Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Marvolo
Perso,ma remarque sur le rincon,c'etait plutot parce que je le crois pas faisant une erreur en disant ca mais qu'il veut faire genre EUX C'EST DES NATURALISES...
J'trouve ca minable au possible..

Sinon,concernant Maradona,deja que j'ai jamais apprécié sont cote JE SUIS UN ENCULE MAIS JE VOUS EMMERDE,alors la,je te raconte meme pas depuis qu'il est coach...
SonnyGol
Citation (master18 @ Dec 3 2009, 16:57) *
Quand est-ce que tu vas te le mettre dans le crâne ? ninja.gif

Nan mais le truc c'est que j'ai jamais dit qu'il ne le méritait pas le Ballon d'Or ninja.gif T'as du te faire des films mon petit, ou alors le 93 t'as traumatisé dernièrement et ton cerveau s'en retrouve tout retourné ninja.gif

Moi personnellement j'l'aurai donné à Xavi mais bon avec Messi c'est kifkif quoi, Ronaldo à la limite peut-être mais bon il a pas la LDC dans sa valise contrairement aux azulgranas.

Sinon à part ça, j'aimerais un petit retour à un groupe style 98 pour l'Argentine ninja.gif Parceque les groupes de la mort ça va 5 minutes ninja.gif
master18
Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 17:11) *
Nan mais le truc c'est que j'ai jamais dit qu'il ne le méritait pas le Ballon d'Or ninja.gif T'as du te faire des films mon petit, ou alors le 93 t'as traumatisé dernièrement et ton cerveau s'en retrouve tout retourné ninja.gif

Qui t'as dit que j'habitais dans le 93 ? Tu m'espionnes, mon chou. ninja.gif Blague à part, juste pour préciser, j'ai dit que c'était "la sensation/l'impression qui s'en degageait". Bah, le passage où tu parles de pecho frio ne recèle pas une grande euphorie. red_bandana.gif Ou alors, tu caches très bien ton jeu, petit coquin d'Argenteuil.

Bref, on va pas polémiquer 20 ans sur le ballon d'or à jouer sur les mots, là, comme deux cinquantenaire par une nuit d'hiver.

Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 17:11) *
Sinon à part ça, j'aimerais un petit retour à un groupe style 98 pour l'Argentine ninja.gif Parceque les groupes de la mort ça va 5 minutes ninja.gif

De acuerdo. Ca donnerait quoi pour toi un groupe style 98 pour l'Argentine actuelle ? g.gif g.gif

Edit: puisqu'on reparle un brin du passé, est-ce que tu te souviens La Gaule d'un but gigantesque de Mati sous les couleurs de Lazio. Genre une frappe dès 30 mètres. Fantastique. Sans doute le plus beau but qu'il ait mis dans sa carrière.

D.A.M 10
[quote name='master18' date='Dec 2 2009, 21:56' post='6156173']
En quoi est-ce qu'il devrait toucher un mot à propos de Maradona et de Sivori ? Qu'il ne tarisse pas d'éloges pour ses potes du Barça me paraît tout à fait légitime si on considère que c'est plus sa saison barcelonaise que sa saison argentine qui lui a valu d'obtenir le précieux sésame.

Ppur être clair, je vois pas en quoi Maradona, surtout au vue de ses 13 derniers mois avec l'Albiceleste, et encore Sivori, devraient être cités, exceptés pour être dans le stéreotype du mec niais "c'est un grand honneur de rejoindre le club très fermé de machin".

je n'ai jamais dis qu'il devrait parler de maradona , quand je parlais des deux champions argentins je pensais a di stefano et a omar sivori
car nous parlons des joueurs argentins ayant obtenu le ballon d'or , j'ai le meme avis que SONNY sur le sujet , quand messi declare
etre le premier argentin a recevoir le ballon d'or ca me choque , quand je dis qu'il devrait toucher un mot sur ses illustres predecesseurs
c'est juste pour souligner qu'il n'est pas le premier mais bien le troisieme , pas de faire un discours , c'est son ballon d'or et tous les
honneurs lui revienne .

en ce qui concerne les eloges sur ses partenaires du barca , j'ai dis que c'etait tout a son honneur je ne l'ai pas critiqué sur ce point .
master18
Aahhh donc en fait, si je comprends bien: ce qui vous "chiffone" - j'utilise les guillements pour montrer à quel point chiffoner est ici hyperbolique- la Gaule et toi, c'est qu'il se considère comme le 1er argentin.

