Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Imperatore.
En même temps Milito a pas été mauvais, il a surtout pas eu de ballon et pas été avantagé par le niveau moyen qu'a montré l'Inter hier. Mais putain si ce mec va pas à la Coupe du Monde, Maradona a de la merde dans les yeux et c'est peu dire.
The Ballerina
Je crois qu'il parlait du frère de Diego ninja.gif
Lucho-8
Heinze jouera en défense centrale ou à gauche à la CDM vous pensez ? En tout cas il a repris l'entraînement aujourd'hui et vous pourrez voir tout l'étendue de son talent le 28 février au Parc des Princes face au PSG. spiteful.gif

Milito revient de blessure toute façon donc faut pas juger trop vite même si c'est vrai que hier ça faisait peur, très peur même, il s'est fait bouffer par Agüero.
Imperatore.
Citation
Je crois qu'il parlait du frère de Diego

Je répondais à ça :

Citation (master18 @ Feb 15 2010, 15:53) *
ni Messi, ni Pipa, ni Milito n'ont marqué, ce qui est assez rare pour etre souligner

thumbsup.gif
master18
Ah ok thumbsup.gif the Imperatore. C'est plus clair, maintenant. Je t'avoue que je captais pas non plus de qui est-ce que tu parlais. red_bandana.gif Non, mais le fait que D.Milito n'ait pas marqué relevait plus d'un simple constat. Ce n'est vraiment pas grave en soi et honnêtement, ce sera certainement pas sur ce match que se décidera sa (non) selection ou pas.

David: j'en ai aucune idée. confused.gif Un grand flou entoure le poste de latéral gauche. J'ai du mal à voir au travers. fumeur03.gif Et c'était d'autant plus vrai maintenant que le DT a changé son fusil d'épaule et s'apprête à rappeler Samuel. J'pense qu'on y verra plus clair le 3 mars contre l'Allemagne.
Mad-7
T'es dur avec Aguero. Il a quand même retourné la défense culé sur chaque accélération ou presque.
master18
Dur ? Maaaais non. red_bandana.gif Au contraire, c'était un compliment. Voilé. Mais un compliment.
chics25
c'est a quel heure qu'il donne les selectionnés ?
master18
Normalement, c'est aujord'hui!. D'habitude, on le sait un peu avant munuit. Est-ce qu'il en sera de même ? Aucune idée.

Sinon, une info qui pourrait être intéressante. El Cholo Simeone devrait lâcher San Lorenzo à la fin du championnat, et peut-être beaucoup plus vite qu'il ne l'a prévu si San Lorenzo continue de stagner dans le classement. En cas de mésavneture argentine lors de la coupe du monde, il ne serait pas étonnant de que l'ancien n°8 récupère la tête de la seleccion. A moins qu'il ne succombe aux sirènes colchoneros. g.gif g.gif

Lucho-8
Si il sélectionne pas Lucho je le tue, c'est clair ? ninja.gif
La liste sera de combien de joueurs ? Heinze sera sélectionné vous croyez vu que Diego à pas trop pu le voir jouer à cause de sa blessure donc bon...
J'espère Cambiasso et Zarate mais bon on peut toujours rêver. ninja.gif
master18
Puisse Maradona reposer en paix, alors.

Lucho Gonzalez en seleccion laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu mériterais une chaîne de rire ! red_bandana.gif Arf, ça devrait être une liste de 19 ou +. Après, je saaaais vraiment pas. thumbsup.gif

SonnyGol

allez qui continue la chaîne ninja.gif

Et Heinze s'il pouvait se blesser plus longtemps, et rater la coupe du monde... no.gif

Putain vous imaginez jouer la Grèce avec Heinze, Gago et Palermo no.gif

dehors.gif
master18

Poursuivez la chaine de rire

Ayala, Heinze, Papa, Gago, Maxi Cata Rodriguez, Palermo. Contre la Grèce. Putain, je me barre en patagonie à la nage.

dehors.gif
Imperatore.
Pourquoi sa vous fait rire Lucho en séléction? unsure.gif
Vous mettriez qui à sa place? Non parce que je trouve que Lucho en forme, c'est quand même un énorme joueur.
Lucho-8
Citation (SonnyGol @ Feb 16 2010, 19:56) *

Tu rigoles alors qu'avant son transfert à l'OM tu bandais en permanence sur lui. rolleyes.gif

Gardiens: Sergio Romero et Mariano Andújar.

