Don Pedro
Jun 30 2006, 19:42
rien à dire. je suis deg, j'ai juste trouvé le coaching de Pekerman peu judicieux, mais bon ça c'est facile à dire.
L'Argentine dit byebye a l'Allemagne.
Hubert
Jun 30 2006, 19:49
Finalement défaite des Argentins l'Allemagne a été un peu avantagée au niveaux de l'arbitrage mais Gros réalisme Allemand.
Portugal_Orgasmo
Jun 30 2006, 19:55
Jsui trop dégouté et triste

cette équipe d'argentine méritaut bien mieu,elle méritait les demi plus que n'importe quelle autre équipe dans le tournois,ils ont faient un excellent match rien a dire mais que faire contre un slovaque naturalisé allemand la fifa dégoute telment sa se voit qu'ils ont été favorisé que aux moin la fifa pourrais avoir al dessence de le dire ouvertement oui on favorise l'allemagne et on encule les autres.Bravo argentina,je compatie a la peine de tout les argentins.J'aime cette équipe et mon reve de voir l'argentine en finale avec le portugal est tombé a l'eau

j'espère que le portugal vous vengera amis argentins.Je serais vous je rufeserais de jouer tout match arbitré par la fifa aprés cette grosse arnaque.Força Portugal e gracias Argentina por esse futebol bonito e magnifico
Don Pedro
Jun 30 2006, 19:58
non serieux faut pas etre de mauvaises foi, y a rien à redire sur l'arbitrage.
Hubert
Jun 30 2006, 19:59
Merci portugal orgasmo je suis tout à fait d'accord avec toi
sauf sur un point l'arbitre ne s'est pas fait naturalisé allemand
Antonio06
Jun 30 2006, 20:00
Franchement, je suis très déçu par Pekerman, pour moi ce match est du pur gachi ... Il a voulé l'a joué à l'italienne, il fait sortir riquelme, crespo, et ne fait pas rentrer messi ... mais 2 milieux ... Les Argentins ont joué le 1 0 alors que tout le monde sait que la base c'est l'attaque, ils n'ont pas joué le contre, aucune action offensive en seconde période ... L'allemagne méritait de gagner (même si ça m'écorche la bouche de l'avouer) ... Après, sur la séance de tir au but, j'ai été très déçu car personne n'a frapper fort au but, les allemands n'ont pas chercher à comprendre : c'était "patate" sur "patate" ... Il ya beaucoup de jeunes espoirs dans cette équipe, j'espère qu'elle reviendra plus forte dans 4 ans et qu'elle aura enfin un entraîneur qui interdira le "cinéma à l'italienne" et l'option défensive ... bon ven
Juventino
Jun 30 2006, 20:00
Je crois pas que les allemands ont été avantagés sur les fautes
qua Ayala comet sur ballak (sa meritait 2 penalti et 2 jaunes)
on arrivait même pas au prolongation.
Mais quel c*** ce José qui laisse Les Veron Zanetti et autres
Samuel à la maison