C'était donc çaaaaa. Bof, c'est rien. Et puis, Messi doit pas connaître Sivori. Moi-même, je le connaissais pas avant mardi.

Bon, on peut toujours le défendre en disant qu'il a omis Maradona dans la mesure où ce dernier gagne le ballon d'or dans des conditions un peu polémiques : drogue, exclusion du mondial, conflits avec Blatter et un autre mec qui fait partie de l'instance de la fifa dont j'ai oublié le nom - et sans compter que bon, le ballon d'or de Maradona lui est décerné pour recompenser toute sa carrière.

Bref. J'avais vraiment pas capté que c'est qui vous "chiffonait". laugh.gif laugh.gif Vous en faites des caisses. S'en fout. ninja.gif

DAm: Toi et le "quote", une belle histoire d'amour. whistling.gif
SonnyGol
J'peux pas faire preuve d'une grande euphorie sur ses perfs en sélection, j'espère que t'es d'accord ninja.gif

Par contre en club rien à reprocher au contraire, les stats parlent pour lui, les titres aussi ninja.gif

Tu parle très certainement du but mis contre Parma, j'crois même que c'est Thuram qui lui remets dessus un centre de Stankovic (pas sûr). Buffon n'en revenait pas laugh.gif

Il en a mis un autre but magnifique avec la Lazio, contre Bologna je crois, c'était un match pour le titre (même si le titre a été perdu la journée d'après) et Mati recupère un ballon à 20m, plein axe, décale son ballon tranquillou et lache une frappe lobée proche de la pleine lucarne laugh.gif

Mais mon préféré (et j'espère le tien aussi), c'est surement celui qu'il a mis à la U de Chile en 96, demi-finale de Libertadores. Match très très très compliqué, bloqué, et lui il te sort un rush, une percée, suivie d'une frappe qui lobe le gardien wub.gif Go to the final et Crespo finit le travail. rolleyes.gif

Sinon genre une poule : Argentine, Serbie, Honduras, Nigeria (oui ça doit te rappeler de mauvais souvenirs de coupe du monde ninja.gif). J'ai envie de dire ni trop difficile, ni trop facile.

Enfin faut dire que j'pense pas qu'on puisse faire pire que 98 avec le Japon et la Jamaique qui étaient assez faibles, c'était leur première participation pour les deux en plus (3 si on compte la Croatie laugh.gif).

Citation (master18 @ Dec 3 2009, 17:34) *
C'était donc çaaaaa. Bof, c'est rien. Et puis, Messi doit pas connaître Sivori. Moi-même, je le connaissais pas avant mardi.

no.gif

C'est d'ailleurs "grâce" à sa vente à la Juve qu'on a pu achever le Monumental (d'ailleurs une tribune s'appelle Sivori). Il était idolo au Napoli avant Diego (mais il n'a réussi en 4 ans qu'à donner un subcampeonato). Enfin bon, au moins maintenant tu connais ninja.gif
master18
Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 17:38) *
J'peux pas faire preuve d'une grande euphorie sur ses perfs en sélection, j'espère que t'es d'accord ninja.gif

Si on prend sur les 15 derniers mois. Oui, oui. C'est clair.
Tu parle très certainement du but mis contre Parma, j'crois même que c'est Thuram qui lui remets dessus un centre de Stankovic (pas sûr). Buffon n'en revenait pas laugh.gif

Il en a mis un autre but magnifique avec la Lazio, contre Bologna je crois, c'était un match pour le titre (même si le titre a été perdu la journée d'après) et Mati recupère un ballon à 20m, plein axe, décale son ballon tranquillou et lache une frappe lobée proche de la pleine lucarne laugh.gif

Quelle équipe cette lazio. Quel championnat. wub.gif Pour moi, ces années representent l'age d'or de la Serie A. Après, c'est relatif. J'ai que 19 ans (bah quoi, la Gaule. Eh ouuuui) ninja.gif mais cette période, c'était autre chose.

