Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
master18
Citation (SonnyGol @ May 1 2010, 11:40) *
Ouais j'ai pas trop de temps avec le travail ninja.gif

Enano seleccion !

Ouais, je sais biien. Et c'est sans doute mieux ainsi. Y en avait marre de te voir nolifer sur le rincon. fumeur03.gif

i Aimar seleccion !

Citation (David @ May 1 2010, 19:30) *
Lucho n'est pas un 10. red_bandana.gif

Et il ira pas au Mondial, en plus. red_bandana.gif Franchement, bien. Très bien, le Ramucho. fumeur03.gif

Citation (F.Coentrão @ May 1 2010, 19:08) *
sauf que la liste est donné avant la final non?

La liste est donné d'ici le 15 Mai. C'est la date butoire donnée par la Fifa. Par contre, j'vous avouerais que j'me souviens plus de la date à laquelle le vieux est supposé donner sa liste. Mais, j'serais pas surpris qu'elle sorte avant le 10.

Pulpe
Aimar vient de se faire violè par Belluschi no.gif
master18
Où est-ce que ça s'est passé red_bandana.gif ? T'as des photos, vas-y, t'as des photos ? Si y a pas de preuves, ça compte pour des cacahuètes. fumeur03.gif

Putain, Belluschi impliqué sur les trois buts et le troisième wub.gif Sur cette frappe, on aurait dit le Belluschi de River lors de sa dernière Clausura. wub.gif Sinon, le Benfica, que je vois dérouler la fleur au fusil, va devoir sérieusement s'employer, tout compte fait.

Mercredi, match amical contre Haïti.
Lucho-8

Très belle photo de présentation pour le maillot du mondial, aller zou, tous les joueurs sur cette photo seront en AfSud. hehe.gifspiteful.gif
master18
Je trouve le deuxième en partant depuis la gauche très séduisant, pas vous ?. red_bandana.gif Par contre, le numero 5, là, thumbdown.gif thumbdown.gif

Blague à part, la photo est réussie. C'est juste dommage qu'il y ait pas le capitaine.

La Copa America aura lieu, en Argentine, du 3 au 24 juillet 2011. Parmi les 12 équipes, on trouvera entre autres le Japon et le Mexique qui ont été invité par la CONEMBOL.

Un petit doublé Mondial-Copa America serait vraiment le top.
Lucho-8
Citation (master18 @ May 3 2010, 19:25) *
Je trouve le deuxième en partant depuis la gauche très séduisant, pas vous ?. red_bandana.gif Par contre, le numero 5, là, thumbdown.gif thumbdown.gif

Blague à part, la photo est réussie. C'est juste dommage qu'il y ait pas le capitaine.

Oh tu sais, j'aime beaucoup Higuain, pas besoin d'essayer de me faire chier sur lui, même si je préfère Diego Milito. red_bandana.gif
Le numéro 5 comme tu dis est juste le meilleur sur la photo, par contre l'autre avec ses grandes oreilles... Faudrait enlever Di Maria et Mascherano et Lucho côtes à côtes du coup. cool2.gif
Mika
Citation (master18 @ May 3 2010, 17:39) *
Où est-ce que ça s'est passé red_bandana.gif ? T'as des photos, vas-y, t'as des photos ? Si y a pas de preuves, ça compte pour des cacahuètes. fumeur03.gif

il a une excuse, des supporters lui ont jeter des cailloux/pierres lorsque le bus est arrivé à Porto.
Il a été blessé a la tete.

ninja.gif

Citation (David @ May 3 2010, 19:29) *
Faudrait enlever Di Maria

Et puis quoi encore...

Par contre c'est vraiment dommage, qu'il manque celui qui a le plus de classe, Pablito.
Lucho-8
Citation (F.Coentrão @ May 3 2010, 19:31) *
Et puis quoi encore...

Par contre c'est vraiment dommage, qu'il manque celui qui a le plus de classe, Pablito.

