Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Pulpe
Je comprenc pas vous aimer pas Riquelme ? Sonny sa ce comprenc il supporte River Plate happy.gif
T'inquiéte Kun.10 je plaisante c'est vrais qu'il était pas bien en jambe face a la Cote d'Ivoire wink.gif
Citation (SonnyGol @ Aug 12 2008, 20:51) *
Ca fait plaisir rolleyes.gif Le plus petit joueur du tournoi entrera en scène ninja.gif
Le plus petit joueur du tournois est un Ivoirien de 17 ans, d'ailleurs il était titulaire contre l'Argentine
Kun.16
je crois qu'il parlait en taille thumbsup.gif

sinon moi je l'aime bien Riquelme thumbsup.gif

voila normalement notre compo contre la Serbie

Sergio Romero; Nicolás Pareja, Javier Mascherano y Federico Fazio; Pablo Zabaleta, Fernando Gago, Ever Banega y Angel Di María; José Sosa y Diego Buonanotte; Ezequiel Lavezzi.
Boca_Massilia
Romero titulaire, ça claque ça thumbsup.gif ça devrait etre lui le n°1

Citation (Milla-17 @ Aug 12 2008, 23:53) *
Je comprenc pas vous aimer pas Riquelme ? Sonny sa ce comprenc il supporte River Plate happy.gif

et encore tu verrais les propos de ce même sonny il y à moins de 2 ans, il kiffait sur roman, jdis ça jdis rien hehe.gif il à pas du aimer qu'il change le quotidien de villaréal en les emmenant en demis de la ldc fumeur03.gif ninja.gif
Kun.16
fait chier le match na pas été retransmis mais victoire 2-0 grace a un péno de Lavezzi et un coup franc de Buonanotte, après son but il se jette dans les bras de Masche thumbsup.gif

voila juste pour info Pareja, Lavezzi et Banega ont pris un jaune et il parait que l'on a loupé un péno!
GloriosoSLB
2 pénos loupés même ninja.gif L'arbitre l'a fait retirer mais Di Maria l'a raté une nouvelle fois laugh.gif

J'ai regardé le match pour voir Di Maria justement et il a été très bon dommage pour les pénaltys confused.gif
Kun.16
ok merci, sinon Di Maria fait toujours de très bonne rentrée

notre quart de finale sera contre les Pays Bas samedi!
Kun.16
Citation
Les argentins rencontrent Kobe Bryant!

Après que le n°3 mondial de tennis Novak Djokovic eut droit à sa photo, c'était lundi au tour des footballeurs argentins à demander une audience auprès du «Saint-Basketteur». «On l'a trouvé au restaurant et cette fois c'était nous qui sortions les appareils photo», raconte l'attaquant Sergio Aguero. Qui sait pourtant de quoi il parle puisqu'il est le petit ami de la fille de... Diego Maradona.

«C'était vraiment sympa, ajoute Aguero, car c'est lui qui est venu à notre rencontre. Il a essayé de parler avec nous en espagnol et nous a souhaité bonne chance pour le reste du tournoi.»

«Un moment inoubliable» aussi pour le milieu de terrain de Liverpool Javier Mascherano. «J'ai pris une photo avec Kobe Bryant!»

Le joueur des Lakers s'en souvient. Car lui-même est comme un gosse à Pékin où il vit ses premiers Jeux. «Quand j'ai vu Lionel Messi (footballeur argentin vedette), quel choc! J'avais déjà essayé de le trouver et je suis tombé sur lui à la cafétéria.»

voila un très bon moment entre plusieurs stars mondial de sports!
Pulpe
Face a la Hollande ce sera aussi difficile que la Cote d'Ivoire, on aura surement le droit a un match plus animé techniquement, oféte Huntelaar il est présent ?
Kun.16
nan Huntelaar n'est pas le je crois, il y a Makay et Simons!

sinon les pays bas ne joue pas très bien la!
Percy
Il s'appelle Sibon,Simons est belge thumbsup.gif

Messi risque de se balader comme il ne l'a jamais fait.
hassan1078
salut je voulait savoir la prestation de Buonanotte contre la serbi et si quelqun a le matche entier merci
Kun.16
a ok dsl rolleyes.gif

le match est bien a 15:00????
Daniel-Alves92
buenos dias amis argentins,pouvez-vous me confirmez que le numéro dorsal de Tevez en sélection est bel et bien le numéro 11 por favor?
gracias d'avance les mecs? thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Victoire 2 but a 1 après prolongation

Hélas je n'ai pas pu voir le match

Comment à été Riquelme ?
Kun.16
moi non plus je n'est pas vu le match mais je suis content on est en demie thumbsup.gif

sinon on a fait un bon match???