Sa me fait plaisir que Sorin ne soulevra pas cette coupe.
What a shame...What a shame.
Riquelme merite la peine de mort. coupable de porter le numero
10 de Diego puis de sortir ce genre de Prestation et dire qu'on laisse
Aimar Saviola et Messi de coté.
hassan1078
Jun 30 2006, 20:02
Citation (Don Pedro @ Jun 30 2006, 19:42)
rien à dire. je suis deg, j'ai juste trouvé le coaching de Pekerman peu judicieux, mais bon ça c'est facile à dire.
non sincerement le coaching ZERO !!!!! cruz na rien aporté et messi avec sa percution aurai fait la diference on avez deja tevez qui peut jouer ce role de pivot et messi aurait surement mis le feu pekerman a montré ses limites deja en leçan zaneti voir veron mais bon pour veron sa ce discute mais ZANETI nonnnnnnn ses interdi sont experience aurait fait enormement de bien et ses monté encore plus bref comme d'hab on rentre je suis degouter plus de beua jeu a cette coupe du monde yavez que 2 equipe qui pratiqué un gros football l'argentine et 'espagne bref esperont que le bresil eleve leur niveau voir meme le portugale au sinon on va ce fair chierrrrrrrrr
Citation (Don Pedro @ Jun 30 2006, 19:58)
+1 , faut arretez "l'anti-Allemagne" juste parce qu'il joue à domicile ..
Yonel1906
Jun 30 2006, 20:03
Citation (Don Pedro @ Jun 30 2006, 19:58)
+1 je ne comprends pas que certains fassent des polémiques sur l'arbitrage de ce match.
Raaaaaaahh sachez amis argentins que je partage toute votre deception et votre colere j'etais à fond derriere vous....
coin coin
Jun 30 2006, 20:25
pk cruz à messi
Portugal_Orgasmo
Jun 30 2006, 20:36
C'est vrai que Pekerman a été con sur ce match mais sa change pas le fait de s'etre fait voler et c'est pour sa que heinze était énerver comme tout les autres argentins.C'est claire que de faire rentrer cruz alors que tevez ne jouait plus rien a été pas un trés bon choix messi ou saviola auraient pue faire plus mal aux allemands mais le pénaltie sur Rodriguez est trop flagrand.C'est vrai que ayala ceinture ballack en première mi tps donc il y aurait du avoir pénaltie aussi mais cette situation c'est vue aussi dans la surface de l'allemagne donc la aussi il y aurait du avoir pénaltie.C'est la plus mauvaise coupe du monde que j'ai vue au niveau de l'arbitrage bien pire que la coupe du monde 2002
Mavril
Jun 30 2006, 21:36
jojijo
Jun 30 2006, 21:43
Dommage pour l'Argentine Pekerman s'est completement déchiré sur ce match
jayden
Jun 30 2006, 21:49
Bravo aux allemands qui ont etaient tres fort physiquement et mentalement et merci a l'équipe d'argentine de nous avoir montré qu'on peut encore voir du beau jeu même au plus haut niveau, en tous cas moi une passion est née pour le foot argentins j'espere voir des matchs d'équipes comme river,boca ou independiente.
Sinon dommage la démission de pekerman qui finalement n'auras fait que trois erreur de casting avec palacio, scaloni et cruz qui n'ont pas réussis a apporter un plus a cette équipe et le faite que crespo ne soit plus celui de de parme ou du milan ac.....

, bref un vrai tueur ET en forme , l'équipe parfaite
Vamos Argentina !!!!!!!! dégouté....................................................
si je vois Roland et surtout Leboeuf dans ma ville, cé la peine capitale pour eux. ces 2 cons m'énervent grave. j'ai envie de faire KK dans leur gueule de merde.
