Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
SonnyGol
Là c'est abusé doh.gif

Le jour où la Tunisie ira loin dans une Coupe du Monde et confirmera biggrin.gif L'Espagne qui est dite maudite en CDM est quand même arrivée en quart y a quatre ans et encore pour se faire éliminer injustement par la Corée du Sud. doh.gif

Et l'Argentine y a rien à dire hehe.gif Si la Tunisie a un jour la richesse d'effectif d'une selection comme l'Argentine, elle sera championne du monde mais c'est pas près d'arriver je pense cowboy.gif (et encore sans naturaliser des étrangers, genre Santos par exemple laugh.gif )

Ca va l'est pas mal l'analyse...Mais l'Argentine passera le premier tour biggrin.gif
ta24z
biggrin.gif On en reparlera

(remarque en pronos j'ai jamais été brillant...je voyais l'Argentine championne du Monde en 2002)
Marvolo
generalement une equipe qui est prete pour le mondial 1 an avant ne le gagne pas parce que les equipes adverses ont le temps de decortiquer leur jeu.
C'est pour ca que je vois pas le bresil gagner
hassan1078
slt jvoit kon parle beaucoup de tunisi et otre et on parle pas assez de l'argentine deja jai cru voir kelke part ke la tunisi c compare a l'argentine je c pas c ki le fouuuuuuuuu ki a juste osé pensser sa mais bon, deja ya un monde entre c 2pays l'1 et un gd du football mondiale lotre a meme pas assez de joueure pour constituer sont equipe la preuve santos et clayton jemali bref alors que l'argentine c la baguare a tous les postes et c pas doublé ni triplé les poste soit quadriplé et plus! bref ne comparons pas l'imcomparable ,alors des news de l'argentine sa serai coule si ya des video ou des foto des entrement sa doit etre extraordinaire a la l'entrainement ?
raul 7
Maradona se voit sélectionneur de l'Argentine

A l'occasion d'une conférence de presse, Maradona a expliqué ce mercredi qu'il rêvait de devenir, plus tard, sélectionneur de l'équipe d'Argentine: "Je vais me battre pour cela", a-t-il déclaré. En attendant, il commentera les matches du Mondial pour la télévision espagnole.
ta24z
Citation
slt jvoit kon parle beaucoup de tunisi et otre et on parle pas assez de l'argentine deja jai cru voir kelke part ke la tunisi c compare a l'argentine je c pas c ki le fouuuuuuuuu ki a juste osé pensser sa mais bon, deja ya un monde entre c 2pays l'1 et un gd du football mondiale lotre a meme pas assez de joueure pour constituer sont equipe la preuve santos et clayton jemali bref alors que l'argentine c la baguare a tous les postes et c pas doublé ni triplé les poste soit quadriplé et plus! bref ne comparons pas l'imcomparable ,alors des news de l'argentine sa serai coule si ya des video ou des foto des entrement sa doit etre extraordinaire a la l'entrainement ?

Tu viens de quel pays pour ecrire aussi mal?
Marvolo
il devrait faire un effort pour moins parler le language sms
SonnyGol
http://www.clarin.com/diario/2006/05/25/um/m-01202284.htm

Petite video sur le départ des Argentins pour l'aéroport puis pour l'Italie. Pas mal de monde pour les encourager et leur donner du tonus supplémentaire pour qu'ils mesurent les attentes et se donnent à fond en Allemagne. L'Argentine disputera mardi un match amical face à l'Angola également qualifié pour la Coupe du Monde.
gaby
voila grand format du départ et le résumé du match contre u20. vamos Argentina !!!!!!
http://deportes.planetatv.com/presentation...C-31A9AB23E7D7}
hassan1078
merci gaby pour la video et esperont qu'il y'aura d'otre video inchallah et ont peut avoir la traduction des interviews de messi pekerman et burdisso sur la video?
El Xeneize
alors la motivation total pour la photo d aujourdhui sur clarin ( olé.com )

http://www.ole.clarin.com/diario/hoy/index.html

una mujer hermosa , mhhhh me gusta mucho !!!
wub.gif
gaby
Vamos Argentina !!! le 30-5 on va jouer contre L'Angola, selon le score sera 3-0 pour L'Argentina et vous????
Vito
moi j'espere l'Angola gagnant
Monty
Moi j"espere une large victoire argentine aller 3/4-0 selon les changements effectués.
mister george
c sur ke si les argentins ne sous estime pas l angola et kil sont en formes il leur en passent 3
maintenant ce n est ke la preparation c pas encore la coupe du monde ca sera pas plus ke 2-0
SonnyGol
Moi je dis victoire 4-0 grâce à un but de Crespo, un doublé de Tevez et un but de Cruz en fin de match.