Mais mon préféré (et j'espère le tien aussi), c'est surement celui qu'il a mis à la U de Chile en 96, demi-finale de Libertadores. Match très très très compliqué, bloqué, et lui il te sort un rush, une percée, suivie d'une frappe qui lobe le gardien wub.gif Go to the final et Crespo finit le travail.

Honnetement, je n'en savais rien. C'est seulement avec le fantasico Juan-Pablo Angel que j'ai commencé à kiffer River. Crespo, Angel, Cardetti, Saviola, Cavenaghi... Farias puis Fabbiani. Pas de doute. Les temps ont changé.

Sinon genre une poule : Argentine, Serbie, Honduras, Nigeria (oui ça doit te rappeler de mauvais souvenirs de coupe du monde ninja.gif). J'ai envie de dire ni trop difficile, ni trop facile.

Enfin faut dire que j'pense pas qu'on puisse faire pire que 98 avec le Japon et la Jamaique qui étaient assez faibles, c'était leur première participation pour les deux en plus (3 si on compte la Croatie ).

Parle pas de 98, lààà. Tu vas me donner envie de reparler du passé. Ortega était grandiose. En 10, en 9,5 avec Bati, il cartonnait, il gérait. Ahhh Burrito. Un des rares présupposés successeurs du personnage qui nous sert de selectionneur à avoir assuré. cowboy.gif

SonnyGol
Ben j'te mentirais si j'disais que j'ai commencé à aimer River avec Sivori ninja.gif (et oui j'étais pas né dans les années 50 munster, ça te fait un choc !)

Sinon c'est vrai qu'il n'y a plus de 9 (Fabbiani n'est pas un 9, plutôt un 0), Almeyda a d'ailleurs souligné ce problème récemment.

La Lazio aux alentours de 2000 c'est sûr que ça déboite. Simeone-Almeyda au milieu c'est mignon, Salas devant avec Vieri à un moment, Crespo aussi, Mihaijlovic roi du cf. J'avais un faible pour cette équipe, même si j'suis pas attiré par la Serie A.

98...Ca s'est joué à si peu de choses...En fait avant la France en 2006 ça s'était joué à un coup de boule déjà et une transversale (mais de De Boer pour Bergkamp)...La classe de Dennis a fait le reste.
D.A.M 10
La FIFA a désigné les quatre chapeaux en vue du tirage du sort de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu vendredi.Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-ZélandePot 3: Algérie, Cameroun, Côte dIvoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, UruguayPot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

j'espere que nous ne ferons pas partis une nouvelle fois du groupe " de la mort "

quelles sont les equipes a eviter selon vous ?

personnellement le mexique ou les usa dans le chapeau 2

le cameroun ou la cote d'ivoire dans le chapeau 3 quoique ce chapeau est assez faible laugh.gif

le portugal et la france ( bien que nous les avons battu lors de nos deux dernieres confrontations ) dans le chapeau 4
master18
Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 17:54) *
Ben j'te mentirais si j'disais que j'ai commencé à aimer River avec Sivori ninja.gif (et oui j'étais pas né dans les années 50 munster, ça te fait un choc !)

Non, mais c'est juste que t'as une culture footballistique assez intéressante. C'est que ça court pas les rues les gens qui ne sont ni argentins, ni hispaniques, mais qui en connaissent autant sur le football Argentin, River, la Seleccion. T'as beau supporté un club de paysans, j'aime bien parler avec toi, la Gaule. C'est comme parler avec un fossile. red_bandana.gif hehe.gif

Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 17:54)
Sinon c'est vrai qu'il n'y a plus de 9 (Fabbiani n'est pas un 9, plutôt un 0), Almeyda a d'ailleurs souligné ce problème récemment.

C'était un coup bas, ça. laugh.gif laugh.gif

La Lazio aux alentours de 2000 c'est sûr que ça déboite. Simeone-Almeyda au milieu c'est mignon, Salas devant avec Vieri à un moment, Crespo aussi, Mihaijlovic roi du cf. J'avais un faible pour cette équipe, même si j'suis pas attiré par la Serie A.

