Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
Ahmedou
Citation (master18 @ Jun 6 2010, 12:45) *
Plus sérieusement, j'étais en train de me poser une question: quels sont les souvenirs les plus marquants que vous avez de la prestigieuse Coupe du Monde ? Le plus beau match, le match où vous avez le plus vibré, le plus sophorique, celui qui vous a fait versé une larme ou pas, le plus beau but, etc... ? Bref, tout ça quoi. ninja.gif Ce sera une manière de réveiller notre sanctuaire. red_bandana.gif

Italie Allemagne demi finale, le but de Del Piero ce soir là; sinon le but d'un certain Denis il y a 12 ans, Ayala doit en faire des nightmares encore ninja.gif

En fait pour choisir un match de l'Argentine c'est le 1/8 contre l'Angleterre en 98... Batigol, Lopez... Elle avait de la personnalité votre sélection.
master18
Citation (Ahmedou @ Jun 6 2010, 17:39) *
Italie Allemagne demi finale, le but de Del Piero ce soir là; sinon le but d'un certain Denis il y a 12 ans, Ayala doit en faire des nightmares encore ninja.gif

En fait pour choisir un match de l'Argentine c'est le 1/8 contre l'Angleterre en 98... Batigol, Lopez... Elle avait de la personnalité votre sélection.

C'est peu de le dire.

Italie-Allemagne ? Hmm, aussi. Des 3 mondials que j'ai suivis, c'est sans doute le plus beau. Super match. C'était une espèce de condensé de tout ou quasiement tout ce qu'il faut pour te captiver.

Ensuite, je vois ton choix du plus beau but une tentative de provocation. J fumeur03.gif e me souviens de ce jour, c'était un samedi. Faisait super chaud. Le match passait sur la 2. red_bandana.gif Bref, 1-1. On joue à 10. Merci Burrito. On s'attend à tes prolong. On connait la suite. Ayala laugh.gif

Me concernant:

- Plus beau but pour moi ? J'aurais bien dit le slalom de Maradona contre l'Angleterre. En 86. Avec les commentaires originals. Ca me fout la chair de poule. Sérieux. Mais bon, j'étais pas encore un foetus à l'époque donc non.
Je dirais plutôt la volée venue d'ailleurs de Maxi contre le Mexique. C'était un but d'autant plus salvateur que ça avait été un match âpre et disputé.

- Match le plus mémorable: Suède-Argentine. Pas tant pour la qualité de jeu mais pour la physionomie du match. Ces blondinets avaient, comme dirais Mou, garé l'autobus devant le but en 2MT, s'étaient retranchés dans leur partie de terrain, subissaient moult et moult assauts gauchos. Mais, rien n'y fit. Impossible de faire sauter le bus. red_bandana.gif Et puis ce match, c'est aussi la fin d'une génération, les larmes de Crespo reconforté par Ayala et surtout les larmes de détresse de Bati. wub.gif

- Scène culte : l'acquiescement de Batistuta quand Beckham reçoit son carton rouge en 98 à Geoffroy Guichard... fumeur03.gif

Ahmedou
Je suis plus vieux moi, j'étais déjà un fœtus tongue.gif

Le fossile nous en parlera peut être de ce but et de la mano di Dios.

Sinon j'ai revu aussi la VO du but... Genio, genio... Quiero llorar laugh.gif ENORME; Mais dans l'ensemble les commentateurs sud américains c'est toujours la classe supérieure...

Mais Messi va te faire un truc pareil cette année. pray.gif

Le choix du but de Denis oui il y a de la provocation mais c'est vraiment un des trucs qui m'ont le plus marqué durant ce mondial j'ai toujours apprécie Berkhamp après et pourtant j'étais pour vous ce jour là... Même sa façon de fêter le but, il va se coucher tranquillement sur le gazon après avoir fait l'amour au Raton. wub.gif

La suède, à oui, vous étiez largement favoris avant la WC en plus... Ils ont marqué un coup franc incroyable, hein Cavallero. wacko.gif Quel gâchis en tout cas cette génération et je pensais la même pour l'Italie à l'époque les Maldini et cie.

