Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
matteo
Citation (Marvolo @ Jun 12 2006, 04:38)
ouais mais c'etait pour rire....c'etait parce que tu vannais les mecs de river et bien que j'en fasse pas partie(je suis pour velez),il faut pas se diviser comme les italiens et se concentrer sur notre nation.
*

il ya que dans ce forum qu'on est "séparé"...

en Italie ils sont tous pour la nation thumbsup.gif
Corbax92
Riquelme rien a dire c la grande classe. thumbsup.gif

mais contre la cote d'ivoire il n'a meme pas ete pris au marquage, il etait toujours seul c abusé ( surtout face a riquelme wub.gif ).

A mon avis pour les prochains matchs, Riquelme sera surveillé comme le lait sur le feu et jesper qu'il sera etre present !
SonnyGol
Citation (los xeneizes @ Jun 11 2006, 22:51)
ORGULLO BOQUENSE oblige je me doit d en mettre une couche la !
( je suis en forme  tongue.gif  )
les 2 seul joueur du pais il joue  ( oupsss j ai oublié ustari de independiente )

a BOCA , si claro

combien de joueur de river selectionné
un mas grande          0    teininnin

lol bah franchement je vois pas pourquoi t'es fier des performances de Pato qui fait trembler toute l'Argentine à chaque offensive adverse tongue.gif Ou alors l'entrée de Palacio qui a été vraiment très discrète (à part au niveau perte de balle tongue.gif)

River a été représenté par ses produits du centre de formation où ses anciens joueurs tongue.gif

D'ailleurs on peut dire que c'est grâce à River un peu que l'Argentine a gagné (Crespo & Saviolaaaaa)

Nyark nyark nyark tongue.gif laugh.gif

J'aurai préféré Leo Franco voire même Lux à la place de Pato l'ancêtre tongue.gif

Charriage charriage laugh.gif
El Xeneize
Citation (matteo @ Jun 12 2006, 13:49)
il ya que dans ce forum qu'on est "séparé"...
en Italie ils sont tous pour la nation thumbsup.gif
*

lol , le probleme c est que toi tu peux pas compendre la rivalité entre boca et river
le chariage a toujours fait partie de la culture en argentine , et fierté oblige toujours d affirmer ses couleurs surtout quand il n y a pas de selectionné dans le club rival
enfin river est bien plus qu un rival mais cela toi tu ne peux pas le compendre independemment de la selection ....
( et si tu relis un de mes post anterieure j avais dit que saviola avait fait un super match , et que bien sur que j ai jubilé quand il a marquer dans une salle conquise au ivoirien et moi seul pelerin avec un maillot de boca ... )
Marvolo
Citation (los xeneizes @ Jun 12 2006, 10:13)
ok car je l avais mal pris , independemment que je pensais que tu etais hincha de river ... le faite d insulter meme si c est pas mechant de dire tais toi cretin se dit plutot familierement a un ami ou un pote
mais bon je vais pas en faire tout un tam tam ...
et c est bien dommage d ailleurs de ne jamais te voir dans la partie club argentin vu que tu me dis que tu es de velez , histoire d animé un peu le topic des fortin !!
*

pendejo c'est plus dans le sens gamin pas cretin mais bon ca revient au meme.
Vamos argentina,vamos campeon
El Xeneize
on peut penser ce que l on veut pato est peut etre decrier , mais moi je c est ce qu il vaut wub.gif
et je suis sure que ce qui jette la pierre a roberto abondianzerri seront les premier a jubiler si c est lui qui qualifie l argentine au prochain tour etc etc et puis etc
AGUANTEEEE ARGENTINAAAAAA yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

http://www.vivadiego.com/ebocapic.html
wink.gif
SonnyGol
Bah j'ai jubilé quand il a arrêté la tête de Keita entre ses jambes laugh.gif

C'est juste que voilà, j'aimerai moins trembler durant les matchs tongue.gif

Je le trouve quand même un peu moins bon que lorsqu'il joue avec Boca, je sais pas si c'est juste une impression, mais bon je te laisse ça en tant que Boquense convaincu, tu dois plus en savoir laugh.gif

