Hichem
Jun 10 2006, 23:51
Ne le prener pas mal mais si l'Argentine veut aller loin, il faut que cette merde de Pekerman change ses décisions a la con, j'aurais bien voulu voir Aimar-Riquelme, et Tevez?il est ou? sinon la Cote d'ivoire a trés bien joué.
Pekerman est un pauvre type; Zanetti tu nous manke bocou; ca me fait mal de voir jouer Budisso, Maxi, en plus on n'a pas de gardien, Deuxieme mi-temps de merde, tres négatif de conserver le score comme ça car les autres sont plus réalismes que lé ivoiriens.
Et Aimar, Tevez, Messi ont pu tué le match s'ils sont rentrés en deuxieme mi-temps.
sinon cé un bon match de Mascherano, Riquelme, saviola et surtout Ayala.
galipientro
Jun 11 2006, 00:21
L'argentine est présente. C'est une équipe complete. Perso je les trouves solide dans toutes les lignes. Pour moi, c la meilleur équipe depuis le début de la compet (pour l'instant).
Je pense sincèrement que les argentins irons loin dans cette CM, avec le même états d'esprit qu'en premiere periode. L'essentiel c d'avoir gagner, ce match était un piege. Les argentins on parfaitement gérer (3 pts et basta).
Marvolo
Jun 11 2006, 00:24
Citation (Gillllou @ Jun 10 2006, 22:37)
Quel est le rapport avec l'Afrique du Sud

j'ai fait un laspus,je voulais dire costa de marfil.
Cours vite la furia roja,sauf si tu veux voir la furia marvolo
galipientro
Jun 11 2006, 00:26
Marvolo,
Pkoi le forum de la squadra est fermé ??? Tu sais qui a pris cette decision et pkoi ? Et pendant combien de tps ? lol, je sui pas au courant merci de me renseigner
vous gagner, et vous insulter Pekerman !!

faut m'expliquer là...
pour Aimar, il a preferé Riquelme , qui lui a donné raison (quel classe !!)
ensuite sa compo est bien equilibré, Mascherano est tres efficace, apres j'espere voir Messi titulaire
sinon tres belle equipe, c'etait pas évidant de gagner ce match piege, conte une belle equipe de Cote d'ivoire
Scaramanga
Jun 11 2006, 01:14
Faire jouer Aimar devant Riquelme ne serait pas de refus je pense
c'est le meme poste, ça sert à rien je pense, il se marcherai deçu
Marvolo
Jun 11 2006, 01:23
Citation (galipientro @ Jun 11 2006, 00:26)
Marvolo,
Pkoi le forum de la squadra est fermé ??? Tu sais qui a pris cette decision et pkoi ? Et pendant combien de tps ? lol, je sui pas au courant merci de me renseigner
C'est Modibo parce que certains se comportent comme des gamins
batigol 54
Jun 11 2006, 01:32
Citation (Gillllou @ Jun 10 2006, 23:48)
Et puis franchement il ont un bon jeu collectif, mais heureusement qu'il y avait la cote d'ivoire pour voir de beaux gestes, de la vitesse parcequ'on se fait un peu chier en regardant cette équipe argentine.
Enfin c'est un peu la sensation que j'ai eu.
c'est vrai que sur le match de l'angleterre on s'est éclaté

la base du foot c'est d'être un jeu collectif non? t je trouve que l'argentine a un très bon jeu collectif donc ils développent un beau football , le foot ça se résume pas à des grigris et des percées individuelles .
moi je suis satsifait de ce premier match l'argentine a developpé un beau football notamment en première période
je suis content pour crespo et agréblement surpris par saviola que je n'attendais ps aussi en jambes et un très bon riquelme (quel passe pour saviola magnifique

