Citronrouche
Sep 1 2006, 22:54
Insua sélectionné
el pulpo
Sep 2 2006, 20:20
voila le 11 titulaire pour jouer le brésil avec romy capitaine! et aussi une attaque de nains
El Coco Basile confirmó los once titulares para el partido de mañana ante Brasil, en Londres: Abbondanzieri; Zabaleta, Coloccini, Milito, Clemente Rodríguez; Lucho González, Mascherano, Bilos; Riquelme (será el capitán); Tevez y Messi. Además, el DT comentó: "Arranco de nuevo y con la ilusión de conquistar al fútbol argentino".
Matt78400
Sep 3 2006, 12:35
Messi et Tevez en attaque

, j'aimerais pas etre les defenseur Brésiliens !! J'espere quant meme une entrée d'Aguero à la mi-temps ou en 2eme période, histoire de s'amuser un peu plus !

Sinon coté Brésilien j'ai pas vue l'équipe de départ, y aura des titulaires ou c'est une équipe de remplacent ?
el pulpo
Sep 3 2006, 12:54
équipe canarinha probable:
BRASIL
Gomes, Cicinho, Lúcio, Juan, Gilberto; Gilberto Silva, Edmílson, Elano (Kaká), Daniel Carvalho (Ronaldinho Gaúcho); Robinho e Fred.
Técnico: Dunga
moins impressionant sur le papier que l'Argentine, mais bon le match n'est pas gagné d'avance.
amomo59
Sep 3 2006, 13:49
Attaque de feu
Mais ou sont Crespo, Sorin et Heinze ?
Matt78400
Sep 3 2006, 14:00
Avec leurs clubs ! Sorin et Crespo viennent d'etre transferer quant à Heinze faut bien qu'il retrouve c'est marque à MU, il y a pas beaucoup joué la saison derniere ! Sinon belle attaque Brésilienne, ceux qui a toujours été leur point fort !
amomo59
Sep 3 2006, 14:15
Ah oui j'avais oublier que c'était encore la reprise
batigol 54
Sep 3 2006, 16:50
VAMOS VAMOS ARGENTINA !!!!!faut surtout pas perdre ce match , c'est une question d'honneur
Matt78400
Sep 3 2006, 19:14
Je le crois pas defaite 3-0 !!!

Franchement j'ai vu le match et c'est pas mérité, 1ere mi-temps un peu à l'avantage du Brésil, mais assez équilibré dans l'ensemble, et alors en 2e periode, on n'a pas vu le Brésil, sauf à la fin, tout ce jouer dans leurs camp ! Trop d'erreur dans la finition ne leur ont pas permis de marquer aux Argentins ! Sinon pour ce consoler, encore de magnifiques actions collective à une touche de balle et quelques petites percée de Messi qui auraient put mieux ce terminer ! A noter que Aguero et entrée à la 61e à la place de Tevez et Insua à la 73e à la place de Bilos, mais leurs entrée n'aura pas changer grand chose ...

A aussi l'arbitre était Anglais ....

Nos vieux amis ...
Citronrouche
Sep 3 2006, 20:09
Messi bof bof, toujours bon mais pas au top
La défense a pris l'eau à quelques reprises et les Brésiliens ont bien su conclure (presque du 100%)
On a eu des occasions quand même. Mais des ratés de Zabaleta et de Insua.
Très bonne rentrée de Aguero
amomo59
Sep 3 2006, 21:19
Score lourd
Messi est encore jeune faut lui laisser un peu de temps
morito08
Sep 3 2006, 21:51
moi j'ai trouvé zabaleta très bon aujourd'hui pas vous ?
ya pas moyen d'avoir un resumer du match svp
batigol 54
Sep 3 2006, 23:44
j'ai la rage le score fait mal aux dents

