Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
kilik rules
le probleme avec ta formation Hassan c'est que l'Argentine prend 12 buts par match si on joue avec un seul mec en recup (Cambiasso).

Riquelme defend jamais, Tevez/Crespo/Messi en attaque, seul Aimar qui pourrait etre un poison en courrant partout pour empecher les relances mais il est pas milieu def pour autant. dans "ma" compo Aimar et Messi sont des vrais homme de couloir qui defendent VRAIMENT. Je sais pas si c'est réellement possible.

si je comparais Aimar a Wiltord c'est pas pour leur talent (Aimar loin devant bien sur) ni pour leur poste mais plutot pour leur style de jeu : les 2 courrent de partout genent les relances peuvent debloquer un match sont a l'aise sur les ailes et dans l'axe.

pour la Compo ont peut aussi faire a l'ancienne :

------------------Goal

-------Ayala-----Samuel----Heinze
Zanetti------------------------------Sorin

-----------Mascherano---Cambiasso

-----------Aimar----------Riquelme

-----------------Crespo

et on alterne Crespo avec Tevez et Riquelme Aimar ou Cambiasso avec Messi selon le cas.

ou Alors

------------Goal

Zanetti-----Ayala-----Samuel-----Heinze

--------Mascherano---Cambiasso (ou Sorin)

Aimar----------Riquelme---------Messi

---------------Crespo

et on alterne avec Tevez Crespo

pas easy
hassan1078
Citation (kilik rules @ Apr 21 2006, 17:15)
le probleme avec ta formation Hassan c'est que l'Argentine prend 12 buts par match si on joue avec un seul mec en recup (Cambiasso).

Riquelme defend jamais, Tevez/Crespo/Messi en attaque, seul Aimar qui pourrait etre un poison en courrant partout pour empecher les relances mais il est pas milieu def pour autant. dans "ma" compo Aimar et Messi sont des vrais homme de couloir qui defendent VRAIMENT. Je sais pas si c'est réellement possible.

si je comparais Aimar a Wiltord c'est pas pour leur talent (Aimar loin devant bien sur) ni pour leur poste mais plutot pour leur style de jeu : les 2 courrent de partout genent les relances peuvent debloquer un match sont a l'aise sur les ailes et dans l'axe.

pour la Compo ont peut aussi faire a l'ancienne :

------------------Goal

-------Ayala-----Samuel----Heinze

-----------Mascherano---Cambiasso

-----------Aimar----------Riquelme

-----------------Crespo

et on alterne Crespo avec Tevez et Riquelme Aimar ou Cambiasso avec Messi selon le cas.

ou Alors

------------Goal

Zanetti-----Ayala-----Samuel-----Heinze

--------Mascherano---Cambiasso (ou Sorin)

Aimar----------Riquelme---------Messi

---------------Crespo

et on alterne avec Tevez Crespo

pas easy
*
c 'est vrai que apres au niveau de la defence sava etre chauddd mais si messi et tevez bouche bien les couloir sa devrai alez mais en tout cas messi titulaire indiscutable!!!!!apres je pensse que dans ta compo. metre heinze a la place de samuel et decalé sori laterale gauche et c bon apres c parfait meme lollllll! mais sa fait plaisire qu'il est des fan de cet dream team faut qu'on organise un deplacement en argentine voir un matche a la bombonera ou monumentale!enfete mercredi super matche river corianthias(tevez)
skiv
Citation (McYariK @ Apr 10 2006, 19:53)
je trouve...q vous avez une idee un peut desvirtuee du point plus important...
c les jouers argentins...qui passe par la selection...et non le contraire...
cet a dire...les interets de la selection et de tout un pays passe avant qu'un jouer...
en c moment...l'equipe a besoin de vitesse et de definition...un jouer qui puisse guide l'equipe avec du talents et vitesse...et c riquelme qui accompli cette fonction...et tres bien en plus...et d'ailleur...sorin a des problemes avec veron comme tous le monde sais...alors s'il remette veron..ca foutrais de la mauvaise ambiance....et c jamais bon pour un mondiale...

Paz!!!
*

Je suis complètement d?accord avec toi au sujet de Veron ! Surtout que avec l?apport de nouveau talent du ballon rond comme Messi ou quelque jeunes je préfère voir cette équipe la que la vieille équipe avec Veron etc.?.

Viva Argentina wub.gif
Boulox
Lux
Ayala ------- Samuel ------- Heinze

Mascherano ----------- Cambiasso ------------ Sorin

Messi--------------- Aimar ------------- Riquelme

Batitusta laugh.gif (Crespo ou Tevez)
Antonio06
Equipe de rêve wub.gif
SonnyGol
L'équipe a de la gueule, maintenant faut lui donner du rendement laugh.gif

L'équipe sera sûrement légèrement modifiée comparée à la Coupe des Confédérations (On ne reverra pas Luciano Figueroa déjà vu qu'il est blessé) et les jeunes qui montent.

