SonnyGol
May 17 2006, 09:12
Bah tu m'étonnes, un des mecs qui a le plus donné à l'Argentine, un des plus expérimentés et qui a encore le niveau international en plus, c'est franchement bête de s'en privé
Bon Maxi Rodriguez, je peux pas trop dire ce qu'il vaut ces derniers mois vu qu'on parle pas trop de lui à l'Atleti
Enfin bon maintenant il faut oublier Zanetti en selection je pense, sauf si l'Argentine ne fait pas un excellent mondial et que Pekerman se fait limoger. Le nouveau selectionneur pourrait rappeler Zanetti.
Moi ma mère elle m'a dit : en la ostia me caron la madre que le pario" quand morientes n'a pas été pris par arragones
J'ai essayé de la raisonner mais ça a pas marché. Qu'est tu veux c'est ça les fanatiques
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a très peu apprécié le fait de ne pas faire partie des 23 noms sélectionnés pour le Mondial 2006. « Je n'ai tout simplement plus envie de vivre » a-t-il notamment déclaré.
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a particulièrement mal pris sa non sélection pour le Mondial 2006. « Ce n'est pas tant que je n'ai plus envie de jouer au football : je n'ai tout simplement plus envie de vivre », a-t-il confié à des journalistes argentins.
Bordelais33
May 17 2006, 13:25
Citation (skiv @ May 17 2006, 13:18)
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a très peu apprécié le fait de ne pas faire partie des 23 noms sélectionnés pour le Mondial 2006. « Je n'ai tout simplement plus envie de vivre » a-t-il notamment déclaré.
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a particulièrement mal pris sa non sélection pour le Mondial 2006. « Ce n'est pas tant que je n'ai plus envie de jouer au football : je n'ai tout simplement plus envie de vivre », a-t-il confié à des journalistes argentins. AH oué quand meme.....
S'il dis ça c'est que vraiment il a le sentiment de s'etre fait enfiler par Pekerman...
Marvolo
May 17 2006, 14:34
Le pire c'est que ma grand-mere,elle s'y connait vraiment tres tres bien au foot mais la,elle a pete un cable et jose pokemon,burdisso,maxi rodriguez et palacio ont opris pourleur gueule
marocman
May 17 2006, 14:38
Citation (Marvolo @ May 17 2006, 14:34)
Le pire c'est que ma grand-mere,elle s'y connait vraiment tres tres bien au foot mais la,elle a pete un cable et jose pokemon,burdisso,maxi rodriguez et palacio ont opris pourleur gueule
Vas-y raconte
hassan1078
May 17 2006, 14:53
Citation (skiv @ May 17 2006, 13:18)
Martin Demichelis, le milieu de terrain argentin du Bayern Munich, a particulièrement mal pris sa non sélection pour le Mondial 2006. « Ce n'est pas tant que je n'ai plus envie de jouer au football : je n'ai tout simplement plus envie de vivre », a-t-il confié à des journalistes argentins. frenchement avec la passion k'il ya en argentine je le comprend sa doit etre sa vie le foot , et la pekermane c clown lui a tué sa vie surtout kan tu voit des maxi burdisso,scaloni et tu c ke té une piece maitresse d1 grand club et eux on du mal a s'imposer dans des pti club faut aretter la encore une fosi j'arive pas a mi fair pour zaneti toujour pas d'explikation ?
SonnyGol
May 17 2006, 15:15
En même temps il a fallu faire un choix pour De Michelis et si ça avait été un autre joueur de la liste, c'est très dur de se voir refuser la Coupe du Monde pour un argentin

Comme Lux qui était de plus en plus préssenti pour être gardien et au dernier moment, Pekerman a viré Lux de la liste pour y mettre Ustari, 18 ans, mais bon gardien quand même.
C'est dur, mais bon, je pense qu'il s'en remettra. C'est à chaud comme ça, tu peux dire des trucs qui te passent par la tête vite fait
Sinon, Pekerman la annoncé, la mythique tunique avec le N°10 sera pour Roman Riquelme...Même si lui se contentait du n°8.
Citation
"No tengo la numeración precisa, pero la camiseta número 10 la tendrá Riquelme", fue una de las respuestas que brindó José Pekerman en la conferencia de prensa tras anunciar la lista definitiva para el Mundial de Alemania.
Sinon on sait toujours pas pour l'écartement de Javier Zanetti
Je l'aurait donné a Messi le 10 moi
Marvolo
May 17 2006, 16:10
Citation (marocman @ May 17 2006, 14:38)
Vas-y raconte

