Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Gabriel_Batigol
effectivement ca fait deja plusieur jours qu'il parle de ce souhait de pouvoir participer a cette Copa. mais il n'empeche qu'il faudra toujours attendre que Basile confirme sa liste smile.gif
la Liga se termine ce soir, il y a de grande chance pour qu'il la donne la semaine prochaine. ainsi ca lui permettera a lui et son groupe de travailler sereinement rapidement.
Matt78400
Messi sa serait bien mais en meme temps il sort d'une grosse saison g.gif
Gabriel_Batigol
Messi a eut un trou de 3 mois cette saison, si il est en pleine bourre actuellement c'est parce qu'il est plus frais que d'autre. smile.gif il pourrai faire des ravages dans cette copa america si il vient.
El Xeneize

que linda imagen jajajaja happy.gif

Azul Oro y Albiceleste una historia perpetuo de amor rolleyes.gif
Marvolo
je veux bien leur temoigner tout mon amour si elles veulent
Riquel.Me10
Je vais voir Argentine-Mexique de 1993 dans une heure ... rolleyes.gif wub.gif
El Xeneize
1) Sergio Romero (Racing)
2) Federico Fazio (Sevilla, España)
3) Emiliano Insúa (Liverpool, Inglaterra)
4) Gabriel Mercado (Racing)
5) Ever Banega (Boca)
6) Matías Cahais (Boca)
7) Claudio Yacob (Racing)
8) Matías Sánchez (Racing)
9) Mauro Zárate (Vélez)
10) Sergio Agüero (Atlético Madrid, España)
11) Damián Escudero (Vélez)
12) Javier García (Boca)
13) Germán Voboril (San Lorenzo)
14) Leonardo Sigali (Nueva Chicago)
15) Alejandro Cabral (Vélez)
16) Alejandro Gómez (Arsenal)
17) Maximiliano Moralez (Racing)
18) Angel Di María (Rosario Central)
19) Pablo Piatti (Estudiantes)
20) Lautaro Acosta (Lanús)
21) Bruno Centeno (San Lorenzo).

le groupes des 21 pour le mondial des -20 au Canada .
( 30 juin au 22 juillet )
LOHAIME
il y a de belles surprises danscette liste,

2) Federico Julián Fazio ( Sevilla de España);
3) Emiliano Adrián Insúa (Liverpool de Inglaterra);
ces deux la je ne l'ai jamais vu jouer, et on pourra savoir pour koi il sont deja dans de bon club europeen, meme s'il n'y jouent pas beaucoup.

5) Ever Maximiliano David Banega (Boca Juniors), cadre de boca qu'on ne presente plus.

9) Mauro Matías Zárate (Vélez Sársfield), entendu beaucoup de bien sur lui mais pas assez vu.

10) Sergio Leonel Agüero (Atlético Madrid de España), la vedette du groupe.

EL KUN fera office de "nouveau DIEGO" cette annee vu qu'on en a generalement un a chaque mondial junior, en plus il a deja marque un but de la main, meme si celle de messi est plus ressemblante laugh.gif , pour le slalome, en quart ca sera parfait je vais essayer d'avoir un ticket au cas ou biggrin.gif

j'espere pouvoir les approcher a l'hotel ou aux entrainements ninja.gif .
LOHAIME
basile a dit qu'il donnera la liste pour la copa le jeudi apres le retour des boquenses. ils partiront pour le venezuela le meme jour.
lilwyte59
il y a une chance pour que Riquelme fasse la copa america ou pas ? J'ai entendu le com-back .
Parce que ce serait phenomenal wub.gif
Gabriel_Batigol
justement pour Riquelme on commence a en parler avec insistance sur un retour pour la copa biggrin.gif . http://www.ole.com.ar/notas/2007/06/19/um/01441221.html
Matt78400
Aguero je pensais pas qu'il y serait thumbsup.gif
Sinon Banega valeur sur, et avec Zarate devant, sa va vraiment avoir une belle gueule hi.gif wink.gif
Boca_Massilia
Citation (Los Xeneizes @ Jun 19 2007, 18:13)
*