C'est tout comme toi qui a jubilé lors du but d'el Conejo' thumbsup.gif

Moi je le vois en tant qu'argentin de toute façon pour le moment, une fois la World Cup finie pour l'Argentine (c'est à dire le 9 juillet après une finale homérique face au Brésil tongue.gif ), il sera de nouveau Boquense laugh.gif
matteo
Citation (los xeneizes @ Jun 12 2006, 12:58)
lol , le probleme c est que toi tu peux pas compendre la rivalité entre  boca et river
le chariage a toujours fait partie de la culture en argentine , et fierté oblige toujours d affirmer ses couleurs surtout quand il n y a pas de selectionné dans le club rival
enfin river est bien plus qu un rival mais cela toi tu ne peux pas le compendre independemment de la selection ....
( et si tu relis un de mes post anterieure j avais dit que saviola avait fait un super match , et que bien sur que  j ai jubilé quand il a marquer dans une salle conquise au ivoirien et moi seul pelerin avec un maillot de boca ... )
*

que dire des rivalité en Italie wacko.gif wacko.gif regarde juste 2,3 page des topics des Azzurri et tu veras wink.gif

je voi pa le rapport avec saviola dur.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Jun 12 2006, 20:41)
Bah j'ai jubilé quand il a arrêté la tête de Keita entre ses jambes laugh.gif

C'est juste que voilà, j'aimerai moins trembler durant les matchs tongue.gif

Je le trouve quand même un peu moins bon que lorsqu'il joue avec Boca, je sais pas si c'est juste une impression, mais bon je te laisse ça en tant que Boquense convaincu, tu dois plus en savoir laugh.gif

C'est tout comme toi qui a jubilé lors du but d'el Conejo' thumbsup.gif

Moi je le vois en tant qu'argentin de toute façon pour le moment, une fois la World Cup finie pour l'Argentine (c'est à dire le 9 juillet après une finale homérique face au Brésil tongue.gif ), il sera de nouveau Boquense laugh.gif
*

a vrai dire je vais te dire une chose , une confidence non je pense pas car tout le monde le sait ...
pato n est pas un gardien de selection mais un tres bon gardien de club
meme si ça peut paraitre contradictoire ben roberto est plus fort a boca qu en selection !
et comme c est dans la logique des choses de selectionner un gardien qui fait de bonnes prestation en club , ben voila resultat il est la et donc titulaire
et mon mot de fin est :
http://www.fotolog.com/lauritak
thumbsup.gif
SonnyGol
Tant que l'Argentine gagne tongue.gif

C'est juste que ça me fait peur thumbsup.gif

La encore ça allait, la Côte d'Ivoire a manqué de réalisme. Mais dans ce groupe on a pas le droit à l'erreur, j'espère que Pato n'en fera pas doh.gif
gaby
le match de ce vendredi cé 1 match capital; j'espere ke Albiceleste et les Oranges vont gagner. Donc on est tranquille pour le dernier match.
J'ai vu les nouvelles fotos d'Albiceleste sur le site de la Fifa, cé cool, il y a la bonne ambiamce, tout le monde rigole même Riquelme et Pekerman
Portugal_Orgasmo
Sacrilége mais j'en revien pas sur ce que je vien d'entendre affraid.gif
que tout les Argentins se rebele tout les argentins et ceux qui aime l'argentine doivent tuez Franck Leboeuf il vient de dire la plus grosse connerie au monde pour monsieur franck leboeuf Platini est le deuxieme meilleur joueur de tout les temps derrière pelé et devant Maradona affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Putain de merde sa me fait mal o coeur d'entendre sa j'espère il va se faire virer de m6 rien que pour avoir dit sa uzi.gif leboeuf leboeuf on t'encule
SonnyGol
Mdr j'ai entendu mais lui on dirait qu'il aime pas trop Maradona laugh.gif

Déjà le fait que Platini soit meilleur que Maradona, c'est grave franchement laugh.gif fumeur03.gif