T'as oublié Nedved, Veron ou Nesta et... Sensini même si quand il est venu, il avançait quasiment plus. Et que dire Salas. wub.gif De tous les matches que cette lazio, je me souviendrais pendant longtemps de ce match de Champions : Lazio-Marseille. Avec un quadruplé de Simone Inzaghi. Gilardi, aux commentaires, en extase. Et Coach Courbis poussé un peu plus vers la sortie.

Perso, la Viola de Batistuta, Toldo, Rui Costa Edmundo (il était bon ce porc quand il voulait), Chiesa et Torricelli (Ce rustre laugh.gif) me plaisait beaucoup. C'était aussi talenteux que la Viola de maintenant.
Et la Roma 00-01 était sensas'. Une des rares équipes à avoir percé sur la dernière décennie en jouant en 3-5-2 (avec le Bayern, peut-être). Samuel était du feu de dieu, Zanetti.C gérait, Cafu et Candela volaient et le trio Totti-Montella-Batistuta étaient des aimants à buts. Dommage que la suite fut catastrophique.

98...Ca s'est joué à si peu de choses...En fait avant la France en 2006 ça s'était joué à un coup de boule déjà et une transversale (mais de De Boer pour Bergkamp)...La classe de Dennis a fait le reste.

+1. On peut dire que c'était un peu "contre le cours du jeu". A ce propos, je m'attendais vraiment à ce que ç'aille aux prolong. Les Argentins jouaient à 10, avaient l'air cuits, et les P-B n'étaient pas trascendants dans les derniers minutes.

Citation (D.A.M 10 @ Dec 3 2009, 18:01) *
La FIFA a désigné les quatre chapeaux en vue du tirage du sort de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu vendredi.Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte dIvoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

quelles sont les equipes a eviter selon vous ?

Le Mexique, dans le chapeau 2. Ca donne toujours des matches compliqués, serrés. Bon, cette année, ils n'ont pas d'argentins aux commanes, me semble t-il...Et puis non, finalement.
Dans le 3: CIV, Cameroun, en premier. Le Ghana/Chili dans une moindre mesure.

Dans le 4: Les portos. Et la Nouvelle-Zelande parce qu'ils ont une équipe redoutable. Ca sent le match piège. Pour moi, c'est l'ennemi à surveiller. La terreur de ces dames n'est ni espagnoles, ni bresilienne, mais bien zélandaise ninja.gif Le danger numero un ? Ils sont tous des dangers potentiels. Ils ont une attaque... Pff, une véritable arme de destruction massive. Et un gardien de but ? Pff. Stephane Porato. Avec les cheveux. Du pur génie, vous dis-je. laugh.gif

Ojala que sea asi: Argentina ; Japon; Ghana ou Nigeria (parce qu'il faut se tester quand même) et l Nouvelle-Zelande pour soigner le goal average. et le moral aussi.
SonnyGol
Impossible la Nouvelle Zélande et le Japon sont dans le même pot, donc ton groupe est foireux ninja.gif

Et c'est toi le faux cil red_bandana.gif
master18
Argentine; Nlle-Zélande, Ghana ou Nigeria; Suisse ou alors Argentine; Nlle-Zelande; Algérie ; France. hehe.gif affraid.gif

SonnyGol
Argentine, Mexique, Cote d'Ivoire, France ooo.gif

dehors.gif

Si c'est vraiment ça le groupe, s'il vous plait, ne me blamez pas, j'y suis pour rien c'est juste le hasard ninja.gif

(au passage c'est Aguirre le DT du Mexique je crois)
master18
Si c'est ça uzi.gif uzi.gif

Honnetement, si c'est ça, c'est qu'il y a un problème. Une conspiration, une machination. fumeur03.gif red_bandana.gif Surtout si de l'autre c$oté y a Bresil/Espagne; Nlle-Zelande, Slovenie, Uruguay.
D.A.M 10
si ma memoire est bonne , il y a une regle de la fifa qui interdit deux pays du meme continent d'etre dans le meme groupe
master18
Citation (D.A.M 10 @ Dec 3 2009, 19:07) *
si ma memoire est bonne , il y a une regle de la fifa qui interdit deux pays du meme continent d'etre dans le meme groupe