Le cadeau
Kun.16
Aujourd'hui, entrainement devant plus de 5000 personnes happy.gif
Lucho-8
Pastore a des chances de jouer à la CDM ? wub.gif
J'aimerais bien le voir dans le match des coiffeurs si il y en a un bien sûr.
Kun.16
L'arbitre allemande Wolfgang Stark qui va diriger le match contre le Nigériaa voudrait que Messi lui passe son maillot a la fin du match laugh.gif
Pulpe
Il aurait pas due faire ce genre de déclaration ninja.gif
Lucho-8
On peut déjà rajouté 3 points à l'Argentine pour le match contre le Nigéria.
A moins que Taiwo mette un coup franc de 40 mètres dont il en a le secret... Non j'déconne. ninja.gif
Kun.16
laugh.gif il les met toujours 40 metres au dessus ninja.gif
Yamanosuke
J'viens de lire (So Foot) que Veron aurait fortement contribué à l'écartement de Cambiasso et Zanetti...

Rumeur avérée ou non?? confused1.gif

En tout cas il se dit que Veron aurait une grande influence en sélection et notamment sur Messi...
'Maestro
Càd sur Messi ?
Yamanosuke
Genre il n'écoute vraiment que lui, ou quand on appelle Messi sur son portable généralement il ne répond pas (même à Diego) mais toujours à Veron...
'Maestro
C'est pas bien ça red_bandana.gif .
D.A.M 10
Citation (master18 @ Jun 6 2010, 14:45) *
Plus sérieusement, j'étais en train de me poser une question: quels sont les souvenirs les plus marquants que vous avez de la prestigieuse Coupe du Monde ? Le plus beau match, le match où vous avez le plus vibré, le plus sophorique, celui qui vous a fait versé une larme ou pas, le plus beau but, etc... ? Bref, tout ça quoi. ninja.gif Ce sera une manière de réveiller notre sanctuaire. red_bandana.gif

tout d'abord un petit mot sur les propos de bilardo , bien que cela soit sans interet
une sorte de no comment que je partage avec tout le monde ici puisque a part
deux posts pour signaler les dires de el doctor , aucuns messages pour les commenter
mais c'est bien cela qui m'etonne , surtout par rapport aux nombreuses reactions et
critiques qui ont étés faites aprés les propos de diego suite a sa conference de presse
aprés uruguay - argentina , mais peut etre que certains trouvent banal ou fun les dire
de bilardo , deux poids deux mesures .

en ce qui concerne les souvenirs les plus marquants vous vous doutez que le fossile hi.gif
n'a pas les memes que la plupart d'entre vous .
il y en a temps , de l'ambiance , des papelitos a la philosophie de jeu menottiste de 78 .
des douleurs , des peines , des deceptions de 82 sur fond des malouines .
la rage de vaincre et l'apotheose de 86 jusqu'au larmes de diego en 90 .

par rapport au contexte le match reference , l'evenement c'est argentine angleterre
tous les ingrediens possibles reunis pour le meme match sportif et extra sportif
c'est ce qui rend extraordinaire ce qui sait passé durant cette rencontre
mais bien entendu tout le monde se souviendra surtout du plus beau but de tous
les temps , il y a bien eu plusieurs dizaines de buts plus qu'extraordinaire
des buts quasi similaires comme celui de messi face a getafe ou pour revenir a la
coupe du monde celui du saoudien Saeed Al-Owairan , mais justement par rapport
au contexte aucuns sont comparables .

le match le plus difficile a suivre , interdit aux cardiaques argentine - allemagne
la remontée des adversaires qui egalisent aprés avoir été mené 2 a 0 et la
delivrance sur la passe geniale de maradona et le sang froid de burruchaga pour
marquer le but du bonheur et provoquer la grosse larme .

la promenade d'un dieu en demi finale face aux belges , du pur plaisir .

brasil - argentina face a une equipe super favorite qui domine outrageusement ,
une vraie souffrance , la fin d'un reve ? mais non une action maradoniene
une passe de genie , une veritable offrande pour caniggia et la victoire albiceleste
si tu vibre pas la c'est que tu as deux de tension .

le plus soporifique , je dirais argentine - yougoslavie .

master18
Citation ('Maestro @ Jun 7 2010, 19:50) *
C'est pas bien ça red_bandana.gif .