c'est en espagnole et bourre d'insultes
SonnyGol
May 17 2006, 16:19
Citation (skiv @ May 17 2006, 15:32)
Je l'aurait donné a Messi le 10 moi
Maradona aurait fait la même chose
Citation (Bordelais33 @ May 17 2006, 09:25)
AH oué quand meme.....
S'il dis ça c'est que vraiment il a le sentiment de s'etre fait enfiler par Pekerman...
sauf que vous oubliez que pekerman est extrement respecte en argentine....
et qu on a plus tendance a critique les clowns de 2002;ICI C EST PAS COMME EN FRANCE OU ON SE PERMET DE TAILLER AVANT DE JOUER.EN CAS D ECHEC 3ES JOURNAUX SE DECHAINERONT C EST SUR MAIS POUR LE MOMENT TOUT LE MONDE EST CONTENT DE LA SELECTION QUI PARS EN ALLEMAGNE DAUF LA GRAND MERE DU FORUMISTE.
car apres 2002 PERSONE NE VOULAIT REPRENDRE LA SELECTION ET LE SEUL PEKERMAN A ACCEPTE EN PROPOSANT UN PLAN QUI A LAISSE PAS MAL D ANCIEN SUR LE CARREAUX....ZANETTI C ETAIT PREVU ET LOGIQUE QU ILS NE VIENNENT PAS...LES DEUX SURPRISES ON ETE LUX ET AGUERO C EST DE SES DEUX LA QU IL S EST BCP PARLE EN AR;
C'est lourd à porter un numero 10 à 19 ans surtout quand c'est celui de l'argentine.
Moi je l'aurai donné à pablito
Marvolo
May 17 2006, 17:36
Et meme niveau mentalite,il repassera
tomtom60
May 17 2006, 17:47
L'Argentine peut aller loin en Coupe du Monde.
Marvolo
May 17 2006, 18:11
je le pense aussi.
EN UNION Y LIBERTAD
Crizao
May 17 2006, 18:37
esperons que l'argentine arrive premiere du groupe et que le potugal ossi de son groupe comme ca on s'affrontera pas en huitieme

, et pour moi le numero 10 il deverait le donner a lucho gonzalez
Au contraire esperons un 8eme endiablé avec une victoire argentine bien sur (dslé pour les portugais lol).Mais vous ne devrez pas avoir peur, cette année vous y croyez plus que d'habitude (menfin vous avez vos raisons^^)
Crizao
May 17 2006, 19:17
un huitieme portugal-pays-bas serait aussi pas mal endiablé
ouai n importe quoi sauf les senegal;coree turquie et usa comme on a pu se taper en 2002.POURVUE QU ON AI PLUS CE GENRE DE CM
Marvolo
May 17 2006, 20:27
ben c'est pas plus honteux de voir les usa en 1/4 de finales que voir la belgique se faire annulee un but juste pour laisser passer le bresil
Crizao
May 17 2006, 23:59
et ben si on continu ton raisonement marvolo les usa serait en demi-finale car contre l'allamagne il ce sont fait refuser un but alor qu'il etait tout fait valable ca aurait fait une demi usa-coreé
Marvolo
May 18 2006, 01:47
Ben desole mais si c'est merite,je suis ok...Ils etaient pas dans votre groupe la coree d'ailleurs et que je sache,ils vous avez battus
SonnyGol
May 18 2006, 09:02
Je sens que l'Argentine va faire quelque chose, c'est l'instinct
Pekerman va mettre une grosse équipe de guerrier dans les matchs de poules, ça va être à la hargne. Le fait de voir que Zanetti, De Michelis et d'autres n'ont pas été pris va en faire réfléchir certains qui vont se donner à fond pour prouver qu'ils méritent d'être présent
Enfin j'espère que ça aura cet effet là
hassan1078
May 18 2006, 13:52
bon maintenent on a pas le choix donc on va fair sans zaneti meme si c encore dure mais pour moi vla l'equipe type
...........................................................franco...............
....................................
....................ayala...........................milito......................
........heinz...................
..lucho........................................cambiaso.........................
...................sorin.....
..................................................riquelme......................
..................................
.................messi.....................................................aimar
.................................
...............................................crespo...........................
...................................
ou!
...................................................franco.......................
.....................................
collocini................................ayala...................milito.........
...................heinz......
.................lucho.............................cambiasso....................
............sorin............
.................................................roman..........................
...................................
.....................................messi
.......................................................crespo...................
....................................
keske vous en pensser?
SonnyGol
May 18 2006, 14:05
Ca reste une belle équipe mais je pense que Pekerman mettra Pato Abbondanzieri dans les cages
Ce qui est sûr, c'est que Romy sera derrière les attaquants et devant la majorité des milieux de terrain. J'ai confiance en la défense qui est une défense de combattants
Don Pedro
May 18 2006, 15:02
quelqu'un a dit maradona aurait donné le 10 à Messi, jedis 2 choses.
primo Maradona on s'en fout, c'était un excellent joueur, le meilleur mais là qu'il aille se pendre.
seconde chose, pourquoi qu'il aiile se pendre? déjà il veut etre selectionneur, ça me fait rire rien que d'y penser mais surtout parce que là c'est Messi qu'il suce, y a 2 ans c'était Riquelme, y a 1 ans et demi Aimar ect ect
donc on ne peut pas dire à qui Diego aurait donné le 10 et pour tout dire on s'en fout.
Je suis content que Riquelme l'ait, c'est symbolique mais là c'est comme si il ne pouvait pas fuir ses responsabilités.
Crizao
May 18 2006, 15:30
ué marvolo ils etait dans notre groupe et il nous ont battu ok mais l'arbitre les A favorisé en n'expulsant joao pinto en lui mettant direct un rouge alor kun jaune suffirait et aprés pour finir il nous expulse encore un joueur et a 9 contre 11 c'est quasi impossible de gagner sauf exploit et meme a 9 on n'aurait pu egaliser et se quallifier mais le poto etait la

