ponzio
placente
marcherano
lucho gonzales
aimar
d'allessandro
tevez
cruz
constanzo

apres yen a plein d'autre c domage comme gallardoooooooo!!! saviola!gago!lequi! et billosse!bref c'est abuser tout les joueuere ki sont!!!!!en plsu du fait qui sont super technique ils sont ce truc a part la grintaaaaaa! largentin est un joueure complettttttttt!!!
Don Pedro
c'est vai que veron devrait etre convoqué pour la coupe du monde
Amr10
A notez que Maradona a accepté que Messi porte le 10 qui na pas etait donnez a aucun joueur depuis que Maradona a arretez sa carrière rolleyes.gif
hassan1078
Citation (bloods10 @ Feb 27 2006, 12:03)
A notez que Maradona a accepté que Messi porte le 10 qui na pas etait donnez a aucun joueur depuis que Maradona a arretez sa carrière  rolleyes.gif
*

si aimar la porter dernierment meme a la coupe des confederation
Don Pedro
ortega en 98 aussi.
aitlaarif14
pourtant dans quel club evolue maintenant batistuta "batigol"? g.gif
hassan1078
Citation (aitlaarif14 @ Feb 28 2006, 00:43)
pourtant dans quel club evolue maintenant batistuta "batigol"? g.gif
*

fin de carriere
hassan1078
Citation (Don Pedro @ Feb 15 2006, 08:46)

*

la difusion du matche :ya une chaine ki difuse le matche?
hassan1078
Citation (hassan1078 @ Feb 28 2006, 16:42)
la difusion du matche :ya une chaine ki difuse le matche?
*

pour ceux ki veulent voir le matche sport italia ou hrt
AnDy
Match en cours
Croatie 2-2 Argentine
Buts

4': Klasnic 1-0
5': Crespo 1-1
6' : Messi
1-2
52': Srna

Enorme match de Lionel Messi blink.gif biggrin.gif

Fin du match 3-2
sad.gif
hassan1078
Citation (adrigol91 @ Mar 1 2006, 20:38)
Match en cours
Croatie  2-2    Argentine
Buts

4': Klasnic 1-0
5': Crespo 1-1
6' : Messi
1-2
52': Srna

Enorme match de Lionel Messi  blink.gif  biggrin.gif

Fin du match 3-2
sad.gif
*

jai vue le matche laisse tomber le selectionneure argentin est tout pouriiiiiiiiiii deja 1er :il apelle pas veron depuis plusieure matches alors ke veron est un titulaire indiscutable 2:un mec comme milito gabriele est intrétable en defence avec saragosse il le fait pas jouer et il mé burdisso ki es pas titulaire avec linter on va dire il es titulaire ke depuis ke le laterale de linter et blesser .collocini lui a+tot du mal avec la corogne bref sa nenleve pas les qualités de ses joueures mais faut areter millito apres les titulaire indiscutable come ayala heinz.apres millito voir gonzalo de villareale sont juste deriere mais pas burdisso on la vue hiere il été perdu lui et collocini heureusement yavez samuelle pour limiter la casse .3: apres il a fait jouer cambiasso dans un role ou il servé preske a rien ka defendre et on voyer kil jouer contre nature cambiasso doit pas jouer pratikement ariere gauche sont poste c dans laxe on le voi a linter il est intretable bref trop d'erreur sa fé 2matches amicaux la il a montrer c limite en dirai il fait jouer ke les joueures kil a connue c graveeeeeeeee sa ! bref faut le virer avent la coupe du monde oci non sava etre du gachiiiiii!!!! bref
MilkTchéque
jai un peu de mal avec pekerman(notament pour le cas veron) mais l'argentine est une equipe que j'ai toujour siamé regarder jouer,elle fait partie des favoris du mondial malgrés son groupe de la mort.
Don Pedro
L'attaquant argentin de River Plate Luciano Figueroa ne pourra participer à la prochaine Coupe du monde.