Je pense une victoire large non pas parceque je sous-estime l'Angola ou quoi que ce soit mais l'Argentine a tellement fait des matchs amicaux loin de leur niveau qu'ils doivent mettre le paquet pour montrer leur capacités cowboy.gif

EDIT : Il semblerait que Pekerman va faire jouer Burdisso latéral droit blink.gif Donc en gros une défense à quatre (Sorín, Ayala, Heinze, Burdisso). Maxi Rodriguez sera probablement préféré à Lucho Gonzalez (re blink.gif ). Il bénéficie sûrement de son doublé en match vraiment amical face à une équipe de jeunes de Serie D italienne (5-0 doublé de Maxi, doublé de Saviola et un de Tevez).

Apparemment, Pekerman ne fera pas jouer Aimar et Riquelme ensemble. sad.gif Les milieu défensifs seront sûrement Cambiasso et Mascherano. Riquelme sera le meneur.

Par contre l'attaque, ce sera Crespo épaulé soit de Saviola soit de Tevez.

Dans les buts, Pato Abondanzieri biggrin.gif
kilik rules
Citation
Apparemment, Pekerman ne fera pas jouer Aimar et Riquelme ensemble. sad.gif Les milieu défensifs seront sûrement Cambiasso et Mascherano. Riquelme sera le meneur.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. snif.gif

On peut pas se passer d'un Aimar qui est toujours exemplaire, court partout et donne un vrai volume au jeu supplémentaire quand il est sur le terrain. De plus l'association Riquelme-Aimar ça ferait des etincelles. Pekerman je le sens frileux sur ce coup, il a qu'a laisser Maxi au repos, laisser les 2 milieux défensifs Mascherano Cambiasso et Aimar joue en électron libre en tournant autour de riquelme et en prenant les couloirs que Riquelme ne prend pas. Un peu comme un Djorkaeff de l'époque qui tournait autour de Zidane et se baladait sur le terrain.

On vera contre l'Angola mais se passer d'Aimar je comprend pas comment c'est possible...
SonnyGol
C'est clair, en plus c'est un match amical, il aurait pu tenter le coup doh.gif

Sinon, l'assistant de Pekerman a déclaré qu'il y a un bon esprit de groupe, qu'Heinze commence à avoir toutes ses capacités physiques quand à Messi, il faudra attendre encore un peu pour qu'il soit au maximum cowboy.gif
hassan1078
slt ya personne qui a des videos des seances
d'entrenements de l'equipe d'argentine des long entrement surtout
batigol 54
salut quelq'un saurait à quel heure a lieu la rencontre face à l'angola et où on pourrait la voir ?
SonnyGol
Coup d'envoi à 21h. Je crois que ça se joue à Salerne (pas sûr)

Par contre pour le voir, je ne sais pas happy.gif
hassan1078
slt personne ses ou on peut voir le matche ce soir ou kelk1 peut nous l'enregistré?
Don Pedro
Zrgentine-Angola 2-0, buts de Maxi et Sorin. Bon et bien ça va, je suis surtout heureux des buteurs!
Vito
pas mal l'Angola, deux buts encaissé tres tot, puis aucun en deuxieme periode

j'espere ils vont progresser et se qualifier (Derriere le Portugal tongue.gif )
dkbob
quelle était la compo de ce soir ? confused1.gif
SonnyGol
Ouais bah 2-0 pour l'Angola, j'peux dire que c'est pas cher payé doh.gif

Ca aurait pu finir en 6-0 biggrin.gif

L'Argentine a maîtrisé le match de la tête et des épaules cowboy.gif Même si l'Angola s'est procurée la première occasion sur frappe de loin. Maxi Rodriguez a mis un beau but en reprise de demi-volée sur un centre de Sorín je crois. Sorín a failli marqué sur un centre foiré, la balle a touché la transversale. Le but de Sorín, c'est une balle piquée qui est un peu déviée par le défenseur, ça fait un lob sur le gardien angolais (même si ça n'avait pas été dévié, il y avait Crespo et Maxi Rodriguez à la retombée).