Ca, c'est de l'analyse. Bravo master wub.gif

DAM, t'es bien un dinosaure. fumeur03.gif

T'as oublié de citer l'histoire salacieuses des bouteilles d'eau/gourdes en 1/8e de finale 90 contre le Bresil. Si tu vois ce que je veux dire. fumeur03.gif

Autrement, les gauchos toucheront 510 000 € par tête en cas de conquête du graal. C'est la prime la plus élévé derrière celle de la Roja. A la différence qu'il se pourrait queeeee... les primes des espagnoles seront transmises à des assos.

Sinon, Caniggia défend la boutique et qui, pour justifier les chances de l'équipe et la légitimité de Diego, rétorque "Guardiola non plus n'avait pas d'expérience avant d'entraîner Barcelone". En voilà un argument. C'est du niveau de Sonny, ça. red_bandana.gif A part ça, le blondinet semble avoir la dent longue contre Passarella pour l'avoir écarté des 22 de France 98 alors qu'il était dans une forme olympique (ça fera plaisir à Tonton Dabid red_bandana.gif ) et que la vox populi le réclamait et confie que le fracas, l'échec de 02 était sans doute le pire mondial qu'il ait vécu. wacko.gif

Il y a eu une superbe entrevue d'un mec dont j'ai oublié et vu qu'elle a été ôté, j'ai l'air malin.

D.A.M 10
[quote name='master18' date='Jun 8 2010, 00:47' post='6838527']

DAM, t'es bien un dinosaure. fumeur03.gif

T'as oublié de citer l'histoire salacieuses des bouteilles d'eau/gourdes en 1/8e de finale 90 contre le Bresil. Si tu vois ce que je veux dire. fumeur03.gif

oui , bien sur que je vois , mais sache que nous avons decouvert cette histoire plusieurs années
aprés le match , car au moment de celui - ci les bresiliens n'avaient vraiment pas l'air
drogué ou endormi , ils etaient meme en grande forme et ils auraient merité la victoire sans discussion .
mais a cette epoque la difference pour l' argentine se faisait grace a maradona
en esperant que cette année messi soit notre maradona .

Ahmedou
Non mais qui est ce qui y croit à ce genre de trucs. D'ailleurs je crois que c'est Joel Quiniou qui avait arbitré ce match et il a été choqué par les révélations, il n y croyait pas du tout.
'Maestro
Citation (master18 @ Jun 7 2010, 23:47) *

Merci ça me va droit au cœur wub.gif .
master18
Citation (Ahmedou @ Jun 8 2010, 10:02) *
Non mais qui est ce qui y croit à ce genre de trucs. D'ailleurs je crois que c'est Joel Quiniou qui avait arbitré ce match et il a été choqué par les révélations, il n y croyait pas du tout.

Je l'avais lu sur So foot quelques mois de cela. Seuls les medecins de l'époque savent si tout cela relève du mythe ou de la vérité. Dans tous les cas, je ne serais pas surpris si cela était vraiment fondé. Et puis, qui est-ce que ça intéresse de connaître les états d'âme de Joel Quiniou. Tupeux me le dire, toi ? red_bandana.gif

@ Master: C'est tout en ton honneur, bien sûr. Puisses-tu nous gratifier d'analyses aussi pertinentes.
Ahmedou
Ça n'intéresse pas grand monde mais comme il avait arbitré le match et disait que les brésiliens étaient plus qu'en forme ce jour là... Enfin bref.

Sinon ça se précise pour votre attaque il y aura probablement un trio Messi Pipita Tevez. A vrai dire, quand on en a tant de buteurs, autant en profiter.

