Argentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162
mickcool
messi a dorenavant l'obligation de triompher avec l'argentine pour dépasser maradona une bois fois pour toute.
Dj Krieger
Quelqu'un sait si Coloccini joue en sélection ? Et qui joue DC en sélection ? Parce que si je me souviens bien il n'est plus sélectionné depuis un moment et je pensais que sa saison avec nous cette année ferait changer d'avis le sélectionneur.
PALACIO78
Moi je serais pour, quand on voit que Demichelis est encore pris alors qu'il nous fait des matchs de merde comme contre la Bolivie ... dur.gif
Dj Krieger
Cette année il est dans une autre dimension comparé aux saisons précédentes où il était complétement à la ramasse. S'il n'est pas sélectionné je comprends pas, surtout que niveau DC, l'Argentine en sélection c'est pas une référence en la matière.
ramoulfa21
Les féminines u20 qualifiée au mondial en terminant 2ème du Sudamericano Féminin u20. Le Brésil champion est également qualifié.
PALACIO78
Les Brésiliennes sa doit être que des travelos encore c'est normal ... hehe.gif
Gwenbool
Citation (Dj Krieger @ Feb 1 2012, 23:28) *
Quelqu'un sait si Coloccini joue en sélection ? Et qui joue DC en sélection ? Parce que si je me souviens bien il n'est plus sélectionné depuis un moment et je pensais que sa saison avec nous cette année ferait changer d'avis le sélectionneur.

Ah ouais il est si bon que ça? Parce que l'Argentine a vraiment des problèmes avec les centraux. De michelis et Milito c'est catastrophique, Burdisso c'est très moyen et le selectionneur ne semble pas vouloir faire redescendre Mach alors que ce serait certainement une décision phare pour la sélection.

Et Samuel il en est où?
PALACIO78
La dernière fois que j'ai vu le pauvre Walter, il glissait devant Borini ... confused.gif
Dj Krieger
Citation (Gwenbool @ Feb 10 2012, 10:53) *
Ah ouais il est si bon que ça? Parce que l'Argentine a vraiment des problèmes avec les centraux. De michelis et Milito c'est catastrophique, Burdisso c'est très moyen et le selectionneur ne semble pas vouloir faire redescendre Mach alors que ce serait certainement une décision phare pour la sélection.

Il est énorme cette saison, on pourrait faire une compilation de ses meilleures interventions rien qu'avec cette saison. Bon, ça arrive que parfois il est connait une perte de concentration mais il se reprend très vite.
Quand Steven Taylor n'était pas encore blessé, on avait selon moi quasiment la meilleure paire de centraux de PL (+ meilleure défense du championnat jusqu'à la 12e journée). Bon, maintenant sans Taylor qui était notre meilleur défenseur c'est moins solide.

Si Colo joue aussi bien en sélection qu'avec nous, vous allez vraiment pas regretter de le voir jouer.
PALACIO78
Moi en 2006 je le kiffais à mort Colo wink.gif
PALACIO78
J'ai reçu ma place pour Suisse-Argentine !!! cowboy.gif
Derrière le but avec l'hinchada Argentine, comme d'hab, j'ai hâte de les retrouver ces locos ! biggrin.gif wink.gif
Romanista16
Lamela a été convoqué avec l'Argentine biggrin.gif il pourra vraiment gagner de l’expérience là-bas, et on aura trois représentants (Burdisso-Gago-Lamela)
PALACIO78
Gago sa me fait tellement plaisir, à Boca j'avais tellement d'espoir en lui, et ce départ précoce au Real me laissait vraiment perplexe, à juste titre, mais là de ce que je peux voir il revient pas mal avec la Roma et ça c'est vraiment bien thumbsup.gif
Lamela à l'air de pas trop mal se débrouiller aussi jusqu'à présent non ?
xRiquelme10
Lamela jouera pas de toute façon, c'est bouché pour lui.

Pour continuer votre débat sur la défense central pour moi Otamendi devrais être titulaire, faire descendre Mascherano avec lui serais pas mal mais bon il est tellement bon au milieu. wub.gif

Moi je kifferais ça en défense : Zanetti - Mascherano - Otamendi - Monzon.