, messi a fait un fait un match horrible perdant un max de ballons , riquelme moyen , tevez a été très combatif durant tout le match , perso je l'aurai pas enlevé , j'aurai sorti à la place messi qui était à coté de ses pompes
heureusement que ce n'est qu'un amical mais franchement ça fout quand même les boules
Citronrouche
Sep 4 2006, 00:21
La défense, c'était vraiment des roues de secours. Vivement le retour des titulaires.
Le milieu a été correct.
Messi et Tevez ne sont pas complémentaires, idem avec Aguero. Il faut un gars genre Crespo, Cruz, Milito, ...
j'ai pas vu le match mais en tout cas a la coupe du monde tevez et messi jouer super bien ensemble
hassan1078
Sep 4 2006, 01:11
Citation (morito08 @ Sep 3 2006, 21:51)
moi j'ai trouvé zabaleta très bon aujourd'hui pas vous ?
slt moi oci je les trouvé tres bon zabaleta serieux il a été rugueux propre frenchement bien par contre roman été a la ramasse coloccini la ramasse messi trop désordonné il est tres fort kan il joue dans son coté comme avec le barça je trouve bilos jai bien aimer milito sava mais il manké des vraies patron comme ayala crespo sorin et esperont le retour en pleine bour de aimar parcek roman des k'il est bien pris vue ke ses pas un joueure de percusion il a du mal alors ke pablo aimar lui avec ses acceleration fait tres mal en plus il a la qualité de passe plus il marke moi jaimerai bien voir sa a lavenire
...........................................................pato.................
....................................
....zaneti...........................ayala........................heinze........
...................sorin...
...........................................marcherano..........cambiasso........
........................
.........................................................aimar..................
..................................
........messi...................................................................
..............tevez..............
.................................................crespo.........................
....................................
la je croit on est imbatable lol!
placente (sorin)
milito(heinze)
gago(marcherano)
lucho(cambiasso)
roman(aimar)
aguero(tevez)
cavenaghi(crespo)
d'allessandro
bilos
gonzalo(ayala)
franco(pato) ou le jeune d'independiete voila
Marvolo
Sep 4 2006, 02:37
Messi m'a degoute aujourd'hui:il joue trop perso,ne defend absolument et joue trop au heros...
Pfff,c'est un bon joueur de Joga bonito mais le foot,c'est pas ca.
J'espere que c'etait juste aujourd'hui...
Pour hassan,3 choses:
1-Enlever maxi pour mettre messi,c'est su suicide pour les raisons citees au-dessus.En gros messi c'est le negatif de Maxi.
2-Tu enleves Riquelme!!!Ca va pas la tete ou quoi
3-
"la je croit on est imbatable lol!"T'es argentin???
a paske pour toi on peut pas allier beau jeu et efficacitè? messi si tu regarde tout ses matchs il en a pas rater beaucoup encore une fois jai pas vu le match mais sa arrive a tout le monde de mal jouer et de decevoir
sinon riquelme faudrai penser a le remplacer par un mec qui se defonce et se depense vraiment sur le terrain
Marvolo
Sep 4 2006, 05:53
Serieux,tu connais un peu le foot

Il faut remplacer Riquelme

Mais c'est quoi cette secte ou on parle de remplacer Juan Roman

Et pour Messi,il est peut etre beau a voir(par pour moi en tout cas) mais il montre pas grand chose ou du moins,il fait pas grand chose d'utile pour nous a chaque fois qu'il entre sur le terrain parce qu'il joue trop pour sa gueule
Matt78400
Sep 4 2006, 09:13
Messi est surtout utile quant il rentre dans les 20 dernieres minutes, quant les defenseurs ont deja tout le match dans les jambes, et que lui arrive tout frais avec ses accelerations de ouf !

Riquelme je le sortirais pas, parce que hier ok il était peu etre pas en forme, on le voyait pas beaucoup, ... n'empeche que souvent il fesait une ouverture avec une passe qu'on sait pas d'ou il la sort et qui mettais Tevez ou Messi en bonne position ! C'est vrai aussi que je prefere voir Maxi Rodriguez a droite, aprés le mondial qu'il a fait en plus !
SonnyGol
Sep 4 2006, 15:23
Moi j'suis d'accord avec Matt. Messi je le vois entrer en fin de match face à une défense bien usée par des appels de balle d'un joueur du type Saviola ou Agüero ou bien par le physique d'un Crespo ou Tevez.
Sinon la défense, ça se voit que c'était pas du tip top. Clemente Rodriguez n'a pas été super sur ce match là et j'aurai bien aimé voir Gonzalo Rodriguez jouer
Milito a été très bon dans la défense j'ai trouvé
Tandis que Zabaleta continue à faire parler de lui. Il sera essentiel dans l'équipe pour plus tard et je pense que c'est un joueur qui nous manquait à la Coupe du Monde (un vrai latéral droit, comme Zanetti).
Somoza a fait un bonne entrée à la mi-temps, énorme

