Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
cocos78
saviola sera t'il dans les 23?? g.gif
SonnyGol
Citation (hassan1078 @ May 5 2006, 01:00)
en parlent de maillot jai une amis qui été en argentine je lui est demandé de me ramener le maillot de diego du jubiler et celui de gallardo manke de pau elle avez pas trop le temps elle ma enmener que celui de diego mais c deja enormeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
*

Trop faut que tu montre la photo biggrin.gif T'as de la chance mon salaud rolleyes.gif Grave c'est déjà ça, rien que le maillot de Diego ninja.gif J'aurai été comblé avec à la fois Diego et Marcelo mais bon, on peut pas tout avoir tout de suite non plus tongue.gif Sinon c'est plus marrant laugh.gif

Saviola ? g.gif Il a des chances, il a participé à plusieurs matchs des éliminatoires et Pekerman l'aime bien je crois. Maintenant la concurrence en attaque ^^'

Crespo - Saviola - Delgado - Tevez - Farías (et plein d'autres encore)

La décision est entr les mains de Pekerman ^^

Toi aussi Marvelo, fais péter la photo avec ton maillot argentin tongue.gif
Marvolo
il est au lavage mais des qu'il sera sec,je prends une tof
hassan1078
Citation (SonnyGol @ May 5 2006, 10:15)
Trop faut que tu montre la photo biggrin.gif T'as de la chance mon salaud rolleyes.gif Grave c'est déjà ça, rien que le maillot de Diego ninja.gif J'aurai été comblé avec à la fois Diego et Marcelo mais bon, on peut pas tout avoir tout de suite non plus tongue.gif Sinon c'est plus marrant laugh.gif

Saviola ? g.gif Il a des chances, il a participé à plusieurs matchs des éliminatoires et Pekerman l'aime bien je crois. Maintenant la concurrence en attaque ^^'

Crespo - Saviola - Delgado - Tevez - Farías (et plein d'autres encore)

La décision est entr les mains de Pekerman ^^

Toi aussi Marvelo, fais péter la photo avec ton maillot argentin tongue.gif
*
je v'est prendre une foto et je l'afiche mais j'aurait kiferrrrrrr oci celui de gallardo
Marvolo
on attend copain tongue.gif
SonnyGol
Celui de Gallarod, ça attendra peut-être thumbsup.gif Tu veux pas essayer de l'acheter sur Internet sinon ? happy.gif

Et ouais on attend la photo laugh.gif
SonnyGol
Yop désolé du double post ^^'

José Pekerman a appelé une liste 16 joueurs pour des évaluations physique et expliquer le projet Coupe du Monde dans les alentours de Madrid.

Les surprises sont que ni Aimar, ni Zanetti, ni Ponzio, Mascherano, Tevez, Saviola, Lux, Ustari, Cruz, Milito, Demichelis, Samuel. Saviola, on peut supposer que c'est pour cause de finale de Coupe UEFA happy.gif

La liste des appelés :

Citation ("www.clarin.com")
Los elegidos son: Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors); Leonardo Franco, Maximiliano Rodríguez (Atlético Madrid, España); Nicolás Burdisso y Esteban Cambiasso (Internazionale, Italia); Gabriel Milito (Zaragoza, España); Juan Pablo Sorin y Juan Román Riquelme (Villarreal, España); Lionel Messi (Barcelona, España); Fabricio Coloccini (Deportivo La Coruña, España); Hernán Crespo (Chelsea, Inglaterra); Leandro Cufré (Roma, Italia); Roberto Ayala (Valencia, España); Luis González (Porto, Portugal); Gabriel Heinze (Manchester United, Inglaterra) y Lionel Scaloni (West Ham, Inglaterra).

Un seul joueur évoluant dans le championnat d'Argentine pour le moment (Abbondanzieri), 8 dans la Liga soit la moitié de l'effectif appelé (Leo Franco, Maxi Rodriguez, Sorin, Riquelme, Milito, Messi, Coloccini, Ayala), 3 dans la Serie A (Cambiasso, Burdisso, Cufré), 1 en Superliga (Luis "Lucho" Gonzalez), 3 en Premiership (Crespo, Heinze et Scaloni)

Un vote à un sondage conteste fortement la décision de Pekerman. Sur 7.127 votant sur le sujet "Etes-vous d'accord sur les joueurs convoqués par Pekerman ?", 34.2% ont répondu oui et 65.8% non soit 1/3 2/3
Monty
Citation (SonnyGol @ May 6 2006, 11:27)
Yop désolé du double post ^^'

José Pekerman a appelé une liste 16 joueurs pour des évaluations physique et expliquer le projet Coupe du Monde dans les alentours de Madrid.

