Oooooooh Argentinaaaa
Grosse ambiance du public argentin, on s'croirait en Argentine et ça pendant 90'

(pour moi un des publics les plus présents durant 90' avec celui de la Corée du Sud sans compter l'Allemagne après les autres j'ai pas fait particulièrement attention donc je verrai dans les autres matchs)
Pato a fait un bon match sur le peu qu'il a eu à faire.
Cufré a eu un petit déficient technique et peut-être de vitesse mais il s'est battu avec courage attendant v. Persie le couteau entre les deux. Leandro a fait barrage de manière efficace face à un neerlandais très aggressif et je me demande encore comme il n'a pas pris de carton (notemment sur la grosse faute sur Leandro)
Milito a été magnifique

Il n'a pas l'assurance d'un Heinze mais ses relances sont des pures merveilles. Il y a eu des séquences où la balle passait par lui avant d'arrivée droit dans les pieds de Maxi Rodriguez à l'autre bout du terrain. On dirait qu'il tape dans le ballon tel un Beckham lol
Ayala a été impérial dans le domaine aérien mais a été sanctionné trop souvent par l'arbitre alors que c'était v. Nistelrooij qui faisait la faute

Mais sinon quand il s'envole il s'envole le petit Roberto
Burdisso, dommage qu'il se soit blessé, j'espère que c'est pas grave, il commençait à prendre de l'assurance sur son côté droit. Son remplaçant Colloccini a fait un bon match, il s'est fait dépassé parfois mais n'a pas commis l'erreur de faire la faute fatale dans la surface et a su se jeter au bon moment.
Mascherano, encore un match énorme au milieu du terrain, il était partout, devant derrière, à droite et à gauche, merci River Plate

Cambiasso, même chose que Mascherano, il était partout et prend de l'ampleur après chaque match. J'ai eu peur lorsqu'il s'est fait mal, ça aurait été dur après Lucho
Maxi Rodriguez a été impérial sur son côté droit. Il a fait un gros travail défensif et offensivement il n'hésitait pas à prendre son couloir ou repiquer au centre.
Riquelme, bon match avant de disparaitre petit à petit sûrement du à la fatigue. Aimar a fait une entrée correcte en apportant un peu de vitesse mais ses passes restaient un peu approximatives.
Messi, bon match mais peut pas tenir 90' encore. Il a été présent dans la construction et a été un bon relais entre Riquelme et Tevez. Cruz a fait une entrée discrète. Peu de ballons sont arrivés à lui mais quand ils arrivaient il se donnait au maximum.
Tevez a fait un gros match devant. Un gros travail défensif et beaucoup de provocations offensive, c'est pas étonnant qu'en fin de match il soit crevé. un joueur qui se bat sur chaque ballon.
En bref je reste content. La frappe de Maxi je la voyais carrément dedans

Elle a frôlé le poteau de van der Sar