Défenseurs: Nicolás Burdisso, Walter Samuel, Nicolás Otamendi, Gabriel Heinze, Martín Demichelis et Clemente Rodríguez.

Milieux : Juan Sebastián Verón, Javier Pastore, Angel Di María, Jonás Gutiérrez, Jesús Dátolo, Javier Mascherano et Mario Bolatti.

Attaquants : Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Carlos Tevez, Sergio Agüero et Diego Milito.

Pas de Cambiasso au milieu, il est énorme ce type.
Et Lucho, Banega aussi... no.gif
Par contre Heinze toujours la celui-la doit avoir une bonne relation avec Diego. weeping.gif
ValEsp
Ever no.gif
SonnyGol
Citation (David @ Feb 17 2010, 01:04) *
Tu rigoles alors qu'avant son transfert à l'OM tu bandais en permanence sur lui. rolleyes.gif

Tu le veux tout le temps en sélection alors qu'avant son transfert à l'OM tu t'en branlais royal de ce joueur. rolleyes.gif

Moi aussi j'peux jouer à ce petit jeu.

Attend, j'me branlais sur Crespo en 2006 aussi, allez on le rappelle, j'vais faire un forcing auprès de Diego pour faire venir Valdanito yeah ! Et Batistuta, quel tueur ! BATIGOL seleccion !!! Quel boludo ce Maradona d'oublier Gaby, et puis Passarella devrait jouer en défense.

Oui j'rigole, c'est pas parceque j'aime bien un joueur qu'il mérite la sélection, c'est pas parcequ'un joueur était superbe il y a 2 ans qu'il mérite encore la sélection. Et c'est pas parcequ'il vient d'aligner 3 matchs avec l'OM qu'il devrait virer Cambiasso, Veron, Banega, Aimar et compagnie. J'trouve ça aberrant quand même. Et encore quand tu vois qu'Ever, Cambiasso et Aimar ne sont pas appelés...

Quand à ce Datolo, il a vraiment rien à foutre là....
Lucho-8
Non, je l'aimais bien à Porto. red_bandana.gif
Et puis mon message était ironique Sonny, pas besoin de partir au quart de tour...
Puis bon y'a pas à chercher plus loin Lucho à joué à River donc il sera pas sélectionné. thumbsup.gif ninja.gif
Toute façon Diego n'aime pas Cambiasso. ninja.gif
chics25
aimar, saviola sad.gif il font une saison de feu pourtant ..
Kun.16
pas d'Ever sad.gif

Par contre ce qui me fait plaisir c'est le retour de Samuel smile.gif
Imperatore.
Putain pas de Banega, pas de Cambiasso rire07.gif rire07.gif
Il selectionne Samuel dans la période où il est le plus nul laugh.gif
Au moins y a Diego wub.gif
D.A.M 10
Messi, Lionel (Barcelone-Espagne)
Higuain, Gonzalo (Real Madrid - Espagne)
Aguero, Sergio (Atletico Madrid - Espagne)
Andujar, Mariano (Catania - Italie)
Milito, Diego (Internazionale - Italia)
Samuel, Walter (Internazionale - Italia)
Burdisso, Nicolas (Rome - Italie)
Bolatti, Mario (Fiorentina - Italie)
Pastore, Javier (Palerme - Italie)
Gutierrez, Jonas (Newcastle - Angleterre)
Tevez, Carlos, Manchester City (Angleterre)
Mascherano, Javier (Liverpool - Angleterre)
Demichelis, Martin (Bayern Munich - Allemagne)
Heinze, Gabriel (Olympique de Marseille-France)
Di Maria, Angel (Benfica - Portugal)
Romero, Sergio (AZ Alkmaar (Pays-Bas)
Dátolo, Jésus (Olimpiacos - Grèce)
Rodriguez, Clemente (Estudiantes de La Plata - Argentine)
Veron, Juan (Estudiantes de La Plata - Argentine)
Otamendi, Nicolas (Velez Sarsfield - Argentine)
Lucho-8
Citation (D.A.M 10 @ Feb 17 2010, 12:58) *
(Olympique de Marseille-France)