Les surprises sont que ni Aimar, ni Zanetti, ni Ponzio, Mascherano, Tevez, Saviola, Lux, Ustari, Cruz, Milito, Demichelis, Samuel. Saviola, on peut supposer que c'est pour cause de finale de Coupe UEFA happy.gif
*

dslé de m'incruster dans votre topic mais je trouve la pré-équipe d'argentine décevante , dommage, il sont capable de beaucoup de chose cette année avec les joueurs qu'ils ont.Pas Aimar, ni Zanetti, mascheran, tevez, saviola,lux et co je c'est pas ce qu'il a en tete pekerman mais il a vite interet a changer ca pour qu'on voie du beau jeu du coté argentin cet été (n'empeche, j'espere que messi nous sortirons un ou deux truc à la ronnie qu'il aura apris au barca smile.gif )
SonnyGol
Bah quand on voit les sondages, t'es loin d'être le seul thumbsup.gif

Tu fais partie des 2/3 qui n'approuve pas les choix de Pekerman sur cette préselection.

Maintenant, il n'y a que 16 joueurs et il reste 7 places à prendre dont une de troisième gardien qui se jouera entre Lux (River Plate) et Ustari (Independiente, 18 ans).

Dans les 6 places restantes, j'espère qu'il y aura Aimar, Zanetti, "el jefe" Masherano et Tevez déjà. Après on peut se dire qu'il y aura peut-être aussi des joueurs du championnat argentin qui jouent la Copa Libertadores donc qu'il est difficile de déplacer en Europe en début de semaine thumbsup.gif

J'espère qu'il fera les bons choix et nous mènera au titre cowboy.gif Et pourquoi pas retrouver l'Angleterre sur notre chemin comme souvent tongue.gif
skiv
Mais sa a rien a voir Pekerman a appelé une liste de quelque joueur pour passé des tests!!! Dans la liste la il vont pas tous allez au mondial !!! Tkt pas les Tevez,Mascherano ect........ va etre appelé mais aprés parsque eux il joue encore en club ect.... C'est normal il a envi de voir quelque joueur ses pour sa quil fait sa !

Edit : je vien de voir jsais pas se que pekerman a dans le gland !! Aguero,Cruz ou Palacio oublié ....... et je vois Scaloni ... doh.gif ptin !
SonnyGol
Ceux-là sont quand même bien avancés pour être dans la selection. Peut-être 2 ou 3 de la pré-selection seront recalés et remplacés.

Puis pour tout le monde la saison n'est pas finie et les blessures peuvent tomber à tout moment wacko.gif

On retiens l'importance des absents mais les présents sont loin d'être des cul d'jattes hehe.gif
skiv
Ouai mais voila quoi serieux jui largement dessus deja d'annoncé une liste de joueurs comme sa perso j'aime pas trop ..... Et aprés j'espere quil va faire des changements parsque l'argentine a plein de potentiel et ses pas comme sa quond sera champion du monde !!!!
toone10
J'espère vraiment que Javier Zanetti ira au Mondial !

En plus j'ai vu Scaloni joué une fois : Il m'a vraiment pas impressioné et jouait bac Droit, soit plus ou moins la place de Javier !

Et j'espère aussi que Samuel sera repris au vu de sa belle saison !

Veron n'y sera sans doute pas vu ses problèmes avec Sorin et sa saison moyenne.

Pour l'excuse, les joueurs nerazzurri doivent encore jouer la Coppa mais alors pourquoi Cuchu et Burdisso sont déja dedans ! Surtout que Burdisso, il est bon, mais il a pas joué grand chose cette saison !
skiv
Pffffff jui deg il reste telement de bon joueur a prendre yen a plus de 7 !
Don Pedro
ça m'a fait bizrre Scaloni, je suis content pourlui je l'aime bien.
skiv
Il a interet de nous sortir une coupe du monde de fou lui ! si il joue ! doh.gif
Don Pedro
Serieux il est bon, au Deportivo je l'adorais, j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont vendus doh.gif

mais sinon bizarre cette selection tout de meme affraid.gif Pekerman me fait peur! bon tant qu'il y a Riquelme!
skiv
Tkt tes pas le seul a avoir peur ...... J'espere que le 7 autre appelé seront les joueurs quil nous faut pour gagné le mundial !! (Tevez,Mascherano ect.....) .... thumbdown.gif
Marvolo
j'ai foi en pekerman
messi946
Citation (Marvolo @ May 6 2006, 15:43)
j'ai foi en pekerman
*