Il y a eu aussi une accélération de Riquelme au milieu du terrain mais sa frappe est passée à côté. Il y a eu également une situation de tir pour Crespo. Il a accéléré puis a tiré, le ballon passe en-dessous du gardien mais lui tape dessus et rebondi juste au dessus des cages.

2e mi-temps. Crespo fait un petit peu la misère sur le côté gauche puis fait un bon centre à ras de terre sur Saviola qui frappe dans les 6 mètres mais le gardien angolais fait un sauvetage miraculeux. Il a même réussi à garder le ballon dans des mains laugh.gif Puis Aimar récupère un grand pont de Messi, repique au centre puis tire. Son tir est dévié sur la transversale.

Enfin bon je suis très satisfait du match mais je doute qu'un match de préparation soit suffisant.

La compo, c'est celle que j'avais donnée + Saviola en soutien de Crespo je crois. Messi a rejoué et a fait une bonne entrée. Gabriel Milito, Carlos Tevez, Lionel Scaloni, Pablo Aimar et Leandro Cufré ont eux aussi fait leur apparition.

Roberto Ayala faisait lui aussi sa 100e sélection tongue.gif
Kristofinho
Argentine : Pekerman annonce son équipe-type !

Les onze joueurs titulaires de la sélection argentine : Roberto Abbondanzieri; Nicolas Burdisso, Roberto Ayala, Gabriel Heinze, Juan Pablo Sorin; Maxi Rodriguez, Javier Mascherano, Esteban Cambiasso, Juan Roman Riquelme; Carlos Tevez, Julio Cruz.

Pas aimar!!(difficile de l'aligner avec riqueilme)
Pas Lucho!(il me rassureré plus que cambiasso mais je suis de porto c normal tongue.gif )
ne pas selectionné Samuel et zanetti pour faire jouer burdisso pfff(des 3 de l'inter c'est lui le plus mauvais)
Je n'auré pas fait jouer Cruz!(main crespo)

C'est kan meme une ekipe qui a de la gueule lol!!tres impressionan!Mais j'ai peur que heinze ne soit pa pres physiquement!
SonnyGol
Heinze a été très rassurant face à l'Angola tongue.gif

Par contre Cruz, enfin Crespo a fait un bon match face à l'Angola, c'est dommage qu'il ne joue pas, à moins qu'il préserve Crespo pour les matchs contre la Serbie-Montenegro et contre les Pays-Bas blink.gif
dkbob
waw il aligne pas Crespo blink.gif

et pas d'Aimar mais ça c'était prévisible sad.gif
kilik rules
Euh pas Crespo c'est une blague? il a été barré toute sa carriere par Batigoal et maintenant qu'il est plus la et que Hernan a enfin un statut de vrai tueur des surfaces il est plus dans l'équipe type? putain non c'est pas possible...

Bon sinon faut qu'on colle Aimar a la place de Rodriguez la! me saoule par moment Pekerman...
Don Pedro
attendez on sait pas d'où il sort ses infos non le type de Porto? parc que je crois pas à Crespo remplaçant et Cruz titulaire vu que Cruz a été pris de justesse va t'on dire.
Kristofinho
Jlé trouver sur GOAL.com-------->c'est pas moi qui lé inventé
Don Pedro
ok. mais quand meme ça me laisse perplexe cette info, goal.com...

mais bon en tant que anti-crespo et pro-cruz je ne m'en plaindrais pas!!
Kristofinho
c'est vrai que cruz a été decisif cet année avec l'inter...(jme souvient qu'il a abattu a lui tout seul porto en ligue des champion quand il est rentré a la place de adriano) mais je sais pas si il a été o top avec l'argentine?

Est ce que d'apres vu Lucho aura l'occasion de jouer avec l'argetine...Pour moi ce mec merite amplement sa place de titulaire!!il a été enorme tout au cour de la saison!Il a surclassé tout ses adcersaire! thumbsup.gif
SonnyGol
Je sais pas. Il aura peut-être l'occasion de jouer et je pense qu'il le mérite. ce joueur est énorme lol. Mais contre l'Angola il est pas rentré donc... doh.gif En même temps il y a des chances qu'il joue en tant que MdF de temps en temps voire en ailier.
MilkTchéque
Et messi???
SonnyGol
Messi, y a des chances qu'il joue. Pekerman lui fait confiance et s'il a demandé à ce qu'il ne joue pas la finale de la Champion's League, c'est qu'il compte sur lui pour la Coupe du Monde (enfin je le vois comme ça)
gaby
voici les deux buts du match Argentina contre Angola: http://www.youtube.com/watch?v=I3c0gkvC0O0...na%20-%20Angola. Vamos Argentina !!!!

