Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
MilkTchéque
Mascherano a ete impressionnant sur les deux premiers matchs! sur le terrain il fait tout! c'est limite si il fait pas le café!

Sinon ca fait plaisir on est en train de retrouver le saviola de river ^^
JoyO
L'Argentine est favorite et gagnera cette coupe du monde surtout avec un supporter comme Maradona biggrin.gif
Sebjx
Alors les Argentins ... ça bande ?? lol. Parce que nous les français.... blink.gif
Non serieux ENORME match de l'argentine avec un collectif unique et.... TOUT FUT ENORME !!! Vraiment, j'en arrive à penser que le Brésil a du soucis à se faire... d'autant plus que la Seleçao est loin d'être au top sur ce qu'on a vu contre la Croatie...
Elgartia
Comme tu le dis sur ce qu'on à vu contre la Croatie !!!

Mais je les attends de pied ferme et vu ce qu'on réalisé leurs rivaux ... Attendez vous à quelques chose de similaire contre l'Australie !!!

Je le redis encore une fois car on ne s'en lasse pas BRAVO ARGENTINA!!! affraid.gif
UltraMontMars
tout simplement parfait, voila ce que ca donne des joueurs talentueux qui ne depasse pas la trentaine et qui en veulent. l'equipe de france peut prendre de la graine ainsi que son selectionneur. je me demande comment le jeune carlos tevez peut encore jouer au bresil avec le talent qu il a. on le retrouvera bientot en europe c'est sur!
Elgartia
Ca fait déjà quelques temps qu'il est présenti du coté de Standford Bridge ... Pour pas changer !!! tongue.gif
SonnyGol
Tout comme son compère de Corinthians Mascherano qui lui a été longtemps supervisé par Manchester United pour être le successeur de Roy Keane cowboy.gif

Le truc c'est comme les Corinthians ont acheté Tevez 15 M? je crois, ils le lacheront à Chelsea pour un peu plus du double (mais pour eux l'argent n'est pas vraiment un problème doh.gif )
Portugal_Orgasmo
Superbe match de Argentina wub.gif vraiment du beau football,putin saviola il est trop fort,il méritait etre encore homme du match hière a l'origine des 3buts et dire que rijkaard n'en veut pa sa serais sympas qu'il vienne jouer au Portugal wub.gif .Je soutien ARGENTINA aprés MON PORTUGAL j'espère que le match contre la hollande sera aussi excellent,et j'espère de tout coeur avoir la finale que je désire PORTUGAL VS ARGENTINA mais désolé pour les argentins mais si cette finale se réalisait je serais cette fois pour mon pays en tout cas,il font forte impression les argentins,j'aimerais voir jouer plus souvent aimar c'est pas juste se qu'il lui arrive.Força Portugal e Vamos Argentina
La Furia Roja
Marca dit que la finale sera Espagne-Argentine tongue.gif
En tout cas ceux qui sont vert maintenant ce sont les Brésiliens qui n'ont rien montré..L'Argentine fut superbe..
El Xeneize
ja ja ja biggrin.gif ils sont trop marrant marca ptdr tongue.gif
( mais bon ceci dit le maroc n est pas loin pour ces jounalistes fumeur03.gif je deconne bien sur le prend pas mal wink.gif moi mon site de predilection en espagne c est as que j aime vraiment bien comme quotidien thumbsup.gif )
frazier95
Citation (Antonio06 @ Apr 26 2006, 23:28)
Equipe de rêve  wub.gif
*

+1 c'est l'equipe revée pour tout entraineur...Pour moi c'est pas que des stars c'est des joueurs disciplinés qui privilegie le collectif et le plaisir...Soit les deux qualités primordiales pour gagner... wink.gif
El Xeneize
pause decontraction
ca devait etre a la mi temps je suppose , enfin vallait mieux car sinon il a du louper les buts contre la serbie ...
http://www.fotolog.com/el_teje/
lol , ptdr tongue.gif
JoyO
L'Argentin Luis Gonzalez, sorti sur blessure face à la Serbie, sera indisponible au moins dix jours. Il souffre des adducteurs et ne pourra sans doute pas participer aux 1/8e de finale.