Bon, cé impossible de jouer contre 16 joueurs (Fifa, arbitre, La télé, le public); pourkoi 1 arbitre européen en kart 2 final : Argentine - 1 ékipe européenne??? pourkoi on ne montre pas Maradona comme d'hab, pourkoi il y a ke des images (au ralentie) sont toujours favrables aux Allemerdes. Dégouté, tout est programmé par avance. En plus, 1 mauvais coaching de Pekerman, la chance qui nous tourne le dos à 1 pas de la victoire (le goal est bléssé sur une faute de klose, 3 changements dans 8 min (70', 72', 79' et 80' but de klose; d"ou messi ne peut pas jouer....)
Félicitations aux joueurs qui ont tout donné !!!!! sinon, aucune ékipe peut rivaliser avec Albiceleste, et aucune ne peut avoir le même niveau de jeu collectif comme Albiceleste. J'aime Albiceleste a vie, suis toujours la même si aujoud'hui est la pire journée de cette année. Vamos Argentina !!!!!!!!!!
El Xeneize
Jun 30 2006, 23:34
Citation (Mavril @ Jun 30 2006, 23:36)
boludo je te donne rdv en recopa sudamericana entre ton equipe et la mienne on verra si tu fera encore le fiere a ce point !
Mendieta
Jun 30 2006, 23:57
l'argentine a fait un match super ! après on peut toujorus aprler des joeuurs non selectionnés etc.....mais jsui triste vraiment pour ayala qui a été le grand bonhomme du match!
pour moi ca restera l'equipe qui ma le plus impressionné peu importe la suite avec brésil!
a présent si maradona venait a etr eselectioneur je pense a une génération toute aussi forte!
bravo pour son mondial meme si jsuis harchie venere et triste
Math DeVauln
Jul 1 2006, 00:06
dommage une très belle équipe vient de sortir de la coupe du monde.
Sincérement je plaçais l'Argentine dans mes 3 favoris et je suis assez déçu de l'élimination en quart de finale...
Je pense quand même que les Argentins auront fait une grosse impression durant ce mondial.
Avec un Messi toujours extraodinaire, un très bon Tevez, un bon Maxi Rodriguez sans oublier une défense toujours aussi efficaces.
Bon l'Argentine perd mais c'est un peu de sa faute ils ont trop joué facile ! C'est dommage j'aurai aimé qu'ils aillent jusqu'au bout
J'espère que l'Italie gagnera contre l'Allemagne a cahrge de revanche pour cette nation qui mérite pas d'etre la ou elle est malgré mon admiration pour certain joueurs allemand
juventus_forever
Jul 1 2006, 01:56
jai trouvé l'argentine au dessus mais le selectionneur a fait des choix bizarre en faisant sortir riquelme et crespo et jouer plus defnsif.
apres c'est les tirs aux buts et les allemands ont été plus realistes.
pour moi cette defaie est du au mauvais coatching.
d'ailleurs j'ai entendu qu'il avait donné sa demission et qu'il y aurait peux etre maradonna pour le remplacer.
El Xeneize
Jul 1 2006, 02:39
SonnyGol
Jul 1 2006, 09:08
Aaaaargh j'suis trop dégoûté, quand je vois Ballack : "On a mérité la victoire"
Faut qu'il arrête de se toucher. C'est bien d'être revenu à 1-1 mais de là à dire qu'ils méritaient plus que nous il y va un peu fort....Bon après l'arbitrage est contestable, c'est sûr, je me suis énervé plus d'une fois contre Lubos Michel mais bon à vrai dire je m'y attendais, en même temps l'Allemagne jouait à domicile.
Sinon bravo aux allemands qui ont fait le match qu'il fallait et égalisant dans les 10 dernières minutes du match sur un coup du sort (équipe nettement déséquilibrée avec ses changements idiots et le pauvre Pato qui se prend un kick avec le public qui siffle comme des footix