(le pote à Marvolo

)
Kristofinho
Sep 4 2006, 16:42
salut j'aimerais savoir ce que vous avez pensé du match de lucho?c'est seulement son 2eme match depuis la blessure qu'il s'est fais la coupe du monde ...est ce que vous etes satisfait de son match?vu la defaite je doute qu'il est fais lun grand match
batigol 54
Sep 4 2006, 17:47
Citation (Marvolo @ Sep 4 2006, 02:37)
Messi m'a degoute aujourd'hui:il joue trop perso,ne defend absolument et joue trop au heros...
Pfff,c'est un bon joueur de Joga bonito mais le foot,c'est pas ca.
J'espere que c'etait juste aujourd'hui...
un gros + 1 moi sa prestation m'a donné envie de vomir , à se demander s'il se rendait compte qu'il jouait avec le maillot de l'albiceleste et face au grand rival
comme tu le di marv, j'espère que c'est un accident son match là
dés qu'un joueur fais un match pas a la hauteur de son talent vous commencer a le descendre rapel toi just qu'il a fat cher pas combien de match en peu de temp et c un joueur qu'a besoin d'être au top physiquement pour vraiment briller
batigol 54
Sep 4 2006, 19:47
c'est pas une question de mauvais match mais surtout d'etat d'esprit
hier messi ratait quasiment tout ce qu'il faisait mais même en ayant pris conscience de cela il coninuait à la jouer perso ne lachant quasiment pas son ballon,
en gros il a joué pour lui et pas pour l'équipe et ça sa passe pas
Citronrouche
Sep 4 2006, 20:02
Messi est encore trop jeune que pour avoir un poste de titulaire. Il a un grand niveau technique, mais laissons le grandir avant d'être titulaire, il est meilleur en joker actuellement
To Kris : Lucho a fait un match bon je trouve, un bon surnombre venant de la deuxième ligne
Van Basten
Sep 5 2006, 00:59
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2006, 10:42)
salut j'aimerais savoir ce que vous avez pensé du match de lucho?c'est seulement son 2eme match depuis la blessure qu'il s'est fais la coupe du monde ...est ce que vous etes satisfait de son match?vu la defaite je doute qu'il est fais lun grand match

je te rassure il était pas mal du tout
Batigol et Marvolo j'ai regardé le match avec mon qui gaucho dans l'ame et lui aussi Messi l'a vraiment gonflé, il dit exactement la meme chose que vous
batigol 54
Sep 5 2006, 01:18
ben je le comprend ton pote van basten surtout si c'est un inconditionnel de l'albiceleste , j'ai rarement été aussi énervé après un joueur portant le maillot de la selection
j'espère qu'il aura pris conscience de ses erreurs et qu'il ne les reproduira plus .
Van Basten
Sep 5 2006, 02:23
c'est mon frere en fait
oui il est vraiment digue de l'argentine et il était tres remonté
surtout j'imagine que contre le bresil ce genre de prestations ca passe moins...
Marvolo
Sep 5 2006, 12:26
Citation (Van Basten @ Sep 5 2006, 00:59)
Batigol et Marvolo
j'ai regardé le match avec mon qui gaucho dans l'ame et lui aussi Messi l'a vraiment gonflé, il dit exactement la meme chose que vousAlors imagine toi la sensation que je ressentais,moi qui suis vraiment argentin...
J'avais envie de me pendre.On joue contre le bresil,on est mene tres vite et Mr Messi,au lieu de penser a faire gagner le match aux argentins,faisait des etirements et de petites courses avec accelerations...
Putain,il m'a donne l'impression qu'il voulait juste parfaiure sa condition physique pour etre au top pour les matchs du Barca.
Une a MATT78400,avec qui je partage les opinions pour Messi\Rodriguez et pour Riquelme :zbeer:
Une autre pour batigol,Vabasten et Kristofinho :zbeer
Et meme une pour les admirateurs de messi parce qu'apres tout,on est tous pour l'arhentina :zbeer:
jviens de voir son match franchment il a etait perso mais il a donner 3 caviar et meme s'il a perdu souvent la balle il en a recuperer pas mal aussi
defois on sentait qu'il etait obliger de taper une acceleration paske iavait pas de solution
SonnyGol
Sep 5 2006, 15:01
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2006, 16:42)