Citation
http://www.ole.com.ar/mundial/argentina/Se..._276572455.html
Por otro lado, hay que analizar lo futbolístico. Porque Maradona juntó en grupos a los posibles titulares, las famosas sociedades que alguna vez pregonó Basile, ex DT de la Selección. De un lado jugaron juntos Jonás (que será lateral-volante por derecha), Demichelis, Samuel, Heinze y Mascherano, los encargados de cuidarle el arco a Romero. Enfrente estuvieron Verón, Di María, Tevez, Messi e Higuaín, las armas de ataque de celeste y blanco. Completaron los suplentes, por ejemplo Milito y Palermo con Micho, Masche y compañía. Finalmente los delanteros titulares le ganaron a los defensores titulares. Están afilados.
SonnyGol
Ca a l'air de marcher (à l'entraînement), en espérant que ça porte ses fruits sur le terrain, mais c'est autre chose.
D.A.M 10
Diego Maradona teste son attaque et sa défense. Le sélectionneur argentin a mis en place une opposition à onze contre onze. Une équipe en chasuble orange était alignée, emmenée en attaque par Messi, Tevez, Higuain et Di Maria avec Veron en soutien. De l'autre côté, en bleu se trouvait ce qui ressemble à la défense type avec (de droite à gauche) : Gutierrez, Demichelis, Samuel et Heinze. Maradona au centre du terrain, sifflet à la bouche, a recadré certains joueurs avec de grands gestes. Il n'a pas hésité pendant une action à prendre Messi par l'épaule pour certainement lui donner des conseils. Fin du match victoire des oranges, grâce à Tevez, Messi et Higuain -contre un but de Palermo. Les perdants (les bleus) ont dû se mettre dans un but, de dos, en ligne et les fesses en arrière. Les vainqueurs, à 15 mètres, leur ont tiré dessus !
Sensei
Citation (Yamanosuke @ Jun 7 2010, 19:21) *
J'viens de lire (So Foot) que Veron aurait fortement contribué à l'écartement de Cambiasso et Zanetti...

Rumeur avérée ou non?? confused1.gif

Quelqu'un peut répondre ?

Voici le passage où évoqué cette rumeur:
En réalité le pouvoir de Veron est tel qu'i la même eu droit de regard sur la liste de Diego. Il se dit ainsi que l'absence de Zanetti et Cambiasso, pourtant impeccables en club, s'expliquerait par une ancienne brouille remontant à l'époque où ils jouaient tous les trois à l'Inter, entre 2004 et 2006. Interrogé sur l'affaire, Diego Simeone, l'ancien partenaire de Veron à la Lazio et en sélection, prend l'air gêné: "Je ne pense pas que Diego arrête de faire jouer d'autres joueurs parce qu'on lui demande. Mais bon, je n'en mettrais pas ma main au feu non plus...". Plus il se mord les lèvres et lève la tête au plafond.
SonnyGol
Ca avait l'air chaud l'Inter à ce moment là ninja.gif

D'ailleurs si vous vous souvenez bien il y avait une rumeur similaire pour Sorin - Veron où cette fois ci la Bruja était dans le rôle du paria.
Kun.16
Citation (D.A.M 10 @ Jun 8 2010, 23:32) *
Diego Maradona teste son attaque et sa défense. Le sélectionneur argentin a mis en place une opposition à onze contre onze. Une équipe en chasuble orange était alignée, emmenée en attaque par Messi, Tevez, Higuain et Di Maria avec Veron en soutien. De l'autre côté, en bleu se trouvait ce qui ressemble à la défense type avec (de droite à gauche) : Gutierrez, Demichelis, Samuel et Heinze. Maradona au centre du terrain, sifflet à la bouche, a recadré certains joueurs avec de grands gestes. Il n'a pas hésité pendant une action à prendre Messi par l'épaule pour certainement lui donner des conseils. Fin du match victoire des oranges, grâce à Tevez, Messi et Higuain -contre un but de Palermo. Les perdants (les bleus) ont dû se mettre dans un but, de dos, en ligne et les fesses en arrière. Les vainqueurs, à 15 mètres, leur ont tiré dessus !