==>Mon Blog <==
Messi
Sera Convoqué Pour La CDM 2006
"06.05.06 : Restons dans les bonnes nouvelles ...
Pkerman , selectionneur de l'equipe d'Argentina donné sa liste pour le Mondial ... Et Messi y est !!
Messi => Coupe du monde 2006 !"
SonnyGol
T'as vu ça où ? happy.gif

Enfin s'il a donné sa liste complète... blink.gif Je me demande qui il a mis sur le carreau dur.gif

Tant qu'il y a Riquelme, Mascherano et Lucho Gonzalez pour commencer biggrin.gif
hassan1078
Citation (SonnyGol @ May 6 2006, 13:39)
Bah quand on voit les sondages, t'es loin d'être le seul thumbsup.gif

Tu fais partie des 2/3 qui n'approuve pas les choix de Pekerman sur cette préselection.

Maintenant, il n'y a que 16 joueurs et il reste 7 places à prendre dont une de troisième gardien qui se jouera entre Lux (River Plate) et Ustari (Independiente, 18 ans).

Dans les 6 places restantes, j'espère qu'il y aura Aimar, Zanetti, "el jefe" Masherano et Tevez déjà. Après on peut se dire qu'il y aura peut-être aussi des joueurs du championnat argentin qui jouent la Copa Libertadores donc qu'il est difficile de déplacer en Europe en début de semaine thumbsup.gif

J'espère qu'il fera les bons choix et nous mènera au titre cowboy.gif Et pourquoi pas retrouver l'Angleterre sur notre chemin comme souvent tongue.gif
*

jai entendu parler de ce ustari quelqun peut nous en parler voir une video on dit enormement de biensur lui.encore un grand matche de gallardo contre corianthias
hassan1078
Citation (hassan1078 @ May 6 2006, 18:38)
jai entendu parler de ce ustari quelqun peut nous en parler voir une video on dit enormement de biensur lui.encore un grand matche de gallardo contre corianthias
*

coment on fait pour aficher sa foto?
SonnyGol

Ustari thumbsup.gif

Pas de video désolé ^^'

Pour mettre une image, tu cliques sur IMG quand t'es dans la page d'écriture des messages, tu copies ton lien et tu valide thumbsup.gif

PS: Pour Messi j'ai craqué, j'ai oublié qu'il était dans les 16 de base laugh.gif tongue.gif
skiv

Je veut lui moi !! Sergio Aguero alias Kun !
Marvolo
qui jouera a l'atletico
kilik rules
Qu'on me mette mon Aimar dans la liste et après je pourrais dormir tranquille.

Même si je sais qu'il y sera FORCEMENT, je prefere quand meme le voir inscrit^^
skiv
Pas sur tu sais .... Avec Pekerman on a toujours des surprises !
Marvolo
c'est pas non plus une incompetent
skiv
Non ses clair mais voila .... Il a des decision defois qui me surprene !

Sinon les joueurs preselectionné se sont retrouvé se matin pour commencé le stage ! Sauf Abbondanzieri, Cufré, Cambiasso, Burdisso y Messi qui les rejoindrons aprés
SonnyGol
Pour Cufré, ça serait une belle récompense, lui qui n'a jamais été épargné par les blessures happy.gif

Après tout, y a des joueurs surprise à chaque World Cup, pourquoi pas Scaloni biggrin.gif

En 98, Hector Pineda nous avait donné la victoire face à la Croatie future 3e, et pourtant son nombre de Selection est pauvre et son nombre de buts se résume à celui-la il me semble biggrin.gif
aytac61
Franchement si il y a pas Aimar et J.ZAnetti je serais traumatisé franchement les selectionneurs font des choix bizarre je commence à avoir peur. blink.gif dur.gif affraid.gif
skiv
Mais si tkt il vont etre dans les 7 enfin je pense g.gif
hassan1078
Citation (aytac61 @ May 8 2006, 20:54)
Franchement si il y a pas Aimar et J.ZAnetti je serais traumatisé franchement les selectionneurs font des choix bizarre je commence à avoir peur. blink.gif  dur.gif  affraid.gif
*