Très belle équipe des -20 en Argentine... rolleyes.gif Avec Aguero en star, j'espere qu'il va tout déchirer mon petit Kun... wub.gif

Pour Banega, ça fait plaisir aussi, très prometteur ce joueur... thumbsup.gif
hassan1078
Citation (Los Xeneizes @ Jun 19 2007, 18:13)
1) Sergio Romero (Racing)
2) Federico Fazio (Sevilla, España)
3) Emiliano Insúa (Liverpool, Inglaterra)
4) Gabriel Mercado (Racing)
5) Ever Banega (Boca)
6) Matías Cahais (Boca)
7) Claudio Yacob (Racing)
8) Matías Sánchez (Racing)
9) Mauro Zárate (Vélez)
10) Sergio Agüero (Atlético Madrid, España)
11) Damián Escudero (Vélez)
12) Javier García (Boca)
13) Germán Voboril (San Lorenzo)
14) Leonardo Sigali (Nueva Chicago)
15) Alejandro Cabral (Vélez)
16) Alejandro Gómez (Arsenal)
17) Maximiliano Moralez (Racing)
18) Angel Di María (Rosario Central)
19) Pablo Piatti (Estudiantes)
20) Lautaro Acosta (Lanús)
21) Bruno Centeno (San Lorenzo).

*
salut ses qui le meneure de jeu de l'equipe et est ce que le joueur de seville ses le fameux nouveua messi dont jai entendu parler?
Marvolo
Riquelme a dit qu'il voulait revenir wub.gif
el pulpo
apparemment Riquelme c'est fait, puisque Pinola ne fait plus parti des convoqués pour la copa. g.gif

@Hassan, Fazio de Séville est défenseur. peut etre tu veux parler de Maxi Moralez de Racing qui est le meneur des - de 20. il est encore plus petit que Messi, mais je le vois mal avoir le même rendement en Europe.
on verra ce que ça va donner cette équipe avec Agüero, Maurito et Escudero, parce que sans eux l'équipe d'argentine avait été très laborieuse au tournoi des - de 20 du paraguay.
Marvolo
la taille n'est pas forcement un frein au succes
LOHAIME
vous etes serieux la pour riquelme, il a vraiment dit kil voulait revenir, et meme pour cette copa?

ca serait trop cool, la copa en deviendrait encore plus plaisante a suivre wub.gif
LOHAIME
il est bizare le cas higuain, apparement il aurait pu etre selectionne, mais apres concertations avec le joueur et les representants du real, Tocalli a decide de l'exclure.

qqun des infos la dessus, je trouve tout ca un peu louche g.gif
Matt78400
De toute facon il a pas sa place, il serait deguelasse de le faire jouer juste parce qu'il joue au Real alors qu'il a rien fait de special depuis qu'il est la bas, alors que t'as des mecs comme Tevez, Pavone ou Palacio qui ont fait de grosse saison avec leurs clubs wink.gif
LOHAIME
je parlais seulement d'une eventuelle selection avec les -20ans, c'est clair qu'il n'a pas sa place en A.
Gabriel_Batigol
Los 22 convocados

Arqueros:
Roberto Abbondanzieri
Juan Pablo Carrizo
Agustín Orión

Defensores:
Javier Zanetti
Roberto Ayala
Gabriel Heinze
Gabriel Milito
Daniel Díaz
Hugo Ibarra
Nicolás Burdisso

Volantes:
Luis González
Juan Román Riquelme
Javier Mascherano
Esteban Cambiasso
Fernando Gago
Juan Sebastián Verón
Pablo Aimar