Sisi. red_bandana.gif
Sinon moi j'aimerais bien voir Milito en pointe à la place de Higuain (d'ailleurs il a fait un match dégeulasse hier lui) même si j'adore Higuain, en ce moment Milito c'est du lourd.
SonnyGol
Il a pas fait un match dégueulasse red_bandana.gif On lui donnait des ballons de merde, quand il se fait une ouverture pour tirer t'as Kaka sur la trajectoire du ballon et il a eu un face à face excentré où Lloris sort une main d'on ne sait où red_bandana.gif Il peut pas tout faire non plus red_bandana.gif

Lucho sera sélectionné s'il ne se blesse plus et continue de monter en puissance et a un top niveau d'ici un mois ou deux. D'ailleurs perso j'le sens comme la surprise dans la liste pour l'Afrique du Sud red_bandana.gif Une blessure est si vite arrivée, y a souvent un blessé avant une grande compétition.
master18
Quelle selection de merde !! Qu'il aille se faire défricher, l'autre vieux con.

Ne pas prendre Ever, Cuchu ni Aimar qu'il accablait d'éloges en tout genre. Pourtant, Datololo, hein, ça y va. C'est d'un ridicule, n'importe quoi.

Datolo et Otamendi qu'on vend comme le nouveau Passarella en seleccion. Laisse-moi rigoler deux secondes. no.gif no.gif Affligeant, tout simplement affligeant.

Pour Zanetti, c'est mort. Je crois qu'il ira pas à la Coupe du Monde. Entre Pekerman qui lui prive du mondial injustement et ce boufffeur de chorizo, là, on aura tout.

Citation (SonnyGol @ Feb 17 2010, 16:20) *
Il a pas fait un match dégueulasse red_bandana.gif On lui donnait des ballons de merde, quand il se fait une ouverture pour tirer t'as Kaka sur la trajectoire du ballon et il a eu un face à face excentré où Lloris sort une main d'on ne sait où red_bandana.gif Il peut pas tout faire non plus red_bandana.gif

+1.

Noon, mais je comprends pas cette campagne. Un coup, Pipa est booon. Un coup, ouais mais non en fait, il est bon qu'en Liga mais dans les grands matches, ligue des champioons, il est pas transcendant. Soit. Sans doute meme est-ce vrai. Mais, sortir cet argument dans un match où les 95 % de l'équipe n'a pas été bandante relève un peu de l'absurde. Okay, il rate la seule occasion digne de ce nom qu'il a, du fait de l'arrêt de Lloris. De là à le remettre en question.

Citation (SonnyGol @ Feb 17 2010, 16:20) *
Lucho sera sélectionné s'il ne se blesse plus et continue de monter en puissance et a un top niveau d'ici un mois ou deux. D'ailleurs perso j'le sens comme la surprise dans la liste pour l'Afrique du Sud red_bandana.gif Une blessure est si vite arrivée, y a souvent un blessé avant une grande compétition.

C'est moi ou tu retournes ta veste ? Te laisse pas influencer par David Bavas. Il veut juste défendre son bifteck. ninja.gif On a l'un des meilleurs milieux de terrain d'Espagne, anciennement plus connu comme un récupérateur pur et dur, véritable rampe de lancement, véritable référent au sein de la formation che et il est pas selectionné. Et tu laisses penser que Lucho Gonzalez va va aller en Afrique du Sud ?

Sors de ce corps, David. I want my gaule back.

Comment cet tantouze de Datolo a pu etre sélectionnée ? Faudrait qu'on m'explique, moi. Même un Perotti, quoiqu'il est moins performant comme Seville m'aurait moins fait mal au cul. Mais Datolo. Qu'on vienne pas me dire que la jurisprudence boquense n'existe pas - peut-être plus lus inconsciente que je veux le penser - ni que l'énergumène qui nous sert de sélectionneur est compétent.

Boon, ça devrait donner un 442 avec:

Chixito

Bourde y Sot____Micho____La pared_______Clémente (el gringo revenant de blessure)

Jonas_____Jefecito_____La bruja ou Bolatti____Angelito wub.gif

la Pulga____Pipa.
Imperatore.
Citation (master18 @ Feb 17 2010, 16:47) *
Pour Zanetti, c'est mort. Je crois qu'il ira pas à la Coupe du Monde. Entre Pekerman qui lui prive du mondial injustement et ce boufffeur de chorizo, là, on aura tout.