Bah il est juste moche Di Maria, avoue le au moins avec ses grandes oreilles. red_bandana.gif
Aimar comme tu dis ou Mascherano ne ferait pas de mal à sa place.
Mika
Citation (David @ May 3 2010, 19:32) *
Bah il est juste moche Di Maria, avoue le au moins avec ses grandes oreilles. red_bandana.gif
Aimar comme tu dis ou Mascherano ne ferait pas de mal à sa place.

et tu croit que messi est beau ninja.gif
Sauf qu'Angelito va marqué un triplé contre la corée du Sud ninja.gif
Lucho-8
Messi on voit pas ses défauts physiques direct, Di Maria à chaque fois que je le vois jouer je me dis qu'il a vraiment une sale gueule. no.gifninja.gif
Et surtout ses oreilles! red_bandana.gif
Marvolo
Les mecs hier,sur punto pelota,etaient en train de dire que le symbole de la mauvaisepasse du Real ces dernieres annees c'etait de voir un Heinze au Real...
The Ballerina
Citation (David @ May 3 2010, 20:37) *
Messi on voit pas ses défauts physiques direct, Di Maria à chaque fois que je le vois jouer je me dis qu'il a vraiment une sale gueule. no.gifninja.gif

L'argentin le plus classe n'est même pas sur la photo.

D.A.M 10
Citation (David @ May 3 2010, 20:37) *

il y a toujours mieux que di maria

Sensei
Je viens de lire sur So Foot, un article sur l'Independiente dont il vante le jeu produit durant ses illustres années (4 Copa Libertadores d'affilée) et donc de Ricardo Bochini qui a fait toute sa carrière dans ce club. Il est dit dans l'article qu'il est considéré par certains comme le plus grand footballeur à être jamais sorti d'Argentine. Meilleur que Maradona? Fernando Redondo dit de lui : "Celui qui me rendait fou quand j'étais petit, c'était Ricardo Bochini. Certainement le plus beau footballeur qu'il y ait jamais eu au pays. Il avait une telle "vitesse mentale" pour anticiper les actions et trouver toujours la meilleure solution possible... Il a été ma principale source d'inspiration."

Exagération ou réalité ?
SonnyGol
Tu te doutes bien qu'ici personne n'est assez agé pour parler avec précision de Bochini (à part peut-être DAM le fossile comme dirait Master ninja.gif)

Mais le fait est qu'il fut un très très très grand joueur, du meilleur Independiente de l'histoire.

D'ailleurs, Maradona était totalement fan de lui étant petit. Et avant d'être connu en tant que fan ultime de Boca, il était fan d'Independiente à cause de Bochini justement.
.Ali'
Citation (Marvolo @ May 3 2010, 19:09) *
Les mecs hier,sur punto pelota,etaient en train de dire que le symbole de la mauvaisepasse du Real ces dernieres annees c'etait de voir un Heinze au Real...

Qu'ils aillent se faire chier red_bandana.gif Gaby a fait une saison pleine lors de la saison 07/08 vu qu'il a joué tout le temps au centre quasiment après la blessure de Pepe, et la saison dernière il était toujours assez bon en DC mais c'est en latéral (poste qui n'est vraiment pas le sien pour moi) qu'il s'est bien chier dessus ninja.gif
Lucho-8
+1000
Vive Gaby! red_bandana.gif
Par contre en ce moment il joue arrière gauche et il est pas mal du tout.
Algerien
En même temps, tu compares les clients en tant qu'ailler, ou joueurs de couloir, en Liga, et en Ligue 1, il y a une différence notable. ninja.gif
Mais bon, osef, tant qu'il nous sauve de Taiwo.
Lucho-8
Un problème contre Denis Oliech ? ninja.gif
Rien que contre Benfica avec Taiwo on avait pas vu Ramires, j'aurais même pas imaginé la boucherie que ça aurait été avec Heinze...
Algerien
Oliech, oh l'enfoiré rire07.gif
Mais on avait bien vu Maxi Peireira, leur petit bonhomme qui joue arrière droit, il nous avait fait mal le bougre.
Il y aussi son bon match contre les parigos, à mettre à son profit, j'avais bien aimé moi
Sensei
Citation (SonnyGol @ May 3 2010, 23:09) *
Tu te doutes bien qu'ici personne n'est assez agé pour parler avec précision de Bochini (à part peut-être DAM le fossile comme dirait Master ninja.gif)

Mais le fait est qu'il fut un très très très grand joueur, du meilleur Independiente de l'histoire.

D'ailleurs, Maradona était totalement fan de lui étant petit. Et avant d'être connu en tant que fan ultime de Boca, il était fan d'Independiente à cause de Bochini justement.

