Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
El Xeneize
Citation (jordanx @ Jun 22 2006, 12:12)
Je sais très bien ... lol  happy.gif
Je disais juste que si tu joues brésiliens avec cette équipe... ben c'est impressionnants...
Efin bon, bon match hier... il a manqué Crespo, Saviola et surtout Sorin pour lmarquer.... bon match de Messi et Tevez...
*

bonnnnn sa suffit maintenant cette offense jordanx de comparer les bresiliens aux argentins , mon dieu quel insulte doh.gif
wacko.gif
je plaisante bien sur le prend pas mal wink.gif
mais la rivalité est tres forte tu sais entre le bresil et l argentine en selection surtout et ensuite en club , enfin la hormis sao paolo f.c y a pas trop de soucis ... lol
batigol 54
je stresse déjà en pensant au match de samedi, j'espère vraiment que ça va le faire wub.gif
SonnyGol
L'avantage qu'on a face aux mexicains, c'est qu'on a pu faire tourner notre effectif un peu, eux n'ont pas vraiment eu l'occasion de le faire étant donné qu'ils n'étaient pas encore officiellement qualifiés ninja.gif

J'espère que ça jouera en notre faveur mais je sens que je vais encore vibrer samedi wub.gif Contre les Pays-Bas, y avait pas vraiment d'enjeu mais j'étais à fond dedans déjà alors là doh.gif
Corbax92
tres bon ce macherano !

maxi rodriguez se revele aussi
marocman
MaScherano et pas MaCherano dur.gif laugh.gif ouais il est vraiment bon
La Furia Roja
SonnyGol > Les neherlandais n'étaient pas tellement a fond dedans quand même, ils avaient pas leur équipe titulaire..Les seuls cadreq qu'ils avaient gardé été Ruud, Van der Saar, Cocu.. ninja.gif
SonnyGol
Bah nous non plus ninja.gif

Pourquoi tu me dis ça, j'ai rien fait moi sad.gif laugh.gif

Y avait quand même leur attaque aux 2/3 sur notre défense aux 3/4 remaniée (Burdisso sorti en début de match)

Et puis leur milieu est mieux avec van der Vaart que van Bommel je trouve thumbsup.gif

Après bon voilà c'était limite un match de gala avec de bonnes occasions pour les deux équipes, surtout pour l'Argentine tongue.gif
Marvolo
Citation (Gourck @ Jun 22 2006, 00:28)
c'est la vérite je tenais à le dire  tongue.gif
*

il a fait un match bien mais sans plus
La Furia Roja
Oh Van deer Vart était en p'tite forme quand même... thumbdown.gif
SonnyGol
Oui mais v. Bommel a été totalement transparents lors de ses deux apparitions thumbsup.gif

VDV au moins on le voit et il propose des solutions. Il aurait pu marquer deux buts contre la CI mais Robben et van Nistelrooij ont préféré tenter leur chance dans une position impossible plutôt que de lui mettre la balle en retrait doh.gif
depor4ever
Coloccini devrait être titulaire pour le 8éme de final d'après ce que j'ai lu ...
SonnyGol
Donc je suppose que Burdisso est bien blessé...C'est dommage, il prenait de plus en plus d'assurance sur son côté droit.

Bon courage à Coloccini, j'espère qu'il sera intraitable à ce poste. C'est là qu'on s'aperçoit que Zanetti manque. Scaloni, Pekerman l'a même pas fait jouer une minute doh.gif

Vamos Argentina wub.gif
batigol 54
j'ai confiance en coloccini c'est un défenseur solide , c'est clair qu'offensivement il est très limité mais c'est la même chose pour burdissso donc on ne devrait pas trop voir la différence thumbsup.gif

de toute façon sorin courrera comme à son habitude pour deux laugh.gif
Marvolo
Vamos argentina,vamos campeon
batigol 54
je stresse comme pas possible là unsure.gif ,

vamos vamos argentina !!!!!!!!

diego porte nous chance
El Xeneize
http://arkansascommunities.com/Conway/Conw...s/elmexican.jpg
ce soit c est burritos pour tout le monde hein les gars ? ptdr biggrin.gif
cerveza mexicana aussi :ipb41: avec exact ! tongue.gif

AGUANTE ARGENTINA thumbsup.gif

clapclap.gif veryhppy.gif
SonnyGol
Faites péter les quilmes biggrin.gif

Plus le match approche plus je sens la tension. Ce qui excite davantage, c'est la perspective d'une énorme affiche face à une grande Allemagne.

¡ VAMOS ARGENTINA !