C'est bon il sera de retour pour les 1/4 biggrin.gif
Akane
Dites les argentins, vous avez une petite préférences pour votre adversaire de Quart de finale entre le Portugal, le Mexique et l'Angola ? ninja.gif
El Xeneize
ahhh que suis je fier de mon club thumbsup.gif
ahhh que suis je fier de cette selection thumbsup.gif
http://www.bocajuniors.com.ar/notacompleta.cfm?id=7674

_ peut importe l adversaire en face amigo seul la victoria est importante wink.gif
La Furia Roja
Ca c'est sure, les Argentins ne referont pas la même CDM qu'en 2002 ninja.gif cowboy.gif
Séverine_19
On a vu une grande équipe d'Argentine , elle se place du coup parmi les gros favoris avec le Brésil et l'Espagne... wink.gif
Mais attention faut pas que les argentins s'enflamme car la Serbie en face avait pas mal de problème d'ordre politique qui nuisait à l'ambiance et la motivation des joueurs serbes.De plus on peut se demander si l'Argentine n'est pas au top trop tôt si on compare avec le Brésil qui lui, par exemple, a l'habitude de monter en puissance pour être vraiment au top vers le 1/4 de finale.
En plus, maintenant toutes les équipes vont se méfier de l'Argentine, ça va devenir l'équipe à battre alors que les 1/8èmes n'ont pas commencé, donc voilà faut que les argentins ne s'enflamment pas et si c'est le cas je pense que ça pourrai faire un très beau champion! thumbsup.gif
La Furia Roja
Ils ont raison de commencer aussi fort..Pas comme ls Brésiliens qui se la sont coulés douce et qui ont encore engrosser Ronaldo.. ninja.gif
Monty
Plusieurs équipes possedent un excellent potentiel, apres il faut que ca reagit et c'est ce que l'argentine a extremement bien reussi à faire; tout le monde a été surpris du score argentin , la preuve elle passe au statut de favori numero 1 ,alors que rien n'a changé depuis le debut du mondial, elle possedait un jeu exceptionnel et ce jour la elle l'a montré , honnetement je le savais depuis le debut qu'elle était capable de faire ca et je ne suis pas surpris , de meme pour l'espagne. C'est au contraire les autres équipes qui possedent des bons joueurs et qui ne reussissent pas qui me surprennent.
bostero
dit moi los xeneize tu est argentin ??

moi j habitait a buenos aires j ai frequenter un bon moment la 12 et je suis rentrer en france
SonnyGol
Moi personellement en huitième, l'adversaire m'importe peu mais bon si on pouvait éviter le Portugal pour qu'ils puissent rester un peu plus longtemps en Allemagne les portugais tongue.gif

Enfin dans ce groupe, le Mexique m'a extrêmement déçu, l'Angola ne m'étonne pas, du moins Joao Ricardo. Déjà en match de préparation, il avait sorti un match de malade pour finalement n'encaisser que deux buts. Et puis le Portugal finira premier je pense happy.gif

Maintenant si on passe au travers face aux Pays-Bas il pourrait y avoir une belle affiche ninja.gif Mais les argentins sont joueurs et ne laisseront pas gagner les Pays-Bas (du moins je l'espère)
La Furia Roja
ninja.gif biggrin.gif
Marvolo
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ Jun 17 2006, 09:03)
P.S : È grande la tua squadra MARVOLO thumbsup.gif ! Buona fortuna a voi !
*

Merci beaucoup bello et dommage pour hier,mais bon,on se retrouvera en finale non tongue.gif
SonnyGol
Hop !

