Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Vito
Akane, j'entendais surtout parlé de France et d'Argentine comme "grand favori"

et Portugal comme "Outsider" wink.gif

par contre le Brésil tout le monde les enterrer...
SonnyGol
C'est surtout l'Allemagne qui était enterrée il y a quatre ans lol
hassan1078
ses vraiiiiiii que le bresil a l'entrenement ses un regale!!!! mais moi jaimerai bien voir les argentin a l'entrenement sa doit etre de la folie dans les taureaux les roman aimar messi tevez ect....... et tu dit que les bresiliens delire a l'entrement et que les autres non! mais les argentin je me souvient en corée yavez des images ses que sa du delire surtout pendants les taureux ect.....! apres chaqun sont style de football mais moi je veut voir de l'argentinnnnnnnnnnnn!je suis tous les soir le bresil sur sportitalia! et sans plus bref ont veut des imageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees lol!argentin biensure
El Xeneize
je respecte l homme car je suis un fan du barça aussi et que ce gars m a enchanté dans le passé
mais j ai pas tres apprecier ce que schoitchov a dit :
http://www.as.com/articulo/futbol/Stoichko...asdasftb_4/Tes/

thumbdown.gif
skiv
Toute façon schoitchov ses un con et un gros raciste alors .......
Corbax92
Sinan Riquelme a été bon lors des match de preparation ou pas ???

jesper qu'il fera une grande CDM
SonnyGol
Bah en gros Pekerman craint que des joueurs soient blessés au cours de ces matchs...

Donc l'Argentine n'a fait qu'un réel match de préparation contre l'Angola et il n'a pas été mauvais du tout. et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas eu de Riquelme-dépendance, ça a attaqué de tous les côtés. Sinon l'Argentine a joué contre une équipe de Serie D italienne (4-0) et a joué contre les -20 ans argentins (5-0)

Sinon Stoichkov, il voit la Serbie et la Côte d'Ivoire passé mais bon le fait qu'il dise que Côte d'Ivoire > Argentine doh.gif Ils ont des bons joueurs mais sur le papier voilà quoi. La Côte d'Ivoire montre pas grand chose de transcendant dans ses matchs de préparation non plus unsure.gif

Ils peuvent créer la surprise mais bon, c'est pas parcequ'on passe qu'on est meilleur lol
El Xeneize
ben dire que l argentine et la holland ne sont pas meilleur que la cote d ivoire fait que schtoickov pourrait postuler dans le cirque arlette gruss doh.gif
ptdr biggrin.gif le gars !
je pense qu il est frustré tout simplement que la bulgarie ne soit pas qualifié voila tout , on va le laisser fabuler le monsieur ...
( il ferait mieux de se cacher maintenant au lieu de se rendre ridicule ! ninja.gif )
Corbax92
Jesper que Riquelme fera une grande coupe du monde ( pour ceux qui doute encore de lui )
Marvolo
Citation (Vitoriano @ Jun 1 2006, 11:56)
puis c'est pas le genre d'equipe à se la pété puis devenir le "flop" du mondial !  laugh.gif  wink.gif
*

T'es bien place pour parler de ca le portugais
Vito
ouai, et apres??? compare pas le petit Portugal à l'Argentine (niveau palmares ..)

meme si notre equipe n'a quasi rien à vous envier ..
Marvolo
vous avez tout a nous envier desole.
ordell_robbie
vive l'argentine les gars, mais pourkoi cet abruti de pekerman n'a pas pris Samuelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll sad.gif