Bizarre, les P-B et la Serbie appartiennent pourtant à l'europe, de même que la Suede et l'Angleterre en 02. Tu confonds avec la 'Champions, dam. fumeur03.gif
D.A.M 10
Citation (master18 @ Dec 3 2009, 19:09) *
Bizarre, les P-B et la Serbie appartiennent pourtant à l'europe, de même que la Suede et l'Angleterre en 02. Tu confonds avec la 'Champions, dam. fumeur03.gif

OUI laugh.gif ca ne concerne pas l'europe vu leur nombre de participant
mais je pense pas dire de betises en ce qui concerne les autres continents
Marvolo
Citation (master18 @ Dec 3 2009, 16:34) *

Pourquoi pas,mais ne me fais pas croire que Messi ne connait pas Di Stefano
D.A.M 10
en cherchant sur le net j'ai trouvé un article qui parle du reglement de la fifa interdisant deux nations du meme continent de s'affronter
au premier tour , voici l'extrait qui nous interesse " Ceci dit, l’équipe d’Algérie tombera inévitablement dans le groupe d’une tête de série qui ne sera sûrement pas l’Afrique du Sud conformément au critère qui veut que deux nations d’un même continent (hormis l’Europe) s’affrontent lors du premier tour"

j'ai donc bonne memoire , le paraguay , le chili et l'uruguay ne seront pas dans notre groupe

le bresil aussi bien entendu puisque nous sommes dans le meme chapeau .
master18
Va pour cette fois. Le règlement t'a sauvé. fumeur03.gif red_bandana.gif
Marvolo
Les 2 nations,ca s'appliquent a tout les continents,sauf l'Europe
ValEsp
Banega sélectionné pour l'amical contre l'équipe de Catalogne cowboy.gif
http://www.superdeporte.es/valencia/2009/1...nega/79983.html
SonnyGol
Olé a fait une simulation de tirage, l'Argentine est tombée avec : l'Australie, la Côte d'Ivoire et.........la France laugh.gif

ninja.gif Comme quoi je suis pas le seul à pouvoir porter la poisse, c'est peut-être eux qui vont foutre la merde ninja.gif

Citation (ValEsp @ Dec 3 2009, 22:50) *
Banega sélectionné pour l'amical contre l'équipe de Catalogne cowboy.gif
http://www.superdeporte.es/valencia/2009/1...nega/79983.html

En attendant l'accord de Valencia.

J'pense que ça devrait être ok ninja.gif
Pulpe
Les nostalgiques du Calcio wub.gif
Mieux vaut ne pas retomber contre une Cote d'Ivoire 3x plus forte qu'en 06 & sur son continent, de toute facon toutes les equipes Africaine seront hyper difficile a jouer, meme l'Algerie, je croit ninja.gif
D.A.M 10
Fernando Gago, le milieu de terrain du Real Madrid, entend disputer le Mondial 2010 avec l'Argentine. Mais son peu de temps de jeu actuel avec le club madrilène ne plaide pas en sa faveur. Le quotidien espagnol Marca révèle que l'Argentin aurait mis la pression sur son agent afin qu'il se mette activement à la rechercher d'un club. Néanmoins, une opportunité pourrait se présenter à lui. L'ancien joueur de Boca Juniors pourrait tirer profit du départ de Mahamadou Diarra en janvier avec la sélection malienne pour la Coupe d'Afrique des Nations pour espérer retrouver sa place dans l'entre jeu des Galactiques. Son club regrette toutefois de ne pas l'avoir transféré à Everton l'été dernier pour 15 millions d'euros. Mais une telle somme semble aujourd'hui démesurée pour le club anglais.
Pulpe
La Viola le suit serieusement depuis un moment, ce serait un excellent choix plutot que d'allée s'enterer en Premier League surtout a Everton.
D.A.M 10
Citation (Il-Napule @ Dec 4 2009, 14:50) *
Les nostalgiques du Calcio wub.gif
Mieux vaut ne pas retomber contre une Cote d'Ivoire 3x plus forte qu'en 06 & sur son continent, de toute facon toutes les equipes Africaine seront hyper difficile a jouer, meme l'Algerie, je croit ninja.gif

NAPOLI , nous tomberons automatiquement contre une equipe africaine car dans le chapeau 3 , il n'y a que des equipes africaines et amsud
comme nous ne pouvons pas tirer une nation de notre continent , cela sera donc l'afrique pour les bresiliens et nous .

