Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
gaby
selon le journal La nacion, les choses sont faites: voici la liste:(4 places restant sont distribuées à Aimar, Demichelis; Ustari et Palacio) ciao Zanetti - le meilleur joueur arrière droite (avec cafu); merçi pour tout ce que zanetti a fait pour Albiceleste + foot mondial.

Pato
franco
ustari

ayala
heinze
burdisso
sorin
coloccini
milito
cufre
scaloni

cambiasso
demichelis
mascherano
lucho
riquelme
maxi
aimar

messi
tevez
crespo
palacio
saviola
AnDy
Complètement pourri
au moins mettre zanetti a la place de notre jeune burdisso
et cruz qui mériterait quelque chose
et cufre dur.gif
J'éspere que c'est pas décisif

Le séléctionneur me décoit si zanetti n'y va pas

et samuel doh.gif
skiv
Samuel ??? Zanetti ??? blink.gif
Marvolo
Citation (Ibralemagnifique @ May 14 2006, 04:25)
C'est bête cette histoire de confiance absolue en sorin
dejà prendre le brassard devant les Zaneti, Ayala ou crespo
puis enplus il veut pas de Veron donc Pekerman s'en prive
pour contenter Sorin ! laugh.gif
*

je suis pas trop d'accord avec toi ou plutot je pense(et le prends pas mal) que tu ne saisis pas exactement pourquoi sorin est le capitaine de la selection.
Sorin c'est un grand professionel et de surcroit a une mentalite de guerrier et ca dans mon pays,c'est quelque chose de tres tres important
hassan1078
Citation (gaby @ May 14 2006, 19:54)
selon le journal La nacion, les choses sont faites: voici la liste:(4 places restant sont distribuées à Aimar, Demichelis; Ustari et Palacio) ciao Zanetti -  le meilleur joueur arrière droite (avec cafu); merçi pour tout ce que zanetti a fait pour Albiceleste + foot mondial.

Pato
franco
ustari

ayala
heinze
burdisso
sorin
coloccini
milito
cufre
scaloni

cambiasso
demichelis
mascherano
lucho
riquelme
maxi
aimar

messi
tevez
crespo
palacio
saviola
*

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn c pas seriuexxxxxxxxxxxx ta liste , du moins je l'espere parceque si zaneti n'y est pas non tout le monde mais pas zaneti le meilleure joueure argentin et de loin ,non j'y croit pas c impossible et entre palacio et cruz mais 50fois cruz ,on a pas besoin de palaciooooooooo faut aretter a ce poste ya tevez,saviola ,messi, sa suffit faut une 2eme pointe deriére crespo ,mais encore zanetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non et nonnnnnnnnn
Marvolo
c'est une liste tres probable malheureusement
SonnyGol
De toute façon on verra bien demain, je crois que c'est à 17h en Argentine donc 23h ici je crois cowboy.gif

Mais je crois sincèrement que Zanetti a énormément de chance de se retrouver devant sa télé pour le mondial.

Sinon j'suis d'accord avec Marvolo, Sorín, c'est un vrai combattant qui n'a pas peur d'aller au charbon, il peut tirer toute l'équipe dans son combat excepté son "pote" Verón hehe.gif Sinon comme Captain, il peut très bien y avoir Roberto Ayala aussi ninja.gif
Don Pedro
Veron c'est mon grand regret mais bon on le sait depuis + d'1 an qu'il ne fera pas la coupe du monde. J'ai trop aimé ce joueur pendant la periode Parma+Lazio, dommage qu'il ne se soit pas investi à fond dans un club.

Sinon on verra la liste, si il n'y a pas Zanetti c'est triste, une page se tourne.
Mendieta
snif si ya pas zanetti vraiment une grsse connerie sinon franchement d'alessandro il merite sa place! ohmy.gif
Don Pedro
d'où il mérite sa place d'Alessandro? parce qu'il était bon il y a 3 ans à River?
Mendieta
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 12:14)
d'où il mérite sa place d'Alessandro? parce qu'il était bon il y a 3 ans à River?
*