weeping.gif weeping.gif

Vous faites jouer qui en latéral? Heinze et Burdisso? Zanetti vous ferait du bien...
D.A.M 10
je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une selection de merde , mais il faut etre realiste
nous aurons une mauvaise défense , pas seulement face a l'allemagne mais aussi
au mondial , tout simplement parce-que nous n'avons pas de grands defenseurs
de niveau international , surtout sur les cotés , des joueurs trop tendres , insua ,
ansaldi , garay des limités , rodriguez , heinze , zabaleta , un trop souvent blessé , angeleri
et un en déclin qui nous aurait certainement apporter beaucoup en 2006 mais il n'a
plus ses jambes qui faisaient de lui un des plus grands arriere lateral droit , zanetti .

c'est un fait nous pouvons selectionner qui nous voulons a ces postes , nous tremblerons
a chaque assaut de l'equipe adverse , mais comme nous sommes supporters de l'argentine
nous allons y croire quand meme et esperer jusqu'au bout , ont en a vu d'autres lors des
precedentes phases finales .

pour revenir sur ma critique sur zanetti , qui n'en est vraiment pas une tellement j'ai
appreciè son talent d'ailleurs ce n'est pas pour rien si il est dans mon equipe type ,
mais il faut savoir tourner la page , en meme temps le pouvons nous , car a son poste
c'est le vide total , d'ailleurs ce n'est pas le seul vieux qui irait au mondial , veron
est sauf blessure certain d'y aller et aimar a toujours ses chances .
j'en vois deja bondir a mes propos et me souligner leurs excellentes prestations .
master18
Citation (D.A.M 10 @ Feb 17 2010, 17:44) *
je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une selection de merde , mais il faut etre realiste
nous aurons une mauvaise défense , pas seulement face a l'allemagne mais aussi
au mondial , tout simplement parce-que nous n'avons pas de grands defenseurs
de niveau international , surtout sur les cotés , des joueurs trop tendres , insua ,
ansaldi , garay des limités , rodriguez , heinze , zabaleta , un trop souvent blessé , angeleri
et un en déclin qui nous aurait certainement apporter beaucoup en 2006 mais il n'a
plus ses jambes qui faisaient de lui un des plus grands arriere lateral droit , zanetti .

J'suis absolument d'accord avec toi. On pourra se voiler la face tant qu'on voudra, mais dans le fond, tu as - malheureusement - raison. Je pense que le fait que tu aies évoqué les maux de la défense est vraiment bien. Ces derniers temps, on avait plus la tendance de nous s'épancher - souvent, à juste titre d'ailleurs - sur l'identité de l'équipe, sur le fond de jeu, etc.

Or, la défense Albiceleste vraiment peine à voir en ce sens qu'il lui manque un patron, un leader, un référent, qui tarde cruellement à se révéler. C'est étrange que dans un vivier aussi foisonnant que celui du football argentin, on ait du mal à se renouveler défensivement parlant. Putain, c'est si grave qu'on s'est retrouvé avec Schiavi en titulaire, des Jonas en "4" quoi.
Les seuls que je vois à même de remplir ce rôle de chef de file se nomment Martin Demichelis et Gonzalo Rodriguez. Mais, plus le temps passe, plus je me demande: c'est pas un peu tendre tout ça. Du moins, actuellement.

c'est un fait nous pouvons selectionner qui nous voulons a ces postes , nous tremblerons
a chaque assaut de l'equipe adverse , mais comme nous sommes supporters de l'argentine
nous allons y croire quand meme et esperer jusqu'au bout , ont en a vu d'autres lors des
precedentes phases finales .

Clairement. Mais, j'ai envie de dire: dans une équipe-fantôme, qui balbutie beaucoup trop fréquemment son jeu, et qui se cherche encore défensivement, cela fait quand même beaucoup de maux à régler pour le DT. Tu n'es pas d'accord ?

pour revenir sur ma critique sur zanetti , qui n'en est vraiment pas une tellement j'ai
appreciè son talent d'ailleurs ce n'est pas pour rien si il est dans mon equipe type ,
mais il faut savoir tourner la page , en meme temps le pouvons nous , car a son poste
c'est le vide total.