)
mais bon topu n'était pas parfait notamment la tactique de je fais tourner la balle en seconde période pour gagner du temps (pas le style de la maison ça ) je pense qu'au contraire rentrer un tevez ou un messi aurait été judicieux pour donner un coup d'acclérateur et tenter d'adressser un coup de poignard
enfin c'était loin d'être un match facile et on a éviter le piège donc très heureux en esperant une autre victoire face aux pays bas et les apparitions de messi et tevez
+111111111111111 batigol 54
Angleterre chiante, et Argentine brillante !!
Hichem
Jun 11 2006, 01:43
L'argentine a fait une trés belle premiére periode, mais en seconde mi-temps, on dirait qu'ils ont laissé joué.
Pour vos commentaires, en verra bien cela si ces deux équipes se rencontrent.
Au faite, qui a été le plus chiant dans le dernier Angleterre 3-2 Argentine
Citation (hichem @ Jun 11 2006, 01:43)
L'argentine a fait une trés belle premiére periode, mais en seconde mi-temps, on dirait qu'ils ont laissé joué.
peu etre, mais c'etai toujours mieu à voir que le jeu des Anglais ...
Pauleta.48
Jun 11 2006, 02:03
Riquelme

même ci ce n'est pas l'un de ses meilleurs matchs,il a était juste et a touche beaucoup de ballons.Au début la CIV a bien faillit faire mouche mais par manque de réalisme,ils n'ont pas réussit.
au fait,le système de jeu était plutôt un 3-5-2 qu'un 4-4-2 comme a dit TF1.
batigol 54
Jun 11 2006, 02:12
Citation (hichem @ Jun 11 2006, 01:45)
Au faite, qui a été le plus chiant dans le dernier Angleterre 3-2 Argentine

désolé mais les anglais on a pas arreter de nous gonfler avec eux en nous disant qu'après le brésil c'est les plus grands favoris
et ce que je retiens de leur match c'est un but contre son camp et deux frappes de lampard
aucun débordement des latéraux aucune passse dans le dos des défenseurs............ bref on s'est fait chier devant leur match

et
c'est pas en jouant comme ça qu'ils pourront prétendre à la victoire finale
et pour la rencontre on va d'abord essayer de sortir du groupe ce sera une bonne chose de faite ne soyons pas trop gourmand pour l'instant
bruno_fcp
Jun 11 2006, 02:19
Bien parlé batigol 54

il y en a beaucoup qui font de l'angleterre les favoris mais je pense qu'ils se trompent il n'y a aucun collectif ils ont la meilleure équipe après le Brésil mais lorsqu'il s'agis de jouer ensemble ils sont pourris

bref on verra par la suite...
Scaramanga
Jun 11 2006, 02:21
Ok pour pour l'Angleterre chiante, mais pour l'Argentine brillante... je pense que cette équipe peut faire beaucoup mieux.
El Xeneize
Jun 11 2006, 02:57
AH AH AH AH !!!!
saviola a fait un super match !
et riquelme pareil ! comme d hab' me direz vous ... ( vivement qu il retourne a boca mince

)
rodrigo palacio est rentré en jeu trop content moi ....
et les 3 points , bref que du bon
Cé le meilleur match depuis le début de la coupe du monde; sur ce match on a bien montré un jeu bien organisé, il y a toujours des solutions au porteur du ballon, les déplacemnts sont rapides et intélligents mais on reste handicap sur le côté droit, budisso et Maxi ont du mal à déborder la défense ivoirienne, en plus en défense le pauvre Budisso a toujours du mal mais heureusement Ayala est toujours là pour le couvrir. Sinon cé un bon match de : Ayala, Riquelme, Saviola, et Mascherano que j'adore.
Marvolo
Jun 11 2006, 03:40
ca commence deja a taller apres 1 match
kingarthas
Jun 11 2006, 08:52
Citation
Et puis franchement il ont un bon jeu collectif, mais heureusement qu'il y avait la cote d'ivoire pour voir de beaux gestes, de la vitesse parcequ'on se fait un peu chier en regardant cette équipe argentine.
Enfin c'est un peu la sensation que j'ai eu.
pfff le foot c'est pas un sport ou on doit courir, supe rils sont rapide mai sloupe la moitié de leur centre et de leur contrôle, enfin la CI a été remise a sa place je susi content quand tu entendait tous les commentateur francais dire ou iuls passeront dans ce groupe