g.gif jcrois don pedro tu ne la pas bien vu a wolsburg etavec largentine au J.O et surtoutc ette saison a portmouth tu serais sur le charme jte ditjdit pas quil devrait etre titulaire car pour moi aiùar et riquelme cest intouchable mais d'alessandro est vraiment a été ecxelent durant moitier de saison depuis quil etait en angleterre
Don Pedro
en fait pour tout avouer j'avoue ne jamais avoir vu joueur ni Wolfburg ni Portsmouth doh.gif il a qu'à jouer en Espagne aussi cette piche. Toute façon je n'ai jamaiq étais fan de d'alessandro, il est de River tongue.gif
Mendieta
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 12:29)
en fait pour tout avouer j'avoue ne jamais avoir vu joueur ni Wolfburg ni Portsmouth doh.gif  il a qu'à jouer en Espagne aussi cette piche. Toute façon je n'ai jamaiq étais fan de d'alessandro, il est de River tongue.gif
*

biggrin.gif tu sais jme disais bien mais regard emoi jcase les mecs de river comme boca par exemple jmen tape et aimar il est bien de river pk tu le case lui smile.gif
faudrait que tu pecho des videos de lui un peu pour voir ce quil vaut mais elles sont rares mais jtassure en tout ca squil est ecxelent apres chacun son gout ou choix jusis pas le sélectionneur biggrin.gif
Don Pedro
une video ne vaut pas de voir un match, si il fait 3 grigri contre wigan et chimbonda c'est facile cowboy.gif

sinon désolé de te décevoir mais je ne suis pas fan d'Aimar, je reconnais juste que c'est un excellent joueur. En + il est pote avec Riquelme et c'est un mec bien.
Mendieta
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 12:39)
une video ne vaut pas de voir un match, si il fait 3 grigri contre wigan et chimbonda c'est facile cowboy.gif

sinon désolé de te décevoir mais je ne suis pas fan d'Aimar, je reconnais juste que c'est un excellent joueur. En + il est pote avec Riquelme et c'est un mec bien.
*

biggrin.gif mdr pour chimbonda!bref on verra quand il jouera un match enteir dans une bonne forme voila tout don pedro car cets vrai comme tu dit on juge pa sun mec juste sur 2 ou 3 grigri que sur chim....mdr biggrin.gif
SonnyGol
D'Alessandro n'a vraiment pas été à son niveau en Allemagne, Wolfsburg a été une grosse erreur de carrière biggrin.gif

A Portsmouth, il semble qu'il retrouve peu à peu son niveau, il est pas encore au top mais l'année prochaine il va faire mal biggrin.gif , il ratera pas le rendez-vous dans 4 ans cowboy.gif
Marvolo
je pense qu'andres merite pas sa place chez nosus
batigol 54
j'ai quand même les boules pour zanetti un joueur magnifique au comportement toujours exemplaire sad.gif ,
ouais ben y'aura plus de rescapé de la fabuleuse équipe de 98 qui m'a tant fait rêver sad.gif

c'est vrai que si samuel n'ets pas pris c'est également assez étonnant blink.gif
Marvolo
surtout vu qu'il y a burdisso
hassan1078
Citation (batigol 54 @ May 15 2006, 19:20)
j'ai quand même les boules pour zanetti un joueur magnifique au comportement toujours exemplaire sad.gif ,
ouais ben y'aura plus de rescapé de la fabuleuse équipe de 98 qui m'a tant fait rêver  sad.gif 

c'est vrai que si samuel n'ets pas pris c'est également assez étonnant  blink.gif
*

frenchement j'adore l'argentine c mon equipe preferé apres le maroc biensure mais si ya pas zaneti la frenchement je comprend plus rien o foot, mais je n'y croit pas c pas possible, deja veron c abusé on a beau me dire il s'entend ps avec sorin ect...., mais veron pour la fludité du jeu il na pas sont pareille je parle meme pas des passe decisive,alors maintenent on me sort zanetiiiiiii la c pireeeeeeeeeeee! inexplicable , on prend des maxi r..., et on oubli des gallardo veron zaneti la je comprend plus rien frenchement la l'argentine a perdu enorment de chance sans oublié cruz,la contre le bresil sava etre une bourrrrrrr k'il vont prendre bref je suis degoutéééééé, mais jespere comeme avoir la bonne surprise de voir javierzaneti
Marvolo
Pour veron,ca fait longtemps qu'il n'ait plus aussi fluide et gallardo est loin de son meilleur niveau.
Par contre,zanetti je comprends pas non plus.

Ps:Entre le maroc,l'algerie et l'argentine en ce moment,je suis pas dans la merde
hassan1078
Citation (Marvolo @ May 15 2006, 20:29)
Pour veron,ca fait longtemps qu'il n'ait plus aussi fluide et gallardo est loin de son meilleur niveau.
Par contre,zanetti je comprends pas non plus.