Il s'est sérieusement blessé aux ligaments du genou gauche dimanche lors de la victoire contre Estudiantes (3-1). L'ancien joueur de Birmingham City et Villarreal sera opéré la semaine prochaine. Le médecin du club a indiqué que l'absence de Figueroa devrait durer entre six et huit mois.

mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle...
lilwyte59
C'est pas non plus le joueur sur qui comptait l'equipe pour etre champion du monde...
Il à fait de bonnes performance en equipe nationale depuis la coupe des confederations ?
Don Pedro
non c'est sur mais je trouve que par rapport à il y a quelques années l'argentine n'a plus de superbes attaquants donc il aurait eu sa chance à jouer.
MilkTchéque
Il est pas mauvais franchement,c'est dommae...
hassan1078
Citation (lilwyte59 @ Mar 7 2006, 15:55)
C'est pas non plus le joueur sur qui comptait l'equipe pour etre champion du monde...
Il à fait de bonnes performance en equipe nationale depuis la coupe des confederations ?
*

frenchement depuis son retour a iver il etait exelent buteurrrrrr ect.... c domage c laire ke cété pas le titulaire mais une bonne doublure surtout ke genre crespo yen a pas boucoup a apr cruz
MilkTchéque
Pis ca fait toujours une otpion de plus pour le selectionneur.
laudrup75
RIQUELME
Giuly78
Citation (Don Pedro @ Mar 7 2006, 15:53)
L'attaquant argentin de River Plate Luciano Figueroa ne pourra participer à la prochaine Coupe du monde.

Il s'est sérieusement blessé aux ligaments du genou gauche dimanche lors de la victoire contre Estudiantes (3-1). L'ancien joueur de Birmingham City et Villarreal sera opéré la semaine prochaine. Le médecin du club a indiqué que l'absence de Figueroa devrait durer entre six et huit mois.

mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle...
*

C'est clair mais au moins Saviola qui n'était pas assuré du Mondial s'en rapproche je pense en plus il recomme à planter avec Séville
popopo
Citation (Giuly78 @ Mar 15 2006, 13:37)
C'est clair mais au moins Saviola qui n'était pas assuré du Mondial s'en rapproche je pense en plus il recomme à planter avec Séville
*

Ben de toute façon en attaque c'est toujours Crespo-tevez, et il reste Cruz comme doublure... Finalement c'est pas une blessure très préjudiciable, pas autant que celle de Mascherano par exemple sad.gif
blaironaldo
Citation (popopokiller @ Mar 21 2006, 14:28)
Ben de toute façon en attaque c'est toujours Crespo-tevez, et il reste Cruz comme doublure... Finalement c'est pas une blessure très préjudiciable, pas autant que celle de Mascherano par exemple  sad.gif
*

ça c'est sur... ninja.gif
Don Pedro
Citation
06/04/2006
Foot - CM - ARG : Veron est très mal parti

Au lendemain de l'élimination de son équipe, l'Inter Milan, en quart de finale de la Ligue des champions (0-1, 2-1), Juan Sebastian Veron a vraisembleblement une autre raison de faire la tête. Les médias argentins doutent en effet quant à la future participation du joueur à la Coupe du monde, en juin en Allemagne.

A l'origine de cet affaire, l'attitude néfaste de l'international argentin face à son coéquipier en sélection et adversaire du jour, le milieu de terrain de Villarreal Juan Pablo Sorin. Les deux joueurs se sont opposés en s'insultant à plusieurs occasions durant la partie. A la pause, ils ont même dû être séparés par des coéquipiers, Veron ayant entamé les hostilités par des tacles assez dangereux sur son camarade de sélection. Ce dernier peut se faire du souci car il n'a plus été appelé en équipe nationale par Peckerman depuis octobre 2004 et, ironie de l'histoire, la prise du brassard de capitaine par Sorin.

Veron traîne également d'autres "casseroles" comme son expulsion lors de la phase finale en 2002 lors du premier tour, une suspension qu'il n'a d'ailleurs toujours pas compris. Interrogé par la télévision argentine qui lui posait la question : «Pensiez-vous avant ce match contre Villarreal que Veron avait des chances de faire partie des sélectionnés ?», Julio Grondona, le président de la Fédération argentine, a répondu : "Je pense la même chose que vous" après que le journaliste ait provoqué un début de réponse en soufflant un «non». Devant les caméras, Gordona a beaucoup insisté sur l'importance de l'harmonie de groupe... Et devant les micros, Sorin en a rajouté une couche : «Avec cet épisode, Veron s'est fermé la porte de la sélection».