juste a retenir un truc la corée a eliminer les 3 ekipe latine d'europe et chaque fois elle etait favorisé
hassan1078
May 19 2006, 00:18
ya pas un forum qui parle que sur l'argentine ou des info sur l'argentine mais en français ?
Rojilla_19
May 19 2006, 11:26
je trouve nul le fait de rabaisser la CM 2002 parce qu'il y a eu de nombreuses surprises.
Les soi disant gros avaient qu'a se bouger s'ils voulaient participer plus à la fête!!!!
sinon c'est pas la peine on a qu'à faire des 1/4 de finale dès le début en mettant que les sélections comme l'Espagne, l'Argentine, l'Italie, l'Allemagne, le Brésil...etc.....
Les autres sont pas là que pour faire de la figuration ou pour servir de simples adversaires, eux aussi jouent à fond pour défendre les couleurs de leur pays...
je sais bien que si la côte d'Ivoire se qualifiait au détriment de l'Argentie ou des Pays Bas ou si le Brésil se faisait éliminer dès les 1/8ème ça en ferait chier pas mal mais les surprises ça fait partie du sport et il faut savoir les apprécier car le foot sans aucune surprise ça ne m'interesserait plus désolé.....
Si c'est le Brésil qui doit être champion à chaque coupe du monde, je crois que j'en aurai vite marre des coupes du monde de foot....
tunisiano93
May 19 2006, 11:49
El Xeneize
May 19 2006, 13:56
tiens hassan pour toi 2 de mes sites favoris :
http://www.futbolargentino.com.ar/http://www.ole.clarin.com/diario/hoy/index.htmlmais niveau site francophone concerant l argentina il n y a rien , sinon tu devra te contenter des sites speciaux generalisés sur la coupes du monde
_ moi qui suit dans l euphorie de la saison de boca
( bi-campeon y sudamericana yeahhh