Delanteros:
Lionel Messi
Hernán Crespo
Diego Milito
Carlos Tevez
Rodrigo Palacio

il y a pas tant que ca de joueur de la Primera, et la plupart viennent d'un club tout fraichement couronné champion d'amerique latine biggrin.gif
une sacré liste tout de meme, Basile y va pas avec des bras cassé, et le retour de Roman wub.gif
un truc que je trouve bizar c'est qu'il n'y a qu'un seul vrai arriere gauche, Heinze. je supose quand qu'a de remplacement ca serait un joueur polyvalent tel que Zanetti qui irait a cette place. g.gif
LOHAIME
la liste pour la COPA AMERICA:

1 ABBONDANZIERI, Roberto Carlos
2 AYALA, Roberto Fabián
3 DÍAZ, Daniel Alberto
4 IBARRA, Hugo Benjamín
5 GAGO, Fernando Rubén
6 HEINZE, Gabriel Iván
7 PALACIO, Rodrigo Sebastián
8 ZANETTI, Javier Adelmar
9 CRESPO, Hernán Jorge
10 RIQUELME, Juan Román wub.gif wub.gif wub.gif
11 TEVEZ, Carlos Alberto
12 CARRIZO, Juan Pablo
13 GONZALEZ, Luis Oscar
14 MASCHERANO, Javier Alejandro
15 MILITO, Gabriel Alejandro
16 AIMAR, Pablo César
17 BURDISSO, Nicolás Andrés
18 MESSI, Lionel Andrés
19 CAMBIASSO, Esteban Matías
20 VERON, Juan Sebastián
21 MILITO, Diego Alberto
22 ORIÓN, Agustín Ignacio

je sens que la periode de disette est TREMINEE, Basile aura du mal a composer ses onzes de depard. on a carrement 2 equipes capable de gagner ce tournoit.
Gabriel_Batigol
désolé je t'avais précédé tongue.gif
mais en effet il a amené une sacré équipe pour cette copa. ca met en meme temps une pression suplementaire sur l'équipe qui aura donc encore moin d'excuse en cas de contre performance. unsure.gif
LOHAIME
oui a quelque minutes pres thumbsup.gif

mais la je n'envisage meme pas de contre perf, le 15 juillet au soir on aura remporte notre premier titre depuis 93. ca ne peut pas se passer autrement.

VAMOS ARGENTINA.
LOHAIME
SAVIOLA, n'y est pas, ca se voyait depuis un momment que basile lui prefere tevez et messi.
je ne suis pas d'accord avec ca, pour moi conejito a sa place de titulaire indiscutable en selection et vu son entente avec ROMAN il aurait du etre appele pour jouer avec lui.
hassan1078
ses toujours pareille il manque toujours 1 voir 2 gros joueure dans les listes SAVIOLA EST LARGEMENT MEILLEURE QUE PALACIO ET SORIN DEVAIT ETRE DANS CETTE LISTE MAIS APARAMENT BASILE A UNE PREFERENCE POUR LES JOUEURES DE BOCA en plus de sa saviola a toujours été au top avec la selection egalement sorin frenchement un peu deçu! au mondiale il manquer l'incontournable zaneti et la sorin et saviola meme si ya ce qui faut en attaque avec messi et tevez mais saviola devait etre sur le banc !!!point positive le retour de veron en tout cas au millieux ya du beau monde
RQ7
Citation (LOHAIME @ Jun 21 2007, 20:04)
la liste pour la COPA AMERICA:

1 ABBONDANZIERI, Roberto Carlos
2  AYALA, Roberto Fabián 
3 DÍAZ, Daniel Alberto
4 IBARRA, Hugo Benjamín
5 GAGO, Fernando Rubén
6  HEINZE, Gabriel Iván
7  PALACIO, Rodrigo Sebastián
8 ZANETTI, Javier Adelmar
9  CRESPO, Hernán Jorge
10  RIQUELME, Juan Román
11  TEVEZ, Carlos Alberto
12  CARRIZO, Juan Pablo
13  GONZALEZ, Luis Oscar 
14  MASCHERANO, Javier Alejandro
15  MILITO, Gabriel Alejandro 
16  AIMAR, Pablo César
17  BURDISSO, Nicolás Andrés
18  MESSI, Lionel Andrés
19  CAMBIASSO, Esteban Matías
20  VERON, Juan Sebastián 
21  MILITO, Diego Alberto
22 ORIÓN, Agustín Ignacio
*