Citation
Ustari gravement touché

Le gardien de l'Argentine, Oscar Ustari, est sorti en pleurs lors de la rencontre olympiqueface aux Pays-Bas (2-1, a.p.). Sur une intervention au sol, son pied s'est bloqué dans l'herbe et son genou a tourné. Les ligaments sont sûrement touchés. Nicolas Navarro, le gardien de Naples, a été appelé en renfort. Ustari, gardien de Gatafe, pourrait en avoir pour six mois.
Daniel-Alves92
quel tir croisée de Di Maria la classe bien.gif
Banega était pas mal lui aussi
Argentine-Brésil ça risque d'etre explosif en demi rolleyes.gif
Kun.16
sa va etre dur mais je pense que sa va passer!
Pulpe
Que ce soit sur le papier ou sur le terrain nous sommes meilleur, tout se jouera sur la condition physique faut voir qui a était au repos pendant ce match, apprament il compte sur Lavezzi vus qu'il a jouer que 15 minute aujourd'hui, mais qui sera notre gardien ? En tous cas Navarro est trés rassurant pour ceux qui ne le connaissent pas.
Kun.16
ok pour Navarro sa me rassure, mais je pense que sa va etre Romero qui va goaler!

Ustari en a pour au moins 8 mois
Kun.16
Baptista a confirmer l'équipe pour demain

Romero; Zabaleta, Pareja, Garay y Monzón; Mascherano, Gago y Di María; Messi y Riquelme; Agüero.
LUCHKO91
L'Argentine est vraiment une belle équipe mais qui offensivement manque cruellement de physique alors certe c'est sur qu'au niveau de la technique c'est énorme mais aller mettre des centre pour une tete à un Messi,Aguerro ou autr Lavezzi!!Du coups c'est toujours des attaques qui arrivent pareil dans l'axe(sauf le but de Lavezzi la dernière fois mais faut dire que le centre de Di Maria était superbe et surtout qu'il était vraiment seul)!!!Contre le Brésil ça va etre un beau combat qui je pense va se jouer au milieu si la paire Mascherano-Gago prend le dessus sur Anderson-Lucas ça devrait le faire!!
Pulpe
Le but du jeu dans le football c'est de planter plus que l'adversaire pour gagner le match, alors je voit pas pourquoi on irait centrer pour je ne sait qui faire je ne sait quoi par ce que comme tu dit
Citation
"c'est toujours des attaques qui arrivent pareil dans l'axe"
Mais sa marchent depuis des années et on voit le resultats alors je voit pas pourquoi on changerait.
LUCHKO91
ça marche???A part les derniers J.O l'Argentine a échouer en copa America et à la coupe du mone!!Donc voila!!!La variété dans le jeu n'importe quel entraineur te dira que c'est important maintenant l'Argentine reste une belle équipe quand meme!!
Pulpe
Je voit pas ce que nous aviont fait de mieux en JO qu'en Coppa America vus que nous sommes arrivé en final, pour dire que ton argument est totalement bidon, aprés je n'ait jamais dit que la variétés dans le jeu n'était pas importante mais quand tu a une equipe ou la majorité des joueurs mesurent moins 1m70 tu va pas centrer en éspérant que quelquin marque de la téte nous jouont sur nos point fort tout simplement, bref regarde le match on va manger du Bresilien dry.gif
LUCHKO91
Arriver en final mais perdre à chaque fois et regarde quand vous avez perdu contre le Brésil en copa le Brésil mélange technique et physique!!Et c'est vous qui prenez que des nains ya des Milito par exemple qui sont plus physique et qui marque au moins ça aurait un joueur au profil différent de se que vous avez déja(Aguerro,Lavezzi ect...)!!D'ailleur si vous battez le Brésil contre le Nigéria moi j'annonce victoire des super eagles(si jme plante jvé m'en prendre plein la g.... lol)
Kramer
Cool, l'Argentine mène 3-0 contre le Brésil happy.gif J'espere qu'ils iront jusqu'au bout.
LUCHKO91
MDRR contre 9 brésilien sa tourne au foutage de gueules!!!Maintenant place au Nigéria!!!
Kun.16
VIVA ARGENTINA