pauvre Veron, je ne l'ai jamais super admiré mais en meme temps oui! je sais pas il m'attire ce joueur...Il semble bien qu'il ne fasse pas la coupe du monde, en meme temps c'est pas tellement une surprise ça fait une éternité qu'il n'a pas été appelé.
hassan1078
Citation (Don Pedro @ Apr 6 2006, 12:09)
pauvre Veron, je ne l'ai jamais super admiré mais en meme temps oui! je sais pas il m'attire ce joueur...Il semble bien qu'il ne fasse pas la coupe du monde, en meme temps c'est pas tellement une surprise ça fait une éternité qu'il n'a pas été appelé.
*

sincerement veron est super fort a sont poste 1des meilleures au monde mais la il ma grave dessus son comportement face a sorine jai regardé le matche il a chercher a provoquer sorine tout le matche su été vrement abusééééééééééé! alors que sorine la ignorer pendant un bon moment avent de craqué mais j'aimerai bien connaitre le pourquoi du coment ils s'en sont arivé la si quelk1 a des news? DON PEDRO A TOI LHONNEURE,
Yonel1906
Si jamais l'Argentine ne se sacre pas championne du monde, Maradona voudrait prendre la place de Pekerman et si jamais ils gagnent le mondial, Diego pourrait s'occuper des jeunes...
Antonio06
J'espère qu'elle va faire quelque chose cette équipe, elle a les qualités nécessaires, maintenant il faut les prouver .... En fait, L'Argentine c'est un peu comme l'équipe de France, beaucoup de joueurs de qualité mais vous n'êtes pas en point collectivement. En tout cas, j'espère que vous feriez un superbe parcours cowboy.gif
hassan1078
Citation (Antonio06 @ Apr 7 2006, 21:17)
J'espère qu'elle va faire quelque chose cette équipe, elle a les qualités nécessaires, maintenant il faut les prouver .... En fait, L'Argentine c'est un peu comme l'équipe de France, beaucoup de joueurs de qualité mais vous n'êtes pas en point collectivement. En tout cas, j'espère que vous feriez un superbe parcours  cowboy.gif
*

frenchement dire que l'argentine est comme la france je suis vrement pas d'accord l'argentine a un vivier de fouuuuuuuuuuuuuu avec des jeunes qui sorten chaque année des messi aguerro tevez sans parler des palacio ect....! c'est pas comparable avec la france la preuve zidane arette c foutu et encore si on peu dire que c'estun français lol!mais bon ya que le brazillll qui peut ce comparer avec l'argentine a ce niveau la.apres tu di le colectife argentin n'est pas au point la oci pas d'acccord jespere que ta vue les matche de la selection argentine mon frere!!!!!!! si ya une raison pour la kel je kiffe l'argentine c'est bien pour leur jeu a une touche de balle super technike et super collectiffe tu connais pas el tokééééééé!lol.apres moi je pensse que le probleme sa a toujours été le coache na pas su apeler les meileure au bon moment comme riquelme qui a été bouder longtemps saviola surtout a ce moment la il été tres fort! ce priver du patron qui été redondoooooooooo ya toujours eu un coache fou la merde et en 98 ils sont pas eu trop de chance but a la derniere mn de berkamp exeptionnele but d'ailleure mais bon esperon que pekerman face les bon choix meme si pour moi lui oci deconne un peu! bianchi sa serai l'ideale pour la celeste.
McYariK
bon pour commencer....on peut dire c qu'on veut...mais aujord'hui le dt c pekerman...si on avait maradona si on avait bianchi...faut le laisse de cote...pour bianchi...c'etai boca...et c tous!!!! il a plus rien fait en dehors de ca...et maradona...pfff...il jouai tres bien...c le meilleur de l'histoire pour moi...mais...comme dt...c pas son truc...

pour les jouers....le meilleur gardien en c moment c leo franco...abondanzieri...ca fait longtemps qui joue comme une merde....apres on peut tjs parle de heinze, coloccini, samuel, etc en defense....ont a aussi besoin de sorin...un symbole de l'argentine et qui represente joue avec le coeur...contre qui que se soit...c pas pour rien que c le capitaine...par rapport a veron...c tres bien qu'il ne soit plus dans la selection...tous simplement parsque on a besoin de jouers rapide et vif avec le balon....cet a dire...riquelme...en c moment le meilleur milieu argentin...aimar, d'alessandro, cambiasso, solari, etc....les des grands talents de lucho gonzalez et masherano son tres important...et la grande montee de maxi rodriguez...je veux dire...ont a pas du tout besoin de veron...et avant que veron reviennent il faudrai remettre ortega...qui joue mil fois mieux que veron...
les attaquants cet un gros probleme dans l'equipe argentine il y a assez de temps....ont a toujours crespo, saviola...et hereusement aujourd'hui on peut ajouter les grands talents de messi, tevez et agüero....en esperant qui choisisse aussi agüero...

voila..c juste une humble opinion sans vouloir manque le respect a personne...

