Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
_SirO_
Voila, exactement smile.gif

Pour dire, algunos hablan al pedo laugh.gif
Gabriel_Batigol
d'ailleur dinho s'apelle pas ronaldinho "gaucho" pour rien.
comme dit el pulpo en france on voit les gaucho comme naturellement argentin, ce qui est faux. m'enfin c'est clair que quand on es pas au courant faire cette confusion n'ai pas honteuse tant est déformé la réalité quand elle arrive en europe. j'avou qu'il n'y a pas si loongtemps que ca que j'ai compris ca. biggrin.gif
Don Pedro
que je sache pour vous les espagnols c'est biens les gallegos hehe.gif
kingones71
allé la france contre l'argentine !!!!!!!!!!
tongue.gif
el pulpo
et oui! pour nous t'es un petit galicien DP!

los gallegos = les espagnols
los tanos = les italiens
los franchutes = les français
los charruas/yoruguas = les uruguayens
los transandinos = les chiliens
los cafeteros = les colombiens
los guaranis/paraguas = les paraguayens
los vinotintos = les vénézuéliens
los brazucas = les brésiliens
los argentinos = los argentos
etc...

chau, nos vemos despues del partido
Don Pedro
alors on a le droit d'apeller les argentins les gauchos cowboy.gif

J'espere qu'il sera pas decevant ce putain de match! Si ça commence à faire de la baballe ça sent mauvais, si ça commence par des sales tacles vicieux là on va se regaler smile.gif
Colfutbol
Heinze sur Cissé wub.gif
p-tit-bubu
dommage qu'il y est pas de tevez mais ya plein de joueurs que je kiffe ce soir bon match argentins et beau spectacle mais le coeur me dit allez les bleus meme si ce soir j'ai le maillot argentin biggrin.gif
amomo59
Ca joue au ballon ce soir happy.gif

Saviola est en train de revenir à un niveau énorme affraid.gif
p-tit-bubu
tous au stade ce soir ou quoi affraid.gif lol mais quel beau match c'est vrai, super les argentins, bien posé, calme ca joue bien

quel but aussi, talonnade de saviola wub.gif
Gabriel_Batigol
la petite passe a 10 vers la fin de la mi temps etait une petite merveille. biggrin.gif
l'équipe de france domine dans l'ensemble mais une domination stéril, leur seul ocasion vient d'une erreur de milito. en attendant la seconde mi temps. happy.gif
Marvolo
Citation (Real MadriZ)
Tout le monde sait que l'Argentine n'est plus une grande équipe depuis longtemps, pas la peine d'insister 
Je dis simplement que l'on va vous défoncer mercredi pour vous montrer ce qu'est une grande équipe, ni plus ni moins.

Notez comme je m'expose aux réactions de tous les rageux qui attendent au coin du bois en cas de contre-performance des Bleus. Mais j'ai foi en mes compatriotes pour donner une bonne leçon à cette équipe d'Argentine (et à certains de ses supporters).
*

Voila ce qu'il a ecrit topic Zidane....

Mouhahahahahahahahahahahaha hi.gif
Marvolo
doublon
kinon
Houla bravo à l'argentine victoire meritée
Gourck
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 22:53)

*

j'adore biggrin.gif
l'exemple même de cette arrogance qu'on dénonce souvent book.gif

superbe prestation de l'Argentine ce soir, vraiment une leçon de football. un style de jeu comme j'aime.
la passe à 10 et les "olé" en première mi-temps, un chef d'oeuvre du genre hi.gif

vraiment rien à redire thumbsup.gif
Real MadriZ
L'Argentine n'a rien montré ce soir, et nous encore moins.
Match minable.
Beau match de Gago wub.gif
Akane
J'ai bien aimé biggrin.gif

On sent quand même que l'équipe est en dessous par rapport au Mondial (enfin ce n'est peut être qu'une constatation personnel) mais avec la qualités des joueurs, ils retrouveront un niveau de jeu encore meilleur par la suite.
Madlib
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 22:53)

*

La France aura perdu contre une petite équipe alors laugh.gif
Félicitations aux argentins qui méritent leur victoire,et sa va fermer beaucoup de gueule hi.gif
Don Pedro
Beau et bon match.
Je m'attendais à plus rugueux.
Par contreça se voit qu'il manquait un meneur de jeu ou un joueur explosif comme Maxi Rodriguez.
Enfin on va pas trop en demander non plus tongue.gif
Billy5
L'Argentine (mon pays d'adoption happy.gif ) elle a vraiment fait plaisir ce soir, match super solide, j'ai découvert pas mal de joueur comme Milito, Gonzales que j'avais rarement eu l'occasion de voir jouer.