Ibarra, celui qui a gagné la LdC avec Porto ? Il a vraiment le niveau de l'équipe d'Argentine ? Je me rappel de lui, et il m'avais fait une impression assez mitigé, je l'avais pas trouvé très fort. Je me rappel qu'on le faisait jouer à gauche, et vu qu'il avait pas de pied gauche, il centrait souvent en faisant des coups du foulard, ce qui avait saoulé Mourinho laugh.gif

Sinon quel milieu de terrain affraid.gif Ca va y a du beau monde. Basile il va s'amuser à trouver ceux qui vont être titulaire dur.gif
Marvolo
elle claque la selection
LOHAIME
Citation (west$ide38 @ Jun 21 2007, 19:51)
Ibarra, celui qui a gagné la LdC avec Porto ? Il a vraiment le niveau de l'équipe d'Argentine ? Je me rappel de lui, et il m'avais fait une impression assez mitigé, je l'avais pas trouvé très fort. Je me rappel qu'on le faisait jouer à gauche, et vu qu'il avait pas de pied gauche, il centrait souvent en faisant des coups du foulard, ce qui avait saoulé Mourinho laugh.gif

Sinon quel milieu de terrain affraid.gif Ca va y a du beau monde. Basile il va s'amuser à trouver ceux qui vont être titulaire dur.gif
*

la C1 de 2003-2004 IBARRA etait en face de porto avec monaco, et il avait une assez bonne C1 il me semble.
Yamanosuke
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 21 2007, 19:57)
Los 22 convocados
Arqueros:
Roberto Abbondanzieri
Juan Pablo Carrizo
Agustín Orión

Defensores:
Javier Zanetti
Roberto Ayala
Gabriel Heinze
Gabriel Milito
Daniel Díaz
Hugo Ibarra
Nicolás Burdisso

Volantes:
Luis González
Juan Román Riquelme
Javier Mascherano
Esteban Cambiasso
Fernando Gago
Juan Sebastián Verón
Pablo Aimar

Delanteros:
Lionel Messi
Hernán Crespo
Diego Milito
Carlos Tevez
Rodrigo Palacio
*

Le retour de Veron me comble de joie, j'espere qu'il sera le patron sur le terrain(meme si j'en doute) et que Basile fasse confaince a son experience!!!
L'equipe est tout simplement chaude!
Sinon a propos du retour de Riquelme, mouais c'est pas mal pour la Copa mais je n'espere pas a long terme, pour moi il a toujours handicapé la selection ou meme les clubs ou il est passé, a cause de son jeu lent(convient trés bien a l'Amerique latine) mais si il est chargé est inutile(en tout cas c'est ce que j'ai pu constater en Europe et a la CDM) donc voila...
LOHAIME
Citation (Yamanosuke @ Jun 21 2007, 21:54)
Le retour de Veron me comble de joie, j'espere qu'il sera le patron sur le terrain(meme si j'en doute) et que Basile fasse confaince a son experience!!!
Sinon a propos du retour de Riquelme, mouais c'est pas mal pour la Copa mais je n'espere pas a long terme, pour moi il a toujours handicapé la selection ou meme les clubs ou il est passé, a cause de son jeu lent(convient trés bien a l'Amerique latine) mais si il est chargé est inutile(en tout cas c'est ce que j'ai pu constater en Europe et a la CDM) donc voila...
*

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif

cartonne.gif clapclap.gif
Matt78400
Pour moi Riquelme depuis son depart de la selection, l'equipe manqué vraiment d'un meneur de jeu, sa peu paraitre paradoxale pour un pays comme l'Argentine biggrin.gif, en amical depuis le mondial, que ce soit Insua, ou Aimar, ils m'ont pas convaincu que Riquelme n'etait plus utile à la selection wink.gif