). J'espère qu'ils iront assez loin quand même
Comme los xeneizes, je suis aigri, pour moi la Coupe du Monde s'arrête là, elle ne présente aucun interêt...quand on m'a dit "tu vas voir la finale sera Allemagne-Brésil et cette fois-ci l'Allemagne prendra sa revanche car ils jouent à domicile", j'le croyais pas mais finalement je crois qu'il avait raison le bougre...
Enfin sinon quand je vois que certains disent que y a rien à dire sur l'arbitrage, mais pour moi y a eu quelques yeux fermés quand mêmes...(ex : Tevez à 30 mètres se fait faucher puis se heurte à Mertesacker je crois, Michel dit qu'il a plongé alors que Tevez est le dernier mec à tomber sur un petit contact, c'est un battant et quand de l'autre côté Odonkor foire sa frappe et fait un simulation monumentale digne d'un acteur de série Z, il lui accorde coup franc

Pareil, il prétend simulation sur Maxi. Il en rajoute un peu mais Lahm le touche quand même. Pourquoi lui mettre un carton jaune et quand Ballack fait pareil il lui donne pas ?)
Mais je pense que Pekerman a compris que la principale faute n'était pas celle de l'arbitre mais de lui-même, dommage d'avoir gâché une si belle compétition pour l'Argentine, mais bon...Pekerman jette l'éponge, il faut lui trouver un successeur maintenant.
Enfin bon bref, bonne coupe du monde..."Jugando Bien o Jugando Mal, yo te quiero no me importa nada"
Vous etes bcp sur pekerman mais je vous signale que quand tu mène 1-0 contre le pays organisateur a la 75 minutes tu fait pas rentrée deux avant, imaginer que l'argentine s'en prenne deux buts en fin de match, il aurait etait crucifié parce qu'il a pas joué le résultats.
En plus la blessure du gardien a changé c'est plan avec les changement et en faisant rentré Cruz il a voulu apporter + de poids devant mais Cruz est passé un peu a travers dommage.
Portugal_Orgasmo
Jul 1 2006, 12:40
Citation (los xeneizes @ Jul 1 2006, 02:39)
Je suis amplement daccord avec toi,l'arbitre a considérablement aidé l'argentine meme si Pekerman a fait de mauvais choix tactique sa n'empeche que si l'aritre avait donner se pénaltie incontestable sa aurait sans doute permis a l'argentine de gagner et de se qualifié pour les demie,a mon sens il méritait bien plus que l'allemagne.
Marvolo
Jul 1 2006, 14:36
Felicitations aux allemands.
Je suis fier de notre equipe
il aurai du faire rentrer Messi au lieux de Cruz
roter baron
Jul 1 2006, 14:42
Citation (gaby @ Jul 1 2006, 00:07)
siBon, cé impossible de jouer contre 16 joueurs (Fifa, arbitre, La télé, le public); pourkoi 1 arbitre européen en kart 2 final : Argentine - 1 ékipe européenne??? pourkoi on ne montre pas Maradona comme d'hab, pourkoi il y a ke des images (au ralentie) sont toujours favrables aux Allemerdes
Mauvais perdant à l'image de ton équipe...
Prq on montre pas Maradonna ? Parce qu'il était pas là pardi.
Prq on montr eles ralentis de l'Allemagne ? Parce que le réalisateur c'est un Allemand.
Mdr tu veux quoi qu'on montre l'Argentine sur chaque plan ? lol
Vous avez perdu, vous avez perdu. Faut pas être comme certains de tes joueurs...
Don Pedro
Jul 1 2006, 18:32
c'est clair faut pas faire les sales perdants, ça a été un des rares matchs arbitrés correctement de cette coupe du monde.
batigol 54
Jul 2 2006, 13:08
après deux jours (et l'élimination du brésil t de l'angleterre) , la pillule passe un peu mieux mais que dire à part que je suis trop déçu , déçu pour ce groupe bourré de talents pour riquelme (qui n'aura sans doute plus l'occasion de jouer une coupe du monde titulaire); pour messi qui n'a même pas pu rentrer
sérieusement les mauvais choix de pekerman ont malheureusement été déterminants contre nous

( sortir riquelme alors que l'équipe tenait mieux le ballon avec lui, rentrer cruz qui ne peut rien apporter de plus que crespo....).
je suis quand même optimiste car l'érgentine a un avenir radieux avec plein de jeunes bourrés de talents (tevez messi aguero...) qui seront encore plus fort dans 4 ans (
muchas gracias argentina ; rendez vous dans 4 ans pour cette fois ci soulever le trophée

.
La Furia Roja
Jul 2 2006, 15:11
Foot - CM - ARG : Maxi Rodriguez suspecté
La commission de discipline de la Fifa a annoncé dimanche avoir lancé une enquête sur le milieu de terrain argentin Maxi Rodriguez, soupçonné d'avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger lors de la rixe qui a explosé après le quart de finale entre l'Allemagne et l'Argentine (1-1 a.p., 4 tab à 2).
Lors du point-presse de l'instance internationale dimanche à Berlin, le directeur de la communication Markus Siegler a déclaré qu'une «enquête a été lancée à l'encontre de Maxi Rodriguez, car il semble avoir frappé l'Allemand Bastian Schweinsteiger». Il a également précisé qu'aucun joueur allemand ne ferait l'objet d'une enquête, mais que certains comportements de dirigeants allemands et aussi argentins seraient étudiés de plus près.

Maxi c'est un des seuls qu'on voyait rester assis sur le bord du terrain les jambes repliés réalisant ce qu'il se passait..
SonnyGol
Jul 2 2006, 15:27
Comme par hasard aucun allemand dans le coup

J'suis un peu déçu que Pekerman s'en aille quand même, c'est un de ceux qui connaissaient le mieux les jeunes, il a porté une confiance énorme en Riquelme et puis à part le quart, il a bien coaché l'équipe.
Maintenant on parle de Bianchi je crois, Diego Maradona, el Chulo, et d'autres pour le remplacer
¡ Viva el Argentino! ¡!!
¡ A pesar de esta derrota dolorosa la superaremos!!
Y volveremos muy fuerte dentro de 4 años Nuestra generación es dorada Viva la Argentina!!!
SonnyGol
Jul 2 2006, 15:33
Hmmm parler portugais sur le topic Argentina...
La Furia Roja
Jul 2 2006, 15:52