J'vais pas me faire l'avocat de Zanetti. Parce que je suis d'accord avec toi. Mais, sans doute ne lui a t-on pas tout le temps facilité la tâche. Enfin, je sais pas quoi, mais quand tu vois que le DT eut pendant un temps la fâcheuse habitude d'aligner Messi Tevez, Aguero voir Riquelme (quand c était Coco), il ne faut pas s'étonner de voir Zanetti aussi faiblard, aussi dépassé. Qu'est-ce qui nous assure que si cela avait été Coloccini, Burdisso, Alvarez, ou Angeleri, que le résultat n'aurait pas été le même.

Mais, d'un autre côté, clairement, Zanetti n'est plus celui qu'il fut par le passé. Ne criez pas au scandale, Napoupoule, the Ballerina & co. Et me taxez pas de pas mater de regarder suffisament regarder les matches de l'Inter. Por favor. Un peu de sérieux, allons. Je ne dis pas qu'il est mauvais au point d'être le nouveau Tyron Mears. Mais, booon, JZ n'est plus l'un des meilleurs latéraux de la voix lactée.

Pour autant, et dans un élan de nuance, j'ai envie de dire: est-ce que cela justifie le fait qu'il soit viré comme un malpropre quand on sait tout ce qu'il a donné avec la seleccion ? Plus encore, qu'est-ce qui nous garantit, aujourd'hui, là, maintenant à 18h30, que des mecs encore dans la fleur de l'âge tels que Burdisso, Colo, Alvarez se montreront plus performants que lui ? Qu'on mette des joueurs plus jeunes, okay, mais si ces joueurs cassent pas des briques en selection, à quoi bon ? Quel est l'intérêt ? Hormis celui d'abaisser la moyenne d'âge ?

En un mot, La meilleure preuve des carences défensives argentines, c'est le fait que l'on mette des joueurs ( Burdisso, Colo) à droite, Heinze à gauche. Si ces joueurs sont polyvalents et peuvent évoluer à deux voire trois postes différents, ils sont quand même sacrément limités pour évoluer à droite.

Faut-il rappeler que lors du mondial 06, Burdisso qui évoluait à droite était un vrai boulet ?
Faut-il rappeler au mondial 06 que Burdisso se trainait comme une âme peine, que l'on tremblait comme une feuille d'automne à chaque incursion ivoirienne ou mexicaine parce que Burdisso, clairement, montrait des insuffisances assez effarantes pour un joueur qui reste somme toute un joueur correct dans l'axe ?
Faut-il rappeler que titulariser Burdisso ou Coloccini reviendrait à mettre sur le côté des joueurs qui jouent tout au long de l'année dans l'axe et qui vont devoir s'habituer, travailler les automatismes du poste d'arrière droit ?
Dans une équipe déjà fragmentée, confuse, qui peine à émerger du marasme collectif dans lequel elle gît depuis l'ère d'Alfio Basile, cela ne serait-il pas un fardeau sur un autre fardeau ?

Les faits sont là, les gars: au sortir de la Coupe du Monde 06, il y a eu un Bresil-argentine que les gauchos ont lamentablement perdu 3-0. Je me souviens de tête que Zaba et Clémente évoluaient sur les ailes et que leurs vis à-vis dont un certain Elano s'était baladé comme pas possible?

On est en 2010, et on a plus d'incertitudes que de certitudes que l'on pouvait en avoir quand Basile est arrivé. En 2006, on avait une ossature dont on disait que le temps faisant, elle déchirerait, nananani. 4 ans plus tard, quand on était censé progresser, on a régressé. Et la défense, malheureusement, n'échappe pas au constat.

Ce sont autant de raisons qui me font dire les choix suivantes:

- Maradona clairement n'est pas la personne qu'il nous faut. La dernière fois, Marvolo disait "ouais, avec la capacité de Maradona pour motiver les joueurs, ça peut passer". Claro. Mais, tu peux pas baser la réussite d'une équipe uniquement sur l'aspect émotif auquel cas les nombreuses fois où Yannick Noah se serait immiscé dans le groupe parisien par le passé n'aurait pas servi à rien.

- On peut pas tout lui incomber. Maaais, bon Dieu, qu'il prenne les joueurs qu'il faut, quoi. ON y verra peut-être plus clair.