Et Riquelme qui ralenti le jeu c'est un peu un stereotype, parce que generalement il essaye direct de trouver une deviation en une touche de balle, ou alors trouvé une ouverture pour les mecs devant wink.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Yamanosuke @ Jun 22 2007, 02:54)
*

c'est sur qu'a Vila-Real il a rien fait biggrin.gif
c'était une petite équipe auquel on lui a laisser les clés résultat ils se sont qualifié pour la C1 dans un championnat ou la concurence est rude a ces places là, et en C1 l'équipe est allé jusqu'en demi, il handicap vachement laugh.gif
Maxattaxx
Citation (LOHAIME @ Jun 22 2007, 01:46)
Citation (west$ide38 @ Jun 22 2007, 00:51)

*

la C1 de 2003-2004 IBARRA etait en face de porto avec monaco, et il avait une assez bonne C1 il me semble.
*

Oui en 2004 il était prêté par Porto à Monaco. Sa 1ère partie de saison avait pas été terrible et il ne se sentait pas bien en principauté mais il s'est bien resaisi par la suite et avait fait une fin de championnat correct, et en Ligue des Champions comme le reste de l'équipe il se transcendait. C'est notament lui le passeur sur la Madjer de Giuly face au Real, et il avait également marqué de la main face à Chelsea. biggrin.gif

Matt78400
El Negro est tout simplement enorme à Boca sur son coté droit, il apporte beaucoup offensivement et defensivement il est tres fort wink.gif thumbsup.gif
RQ7
Moi ce que je me rappel, c'est qu'a la fin de la final, Mourinho lui aurait dit de faire ces valises, qu'il pouvait faire une croix sur Porto laugh.gif
Non mais oui, Ibarra je sais pas pourquoi j'ai cru qu'il avait joué à Porto pendant cette période là, alors qu'il avait joué bien avant, et qu'après on l'avait baladé en prêt un peu de partout car il n'avait pas ça place.
Mais je pense que il doit pas être trop mauvais maintenant qu'il est appelé en sélection.

J'espère vous la gagnerai cette coupe, y'a 4 interiste dedans, j'espère qu'a leur retour il pourront foutre la misère à Adriano dans les vestiaires (avec un petit mot de Veron, ça lui ferait plaisir laugh.gif)
Yamanosuke
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 22 2007, 10:39)
c'est sur qu'a Vila-Real il a rien fait biggrin.gif
c'était une petite équipe auquel on lui a laisser les clés résultat ils se sont qualifié pour la C1 dans un championnat ou la concurence est rude a ces places là, et en C1 l'équipe est allé jusqu'en demi, il handicap vachement laugh.gif
*