Rendez nous encore plus fiers !
AnDy
Avez vous des nouvelles de Burdisso???
SonnyGol
Burdisso est pour le moment indisponible face au Mexique pour cause d'une douleur au genou. Apparemment ce serait le ligament interne du genou droit qui est touché thumbsup.gif

Après on sait pas vraiment s'il sera disponible pour le match éventuel en quart face à l'Allemagne. Apparemment, Pekerman songerait à faire jouer Lionel Scaloni en lieu et place de Nicolas thumbsup.gif
Marvolo
Vamonos chicos
SonnyGol
Plus qu'une heure j'en peux plus biggrin.gif

Rien que l'hymne nous lancera immédiatement dans la match je pense surtout qu'en face les mexicains aussi ont un public énorme en Allemagne thumbsup.gif

Si l'Argentine dépasse le Mexique dès le début, ça le fera ninja.gif (croise des doigts et touche du bois)

J'ai toujours peur des jours sans, j'epsère qu'on l'a déjà eu face aux Pays-Bas franchement ninja.gif
Antonio06
J'annonce , Rentrée de Messi, But de Messi (ou passe décisvie)
AnDy
Pfiou, on a eu chaud unsure.gif

Faudra se remettre du physique pour le match contre l'Allemagne biggrin.gif
Marvolo
Le but de maxi me rappelle que beaucoup d'entre vous l'aviez critique et que seuls don p et moi l'avions defendu en disant qu'il etait peut etre moyen en club mais qu'en selection,c'est autre chose.

Gracias Maxi
bianconero
ce qui ma enervé durant ce match c'est que le mur n'était JAMAIS a la bonne distance
galipientro
Vous avez bcp galeré les amis, ce fut un match très dur et très serré!!! Je ne suis pas surpris car a ce niveau, il n'y a plus vraiment de petite équipes ou même de favori ! A part la suede qui a déçut contre l'allemagne!

Maitenant, il faudra être plus fort que ça pour faire tomber l'allemegne. Même si je pense que l'argentine a eu du mal aujourd'hui car le mexique est une équipe qui vous connaît bien!!

allemagne/argentine c l'affiche du mondial, une final avant l'heure...
Marvolo
On a pas ete plus mauvais que d'habitude mais la,tu as une equipe qui a une assise defensive assez exceptionnelle
batigol 54
moi je dis ouf ouf ouf !!!!!

mojn coeur a 6 jours de répis

on a vraiment eu chaud décidément le mexique a l'art de nous mettre des batons dans les roues

ce fut une rencontre vraiment tactique avec un bloc mexicain impressionant jusqu'au coup de tonnerre de maxi rodriguez wub.gif

maintenant se profile un véritable poids lourd pour les quarts
contre les allemand il faudra véritablement haussé notre niveau de jeu mais bon vu les 6 jours de repos je pense que les joueurs répondront présent wink.gif
batigol 54
désolé doublon unsure.gif
Antonio06
Citation (bianconero @ Jun 25 2006, 00:15)
ce qui ma enervé durant ce match c'est que le mur n'était JAMAIS a la bonne distance
*

+1000000000000 Quel arbitrage pourri ... en + les coups francs partaient bien à chaque fois
El Xeneize
AGUANTE ARGENTINA yeahhhhh !!!!!! thumbsup.gif
gracias maxi biggrin.gif

_ contre les allemand ca sera une cuisson de 45 minutes pour chaque coté de la saucisse bavaroise suivit de 15 minutes de pause detente avec une biere krombacher pils
non serieusement moi il me font pas peur tous en les respectant bien sur , mais pour moi c est pas encore le machupichu a escalader !
le meilleur est a venir maintenant , en route pour l histoire ...
ipb18.gif
Marvolo
Vamooooooooooooooooooooooooooos
SonnyGol
Dommage que Maxi Rodriguez n'aie pas un très grand rendement côté gauche (au départ il était de ce côté là et vraiment inexistant wacko.gif )

Sinon Scaloni ne s'est pas si mal débrouillé côté droit mais bon il a tout donné, j'peux rien lui reprocher. Heinze a fait un bon sacrifice après son contrôle manqué face à Fonseca je crois hehe.gif Sinon la défense du Mexique est vraiment incroyable...
batigol 54
ah non scaloni je l'ai trouvé vraiment bof bof moyen offensivement , juste défensivement : il n'a pas apporté grand chose

je pense qu'au prochain match il vaut mieux mettre coloccini wink.gif

comment a t'on pu se passer de zanetti sad.gif
SonnyGol
Moi j'ai trouvé que ça allait compte tenu du club où il joue etc...il s'est donné à fond. Il a de légers problèmes pour les contrôles par contre. Mais il a évité les fautes inutiles sur son côté droit.

Mais bon c'est sûr que j'aurais préféré Javier Zanetti sad.gif
Marvolo
Scaloni est LE maillon faible
SonnyGol
correcte9ez.gif

lol1.gif

Nan mais j'veux dire c'est que lui il a pas choisi de prendre la place de Zanetti laugh.gif Il se donne à fond et fais ce qu'il peut pour remplir son rôle. Bon après c'est pas sûr que c'est pas le meilleur joueur de l'équipe. cowboy.gif

Sinon, j'ai hâte d'être à vendredi...On a une petite revanche à prendre sur la finale '90 en Italie. D10S va être encore plus motivé et à fond dans le match contre l'Allemagne hehe.gif
El Xeneize
moi j espere juste que l arbitre sera a la hauteur du match , car l allemagne etant pays organisateur je me mefie et d ailleurs encore plus que dans le jeu meme !
sans voila etre trop optimiste ou m enflammer ( ils y en a deja qui sont retombé de leur nuage durant cette coupe du monde ) mais je suis confiant concernant la albiceleste ...