Ps:Entre le maroc,l'algerie et l'argentine en ce moment,je suis pas dans la merde
*

atend mon frere veron je veut bien ke tu dise il nest plus oci fluide , mais gallardo il est a son meilleure niveau , a lui tout seule il a qualifier river en copa, serieux je regarde pratiquement tous les matches il est extra en ce moment meme les comentateur argentin parle de lui en selection a chaque matche, mais bon c vrai qu'a ce poste ya pas de souci avec roman et aimar, mais si on prend maxi ya pas photo gallardo et 50fois meilleure ,et a plus d'experience il est plus argneux ect.... et au niveau de la passe decis. gallardo c le maitre et le gd attaquant qui est trezeguet la meme dit je site: pour un attaquant le meilleure 10 a avoir dans son dos c marcelo.g. alors qu'il été comeme a la juve et yavez zizou ect.... bref la je suis grave dessus
gaby
Citation (hassan1078 @ May 15 2006, 22:36)
atend mon frere veron je veut bien ke tu dise il nest plus oci fluide , mais gallardo il est a son meilleure niveau , a lui tout seule il a qualifier river  en copa, serieux je regarde pratiquement tous les matches il est extra en ce moment meme les comentateur argentin parle de lui en selection a chaque matche, mais bon c vrai qu'a ce poste ya pas de souci avec roman et aimar, mais si on prend maxi  ya pas photo gallardo et 50fois meilleure ,et a plus d'experience il est plus argneux ect.... et au niveau de la passe decis. gallardo c le maitre et le gd attaquant qui est trezeguet la meme dit  je site: pour un attaquant le meilleure 10 a avoir dans son dos c marcelo.g. alors qu'il été comeme a la juve et yavez zizou ect.... bref la je suis grave dessus
*

je suis d'accord avec toi, en ce moment Gallardo cartonne (par rapport à Maxi il n'y a pas de foto) si t'as vu le match contre le champion brésilien de Tevez; putain de match de Gallardo. mais bon la liste officielle tombe dans 15'. croisons les doigts!!!!!!
Mendieta
Gardiens :
Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors)
Leonardo Franco (Atlético Madrid/ESP)
Oscar Ustari (Independiente)

Défenseurs :
Nicolas Burdisso (Inte Milan/ITA)
Gabriel Milito (Saragosse/ESP)
Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP)
Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP)
Leandro Cufré (AS Rome/ITA)
Roberto Ayala (Valence/ESP)
Gabriel Heinze (Manchester United/ANG)

Milieux de terrain :
Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/ESP)
Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA)
Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP)
Lionel Scaloni (West Ham/ANG)
Luis Gonzalez (FC Porto/POR)
Javier Mascherano (Corinthians/BRA)
Pablo Aimar (Valence/ESP)

Attaquants :
Lionel Messi (FC Barcelone/ESP)
Hernan Crespo (Chelsea/ANG)
Carlos Tevez (Corinthians)
Javier Saviola (Séville/ESP)
Julio Cruz (Inter Milan/ITA)
Rodrigo Palacio (Boca Juniors)

pas de zanetti , de d'alessandro, ce sopnt pour moi les 2 joueurs les plus remarqués dans les absences surtout pour le javier sad.gif bon jdosi allé pleuré un bon coup la excusez moi......................................................................... sad.gif eek.gif eek.gif zanetti.......... :pacompris: nimporte.gif rouge.gif

enfin jespere que avec mon aimar ca se passera bien wub.gif
gaby
la liste officielle des 23 :

La lista de Pekerman

gardiens:
Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors, Argentina)
Leonardo Franco (Atlético de Madrid, España)
Oscar Ustari (Independiente, Argentina).

défenseurs

Fabricio Coloccini (Deportivo La Coruña, España)
Roberto Ayala (Valencia, España)
Gabriel Heinze (Manchester United, Inglaterra)
Juan Pablo Sorin (Villarreal, España)
Lionel Scaloni (West Ham United (Inglaterra)
Gabriel Milito (Zaragoza, España)
Nicolás Burdisso (Inter, Italia)
Leandro Cufré (Roma, Italia)

Milieu:

Esteban Cambiasso (Inter, Italia)
Javier Mascherano (Corinthians, Brasil)
Luis González (Porto, Portugal)
Pablo Aimar (Valencia, España)
Juan Román Riquelme (Villarreal, España)
Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid, España)

attaquant:

Carlos Tevez (Corinthians, Brasil)
Hernán Crespo (Chelsea, Inglaterra)
Lionel Messi (Barcelona, España)
Rodrigo Palacio (Boca Juniors, Argentina)
Javier Saviola (Sevilla, España)
Julio Cruz (Inter, Italia)
hassan1078
Citation (gaby @ May 15 2006, 23:12)
la liste officielle des 23 :

La lista de Pekerman

gardiens:
Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors, Argentina)
Leonardo Franco (Atlético de Madrid, España)
Oscar Ustari (Independiente, Argentina).

défenseurs

Fabricio Coloccini (Deportivo La Coruña, España)
Roberto Ayala (Valencia, España)
Gabriel Heinze (Manchester United, Inglaterra)
Juan Pablo Sorin (Villarreal, España)
Lionel Scaloni (West Ham United (Inglaterra)
Gabriel Milito (Zaragoza, España)
Nicolás Burdisso (Inter, Italia)
Leandro Cufré (Roma, Italia)

Milieu:

Esteban Cambiasso (Inter, Italia)
Javier Mascherano (Corinthians, Brasil)
Luis González (Porto, Portugal)
Pablo Aimar (Valencia, España)
Juan Román Riquelme (Villarreal, España)
Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid, España)
attaquant:

Carlos Tevez (Corinthians, Brasil)
Hernán Crespo (Chelsea, Inglaterra)
Lionel Messi (Barcelona, España)
Rodrigo Palacio (Boca Juniors, Argentina)
Javier Saviola (Sevilla, España)
Julio Cruz (Inter, Italia)
*
je suis sur le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! pas de zanetiiiiii ,non mais la c incroyable pas de zanetiiiiii et il apele maxi, cufré a la place de placente faut arrreter la encore, encore ke la il pourait yavoir discution ,du moins pour certain pour mois c claire placente et intouchable,aprees burdisso a la place de samuelle la encore je comprend riennnnnn!palacio a la place de aguero la encore faut m'expliquer,l'bsence de demichelis oci m'etonne bref la je suis grave desu sa fait un bail kon atend sa et la il a tout niké ce boufonnnnnnnnnn
gaby
incroyable mais VRAI; Pokemon ne veut pas que le meilleur arrière droit jouera la coupe du monde......... affraid.gif blink.gif confused1.gif
Marvolo
Degoute de l'absence de Zanetti et demichelis mais pas celle de placente et andres
popopo
Je vois pas qui jouera arrière droit à sa place? g.gif
Marvolo
scaloni ou coloccini
popopo
Mouais... limite quand même, il avait largement encore sa place Zanetti...

Collocini est pas axial ?
Marvolo
il peut depanner a droite
Juventino
il me fais chier ce pekeman affraid.gif
Veron et Milito Ok Mais (Javier wub.gif )
AnDy
sad.gif Zanetti Samuel

Et il mette burdisso

Sinon Bravo A cruz qui le mérite
Et bien sur a cambiasso
SonnyGol
Arf le plus étonnant c'est que sur la liste, seulement 4 joueurs ont participé à une coupe du monde, les 19 autres partent dans l'inconnu. Bon certains ont pu se roder avec la Coupe des Confédérations mais c'est pas du tout la même chose.

Jespère que ça va pas craquer psychologiquement et justement que cet enthousiasme paiera...Tout en oubliant 2002...

Mais bon Samuel encore, il a de super remplaçant dans l'axe mais zanetti, c'est vraiment dommage, Capitaine de l'Inter, irréprochable...

Les autres bon voilà quoi, ça me dérange pas plus que ça. Cruz a été préféré à Sergio Agüero qui sera sûrement là dans 4 ans et pour les éliminatoires mais qui est encore assez jeune. Verón bon voilà c'est plus le même qu'avant et je préfère une ambiance assez saine dans les vestiaires.

Bon après y a Düscher et De Michelis, c'est dommage, Düsher aurait pu renforcer dans les fin de match et De Michelis connait bien l'Allemagne.