VAMOS ARGENTINA !
L.I.M
Saviola telle un maestro.
coin coin
lol mdr billouse tongue.gif

belle demonstration de l'argentine

VAMOS ARGENTINA !!!!!!!!!!!
Madlib
Billy5 laugh.gif laugh.gif
Gourck
Citation (Real MadriZ @ Feb 7 2007, 22:59)
Match minable.
*

je sens une pointe de ... de "on s'est fait baiser et je passe pour un con" ou c'est moi ? g.gif
Real MadriZ
Citation (Madlib @ Feb 7 2007, 23:01)
La France aura perdu contre une petite équipe alors  laugh.gif
Félicitations aux argentins qui méritent leur victoire,et sa va fermer beaucoup de gueule  hi.gif
*

On a aussi perdu contre la Slovaquie wink.gif

Je maintiens ce que je dis, l'Argentine n'est plus une grande équipe. Depuis combien de temps ne s'est-elle pas transcendée pour un match à élimination directe en Coupe du monde?
C'est une superbe équipe, qui joue bien à la baballe: ça fait bander les gars comme Gourck (moi aussi après le match face à la Serbie), mais ça ne gagne pas une compétition officielle.
lilwyte59
Merci l'Argentine pour sa demonstration défensif et de conservation du ballon.
thumbsup.gif
Decodinho
Bon match des argentins et quelle match de Saviola thumbsup.gif . Le milieu a bien fait tourner le ballon et Lucho Gonzales en particulier et derriere Ayala a tenu la barraque comme souvent. Premiere victoire de Basile qui pourra en plus compter sur le retour de joueur comme Messi, Aimar... par exemple pour les prochains matchs donc de belle choses en perspectives pour la Copa America.
Real MadriZ
Citation (Gourck @ Feb 7 2007, 23:05)
je sens une pointe de ... de "on s'est fait baiser et je passe pour un con" ou c'est moi ?  g.gif
*

Ce n'est pas honteux de perdre face à l'Argentine, mais celui qui me dit que cette équipe a montré autre chose qu'une très belle solidité défensive, et un art du toque valable seulement lorsque l'on mène ne connaît rien au foot.
Quant à nous, même en jouant mal, avec un vide criant dans l'axe du terrain (absence d'un organisateur), on s'est créé quelques occases.
coin coin
Citation (Real MadriZ @ Feb 7 2007, 23:05)

Je maintiens ce que je dis, l'Argentine n'est plus une grande équipe. Depuis combien de temps ne s'est-elle pas transcendée pour un match à élimination directe en Coupe du monde?
C'est une superbe équipe, qui joue bien à la baballe: ça fait bander les gars comme Gourck (moi aussi après le match face à la Serbie), mais ça ne gagne pas une compétition officielle.
*

la france non plus book.gif

sur ce bon fist-fucking fumeur03.gif
Marvolo
Citation (Real MadriZ @ Feb 7 2007, 22:59)
Match minable.
*
L'Argentine, aussi solide défensivement qu'à l'aise techniquement, mène logiquement au score face à une équipe de France brouillonne.

L'Argentine remporte une victoire tactique. Parfaitement en place défensivement, les hommes de Basile ont fait parler leur technique pour marquer sur l'une des rares occasions du match

c'est les medias francais qui disent ca...
Alors l'avis d'un loser laugh.gif
Akane
Il y a vraiment des cas social dans le coin ...

La grosse potence mondial qu'est l'Ecosse a battu la France ...