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi au Cap, en Afrique du Sud. La cérémonie débutera à 19h00, heure locale, c'est-à-dire à 18h00 heure française. Le tirage en lui-même est prévu pour démarrer à 19h00, heure française.

COMMENT VA-T-IL SE DEROULER ?
Les 32 équipes qualifiées sont réparties en quatre chapeaux et chaque chapeau contient huit sélections. Au final, huit groupes (de A à H) de quatre seront constitués. Le pays hôte, l'Afrique du Sud, sera automatiquement placé dans le groupe A et tiré en position A1 (match d'ouverture à Soccer City à Johannesburg). Les sept autres têtes de série seront tirées dans les autres groupes de B à H, et seront toujours en position 1. Les groupes seront tirés de A à H et les positions dans le groupe seront tirées pour les chapeaux 2 à 4.

Le critère géographique sera aussi respecté, ce qui veut dire que deux équipes d'une même Confédération ne pourront pas être versées dans le même groupe. Une exception sera faite pour les équipes européennes (avec un maximum de deux par groupes). Et une confrontation Brésil-Mexique est possible puisque la Seleçao dépend de la Confédération sud-américaine et les Aztèques de la Confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf).
Pulpe
On peut donc déja croisés les doigts pour tirer l'Algerie ninja.gif
SonnyGol
Moi j'préfèrerai les Super Eagles personnellement. g.gif

Sinon pour Gago, l'article est un peu con parceque profiter du fait que Mahamadou Diarra soit à la CAN, ça va lui faire gagner une place de plus sur le banc parceque Lassana et Xabi Alonso seront encore sur le terrain (sauf blessure) ninja.gif
D.A.M 10
manuel pellegrini cherche a mettre un frein aux intentions de gago de laisser le real madrid ,

le joueur est a la recherche d'un club qui lui permettrait de jouer plus souvent pour etre convoqué par maradona au mondial .

le technicien du real explique a marca " gago est un joueur important pour nous , et de mon point de vue je n'ai aucunes intentions
de lui permettre de quitter le real madrid au mercato hivernal "

master18
Citation (SonnyGol @ Dec 4 2009, 15:35) *
Moi j'préfèrerai les Super Eagles personnellement. g.gif

Sinon pour Gago, l'article est un peu con parceque profiter du fait que Mahamadou Diarra soit à la CAN, ça va lui faire gagner une place de plus sur le banc parceque Lassana et Xabi Alonso seront encore sur le terrain (sauf blessure) ninja.gif

Exact. J'aimerais bien le Nigeria. Après, tomber sur l'Algérie ne me déplaîrait pas non plus.

Citation (master18 @ Dec 3 2009, 18:47) *
Argentine; Nlle-Zélande, Ghana ou Nigeria; Suisse ou alors Argentine; Nlle-Zelande; Algérie ; France. hehe.gif affraid.gif

Ca va être un des deux groupes. fumeur03.gif Cherchez pas à porter la poisse, là. Reloou, quoi ninja.gif

Concernant, Gago, je pense qu'un départ en Italie serait le mieux pour lui. Firenze ? Effectivement, Napoupoule, ce serait une bonne destination. Montolivo et Gago à la récupération, côté impact physique, ça ne démenagerait pas des masses, mais ça claquerait pour de nombreux domaines.