EDIT : http://www.clarin.com/diario/2006/05/15/um/m-01196076.htm

"Más Información : El Anuncio de Pekerman. (TN)" pour voir l'annonce de la liste de Pekerman à la TV thumbsup.gif
cocos78
tongue.gif
SonnyGol
Ouaiiiis on aurait du prendre Quaresma en Argentine biggrin.gif

Tu t'es planté de topic je crois tongue.gif thumbsup.gif
cocos78
je vous le dit..., il y a eu une embrouille lors des matchs de l'Inter et de Villaréal, entre Veron, Zanetti et Samuel, et Sorin et Riquelme. fumeur03.gif

Vu que Sorin est capitaine et aussi le " chouchou " unsure.gif de Pekerman, les deux joueurs de Villaréal ont fait pression sur le selectionneur pour ne pas les prendre, j'avais lu ça sur So Foot,
j'y croyais pas au début mais là... c'est quasiment sûr :zbeer:
SonnyGol
Si ça avait été ça je pense qu'il aurait virer Cambiasso et Cruz. Je pense pas qu'ils aient fait pression pour que le selectionneur ne les prenne pas. Peut-être Verón pour épargner le vestiaire. Mais bon Samuel restait quand irrégulier et est pas à son meilleur niveau, celui qui lui a valu le surnom de "Muro".

J'vois mal Riquelme faire pression pour que Verón parte wacko.gif
Bordelais33
Mon dieu mais les selctionneurs se font passer le message de ne pas selectionner des joueurs exceptionnels!!!!Je pensais que Domenech était une exception mais je vois qu'il n'est pas le seul...

Comment peut on se passer d'un joueur tel que Javier Zanetti, c 'est comem si la france se passait de Sagnol c'est vraiment lamentable de voir ça, cette année ça été l'un des meilleurs de l'inter, il a participé à la qualif de l'argentine en étant capitaine, en gros il fait une sublime saison et bé récompense il regardera la coupe du monde à la casa

ça va etre une coupe du monde de novice biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
batigol 54
trop dégouté pouir javier le seul joueur à l'état d'esprit irréprochable de l'inter sad.gif
il méritait vraiment pas ça
y'en a qui ont des infos sur le pourquoi de sa non sélection ?
Marvolo
meme si ca me parait trop con,je pense qu'il a ses raisons
El Xeneize
vu qu il n est pas selectionner
martin demichelis en attendant pourra tondre la pelouse de l allianz arena de munich pour la reprise doh.gif
Marvolo
c'est un post a la limite de l'intelligence
Don Pedro
bon rien à dire, trop con de pas prendre zanetti. Cruz a éré ptos c'est déjà ça.
hassan1078
Citation (Don Pedro @ May 16 2006, 19:47)
bon rien à dire, trop con de pas prendre zanetti. Cruz a éré ptos c'est déjà ça.
*

moi jaimerai connaitre la raison pour zaneti meme si aucune raison n'est valable pour ce jouere, encore pire kan ont voit des cufré ou scaloni maxi,voir palacio , la je comprend plus riennnnnnnnnnnn je dit pas qu'ils sont mauvais, mais pour mois ils sont pas le niveau d'1 zanetti d1 gallardo, aguerro,placente ou samuel voir meme demeschelis , mais dans tous ses joeure sa ce discute mais pas zanettttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis grave degoutééééééééééééé
La Mangouste
Haa mais il est où démichélis le milieu défensif du bayern?
il mérite largement sa place en sélection c'est pas vrai ça!! blink.gif

Pekerman a interêt à assurer son mondial là!! laugh.gif
El Xeneize
Citation (La Mangouste @ May 16 2006, 22:27)
Haa mais il est où démichélis le milieu défensif du bayern?
il mérite largement sa place en sélection c'est pas vrai ça!! blink.gif

Pekerman a interêt à assurer son mondial là!! laugh.gif
*

exact question que je me pose aussi !
d ou mon post anterieur tourné en derision
j ai etait surpris de ne pas voir martin selectionné blink.gif
Marvolo
ben desole mais j'ai trouve ta vanne moyenne parce que je compris pas ce que fais notre pekerman mais il me les casse severe.

ps;si vous aviez entendu ce que m'a dit ma grand-mere quand elle a vu que zanetti etait pas la...Personne ne casse comme elle
Don Pedro
elle a dit quoi ta grand mere? "la madre que le pajio" (je sais pas comment ça s'écrit mais elle dit toujours ça la mienne biggrin.gif ).

En tout cas ouais l'Argentine doit assurer mais bon je dois avouer que ma passion pour cette équipe décline de jours en jours, heureusement qu'il y a Riquelme, Sorin ou encore Ayala que j'aime mais je dois avouer que la nouvelle génération c'est pas trop mon trip, je suis resté aux Ortega, Simeone, Batistuta, Veron et Zanetti donc vu qu'il fait desormais parti du passé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.