sinon super match de kun wub.gif
Pulpe
Luchko' prie pour que le Nigeria l'emporte sinon tu va te faire allumer laugh.gif
Boca_Massilia
Citation (Milla-17 @ Aug 19 2008, 14:47) *
Je voit pas ce que nous aviont fait de mieux en JO qu'en Coppa America vus que nous sommes arrivé en final, pour dire que ton argument est totalement bidon,

compare pas une compétition ou ce sont les jeunes talents des pays qui sont alignés à une compétition majeure comme la copa america amigo...

Citation
Arriver en final mais perdre à chaque fois et regarde quand vous avez perdu contre le Brésil en copa le Brésil mélange technique et physique!!

Dunga et son joga mochito rolleyes.gif
Pulpe
Citation (Boca_Massilia @ Aug 19 2008, 20:22) *
compare pas une compétition ou ce sont les jeunes talents des pays qui sont alignés à une compétition majeure comme la copa america amigo...
Relis depuis le debut, c'est justement ce que je fait en disant ne pas avoir vus ce qu'on a fait de mieux au JO qu'en Coppa America vus que nous sommes arrivé en final de la Coppa et que c'est un autre monde comparer au JO thumbsup.gif
turcfoot
mais c'est quoi le 11 qui va debuter face au belarus?
Pulpe
C'est aujourd'hui ou c'etait hier ?
turcfoot
bas aujourd'hui!!! il joue contre le belarus
Pulpe
Citation
Goalkeepers:
Roberto Abbondanzieri (Getafe, Spain)
Juan Pablo Carrizo (Lazio, Italy)
Defenders:
Gabriel Heinze (Real Madrid, Spain)
Gonzalo Rodríguez (Villarreal, Spain)
Javier Zanetti (Internazionale, Italy)
Nicolás Burdisso (Internazionale)
Fabricio Coloccini (Newcastle United, England)
Martín Demichelis (Bayern München, Germany)
Midfielders:
Maxi Rodríguez (Atlético de Madrid, Spain)
Esteban Cambiasso (Internazionale)
Pablo Ledesma (Catania, Italy)
Mariano González (Porto, Portugal)
Luís González (Porto)
Jonás Gutiérrez (Newcastle United)
Forwards:
Germán Denis (Napoli, Italy)
Lisandro López (Porto, Portugal)
Carlos Tevez (Manchester United, England)
Fernando Cavenaghi (Bordeaux, France)

Hey il a largement sa chance pour partir titulaire la Denis tongue.gif
juninho15
tres belle match contre le bresil
Kun.16
il y a eu 0-0 contre le Belarus, mais on a pas d'attaque et pas un bon milieu!
$carface
Citation (juninho15 @ Aug 21 2008, 00:17) *

Oui, c'était un très beau rencontre ninja.gif
Kun.16
Citation (scarface22 @ Aug 21 2008, 11:57) *
Oui, c'était un très beau rencontre ninja.gif

ooo.gif

thumbsup.gif
Pulpe
Citation (juninho15 @ Aug 21 2008, 01:17) *
J'éspére que tes pas Francais dans ce cas la on t'en veut pas mais sinon........ laugh.gif
Kun.16
après le match contre le Brésil

