Marvolo
May 10 2006, 01:24
je suis pas fan
SonnyGol
May 10 2006, 08:46
Moi je suis fan

Mais bon en attaque la concurrence est sérieuse

Ca va pas être facile de le faire entrer dedans, surtout quand on voit les bons joueurs qui ont été mis de côté encore. Mais moi ça me ferait plaisir qu'il soit pris
Pour en revenir a Riquelme il ses expliqué il est juste rentré pour un enterement ou je sais pas quoi mais ya rien de speciale le reste ses soit des ragot soit le journaliste ses pas lire espagnol !
Crespo vise les demi-finales
La sélection argentine, qui a réuni seize joueurs lundi et mardi à Madrid pour deux jours de stage, vise au moins les demi-finales lors de la prochaine Coupe du monde. «Naturellement, notre rêve à tous c'est de remporter cette coupe, a déclaré Hernan Crespo à son arrivée. Mais notre objectif est de terminer dans le dernier carré, d'être demi-finaliste. Alors, nous verrons en fonction des circonstances. Même si les résultats ont été mauvais ces derniers temps, je suis tranquille : nous pouvons compter sur de très bons joueurs et nous avons encore un mois pour travailler ». Depuis sa défaite contre le Brésil en finale de la Coupe des confédérations (1-4), il y a un an, l'Argentine a perdu un match sur deux, notamment son dernier contre l'Angleterre en amical. Elle n'a plus atteint le dernier carré d'une Coupe du monde depuis 1990.
C'est tout a fait normal les argentin ont le niveau pour atteindre les demis, maintentant , reste plus qu'à esperer que la malchance ne les atteindra pas car à ce stade du jeu, le hasard peu etre decisif .
Marvolo
May 10 2006, 18:56
ON peut meme aller plus loin
SonnyGol
May 11 2006, 09:12
Je l'espère en tout cas. Et si en plus on y met la manière, je serai le plus heureux
On aura pas le parcours le plus facile mais bon, si on gagne, là au moins, on sera vraiment la meilleure équipe du monde
En finale j'aimerai bien le Brésil pour se venger de la dernière Coupe des Confédérations où on s'est troué en finale
Les 7 joueurs à sélectionné seront annoncée quand vous avez des infos ?
SonnyGol
May 11 2006, 14:24
Je sais pas précisément mais de toute façon c'est pour le 15 mai la liste définitive donc ça ne saurait tarder pour notre petite liste de 23 argentins
Marvolo
May 11 2006, 17:08
Je nous verras bien en finale contre l'angleterre
Citation (Marvolo @ May 11 2006, 17:08)
Je nous verras bien en finale contre l'angleterre
Ce serait tres beau, de belles bagares en perspective
Marvolo
May 11 2006, 22:27
ouais c'est sur.
D'ailleurs je dois etre le seul argentin a bien aime l'angleterre
Don Pedro
May 11 2006, 22:47
c'est sur aussi!
Bah moi je suis à fond avec l'angleterre et je n'ai rien contre les argentins ni contre tout autre équipe; du moment qu'elle produit du beau jeu je suis comblé.Moi aussi une finale en tre l'angleterre et l'argentine ca me tenterai bien, mais avant on a une revanche a prendre contre le bresil (en 2002)