j'm'en remettrai jamais
Marvolo
l'absence de zanetti est malheureusement encore plus grave
dkbob
et Pekerman qui aligne même pas Aimar sad.gif
Portugal_Orgasmo
J'ai vue le reportage sur Diego sur Arte ya rien a dire el pibe aura mon respect éternelle ,il est trop fort meme aujourd'hui dans des matchs de bien faisance il joue bien,Il mérite bien son surnom de pibe de oro.Sinon j'espère que la finale du mondial sera Portugal-Argentine avec victoire du Portugal bien sur,j'ai vue que peu de fois nos séléctions se sont rencontré,je crois qu'on ai fait que 4matchs 1nul,1victoire pour nous lors d'une mini copa au Brésil fin des années 60.et deux victoire pour vous j'aimerais bien voire un match Portugal-Argentine est j'espère sa serat cette année en finale.Força PORTUGAL e Vamos Argentina.
ordell_robbie
Marvolo, Zanetti est aussi important que Samuel en sélection, leur absence est autant dommageable pour l'un que pour l'autre.

Aussi une finale Portugao-Argentina c vrai que ça serait magnifik mais ces deux équipes peuvent aussi se rencontrés en 8éme de final, bref dans les 2 cas, ça serait une sacrée rencontre
ordell_robbie
je rajoute au passage: Maradona est unique ! wub.gif

alors ne salissons pas son image en le comparant aux Pelé, Platini ...
SonnyGol
J'suis vraiment déçu d'avoir loupé ce docu doh.gif

J'l'avais vu sur le magazine télé une fois que j'avais rien à faire mais je paye le manque d'allumage de TV.

Sinon c'est clair que Maradona est unique, "like no others" laugh.gif
El Xeneize
moi je n attend qu une chose los amigos de ce site !
une rencontre argentina - brasil ou argentina -england
a partir des 1/8 histoire de regler quelques comptes ....

DALE ARGENTINA CARAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Marvolo
Citation (ordell_robbie @ Jun 6 2006, 14:18)
Marvolo, Zanetti est aussi important que Samuel en sélection, leur absence est autant dommageable pour l'un que pour l'autre.
*

Je nie pas que Samuel est bon mais je pense que zanetti est plus important parce qu'a droite,on a pas de bonne doublure,alors que dans l'axe,heinze et milito sont tres bons
hassan1078
slt alors toujours pas de video des seances d'entrenement?et pour ceux qui on raté le reportage sur arte de diego redif. jeudi a 15h30il me semble et a 14h30 ya les grand duel boca river
batigol 54
excellent le reportage hier thumbsup.gif faut le voir diego le pibe le géant du foot sinon quel est le prochain match des argentins avant la world cup ?
Portugal_Orgasmo
Par curiosité quelqu'un peut me dire se que sont devenue les espoirs argentin Husain(les deux frères) je sais qu'il ya 2,3ans ils était tous deux a River.Et Martin Posse bon dribbleur sont dernier club était Espanyol De Barcelona qui l'avait prété a Tenerife.Merci pour les éventuelles réponses.

Une autre question aussi,Fernando Redondo et Batistuta ont arrété leur carrière de footballeur mais es qu'ils travaillent pour des clubs de foot?
ordell_robbie
Citation (Marvolo @ Jun 6 2006, 17:07)
Je nie pas que Samuel est bon mais je pense que zanetti est plus important parce qu'a droite,on a pas de bonne doublure,alors que dans l'axe,heinze et milito sont tres bons
*

Marvolo, ça m'étonne ces propos, si tu étudie un peu ces 2 joueurs, tu observe que Heinze est bon et a de l'expérience mais il sort à peine d'une blessure qui l'a bloqué 6 mois, je doute qu'il soit au top, quant a Milito, c vrai qu'il est bon à Saragosse(tout de mm pas une des meilleures défenses de la Liga au passage)mais il n'a jamais rien prouvé au niveau international et ne posséde pas d'expérience...dans ce cas de figure, je vais peut étre faire le mec tétu, mais se privé d'un si bon défenseur que Samuel ki a fait uen saison pleine à l'Inter(mm s'il n'est pas encore o top) et qui en plus a de l'expérience, c un gachis énorme!