Mais bon le retour de Zanetti semble mort, même s'il à toujours le niveau largement même, le coach mettra jamais Masch' en défense, Ota n'est plus appelé et le coach à l'air de préférer Rojo à Monzon, puis moi je sens de plus en plus l'appel de Civelli en sélection. hehe.gif
PALACIO78
Rojo il est enorme, il lui faut juste un peu de temps ! wink.gif

Otamendi on me le vend comme étant enorme à Porto en DC mais moi en selection je l'ai toujours vu dégueux donc bon ... Masche je prends en DC, au milieu avec Banega, Cambiasso et Gago y a déjà du lourd wink.gif
xRiquelme10
Tu met qui en défense central avec Masherano et à droite ?
Gwenbool
A droite Zabaleta c'est pas mal, c'est pas transcendantal mais c'est encore le défenseur qui s'en sort le mieux ces derniers temps. Je sais pas pourquoi il est pas convoqué, il doit être blessé.
Mascherano en défense centrale c'est une évidence tant la sélection a des problèmes à ce poste depuis plusieurs années et tant il est monstrueuxau Barca (même si l'expérience Abidal peut faire penser que ce qui marche dans le système du Barca ,e marche pas forcément ailleurs). Associé à Otamendi, où à Colochini comme ça a été proposé précédemment.
Cambiasso a 31 ans, il en aura 33 en 2014, je ne vois pas pourquoi il n'est pas sélectionné, c'est hallucinant ça. Lui en milieu def, et Masch en défense centrale, sur le papier c'est la solution parfaite pour l'Argentine. Les selectionneurs vivent dans un autre monde ou quoi?
PALACIO78
Citation (xRiquelme10 @ Feb 18 2012, 00:01) *
Tu met qui en défense central avec Masherano et à droite ?

A droite Zanetti est indétrônable ! Dans l'axe Samuel sa reste solide dans l'ensemble ou alors Cata Diaz, qui d'ailleurs a été appeler il me semble pour le match en Suisse.
Après Otamendi faudrait testé, Maradona le fesait joué Arriere droit, juste devant moi lors de la victoire à Munich en 2010. Et pendant tout le match il avait été immonde, sa m'a traumatisé ...
xRiquelme10
Pourquoi ne pas mettre Zabaleta à gauche et Zanetti à droite, et non Zabaleta n'est pas blessé il à joué contre Porto jeudi, Rojo est encore trop tendre je trouve ou alors y à Monzon qui est très bon avec Nice, après dans l'axe si on fais descendre Mascherano l'aligné avec Samuel serais top vu qu'il est gauché, mais Otamendi est très bien aussi, Cata Diaz je sais pas si il à encore le niveau, après pourquoi pas Pareja ? g.gif

Puis pour Cambiasso je pense qu'il y à mieux à son poste, de toute façon si le coach ne met pas Mascherano en défense central il jouera défensif.

Moi je kifferais ça comme compo :

Romero
Zanetti - Otamendi - Pareja - Monzon
Mascherano - Pastore
Agüero - Riquelme © - Messi
Higuain

Pour Riquelme c'est juste un rêve qu'il revienne vu qu'il nous manque toujours un vrai 10, Messi n'a pas les épaules pour le capitanat et c'est un manque de respect de lui donné juste parce qu'il est le meilleur joueur du monde, si Riquelme n'est pas là Zanetti doit l'avoir.
ramoulfa21
Citation
J'ai reçu ma place pour Suisse-Argentine !!!

Ramène quelques photos si tu peux cowboy.gif Arriba Argentina rolleyes.gif
PALACIO78
Citation (ramoulfa21 @ Feb 18 2012, 12:39) *
Ramène quelques photos si tu peux cowboy.gif Arriba Argentina rolleyes.gif

J'en ai toujours pris à chacun de mes déplacements. Quand j'ai le temps je me remate sa un coup, un brin nostalgique biggrin.gif
Celle en ava par exemple, un mec de la 12 sur la grille derriere le but, à Genève l'année derniere, il m'avait même proposé de tirer sur son joint ayant moi aussi un maillot de Boca ... ^^
Gwenbool
Citation (xRiquelme10 @ Feb 18 2012, 11:11) *
Moi je kifferais ça comme compo :

Romero
Zanetti - Otamendi - Pareja - Monzon
Mascherano - Pastore
Agüero - Riquelme © - Messi
Higuain

Pour Riquelme c'est juste un rêve qu'il revienne vu qu'il nous manque toujours un vrai 10, Messi n'a pas les épaules pour le capitanat et c'est un manque de respect de lui donné juste parce qu'il est le meilleur joueur du monde, si Riquelme n'est pas là Zanetti doit l'avoir.