Paz!!!
Scaramanga
Ch'ui deg pour Veron thumbdown.gif
AnDy
Citation (gillllou @ Apr 10 2006, 00:35)
Ch'ui deg pour Veron  thumbdown.gif
*

+1

il mérite vraiment pas cela pour fin de carrière
McYariK
je trouve...q vous avez une idee un peut desvirtuee du point plus important...
c les jouers argentins...qui passe par la selection...et non le contraire...
cet a dire...les interets de la selection et de tout un pays passe avant qu'un jouer...
en c moment...l'equipe a besoin de vitesse et de definition...un jouer qui puisse guide l'equipe avec du talents et vitesse...et c riquelme qui accompli cette fonction...et tres bien en plus...et d'ailleur...sorin a des problemes avec veron comme tous le monde sais...alors s'il remette veron..ca foutrais de la mauvaise ambiance....et c jamais bon pour un mondiale...

Paz!!!
AnDy
Citation (McYariK @ Apr 10 2006, 18:53)
je trouve...q vous avez une idee un peut desvirtuee du point plus important...
c les jouers argentins...qui passe par la selection...et non le contraire...
cet a dire...les interets de la selection et de tout un pays passe avant qu'un jouer...
en c moment...l'equipe a besoin de vitesse et de definition...un jouer qui puisse guide l'equipe avec du talents et vitesse...et c riquelme qui accompli cette fonction...et tres bien en plus...et d'ailleur...sorin a des problemes avec veron comme tous le monde sais...alors s'il remette veron..ca foutrais de la mauvaise ambiance....et c jamais bon pour un mondiale...

Paz!!!
*

Tout a fait d'accord avec toi
mais c'est quand même triste la fin de saison de Veron au niveau internationale.. il est vrai qu'en argentine il y a des ressources.. wub.gif
La Mangouste
heinze revient dès ce week end pensez vous qu'il ira au Mondial
moi j'aimerais bcp surtout que son père est allemand..

Enfin passons avec Heinze je voisl'argentine aller encore + loin
Mais va t'il être en forme? happy.gif
Don Pedro
je sais pas trop pour Heinze...en meme temps il mérite je pense sur sa carriere, il a tout donné au moment où il a enchainé copa america puis JO. Mais bon une saison blanche quand meme, de + Pekerman a la pression pour sélectionnerdes joueurs évoluant dans le championnat argentin, et les joueurs argentins jouant dans le championnat anglais sont souvent méprisés (Veron à MU ça avait été intenable, traité de traitre ect..).
Corbax92
jesper que hainze y sera il le merite thumbsup.gif
en tous cas si lequipe d'argentine joue pour riquelme et que celui ci est en forme l'argentine peu aller loin !!!!!

PS: le seul bleme que je vois c est est ce quil un bon numero 9 ( crespo marque plus bocoup en selection nan ??? ) yorai qui apart lui ?
kilik rules
non non pas touche a mon Crespo.

Riquelme oui c'est évident qu'il faut le mettre, mais faut pas oublier El Payaso Aimar quand meme. il est essentiel et se passer de son talent serait passible de la peine de mort.

C'est un peu le Wiltord Argentin, il court de partout, ce qui fait que je pense qu'on peut l'aligner avec Riquelme, en plus il peut jouer désaxé.

Moi je veux :

--------------Lux?

Zanetti-----Samuel-----Ayala-----Heinze (ou Sorin? et on recentre Heinze dans l'axe?)

--------------Mascherano-------------

---Aimar-----Riquelme-----Messi (ou Cambiasso)

----------Tevez
---------------------Crespo.

Bref, mais faudrai que Pekerman file un role de vrai homme de couloir a Aimar et Messi, offensif et Defensif, un peu comme Wil et Malouda a Lyon.

Ou alors on colle Cambiasso avec Mascherano a la recup, on garde Aimar-Riquelme-Messi et on fait l'alternance entre Tevez et Crespo devant.

pas simple...
Sjneider
Citation (kilik rules @ Apr 17 2006, 15:15)

Riquelme oui c'est évident qu'il faut le mettre, mais faut pas oublier El Payaso  Aimar quand meme. il est essentiel et se passer de son talent serait passible de la peine de mort.