Le duo d'attaque lors de l'affrontement Argentine-Pays-Bas sera surement Carlos Tevez+Julio Ricardo Cruz. Quand même se dire que ce sont des remplaçants, ça reste de bons joueurs thumbsup.gif

Gabriel Milito pourrait remplacer Gabi Heinze derrière et Pablito Aimar devrait jouer également (avec ou sans Riquelme ?)
Marvolo
Messi risque de jouer a la place de maxi histoire de parfaire sa condition physique
mister george
je ne supporte pas largentine mais je viens ici pour les féliciter pour la qualité de jeu qu ils nous offre avant l coupe du mond je les voyait en quart mais la je les attends en finale ce qui m impressione le plus c leur réalisme et leur facilité a jouer ensemble c surement l equipe la plus homogène du tournoi
Marvolo
Merci copain
El Xeneize
http://www.hi5.com/friend/profile/displayG...d=2620055&pic=8
thumbsup.gif
s il continue le jeune comme ça il va dechirer ce beau maillot doh.gif , mhhh l autre ca doit etre le petit frere de coloccini aussi ...
ptdr biggrin.gif
dkbob
c'est en avance mais j'espère qu'on aura le droit à un grand match lors du Argentine-Pays Bas thumbsup.gif

bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne (les PB tant qu'à faire biggrin.gif )

ps : si Aimar joue, je serais vraiment ravi
SonnyGol
lol J'ai hâte de voir comment le duo "Apache-Jardinero" va s'en sortir, les deux meilleurs buteurs en club cette saison de la selection (Tevez 27 buts avec Corinthians et Cruz 22 avec l'Inter). Mais en même temps ils n'ont quasiment pas joué ensemble (53 minutes sur deux matchs dont un contre le Qatar l'année dernière)

Mais bon j'ai confiance cowboy.gif

Il y a des chances qu'on voit aussi Scaloni sur le côté droit. Sorín devrait joué. Pekerman hésite à faire jouer Cambiasso, celui qui a joué le plus de matchs dans la saison. Mais comme Lucho est indisponible...
El Xeneize
pareil j ai hate de voir le match !! biggrin.gif
j espere qu il y aura onze changement dans l equipe afin que les autres souffles...
AGUANTEEEEEEEEEEE ARGENTINAAAAAAAAAAAAAA
thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif wub.gif

( j ai discuter avec un ami de buenos aires aujourdhui et il m a dit que normalement il y aurait l equipe bis qui jouera demain ( du style : )
tevez et cruz en attaque > saviola crespo
aimar > riquelme

la composition d equipe sera donné demain matin :
http://www.ole.clarin.com/diario/hoy/index.html

( putooo il sont a frankfurt a 220 bornes de chez moi c est trop tentant wacko.gif )
Marvolo
Je suis fou de mon equipe nationale,c'est la premiere fois que je les vois aussi beaux
SonnyGol
Ptdr moi aussi je crois que s'il se font éliminé plus loin dans la compétition, j'vais entrer en déprime sad.gif

Mais bon apparemment la compo sera avec certains titulaires quand même smile.gif

Pato dans les buts

Burdisso, Milito, Ayala, Sorín en défense

Cambiasso et Mascherano en milieux défensifs.

Maxi Rodriguez et Riquelme en milieux offensifs.

Cruz et Tevez en attaque...

Pas d'Aimar sad.gif sad.gif sad.gif

Sinon pas de Robben côté Pays-Bas (remplacé par Kuyt)
Marvolo
T'es sur que Messi va pas jouer?
El Xeneize
bizarre je trouve les equipes probables que donne la presse , je pensais par ex voir pablito aimar a la place de riquelme !!! ( enfin on verra ce soir )

Holanda
Argentina

1 Edwin Van der Sar
12 Jan Kromkamp
13 Andre Ooijer
2 Kew Jaliens
15 Tim de Cler
6 Denny Landzaat
20 Wesley Sneijder
8 Philip Cocu
7 Dirk Kuijt
9 R. Van Nistelrooy
17 Robin Van Persie

DT: Marco Van Basten
Suplentes: Maarten Stekelenburg, Henk Timmer, G. Van Bronckhorst, Joris Mathijsen, John Heitinga, Khalid Boulahrouz, Mark Van Bommel, Hedwiges Maduro, Rafael van der Vaart, Jan Vennegoor of Hesselink, Arjen Robben, Ryan Babel

1 Abbondanzieri
21 Nicolas A. Burdisso
2 Roberto F. Ayala
15 Gabriel Milito
3 Juan P. Sorín
18 Maxi Rodríguez
5 Esteban Cambiasso
8 Javier Mascherano
10 Juan R. Riquelme
11 Carlos A. Tevez
20 Julio R. Cruz