Dans les buts, même si ça m'emmerde un peu laugh.gif , je mettrais Abondanzierri dans les buts même si Lux progresse énormément depuis le départ de Franco Costanzo pour Alavés happy.gif

Sinon Messi, sur le banc, il pourrait apporter beaucoup sur les fins de match, mais je le vois bien débuter des matchs en tant que titulaire.

En attaque les associations pourraient tourner avec une paire titulaire Tevez - Crespo. Puis en remplacement, César Delgado ou Messi ou Javier Saviola. Voire Kily Gonzalez (plus en ailier)
Don Pedro
Peut etre la surprise Palacio en selection smile.gif

ça m'étonnerait mais sait on jamais, ça me ferait plaisir en tout cas, avec Gago et farias wub.gif

C'est joueur là seront en selection en 2010 au moins!
SonnyGol
Au moins !

Y a plein de joueurs qui montent, ça fait plaisir laugh.gif

J'aimerai aussi revoir Gallardo en selection, pourquoi pas à la Coupe du Monde...Mais ça va être dur, il jongle entre les blessures, toujours aussi malchanceux le pauvre g.gif Mais bon, Pekerman serait en train de bien le visionner de nouveau, bon signe ? happy.gif
C.Ronaldo-17
pk pas Martin Palermo ninja.gif je dec
Don Pedro
Gallardo wub.gif un unique défaut c'est un millionario. biggrin.gif

Serieusement Gallardo est sous-coté, je trouv que c'est un grand joueur mondial, il n'a rien à envier a des joueurs + cotés comme Aimar ou Ortega.
SonnyGol
Rien qu'à voir son but le week-end dernier thumbsup.gif

Au moins l'Argentine, on peut voir une sorte d'unification des xeneizes et millionarios, c'est sympa laugh.gif

J'ai détesté Monaco et son coach de l'avoir fait partir du championnat français thumbdown.gif
skiv
Surtout il nous faut un Riquelme au top !!! wub.gif
Boulox
On a une chance de voir Mario Santana ?
Sjneider
Citation (SonnyGol @ Apr 27 2006, 16:30)
J'ai détesté Monaco et son coach de l'avoir fait partir du championnat français thumbdown.gif
*

Gallardo s'etait embrouille avec Deschamps
mais l'entraineur et tous les supporters reconnaissaient son talent
Mais Marcello voulait plus de responsabilite et de pouvoir
SonnyGol
Citation (Boulox @ Apr 27 2006, 18:59)
On a une chance de voir Mario Santana ?
*

Possible, i la été pris dans les éliminatoires, donc pourquoi pas ^^

Sinon Deschamps a fait partir pas mal de monde de Monaco...Et bon plus de pouvoirs à Gallardo, ça aurait été mieux, il avait le brassard de capitaine et tout, deschamps n'aime pas qu'il y ait trop de concurrence avec lui tongue.gif
reds_4_ever
Pour le mondial ma compo idéal serai cela

----------------Leo Franco----------------
----------Millito(ayala)---Samuel--------
--------Mascherano---Cambiasso------
Aimar----------Riquelme----------Messi
------------------Tevez(crespo)---------
skiv
Aguero au mundial ?? confused1.gif wub.gif
McYariK
j'aimerai bien que aguero soit au mondial...en plus il viens d'apparaitre une nouvelle de que aguero a ete achete par el Atletico de Madrid pour 23 millions d'euro...mais....je pense que pour des chose comme ca...on a besoin de l'experience...c bien pour cette raison que maradona na pa joue le mondiale de 1978...meme que pour cette meme annee il avais ete le buteur du championnat argentin avec Argentino Juniors.....ils ont preffere le garde pour le '79...il a joue et remporte avec la albiceleste le mondiale sub-20 au japon...meme que maradona avais repondu aux expectative...s'aurais etai trop risque de metre un jouer avec peut d'experience pour un gros defi comme le mondiale....

la plupart des jouers qu'il sont appele en c moment...c des jouers qui connaissent bien les gran defis...beaucoup d'entre eux...ont jouai la coupe d'amerique, les jeux olympiques et la coupe de confederation...ils echoue dans deux finale...et gagne la troisieme....ca veut dire...qu'il on deja vecu un certaine pression importante....

par rapport a gallardo...sincerement je suis pas vraiment pour...c un type conflictif...meme qu'il joue a river....je voudrais pas qu'il soit dans cette ekipe...gallardo c comme veron...du passe...j'aimerai bien que lucho gonzalez recupere ca place dans la albiceleste...avec mascherano....et pour le gardien...c lux ou leo franco...perso...