Ce n'est pas que grace a lui, le groupe etait bon, Forlan avait explosé sa premiere année aussi, le groupe etait trés bon, d'ailleurs cette année la j'avais trouvé Riquelme moyen lui preferant sa premiere année a Villareal...Regarde cette année ils finissent 5eme et sans Riquelme...
Tu vois Riquelme avant qu'il ne vienne en Europe on l'annonçait comme un super joueur etc...Sa Coupe du monde m'a encore plus déçu, il perdait des 30 ballons par match...Ce joueur il faut se rendre compte qu'il perd beaucoup de ballon, j'ai remarqué qu'il se fait souvent intercepté ses balles laterales.
Je m'attendais donc a voir un excellent joueur, j'ai suivi sa saison avec le Barça et il m'a extremement déçu, il a pas reussi a s'imposer avec le Barça, pour cette premiere chose il ne peut pas etre un grand joueur ou meme un excellent joueur(le summum de ça, fut lors du match Juve-Barça en LDC, Riquelme avait été sorti en 1eme mi-temps tellement il etait pas dedans)
Riquelme c'est un excellent joueur a Boca, mais c'est tout, son jeu est trés stéreotypé, il est facilement cadenassable par un bon milieu recuperateur...
En Argentine au mondial on voit qu'il manque d'endurance, il n'est pas percutant et ses protections de balle avec son bras sont douteuses.
Ce qui est dommage avec ce joueur c'est qu'il est trés surcoté.
Ses deux meilleurs matchs dans sa carriere(mis a part avec Boca) seront contre l'Inter avec Villareal et avec l'Argentine la premiere-temps en Copa America...
Riquelme franchement m'a tellement déçu...Un joueur talentueux certes, mais qui n'a rien prouvé au haut niveau en Europe, un peu suréstimé je trouve...
En selection Matt78400 un mec comme Lucho Gonzalez m'a beaucoup plu a sa place meme si il est plus au relais...
el pulpo
ça va etre interessant de voir quel rôle va jouer Riquelme avec Basile (titulaire directement? seul "enganche"?), parce que les dernières sorties de la albiceleste, c'était pas terrible, même la défense. thumbdown.gif laugh.gif laugh.gif
la logique voudrait que Riquelme soit titulaire vu sa forme actuelle.
deepbaku
Moi je verrais bien Gago-Mascherano-Lucho Gonzalez en récupérateurs et relançeurs avec Messi à droite et Riquelme à gauche, et en pointe, Tevez. C'est vrai que c'est pas très net tout ça tongue.gif mais l'Argentine avec un seul attaquant me plairait bcp plus ohmy.gif
Yamanosuke
Moi je ferais un milieu a 5 comme dab biggrin.gif, avec Zanetti a droite, Aimar a gauche(dommage qu'il n'y ait pas D'alessandro), au milieu Veron avec Cambiasso en MDf et Lucho ou Riquelme en meneur/milieu axial...
LOHAIME
le mileu j'aimerais que ca soit

--------------------ROMAN
------cambiasso-------------lucho
------------------mascherano
Gabriel_Batigol
Riquelme rien que pour ses coups de pied arreté est tres important, c'est dans la selection celui qui les tir le mieu et quand on sait que dans le foot actuel une grande partie des buts maintenant son marqué par coup de pied arreté, c'est pas négligeable d'avoir dans son équipe un gars qui met le ballon a peu pres ou il veut dans la surface, je regardais durant la coupe du monde, quasiment tout ses coup de pied arreté était repris par des Argentins. il a fait une coupe du monde médiocre? il a fini meilleur passeur de la compette, c'est un peu son role de distribuer des ballons de but et c'est ce qu'il a fait. j'aimerai bien que tout les milieu qui font une coupe du monde médiocre finissent meilleur passeur. le seul truc c'est qu'il a pas marqué durant la compette, sinon je trouve pas qu'il a été beaucoup moin bon qu'un Zidane qui lui a été élu meilleur joueur du tournois g.gif

l'équipe devrait je pense beaucoup ressemblé a ca

-----------------Abbondanzieri-----------------

--Zanetti------Ayala-------Milito------Heinze--

-------------------Mascherano------------------

----Lucho Gonzalez---------------Cambiasso--

--------------------Riquelme-------------------

------------Messi-------------Crespo-----------

a moin qu'il met Zanetti a la place de Lucho et qu'il met Burdisso en arriere droit. mais je trouve pas que ce serait le mieu.
Yamanosuke
Lol meilleur passeur du tournoi...merci au 6-0 nan?
Lol, Veron les tirent mieux que lui, donc voila...
Aprés quand j'ai vu le nombre de ballons perdus en coupe du Monde j'ai compris pourquoi il a pas été aussi fort que Zidane...Zokora l'avait trés bien cadenassé je me rapelle...mais bon quand tu tires bien les CF c'est vrai que ça aide aussi pour les passes decisives.Riquelme a un gros defaut d'etre facilement marquable quand un mec fais de l'individuel sur lui, c'est pour cela qu'il redescend super bas pour venir chercher ses ballons et met aussi du temps a organiser.
Sinon pourqoi personne ne veut garder un milieu a 5???
Decodinho
La selection est vraiment bien: retour de Riquelme, de Veron, Messi qui a été pris, la c'est une selection haut de gamme. thumbsup.gif

La defense est pas mal avec la selection d'Ibarra en plus qui fait plaisir.