Après, il peut toujours aller chez vous. Il jouerait avec ou sans Gargano. cowboy.gif
Pulpe
Vus qu'on vient de passer a un milieu a 4 c'est malheuresement pas le profil que nous recherchons, aprés si il nous fait une declaration soyez sur que le president viendra le chercher laugh.gif
Notre réve pour le mercato d'hiver ce serait Gabriel Milito, il pourrait jouer avec continuité chez nous au vue de sa recup' & l'approche de la coupe du monde wub.gif (C'est qu'un réve hiin ninja.gif)
master18
Vous aussi vous êtes repassé à 4 en défense ? Vous êtes des relous. Je vous aimais bien à cause de votre 352. J'trouvais ça intéressant qu'une équipe avec un certain standing, malgré tout, vienne à perpétuer un schéma de jeu, une pensée qui de plus en plus, se meurt au profit du conformisme du 442, 451 et leurs respectives variantes. fumeur03.gif

Mais, si les résultats suivent. C'est le plus important. Par contre, vous avez intérêt à faire une 2e partie de saison de folie au risque de perdre Lavezzi. Déjà qu'à l'été dernier, il a fait le mec "ouais mais non", alors là, si vous accumulez les hauts et bats et n'accédez pas à une place en Europe, personnellement, je le vois mal rester au Napoli. confused.gif

Sinon, question: Contre la Catalogne, ce sera Bilardo sur le banc ou une des adjoints du personnage qui nous sert de selectionneur ? g: g.gif J'posais cette question parce que j'trouvais amusante l'idée que l'Argentine développe un meilleur jeu (même si le niveau de l'adversaire est moindre ) avec Bilardo aux manettes qu'avec l'autre-là. thumbsup.gif
SonnyGol
Eurosport :

Chapeau 1 - ARGENTINE : L'Argentine a tremblé mais elle participera bien à sa 15e Coupe du monde. Deux fois vainqueur de l'épreuve en 1978 et 1986, la sélection dirigée par Diego Maradona fera partie des favorites de l'épreuve 2010. Evidemment, ses derniers résultats en qualifications laissent perplexes mais son attaque de feu Messi-Tevez-Aguëro fait trembler la planète. Le talent est omniprésent dans tous les secteurs, il restera à Maradona à offrir plus que la fibre patriotique pour amener L'Albiceleste vers un nouveau sacre mondial.

Dans moins d'une demi-heure le tirage red_bandana.gif

Corée du Sud et Nigéria, pas si mal pour le moment.
master18
Nigeria, Corée du Sud... Manque plus que la Slovvenie ou la Suisse, ou la Slovaquie. wub.gif
SonnyGol
Ou la France ninja.gif

Putain le Chili avec l'Espagne no.gif

J'espère qu'ils les cartonneront...

France avec l'Afrique du Sud putain la chatte qu'on a rire07.gif

La Grèce pour compléter, beau gosse.
master18
Kiffant le groupe. wub.gif

Pas mal le groupe de l'Italie. Et l'Allemagne. red_bandana.gif
SonnyGol
"Le groupe G, le point G, le groupe du plaisir" mais putain Eurosport rire07.gif
master18
Osé le titre d'Olé. "Arracamos en octavos".

Ojala que sea asi.

SonnyGol
Putain qu'ils commencent pas à trop l'ouvrir surconfiant ninja.gif

Ils ont déjà oublié le niveau de l'équipe ou quoi ??? ninja.gif
master18
Yep. Surtout si c'est pour calé en 1/8e. ninja.gif

SonnyGol
Ben déjà en 8e c'est soit France, Uruguay, ADS ou Mexique, bonjour vu comment ça a galéré contre l'Uruguay, la France ça risque d'être coton aussi, le Mexique voilà quoi et l'ADS chez elle hmmmm ninja.gif
eliaspsg
master18
Citation (SonnyGol @ Dec 4 2009, 19:44) *
Ben déjà en 8e c'est soit France, Uruguay, ADS ou Mexique, bonjour vu comment ça a galéré contre l'Uruguay, la France ça risque d'être coton aussi, le Mexique voilà quoi et l'ADS chez elle hmmmm ninja.gif