- Enfin, un vrai casse-tête s'impose: personne se dégage tant à droite qu'à gauche, de même qu'au poste de stoppeur gauche. J'ai presque envie de dire qu'on a l'impression que quelque soit le joueur que l'on mettra à droite ou à gauche, cela sera un grand risque. Le hic, c'est qu'en Coupe du Monde, aucune ou quasiment aucune erreur n'est pas impayée. confused.gif
The Ballerina
Bah oui c'est plus ce que c'était, mais selon moi il à sa place dans votre 11
master18
Citation (The Ballerina @ Feb 17 2010, 18:45) *
Bah oui c'est plus ce que c'était, mais selon moi il à sa place dans votre 11

En ce sens qu'à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a pas meilleur que lui au même poste; ce qui donne une idée précise des maux actuels.

J'continue ta phrase. ninja.gif On va réinventer le concept des phrases à trou.
The Ballerina
Faut pas exagérer, c'est un bon défenseur, il peut très bien assurer à droite dans votre équipe.
master18
Je te mets au défi de relever où j'ai affirmé, moi master premier d'une longue serie, le contraire, à savoir que Pupi était une brêle.

Edit: Pupi représente un symbole tant chez vous que pour l'équipe national. Néanmoins, ni Dam, ni moi-meme n'avons dit qu'il fallait le mettre au ban, qu'il était bon pour la Serie C ou autre.
The Ballerina
Pas une brêle mais un joueur moyen, tu le sous entends happy.gif
master18
T'as pas lu mon long post, toi ? Ca doit être ça. fumeur03.gif fumeur03.gif

EDIT: Tu te souviens du match en 1/4 de finale de 'Champions aller contre Villareal, la saison où Riquelme se chie lamentablement en 1/2 retour contre Arsenal. Remate le match à san siro. JZ était fantastique. Rarement, je l'ai vu aussi bon, aussi puissant, aussi virevoltant. C'est un kif. Je l'aimais déjà, mais ce mardi de printemps, ah putain wub.gif

Bref, j'ai dit en gros que JZ n'était plus le gars qu'il fut par le passé en selection qu'en club. J'ai ensuite plus spécifié en disant qu'en sélection, il était moyen depuis quelque temps. Contre le Paraguay, le Brésil, etc.
J'ai cependant nuancé en disant ses performances médiocres EN SÉLECTION sans doute était-elle due à la mauvaise cohésion, au mauvais équilibre de l'équipe, qu'au fait qu'on jouait parfois en 4213 ou 433 avec des "avants" qui sont pas des monstres du replacement, que notre équipe, trop souvent était coupé en 2.

J'ai enfin conclu en disant qu'à défaut de ne plus être transcendant EN SELECTION, il restait meilleur que Coloccini, que Burdisso, qu'Alvarez. En clair, même moyen bon que par le passé, son niveau moyen est tel qu'il reste meilleur que les joueurs pré-cités.

Après chacun pense qu'il veut... Pas terrible la chute laugh.gif laugh.gif Ca fait un peu Sonny.

The Ballerina
Dans ton post précédent, tu dis qu'il n'y a aucun joueurs meilleur a ce poste que lui en Argentine, et que ca explique le mal actuel dans votre selection.

Désolé si j'ai pris ça pour " C'est une merde, et y'a personne de meilleur que lui, ca montre le bordel qu'il y a chez nous "

Mes excuses dans ce cas fumeur03.gif

Sinon Zanetti a dit il y a quelques jours, qu'il ne se verrait pas ne pas aller au Mondial , qu'il a fait parti du groupe etc...

Il risque de tomber de haut apparemment
SonnyGol
Ne détourne pas mes paroles Jean-Louis, c'est juste que j'ai le pressentiment qu'il sera un choix par défaut de dernière minute, et comme il est polyvalent ça pourrait lui servir pour être bouche trou red_bandana.gif

Parceque bon si tu veux, ça sélectionne des Datolo, Gutierrez ou Pastore qui ont des qualités certes mais qui jouent en division inférieure ou sur le banc de club de seconde zone. Peut-être pour qu'en Afrique du Sud, l'Argentine aie des joueurs frais de chez frais ? ninja.gif

Moi j'trouve affolant qu'un Banega par exemple ne soit pas appelé, Banega et Cuchu, en doublures de Mascherano-Veron, avec un Aimar à la place de Pastore.