.Les deux équipe ont le potentiel pour arriver jusqu'en final, maintenant faut voir si elles auront de la chance^^
Marvolo
May 11 2006, 23:58
Je suis argentin et fier de l'etre et une finale angleterre-argentine me parait etre la plus belle finale qui soit
Hichem
May 12 2006, 00:22
+1, et avec des demis: Angleterre-Bresil Argentine-Pays bas, ca va etre chaud.
hassan1078
May 12 2006, 01:24
Citation (Marvolo @ May 11 2006, 23:58)
Je suis argentin et fier de l'etre et une finale angleterre-argentine me parait etre la plus belle finale qui soit
la meilleure finale pour moi sa serait argentine bresil technikement plus la harne sa serai terrrible ou contre l'espagne voir itali mais frenchement pas l'angleterre et tu es argentin argentin ou juste tu kiffe l'argentine come nous?
Marvolo
May 12 2006, 02:09
ma grand-mere maternelle est argentine,elle vient de la rioja,c'est au mord ouest de l'argentine.
SonnyGol
May 12 2006, 06:52
Citation (Marvolo @ May 11 2006, 23:58)
Oui, une des plus belles. L'Angleterre reste notre rival historique mais j'esppère qu'ils ne feront pas n'importe quoi comme Eriksson est en train de faire
Sinon y a aussi Argentine-Brésil, la revanche de la dernière finale de Coupe des Confédérations, on doit la prendre
Puis les Pays-Bas un peu plus tôt pour laver la défaite de 98, et cette fois-ci y aura pas Bergkamp
L'argentine cette nation ma toujours fait rever
Je la vois aussi en finale et biensur la remporter
magnolia-fan
May 12 2006, 11:47
Cruz croit toujours pouvoir aller au mondial :
?I don?t know what is being said back home, but I want to be selected for the World Cup,? stated the newly crowned Coppa Italia winner.
?It is the dream of all players to appear in that competition and that is the case for me too,? he continued.
?The fact that I have only been picked twice by [boss] Jose Pekerman means nothing. I know that he is a serious Coach and won many important things already.?
http://www.channel4.com/sport/football_italia/may12c.htmlA mon avis, c'est malheureusement niqué pour lui
Don Pedro
May 12 2006, 12:06
c'est dommage car c'est un grand buteur, avec l'équipe d'Argentine derriere lui il aurait pu faire mal. Pour moi Cruz aurait mérité une meilleure carriere.
SonnyGol
May 12 2006, 17:45
Grave, il l'a encore prouvé hier en Coupe d'Italie, 1 but et une passe décisive.
D'ailleurs les argentins ont fait un excellent match je trouve. Cambiasso a marqué une superbe volée du gauche sur un service de Javier Zanetti. Cruz a marqué son but tout en vitesse et sang-froid. Sa passe décisive a été intelligente pour Martins. Cufré a fait un bon match face à Figo et ses débordements étaient pas mauvais. On a pas beaucoup vu Solari à son entrée mais bon. Samuel a été impeccable (ou presque)
Marvolo
May 12 2006, 22:33
moi e tout cas,j'ai toujours apprecie ses qualites
hassan1078
May 12 2006, 22:45
Citation (Don Pedro @ May 12 2006, 12:06)
c'est dommage car c'est un grand buteur, avec l'équipe d'Argentine derriere lui il aurait pu faire mal. Pour moi Cruz aurait mérité une meilleure carriere.
frenchement si crespo ce balisse ya personne pour le remplacé un buteur type come lui cruz etait le seul
Heu t'oublie Carlos Tevez ??? Et encore tu connais pas trop le foot argentin ! Aguero,Palacio,Palermo ou encore Farias pour ne cité que quelque joueurs ...... Surtout Aguero et Tevez il valent 8 Crespo à eux 2 !
hassan1078
May 13 2006, 00:39
Citation (skiv @ May 12 2006, 22:55)
Heu t'oublie Carlos Tevez ??? Et encore tu connais pas trop le foot argentin ! Aguero,Palacio,Palermo ou encore Farias pour ne cité que quelque joueurs ...... Surtout Aguero et Tevez il valent 8 Crespo à eux 2 !