des vrais footix.
sinon l'angleterre est peut etre chiante a voir jouer mais faudra lui marquer un but, c et spas la défense ivoirienne
La Mangouste
Jun 11 2006, 09:34
Oui oui pour en revenir à l'argentine je dois dire que l'équipe est séduisante
la défense à 3 proposée hier a été bien malmenée des fois,contre des équipes + forte les argentins devraont être 4
Sorin a été limite physiquement et je dois dire qd même ke le plus décevant fut Esteban Cambiasso
j'aurais préféré Démichélis!
La Furia Roja
Jun 11 2006, 10:50
J'Espère voir Aimar sur le prochain match..Même si Riquelme a était très juste mais pas forcément brillant malgrès de très bonnes ouvertures
Real MadriZ
Jun 11 2006, 11:25
Une petite question pour les
gauchos du forum (Marvolo ou SonnyGol je compte sur vous): on dit Mas
kerano ou mas
tcherano

En tout cas, quand il veut il signe au Real

Il m'a impressionné hier!! Tout comme Román, mais lui on savait déjà
Kristofinho
Jun 11 2006, 11:30
L'argentine a été enorme hier trop impressionant!!!!!C'etait un bo match franchement meilleur ekipe depuis le debut de la competition!!!chapo !!!
en plus lucho a jouer yyyeeeaaahhhhh

il peut jouer a la plac de cambiasso qui a pas été tres bon hier!
Redman
Jun 11 2006, 11:31
Bon ben j'vais jouer au footix comme les anti anglais.
Ce que je retiens du jeu argentin, les plongeons, superbes mises en scene.
Don Pedro
Jun 11 2006, 12:02
belle victoire, je suis assez content, j'ai été impressioné par Saviola que je dois avouer je n'aime pas, il a fait un bon match. Sinon Riquelme c'est sa coupe du monde, il va monter en puissance.
El Xeneize
Jun 11 2006, 12:10
vivement le deuxieme match hein !
on en redemande
pas de messi ni de tevez