J'ai vu des photos, Diego y était aussi dans le but laugh.gif ça avait bien l'air marrant
master18
Citation (SonnyGol @ Jun 9 2010, 01:50) *
Ca avait l'air chaud l'Inter à ce moment là ninja.gif

D'ailleurs si vous vous souvenez bien il y avait une rumeur similaire pour Sorin - Veron où cette fois ci la Bruja était dans le rôle du paria.

Non, mais là c'est différent. C'était avéré. Pendant toute la 1re MT du match retour (1/4) au Madrigal, ils arrêtaient pas de se chercher si bien qu'à la MT ils seraient sans doute venus aux mains sans l'intervention de quelques-uns joueurs dont Zanetti.
Je m'étonne, non je m'offusque qu'un grand dinosaure comme toi, l'ignore. red_bandana.gif I want my sonny back. fumeur03.gif

@ Sensei: Mouais, bof. Ca me surprendrait qu'il fasse ça, surtout pour un joueur qui s'est fait injustement virer du groupe en 06 et qui, de ce fait, a déjà vécu pareille désillusion. Mais bon, ce serait pas le premier et malheureusement pas le dernier, dans le cas contraire. fumeur03.gif
SonnyGol
Oui non mais après de là à ce que ce soit Sorin qui est évincé Veron, c'est possible, mais j'en ai jamais eu la preuve formelle, c'était peut-être un choix de Pekerman.

D'ailleurs l'autre tarlouze de Materazzi avait fracassé l'arcade du meilleur latéral gauche de l'histoire no.gif
Yamanosuke
Je rectifie lors de la mi-temps de ce quart de finale de LDC, Veron a failli péter les dents à Sorin... ninja.gif
En tout cas je me rappelle que Juan Sebastian était bien chaud.

Attention Juan Sebastian est un peu taré, il avait acheté un tigre (ou un jaguar) à l'époque de la Lazio pour chez lui et avait payé bien cher car ce n'était pas un animal domestique laugh.gif
SonnyGol
A la limite une Jaguar ou Opel Tigra, mais l'animal sauvage carrément ninja.gif

De toute façon on l'avait sorti de la LDC et viré de la sélection ninja.gif Grande Sorin ninja.gif On touche pas aux idoles ninja.gif
Gwenbool
Citation (D.A.M 10 @ Jun 8 2010, 23:32) *

C'est significatif de la volonté de Maradona de créer une complicité dans le groupe. C'est sa vision du travail de selectionneur. Il a dit que l'equipe de 86 s'était avant tout constitué sur des regards, des détails. Il n'est peut-être pas un grand tacticien, ce qui peut expliquer le parcours difficile en phase de qualification, mais je suis convaincu que c'est un très bon selectionneur, capable de transmettre aux joueurs cette envie de jouer ensemble, pour le collectif. Maradona, c'etait pas le mec capable d'emmener à lui tout seul une equipe de bras cassé aux sommets du football? Ne serait-ce pas la qualité ultime d'un bon selectionneur?
passeur
quelqu'un a les photos de la fin de l'entrainement d'aujourd'hui?
D.A.M 10
Citation (passeur @ Jun 9 2010, 20:19) *
quelqu'un a les photos de la fin de l'entrainement d'aujourd'hui?

A l’issue de l’entraînement de ce mercredi soir qui s’est déroulé à Pretoria, le sélectionneur de l’équipe d’Argentine s’est contenté de quelques mots pour qualifier l’état d’esprit de son groupe en pleine préparation : « Je suis très content », a déclaré Diego Maradona. L’entraînement des joueurs argentins était particulièrement suivi puisque pas moins de 300 journalistes étaient présents sur place. L’Albiceleste affrontera le Nigeria ce samedi.
Kun.16
C'est celles d'hier ça.

