Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Marvolo
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 9 2006, 15:22)
c bon Pekerman a donner sa campo officiel pour le promier match contre la cote d'ivoire.
Abbondanzieri; Burdisso, Ayala, Heinze e Juan Pablo Sorin; Maxi Rodriguez, Mascherano, Cambiasso e Riquelme; Javier Saviola e Hernan Crespo.
j'espere que Messi,Aimar et Tevez rentreron,je compren pas pourquois il va mettre Burdisso latéral droit enfin bon.
J'espère que los Argentinos vont gagner,Vamos Argentina hay que dar alegria al pueblo.
*

tout petite correction orgasmo et le prend pas mal surtout.
Faut pas mettre e mais y.Tu mets le e que dans le cas ou le mot suivant commencent pas le son "i"(por ejemplo se dice "machistas e hippis")
Portugal_Orgasmo
Oui je sais mais c'est parceque en Portugais on met e et non y alors souvent je mélange perdon a todos los Hispanicos
batigol 54
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 9 2006, 13:45)
J'avous que Batistuta sa resteras pour moi le meilleur avant centre du monde,il te marquait un but de n'importe ou avec une puissance phénoménal,en plus il metait des coup franc de fou en force.je l"aimais trop quand il jouait a la Fiorentina,c'est l'un des symboles de la viola avec notre chère Rui Costa.Le match ou il a ma le plus impressioné et que je garderais dans ma mémoire c'est le match  qu'il a jouer avec Ronaldo dans l'équipe du reste du monde avant le mondail 98 quelle doublette d'attaquant c'était magique  wub.gif .Redondo je l'adore aussi il est trop fort pour moi sa restera le meilleur box to box de tout les temps quelle élégance il avait quand il  jouait en plus techniquement il était trop fort et sa qualité de passe était exceptionelle.Son geste avec le Real face a Manchester resteras dans les annales  wub.gif .
*

tout ceci mérite un gros +1 :zbeer:

sinon pour la compo j'aurai aimé voir carlitos d'entrée de match sad.gif mais bon je pense que lui et messi rentreront tout de même en cours de match pour mettre le feu thumbsup.gif
Marvolo
c'est cool orgasmo,je pense que personne ne s'en indignera
El Xeneize
CA Y EST LE GRAND JOUR EST ARRIVE !!!!! biggrin.gif

place a vos televiseurs , vos café du coin , ecran geant , vos centre ville ... pour suivre L EVENEMENT et tous les bons match de cette coupe du monde dirais je meme thumbsup.gif

riquelme , riquelme , riquelme wub.gif
goolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ARGENTINA 1-0 costa de marfil

( je m enflamme a l avance deja tongue.gif )

wink.gif
SonnyGol
J'espère surtout un grand match ce soir, et un bon résultat pour bien commencer la Coupe du Monde thumbsup.gif

Si on joue comme contre l'Angola en haussant un peu plus notre niveau de jeu, je pense que c'est faisable...

Je pense que la défense de la Côte d'Ivoire pourrait être leur point faible parcequ'offensivement, je pense que ça va. Sinon choc à distance entre Crespo et Drogba tongue.gif
AnDy
Allez Burdisso prouve que tu es bon

Et Cambiasso wub.gif
Marvolo
moi j'ai surtout foi en leo messi
hassan1078
slt quesque maxi rodriguez fait dans l'equipe type deja il a rien a faire dans les 23 alors dans les 11 pekermane il craque atend ya lucho meme scaloni est meilleure putain de pekermane il casse les couilles
SonnyGol
Maxi Rodriguez a prouvé qu'il avait une influence positive sur le jeu lors du match contre l'Angola (avec un beau but) mais aussi lors des petits matchs contre les -20 ans argentins ou contre l'Hellas, club de Serie D italienne.

Je pense qu'il pourrait bien jouer. Maintenant j'aurai préféré Lucho c'est sûr tongue.gif Mais je crois qu'il a prouvé sa valeur aux yeux du selectionneur.
batigol 54
la pression monte j'espère que ça va bien se passer ce soir smile.gif ça va etre un match difficile

je veux un but de carlito wub.gif
hassan1078
Citation (SonnyGol @ Jun 10 2006, 14:02)
Maxi Rodriguez a prouvé qu'il avait une influence positive sur le jeu lors du match contre l'Angola (avec un beau but) mais aussi lors des petits matchs contre les -20 ans argentins ou contre l'Hellas, club de Serie D italienne.