Paix!!!
skiv
Je prefere Lux moi perso ! Bon il joue a River mais bon ! wub.gif
Marvolo
Et gago,il va au mondial?
viviano
Une équipe convalescente ou "fraîche" pour le mondial?

En analysant la saison des futurs sélectionnés lors du prochain mondial, on s'aperçoit que de nombreux joueurs ont été bléssés:
-Heinze, bléssé au match aller contre villarreal et qui vient juste de reprendre(d'ailleurs il a rejouer?)
-Ayala qui a été indisponible plus d'un mois avec Valence.
-Mascherano, bléssé plusieurs mois
-Tevez qui a été blessé il y a peu.
-Messi qui a rechuté et qui est indisponible avec le Barça jusqu'a la fin de l'année
-Sorin et Riquelme qui ont manqués de nombreux matchs avec villarreal.

Par contre Cambiasso, Demichelis, Samuel et Zanetti ont disputés pratiquement tout les matchs de leurs équipes.

Etant donné qu'un mondial ce joue sur la fraîcheur physique, je me demande si l'Argentine sera plutôt avantagée par le faible nombre de match disputés par ces internationaux ou alors handicapée par le manque de compétition de Heinze, messi, Tevez, Mascherano... et les pépins physiques de Riquelme et Sorin?

Sinon pour la tactique de léquipe je pense qu'il faudra sacrifier un joueur offensif. L'équipe prend beaucoup de but lors de ses matchs amicaux. J'ai vu le match contre l'angleterre et j'ai pu voir que Riquelme (c'est pas nouveau), Tevez, Crespo et Maxi font peu d'effort pour défendre. En plus Sorin et Zanetti monte en permanence.
skiv
Citation (Marvolo @ Apr 29 2006, 04:36)
Et gago,il va au mondial?
*

Pas sur ..... confused1.gif
Don Pedro
Gago ni sera surement pas. Sinon pour le gardien je préfére leo Franco.
skiv
Citation (Don Pedro @ Apr 29 2006, 13:05)
Gago ni sera surement pas. Sinon pour le gardien je préfére leo Franco.
*

Oui Gago est jeune il a le temps !!!
Marvolo
je le trouve deja tres tres bon,dommage pour lui
Antonio06
T1 j'espère que vous allez cartonné, si ya rothen et dhorasso dans le 11 de départ, je serai à 100 % derrière vous hehe.gif
Marvolo
rothen et vikash vont aller au mondial?
Misere misere
SonnyGol
Citation (Antonio06 @ Apr 30 2006, 13:03)
T1 j'espère que vous allez cartonné, si ya rothen et dhorasso dans le 11 de départ, je serai à 100 % derrière vous  hehe.gif
*

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu souhaitais que Dhorasso et Rothen soient en sélection d'Argentine fumeur03.gif laugh.gif
Sjneider
J'espere que vous allez pas nous refaire le flop de 2002
Surtout que j'etais pour vous (en plus de La France et du Japon)

Mais comme l'a bien signalé Viviano dans son poste, la fatigue et les blessures rodent, il se peut qu'avec de la malchance, la génération dorée que vous possédez ne fasse pas grand chose

C'est dommage car j'avais pu voir en entier les matchs face au Brésil, et l'amical face à l4angleterre, mis à part un petit relachement défensif face aux Anglais, la maitrise du ballon y été...
SonnyGol
En même temps, on peut se dire que la coupe du monde pour nous va se jouer avec les tripes dès le début. Pour se sortir d'un groupe comme celui là, on va y laisser des forces. Si on pouvait gagner nos deux premiers matchs, on s'en sortirait avantagé en faisant tourner pour le dernier match...

Mais après, on peut se dire que toutes les meilleures nations présentes connaîtront quasiment le même problème de la fatigue pour les joueurs.

En 2002 déjà, on a pas été épargné pour le groupe biggrin.gif Mais bon Tevez revient bien et il a marqué en Copa Libertadores contre River, Mascherano aussi revient bien. Des joueurs comme Crespo ont déjà le titre en poche et peuvent se ménager un peu. Messi par contre enchaîne de malchance et à encore la finale de la Champion's League à jouer ohmy.gif

rien que de penser à la blessure de Rooney ohmy.gif
Sjneider
Pour moi en 2002 c'était pas pour moi le groupe de la Mort dans lequel vous étiez tombez, mais la sa reste juste mon avis.
Cette année par contre le groupe est plus relevé.
skiv
On va passé tkt !!! Vamos Argentina !! et allez la france !
Sjneider
Tant qu'on retrouve en 8eme:

France
Argentine
Bresil
Pays Bas
Italie
Angleterre

Sa sera une belle coupe du Monde
et je sais pas pour vous, mais moi je trouve que cela va etre l'une des plus belle sur le papier.
skiv
Oui elle est
SonnyGol
Citation (Sjneider @ May 1 2006, 12:29)
Pour moi en 2002 c'était pas pour moi le groupe de la Mort dans lequel vous étiez tombez, mais la sa reste juste mon avis.
Cette année par contre le groupe est plus relevé.
*

