Juventino
Jun 28 2006, 20:49
ah ok j'avais pas zappé le Lol ou pas compris

pour le reste

^^^^
galipientro
Jun 28 2006, 22:12
vendredi gros gros match pour vous...
sur le papier et dans le jeux vous etes largement superieur, mais l'allemagne 2006 surprend, elle joue a domicile et pour moi si vous gagner cela sera une surprise.
je suis a 2000 pour vous, alors bonne chance
ps : quand je dis que cela serai une surprise, je dis ça car pour moi, un pays organisateur comme l'allemagne va en final au minimum et gagne au maximum, c comme ça c ma vision des choses, même si j'espère que je me trompe....
Marvolo
Jun 28 2006, 23:06
Moi ce sera dans la salle tele de ma residence avec toute la residence pour me foutre les boules.
PS:Ce matin,dans toute la residence,y avait des affichettes ou etait marque dessus "el viernes,a las 17h,todos contra argentina",les fils de putes
El Xeneize
Jun 29 2006, 00:05
Citation (Marvolo @ Jun 29 2006, 01:06)
Moi ce sera dans la salle tele de ma residence avec toute la residence pour me foutre les boules.
PS:Ce matin,dans toute la residence,y avait des affichettes ou etait marque dessus "el viernes,a las 17h,todos contra argentina",les fils de putes
heumm tu vis ou ? j etais en train de me poser la question jusqua ce que je recois la repose moi meme en espagne non ?
tu sais quoi a tous ces cabrones qui peuplent ta residence pour leur foutre les nerfs , vendredi a 17h 00 met bien la télé tout fort et si argentina marque ben LACHE TOI afin qu ils soivent encore plus jaloux ! non bon je sais pas si c est la solution
mais trop stupide ça concernant l affichette !
m enfin bon je savais qu ils etaient debiles pour certains ...
Antifan
Jun 29 2006, 00:39
Citation (Marvolo @ Jun 27 2006, 11:13)
Scaloni est LE maillon faible
Alors là un gros +1. C'était aussi le maillon faible du Deportivo à l'époque. Trop impulsif, rugueux, se jette de façon inconsidérée et se fait souvent éliminer. De plus son apport offensif est loin d'être énorme. Pekerman compte le retitulariser face à l'Allemagne? Ca risque d'être compliqué pour lui face à Lahm...
Sinon bonne chance à l'Argentine qui a joué le plus beau football (devant l'Espagne) jusque là, excepté contre le Mexique.
J'espère que votre
toque ne sera pas étouffé par mobilité, la vitesse et le pressing haut et physique des allemands.
Marvolo
Jun 29 2006, 01:46
Attends los xeneizes,la y a une deuxieme version de l'affiche avec ma tof dessus en disant "il a crie quand la france a marque donc tous contre l'argentine".
Sur la vie de ma grand-mere que je vais en faire chialer plus d'un si on passe.
En reponse a leur gamineries,j'ai accroche un drapeau argentin a mes rideaux et j'ai accroche un papier de l'interieur(pour pas qu'ils l'enlevent) ou est marque "equipe qui gagne des coupe du monde et passe les quarts".
PS:Oui je vis en espagne,a seville plus precisement.
batigol 54
Jun 29 2006, 02:09
c'est vrai qu'ils ont de quoi là ramener les supporters espagnols
si on passe face à la manschaft on sera inarretable , sincèrement les joueurs auront le mental gonflé à bloc et plus rien nous empechera d'aller au bout
SonnyGol
Jun 29 2006, 08:43
J'pense que c'était pour chambrer mais ils apprendront que chambrer un argentin en général, ça se retourne contre vous
Mdr los xenezes, tu veux que je t'apprenne comment on poste un message
En fait je pense que le Mexique nous a étouffé du fait qu'ils n'avaient rien à perdre avec leur dispositif qui donnaient rien au premier tour et on fait des tas de changement histoire de jouer leur chance à fond. Ils ont pris des risques et ça a failli payer. La différence avec l'Allemagne, c'est que je ne les vois pas jouer la défense comme le Mexique l'a fait surtout que depuis le début ils jouent la carte de l'attaque.
Ca va être un des premiers matchs entre deux équipes offensives...J'espère que ce sera spectaculaire et que les gagnants feront la fête (l'Argentine par exemple

)
Marvolo
Jun 29 2006, 11:36
Oh mais qu'on gagne ou qu'on perde,je vais leur en faire chier.
Deja hier,j'ai fait un double petit a 2 types qui portaient des maillots de l'espagne et je leur ai sorti "putain,je joue comme zizou ce soir".
Ca leur a mis les nerfs
Seviña
Jun 29 2006, 12:07
mais en général les espagnols aiment bien l'équipe d'Argentine non?

qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils se mettent à supporter l'Allemagne vendredi?
Hubert
Jun 29 2006, 13:41
Les Argentins ont une grande chance au mondial, ils ont des joueurs d'exception...
Marvolo
Jun 29 2006, 13:48
Citation (Seviña @ Jun 29 2006, 12:07)
mais en général les espagnols aiment bien l'équipe d'Argentine non?

qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils se mettent à supporter l'Allemagne vendredi?
non non c'est pas comme ca que ca a commence.
ils ont tous supporte le mexique en 8eme contre l'argentine puis m;ont dit que l'espagne baiserait l'argentine sans probleme et ils etaient serieux donc j'ai supporte la france contre l'espagne.
Hubert
Jun 29 2006, 13:53
Contrairement à ce que l'on peut croire les Argentins n'aiment pas les ibériques et vice versa et cela depuis longtemps il me semble..
El Xeneize
Jun 29 2006, 15:16
Citation (Marvolo @ Jun 29 2006, 15:48)
non non c'est pas comme ca que ca a commence.
ils ont tous supporte le mexique en 8eme contre l'argentine puis m;ont dit que l'espagne baiserait l'argentine sans probleme et ils etaient serieux donc j'ai supporte la france contre l'espagne.
et en plus ils sont mal polis et insultent de suite !
ca doit etre des jeunes branlo adolescent a mon avis ou bien ?
quel bande de boludo ! ja ja
en vérité ils sont jaloux car toi tu peux supporter deux equipes la france comme l argentine alors que eux ben sont deja a la casa ! lol
( NB: si tu possede un balcon sort le drapeau argentin et français histoire de les frustrer un peu plus ! ptdr

, en plus c est rien de bien mechant juste chambreur

)
AGUANTE ARGENTINA , VAMOS ARGENTINA yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
marocman
Jun 29 2006, 15:26
Citation (Marvolo @ Jun 29 2006, 11:36)
Oh mais qu'on gagne ou qu'on perde,je vais leur en faire chier.
Deja hier,j'ai fait un double petit a 2 types qui portaient des maillots de l'espagne et je leur ai sorti "putain,je joue comme zizou ce soir".
Ca leur a mis les nerfs

Ca casse ca sinon je pense vraiment que l'Argentine va bousculé l'Allemagne est passé .Bonne chance a vous
SonnyGol
Jun 29 2006, 15:32
Merci parisien
Du moins, ça sera pas un match facile mais pour remporter le trophée, il faut bien passé par là

Si jamais on passe, il y a des chances qu'on joue l'Italie et ça ne sera pas une partie de plaisir non plus
En tout cas El Diez a mangé avec les joueurs hier je crois et ça leur a redonné du punch, ils sont motivés comme toujours
Marvolo
Jun 29 2006, 15:32
j;ai accroche le drapeau argentin et francais a ma fenetre et j'ai porte le millot de barthez a mon exam le lendemain
Hubert
Jun 29 2006, 15:56
C'est bien Marvolo
Vamos Argentina !!! Vamos!
SonnyGol
Jun 29 2006, 16:51
Au passage, si ça interesse certains, sur planetactivo, il y a (ou y avait) une offre comme quoi si on achète le maillot argentin, on a le drapeau en prime
T'as le maillot de Barthez toi Marvolo ?

C'est ta copine qui te l'a offert ?
Hubert
Jun 29 2006, 16:58
J'y vais de suite ça m'a l'air pas mal comme offre..
Marvolo le roi de la provoc
Sérieux j'éspère vraiment que vous allez gagner et nous éliminer les allemands. Si ya bien une équipe qui en a les capacités c'est l'Argentine
Hubert
Jun 29 2006, 17:54
VAMOS AR-GEN-TI-NA!!!!
On va les défoncer je pense
ProDiGyz
Jun 29 2006, 17:57

il faut les sortir les Dutch !
Hubert
Jun 29 2006, 18:07
Pourquoi donc ?
El Xeneize
Jun 29 2006, 19:08
Citation (ProDiGyz @ Jun 29 2006, 19:57)

il faut les sortir les Dutch !
les dutch sont deja dehors , ce sont les hollandais

( super people ! )
les deutsch ce sont les allemands !
merci pour le soutient de tous
ALLEZ LA FRANCE , VAMOS ARGENTINA
tous unis contre les allemands , et surtout les bresiliens !
Hubert
Jun 29 2006, 20:56
Vamos Vamos Argentina allez on va gagner
Marvolo
Jun 29 2006, 22:46
Citation (pra36 @ Jun 29 2006, 17:51)
Marvolo le roi de la provoc
J'etais zen avec eux mais j'ai pas aime qu'ils denigrent tout le monde.
Sonnygol,non le maillot de zizou,c'est un pote a mon pere qui me l'a ramene c'est celui de l'euro 2000
La France soutient l'Argentine, pour en être convaincu il a suffit de voir le sondage sur le site de l'Equipe toute la journée
SonnyGol
Jun 30 2006, 10:58
Ah ok