Je pense qu'il pourrait bien jouer. Maintenant j'aurai préféré Lucho c'est sûr tongue.gif Mais je crois qu'il a prouvé sa valeur aux yeux du selectionneur.
*

je suis d'accord avec toi quand il joue avec la selection il est souvent decisive, mais comeme lucho aporterai l'argement + voir meme associer roma et aimar avec 2recuperateur derriere eux qui les repose des tache defencives par exemple cambiasso/marscherano et roman /aimar devant eux sa plus d'allure mais bon pekermane est chelouuuuuuuuu
SonnyGol
lol c'est sur que j'aimerai voir Aimar et Riquelme ensemble, ça serait beau à voir je pense. Cambiasso et Mascherano sont impeccable en phase défensive. Rien que de les passer pour affronter Heinze + Ayala, c'est un défi.

L'avantage qu'a Maxi Rodriguez je pense, c'est qu'en plus d'être un bon milieu, il peut être décisif assez souvent dans la surface de vérité. Par contre Lucho peut apporter beaucoup de mal précises pour Crespo.
El Xeneize
plus que 3h 00 !!! biggrin.gif

ARGENTINA ARGENTINA BOUM BOUM BOUM

ARGENTINA ARGENTINA BOUM BOUM BOUM

va y avoir le feu dans les tribunes du stade de hambourg feu.gif

clapclap.gif
gaby
allé Albiceleste !!!!!!!
Albiceleste - one life - one love.
Albiceleste encore 3h pour voir ta première victoire, ce qui te permet de bien démarrer la Coupe du monde !!!!!!!!
( baillement.gif blink.gif thumbdown.gif wacko.gif j'en ai marre des commentaires de merde à la télé; que des merdes à la télé. cé la honte sad.gif )
Kristofinho
Kel sera l ekipe ?svp
Don Pedro
ce soir attendez vous de même a des commentaires Made in Cote d'Ivoire.

en tout cas je suis confiant mais pas tant que ça, la Cote d'Ivoire ont quand meme un bon niveau et il ne faut pas oublier qui aura la pression...

ça me rappelle en 2002 contre le Nigeria, victoire juste..

On verra ce soir, j'espere beaucoup en Riquelme cowboy.gif
Marvolo
attends maxi merite largement sa place dans les 23 et dans les 11,c'est loin d'etre scandaleux
Don Pedro
c'est clair que Maxi à sa place, c'est un grand joueur, il est juste moins médiatisé que certains.

allez j'ai vétu le maillot argentin (version 2002 wacko.gif ), ça fait lontemps que je l'ai pas mis! je vais voir un match chez un ami, bon match à tous, ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA.....
Monty
ouééé but de crespo smile.gif
Marvolo
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool de hernan jorge crespo
Yonel1906
Gol smile.gif l'Argentine exploite bien ses occasions thumbsup.gif

c'est Saviola qui marque confused1.gif
kingarthas
la technique supérieur au physique wink.gif

la victoire du football thumbsup.gif
Marvolo
SAVIOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Putian,je suis bien la
Scaramanga
Citation (kingarthas @ Jun 10 2006, 21:40)
la technique  supérieur au physique  wink.gif
la victoire du football  thumbsup.gif
*

hou la c'est quand meme limite ce que tu dit parceque je trouve que les ivoriens ont montré plus de technique individuelle que les argentins. C'est plutot la tactique est la bonne organisation de jeu qui est à l'avantage des argentins (et puis l'argentine a un gardien dans les buts pas un pretre ninja.gif )
Yonel1906
L'Argentine a beaucoup de réalisme

h.s.: tu regarde le match en décalé Marvolo?
La Furia Siciliana
c'est très bien partie pour l'Argentine, j'espère que les ivoiriens vont réagir et pas se prendre une démonstration...
Scaramanga
Les argentins sont mieux organisés et moins "foufous" que les ivoriens et ca paye.

Mais le score de 2-0 est franchement pas mérité, pour l'instant je pense qu'un petit 1-1 serait normal.

Par contre belle passe de Riquelme pour Saviola.
La Furia Roja
biggrin.gif thumbsup.gif Après ma blague du topic anglais, là c'est vrai le cas de le dire, Ils y voit rien..
Ben voilà je viens de perdre toute crédulité.. fumeur03.gif wacko.gif

L'Argentine fait la différence sur pas grand chose..Ils sont bien parti j'ai hate de voir Les Pays-bas