Vas la dessus wink.gif
http://www.daylife.com/topic/Argentina_nat...os/1/grid?date=

D'après les photos les attaquants ont fait des séances de frappes aux gardiens wink.gif
Lucho-8
Citation (D.A.M 10 @ Jun 9 2010, 20:40) *

laugh.giflaugh.gif
Sympa les séances d'entraînement avec Diego. ninja.gif
SonnyGol
C'est pas Heinze par terre ? Une médaille à celui qui a tiré hehe.gif ninja.gif A moins que ce soit Demichelis
Lucho-8
Heinze c'est un guerrier il peut pas se mettre à terre t'es fou toi. ninja.gif
Kun.16
Nan ce n'est pas Heinze, celui qui est parterre a des chaussures nike, Heinze a des adidas wink.gif

C'est soit Demichelis ou Masche g.gif
D.A.M 10
Débat sur la forme de Messi

En Argentine, l'état de forme de Lionel Messi inquiète la presse après la saison harassante que vient de vivre le ballon d'Or France Football 2009. Cette crainte a été renforcée ce jeudi par les propos du préparateur physique argentin Fernando Signorini qui affirme au quotidien espagnol Sport que Messi «arrive fatigué au Mondial. Les dégâts sont déjà faits et sont irréversibles».

L'attaquant de poche du Barça a disputé une soixantaine de matches toutes compétitions confondues cette saison avec le club catalan et la sélection. Il avait déjà fait peur à toute l'Argentine en écourtant une séance le 21 mai dernier après un choc au genou droit avec son capitaine Javier Mascherano.

Le médecin de la sélection Donato Villani s'était ensuite montré rassurant, disant qu'il s'agissait «seulement d'une égratignure», mais Messi avait été dispensé par précaution du seul match de préparation contre le Canada (5-0) trois jours plus tard.

Le docteur Villani a de nouveau voulu dissiper toute inquiétude ce jeudi : «Messi participe à tous les exercices avec le reste de l'équipe. A aucun moment, il n'a travaillé à part (...) Concernant la santé de Messi, on n'en a pas davantage parlé que de celle des autres, il n'a jamais mérité un traitement particulier», a-t-il déclaré.
Gwenbool
Messi s'est exprimé sur le sujet considérant qu'il est actuellement "dans la forme de sa vie" et qu'il ne se sent absolument pas fatigué.
Don Pedro
la dernière fois j'ai lu que Messi était le compagnon de chambre de Veron, c'est bizarre je les vois pas trop ensemble, d'après moi la brujita doit le mater au petit cowboy.gif
D.A.M 10
S'il y a une chose que Diego Maradona déteste, c'est bien de partager les points. Depuis la prise de fonction d'El Pibe de Oro en octobre 2008, les Gauchos n'ont en effet jamais terminé un match sur un résultat nul. En 19 rencontres toutes compétitions confondues, l'Albiceleste s'est imposée à 14 reprises et a donc perdu 5 fois. Par ailleurs, sans sa légende à sa tête, l'Argentine avait empoché une victoire et une défaite de plus après le dernier résultat nul, qui remonte au 10 septembre 2008, en éliminatoires de la Coupe du monde (1-1 face au Pérou). L'Argentine reste donc sur 21 rencontres sans match nul.
master18
Sinon, rayon news:

- Apparemment, les requêtes de Tevez, Jonas et du Gendre pour avoir leur surnom floqué à la place du nom de famille. Tevez, Aguero et Gutierrez seront donc sur le dos de leur maillot.

- L'entraînement du jour a vu l'incorporation d'un nouveau membre... El Cabezon Ruggieri qui a pourtant été maintes et maintes fois banni par Don Grondona de l'entourage de la seleccion. C'est Bilardo qui devait être content. ninja.gif

- Petit tacle de Dani Alves, le petit copain de Maestro: "Au moins, A Barcelone, Messi a des joueurs de son niveau". Ambiance, ambiance... red_bandana.gif

- Angelito et la Brujita ont été les deux joueurs à se présenter devant la presse.

- Tevez sera titulaire. Autrement dit, Otamendi est "out". Et l'équipe devrait évoluer dans une espèce de 4-3-3 assez étrange qui prendra parfois la forme d'un 343 avec un Jonas qui aura entière liberté pour attaquer, pour s'insérer, participation à l'élaboration du jeu, apporter un peu de folklore dans ce jeu qui sombre parfois dans le stéréotype.