Bonne année pour Zizou cette année là
Sinon, soit les français n'aiment pas spécialement les allemands, soit ils adorent l'Argentine
Vamos Argentina et Courage les bleus contre les Auriverde
Hubert
Jun 30 2006, 11:35
Mon pronostic:
Argentine 3-1 Allemagne
:

cowboy:
Allez un match fou 4-2 pour l'argentine avec tevez, rodriguez crespo et messi contre deux buts de klose et podolski
Portugal_Orgasmo
Jun 30 2006, 11:53
Vamos Argentina el pueblo Portugues esta com ustedes.La final del mundial es para ustedes e para nosotros vamos :smiley_7:
El Xeneize
Jun 30 2006, 13:47
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 30 2006, 13:53)
Vamos Argentina el pueblo Portugues esta com ustedes.La final del mundial es para ustedes e para nosotros vamos :smiley_7:
gracias amigo
exact pourquoi pas une finale argentina -portugal !
enfin m en veux pas compadre mais pour moi ça n a pas grande importance contre qui hormis LA VICTORIA FINAL !
NB : ce site est vraiment le meilleur et le plus conviviale que je conaisse : la classe

!!!! )
BvB_1906
Jun 30 2006, 14:10
Vamos Deutschland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La "Furia Allemande" va tout emporter!!!!!!!!!
batigol 54
Jun 30 2006, 14:11
la pression monte j'espère que l'on pourra tous venir ici feter la victoire après le match
SonnyGol
Jun 30 2006, 14:21
Je ne pourrais pas fêter la victoire si y a ou pleurer la défaite si y a alors ayez une pensée pour moi
Et si un ancien de River marque (ex : Crespo, Saviola, Cambiasso, Sorín, Cruz, Mascherano, Ayala, Aimar, Lucho Gonzalez j'crois que j'ai oublié personne

) faites la fête pour moi
Marvolo
Jun 30 2006, 14:22
Citation (BvB_1906 @ Jun 30 2006, 14:10)
Vamos Deutschland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La "Furia Allemande" va tout emporter!!!!!!!!!

Au nom des argentins du forum,bonne chance
batigol 54
Jun 30 2006, 14:25
quelqu'un a l'équipe de départ?
je verrais bien messi titulaire sur le coté droit
non seulement il apporterait de la vitesse et de la percussion mais en plus s'il déborde souvent il obligerait lahm a jouer de façon plus reculé et plus celui-ci sera obligé de défendre son couloir (au lieu de déborder) mieux ce sera pour nous , c'est ce que je pense
SonnyGol
Jun 30 2006, 14:28
Pekerman n'a psa encore dévoilé la compo apparemment mais il semblerait que Lucho Gonzalez soit titulaire en lieu et place de Cambiasso et que sur le côté droit de la défense c'est toujours l'incertitude entre Cufré, Scaloni et coloccini
Ca devrait être les seuls changements
Bonne chance aux allemands, moi je vous dit à demain les argentins du forum
batigol 54
Jun 30 2006, 14:39
moi je suis pour la titularisation de cufré ou de coloccini mais par pitié plus de scaloni
BvB_1906
Jun 30 2006, 14:43
Bonne chance aussi à l'Argentine!
Antifan
Jun 30 2006, 14:45
Citation (batigol 54 @ Jun 30 2006, 14:39)
moi je suis pour la titularisation de cufré ou de coloccini mais par pitié plus de scaloni

Ahahah, c'est la terreur de tout le monde ce joueur. En équipe de France, pendant les qualifications, un joueur me faisait ressentir le même type de sensations: Boumsong.
SonnyGol
Jun 30 2006, 14:48
Boumsong et ses relances de la tête pleine axe
Le pire c'est quand il alignait Squillaci + Givet

Je me demandais si c'était du football la défense, vive les chandelles
Enfin bon bref, un dernier VAMOS ARGENTINA ! Faites nous rêver ! Et bon courage à la grande Allemagne qui nous mènera à coup sûr la vie dure durant 90 minutes voir 120 voire encore des t.a.b
VAMOS ARGENTINA
Antifan
Jun 30 2006, 17:59
Espérons que la deuxième mi temps vous permette de mettre en place votre jeu dans les 30 derniers mètres, que les Allemands fléchissent dans leur placement.
Mais attention aux contre-attaques, ce serait con d'assister à un remake France-Espagne.
Portugal_Orgasmo
Jun 30 2006, 18:01
Belle première mi tps de l'argentine dommage que riquelme ralentit le jeu continuez comme sa et vous battrez les allemand tranquilou car ils sont vraiment faible contre des grosses équipes.vamos argentina
Portugal_Orgasmo
Jun 30 2006, 18:08
Golgolgolgolgolgolgolgolgolgolgolgolgoglolgol de Argentina,roberto ayala golgolgolgolgolgol que golazo Argentina te quiero argentina vamos
Portugal_Orgasmo
Jun 30 2006, 18:57
Franchement Argentins révoltés vous car la c'est abusé j'ai meme plus envie de voir le match telment cette arbitre pourris(c'est obligé il est payé) vous carrote presque aucune faute sifler pour vous depuis votre but,un pénaltie volé.Sa sert plus a rien de joué le match est scellé l'allemagne est en finale sa me dégoute de voir sa
Hubert
Jun 30 2006, 19:26
Je suis dégoûté l'arbitre a été payé ou quoi ?
Pff j'en ai marre de voir ça l'arbitre ne siffle jamais faute sur nous!
C'est abusé serieux y'a beaucoup trop de fautes sifflées pour les allemands.
C'est du favoritisme!
depor4ever
Jun 30 2006, 19:41
Dommage pour l'Argentine