Drogba doit se la tenir fermé là sa gamelle
kingarthas
Citation (Gillllou @ Jun 10 2006, 21:51)
hou la c'est quand meme limite ce que tu dit parceque je trouve que les ivoriens ont montré plus de technique individuelle que les argentins. C'est plutot la tactique est la bonne organisation de jeu qui est à l'avantage des argentins (et puis l'argentine a un gardien dans les buts pas un pretre  ninja.gif )
*

doh.gif

arrete les ivoiriens passe leur temps a courir mai sdès qu'il y a un duel il les perdent Mascherano et cambiasso ratissent au milieu Ayala a mit Drogba dans sa poche.
d'un coté des des techniciens riquelme Saviola Crespo Mascherano enfin tous et de l'autre des athlete faut arreter avec la cote d 'ivoire la plupart des joueurs joue en france et après y en a qui les voit supérieur a argenine ou les Pays Bas, dans leur defense y a boka de Strasbourg doh.gif et Meité qui a jamai sjoué a l'om cette anéne akalé joeu a auxerre kalou au psg ou il est intermitent du spectacle, zokora a été nul avec asse cette année, en argentine inter, valence, villareal, manchester atletico y a une différence wink.gif

sur le banc Messi, Aimar, Cruz, Tevez thumbsup.gif de l autre Baki kone, Dindane wacko.gif
Amr10
FORZA ARGENTINA cowboy.gif

cette année on la gagne red_bandana.gif

bref les defenseurs ivoiriens ne font pas le poids, manque de serieux dans cette equipe.

sinon esperon une entrez de "Carlitos" Tevez wub.gif
La Furia Roja
Citation (kingarthas @ Jun 10 2006, 22:02)
doh.gif

zokora a été nul avec asse cette année, en argentine inter, valence, villareal, manchester atletico y a une différence wink.gif

sur le banc Messi, Aimar, Cruz, Tevez thumbsup.gif  de l autre Baki kone, Dindane wacko.gif
*

C'est sur que de ce côté y'a pas un doute... wub.gif
Scaramanga
Saviola simulateur un jour simulateur toujours... laugh.gif
La Furia Roja
La dessus on ne change pas un Argentin... tongue.gif

Moi je m'en vais et vite.. happy.gif hehe.gif
Marvolo
Citation (Yonel1906 @ Jun 10 2006, 21:53)
h.s.: tu regarde le match en décalé Marvolo?
*

non non mais je viens poster que quand j'arrete de gueuler et comme ca dure longtemps vu que dans ma residence,ils sont pour costa de marfil,je leur pete les couilles a tous avant.

Je fais comme si j'ai pas lu ce que tu as dit la furia
La Furia Roja
Ca vaut mieu pour moi.. happy.gif

A quand ce 3-0?...
Scaramanga
Quel est le rapport avec l'Afrique du Sud confused1.gif
La Furia Roja
Oh nan Drogba ce ********; gt bien content contre lui ohmy.gif
Scaramanga
qui attendait le 3-0 ???? biggrin.gif
La Furia Roja
2-1

Gillou cherche pas t'es sur le topic Argentin wink.gif biggrin.gif et de surplus c'est Marvolo qui parle..

Je repars loin d'ici..
La Furia Roja
Bah moi, je porte la poisse les gars.. ninja.gif thumbdown.gif
rolleyes.gif dur.gif
Séverine_19
allez la CI, plus que 5 minutes pour égaliser... tongue.gif
Scaramanga
L'arbitre a le niveau pour la L1...
kingarthas
Argentine et Angleterre même combat, domination en 1ere mi temps après chercher a gérer, certes ils prennent un but mais dans l'ensemble les argentins ont dominés leur sujet, par contre les remplacant de savioal et crespo inexistants, Mascherano très bon.

les argentins sont bien rentrés dans la compet wink.gif
dkbob
quel gachis de faire jouer Aimar 1 minute sad.gif
La Furia Roja
Aimar a prsi une sélecion et puis s'en va thumbdown.gif laugh.gif
Il fera des étincelles contre les Pays-bas.
Scaramanga
Citation (dkbob @ Jun 10 2006, 23:06)
quel gachis de faire jouer Aimar 1 minute sad.gif
*

A fond, super joueur thumbsup.gif
hassan1078
vrement decevent je trouve la compo. pffffffffff maxi est tout pourit burdisso vrement rien a voir avec zaneti mais ce priver de zaneti ou de veron mias vrement pekermane a montré ses limite sort crespo pour palacio faut m'expliker associer 2petit alors qu'il a cruz et entre tevez et palacio ya pas foto aimar ki joue 1mn faut arreter c koi c conneri bref largentine nira pas loin c du gachiiiiiiiiii
rock'n cyril rool
Un peu deçu de l'Argentine. Défensivement je suis assez sceptique sur leur défense à 3. Plus personne ne joue comme cela, les défenseurs argentins jouent tous à 4 dans leurs clubs. Ils auraient pu être beaucoup plus souvent en difficulté ce soir si les ivoiriens avaient mieux jouer les coups offensivement.
Scaramanga
Et puis franchement il ont un bon jeu collectif, mais heureusement qu'il y avait la cote d'ivoire pour voir de beaux gestes, de la vitesse parcequ'on se fait un peu chier en regardant cette équipe argentine.
Enfin c'est un peu la sensation que j'ai eu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.