je suis desolé mon pote mes tevez ou agueroo ses pas des attaquant de pointe a la crespo c surtout des 2eme attaquant genre del piero saviola ect....!a la rigueure farias ou palermo oui mais palermo je pensse pas qu'il sera selectioner, et a choisir entre farias et cruz ya pas foto cruz est largement meilleure! donc je perciste a dire que si crespo ce blaisse il ni aura pas d'attaquant de surface ou de joueure de tete au avent poste apres tevez c plus un soutien a crespo avec messi ou aguerao voir saviola! alors parle moi pas de connaitre ou de pas connaitre le championnat argentin je le suis en direct chaque journé !jai un pote qui a la chaine espagnol calan deporte 1 et spormania .mais pour moi les aguero et compagni c des 2eme attaquant on le voit avec palacio ki complemente parfaitement palermo a boca ,saviola avec kanouté aguero avec je c plus coment il sapel lattaquant de pointe de inde....!c encore le meme style k1 trezeguet del piero bref! cruz doit etre selectionnnnnnnnnner lol
Lol ok mais je reste convaincue que Tevez peut assumé se role !
Marvolo
May 13 2006, 04:15
tevez ou aguero en 9,mouais...
Pas convaincu du tout
Don Pedro
May 13 2006, 09:46
moi non plus, comme l'a dit hassan ce sont plutot des attaquants de soutiens que de véritables pointes, et je pense aussi comme lui au sujet de Crespo, si il se blesse il manquera un attaquant de pointe qui fixe les défenses. enfin on verra bien.
Citation (Marvolo @ May 13 2006, 04:15)
tevez ou aguero en 9,mouais...
Pas convaincu du tout
t'as raison, il faut un uatre gars de pointe comme Crespo au cas où; j'espère ce gars sera Cruz (adversaires directs: Palacio, Saviola, Aguero).
à part Lux; Tevez, Mascherano + 16 joueurs présélect... . Je croise les doigts pour Aimar; Zanetti; samuel et Cruz.
Cufre, Scaloni et Maxi Rodiguez pourkoi sont -ils là??????
je suis convaincu que mon équipe préférée fera une belle coupe du monde; La finale : Argentina - Italia : 2 - 1.
(Tevez, Riquelme) (L.Toni)
Marvolo
May 13 2006, 14:29
tu rigoles pour cufre,scaloni et maxi,c'est des guerriers et comme c'est la mentalite du pays...
Sinon je pense qu'il devrait prendre crespo et cruz pour le poste de 9 et tevez et saviola pour celui de 11.
Aguero lui devrait rejoindre le contingent de milieux et j'espere aussi duscher mais je sais pas s'il a ete preselectionne
Citation (Marvolo @ May 13 2006, 14:29)
tu rigoles pour cufre,scaloni et maxi,c'est des guerriers et comme c'est la mentalite du pays...
Sinon je pense qu'il devrait prendre crespo et cruz pour le poste de 9 et tevez et saviola pour celui de 11.
Aguero lui devrait rejoindre le contingent de milieux et j'espere aussi duscher mais je sais pas s'il a ete preselectionne
non, entre un guerrier et un zanetti, un samuel, 1 aimar, 1 d'alessandro, 1 Palacio; ... je préfere largement les derniers, en plus ils no'nt de niveau pour jouer avec Albiceleste: scaloni et cufre ont trop de fautes dans leur déplacement, alignement, et manquent de technique d'un défenseur. et maxi a de la force, cé tout. duscher n'est pas présélec. j'espere que la compétition fait preuve du choix de Pekerman. Allez Albiceleste !!!!!!!!!!
SonnyGol
May 13 2006, 15:09
Moi Cufré, je le trouve très bon. Il a pas eu de chance avec les blessures mais il revient en pleine forme.
Zanetti et Samuel, j'ai du mal à ne pas les imaginer à la CdM