Je l'ai trouvé peut-être un peu juste mais il n'est pas encore au top, j'l'ai connu beaucoup plus explosif. Mais faut dire qu'il avait pas mal de travail dans le secteur défensif. Les MDC étaient souvent débordés et un peu en infériorité, pouvaient juste faire du mieux qu'ils pouvaient
Encourageant pour Zabaleta, j'me demande si Basile lancera une sorte de mini-concurrence entre lui, Leo Ponzio et Zanetti. Le poste de latéral droit était en quelque sorte le problème de la dernière CdM, ça serait bête de se repasser une nouvelle fois de tels joueurs

Sinon Coloccini, il était vraiment à côté de la plaque

Heureusement que Milito et Pablo étaient là
kilik rules
Sep 5 2006, 15:17
Oui j'ai la meme analyse que vous. Messi a été très mauvais, et pendant le match je me disais "ça se voit que lui a évolué essentiellement en europe et pas au pays"; il avait pas la rage des autres sur le terrain pour ne pas perdre face au rival Brésilien. Quant on voit la rage d'un Tevez on voit ou se fait la différence... Aguero j'ai bien aimé. Mais il a manqué un tueur a la Crespo pour mettre ce putain de ballon au fond (notamment sur l'action ou Aguero dribble bien, et fait la louche dans la surface pour je sais plus qui qui rate totalement sa volée...).
Sinon j'irai pas a dire qu'il faut jusqu'a remplacer Riquelme, mais le retour d'Aimar ça ferai du bien quand meme, et peut etre alterner les 2 meneurs pour les mettre en concurrence un peu (même si c'est les 2 meilleurs potes^^).
M'enfin je rêve toujours d'un selectionneur qui les alignera les 2 ensemble. Durablement, pas des bouts de match. On a 2 génies, faut pas s'en passer
Marvolo
Sep 5 2006, 15:40
le probleme c'est que tu peux pas les faire jouer tout les 2 sans forcement en brider un et comme Riquelme est,a mon avis assez nettement au-dessus,ca voudrait dire mettre aimar a la place de lucho et je suis pas sur que ca marcherait meme si je pense que ca meriterait le coup qu'on essaie.
SonnyGol
Sep 5 2006, 15:48
Ca mériterait le coup qu'on essaye mais j'ai peur qu'un gros déséquilibre se crée par la suite
Lorsque l'Argentine a été Championne d'AmSud au Chili en 97, Aimar et Riquelme jouaient ensemble et y avait une énorme entente bien que l'un soit Millo et l'autre de Boca, mais je pense, bien que je préfère plus Aimar, qu'on devrait laisser la main à Roman actuellement et attendre de voir ce que donnera Pablito sous le maillot de Saragosse
Agüero confirme que c'est un joueur plein de promesse, j'espère qu'il ne se cramera pas mais il a un très bon coach à l'Atleti
Citronrouche
Sep 5 2006, 16:16
Citation (kilik rules @ Sep 5 2006, 16:17)
Mais il a manqué un tueur a la Crespo pour mettre ce putain de ballon au fond (notamment sur l'action ou Aguero dribble bien, et fait la louche dans la surface pour je sais plus qui qui rate totalement sa volée...).
Il s'agit d'Insua
Sinon il manquait surtout Crespo offensivement
y manquait surtout des mec comme ayala ,sorin, heinze bref les titulaires en defenses puis un vrai buteur style crespo
mais pour revenir a messi moi aussi je pense qu'actuellement il serait mieux en joker de luxe, le faire rentrer dans les 30 dernieres minutes
Matt78400
Sep 5 2006, 19:25
Zeboss je vois pas ou tu les vois les 3 caviars de Messi dans ce match ?
Citation
Zeboss je vois pas ou tu les vois les 3 caviars de Messi dans ce match ?
si jte promet en tout cas des passes qu'aurait pu amener 1 ou 2 buts
Marvolo
Sep 5 2006, 21:35
Je voulais pas trop revenir sur Messi,mais j'ai vu qu'un seul caviar de messi qui a donne a Tevez dans l'intervalle,qui a fait une talonnade pour Zabaleta.
Sinon NADAAAAAAAAAAA
Van Basten
Sep 5 2006, 23:08
Pour toi Marvolo :zbeer:
la talonnade était de Lucho
sinon Aimar je trouve qu'il a un potentiel incommensurable et sous-évalué je pense qu'il pourrait jouer avec Riquelme (qui est évidemment indiscutable) mais a ce moment la il faudrait sans doute enlever Messi par exemple
Marvolo
Sep 6 2006, 00:20
a la tienne compadre :zbeer:
batigol 54
Sep 6 2006, 00:22
Citation (Van Basten @ Sep 5 2006, 23:08)
Pour toi Marvolo :zbeer:
la talonnade était de Lucho
sinon Aimar je trouve qu'il a un potentiel incommensurable et sous-évalué je pense qu'il pourrait jouer avec Riquelme (qui est évidemment indiscutable) mais a ce moment la il faudrait sans doute enlever Messi par exemple
ben si messi nous refait ce genre de prestations , on peut se passer de lui sans problème , c'est vrai que j'aimerai revoir aimar un peu plus souvent avec le maillot de la selection , aimar m'a rarement déçu avec la selection et lui est respectueux du maillot
Van Basten
Sep 6 2006, 00:38
oui j'apprécie beaucoup ce joueur (en plus le fait qu'il aille a Saragosse avec un "petit salaire" laisse supposer de belles chose sur sa mentalité) mais son probleme c'est vraiment sa fragilité.
Mais probleme de l'Argentine c'est quand meme quand dans le registre de Crespo vous n'avez personne d'autre il a 31 ans
Quand Batistuta vieillissait Hernan frappait a la porte mais la...
Citation
ben si messi nous refait ce genre de prestations , on peut se passer de lui sans problème , c'est vrai que j'aimerai revoir aimar un peu plus souvent avec le maillot de la selection , aimar m'a rarement déçu avec la selection et lui est respectueux du maillot thumbsup.gif
a croire que dans ce match yavait que messi qu'avait pas fais un bon match
toute l'equipe a mal jouer...
puis se passer du talent de messi sa serai vraiment DEBILE, tout les autres matchs de l'argentine qu'il a fait il a fais de très bon matchs
la repetition des matchs sa pése et il en a fais les frais c'est tout
batigol 54
Sep 6 2006, 01:07
messi il a pas fait un mauvais match , il a fait un match d'égoiste ne pensant qu'à sa gueule
mais bon si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien

Citation (Van Basten @ Sep 6 2006, 00:38)
oui j'apprécie beaucoup ce joueur (en plus le fait qu'il aille a Saragosse avec un "petit salaire" laisse supposer de belles chose sur sa mentalité) mais son probleme c'est vraiment sa fragilité.
Mais probleme de l'Argentine c'est quand meme quand dans le registre de Crespo vous n'avez personne d'autre il a 31 ans
Quand Batistuta vieillissait Hernan frappait a la porte mais la...
+1 surtou qu'un bati ou un hernan t'es pas près d'en revoir de joueurs aussi adroits (surtout gabriel

)
enfin y'en a un en qui je plaçais beaucoup d'espoirs c'est cavenaghi qui faisiat un malheur à river

, mais bon vu qu'il a été se perdre à moscou je suis plus trop au courant de ses performances
mais bon potentiellement c'est le seul (s'il progresse bien il est encoe jeune) qui pour moi pourrait reprendre convenablement ce poste je trouve
Citation
messi il a pas fait un mauvais match , il a fait un match d'égoiste ne pensant qu'à sa gueule thumbdown.gif
mais bon si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien dur.gif
chacun pense ce qu'il veut... on pense pas pareil
batigol 54
Sep 6 2006, 01:27
ben d'un coté ce serait un peu nul si on pensait tous la même chose
mais je dis ça de messi alors que je l'aime bien mais là il m'a vraiment énervé
Marvolo
Sep 6 2006, 01:53
Se passer de Messi,non ce serait stupide mais en faire un super joker