Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 23:22)
Tu essaies juste de te chercher des excuses mais tu parles de rageux et ca,c'est l'hopital qui se fout de la charite,surtout que pour montrer que Z etait le meilleur,tu n'as fait que diminuer le merite des autres grands joueurs...
On peut aussi dire que vous etes pas une grande nation parce que vous avez rien fait avant 98(a part des quarts)...Grande nation,c'est pour son histoire,ses joueurs...SI tu comprends pas ca,c'est vraiment,mais alors vraiment tres grave
Je ne sais pas si nous sommes une grande nation, débat un peu trop long pour ce soir. Mais en tout cas nous sommes une grande équipe.
Nous sommes tombés sur plus forts que nous ce soir, comme face à la Slovaquie et en Ecosse.
Citation (Billy5 @ Feb 7 2007, 23:24)
Parce que c'est passé pour un rageux se foutre de la gueule d'un type qui a écarté les fesses comme jamais ?
Non, non, là je crois que tu te trompes, admet que ton arrogance t'a joué un tour ce soir et basta...ça ne devrait pas aller plus loin.
Je le reconnais volontiers; mais je ne vois en quoi avoir eu les couilles de pronostiquer un résultat en exagérant volontairement les termes utilisés consiste en un écartage de fesses...