aimar et zaneti seront la ya pas de doute c des pilier de la selection et pekermane est c vrai bizard mais pas fou au point de ne pas prendre zaneti on parle d'1 des meilleure joueure argentin et de loinnnnnnnnn! apres le cas aimar pekermane aime boucoup aimar donc il n'y aura pas surprise la dessus j'en suis sur.aussi non ya un joueure d'ont la presse parler beaucoup a l'epoque comme le nouveaux redondo avec le meme style biensure mais surtout la meme deguene et une ressemblance folle! il me semble qu'il joué a independiente kelk1 connais ?
reds_4_ever
Citation (hassan1078 @ May 8 2006, 17:20)
aimar et zaneti seront la ya pas de doute c des pilier de la selection et pekermane est c vrai bizard mais pas fou au point de ne pas prendre zaneti on parle d'1 des meilleure joueure argentin et de loinnnnnnnnn! apres le cas aimar pekermane aime boucoup aimar donc il n'y aura pas surprise la dessus j'en suis sur.aussi non ya un joueure d'ont la presse parler beaucoup a l'epoque comme le nouveaux redondo avec le meme style biensure mais surtout la meme deguene et une ressemblance folle! il me semble qu'il joué a independiente kelk1 connais ?
*

C'est pas Gago ou un truc du genre g.gif
hassan1078
Citation (reds_4_ever @ May 8 2006, 23:58)
C'est pas Gago ou un truc du genre g.gif
*

non non ! c pas gago , c un otre gago joue a boca et est sorti ya pas longtemps alors que lui on parler de lui ya tres longtemps je me souvien cété a la coupe du monde des -17 en europe je c plus cété ou exactement!ya un amis a moi qui ma dit ke cété biglia d'independiente, il été blaisser a un genoux pendant 2ans mais je croit pas c lui je c pas ?
Marvolo
Tu parles pas de leandro Romagnoli?
SonnyGol
Si c'est Biglia, il joue toujours à Independiente je crois avec son compère Bújan. c'est possible que ce soit lui, ils jouent dans le même registre ^^'

Romagnoli a été formé à San Lorenzo je crois thumbsup.gif

Zanetti sera pris je pense, il est emblématique et est un capitaine potentiel avec Ayala smile.gif
Don Pedro
toute façon on verrea bien et on respectera le choix du seelctionneur cowboy.gif

J'aurais mon RIquelme mais pasma brujita sad.gif
skiv
Ouai on respectera mais si aprés on tombe au 1er tour ......
hassan1078
Citation (SonnyGol @ May 9 2006, 08:59)
Si c'est Biglia, il joue toujours à Independiente je crois avec son compère Bújan. c'est possible que ce soit lui, ils jouent dans le même registre ^^'

Romagnoli a été formé à San Lorenzo je crois thumbsup.gif

Zanetti sera pris je pense, il est emblématique et est un capitaine potentiel avec Ayala smile.gif
*

je pensse avoir trouver c ki ce joueure c charles un truc come sa il est rentré n jeu contre boca c la foto copie abusééééééééééééé de redondo
SonnyGol
Tomás Patricio Charles ? (ou y a aussi Tomás Charles Pérez pour lui biggrin.gif )

Photo biggrin.gif

Marvolo
j'ai vu le mondial 2002 en argentine et apres l'elimination c'etait pas joli joli
skiv
Si on tombe avant les demis je pense que Pekerman sera limogé
Marvolo
ce serait assez bete je trouve
hassan1078
Citation (skiv @ May 9 2006, 16:17)
Si on tombe avant les demis je pense que Pekerman sera limogé
*

dans l'equipe d'aujourdhui il dise qu'il ya un conflit entre pekermane et riquelme riquelme ne c pas presenté au stage a madrid, il est rentré directement en argentine pour epaulé delgado pour la mort de sont pere! pekermane na pas aprecié ,et riquelme de dire a sont tour qu'il n'etait pas d'accord avec pekermane la meme critiké du fait de ne pas avoir convoké aimar et placente! sa comence mallllllllll avec ce pekermane il va nous fair perde encore 4ans
Marvolo
ca je pense que c'est juste des ragots de journalistes.

PS:Content de voir que quelqu'un d'autre connait timoumi
hassan1078
Citation (Marvolo @ May 9 2006, 20:59)
ca je pense que c'est juste des ragots de journalistes.

PS:Content de voir que quelqu'un d'autre connait timoumi
*

frenchement sa n'avait pas l'aire de ragot cété un gros titre serieuxxxxxx!et pour timoumi domage qu'il a eu sa grave blessure parcek je pensse vrement qu'il aurait marqué son epoque il sufit de voir la coupe du monde 86 bref! jespere ke pekermane ne va pas deconé sur le cas aimar et placente parcek placente est trop forttttttt il c bien relencé avec celta vigo,et pour le charles il a des cheveux long bref la photocopi de redondo mais est ce ke kelk1 a des news de lui
Marvolo
pour placente,je sais pas trop mais aimar,il doit absolument y aller
Yonel1906
A votre avis Farias sera selectionner? Il est pas mal comme joueur smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.