Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 17:54)

Ben j'te mentirais si j'disais que j'ai commencé à aimer River avec Sivori

(et oui j'étais pas né dans les années 50 munster, ça te fait un choc !)
Non, mais c'est juste que t'as une culture footballistique assez intéressante. C'est que ça court pas les rues les gens qui ne sont ni argentins, ni hispaniques, mais qui en connaissent autant sur le football Argentin, River, la Seleccion. T'as beau supporté un club de paysans, j'aime bien parler avec toi, la Gaule. C'est comme parler avec un fossile.

Sinon c'est vrai qu'il n'y a plus de 9 (Fabbiani n'est pas un 9, plutôt un 0), Almeyda a d'ailleurs souligné ce problème récemment.
C'était un coup bas, ça.
La Lazio aux alentours de 2000 c'est sûr que ça déboite. Simeone-Almeyda au milieu c'est mignon, Salas devant avec Vieri à un moment, Crespo aussi, Mihaijlovic roi du cf. J'avais un faible pour cette équipe, même si j'suis pas attiré par la Serie A.
T'as oublié Nedved, Veron ou Nesta et... Sensini même si quand il est venu, il avançait quasiment plus. Et que dire Salas.

De tous les matches que cette lazio, je me souviendrais pendant longtemps de ce match de Champions : Lazio-Marseille. Avec un quadruplé de Simone Inzaghi. Gilardi, aux commentaires, en extase. Et Coach Courbis poussé un peu plus vers la sortie.
Perso, la Viola de Batistuta, Toldo, Rui Costa Edmundo (il était bon ce porc quand il voulait), Chiesa et Torricelli (Ce rustre

) me plaisait beaucoup. C'était aussi talenteux que la Viola de maintenant.
Et la Roma 00-01 était sensas'. Une des rares équipes à avoir percé sur la dernière décennie en jouant en 3-5-2 (avec le Bayern, peut-être). Samuel était du feu de dieu, Zanetti.C gérait, Cafu et Candela volaient et le trio Totti-Montella-Batistuta étaient des aimants à buts. Dommage que la suite fut catastrophique.
98...Ca s'est joué à si peu de choses...En fait avant la France en 2006 ça s'était joué à un coup de boule déjà et une transversale (mais de De Boer pour Bergkamp)...La classe de Dennis a fait le reste.
+1. On peut dire que c'était un peu "contre le cours du jeu". A ce propos, je m'attendais vraiment à ce que ç'aille aux prolong. Les Argentins jouaient à 10, avaient l'air cuits, et les P-B n'étaient pas trascendants dans les derniers minutes.
Citation (D.A.M 10 @ Dec 3 2009, 18:01)

La FIFA a désigné les quatre chapeaux en vue du tirage du sort de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu vendredi.Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte dIvoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.
quelles sont les equipes a eviter selon vous ?
Le Mexique, dans le chapeau 2. Ca donne toujours des matches compliqués, serrés. Bon, cette année, ils n'ont pas d'argentins aux commanes, me semble t-il...Et puis non, finalement.
Dans le 3: CIV, Cameroun, en premier. Le Ghana/Chili dans une moindre mesure.
Dans le 4: Les portos. Et la Nouvelle-Zelande parce qu'ils ont une équipe redoutable. Ca sent le match piège. Pour moi, c'est l'ennemi à surveiller. La terreur de ces dames n'est ni espagnoles, ni bresilienne, mais bien zélandaise

Le danger numero un ? Ils sont tous des dangers potentiels. Ils ont une attaque... Pff, une véritable arme de destruction massive. Et un gardien de but ? Pff. Stephane Porato. Avec les cheveux. Du pur génie, vous dis-je.
Ojala que sea asi: Argentina ; Japon; Ghana ou Nigeria (parce qu'il faut se tester quand même) et l Nouvelle-Zelande pour soigner le
goal average. et le moral aussi.