Aimar c'est pareil, ça pourrait faire une bonne ligne de milieu avec Riquelme, Mascherano et compagnie (peut-être Sorín mais je pense que Pekerman le mettra peut-être arrière gauche en fonction des joueurs qu'il sélectionnera. Après Cruz, j'espère qu'il sera pris, il est bon et joue pas mal de matchs avec l'Inter. Il est vif et a beaucoup de sang-froid.
hassan1078
May 13 2006, 15:14
Citation (gaby @ May 13 2006, 14:44)
non, entre un guerrier et un zanetti, un samuel, 1 aimar, 1 d'alessandro, 1 Palacio; ... je préfere largement les derniers, en plus ils no'nt de niveau pour jouer avec Albiceleste: scaloni et cufre ont trop de fautes dans leur déplacement, alignement, et manquent de technique d'un défenseur. et maxi a de la force, cé tout. duscher n'est pas présélec. j'espere que la compétition fait preuve du choix de Pekerman. Allez Albiceleste !!!!!!!!!!
j'avoux que moi oci je suis pas d'accord avec maxi et scaloni,encore cufre je les vue evolué plusieur fois c un vrai guerrier tres tres tres dificile a passer en 1 contre 1 , mais maxi et scaloni frenchement pas d'accord, je leur prefere un vrai guerrier comme bernardi,voir duscher?GAGOOOOOOOOOOOOOOO est largement meilleure et aporterai plus!ou bien un gallardo
kilik rules
May 13 2006, 16:26
Moui Aguero je suis pas super convaincu quand meme.
Coller un mec de 18 ans en coupe du monde sans qu'il ai fait un seul match avec les A moyen quand meme, malgré son immense talent. Faut pas oublier que le collectif prime, et je crois pas qu'un mec jamais appelé se fonde dans le systeme de jeu et trouve ces automatismes du jour au lendemain comme ça...
Suppléant de Crespo? question difficile, Delgado il vaut quoi en point de fixation de l'equipe?
Nan mais ne parlons pas de malheur, Crespo ne se blessera pas! j'ai dit!
Et puis je préviens d'avance que si Zanetti et (surtout) mon idole Aimar n'est pas selectionné j'engage un sniper pour dégommer Pekerman. Nan mais la question se pose pas il sera pris, c'est SUR! aucune équipe du monde ne pourrait se passer d'Aimar
Citation (hassan1078 @ May 13 2006, 15:14)
j'avoux que moi oci je suis pas d'accord avec maxi et scaloni,encore cufre je les vue evolué plusieur fois c un vrai guerrier tres tres tres dificile a passer en 1 contre 1 , mais maxi et scaloni frenchement pas d'accord, je leur prefere un vrai guerrier comme bernardi,voir duscher?GAGOOOOOOOOOOOOOOO est largement meilleure et aporterai plus!ou bien un gallardo
Gago est un phénomène !!!! un milieu à la Redondo que j'adore. Donc le choix de Pekerman sera vachement difficile au vu de la réserve et en fonction des critères: équilibre, collectif... de l'albiceleste (apparemment clan de Sorin Vs clan de Veron donc clan Villaréal vs clan inter). lundi on saura tout
Marvolo
May 13 2006, 17:04
en tout cas,je vois qu'n est tou d'accord pou duscher,LE guerrier pour moi
SonnyGol
May 13 2006, 17:14
Selon Olé, bah Samuel et Zanetti risquent bien de se retrouver sur la touche

Et Duscher est mal parti face à De Michelis. Mais bon la décision reviendra à Pekerman
magnolia-fan
May 13 2006, 18:05
Pas prendre Samuel et Zanetti pour embarquer Burdisso, il y a un truc qui m'échappe

D'accord il est plus polyvalent, mais alors s'il va au mondial c'est pour être arrière gauche ?
hassan1078
May 13 2006, 18:38
Citation (SonnyGol @ May 13 2006, 17:14)
Selon Olé, bah Samuel et Zanetti risquent bien de se retrouver sur la touche

Et Duscher est mal parti face à De Michelis. Mais bon la décision reviendra à Pekerman