J'attends ce match avec une certaine excitation. Je pense qu'il s'agit là d'une belle opposition de style qui, je l'espère, se soldera au moins avec le même résultat qu'en 2002. rolleyes.gif But de Super Pipa. wub.gif
j-youn
Je préfère largement ce 4-3-3. Jonas jouera en latéral (j'en suis pas fan, mais bon...) et Tevez fera son taureau pendant 90min; le côté droit sera bien garder je pense.

Donc on devrait avoir ça :

----------------Romero
----Demichelis-Samuel-Heinze
Jonas---Mascherano-Veron
------------------------------------Di Maria
------Tevez------------Messi
------------------Higuain

Un Milito à la place de Higuain ça aurait été parfait. rolleyes.gif
D.A.M 10
Tevez d'entrée contre le Nigeria

Diego Maradona réfléchit depuis plusieurs jours à intégrer Carlos Tevez dans son onze de départ. Et il a visiblement tranché en faveur de l'attaquant de Manchester City, laissant Otamendi sur le carreau. Ainsi, il devrait aligner un 4-3-3 face au Nigeria pour le premier match de l'Argentine. «Je ne peux pas me passer de Tevez vu ce qu'il montre à l'entraînement. C'est une idole en Argentine et il le mérite, a expliqué Maradona. Je me suis rendu compte de son talent, pas seulement par ce qu'il fait avec nous mais aussi par ce qu'il a fait en Angleterre. Il réussit dans toutes les équipes où il joue, c'est extraordinaire.»

Son équipe devrait donc ressembler à ça contre le Nigeria : Romero - Gutierrez, Demichelis, Samuel, Heinze - Veron, Mascherano, Di Maria - Messi, Higuain, Tevez.

Lucho-8
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 23:28) *

Toi tu vas avoir des problèmes. red_bandana.gif
Mais j'approuve. hehe.gif
Pulpe
Les vrais savent hehe.gif
'Maestro
Citation (master18 @ Jun 10 2010, 23:04) *
- Petit tacle de Dani Alves, le petit copain de Maestro: "Au moins, A Barcelone, Messi a des joueurs de son niveau". Ambiance, ambiance... red_bandana.gif

C'est pas mon copain du tout, j'adore énormément le joueur mais le personnage est répugnant, là il le confirme... "le problème de Messi en sélection sont ses partenaires" doh.gif .
master18
Citation (j-youn @ Jun 10 2010, 23:28) *
Je préfère largement ce 4-3-3. Jonas jouera en latéral (j'en suis pas fan, mais bon...) et Tevez fera son taureau pendant 90min; le côté droit sera bien garder je pense.

Donc on devrait avoir ça :

----------------Romero
----Demichelis-Samuel-Heinze
Jonas---Mascherano-Veron
------------------------------------Di Maria
------Tevez------------Messi
------------------Higuain

Ca devrait plus ou moins ressembler à cela sur le terrain. Ceci dit, je pense que tu devrais alterner le positionnement de Messi et Tevez. Quant à Milito est bien là où il est. red_bandana.gif Nan mais. fumeur03.gif
SonnyGol
Citation (master18 @ Jun 10 2010, 23:04) *
Sinon, rayon news:

- Apparemment, les requêtes de Tevez, Jonas et du Gendre pour avoir leur surnom floqué à la place du nom de famille. Tevez, Aguero et Gutierrez seront donc sur le dos de leur maillot.

Normal.

T'imagine dans 16 ans ? Y aura des maillot floqué Dark Vador, Sisi 95, Taoufik Banlieue Nord, master18,... confused.gif Non y a des limites. fumeur03.gif (enfin c'est mon avis)

+1 Master, il est bien où il est, quand je vois les vrais, j'suis content d'être un faux, hein master hehe.gif
Lucho-8
Citation (SonnyGol @ Jun 11 2010, 10:37) *
T'imagine dans 16 ans ? Y aura des maillot floqué Dark Vador, Sisi 95, Taoufik Banlieue Nord,

rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.