Portugal Orgasmo, Batistuta envisage d'entamer une carriére d'entraineur, il passe petit à petit ses diplomes, Redondo je sais pas
El Xeneize
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 7 2006, 02:07)
Par curiosité quelqu'un peut me dire se que sont devenue les espoirs argentin Husain(les deux frères) je sais qu'il ya 2,3ans ils était tous deux a River.Et Martin Posse bon dribbleur sont dernier club était Espanyol De Barcelona qui l'avait prété a Tenerife.Merci pour les éventuelles réponses.

Une autre question aussi,Fernando Redondo et Batistuta ont arrété leur carrière de footballeur mais es qu'ils travaillent pour des clubs de foot?
*

tu aurais du faire tes demandes dans la partie club argentin ça aurait etait plus approprié wink.gif
pourquoi t on t il marquer ces joueurs confused1.gif
claudio husain apres river est partit au mexique ( tigres ) mais depuis 2005 est a newell's old boys thumbsup.gif
dario husain je l ai perdu de vue , autrefois il jouait au chili ( universidad catolica ) et il y a pas longtemps gymnasia y esgrima a essayer de le recruter mais ça a capoter !
sinon posse joue ou jouait au real murcia
voila thumbsup.gif
Marvolo
Citation (ordell_robbie @ Jun 7 2006, 17:18)
je vais peut étre faire le mec tétu, mais se privé d'un si bon défenseur que Samuel ki a fait uen saison pleine à l'Inter(mm s'il n'est pas encore o top) et qui en plus a de l'expérience, c un gachis énorme!
*

Ca je ne le nie absolument pas,la difference c'est qu'a droite on a pas de bons joueurs alors qu'au centre si.
Si j'etais selectionneur,j'aurais mis samuel titulaire mais a choisir entre samuel et zanetti,je choisis javier.

Pour Heinze,il revient en competition mais ca veut pas forcement dire qu'il est mauvais et pour milito,son manque d'experience du tres haut niveau n'est pas si grave que ca.
Regarde rooney qui a eclate a l'euro 2004,henry pendant la cdm 98 ou messi cette annee en ldc...
Portugal_Orgasmo
Merci los Xeneizes je demandai ou étaient ces joueurs car je me souvient d'un onze mondial que javait ou figurai les principaux stars de demain du foot argentin,avec solari,husain,aimar,riquelme etc...
Portugal_Orgasmo
Je voulais savoir qu'elle sont pour vous les 3meilleurs joueur argentin de tout les temps,j'avais vue dans un jornal Portugais que c'étais Maradona,Sivori et un autre mais je sais plus trop qui,moi je dirais que le 3 doit etre Di Stefano, et pour vous quelle seraient les 3meilleurs?
Corbax92
Moi je voulais savoir quelle sera la tactique adopté par l'argentine et quel serait le onze de depart merci.
Séverine_19
je tape l'incruste sur ce topic pour dire que j'espère que l'Argentine va faire une belle coupe du monde et si elle pouvait mettre une petite tanée aux anglais et aux brésiliens ça serait cool!!! tongue.gif

Si jamais la France venait à se faire éliminer prématurément , je serai pour les Argentinos!!! wink.gif
Marvolo
Pour moi les 3 seraient maradona en 1,di stefano en 2 et sivori en 3.
Si on considere di stefano comme un espagnol et sivori comme un italien,ca donne alors MARADONA-Redondo-Batistuta meme si la,c'est le coeur qui parle
El Xeneize
Citation (Séverine_19 @ Jun 8 2006, 17:15)
je tape l'incruste sur ce topic pour dire que j'espère que l'Argentine va faire une belle coupe du monde et si elle pouvait mettre une petite tanée aux anglais et aux brésiliens ça serait cool!!! tongue.gif