Au milieu la c'est du lourd de chez lourd donc pourquoi pas faire un milieu a 5, on pourrait voir en meme temps et Cambiasso, Veron et Riquelme meme si je pense pas que Basile alignera Veron et Riquelme ensemble, en tout cas la force de l'équipe c'est son milieu de terrain car y'a aussi Lucho, Aimar, Mascherano, Gago,... ca fait du monde.

Et devant un petit duo Crespo, Messi pourrait faire de belles choses.

Le truc qui me fait dire que Veron et Riquelme ne joueront peut etre pas ensemble c'est que Riquelme doit pour etre a son meilleur niveau avoir tout qui tourne par lui et Veron c'est aussi un peu la meme donc faudra voir, en tout cas je kifferai qu'ils arrivent a bien jouer ensemble.

Et sinon pour moi, l'atout numero 1 c'est Messi qui est dans une forme olympique en ce moment, si physiquement il reste au point je mise sur lui pour etre le meilleur joueur de cette Copa America.

En tout cas bonne chance a l'Argentine, j'espere une grosse finale contre le Bresil, ca serait le top pour cette Copa.

hi.gif
Yamanosuke
Ba t'en a mis du temps pour venir sur ce topic mon bichon lol, j'me suis dit que Riquelme allait t'apater...lol
Boca_Massilia
En tout cas, ça fait plaisir de voir que l'Argentine envoit une grosse équipe à cette copa, c'était pas du tout sur... wub.gif

Pour ceux qui critiquent Roman et son jeu trop lent (adapté à l'Amérique du Sud selon certains doh.gif ), oui il est un peu lent, mais la vitesse ne fait pas tout, il compense par son énorme technique, et sa capacité à être la dans les moments d"cisifs... En plus il est en forme ces derniers temps... rolleyes.gif

Pour Ibarra, ça fait plaisir aussi, même si il se contentera d'un role de remplaçant je pense... Mais la aussi ceux qui le critique n'ont pas vu ses derniers mois ou il à été énorme avec Boca (et même capitaine avec l'Argentine lors d'un match amical il me semble contre le Chili g.gif ) donc c'est mérité, Coco Basile ne l'a pas appelé au hasard... thumbsup.gif
Decodinho
C'est clair que le retout de Riquelme c'est une super nouvelle, en plus il sort d'une Libertadores de fou avec Boca, donc ca fait vraiment vraiment plaisir de le voir dans la liste pour le Venezuela. thumbsup.gif
LOHAIME
Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 22 2007, 13:29)
-----------------Abbondanzieri-----------------

--Zanetti------Ayala-------Milito------Heinze--

-------------------Mascherano------------------

----Lucho Gonzalez---------------Cambiasso--

--------------------Riquelme-------------------

------------Messi-------------Crespo-----------
*

je suis d'accord avec toi que cette serait sur le papier la meilleure qu'on peut aligner thumbsup.gif ,

mais basile aime bien tevez, et pensant au futur pourrait le mettre avec messi, en remplacement de crespo.
LOHAIME
Citation (Decodinho @ Jun 22 2007, 14:11)
Le truc qui me fait dire que Veron et Riquelme ne joueront peut etre pas ensemble c'est que Riquelme doit pour etre a son meilleur niveau avoir tout qui tourne par lui et Veron c'est aussi un peu la meme donc faudra voir, en tout cas je kifferai qu'ils arrivent a bien jouer ensemble.
*

je pense pour les meme raisons que toi qu'ils ne peuvent pas ou difficilement jouer ensemble thumbsup.gif

et perso je prefere que ca soit ROMAN
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.