Oui, je m'en doutais qu'il n'y avait personne assez âgé sur ce forum mais il n'y a personne d'origine argentine ? Un père/oncle/grand-père pour leur parler des anciens joueurs ?
C'est comme cela que je me suis renseigné sur les anciens joueurs de l'OL (Di Nallo, Chiesa, Rambert and co...) en demandant aux "anciens".

Vu que tu as l'ai de suivre le championnat argentin, tu confirmes cette phrase ? : "Boca est une équipe qui joue avec les tripes, River joue pour gagner et l'Independiente jouer pour plaire. Regarder Independiente joueur au football, c'est comme savourer du caviar".
Lucho-8
Kamel, sur lephoceen y'a pas un argentin qui est pour l'Independiente et l'OM ? Peut-être qu'il peut aider Sensei. tongue.gif
Algerien
http://forum.lephoceen.fr/membres/tsuki-yomi-7929/

Oui, inscris-toi Sensei et demandes à Tsuki, c'est un bon ce type, et niveau championnat argentin, surtout Indenpendiente, c'est le meilleur. smile.gif
Lucho-8
Indenpendiente, l'erreur fatale! red_bandana.gif
C'est Independiente.
D.A.M 10
Citation (Sensei @ May 3 2010, 23:21) *
Je viens de lire sur So Foot, un article sur l'Independiente dont il vante le jeu produit durant ses illustres années (4 Copa Libertadores d'affilée) et donc de Ricardo Bochini qui a fait toute sa carrière dans ce club. Il est dit dans l'article qu'il est considéré par certains comme le plus grand footballeur à être jamais sorti d'Argentine. Meilleur que Maradona? Fernando Redondo dit de lui : "Celui qui me rendait fou quand j'étais petit, c'était Ricardo Bochini. Certainement le plus beau footballeur qu'il y ait jamais eu au pays. Il avait une telle "vitesse mentale" pour anticiper les actions et trouver toujours la meilleure solution possible... Il a été ma principale source d'inspiration."

Exagération ou réalité ?

réalité , meilleur que hugo maradona je confirme .

oui sonny le fossile l'a bien vu jouer , mais franchement il ne m'a pas marqué , je l'ai certainement pas vu assez
a l''epoque pas de tv satellite , cable et internet pour suivre le football argentin , que des miettes a tele foot de
pierre cangioni , et ce n'est pas avec ses 11 selections et son apparrition en 1986 qu'il a eu le temps de
m'impressionner , mais je ne doute pas qu'il devait etre un excellent footballeur .

MARADONA le vrai diego de son prenom "ricardo enrique bochini : il etait mon idole ,
j'etais fou en le voyant jouer , lorsqu'il est entré sur le terrain contre la belgique pendant le mondial
, la premiere chose que j'ai faite a été de lui transmettre le ballon , je me souviens avoir dit :
c'etait comme tirer un coup franc avec l'aide de dieu .

master18
Citation (SonnyGol @ May 3 2010, 23:09) *

Yep. Tout a été dit. Là, c'est limite l'ère glac

Au fait, mon gaulois, Lucien Laurent, j'ai entendu dire que c'est un mélange de Platini, Ribery, Just Fontaine et Florian Maurice, le tout dans un corps de ch'ti ? Dis, C'est vrai ou pas ? Dis, est-ce que c'est vrai ? ninja.gif ninja.gif

Otamendi sur les tablettes du Milan. 12 € d'euros, parle Olé. Bon, ça devrait être dans ces eaux-là. Depuis le temps que ça manque de gauchos au Milan. Ca manquait depuis Redondo et le bienommé Gugliempietro aka Guly. Tu te souviens de lui, la ballerina ? Il avait signé à l'inter, je crois. C'était l'époque où vous étiez coutumier de ce genre de transferts...dirons-nous, étonnants.

cheers.gif A Ortega et Belluschi. Et David parce qu'il est...spécial. red_bandana.gif
Alexx94
Lisandro a plus de chance de faire partie de la liste n'est ce pas ?
Pulpe
Voir pages precedante, ou la precedante de la precedante ninja.gif

On a 2 jeunes Argentin qui s'entraine chez nous depuis un long moment mais on sait pas grand chose sur eux, l'un s'appelle Acosta il aurait jouer a Lanus pendant 3 saisons puis a signée a Seville ou il aurait trouver peut de temp de jeu, l'atre s'apelle Kohn je connait absolument rien de lui.
master18
Acosta est au Napoli ? Heeey, je savais pas ça. g.gif

Sinon, qu'est-ce qu'il devient ton Hugo, dont tu ne cessais de vanter monts et merveilles, il y a quelques mois de cela ?