FRANCHEMENT SI ZANETI NE VA PAS AU MONDIALE LA JE COMPREND PLUS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU FOOT!tout le monde mais pas zaneti ,ok c pas le joueure le plus spectaculaire mais pour moi sa reste le meilleure joueure de la selection argentine et de loin ,toujours regulier ,impressionnent phisiquement ,faut arreter la ,mais bon je pensse que pekermane n'est pas fouttttttttttt!!!!!!!!!!!!!,apres entre samuelle et collicini voir burdisso encore une fois ya pas foto samuelle est largement au dessus,mais bon sa c des choix qui ce discute ,mais pour zaneti ya aucune discutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
hassan1078
May 13 2006, 20:31
Citation (hassan1078 @ May 13 2006, 18:38)
FRANCHEMENT SI ZANETI NE VA PAS AU MONDIALE LA JE COMPREND PLUS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AU FOOT!tout le monde mais pas zaneti ,ok c pas le joueure le plus spectaculaire mais pour moi sa reste le meilleure joueure de la selection argentine et de loin ,toujours regulier ,impressionnent phisiquement ,faut arreter la ,mais bon je pensse que pekermane n'est pas fouttttttttttt!!!!!!!!!!!!!,apres entre samuelle et collicini voir burdisso encore une fois ya pas foto samuelle est largement au dessus,mais bon sa c des choix qui ce discute ,mais pour zaneti ya aucune discutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
je vien de regardé le matche entre river et libertade higuain ma impressioner frenchement tres bon pivot technikement tres fort et dire k'il a ke 18ans frenchement pas mal et encore fariassssssss lui c un vrai renard de surface
Don Pedro
May 13 2006, 20:41
Comme Marvolo j'apprecie enormément Duscher, un très bon milieu dont on parle peu, normal il joue au Deport club très peu médiatique faut dire mai où il a évolué à son rythme au cotés de legendes comme Mauro Silva ou Donato. J'espere qu'il sera pris..
Aimar serait pas séléctionné ???? Serieux si ses sa Pekerman me fait peur !!
Marvolo
May 13 2006, 23:08
Citation (Don Pedro @ May 13 2006, 20:41)
Comme Marvolo j'apprecie enormément
Duscher, un très bon milieu dont on parle peu, normal il joue au Deport club très peu médiatique faut dire mai où il a évolué à son rythme au cotés de legendes comme Mauro Silva ou Donato. J'espere qu'il sera pris..
Enfin quelqu'un qui me comprend et comme par hasard,c'est don p
A noté que Scaloni a joué une bonne finale de FA Cup !
Marvolo
May 14 2006, 01:35
j'ai pas vu le match.
Il a ete bon?
Juventino
May 14 2006, 04:25
C'est bête cette histoire de confiance absolue en sorin
dejà prendre le brassard devant les Zaneti, Ayala ou crespo
puis enplus il veut pas de Veron donc Pekerman s'en prive
pour contenter Sorin !
Citation (Marvolo @ May 14 2006, 02:35)
j'ai pas vu le match.
Il a ete bon?
Ouai il a fournie un bon match solide !
SonnyGol
May 14 2006, 18:35
Bon petites nouvelles à propos de la liste de Pekerman.
German Lux a été préféré à Oscar Ustari. Le portier de River bénéficie d'un plus niveau expérience avec River mais aussi en sélection nationale (lors de la Coupe des Confédérations).
Au duel, Julio Ricardo Cruz reste sur le carreau. On imagine de moins en moins l'ancien joueur de River et du Feyenoord Rotterdam participer à une Coupe du Monde. Rodrigo Palacio a été choisi à sa place.
Aimar a été incorporé dans le groupe mais toujours pas de trace de Zanetti ni de Samuel

Agüero ne devrait pas faire parti de cette liste tout comme Gago et Figueroa (blessé)
Enfin, son annonce officielle, Pekerman la fera demain 17h je crois
Et dans une interview pour le quotidien sportif espagnol Marca, "el Pibe de Oro" Diego Armando Maradona a déclaré que si Pekerman remportait la World Cup avec ses troupes en Allemagne, une statue lui serait erigée, mais si il venait à perdre, sa tête serait tranché.

Et puis il vient aussi à la défense de son copain, Roman Riquelme suite au penalty raté face à Arsenal en déclarant que ceux qui loupent les penalties sont ceux qui les tirent déjà et que Riquelme a juste pris ses responsabilités. La seule chose qu'il demande à Roman, c'est qu'il s'entraîne bien, se prépare bien et se focalise sur le mondial
En tout cas, la liste définitive se précise de plus en plus