DT: José Pekerman
Suplentes: Oscar Ustari, Leonardo Franco, Fabricio Coloccini, Leandro D. Cufré, Gabriel Heinze, Luis O. González, Lionel S. Scaloni, Pablo C. Aimar, Rodrigo Palacio, Lionel A. Messi, Hernán Crespo, Javier Saviola

Estadio: Waldstadion
Arbitro: Luis Medina Cantalejo
Sebjx
Ce message a été écrit a titre purement JOUISSIF :

-----------------------Abbondanzieri -----------------------
------------ Ayala-----------------Heinze---------------
--M.Rodriguez---------------------------------Sorin-------
-------------Mascherano------Cambiasso-----------------
------------------------Riquelme---------------------------
----Messi-----------------------------------Saviola---------
-------------------------Crespo------------------------------

wub.gif affraid.gif Ca me fait juste bander .... Dommâge qu'il veulent pas la jouer brésilienne pour ce dernier match les Argentins ... Comme ça il mettrait tout le monde définitivement d'accord...
Et puis le banc est pas mal non plus ... :
Milito, Coloccini, Aimar, Tevez, Cruz...... blink.gif
Franchement ça m'impressionne, et je vois pas qui peut battre cette équipe, m^me le Brésil qui était pourtant MON favori au début de cette CDM...
Vraiment, ça faisiat longtemps que cette équipe d'argentine avait pas été aussi garnie. RESPECT ! red_bandana.gif
SonnyGol
L'Argentine ne la joue pas brésilienne tout simplement parceque c'est pas le Brésil, ça joue à l'Argentine j'ai envie de dire tongue.gif

En fait chaque joueur ne conserve pas le ballon longtemps 2 ou 3 touches de balles et c'est réglés alors que les brésiliens ça tripotent beaucoup, deux styles opposés mais les deux fonctionnent quand on a les bons joueurs thumbsup.gif

Mais apparemment en ce moment, c'est la tactique argentine qui semble fonctionner le mieux. (attendons ce match d'abord ninja.gif )
Marvolo
Notre truc a nous c'est le toque pas le concours beach-freestyle
AnDy
Cambiasso Mascherano c'est quand même beau

J'éspere que Cruz fera un bon match au reflet de son excellente saison (lui au moins) avec les interistes

Dommage pour Aimar
Gourck
Cufre' titulaire wub.gif

ce soir, je suis pour l'Argentine red_bandana.gif
La Furia Roja
Mais Aimar ne jouera donc jamais ohmy.gif thumbdown.gif
Dommage.. ninja.gif cowboy.gif
Gourck
beau match de Cufre' tongue.gif
Ivegot
Mascherano et Tevez m'ont convaincu wub.gif wub.gif

Sinon la triplette Rodriguez-Cambiasso-Mascherano ce sera dur de les déstabiliser !

Dommage qu'il n'y ait pas eu de buts sad.gif
El Xeneize
alors rien que pendant l hymne deja c etait terrible avec los hinchas argentino thumbsup.gif
ensuite no problemo , rumbo pour les 1/8 contra mexico !!! tongue.gif

AGUANTEEEEEEEE ARGENTINAAAAAAAAAAAAA
victory.gif veryhppy.gif ipb24.gif content02.gif clapclap.gif bien.gif wub.gif
amomo59
Citation (Marvolo @ Jun 20 2006, 23:24)
Je suis fou de mon equipe nationale,c'est la premiere fois que je les vois aussi beaux
*

J'pense que ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas été aussi rayonnant happy.gif

Vamos ! Vamos ! tongue.gif
Marvolo
Citation (Gourck @ Jun 21 2006, 22:50)
beau match de Cufre'  tongue.gif
*

je l'attendais celle la tongue.gif
Hichem
L'Argentine va faire qu'une bouchée des autres équipes, meme si je suis censé détéster cette équipe, j'avoue que jusqu'a maintenant c'est le plus beau jeu dans cette coupe du monde, c'est trés beau a voir.
Gourck
Citation (Marvolo @ Jun 22 2006, 00:14)
je l'attendais celle la tongue.gif
*

c'est la vérite je tenais à le dire tongue.gif
SonnyGol
Oooooooh Argentinaaaa biggrin.gif