Dans des hypothétiques 1/8e finale, je pense que les matches contre l'Uruguay et le Mexique seraient les plus complexes pour des raisons que tu connais. Et surtout les plus apres. Par contre, l'AFS. fumeur03.gif Ca m'étonnerait qu'il passe donc bon... On peut les rayer de la liste, eux.
SonnyGol
Et la France ? Un commentaire monsieur Masterdixhuit ?
master18
Mieux vaut pas. J'risque d'être vulgaire. thumbdown.gif fumeur03.gif

Non, mais la fausse modestie, des fois, c'est lourd. Un peu comme Sagna qui déclare "aujourd'hui, il n'y pas de petites nations". Et l'AFS, le Honduras, les Zélandais, c'est quoi ? Même les mecs de Vila Real seraient capable de les gérer.

Par contre, le Chili et le Paraguay sont assez mestimés. Surtout le premier. Le second, bon, a l'habitude de tomber en CDM mais le Chili est assez sous-estimé. Sinon, le groupe de l'Allemagne est assez intéressant, homogène même si j'pense que les allemands ont une longueur d'avance.

En définitive, excepté le Groupe G, il n'y a pas de groupes dits de la mort. Les groupes sont plus à deux vitesses qu'homogènes. Si les grandes nations ne prennent pas les adversaires par dessus la jambe, ca devrait faire une phase finale de folie. Mais, à ne pas douter que les équipes (surtout les africaines ) vont vendre chèrement leur peau et qu'il va pas falloir rentre sur le terrain la fleur au fusil.

i ARGEEEENTINAAAAAAAA SOS UNA MAQUINA ! dehors.gif

Purée, si Diego avait été de la partie, il nous aurait certainement fait la spéciale. Vous savez le plongeon magique. fumeur03.gif red_bandana.gif Rien que pour ça la Fifa a vraiment été nulle de ne pas l'inviter. Nous priver ainsi d'un tel spectacle relève du cynisme. fumeur03.gif Mécréant !! fumeur03.gif

Mad-7
Citation (master18 @ Dec 4 2009, 20:19) *
En définitive, excepté le Groupe G, il n'y a pas de groupes dits de la mort. Les groupes sont plus à deux vitesses qu'homogènes. Si les grandes nations ne prennent pas les adversaires par dessus la jambe, ca devrait faire une phase finale de folie. Mais, à ne pas douter que les équipes (surtout les africaines ) vont vendre chèrement leur peau et qu'il va pas falloir rentre sur le terrain la fleur au fusil.

Les 3 gros africains (CIV, Cameroun et Ghana) feront plus que vendre cher leur peau, ils devraient se qualifier, aisément pour le Ghanéens et les Camerounais, plus difficilement pour la Côte d'Ivoire. Parce que bon, j'vois pas trop en quoi les Portugais leurs sont supérieurs (pas dé débat avec le brésil).

Le Groupe G est un groupe de la mort(sure), cabron. red_bandana.gif

Citation
Purée, si Diego avait été de la partie, il nous aurait certainement fait la spéciale. Vous savez le plongeon magique. fumeur03.gif

+1.

Quand il l'avait fait contre le Pérou, j'étais mais mort de rire. laugh.gif
master18
Citation (Mad-7 @ Dec 4 2009, 20:29) *
Les 3 gros africains (CIV, Cameroun et Ghana) feront plus que vendre cher leur peau, ils devraient se qualifier, aisément pour le Ghanéens et les Camerounais, plus difficilement pour la Côte d'Ivoire. Parce que bon, j'vois pas trop en quoi les Portugais leurs sont supérieurs (pas dé débat avec le brésil).

Ca se discute, mais j'suis d'accord. thumbsup.gif
D.A.M 10
nigeria , coree du sud , grece , ne nous plaignons pas ce n'est pas le groupe de la mort tant redouté
pour une fois nous avons eté epargné , nous commencions a croire a un complot anti argentin
de la part de la fifa , nous allons nous rendre en afrique du sud l'esprit apaisé de ce coté là .
Mad-7
Citation (master18 @ Dec 4 2009, 20:33) *
Ca se discute, mais j'suis d'accord. thumbsup.gif

Et mon jeu de mot, t'en dis quoi ? g.gif ninja.gif

cheers.gif 5000ème.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.