Pourquoi pas une assoc' entre Aimar et Riquelme dans la prochaine tactique Argentine..
Aimar a fait une saison en demi-teinte cette année
Et je le trouve moins bon qu'avant.
Je verrai plutôt Messi-Riquelme
Don Pedro
Jul 2 2006, 18:10
j'espere que le prochain selectionneur ne sera pas Maradona, il est bien sympathique mais ce serait dramatique qu'il devienne selectionneur!
Bianchi c'est le meilleur "candidat"
SonnyGol
Jul 2 2006, 18:17
Je suis d'accord, Maradona, j'ai du mal à le voir en sélectionneur. D'ailleurs sa première expérience en tant que coach n'a pas été glorieuse.
Enfin, si jamais il est choisi, je le soutiendrai à fond quand même, en espérant qu'il fasse de très bon choix
Bianchi peut, il a l'expérience, il part pas dans l'inconnu...
Don Pedro
Jul 2 2006, 18:18
surtout que si c'est Bianchi on retrouverait le légendaire tandem Bianchi-Riquelme
La Furia Roja
Jul 3 2006, 09:26
Et ca serai peut être encore l'occaz de voir Aimar sur le banc..
Quand doit tomber la décision de la fédé pour remplacer Pekerman ?
SonnyGol
Jul 3 2006, 10:00
Ils souhaitent y réfléchir calmement. Je pense que dans 2 semaines on saura
Sinon Bilardo dépose sa candidature. Celui qui nous a donné notre dernière Coupe du Monde aimerait s'entourer de ses anciens joueur Diego Maradona et Jorge Burruchaga (entraîneur d'Independiente je crois)
La Furia Roja
Jul 3 2006, 21:23
Foot - CM - ARG : Maradona pas candidat
Cité parmi les candidats à la succession de Jose Pekerman au poste de sélectionneur de l'équipe d'Argentine, Diego Maradona a indiqué lundi qu'il n'était pas sur les rangs, du moins pour l'instant : «Je ne quitte pas le milieu (du football), ni ne postule» a dit le pibe de oro à une chaîne de télévision argentine.
Présent dans les tribunes à tous les matches de l'Albiceleste en Allemagne, Maradona avait de longue date laissé entendre que le poste l'intéressait, son nom revenant très recemment encore lorsque l'ancien sélectionneur Carlos Bilardo avait à son tour fait acte de candidature en précisant qu'il souhaiterait s'entourer d'anciens joueurs comme Jorge Burruchaga ou Maradona lui même.
Jose Pekerman a présenté sa démission quelques heures après la défaite de l'Argentine face à l'Allemagne en quarts de finale (1-1 a.p, 2 tab à 4), mais le président de la fédération argentine ne désespère pas de le faire revenir sur sa décision. Son «retour» serait sans doute apprécié des supporters si l'on en croit un sondage réalisé dans la foulée de l'élimination. Selon la même enquête, Carlos Bianchi serait le meilleur candidat si Pekerman confirmait son départ, loin devant... Maradona.
B.B. Eleven
Jul 6 2006, 16:33
Il y a une chose que je ne comprend pas ?
Pourquoi n'a t-il pas pris Veron ?!
La Furia Roja
Jul 6 2006, 22:46
tidileboss
Jul 7 2006, 14:30
Ce serait bien que Perkerman revienne sur sa décision. D'ailleurs un dirigeant argentin (le président ou un ministre ou le prési de la fédé je sais plus) à dit qu'il essaierait de le faire revenir
El Xeneize
Jul 7 2006, 16:32
On ne quote pas le message précédent merci
on le veut plus ce branlo c est a cause de lui et ses choix de joueurs ainsi que tactique que la selection n a pas gagner contre l allemagne
> messi , saviola sur le banc
> sortir el maestro riquelme a 1-0
enfin bref c est fini maintenant et quel gachis ...
avec le recul ce qui est sur que bianchi aurait du accepter le post a l epoque de la fédé !
SonnyGol
Jul 8 2006, 17:12
Le verdict est tombé dans les énervements après le match contre l'Allemagne.
4 matchs de suspensions pour Leandro Cufré, le joueur de la Roma + 8.000$ d'amende
2 matchs de suspensions pour Maxi Rodriguez, le joueur de l'Atleti + 4.000$ d'amende