jai été decu de pas les voir
La Furia Roja
Jun 11 2006, 12:53
Ils auront le temps de jouer..Reste les deux plus gros morceaux pour ma part..
Hichem
Jun 11 2006, 12:53
J'aimerai bien que l'Argentine terminne 2éme, Alors on aura un 1/4 de finale Argentine-Angleterre
kilik rules
Jun 11 2006, 13:29
Qu'elle fait du bien cette victoire!
Une équipe d'Argentine très séduisante, technique et qui pose bien le jeu, elle a commencé a flanché en 2eme période quand elle a arreté de jouer et qu'elle a décidé de "gerer". Je suis pas sur que des équipes comme l'Argentine, le Bresil soient bonnes dans l'optique de gerer un score, vu que leur culture les porte vers l'avant.
les bons d'hier :
-Ayala, gros match et il a du couvrir les boulettes de Burdisso.
-Heinze, il a fait du moins bon par moment mais en globalité il s'en tire bien, surtout face a un tres grand Drogba d'hier soir qui m'a super impressioné
-Sorin, pour ses phases offensives et ses bons placement, mais il est vraiment trop haut pour moi...
-Mascherano/Cambiasso qui ont bien cadenassé le tout (surtout Maschera)
-Riquelme, du grand grand art aussi bien en attaque que sur ses placement défensifs (ça je le dis car on a tendance a dire que Riquelme ne court pas et ne défend pas)
-saviola gros match offensif et défensif.
les moins bons :
-Abbondanzieri... pas rassurant pour un clou, le but de Drogba est évitable si il se place mieux, un anti jeu qui m'a gonflé, quelques bons arrets néanmoins.
-Burdisso, trop leger comme on pouvait s'en douter pour ce type de match
-Rodriguez, qui n'a pas apporté grand chose ni offensivement ni défensivement.
-Crespo, qui a pas été extra a part son but. il a pas été mauvais non plus mais comparé a d'hab je l'ai trouvé un peu dessous.
-Palacio / gonzales : 2 mauvaises rentrées pour moi.
Bref bon match de l'Argentine, le probleme pour moi vient de Sorin tres haut, ça pourrait faire mal derriere en contre, Burdisso trop leger (embetant dans une défense a 3...), Rodriguez qui devrait etre remplacer par Aimar.
d'ailleurs contre la serbie surement moins offensives que la CI, Pekerman oseras peut etre aligner Aimar/Riquelme.
hassan1078
Jun 11 2006, 13:54
chaque coupe du monde ses la meme chansson avec l'argentine ya toujours un selectionneur qui en fait qu'a sa tete passarella ce prive de redondo ,sorin.
bielsa ce prive de riquelme,saviola alors qu'il etait en pleine bourd et il me semble meme du patron qui etait senssini et la lui ses le plus fortttttttt pekermane ce prive de zanetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii ;veron ,samuelle,j'arrive toujours pas a y croire serieux sa me bouffe hier je regardé le matche je peté un cable burdisso quesque tu fait la maxi c pareille ses vrement abusé,avec cet equipe on aurai gagné la coupe trankille je pensse
.............................................franco.............................
....................................
........................ayala...................millito.........................
..............heinze...........
zaneti...............................veron..............cambiasso...............
....sorin......
...............................................riquelme.........................
.................................
.................................messi.........................crespo...........
...............................
Juventino
Jun 11 2006, 14:07
@ kilik rules
chu pas completement d'accord avec toi pour Maxi et Bourdisso.
je trouve que Maxi rodriguez a été present physiquement il a fait des courses sans
toucher beaucup de ballon mais a permis de fermer les espaces.
Il a dechargé riquelme de beaucoup de travail dans la remonté du ballon.
Pour Bourdisso aussi il a vraiment bien travaillé rapelons qu'il n'a pas un joueur
de couloir dvans lui pour former un premier obstacle devans les offensives
ivoiriennes c'etait lui le premier à faire face aux ataques et il a bien geré son job
en restant deriere.Je crois que Pekerman fait tout pour permettre à Riquelme de
bien jouer. Il a presque refait son equipe pour pouvoir profiter au max de la
technique de Riquelme. Pour le premier match Riquelme était quand même assez
à l'aise souvent demarqué. On verra ce que ça va donner pour la suite.
Pour Crespo Il a fait ce q'il a à faire (marquer, permettre à son equipe de gagner
sans toucher enormement de ballons)
El Xeneize
Jun 11 2006, 14:14
Citation (Youn @ Jun 11 2006, 14:39)
pas de messi ni de tevez

jai été decu de pas les voir

messi est toujours blesser pour info mon ami
magnolia-fan
Jun 11 2006, 14:28
Citation (Real MadriZ @ Jun 11 2006, 11:25)
Une petite question pour les
gauchos du forum (Marvolo ou SonnyGol je compte sur vous): on dit Mas
kerano ou mas
tcherano

En tout cas, quand il veut il signe au Real

Il m'a impressionné hier!! Tout comme Román, mais lui on savait déjà

Moi aussi ca m'interroge quand j'entends Gilardi et Jeanmimi lutter Mâcher-rat-no

Déjà qu'ils n'arrivent pas à prononcer Schweinsteiger, à croire qu'ils ont des crampes au niveau de la langue ou alors qu'ils parlent avec une patate dans la bouche

Pour moi c'est MasKerano, puisque je pense que son nom est d'origne italienne (
maschera : le masque), en plus il parait qu'il a un
passeport rital donc ca doit être ça.
Marvolo
Jun 11 2006, 17:27
Citation (Redman @ Jun 11 2006, 11:31)
Bon ben j'vais jouer au footix comme les anti anglais.
Ce que je retiens du jeu argentin, les plongeons, superbes mises en scene.
C'est a cause des malouines que tu dis ca?
SonnyGol
Jun 11 2006, 17:46
Je pense que tu as raison Magnolia. En tout cas son nom est à consonnance italienne
Après je crois qu'en Argentine, ils prononcent plus la deuxième (Marvolo confirmera peut-être

