Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Moun'
Si l'argentine ne gagne pas ce match il se passe quoi exactement ?
Akane
En tout cas, le central droit a bien fait courir Heinze avec toutes ses passes ratés ninja.gif
SonnyGol
Ben il reste encore un match, voilà ce qu'il se passe.

D'ailleurs le Chili est en train de gagner en Colombie après avoir mis un csc de Vidal et retourner le score par Ponce et Suazo.

Sinon le rush de Mascherano au début wub.gif Et un hors jeu invisible de Messi suite à un une deux avec Aimar. mmm
Dwight
Pour l'instant la Colombie perd contre le Chili. Une équipe en moins qui passerait devant l'argentine. Pour les autres, tout reste à faire.
C-Note
Citation (Moun' @ Oct 11 2009, 00:53) *
Si l'argentine ne gagne pas ce match il se passe quoi exactement ?

Faut voir par rapport aux résultats pour le moment à la pause le classement est :

1 . BRESIL 33 -1
2 . PARAGUAY 31
3 . CHILI 30

4 . EQUATEUR 24
5 . ARGENTINE 23
6 . URUGUAY 22
7 . VENEZUELA 22
8 . COLOMBIE 20

Reste 1 match une place en qualif direct à prendre et une autre en barrage. Sachant que le dernier match se dispute à Montevideo contre l'Uruguay.
master18
Bon, bon, que dire ? Dans le contenu, c'est beaucoup mieux qu'Asuncion, mais on flanche pas mal dans l'avant-dernière et dernière passe. Face à une équipe aussi regroupée, la précision et la justesse technique sont quasi indispensables.

Les +: l'entente Di-Maria Higuain, la prestation de...Di Maria qui apporte quasiment le danger sur chaque pénétration, celle de Jonas, celle de Masche.

Les -: Pipita qui rate deux occaz à la 18' et 21', un milieu de terrain un peu trop dégarni sur les contre-attaques peruviennes, Lio et Pablito qui se marchent sur les pieds, un Insua un peu timoré, trop déchets dans l'avant-dernière et dernière passe, Schiavi...qui vaut pas un koppec.

C'était bien. Manque juste les buts. Bordel. Pipita, t'as intérêt à la glisser au fond. C'est ta soirée ninja.gif Pas moyen que Palermo rentre...et marque. affraid.gif laugh.gif

Edit: par l'entente Di-Maria-Pipa, je voulais signaler que le premier trouve assez souvent le second. Dommage que celui-ci soit souvent entourés de géants rouges et que les rares fois où il l'a pas été, il a failli.

RQ7
Il a sorti Di Maria ce grand fou qu'est Maradona laugh.gif
Autant j'le porte pas dans mon cœur, autant il faisait un match de ouf.

Sinon Romero, il est pas serin là ninja.gif
Pauleta.48
le Perou qui tape la barre laugh.gif ils font rien du match, ratent quasi tout, et obtiennent la meilleure occase
master18
J'allais justement demander ? OH putain !! Di Maria !!!! affraid.gif affraid.gif Limite l'un des meilleurs. PAs de doute, Diego est fou. red_bandana.gif

PIPITAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pauleta.48
Citation (master18 @ Oct 11 2009, 00:58) *
Bordel. Pipita, t'as intérêt à la glisser au fond.

entendu biggrin.gif
Pulpe
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllll
M-18 & Sonny vont le sucer toute la semaine sayé dur.gif

ninja.gif
RQ7
Putain, Aimar il est trop fort. La passe wub.gif Ce con en venant au Portugal, il s'est trompé de club ninja.gif
.Ali'
Pipita est de retour cowboy.gif
Heinze wub.gif
SonnyGol
PIPITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Mad-7
Enfin Pipita ! wub.gif
SonnyGol
Aimar pour Higuain, c'est ça RIVER !
Lucho-8
C'était écrit le but de Higuain sérieux wub.gif
Aimar wub.gif
gunners1414
But de Higuain.... Comme quoi il est jamais trop tard pour corriger ses erreurs wink.gif