Grosse ambiance du public argentin, on s'croirait en Argentine et ça pendant 90' cowboy.gif (pour moi un des publics les plus présents durant 90' avec celui de la Corée du Sud sans compter l'Allemagne après les autres j'ai pas fait particulièrement attention donc je verrai dans les autres matchs)

Pato a fait un bon match sur le peu qu'il a eu à faire.

Cufré a eu un petit déficient technique et peut-être de vitesse mais il s'est battu avec courage attendant v. Persie le couteau entre les deux. Leandro a fait barrage de manière efficace face à un neerlandais très aggressif et je me demande encore comme il n'a pas pris de carton (notemment sur la grosse faute sur Leandro)

Milito a été magnifique wub.gif Il n'a pas l'assurance d'un Heinze mais ses relances sont des pures merveilles. Il y a eu des séquences où la balle passait par lui avant d'arrivée droit dans les pieds de Maxi Rodriguez à l'autre bout du terrain. On dirait qu'il tape dans le ballon tel un Beckham lol

Ayala a été impérial dans le domaine aérien mais a été sanctionné trop souvent par l'arbitre alors que c'était v. Nistelrooij qui faisait la faute doh.gif Mais sinon quand il s'envole il s'envole le petit Roberto red_bandana.gif

Burdisso, dommage qu'il se soit blessé, j'espère que c'est pas grave, il commençait à prendre de l'assurance sur son côté droit. Son remplaçant Colloccini a fait un bon match, il s'est fait dépassé parfois mais n'a pas commis l'erreur de faire la faute fatale dans la surface et a su se jeter au bon moment.

Mascherano, encore un match énorme au milieu du terrain, il était partout, devant derrière, à droite et à gauche, merci River Plate tongue.gif

Cambiasso, même chose que Mascherano, il était partout et prend de l'ampleur après chaque match. J'ai eu peur lorsqu'il s'est fait mal, ça aurait été dur après Lucho wacko.gif

Maxi Rodriguez a été impérial sur son côté droit. Il a fait un gros travail défensif et offensivement il n'hésitait pas à prendre son couloir ou repiquer au centre.

Riquelme, bon match avant de disparaitre petit à petit sûrement du à la fatigue. Aimar a fait une entrée correcte en apportant un peu de vitesse mais ses passes restaient un peu approximatives.

Messi, bon match mais peut pas tenir 90' encore. Il a été présent dans la construction et a été un bon relais entre Riquelme et Tevez. Cruz a fait une entrée discrète. Peu de ballons sont arrivés à lui mais quand ils arrivaient il se donnait au maximum.

Tevez a fait un gros match devant. Un gros travail défensif et beaucoup de provocations offensive, c'est pas étonnant qu'en fin de match il soit crevé. un joueur qui se bat sur chaque ballon.

En bref je reste content. La frappe de Maxi je la voyais carrément dedans affraid.gif Elle a frôlé le poteau de van der Sar sad.gif
Sebjx
Citation (SonnyGol @ Jun 21 2006, 15:16)
L'Argentine ne la joue pas brésilienne tout simplement parceque c'est pas le Brésil, ça joue à l'Argentine j'ai envie de dire tongue.gif

En fait chaque joueur ne conserve pas le ballon longtemps 2 ou 3 touches de balles et c'est réglés alors que les brésiliens ça tripotent beaucoup, deux styles opposés mais les deux fonctionnent quand on a les bons joueurs thumbsup.gif

Mais apparemment en ce moment, c'est la tactique argentine qui semble fonctionner le mieux. (attendons ce match d'abord ninja.gif )
*

Je sais très bien ... lol happy.gif
Je disais juste que si tu joues brésiliens avec cette équipe... ben c'est impressionnants...
Efin bon, bon match hier... il a manqué Crespo, Saviola et surtout Sorin pour lmarquer.... bon match de Messi et Tevez...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.