C'est un peu le Wiltord Argentin, il court de partout, ce qui fait que je pense qu'on peut l'aligner avec Riquelme, en plus il peut jouer désaxé.

Moi je veux :

--------------Lux?

Zanetti-----Samuel-----Ayala-----Heinze (ou Sorin? et on recentre Heinze dans l'axe?)

----------Tevez

Bref, mais faudrai que Pekerman file un role de vrai homme de couloir a Aimar et Messi, offensif et Defensif, un peu comme Wil et Malouda a Lyon.

Ou alors on colle Cambiasso avec Mascherano a la recup, on garde Aimar-Riquelme-Messi et on fait l'alternance entre Tevez et Crespo devant.

pas simple...
*

Faut pas oublier Demichelis, Saviola, G.Milito, Aguero (et pourquoi pas?), bernardi (c'est fort possible....non?)
kilik rules
Saviola euh non merci quand tu as Tevez Crespo D.Milito en attaque Saviola tu peux t'en passer. meme si il remarque un peu il est loin de son niveau d'antant nan nan faut du vrai attaquant du gros.

Aguero trop jeune deja Messi je le prends car il a vraiment explosé dans un club européen, Aguero faudra voir une fois en Europe car le probleme de l'Argentine c'est qu'ils ont souvent eut des joueurs jouant au Pays et quand tu tombes contre des teams qui ont des defenses solides (genre la serbie, attention au mondial!) ils sont perdus. Maintenant bon nombre évolue en Europe ont adopté le style ont compris les méchanismes donc je suis confiant.

En meme temps si le selectionneur prend pas des joueurs du pays je suis sur que le lendemain le pays est en guerre civile donc bon^^

Et Bernardi oui mais bon Mascherano et Cambiasso niveau récup c'est un niveau au dessus quand meme je trouve.
hassan1078
Citation (kilik rules @ Apr 17 2006, 15:15)

Riquelme oui c'est évident qu'il faut le mettre, mais faut pas oublier El Payaso  Aimar quand meme. il est essentiel et se passer de son talent serait passible de la peine de mort.

Moi je veux :

--------------Lux?

----------Tevez

pas simple...
*
salut faut pas comparer wiltor et aimarrrrrrrr sa a riennnnn a voir aimar est un pur meneure de jeuuuuuuuu et c une classe mondiale frenchement pour moi c'est imomparableeeeeeeeeee!mais pour rejoindre ton idé aimar devrai jouer au coté de roman avec 2meneur de jeu come le barça avec deco et xavi

................................................franco..........................
..................................

...................zaneti..................ayala..........milito................
..............sorine.........

..........................................cambiasso.............................
.................................

.........................aimar.................................riquelme.........
...............................

messi..................................crespo...................................
...............teves..........

remplacent
samuel
heinze
placente
demichelis
marcherano
d'allesandro
lucho
aguero
cruz
saviola
abondanssieri
lux
apres c claire yen a ki vont manker comme(santana,milito frere,billlos,gago,et j'en passe notre magnifiko gallardo,lequi et j'en passe ya trop de monde pauvre selectionneure
Don Pedro
Lucho est bléssé et Diego Milito ne sera pas pris.
Saviola non plus

Pour le numéro 9 il y aura peut etre Aguero, c'est possible.

Sinon les 23 sont faits, en fait les doutes sont le gardien titulaire (je prefere Franco) et Javier Zaneeti puis donc pour le "9" remplaçant. On parle aussi de celui de Boca j'ai oublié son nom

PS pour Hassan: D'Alessandro laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hassan1078
Citation (Don Pedro @ Apr 20 2006, 21:44)
Lucho est bléssé et Diego Milito ne sera pas pris.
Saviola non plus

Pour le numéro 9 il y aura peut etre Aguero, c'est possible.

Sinon les 23 sont faits, en fait les doutes sont le gardien titulaire (je prefere Franco) et Javier Zaneeti puis donc pour le "9" remplaçant. On parle aussi de celui de Boca j'ai oublié son nom

PS pour Hassan: D'Alessandro laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

salut pedro keski te fait rire sur d'allessandro MEME si avec son club sa marche pas forttttttt faut pas n'egliger son talennnnnnnnn et avec la selection il est trop forttttttttt pour les fin de matche un peu de spectacle
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.