Fallait le prendre depuis belles lurettes!
SonnyGol
Sinon j'suis pas fan de ce mec mais j'ai adoré la réaction de Palermo sur le but. biggrin.gif
Mad-7
Chaud le Pérou là !
Pulpe
Je le disait c'est le N°1, Romero wub.gif
Faut vite vite en mettre un 2° sinan on va subir et....
.Ali'
Serieux il sort d'ou ce gars qui joue à coté de Gaby blink.gif Un Pareja est au moins 10000 fois meilleur...
Lucho-8
En tout cas on voit bien que Heinze est largement meilleur en défenseur central gauche qu'en arrière...
Contre le Brésil je crois qu'il jouait arrière gauche et la c'est beaucoup mieux mais il a une grosse pipe a côté de lui ( je sais même pas qui c'est le mec dans l'axe droite ) .
RomKirikou
Schiavi. C'est le nom de la chèvre à côté d'Heinze. Je pense que personne n'en sait plus sur lui.
Ca manque de liant entre l'attaque et la défense.
Mad-7
Encore une fois l'égalisation super proche pour le Pérou...
SonnyGol
La Colombie a égalisé. C'est un bon résultat pour l'argentine si ça reste ainsi.
Mad-7
Il a 50 ans Schiavi c'est pour ça ninja.gif
.Ali'
Heuresement que Gaby se jette sur cette action car s'il la touche pas pour la ralentir ça aurait fait but...

Citation (David @ Oct 11 2009, 02:24) *
En tout cas on voit bien que Heinze est largement meilleur en défenseur central gauche qu'en arrière...
Contre le Brésil je crois qu'il jouait arrière gauche et la c'est beaucoup mieux mais il a une grosse pipe a côté de lui ( je sais même pas qui c'est le mec dans l'axe droite ) .

Je le dis depuis des années...
Mad-7
Merde il nous sort Pipita. nonon.gif
RomKirikou
Si c'est pour jouer comme ça je me demande si ça vaut le coup d'aller en AfSud laugh.gif
SonnyGol
Rolando il est là pour donner des sueurs froides heat.gif

Demichelis x Higuain, changement de tapette ça, si ça se chie dessus contre le Pérou, ça va être beau ninja.gif
Lucho-8
Citation (.Ali' @ Oct 11 2009, 01:30) *
Je le dis depuis des années...

C'était un constat car je pense que tout le monde sait que Heinze est meilleur dans l'axe qu'a gauche.
Sinon si ça en reste la le classement serait comment ?
Mad-7
Citation
Si c'est pour jouer comme ça je me demande si ça vaut le coup d'aller en AfSud

L'important c'est d'y aller quand même. Après là-bas qui sait, peut-être que les joueurs passeront aux stade Super Saiyen 2 et l'équipe pétera tout sur son passage, c'est déjà arrivé remember Italie.

On dirait qu'un typhon passe à proximité du stade là.
master18
Une honte ce que nous fout le gros. Sortir un attaquant pour faire rentrer un défenseur contre le dernier du classement. Une honte. Et on parle de Raymundo. Putain, faire rentrer un mec qui a pas joué depuis lke début de la saison pour blessure. Quitte à retrouver la possession de balle, fallait faire rentrer Bolatti, bordel.

Romero wub.gif
Pulpe
Nan mais le Perou qui fait le jeu quoi ces inadmissible dur.gif
Pauleta.48
là c'est sûr que l'Argentine est pas mal sous pression, en plus en jettant un coup d'oeil sur les résultats, on s'aperçoit que ca tourne pas trop en faveur de l'Argentine. Uruguay va tout donner jeudi.
SonnyGol
Une horreur le temps, j'vois de moins en moins ninja.gif
Lucho-8
Putain le temps est...ohmy.gif
RomKirikou
Putain ya pas un gars qui peut essuyer la caméra là laugh.gif
Mad-7
Gol Pérou ! ninja.gif
SonnyGol
J'étais EXACTEMENT en train de me dire la même chose au mot près laughing.gif
Pauleta.48
enorme scénarrrrrrrrrrr comme le match aller, ca semblait inéluctable, c'est fouuu !
Mad-7
La défense, nulle part...
RomKirikou
Diego rolleyes.gif
Pulpe
Citation (Il-Napule @ Oct 11 2009, 02:20) *
Faut vite vite en mettre un 2° sinan on va subir et....

Au lieu de sa il te fait rentrer un defenseur dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif dur.gif
EDITE:GGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ooo.gif ipb24.gif
.Ali'
Demichelis qui casse le hors jeu et qui ne marque personne alors qu'il faisait une bonne rentrée jusque là...
RQ7
En AmSud ça continue à jouer avec un temps pareil ? ninja.gif
pandev
D'un coté quel idée d'aligner un DC de 36ans et faire rentrer un autre qui n'a pas joué depuis le début de la saison et qui reviens a peine d'une blessure assez sérieuse...

2-1, quel match...
JaS
PALERRRMOOOOOOO !!!!
Mad-7
GOOOOL PALERMO ! laugh.gif

Le plongeon de Maradona laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.