Pour en revenir à du concret, le vieux devrait aligner Palermo et Ortega en attaque, ce soir, contre Haiti. Rien que pour le fait de voir avec le n°10 est une raison suffisante pour mater le match.

Napule, prie pour que Palermo ne fasse pas un bon match, parce que sinon, je crois qu'un certain Ezequiel l'aura profonde. fumeur03.gif

Diego Pozo; Ariel Garcé, Paolo Goltz, Juan Insaurralde, Fabián Monzón; Sebastián Blanco, Juan Mercier, Leonel Vangioni; Facundo Bertoglio; Ariel Ortega y Martín Palermo

Un 4312 mis en place par le vieux avec encore une fois beaucoup de nouveaux joueurs, étant donné que les joueurs de Velez, de l'Estudiantes, entre autres choses.

Poisson d'avril du jour: Higuain en PL (Olé). laugh.gif

@ la ballerine: A que j'espère que vous perdrez la finale de la coppa.

@ David: Ca y est. Tu vas pouvoir sortir le champomy.

@u fossile: Mes condoléances pour hier.
Mika
Jara ne va pas etre titulaire?
Lucho-8
Citation (master18 @ May 5 2010, 17:46) *
@ David: Ca y est. Tu vas pouvoir sortir le champomy.

C'est pas encore fait, tant qu'on sera pas champion officiellement je m'enflammerais pas, j'ai déjà connu tellement de désillusions avec l'OM que je sais que je peut m'attendre à tout avant chaque match. red_bandana.gif
D.A.M 10
Citation (master18 @ May 5 2010, 18:46) *
@u fossile: Mes condoléances pour hier.

oui , c'est triste journée de deuil a bastia
descente en national , le 05 05 date anniversaire de la catastrophe de furiani

heureusement nous avons le soutien de maradona
Lucho-8
hehe.gifwub.gif
2 buts d'argentins ce soir, je savais pas que Heinze mettait des coups francs de 26 mètres. laugh.gif
Et Lucho qui me fait jouir sur son troisième but qui nous offre le titre, maintenant ils vont gagner la CDM ces deux-la, aller!!!
SonnyGol

Classe wub.gif
D.A.M 10
Citation (David @ May 6 2010, 00:42) *
hehe.gifwub.gif
2 buts d'argentins ce soir, je savais pas que Heinze mettait des coups francs de 26 mètres. laugh.gif
Et Lucho qui me fait jouir sur son troisième but qui nous offre le titre, maintenant ils vont gagner la CDM ces deux-la, aller!!!

master18
Citation (David @ May 5 2010, 23:42) *
hehe.gifwub.gif

Gaby était assez coutumier du fait lorsqu'il évoluait à Paris.

Sonny no.gif Tu aurais pu donner le score. Victoire nette argentine 4-0. Deux buts de Bertoglio dont le 2e qui est juste wubissime, un but de Blanco et le but de Palermo. Juste fantastique dans la conception...et la finition de Palermo tout en maîtrise et en sang froid. Pour autant, j'espère qu'il regardera la WM à Buenos Aires. ninja.gif

Faltan 36 dias antes del mundialito. La hora de verdad se acerca.

wub.gif ta photo d'Ortega, mon gaulois. red_bandana.gif
Pulpe
MasterSonny, Milito il est plus proche du terrain que du banc, moi je vous le dit hehe.gif
Vous en faite pas pour le Pocho, il ira en AFS.
master18
Non, mais la napolitaine, je pense que Milito a un pied trois orteils en AFS. El Pocho, en revanche... Mais bon, ça lui laissera le temps de songer à son futur et de savoir s'il va faire une nouvelle et peut-être dernière (?) saison à Naples. fumeur03.gif

Il devait y avoir un match amical contre les Emirats Arabes, mais qui a été brusquement annulé, ce qui est déclenché l'ire du DT. Surtout ça faisait quelques temps que le match avait été prévu, et que la délégation argentine avait prévu de servir de ce match à Dubai pour s'acclimater au climat et surtout pour rallier plus facilement l'AFS.