"J'avais dit que je ferais confiance à Agüero, car c'est le genre de footballeur capable de briller dans ce genre de match. Il l'a encore démontré aujourd'hui. Avec des joueurs comme ça, il y a vraiment un truc à faire. Aujourd'hui, ils ont encore tout donné et on a vu le résultat: nous avons battu le Brésil, dans ce qui a été le meilleur match du tournoi jusqu'ici. Il nous reste un obstacle avant la médaille d'or. Nous allons travailler dur pour le franchir, mais pas ce soir. Pour l'instant, l'heure est à la fête."
bojan95
equipe qui a jouer contre belarus a dessu a mort trop nul 0-0 javai jouer acoter match j ai perdu a cause de je pouvai gagner 27euros
Kun.16

nous on est concentré sur la finale des JO pour le moment!
Gabbo
Il parait que Carrizo a sorti un super match contre la Bielorussie ! Qui peut m'en dire un peu plus ?
Kun.16
voila on est champion olympique, très bon match et tournoi de toute l'équipe!

Di Maria a mis un très beau lob thumbsup.gif
Matt78400
Messi encore une fois qui joue trop perso et qui perd quasiment toutes ses balles ou foire ses passes .... thumbdown.gif
Magnifique golazo de Di Maria, qui aura marqué enormement de point dans ces JO thumbsup.gif
Monzon égale à lui meme, exellent, tout comme Garay qui lui aura pris plus de place que la muraille de Chine dans ces JO rolleyes.gif thumbsup.gif
toone10
Citation (Gabbo @ Aug 22 2008, 22:42) *
Il parait que Carrizo a sorti un super match contre la Bielorussie ! Qui peut m'en dire un peu plus ?

Il a vraiment rien eu à faire franchement ... autant qu'on vante le gardien Biélorusse vu ses arrêts oui mais Carizzo a vraiment fait le "minimum syndical"
SonnyGol
Mascherano dieu de la récupération au milieu de terrain et double champion olympique rolleyes.gif La classe rolleyes.gif

Sinon Carrizo quand il a été sollicité a répondu présent et a sorti l'action la plus chaude des Biélorusses comme il fallait, après super match, il a fait son match quoi, son taf du début à la fin red_bandana.gif

Au passage, Di Maria tire profit de ses JO vu qu'il a été retenu dans la liste des A qui jouera contre le Paraguay et j'sais plus qui début septembre (à signaler que D'Alessandro qui fait son retour parmi les A confused1.gif )
Kun.16
ta la liste entière???

sinon on a eu une magnifique défense durant ces JO!

Citation
. Los 19 futbolistas convocados

Abbondanzieri, Roberto (Getafe-España)
Carrizo, Juan Pablo (Lazio-Italia)
Zanetti, Javier (Internazionale-Italia)
Romero, Sergio (AZ Alkaar-Holanda)
Zabaleta, Pablo (Espanyol-España)
Burdisso, Nicolás (Internazionale-Italia)
Rodríguez, Gonzalo (Villarreal-España)
Demichelis, Martín (Bayern Munich-Alemania)
Coloccini, Fabricio (Newcastle-Inglaterra)
Heinze, Gabriel (Real Madrid-España)
Mascherano, Javier (Liverpool-Inglaterra)
Gago, Fernando (Real Madrid-España)
Cambiasso, Esteban (Internazionale-Italia)
Di María, Angel (Benfica-Portugal)
D'Alessandro, Andrés (Internacional - Brasil)
Messi, Lionel (Barcelona-España)
Tevez, Carlos (Manchester United-Inglaterra)
Agüero, Sergio (Atlético Madrid-España)
López, Lisandro (Porto-Portugal)

Citation
Rien ne remplace l'or(FIFA.com)

Les chiffres ne mentent pas. Avec six victoires consécutives, 11 buts marqués et seulement deux encaissés, l'Argentine méritait de décrocher son deuxième titre olympique en quatre ans. Obtenue ce samedi 23 août face au Nigeria, cette consécration a laissé une saveur spéciale à plusieurs membres de l'effectif albiceleste, comme Juan Román Riquelme, Javier Mascherano, Sergio Agüero et Lionel Messi. Juste après le coup d'envoi, ils ont livré leurs impressions à chaud, en exclusivité pour FIFA.com.

Agüero et Messi, les inséparables
Lionel Messi et Sergio Agüero possèdent un don particulier et une immense complicité. Les deux joueurs ont fait leurs débuts ensemble dans les sélections de jeunes. Compagnons de chambre, ils semblent se chercher en permanence sur le rectangle vert. Cette communion a encore éclaté au grand jour au moment de fêter la médaille d'or pendue à leur cou.