Puis hier il a déclaré que Ronaldinho est l'égal de Maradona fumeur03.gif

Enfin bon Franck Leboeuf, ça se voit qu'il a pas jouer contre Maradona laugh.gif
Marvolo
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 14 2006, 16:14)
Sacrilége mais j'en revien pas sur ce que je vien d'entendre  affraid.gif
que tout les Argentins se rebele tout les argentins et ceux qui aime l'argentine doivent tuez Franck Leboeuf il vient de dire la plus grosse connerie au monde pour monsieur franck leboeuf Platini est le deuxieme meilleur joueur de tout les temps derrière pelé et devant Maradona  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif
Putain de merde sa me fait mal o coeur d'entendre sa  j'espère il va se faire virer de m6 rien que pour avoir dit sa  uzi.gif leboeuf leboeuf on t'encule
*

Leboeuf laughing1.gif
El Xeneize
ahhh ca commence a saouler la serieusement , messi c est a nouveau blesser doh.gif
heureusement que c est une autre blessure pas l ancienne , mais bon une blessure est une blessure et je suppose qu il manquera a nouveau 10 jours de plus wacko.gif
Don Pedro
en gros l'argentine se passera de Messi pour la coupe du monde.
SonnyGol
Ouais c'est dommage

L'équipe :
Citation
Sur le banc pour la première rencontre contre la Côte d'Ivoire (2-2), Messi devrait à nouveau être remplaçant contre la Serbie-Monténégro vendredi.

fumeur03.gif laugh.gif

Y aurait possibilité qu'ils jouent en 1/8 si l'Argentine se qualifie. Si on gagne contre la Serbie-Monténégro, je ne pense pas que Pekerman prendra des risques en le faisant jouer contre les Pays-Bas.
Marvolo
en tout ca smessi montre qu'il est bien fragile
JoyO
L'Argentine est pour l'instant l'équipe qui m'a le plus impressionné :

- tactiquement c'est impeccable, jeu en bloc, ligne ressérées...
- une défense de fer
- un magicien au milieu avec un vision de jeu dévastatrice !
- des joueurs qui sont des vrais patrons et des vrais leader tels Ayala, Heinze et surtout l'infatigable Sorin
- un banc de folie : Tevez, Aimar, Messi,...
Marvolo
joyo wub.gif
JoyO
lol petit coquin biggrin.gif J'ai hate de voir le match de demain
Monty
6-0 l'argentine expose ces talents dans toute leur splendeur^^
Billy5
Argentina... wub.gif wub.gif

Juste pour que vous sachiez que aprés la Squadra je suis a fond derrière l'Argentina...

Avec un but de mon Hernan aujourd'hui... wub.gif
Sab
C'est clair! thumbsup.gif

Magnifique match de la part des argentins clapclap.gif
et surtout quel but de Tevez wub.gif
kilik rules
Bravo a l'Argentine gros gros match, parfait techniquement et tactiquement.

Tous les joueurs ont été extra, le 2eme but est absolument extraordinaire, Tevez s'est mangé 2 fois sur la défense je savais que la 3eme fois il passerait et voila. Vraiment un gros bravo a cette équipe solidaire, qui joue bien, juste, qui patiente qui fait bien tourner le ballon et qui en 5 secondes accelere et se retrouve devant le but.

Bref on est deja qualifié, on va pouvoir faire tourner l'équipe des "remplacant", je met entre guillemet car quand je vois Aimar Tevez Messi Cruz qui vont sans douter jouer le 3eme match ça fait réfléchir^^.

Sinon si quelqu'un a un lien a balancer pour chopper les vidéos des buts je suis preneur wink.gif
Vito
bravo à l'Argentine, la classe ...

equipe à eviter ... g.gif
gaby
je suis comblé de la démonstrations des argentins; putain que du pur bonheur. quand même encore une fois deux buts ont été refusés (1 peno et le but de Crespo qui a récu le carton jaune thumbdown.gif ). il faut continuer à s'entrainer dur, garder les pieds sur terre. et encore 5 matchs à gagner.
MilkTchéque
Argentina wub.gif Quel match!!
Kristofinho
Quel recital!quel massacre!enore !fabuleux!bon j'espere que l'on se retrouvera pas en 8eme....

en plus lucho est sortie blesser doh.gif ipb20.gif
napolitalia10
bon les argentins si par malheur l ITALIE chute, je compte sur vous pour terrasser le brazil .