Clemente Rodriguez on verra, je l'ai vu dans le clasico de La Plata et il était nul à chier, mais bon il faut dire qu'il a été aligné couloir droit, pas forcément l'idéal pour qu'il se mette à son avantage.
master18
Citation (SonnyGol @ Feb 17 2010, 19:17) *
Ne détourne pas mes paroles Jean-Louis... Et comme il est polyvalent ça pourrait lui servir pour être bouche trou

Mes excuses, miss. C'est pas les trous qui risquent de manquer. ninja.gif

Parce que bon si tu veux, ça sélectionne des Datolo, Gutierrez ou Pastore qui ont des qualités certes mais qui jouent en division inférieure ou sur le banc de club de seconde zone. Peut-être pour qu'en Afrique du Sud, l'Argentine aie des joueurs frais de chez frais ? ninja.gif

Pastore, honnêtement, je ne l'avais jamais vu joué jusqu'au match amical contre la Catalogne. Première MT mpyenne; on le sentait emprunté et tout. Deuxième mi-temps intéressante.

Moi j'trouve affolant qu'un Banega par exemple ne soit pas appelé, Banega et Cuchu, en doublures de Mascherano-Veron, avec un Aimar à la place de Pastore.

i Ever seleccion !

The ballerina: Cesse donc de voir le monde en noir et bleu, quoi. Et l'ironie pendant qu'on y est parce que c'est un humour de juventino, ça. Et c'est tout bonnement intolérable. ninja.gif La rube, quoi. Une blague de Sonny. Mais oùùù s'arrêtera t-il.
Lucho-8
Ne détourne pas mes paroles Jean-Louis, c'est juste que j'ai le pressentiment qu'il sera un choix par défaut de dernière minute, et comme il est polyvalent ça pourrait lui servir pour être bouche trou red_bandana.gif

Ce sera plus qu'un bouche trou, il sera avec Heinze celui qui emmènera l'Argentine sur le toit du monde, dans la foulée on le vendra 150 Mio€ à Manchester City ou au Real Madrid. thumbsup.gif

ninja.gif

Plus sérieusement quand je vois Datolo et Pastore, je me dis que dans ce cas la, Lucho a vraiment sa place...
Après Diego sélectionne pas Cambiasso, Aimar et Banega, c'est que y'a un truc qui tourne pas rond chez lui...
Même Lisandro mérite mais bon il a une grosse concurrence...
master18
Et David qui revient pour nous revendre son Ramucho, là ? red_bandana.gif

Tu devrais taffer au marché, David. Parce que t'es vraiment insistant. fumeur03.gif

Lucho-8
Je pourrais devenir gay pour lui. nonon.gif
Au même titre que Niang, Cheyrou et Taiwo (ninja.gif)

message ironique biensûr.

Sérieusement, si Lucho va pas en Afrique du Sud je serait blazé pour lui... Heinze je m'en fait pas, Maradona a une confiance aveugle en lui...
master18
Citation (David @ Feb 17 2010, 19:53) *
Je pourrais devenir gay pour lui. nonon.gif
Au même titre que Niang, Cheyrou et Taiwo (ninja.gif)

C'est enregistré. Done.

Citation (David @ Feb 17 2010, 19:53) *
Sérieusement, si Lucho va pas en Afrique du Sud je serait blazé pour lui... Heinze je m'en fait pas, Maradona a une confiance aveugle en lui...

Pour le meilleur et pour le pire...et surtout pour le pire. red_bandana.gif
D.A.M 10
parfois je me demande si la plupart des personnes qui viennent postés sur le topic argentina
ne sont pas supporters d'autres equipes nationales du genre italia ou france , car la seule
préoccupation que vous avez en ce qui concerne l'albiceleste c'est de savoir si les joueurs
qui evoluent dans votre equipe seront ou pas du voyage en afrique du sud , presque
systematiquement quand des joueurs sont cités ils ont le maillot du fanion de l'equipe
sous la presentation a gauche de celui qui poste , sachez que mon club a moi est
boca juniors et le plus grand plaisir que pourrait me faire maradona serait de selectionner
aucun joueur de l'equipe boquense , tout simplement parce-que aucuns d'entre eux a le
niveau a commencer par palermo , que j'adore en tant qu'attaquant de boca , je lui dis
merci pour tous ses buts en club ainsi que celui qui participe a notre qualificaton mais de la
a meriter le mondial affraid.gif

tant d'attaquants sont bien meilleurs que lui , je ne parle meme pas des joueurs susceptibles
de partir mais des zarate , lisandro lopez , delgado , qui feraient bien mieux , meme denis et cavenaghi avec son
surpoids sont peut etre a son niveau .