AGUANTE ARGENTINA
clapclap.gif
Brutus
Citation (los xeneizes @ Jun 26 2006, 00:01)
AGUANTE ARGENTINA yeahhhhh !!!!!! thumbsup.gif
gracias maxi  biggrin.gif

_ contre les allemand ca sera une cuisson de 45 minutes pour chaque coté de la saucisse bavaroise suivit de 15 minutes de pause detente avec une biere krombacher pils
non serieusement moi il me font pas peur tous en les respectant bien sur , mais pour moi c est pas encore le machupichu a escalader !
le meilleur est a venir maintenant , en route pour l histoire ...
ipb18.gif
*

t'inquiete pas on sera la! wink.gif
JoyO
Carlos Tevez a dit mardi que si le match de vendredi entre l'Argentine et l'Allemagne finissait en penalty "il vise la tête du gardien " laugh.gif

" Si je le rate, je le rate mais que le gardien reste sans tete " confirma Tevez dans une reunion de presse après un entrainement à portes clauses des argentins qui se mettent aux points pour ce choc à Berlin pour la place en demi final du mondial

Quand on lui demande quel est la formule pour gagner contre l'Allemagne il dit " il faut avoir des couilles, Après oui jouer le ballon par le bas et tous ca ... Mais le principale c'est d'avoir des couilles "

Voila le Ribery du Bueno Aires laugh.gif
El Xeneize
Citation (Brutus SS @ Jun 28 2006, 12:20)
t'inquiete pas on sera la! wink.gif
*

normal vu que vous jouer a domicile wink.gif
mais nous y a pas que sur le terrain que nous sommes toujours present , mais dans les tribunes aussi thumbsup.gif
monte bien le volume de ta television mein freund la hinchada sera la pour donner le tempo du douzieme homme biggrin.gif
Marvolo
Citation (JoyO @ Jun 28 2006, 12:03)
Voila le Ribery du Bueno Aires  laugh.gif
*

Pas d'insultes je te prie
batigol 54
j'aimerai etre aussi confiant que vous les gars mais je stresse déjà pour le quart car il est clair que faudra pas s'attendre à un traitement de faveur arbitral , on sera surement à 12 contre 11 dur.gif .

mais bon on peut le faire et j'espopère qu'on le fera.

ps: trop fort notre petit carlitos.
El Xeneize
lui aussi sera de la partie tout feu tout flamme ( comme a la bombonera ) :

http://ar.geocities.com/amilcarlegazcue/dieguito.jpg

content02.gif
Monty
Bonne chance pour le quart et vamos argentina wink.gif Allez virez nous les allemands et les ritals apres je compte sur vous
SonnyGol
Mais que vous nous fassiez le plaisir de faire pareil amis anglais thumbsup.gif

Il fait délirer l'Apache lol laugh.gif Mais bon pas le comparer avec Ribery non plus tongue.gif

J'espère qu'on sera dans un grand jour face à l'Allemagne, sérieux candidat au titre car pays organisateur et un grand passé...Mais n'oublions pas que l'Allemagne n'a pas gagné depuis longtemps contre une grande nation mondiale il me semble, j'espère que ça poursuivra ninja.gif

♪ Olé olé olé ! olé olé olé ola ! Olé olé olé jugando bien o jugando mal, ooooooh yo te quiere, no me importa nada ♪
Marvolo
La je commence a stresser grave
SonnyGol
Et ce n'est que le début, vendredi, ça sera le seuil dramatique biggrin.gif

Je serai chez un pote pour le match vendredi en fin d'après-midi, là je serai vraiment à fond de chez à fond biggrin.gif Chez je me contiens (plus ou moins avec succès ninja.gif ) pour pas faire de bruit, ma mère se lève tôt pour aller travailler etc... cowboy.gif baillement.gif

Mais bon c'est une manière de se relacher un peu d'exulter...

J'espère que Romy sera dans un très grand soir wub.gif
Juventino
toi t'es tres fort :
1) Lyon est un grand d'europe (je sais plus ou est ce que t'as dis sa doh.gif)
2)L'allemagne (qui bat le mexique l'année passé et la Suede
cette année) n'a pas gagné depuis longtemps contre une grande
nation
SonnyGol
J'avais mis Lyon un grand d'Europe avec un lol1.gif donc si tu connais pas l'ironie mon petit Ibra, ouste biggrin.gif

Et si tu considère la Suède et le Mexique comme une grande nation mondiale mon pauvre biggrin.gif Je pense que tu devrais considérer Lyon comme une grande équipe européenne laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.