La petite équipe d'Argentine a littéralement bouffé techniquement et tactiquement les champions du Monde 98 et d'Europe 2000 ... Garçon reveil toi, on est en 2007, vie dans le présent et non dans le passé doh.gif
Gourck
Citation (Real MadriZ @ Feb 7 2007, 23:05)

*

c'est tout moi de bander devant des "gars qui "jouent bien à la baballe" en plus.
moi j'ai entendu que tes compatriotes comme tu dis allaient donner une leçon à l'Argentin et eu final à domicile ils se sont fait tourner, se payant le luxe de se faire "OLE !" à domicile et en première période laugh.gif

ben putain si l'Argentine c'est une petite équipe, je sais pas y'a combien de grandes équipes dans le monde g.gif probablement une seule : la France et son palmarès qui fait rougir toutes les nations du foot ninja.gif
Gourck
Citation (Real MadriZ @ Feb 7 2007, 23:07)
Ce n'est pas honteux de perdre face à l'Argentine, mais celui qui me dit que cette équipe a montré autre chose qu'une très belle solidité défensive, et un art du toque valable seulement lorsque l'on mène ne connaît rien au foot.
*

le style de jeu qui a apporté à l'Italie 2 coupes du monde en 82 et en 2006 book.gif
faudrait que t'apprennes que le foot c'est autrechose que les passements de jambes, monsieur le fan du bélier dur.gif
Marvolo
non mais il continue son show en plus...

Deja qu'il connait pas grand chose au foot,si on y ajoute la mauvaise foi...
Il a meme pas la classe d'admettre la defaite incontestable des bleus
Real MadriZ
Aux dernières nouvelles, ce n'était ni l'Argentine et encore moins le Portugal (notre souffre-douleur laugh.gif ) qui était en finale de la dernière Coupe du monde et qui n'a pas perdu un match dans cette compétition.

Quant aux avis des "analystes" français, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent mais je ne laisserai pas les médias orienter ma pensée.
L.I.M
Citation (Real MadriZ @ Feb 8 2007, 00:05)

*

ta regardé le match avec une bouteille de wisky?

pour info ils jouait avec leur équipe B et 2,3 cadres je croit g.gif et ils ont parfaitement maitrisé leur match que sa soit sur les duels ou leur posséssions de balles. si c'est pas uen grande équipe, gagné contre la france, et au stade de france en plus.
Akane
Le Portugal a mangé la France tout le match et grace aux critique de Raymond, la France a gagné ...

De toute façon, la France a autant gagné que le Portugal en Coupe du Monde ... c'est con n'est-ce pas ...

Et nous on a gagné notre match amical hier biggrin.gif (ce n'était pas la Slovaquie ni l'Argentine ninja.gif )

PS : Ironique la toute dernière remarque red_bandana.gif
Don Pedro
Non sincerement je pense pas qu'il faille "insulter" la France. ça a été un bon match tout de même je trouve, je sais pas ce que vous en pensez?

Pour parler que de l'Argentine c'est vrai que j'ai toujours trouvé bizarre que malgrés une ferveur et de grands joueurs ce n'est pas tellement le gratin mondial au meme titre qu'italie, angleterre, allemagne, bresil.
mis à part les années 80-90 ils ont pas trop dominé le foot mondial g.gif
Leurs 3 derniers coupe du monde sont très decevante.

C'est dommage parce que l'Argentine c'est je pense l'équipe la plus apprecié du monde, je connais personne qui ne les aiment pas thumbsup.gif
Gourck
si real madriz à partir de ce soir ninja.gif
lilwyte59
La France a reussi surtout à se créer des occasions par le côté droit avec un Burdisso moins talentueux que ses camarades defenseurs.
J.Zanetti à sa place et un Messi rétabli devant lui, voila ce qu'il faut voir prochainement.
Real MadriZ
Don Pedro a parfaitement résumé ce que je pensais. L'Argentine est une grande nation du foot, mais je ne la considère pas comme une grande équipe, et je n'oblige personne à penser comme moi. J'étais le premier à m'extasier devant leur premier tour cet été en Allemagne, mais il faut bien reconnaître que depuis 1990, l'Argentine ne fait plus rien en Coupe du monde. Si vous ne pouvez pas comprendre que ce n'est pas une insulte...
Pour le reste, je trouve assez marrantes toutes les réactions rageuses biggrin.gif , et sans charriage d'avant-match, le foot n'a plus la même saveur.
Marvolo
Non mais lui,c'est vraiment un cas...

