Citation (Gabriel_Batigol @ Jun 22 2007, 10:39)
c'est sur qu'a Vila-Real il a rien fait
c'était une petite équipe auquel on lui a laisser les clés résultat ils se sont qualifié pour la C1 dans un championnat ou la concurence est rude a ces places là, et en C1 l'équipe est allé jusqu'en demi, il handicap vachement

Ce n'est pas que grace a lui, le groupe etait bon, Forlan avait explosé sa premiere année aussi, le groupe etait trés bon, d'ailleurs cette année la j'avais trouvé Riquelme moyen lui preferant sa premiere année a Villareal...Regarde cette année ils finissent 5eme et sans Riquelme...
Tu vois Riquelme avant qu'il ne vienne en Europe on l'annonçait comme un super joueur etc...Sa Coupe du monde m'a encore plus déçu, il perdait des 30 ballons par match...Ce joueur il faut se rendre compte qu'il perd beaucoup de ballon, j'ai remarqué qu'il se fait souvent intercepté ses balles laterales.
Je m'attendais donc a voir un excellent joueur, j'ai suivi sa saison avec le Barça et il m'a extremement déçu, il a pas reussi a s'imposer avec le Barça, pour cette premiere chose il ne peut pas etre un grand joueur ou meme un excellent joueur(le summum de ça, fut lors du match Juve-Barça en LDC, Riquelme avait été sorti en 1eme mi-temps tellement il etait pas dedans)
Riquelme c'est un excellent joueur a Boca, mais c'est tout, son jeu est trés stéreotypé, il est facilement cadenassable par un bon milieu recuperateur...
En Argentine au mondial on voit qu'il manque d'endurance, il n'est pas percutant et ses protections de balle avec son bras sont douteuses.
Ce qui est dommage avec ce joueur c'est qu'il est trés surcoté.
Ses deux meilleurs matchs dans sa carriere(mis a part avec Boca) seront contre l'Inter avec Villareal et avec l'Argentine la premiere-temps en Copa America...
Riquelme franchement m'a tellement déçu...Un joueur talentueux certes, mais qui n'a rien prouvé au haut niveau en Europe, un peu suréstimé je trouve...
En selection Matt78400 un mec comme Lucho Gonzalez m'a beaucoup plu a sa place meme si il est plus au relais...