Le 29: match amical contre le Canada. thumbsup.gif
dimey
Maradona a dit que "peut-être" qu'il séléctionnera Zanetti et Cuchu, ça sent bon
master18
Source ? g.gif g.gif

La liste de 30 élus, à supposer mon espagnol n'ait pas failli dans la nuit et qu'Olé ne se soit trompé, devrait sortir en cette fin de semaine, étant donné que l'AFA est supposée envoyer la liste des 30 au siège la Fifa d'ici Mardi.
Sinon, au rayon potin, toujours et encore du rififi à la fédé. Cette fois-ci, les mauvais élève sont les Grondona père et fils et le vieux. fumeur03.gif

Voilà plus que 5 jours dans le pire avant qu'on en sache un peu plus sur cette fameuse liste qui déchaîne les passions. red_bandana.gif
Mika
je sais pas si cela a deja été poster:

Magnifique publicité!
D.A.M 10
[quote name='master18' date='May 7 2010, 17:00' post='6721622']

Sinon, au rayon potin, toujours et encore du rififi à la fédé. Cette fois-ci, les mauvais élève sont les Grondona père et fils et le vieux. fumeur03.gif

master18
Palermo dans les 30. C'est Dam Dam qui doit être content. red_bandana.gif

Edit: Dans les 23.
D.A.M 10
Citation (master18 @ May 8 2010, 21:44) *
Palermo dans les 30. C'est Dam Dam qui doit être content. red_bandana.gif

non non pas du tout , pourtant tu as du lire mes precedents messages
je sais faire la difference entre boca et l'albiceleste , je ne vais pas
faire la liste des attaquants que je vois devant martin palermo , elle
serait trop longue , en tout cas elle depasserait bien le nombre
d'attaquants selectionnables .
master18
Je te taquinais, Dam Dam. Ces bosteros, franchement: aucun humour, quoi. fumeur03.gif
SonnyGol
Putain n'importe quoi, c'est pas cette année que l'Argentine gagnera le mondial...
D.A.M 10
Citation (master18 @ May 8 2010, 22:51) *
Je te taquinais, Dam Dam. Ces bosteros, franchement: aucun humour, quoi. fumeur03.gif

oui je comprends bien mais j'ai du mal a en faire avec l'albiceleste
surtout que bien que j'espererais jusqu'a la liste finale des 23
je pense que malheureusement il faille s'attendre a la selection de
palermo ou san palermo pour certains , a la place de diego milito
ou de lavezzi , il est inutile de dire que nous perdons au change .

Citation (SonnyGol @ May 8 2010, 23:05) *
Putain n'importe quoi, c'est pas cette année que l'Argentine gagnera le mondial...

vu que l'on s'achemine vers une convocation de six attaquants
messi et higuain comme titulaires , tevez , aguero , palermo ?
diego milito ou lavezzi sur le banc , nous aurons quand meme
une artillerie lourde .

qui combat n'est pas mort , il faut y croire sonny c'est un tournoi
c'est possible .
master18
J'suis partiellement d'accord avec le fossile. Partiellement parce qu'on n'a pas encore la liste sous nos yeux bleus, mais à première vue, on a l'impression que le vieux se donne les moyens de ses ambitions. Et c'est une sensation que, tu concevras Dam, est assez frustrante.

Mais bon comme je l'ai dit, on n'a pas encore la liste. Donc bon, ne sombrons pas dans un pessisime précoce. Et puis, l'histoire regorge d'exemples d'équipes qui, à défaut d'être le thumbsup.gif s meilleures, ont réussi à soulever le graal. Wait n'see, comme dirais nos amis anglo-saxons.
SonnyGol
Je sais bien que tout est possible, mais bon, parti comme c'est, j'pense qu'on peut déjà foutre à la trappe des Cambiasso par exemple. 6 attaquants c'est bien beau mais pour 2 postes, c'est vraiment inutile, c'est juste pour faire la mascotte et encore.

Bientôt on va apprendre que Samuel ne fait pas parti de la liste et est remplacé par Schiavi. Quand on voit son premier choix, on peut douter du reste de la liste, moi ça me fait flipper perso...
Lucho-8
C'est quand la liste ? C'est une liste de 30 avant les 23 c'est ça ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.