Les Bleus sont tombés ce mercredi sur plus forts qu?eux, aussi bien dans l?organisation que dans la technique. Le milieu argentin telle une pieuvre, a piégé les Français avec ses tentacules. Et quand la première barrière menée par Cambiasso a été passée, les attaquants bleus ont goûté à la rudesse et au talent de l?arrière garde Ciel et Blanche.

L?Argentine a démontré qu?elle valait beaucoup mieux qu?un quart de finale de Coupe du Monde?.
Madlib
Citation (Real MadriZ @ Feb 7 2007, 23:18)
Pour le reste, je trouve assez marrantes toutes les réactions rageuses biggrin.gif , et sans charriage d'avant-match, le foot n'a plus la même saveur.
*

Faut dire que tu l'a tellement ramené avant le match aussi,fallait t'y attendre à passer pour un abruti.
Marvolo
*

Tu essaies juste de te chercher des excuses mais tu parles de rageux et ca,c'est l'hopital qui se fout de la charite,surtout que pour montrer que Z etait le meilleur,tu n'as fait que diminuer le merite des autres grands joueurs...

On peut aussi dire que vous etes pas une grande nation parce que vous avez rien fait avant 98(a part des quarts)...Grande nation,c'est pour son histoire,ses joueurs...SI tu comprends pas ca,c'est vraiment,mais alors vraiment tres grave
$ydle
Et cela sans plusieurs de ces joueurs de talents dont je ne citerai pas les noms... wub.gif
Decodinho
Citation (Don Pedro @ Feb 7 2007, 23:14)
Leurs 3 derniers coupe du monde sont très decevante.
*

Y'avait une grosse equipe en 98 avec Veron, Simeone, Almeyda, Ortega, C.Lopez, Batigol nottament et il sont eliminés sur un coup de génie de Bergkamp wub.gif mais y'avait possibilité du titre et cet été c'etait bon aussi.
Billy5
*

Parce que c'est passé pour un rageux se foutre de la gueule d'un type qui a écarté les fesses comme jamais ?
Non, non, là je crois que tu te trompes, admet que ton arrogance t'a joué un tour ce soir et basta...ça ne devrait pas aller plus loin.
Real MadriZ
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 23:22)
Tu essaies juste de te chercher des excuses mais tu parles de rageux et ca,c'est l'hopital qui se fout de la charite,surtout que pour montrer que Z etait le meilleur,tu n'as fait que diminuer le merite des autres grands joueurs...
On peut aussi dire que vous etes pas une grande nation parce que vous avez rien fait avant 98(a part des quarts)...Grande nation,c'est pour son histoire,ses joueurs...SI tu comprends pas ca,c'est vraiment,mais alors vraiment tres grave
*

Je ne sais pas si nous sommes une grande nation, débat un peu trop long pour ce soir. Mais en tout cas nous sommes une grande équipe.
Nous sommes tombés sur plus forts que nous ce soir, comme face à la Slovaquie et en Ecosse.

Citation (Billy5 @ Feb 7 2007, 23:24)
Parce que c'est passé pour un rageux se foutre de la gueule d'un type qui a écarté les fesses comme jamais ?
Non, non, là je crois que tu te trompes, admet que ton arrogance t'a joué un tour ce soir et basta...ça ne devrait pas aller plus loin.
*

Je le reconnais volontiers; mais je ne vois en quoi avoir eu les couilles de pronostiquer un résultat en exagérant volontairement les termes utilisés consiste en un écartage de fesses... g.gif
raul 7
ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA wub.gif

j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a voir ce match et a voir les bleus perdre et entendre des "olé" dans le stade laugh.gif

a titre personnel Gago continue a m'etonné wub.gif
Akane
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 23:22)
*

Et je me permet de dire que le point sur lequel la France ne sera jamais une grande nation de football (pour moi) réside dans ses supporters ...

C'est un pays qui s'en fou du football on dirai ... contrairement au équipes Sud Américaine ou même le Portugal (c'était magnifique en 2004 ... rien à voir avec votre engouement en 98 biggrin.gif doh.gif )

Edit : je t'ai cité Marvolo mais ce message est plus destiné à l'autre fanatique au cas ou tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.