) mais avec le "che" en moins prononcé mais avec le "s" qui ressort

(encore une fois je suis pas sûr, mais quand je vois des matchs avec Mascherano, par exemple le dernier River-Corinthians, il me semble bien qu'ils disaient comme ça ^^
Sinon j'ai hâte de voir le prochain match des argentins. dommage qu'Aimar soit rentré qu'en toute fin de match, et en plus à la place de Riquelme.
Maxi Rodriguez a fait un match convenable mais je trouve que desfois il aurait pu jouer les coups en première intention, c'est dommage
El Xeneize
Jun 11 2006, 17:57
AGUANTE ARGENTINAAAAAAAAAAA
http://www.fotolog.com/agni108/lui c est un vrai !!
ja ja ja
SonnyGol
Jun 11 2006, 18:15
Ptdr, j'étais presque pareil (j'avais pas le chapeau) devant la télé
Vous pensez que Pekerman va changer Burdisso pour le prochain match ?

Genre mettre Scaloni à sa place ou alors une défense à trois avec Milito ?
En tout cas, les rues de Buenos Aires étaient en délire, ça fait plaisir de voir ça, la folie

Même les tribunes du stade étaient bleues et magnifiques

avec un "Dios" des grand soir en tribune
Don Pedro
Jun 11 2006, 19:00
serieux c'est clair que Scaloni à la place de Burdisso se serait mieux,. Scaloni est plus habitué à jouer lateral droit, ce serait le Sorin du coté droit, j'ai été étonné de voir Burdisso placé ainsi.
matteo
Jun 11 2006, 20:04
Saviola et crespo
Riquelme la claaassse...rien a dire..
Marvolo
Jun 11 2006, 20:30
Pour le debat sur la prononciation de mascherano,on la pononce comme ca MATCHERANO
batigol 54
Jun 11 2006, 20:33
Citation (hichem @ Jun 11 2006, 12:53)
J'aimerai bien que l'Argentine terminne 2éme, Alors on aura un 1/4 de finale Argentine-Angleterre

avant les quarts, y'a peut etre les huitièmes non?
et puis avant de penser à ça ; contenton nous de passer déjà ce 1er tour avant de voir plus loin
El Xeneize
Jun 11 2006, 22:51
ORGULLO BOQUENSE oblige je me doit d en mettre une couche la !
( je suis en forme

)
les 2 seul joueur du pais il joue

( oupsss j ai oublié ustari de independiente

)
a BOCA , si claro
combien de joueur de river selectionné
un mas grande 0 teininnin
tradtion argentine oblige je me devait de charier ah ah
BOCA DE MI VIDA ES LA ALEGRIA DALE O DALE O
http://www.bocajuniors.com.ar/notacompleta.cfm?id=7659
Marvolo
Jun 11 2006, 22:54
callate pendejo
El Xeneize
Jun 12 2006, 01:06
Citation (Marvolo @ Jun 12 2006, 00:54)
callate pendejo

c est a moi que tu parles toi
Marvolo
Jun 12 2006, 03:38
ouais mais c'etait pour rire....c'etait parce que tu vannais les mecs de river et bien que j'en fasse pas partie(je suis pour velez),il faut pas se diviser comme les italiens et se concentrer sur notre nation.
bostero
Jun 12 2006, 04:38
y dale y dale argentina
El Xeneize
Jun 12 2006, 10:13
Citation (Marvolo @ Jun 12 2006, 05:38)
ouais mais c'etait pour rire....c'etait parce que tu vannais les mecs de river et bien que j'en fasse pas partie(je suis pour velez),il faut pas se diviser comme les italiens et se concentrer sur notre nation.
ok car je l avais mal pris , independemment que je pensais que tu etais hincha de river ... le faite d insulter meme si c est pas mechant de dire tais toi cretin se dit plutot familierement a un ami ou un pote
mais bon je vais pas en faire tout un tam tam ...
et c est bien dommage d ailleurs de ne jamais te voir dans la partie club argentin vu que tu me dis que tu es de velez , histoire d animé un peu le topic des fortin !!