Diego Armando Maradona
Real MadriZ
L'Argentine c'est bandant!! wub.gif Quelle démonstration de force!! Une maîtrise collective et une volonté de jouer pour l'autre qui vous réconcilient avec le football. Et puis le 2ème but vient d'une autre planète... Moi qui croyais qu'on allait devoir attendre longtemps pour revoir un but comme le 4ème de l'Espagne, pfff!!! c'est EXCEPTIONNEL: pour une fois le mot n'est pas galvaudé!
Laz`
Pareil, après ma chérie de Squadra Azzurra je soutiens l'Argentine.

Belle démonstration et tous les talents ont été bien vu. Très bon match sur tous les plans et bien géré en seconde mi-temps pour pas trop fatiguer et pourtant, en mettre encore une(?!) couche!

Ca reste la Serbie, aussi ;-p
To be continued (against Netherlands).
Akane
Joli match de l'Argentine thumbsup.gif

Maintenant, j'ai hate de la voir, elle et puis l'Allemagne face à une équipe qui aime avoir le ballon et qui aime aussi passer par les ailes. A mon avis, ce serai plus difficile pour les argentins smile.gif
Hichem
Exellente équipe d'Argentine, et puis j'attendais avec impatience l'entrée de Carlitos wub.gif , et la il nous fait un truc de fou smile.gif , sinon dommage pour Aimar qui n'a pas joué snif.gif
Yonel1906
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 16 2006, 18:56)
Quel recital!quel massacre!enore !fabuleux!bon j'espere que l'on se retrouvera pas en 8eme....

en plus lucho est sortie blesser doh.gif  ipb20.gif
*

abola.pt laugh.gif

Les serbes ont encaissés plus de buts en un match que dans les qualifs doh.gif
Gros match des argentins qui font forte impression mais je pense que les Serbes ont aidés car ils ont vraiment accusés le coup, physiquement ils se sont fait bouger.
CR29
L'Argentina c'est du lourd!!!! Quel football!!!! ça c'est de la maitrise!!!

Il faut vraiment que le Portugal évite cet équipe D'argentine ninja.gif

ils sont passé favoris numéro 1 aujourd'hui selon moi...

J'aime baucoup cet équipe et plus particulièrement Riquelme, Sorin et Saviola wub.gif
si le portugal et L'Italie sorte, j'aimerai bien les voir au bout thumbsup.gif
coin coin
voilà on sait le 2em finaliste avec les ritals .
Au mon dieu le 6/0 de l'argentine EL PIBE DE ORO était fou surtout quand Messi entrat.
le 2em but de l'argentine après 1 minute de possétion du ballon, un chef d'oeuvre

ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA
marocman
Je me suis regalé devant ce match fantastique et le but de cambiasso wub.gif

Grosse equipe
MilkTchéque
Citation (coin coin @ Jun 16 2006, 22:06)
voilà on sait le 2em finaliste avec les ritals  .
Au mon dieu le 6/0 de l'argentine EL PIBE DE ORO était fou surtout quand Messi entrat.
le 2em but de l'argentine après 1 minute de possétion du ballon, un chef d'oeuvre

ARGENTINA ARGENTINA ARGENTINA
*

C'est marrant j'ai dis la meme chose que toi,sauf que j'ai remplacé rital par tcheque laugh.gif
La Furia Roja
Avec le eju Argentin d'aujourd'hui le Brésil peut retourner aux vestiaires tongue.gif
J'espère voir Aimar et Messi pour le 3ème match..

