En tout ce qui est incontestable, c'est que Maradona est sans contestation possible LE n°1
Après en deuxième je mettrai Passarella et Batistuta
Mais si je pouvais en mettre plus, j'ajouterai Mario Kempes (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu son interview sur ESPN Classic Sport, en 78 il avait sa moustache et il arrivait pas à marquer de buts lors du premier tour. un coéquipier lui dit de la raser et paf, il a fini meilleur buteur de la compétition dont un doublé en finale au Monumental

), Claudio Caniggia, Ruggeri, Carrizo,...
Enfin bon voilà quoi
Severine19

XD T'as l'esprit argentin, si l'Argentine gagne la Coupe du Monde, mais si au passage on fesse pas soit l'Angleterre, soit le Brésil, ce sera inachevé pour moi.

Et si jamais on battait un des deux en finale et un autre avant, je serai comblé
Sinon, j'aime bien Passarella, mais c'est vrai que son délire des cheveux longs étaient un peu bizarre, Sorín s'était coupé les cheveux exprès lol (Sorín a un grand sens du sacrifice ce mec, il ferait trop de choses pour son équipe, je l'adore). Et puis à River, il s'est calmé, quand tu vois le nombres de joueurs qui ont les cheveux longs

Sinon la compo face à la CI sera sûrement la même que lors du match face à l'Angola c'est à dire :
Pato Abondanzieri dans les buts (même si je préfèrerai Leo Franco)
Défense à quatre Sorín, Heinze, Ayala, Burdisso
Un milieu avec deux défensifs (Cambiasso et Mascherano) et deux offensifs (Riquelme au centre et Maxi Rodriguez autour).
Et les deux attaquants seront deux anciens River Platense Crespo en pointe et Saviola en soutien. Après ça me surprendrais pas que des joueurs comme Messi et Tevez entre en cours de match, de même qu'Aimar.