si nous pouvions avoir un tel choix en defense cowboy.gif on pourrais fumer le cigare tanquillos .
Lucho-8
Ouais sauf que désolé pour moi Lucho a le niveau pour jouer en sélection quand je vois qui prend Maradona...
Et puis mon équipe nationale c'est la Tunisie, donc tu parle de préoccupation quand on voit la CAN pourrie qu'on a faite et qu'on a été à 2 doigts de se qualifier pour la CDM et on s'est fait passer à la dernière journée par le Nigéria qui nous prive d'un match de CDM contre l'Argentine justement notamment...
D.A.M 10
MASTER: beaucoup de maux à régler pour le DT ?
certainement , je n'aimerais pas etre a sa place et mieux encore voir quelqu'un d'autre a la sienne
meme si etre champion du monde avec lui serais je l'avoue pour moi l'apotheose .

Citation (David @ Feb 17 2010, 20:51) *
Ouais sauf que désolé pour moi Lucho a le niveau pour jouer en sélection quand je vois qui prend Maradona...
Et puis mon équipe nationale c'est la Tunisie, donc tu parle de préoccupation quand on voit la CAN pourrie qu'on a faite et qu'on a été à 2 doigts de se qualifier pour la CDM et on s'est fait passer à la dernière journée par le Nigéria qui nous prive d'un match de CDM contre l'Argentine justement notamment...

ah ok la tunisie , alors la desolé pour toi mais je ne fais pas d'autopsie
c'est vrai nous passons notre temps a nous plaindre alors qu'il y a tant
de malheurs dans le monde du ballon rond .
master18
Dam qui se met à flinger uzi.gif à tout bout de champ, c'est nouveau ça ? red_bandana.gif

Arf, vois le bon côté des choses, ça donne du grain à moudre. red_bandana.gif
D.A.M 10
ca rouspecte aussi du coté de la belgique , les belges se plaignent que maradona continue a ignorer
les joueurs argentins evoluant dans leur championnat , en particulier lucas rodrigo biglia surnommé
le petit prince en réference a fernando redondo , milieu récuperateur du sporting club d'anderlecht
champion du monde des moins de 20 ans en 2005 , il etait alors le capitaine de l'albiceleste ,
Il est pisté par de nombreux grands clubs européens .
Lucho-8
Citation (D.A.M 10 @ Feb 17 2010, 21:14) *
ah ok la tunisie , alors la desolé pour toi mais je ne fais pas d'autopsie
c'est vrai nous passons notre temps a nous plaindre alors qu'il y a tant
de malheurs dans le monde du ballon rond .

Ouais voila, arrête de te plaindre ce sera mieux.
Plus sérieusement, répond moi franchement au lieu de vouloir me "casser"...
D.A.M 10
Citation (David @ Feb 18 2010, 00:07) *
Ouais voila, arrête de te plaindre ce sera mieux.
Plus sérieusement, répond moi franchement au lieu de vouloir me "casser"...

tu sais bien que je plaisante , enfin pas sur la preoccupation que la plupart
d'entre vous avez a vouloir placer vos joueurs de club , chose que je ne
comprends pas trop car un joueur moins il est sollicité plus il sera en
forme pour son club , a part les jeunes internationaux qui eux acquierent
de l'experience tres utile pour la suite de leurs carrieres , mais ca ne
concerne pas les deux " marseillais " ils n'ont plus rien a apprendre .

une reponse au sujet de lucho ?
que dire , c'est un joueur que j'ai toujours apprecié
je pense sincerement qu'en temps normal il a le niveau
mais qu'il ne soit pas retenu en ce moment , ca me choque pas du tout .

heinze " fautes de grives on mange des merles "
master18
Voilàà. Vous nous avez retourné notre boquense calme et pacifiste. red_bandana.gif

Citation (D.A.M 10 @ Feb 18 2010, 11:29) *
d'entre vous avez a vouloir placer vos joueurs de club

C'est naturel, tout ça. fumeur03.gif T'as pas à t'en faire à River, aucun joueur n'est selectionnable quoique Ferrari

dehors.gif

Lucho-8
Citation (master18 @ Feb 18 2010, 20:39) *
Ferrari

Il court vite, non ?

dehors.gif

Citation (D.A.M 10 @ Feb 18 2010, 11:29) *

Ah ok mais sans smileys c'est dure de comprendre l'ironie. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.