Si jamais la France venait à se faire éliminer prématurément , je serai pour les Argentinos!!! wink.gif
*

toi tu a gagné mon amitié en l espace de 3 secondes , juste pour moi le temps de lire ton message ...
vivement que ça commence , ah ah !! biggrin.gif
DALE ARGENTINAAAAAAAAA EN EL GRUPO DE LA MUERTE !!!!!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh veryhppy.gif
Marvolo
Severine19 ou comment se mettre dans la poche les argentins du forum:wub:
Vito
Citation (Séverine_19 @ Jun 8 2006, 15:15)
*

et les Portugais ?? sad.gif sad.gif

sinon tout les match de ce groupe me semble equilibrer, ça promet ... g.gif
ordell_robbie
3 meilleurs aregntins de l'histoire:Maradona, Kempes, Batistuta (et Pssarella pour la défense biggrin.gif )
ordell_robbie
Passarella le libéro
Marvolo
Quelle allure et quelle elegance ce daniel pasarella,c'est lui qui m'avait donne envie de jouer libero avant qu'on me repositionne milieu
El Xeneize
Citation (Marvolo @ Jun 9 2006, 03:40)
Quelle allure et quelle elegance ce daniel pasarella,c'est lui qui m'avait donne envie de jouer libero avant qu'on me repositionne milieu
*

lol , sympa l anecdote dont tu nous fait pars !
ca y est c est partit compte a rebourd commencé , en esperant que les elephanteaux se laisseront grimper ...
biggrin.gif
Don Pedro
Passarella, comme joueur j'ai pas connu je suis trop jeune, mais ce qu'il a fait redondo jamais je l'oublierais, qu'oil creve cet HDP.
batigol 54
claire passarela a été un grand joueur mais en tant que selectionneur c'était une vrai merde thumbdown.gif (dire qu'il a faillit aussi pas prendre batistuta affraid.gif ) je suis sur qu'avec redondo l'argentine aurait pu soulever la coupe en 98 sad.gif

d'ailleurs son délire des coupes de cheveux c'est vraiment du n'importe quoi vu que lui même avait les cheveux longs en tant que joueur doh.gif

j'espere que les petits argentins vont nous faire oublier tout ça cette année et surtout la terrible désillusion de 2002 sad.gif

allez faisons preuve d'optimisme thumbsup.gif vamos vamos argentina !!!!!!! wub.gif

ps: je porte beaucoup d'espoir en carlitos et leo messi et j'espere que riquelme va montrer aux yeux du monde que c'est un l'un des meilleurs joueurs du monde thumbsup.gif
SonnyGol
En tout ce qui est incontestable, c'est que Maradona est sans contestation possible LE n°1 thumbsup.gif

Après en deuxième je mettrai Passarella et Batistuta g.gif

Mais si je pouvais en mettre plus, j'ajouterai Mario Kempes (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu son interview sur ESPN Classic Sport, en 78 il avait sa moustache et il arrivait pas à marquer de buts lors du premier tour. un coéquipier lui dit de la raser et paf, il a fini meilleur buteur de la compétition dont un doublé en finale au Monumental laugh.gif ), Claudio Caniggia, Ruggeri, Carrizo,...

Enfin bon voilà quoi laugh.gif

Severine19 wub.gif XD T'as l'esprit argentin, si l'Argentine gagne la Coupe du Monde, mais si au passage on fesse pas soit l'Angleterre, soit le Brésil, ce sera inachevé pour moi. laugh.gif Et si jamais on battait un des deux en finale et un autre avant, je serai comblé biggrin.gif

Sinon, j'aime bien Passarella, mais c'est vrai que son délire des cheveux longs étaient un peu bizarre, Sorín s'était coupé les cheveux exprès lol (Sorín a un grand sens du sacrifice ce mec, il ferait trop de choses pour son équipe, je l'adore). Et puis à River, il s'est calmé, quand tu vois le nombres de joueurs qui ont les cheveux longs laugh.gif

Sinon la compo face à la CI sera sûrement la même que lors du match face à l'Angola c'est à dire :

Pato Abondanzieri dans les buts (même si je préfèrerai Leo Franco)

Défense à quatre Sorín, Heinze, Ayala, Burdisso

Un milieu avec deux défensifs (Cambiasso et Mascherano) et deux offensifs (Riquelme au centre et Maxi Rodriguez autour).