J'ai pas dit que c'était le groupe de la mort non plus tongue.gif

Mais quand tu tombes avec des équipes comme l'Angleterre, la Suède et dans une moindre mesure le Nigeria, y a de quoi s'inquiéter un petit peu ^^' Si on compare ce groupe avec celui du Brésil (sur le papier), y a pas photo laugh.gif

Maintenant si les équipes que t'as cité passe, ça promet des matchs d'une grande intensité et d'un grand niveau, rien à voir avec les matchs amicaux biggrin.gif
skiv
Que le meilleur gagne toute façon !!

Sonnygol tu peux me dire pour toi les 3 gardien que tu selectionnerai ??
kilik rules
nan mais pitié quoi ne dites pas que cette génération dorée ne vas rien gagner snif.gif

Deja que le fait qu'un mec comme Batigoal n'ai pas pus soulever une coupe du monde me brise le coeur, alors je supporterai pas que Riquelme Aimar ne le fassent pas non plus.

surtout que la ils ont 27 ans et pour le footballeur c'est clairement sa mériode période niveau physique, je suis pas sur qu'a 31 ans ils soient aussi affutés pour la Coupe du Monde 2010.

Nan mais je le supporterai pas si ils gagnaient pas snif.gif

Allez quoi Vamos Pablito et Vamos Argentinaaaa.
SonnyGol
Les trois gardiens ?

Je prendrais Leo Franco, Abondanzierri et Lux...dommage que Franco Costanzo ait un peu de difficulté avec Alavés thumbsup.gif J'ai hésité à le prendre ^^'

lol sur la photo, il a une tête de tueur le JR laugh.gif

Ils doivent la gagner, Batistua aurait pu si la classe de Dennis Bergkamp n'en avait pas décider autrement happy.gif (quel but il avait foutu blink.gif )
Boulox
Passe longue de Frank de Boer, contrôle aérien, il élimine Ayala, extérieur du droit, BUT ! Magnifique.
skiv
Citation (Boulox @ May 2 2006, 12:23)
Passe longue de Frank de Boer, contrôle aérien, il élimine Ayala, extérieur du droit, BUT ! Magnifique.
*

ipb20.gif
SonnyGol
C'est un dur souvenir tongue.gif

Mais en grand admirateur de Bergkamp, je ne pouvais qu'applaudir tongue.gif Et puis la France a gagné au final, donc c'est pas si mal biggrin.gif

Carlos Roa n'a rien pu faire... sad.gif
skiv
Et puis se merveilleux match contre l'Angleterre wub.gif
Marvolo
Moi je serais en tout cas a fond derriere l'argentine de tout facon,ma grand mere maternelle me tuerait si elle savait que son petit-fils ne supporte pas l'argentine.Elle m'a d'ailleurs envoye le maillot blanc et bleu,il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
skiv
Ah tu fais plaisir Marvolo thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (Marvolo @ May 3 2006, 00:04)
Moi je serais en tout cas a fond derriere l'argentine de tout facon,ma grand mere maternelle me tuerait si elle savait que son petit-fils ne supporte pas l'argentine.Elle m'a d'ailleurs envoye le maillot blanc et bleu,il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
*

thumbsup.gif

Je n'en attend pas moins du maillot argentin laugh.gif Moi j'attend le mien hehe.gif Et comme je vais représenter, j'achète un t-shirt Argentina bleu ciel quand tout le monde s'achète des t-shirt Brazil et tout et se ballade avec dans les rues laugh.gif
marocman
Je serais pour la France mais l'argentine a un trés gros potentiel et c'est vrai que'il y a des jouer qui merite de gagner la CM mais c'est ca le foot aussi
skiv
Citation (SonnyGol @ May 3 2006, 14:45)
thumbsup.gif

Je n'en attend pas moins du maillot argentin laugh.gif Moi j'attend le mien hehe.gif Et comme je vais représenter, j'achète un t-shirt Argentina bleu ciel quand tout le monde s'achète des t-shirt Brazil et tout et se ballade avec dans les rues laugh.gif
*

Puré serieux faut que je le commande moi !! dur.gif
Marvolo
franhement,y a que le maillot de la croatie et celui des USA qui sont aussi beaux que celui de l'Argentine
hassan1078
Citation (SonnyGol @ May 3 2006, 13:45)
thumbsup.gif

*
en parlent de maillot jai une amis qui été en argentine je lui est demandé de me ramener le maillot de diego du jubiler et celui de gallardo manke de pau elle avez pas trop le temps elle ma enmener que celui de diego mais c deja enormeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Marvolo
si tu as une photo a nous faire partager
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.