Auteur d'un doublé en demi-finale contre le Brésil, el Kun déguste ce titre : "J'éprouve des sensations très fortes. J'ai gagné la Coupe du Monde U-20 l'an dernier et maintenant, je gagné les JO avec mes copains, comme Leo... Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens".

Citation (Agüero)
"Ce titre est très particulier pour moi, du fait que Diego est là à nos côtés. Je suis heureux ; je me dis que j'ai fait un grand tournoi"
Sergio Agüero, à propos de sa prestation personnelle

La réponse n'a semble-t-il rien d'original pour un joueur venant de décrocher un titre. Sauf qu'elle prend un tour particulier après cette finale. En effet, Diego Maradona, qui n'est autre que son beau père, vient de le féliciter. "Ce titre est très particulier pour moi, du fait que Diego est là à nos côtés. Je suis heureux ; je me dis que j'ai fait un grand tournoi. Je ne peux pas vous dire grand-chose de plus."

Messi est lui aussi dans le coin. Pendant toute la compétition chinoise, il aura été le joueur le plus percutant de son équipe. Pour lui, cette médaille pèse lourd après toutes les rumeurs qui avaient évoqué sa non-participation au tournoi il y a un mois, juste avant le coup d'envoi. Auréolé de ce titre, le joueur du FC Barcelone ajoute : "Avant que je vienne en Chine, beaucoup de choses se sont dites sur mon compte. Elles m'ont fait mal, c'est clair. Je pense que l'Argentine a décroché l'or parce qu'elle a constitué un groupe impressionnant, très soudé. Cela s'est retrouvé sur le terrain".

Riquelme et Mascherano, entre émotion et record
La conquête de ce titre n'est pas seulement l'œuvre des plus jeunes. A 30 ans, Juan Román Riquelme a été impeccable dans son rôle de capitaine et de meneur de jeu. Auteur d'un but sur penalty contre le Brésil, il savoure lui aussi cet or olympique. Interrogé par FIFA.com, le milieu de Boca Juniors assure être "très heureux car c'était ma dernière occasion de participer aux Jeux Olympiques. La finale n'a peut-être pas été très spectaculaire, mais dans ce genre de matches, seule la victoire compte. Maintenant je vais prendre l'avion avec cette médaille autour du cou. Personne ne va venir me l'enlever".

Son large sourire s'accorde parfaitement avec le reste du tableau : la médaille, le bouquet de fleurs et le drapeau de l'Argentine sur les épaules. Une dédicace ? "Oui, pour tout ce groupe de travail qui vit ensemble depuis un mois, loin de sa famille, mais qui n'a jamais perdu de vue l'objectif final. C'est sensationnel de terminer avec l'or."

Finissons par Javier Mascherano. L'infatigable milieu axial est devenu le premier sportif argentin à récolter deux médailles d'or olympiques. Il faisait en effet partie de la sélection albiceleste sacrée à Athènes en 2004. "C'est indescriptible", s'exclame-t-il avec ce qui lui reste de voix.

Citation (Mascherano)
"Pourquoi nous avons gagné ? Parce que nous avons été entreprenants en attaque. Nous avons toujours proposé quelque chose"
Javier Mascherano, à propos des points forts de l'Argentine

"Quand j'ai gagné la médaille d'or à Athènes, je n'avais pas encore ma fille. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est d'en profiter avec elle. A partir de maintenant, quoi qu'il advienne, personne ne m'enlèvera la fierté d'avoir réalisé cela, dans un sport aussi compliqué que le football. Pourquoi nous avons gagné ? Parce que nous avons été entreprenants en attaque. Nous avons toujours proposé quelque chose. En plus, nous avons éliminé le Brésil en demi-finale. Ce tournoi a été parfait." Qui oserait le contredire ?
Blau'
Je voudrais pas être méchant mais Agüero est loin d'avoir fait un grand tourmoi ninja.gif Il a quand même fait des matchs un peu vide... g.gif Le truc c'est qu'il a marqué contre le Brésil quoi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.