Citation (master18 @ Jun 6 2010, 14:45)

Plus sérieusement, j'étais en train de me poser une question: quels sont les souvenirs les plus marquants que vous avez de la prestigieuse Coupe du Monde ? Le plus beau match, le match où vous avez le plus vibré, le plus sophorique, celui qui vous a fait versé une larme ou pas, le plus beau but, etc... ? Bref, tout ça quoi.

Ce sera une manière de réveiller notre sanctuaire.

tout d'abord un petit mot sur les propos de bilardo , bien que cela soit sans interet
une sorte de no comment que je partage avec tout le monde ici puisque a part
deux posts pour signaler les dires de el doctor , aucuns messages pour les commenter
mais c'est bien cela qui m'etonne , surtout par rapport aux nombreuses reactions et
critiques qui ont étés faites aprés les propos de diego suite a sa conference de presse
aprés uruguay - argentina , mais peut etre que certains trouvent banal ou fun les dire
de bilardo , deux poids deux mesures .
en ce qui concerne les souvenirs les plus marquants vous vous doutez que le fossile
n'a pas les memes que la plupart d'entre vous .
il y en a temps , de l'ambiance , des papelitos a la philosophie de jeu menottiste de 78 .
des douleurs , des peines , des deceptions de 82 sur fond des malouines .
la rage de vaincre et l'apotheose de 86 jusqu'au larmes de diego en 90 .
par rapport au contexte le match reference , l'evenement c'est argentine angleterre
tous les ingrediens possibles reunis pour le meme match sportif et extra sportif
c'est ce qui rend extraordinaire ce qui sait passé durant cette rencontre
mais bien entendu tout le monde se souviendra surtout du plus beau but de tous
les temps , il y a bien eu plusieurs dizaines de buts plus qu'extraordinaire
des buts quasi similaires comme celui de messi face a getafe ou pour revenir a la
coupe du monde celui du saoudien Saeed Al-Owairan , mais justement par rapport
au contexte aucuns sont comparables .
le match le plus difficile a suivre , interdit aux cardiaques argentine - allemagne
la remontée des adversaires qui egalisent aprés avoir été mené 2 a 0 et la
delivrance sur la passe geniale de maradona et le sang froid de burruchaga pour
marquer le but du bonheur et provoquer la grosse larme .
la promenade d'un dieu en demi finale face aux belges , du pur plaisir .
brasil - argentina face a une equipe super favorite qui domine outrageusement ,
une vraie souffrance , la fin d'un reve ? mais non une action maradoniene
une passe de genie , une veritable offrande pour caniggia et la victoire albiceleste
si tu vibre pas la c'est que tu as deux de tension .
le plus soporifique , je dirais argentine - yougoslavie .