Argentina - one love - one life !!!!!!!
batigol 54
merci thumbsup.gif
hassan1078
ya pas une video des seances d'entrenement des argentins? on voit que du bresil en ce moment sa casse les c...........!ya des directs des seances du bresil mais rien de l'argentine alors que pour moi c'est la meilleure selection serieux la télé argentine kesk'elle fou ,si kelk1 a des video ou des liens faites signe
Vito
compare pas les Argentins au Brésiliens ... wink.gif
SonnyGol
Grave les brésiliens, c'est le cirque Bouglione doh.gif biggrin.gif

J'préfère qu'on s'entraîne sérieusement. Il doit y avoir quelques videos passées sur les chaînes d'information argentine. J'vais voir si je trouve ça mais... book.gif
Vito
les Brésiliens sont uniques !!

puis c'est pas le genre d'equipe à se la pété puis devenir le "flop" du mondial ! laugh.gif wink.gif
hassan1078
toi tu est portuguais ses pour sa tu dit sa! apres chaqun ses gout si tu quifff les bresilien ses ton probleme mais dit moi pas ne les compare pas elle est bonne celle si,lol!
batigol 54
c'est clair vous croyez que le brésil ils vont mettre 10-0 à tout le monde doh.gif c'est les favoris c'est normal ils ont une équipe monstrueuse mais c'est pas pour autant qu'ils sont déjà en finale thumbsup.gif

et je vois pas en quoi l'argentine se la pète faut expliquer là g.gif
Vito
c'est surtout en 2002, les média :"l'Argentine a une equipe monstrueuse, le grand favori avec la France, l'equipe à eviter.. etc ..."

puis on a vu le resultat ...

m'enfin, c'est surtout parce que quelqu'un disai "on voit que le Brésil", en meme temps ce sont les seuls qui peuvent se permettent de faire du spectale à leur entrainement !!!
batigol 54
ben c'est les medias qui ont dit ça et pas les joueurs donc c'est pas eux qui se la pètent thumbsup.gif

et concernant le spectacle je pense que des joueurs comme riquelme aimar tevez messi n'ont pas grand chose à apprendre des joueurs brésiliens niveau technique wink.gif
SonnyGol
En même temps la plupart du temps ce sont les groupes qui tuent les gros en général et quand on voit que le Brésil évite miraculeusement chaque année les groupes de haut niveau doh.gif

Mais bon Argentine et Brésil n'ont pas forcément le même jeu. ^^'

Après sur un match, tout peut arriver, l'Argentine a déjà battu le Brésil tout comme le Brésil a déjà battu l'Argentine. Tout le monde voit déjà le Brésil en finale doh.gif C'est affolant quand même, y a plein d'équipe de haut niveau dans une coupe du monde et c'est 7 matchs dont 4 à élimination directe. La Grèce qui gagne l'Euro biggrin.gif On annonçait grand vainqueur la France, le Portugal et compagnie mais du coup c'est la Grèce quoi doh.gif

Sinon pourquoi ce serait les "seuls" à pouvoir se permettre de faire du spectacles à l'entraînement ? dur.gif thumbsup.gif Ils ont pas le monopole du spectacle happy.gif
Vito
oui bien sur ce ne sont pas les "seul" et heureusement, et j'en ai un peu marre d'entendre "le Brésil est déja champion" alors que le tournoi n'a meme pas commencer ... doh.gif

mais niveau technique, c'est clair ils sont super impressionnant affraid.gif

je pense que toute les equipes s'entraine avec plus ou moin de serieux

sur les images, ils n'y a que le Brésil ou on les vois rigolé, s'amussé... et c'est beau àvoir thumbsup.gif

l'Argentine je ne sais pas leur façon de s'entrainer... g.gif
Akane
Citation
c'est surtout en 2002, les média :"l'Argentine a une equipe monstrueuse, le grand favori avec la France, l'equipe à eviter.. etc ..."

Je vais seulement rajouter que les portugais étaient favoris au même titre que l'Argentine ou la France ... unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.