)
je verrai bien un argentina - brasil ou un argentina-england dans les match a elimination direct , qu importe le stade de la competition
qu on mange du rossbeef ou qu on leur montre ce qu est le joga bonito je m en tape mais fierté oblige les elimines tous deux ces ....
maintenant concerant pekerman je suis surpris de certains choix mais je ne vois pas matiere a critiquer , de ce plus j atend avant tout les premieres match de poule avant de critiquer et d analyser , mais carrement je doute pas vu que je suis quelqun qui garde la foi a toute epreuves ... sur ceux
chauuu los amigos y dale ARGENTINAAAAAAAAAAA yeahhhhhhhh !!!!!!!!!
Marvolo
May 19 2006, 18:01
Citation (deco2020)
ué marvolo ils etait dans notre groupe et il nous ont battu ok mais l'arbitre les A favorisé en n'expulsant joao pinto en lui mettant direct un rouge alor kun jaune suffirait et aprés pour finir il nous expulse encore un joueur et a 9 contre 11 c'est quasi impossible de gagner sauf exploit et meme a 9 on n'aurait pu egaliser et se quallifier mais le poto etait la juste a retenir un truc la corée a eliminer les 3 ekipe latine d'europe et chaque fois elle etait favorisé
Tu sais bien que je denigre jamais le foot portugais mais j'aime pas qu'on fasse la meme chose avec un autre pays
hassan1078
May 19 2006, 19:24
merci pour les lien meme si je comprend pas tres bien l'espagnol mais aparament dans un des liens il me semble c olé ya un interview video de zaneti kelk1 peut traduire svplé?
hassan1078
May 19 2006, 20:38
maradona critique pekerman surtout pour la non selection de luxe
Crizao
May 19 2006, 22:53
je n'ai denigré personne
Marvolo
May 20 2006, 05:49
C'est que tu insinues que leur parcours est du qu'aux arbitres.
Je suis d'accord,ils on ete aides mais ils etaient tres tres bons en 2002.
Quid de leur etat physique en 2006
hassan1078
May 20 2006, 18:42
personne pour traduire ce ka dit zaneti?
Crizao
May 20 2006, 20:45
ok mais 60% de leur parcour c'est du aux arbitre si la coupe etait dans un notre pays il auarait pas depasser les huitieme
hassan1078
May 20 2006, 22:16
merci pour la traduction sa fait grave mal au coeur frenchement pekerman il me degouteeeeeeeeeeeee! tout le monde mais pas zaneti je n'arive pas a mis fair chaque coupe coupe du monde ya un selectionneure argentin ki fou tout en l'aire avec passerela cété redondo et sorine avec bielsa cété saviola riquelme et la lui c pire koi ke redondo cété pire oci bref kan on aura un vrai selectionneure
Marvolo
May 20 2006, 23:46
les tunisiens du forum se comparent a nous
Ca y est ils ont dribblé un argentin c'est la fete la bas

.En plus je me rappelle de ce match avec un superbe penalty de la part des tunisiens ( je crois qu'il visait le poteau de corner

). Meme avec les 2-3 boulettes d'abbondanzieri ils ont pas reussi à gagner lol
Marvolo
May 21 2006, 02:53
En afrique,la Tunisie a la reputation d'etre des haineux et tu peux voir tout les matchs importants de la tunisie de ses 10 dernieres annees voire plus.
Quand ils doivent conserver le score,ils rivalisent les uns avec les autres niveau simulation,meme si Jaziri,l'Homme qui tombe plus vite que son ombre,est le ronaldinho de la simulation.
Alors entendre un tunisien parler de l'argentine desole mais ca me fait peter un cable
Crizao
May 21 2006, 03:29
a ces tunisien il disent juste qu'il vont gagner la coupe du monde

et qu'il vont torcher les espanol
Marvolo
May 21 2006, 11:01
je suis alle les provoquer dans leur topic
Simaozinho
May 21 2006, 20:23
Vous connaissez bien Marcelo Carrusca et avez vous des info sur lui concernant benfica ??? Merci de repondre et Benfica a de grande piste pour D'allessandro
SonnyGol
May 23 2006, 16:47
Pouf si D'Alessandro va à Benfica, ça serait bon pour lui (pour remplacer Robert je présume ?)
J'ai vu ton post Marvolo, lol c'est abusé quand même
Encore faut admettre qu'ils ont une équipe convenable mais ils se croivent à un niveau encore supérieur
Et puis Tunisie est loin d'être l'Argentine et ça sur tous les plans

Sinon pour Carrusca :
Marcelo Carrusca, c'est un bon n°10 (voire ailier gauche)
Mais je ne pense pas que ce soit un de la trempe des Gallardo, Montenegro ou Insúa. Mais au dernier mercato, un club mexicain était déjà dessus mais ils ne l'ont pas eu finalement. Ils avaient proposé 1.6 M de $. Benfica semble s'interesser pour + de 2M de $.
C'est un 10 convenable mais il est encore jeune donc il a le temps de progresser et vu que c'est un n°10 titulaire dans une équipe argentine qui joue la Libertadores, ça ne peut être qu'un bon achat.
Mon analyse de la sélection argentine. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette selection
Marvolo
May 24 2006, 01:22
ben tu as vu sonnygol,le mec pense que la tunisie peut rivaliser avec l'espagne,l'argentine et que c'est normal