Et les deux attaquants seront deux anciens River Platense Crespo en pointe et Saviola en soutien. Après ça me surprendrais pas que des joueurs comme Messi et Tevez entre en cours de match, de même qu'Aimar.
batigol 54
ça n'empeche pas qu'a cause de lui l'argentine s'est passé des services d'un des meilleurs joueurs du monde donc c'est dure à digérer

sinon c'est clair que taper l'angleterre et le brésil ce serait vraiment magnifique wub.gif

j'espere déjà qu'on prendra notre revanche sur les hollandais thumbsup.gif
SonnyGol
Ouais j'ai encore le but de Bergkamp en travers de la gorge laugh.gif Et y a eu l'expulsion d'Ortega si je me rappelle bien aussi laugh.gif
Corbax92
RRRRIIIQQQQUUUEEEELLMMMMEE !!!!!!!!!!!!!

montre leur ton talent !!!!!

montre leur que tu merite une grande equipe européene !

Et enfin enmene l'argentine en finale !!!!!!

VAMOS ARGENTINA !!!!!!
Portugal_Orgasmo
J'avous que Batistuta sa resteras pour moi le meilleur avant centre du monde,il te marquait un but de n'importe ou avec une puissance phénoménal,en plus il metait des coup franc de fou en force.je l"aimais trop quand il jouait a la Fiorentina,c'est l'un des symboles de la viola avec notre chère Rui Costa.Le match ou il a ma le plus impressioné et que je garderais dans ma mémoire c'est le match qu'il a jouer avec Ronaldo dans l'équipe du reste du monde avant le mondail 98 quelle doublette d'attaquant c'était magique wub.gif .Redondo je l'adore aussi il est trop fort pour moi sa restera le meilleur box to box de tout les temps quelle élégance il avait quand il jouait en plus techniquement il était trop fort et sa qualité de passe était exceptionelle.Son geste avec le Real face a Manchester resteras dans les annales wub.gif .
Sinon par rapport a D'Alessandro vous pensez pas qu'il aurait pue etre appelé en séléction?
Marvolo
quoique on pourrait aussi mettre les joueurs de l'ombre comme batista ou le gardien Fillol
Portugal_Orgasmo
c bon Pekerman a donner sa campo officiel pour le promier match contre la cote d'ivoire.
Abbondanzieri; Burdisso, Ayala, Heinze e Juan Pablo Sorin; Maxi Rodriguez, Mascherano, Cambiasso e Riquelme; Javier Saviola e Hernan Crespo.
j'espere que Messi,Aimar et Tevez rentreron,je compren pas pourquois il va mettre Burdisso latéral droit enfin bon.
J'espère que los Argentinos vont gagner,Vamos Argentina hay que dar alegria al pueblo.
SonnyGol
Il a mis Burdisso parceque ça avait pas mal marché face à l'Angola mais j'ai peur que ça ne marche pas à tout les coups. Ca ne vaut pas un Zanetti cowboy.gif

D'Alessandro, je l'adore, mais faut rester honnête, il méritait pas au vu de ses galères en club. Wolfsburg, il a pas retrouvé son niveau. Portsmouth, il commençait à remonter. Mais j'espère qu'il explosera vraiment à Saragosse qui pratique déjà un beau jeu je trouve.
Portugal_Orgasmo
Oui mais il aurait pue mettre quelqun d'autre que Burdisso c'est un défensuer central il a pas prit placente ou un mec dans le genre qui est un vrai latéral a part Sorin?Oui D'Alessandro bon joueur mais je pense qu'il mérite un club qui puisse jouer la champions league chaque année,j'aurais adoré qui vienne au Portugal,au Sporting naturelment wub.gif Mais bon on a déja Romagnoli j'espère qu'il explosera cette année au Sporting
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.