J'espère aussi que l'espagne créra un jeu égal au votre lundi laugh.gif ninja.gif
Don Pedro
les cousins argentins sont vraiments impressionants!
ferveur-ol
+1, rien a ajouter

Felicitations
Marvolo
Muhahahahahahahaha.
Marvolo en mode complexe de superiorite et qui sent que sa team peut kerna le bresil
skiv
On attent le Brésil mainant !! tongue.gif
JoyO
Quel match ! Un régal de bout en bout, une démonstration collective ! Si les Argentins conservent ce niveau de jeu durant toute la competition ca va aller jusqu'au bout sans probleme

Riquelme offre un recital au milieu, Mascherano confirme, derriere y'a une volonté et une grinta incoyable, Ayala et Heinze dans l'axe c'est tres costaud, Burdisso est une bonne surprise, Sorin comme d'habitude combattif et loin d'etre mauvais dans toutes ses transmissions de balle

Maxi Rodriguez a été tres bon également quant aux deux attaquants j'avoue etre surpris par le niveau de Saviola qui est entré dans cette coupe du monde sans faire semblant

6-0 avec en plus un but refusé pour un hors jeu inexistant et un penalty non sifflé

Encore une fois quel match q_smallexcla.gif Plus les remplacants que sont Tevez et Messi c'est fort sans oublier qu'il reste encore un Aimar sur le banc ...

Cette equipe a tout pour être championne du monde
El Xeneize
il n y a qu un mot pour qualifiais ceci :
( et je dit ça en toute modestie et sans m enballer ) LA CLASSE thumbsup.gif
je voudrais dire merci a toute l equipe de m avoir fait passer cette super apres-midi wub.gif
tout y etais la foi , le coeur , l envie ......... etc etc etc etc etc etc .........
on en redemande oui on en redemande , c est que du bonheur .....
tu vois quand t a une vie de merde au quotidien c est ce genre de chose qui te fait oublier ton quotidien fait de crise economique , chomage , misere , violence etc etc
oui voila pourquoi les argentins sont les meilleurs oui les meilleurs supporters au monde ....
Marvolo
ARHENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Desole mais la je suis hystrerique depuis le match
reds_4_ever
Quelle match de l'argentine. Et surtout quelle collectif. Saviola trop fort, il est a lorigine des 3 premier, but la classe biggrin.gif
TOTTIPERSEMPRE
He ben, j'ai toujours été un grand fan de l'Argentine ( c'est la seule équipe que je supporte après l'Italie wink.gif )à cause de la forte population d'origine italienne q'on y trouve et parceque c'est le plus beau jeu sud américain pour moi ! Quelle prestation grandiose hier, on aurait dit que la Serbie était une équipe d'amateur tellement l'écart technique et collectif était là ! Ils sont forts à tous les niveau ! Franchement les Brésiliens ils pourraient venir prendre des cours de beau jeu, de gestes techniques (je parle pas de grigris inutiles de Ronie, mais des beaux gestes efficaces) et surtout de collectif ! J'était tout fous hier devant le match ! Je pense que seule une équipe très forte sur coup de pieds arrêter pourrait pésenter un gros danger, sinon hormis l'Italie et le Brésil, je ne pense pas que les autres pays puissent rivaliser ! Encore chapeau pour votre magnifique équipe ! J'éspère que l'Italie, qui pour une fois est bien partie, fera comme vous ce soir !

Viva Argentina, Forza Italia

P.S : È grande la tua squadra MARVOLO thumbsup.gif ! Buona fortuna a voi !
SonnyGol
Wouaf quel match contre la Serbie, j'en revenais plus blink.gif

Le premier but était déjà beau dans la construction, le deuxième c'était encore plus la folie, y a de tout dans ses actions. Tous les joueurs sont au service du collectif, personne ne mouille pas le maillot, c'est du pur bonheur de voire cette équipe jouer. Saviola a fait un match superbe. Les 3 remplaçants ont marqué, y a du banc en Argentine wub.gif Tevez a fait parler sa technique et son physique sur son but et Messi sa vivacité et sa précission. Cambiasso a été mieux qu'au premier match. Et quand à Mascherano, rien à dire, il était partout wub.gif

La défense, j'ai même plus envie d'en parler tellement c'est solide et que ça lache rien du tout red_bandana.gif

Une petite pensée pour Don Pedro et ses 5? tongue.gif

Une pensée pour Lucho Gonzalez, j'étais dégoûté qu'il sorte sur blessure sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.