Ahah c'est pas mal, un peu trop offensif quand même vu comment c'est frileux derrière. Pastore C'est un 9,5, c'est bizarre que tu le mettes à ce poste.

Perso, je tenterais ça pour renforcer la défense, avec à l'avant les 4 joueurs les plus techniques (Zanetti joue quelque fois à ce poste avec l'Inter):

Romero
Zabaleta - Mascherano - Otamendi - Monzon
Cambiasso - Zanetti
Di Maria - Pastore - Aguerro
Messi
xRiquelme10
Pardon, je voulais enlevé Higuain et mettre Agüero et faire passer Messi à droite et Di Maria à gauche, sinon ta compo est bien oui. smile.gif
PALACIO78
Lavezzi est le seul qui mérite la selection en ce moment !!! C'est le seul qui se bat comme un diable et avec réussite pour la camiseta sur les derniers matchs !!! wink.gif
Gwenbool
Zanetti, Cambiasso et Samuel ont tous les trois fait un bon match ce soir. Encore une fois, aucun des trois n'est sélectionné. C'est vrai que quand on a des problèmes défensifs, on évite d'aller piocher des vétérans dans les équipes italiennes...
xRiquelme10
Surtout Zanetti, qui est indiscutable à droite, il fais encore partie pour moi des 5 meilleurs latéral au monde, car oui pour moi c'est un latéral, et on en aurais bien besoin, Samuel aussi pour nos problèmes de défense, surtout qu'il est gaucher et qu'on à pas beaucoup de central gaucher, et Cambiasso au milieu aussi il à toujours le niveau. wink.gif
ramoulfa21
Citation
il m'avait même proposé de tirer sur son joint ayant moi aussi un maillot de Boca

C'est sympa sa cowboy.gif
Romanista16
vous pensez qu'Erik Lamela pourrait avoir du temps de jeu ?
xRiquelme10
Pas pour le moment, c'est bouché en attaque.
Romanista16
Citation (xRiquelme10 @ Feb 27 2012, 21:44) *
Pas pour le moment, c'est bouché en attaque.

ok merci , et j'espère qu'il va s'imposer prochainement.

sinon le sélectionneur joue dans quel formation pour voir où Erik pourrait se positionner ?
mickcool
l'absence de di maria est tres prejudiciable à l'albiceleste car c lui qui percute le plus sur les ailes.
tant que messi jouera de 9 et de 10 il aura beaucoup de mal à exploser, à marquer beaucoup de buts.
Breardien
Citation (mickcool @ Feb 28 2012, 00:59) *
l'absence de di maria est tres prejudiciable à l'albiceleste car c lui qui percute le plus sur les ailes.
tant que messi jouera de 9 et de 10 il aura beaucoup de mal à exploser, à marquer beaucoup de buts.

laughing.gif quelqu'un a un décodeur?
PALACIO78
Bon ba moi je vais partir, à ce soir pour ceux qui seront sur le streaming en direct ou sur le différé de Sport+ à 22H30. Moi je serais avec un maillot de Boca derriere les buts en plein coeur de l'hinchada Argentine, si ils ont fait le déplacement, mais je pense que oui il n'y a ni championnat ni Libertadores cette semaine wink.gif

Y vamos Argentina !!!
ramoulfa21
Bon match, allez l'albiceleste merci.gif
HugoLloris
MESSI wub.gif
Breardien
Citation (HugoLloris @ Feb 29 2012, 21:56) *
MESSI wub.gif

pour tous ceux qui pensent qu'il ne marque qu'avec Barcelone alors que c'est le meilleur buteur de l'argentine.
HugoLloris
Un beau but en plus
Breardien
superbe travail d'Aguero sur le but. Ces 2 là sont indiscutables.
HugoLloris
Je me demande si laisser ces 2 la sans Higuain serait pas mieux g.gif
Breardien
Citation (HugoLloris @ Feb 29 2012, 22:19) *
Je me demande si laisser ces 2 la sans Higuain serait pas mieux g.gif

oui.
xRiquelme10
Moi je kifferais ça :

Messi - Di Maria - Lavezzi
Agüero

Ou Agüero à gauche et Higuain en pointe aussi ça va.
Breardien
Citation (xRiquelme10 @ Feb 29 2012, 22:25) *
Moi je kifferais ça :

Messi - Di Maria - Lavezzi
Agüero

Ou Agüero à gauche et Higuain en pointe aussi ça va.

Pourquoi mettre Di maria au centre et pas sur un coté? g.gif
xRiquelme10
Je l'aime bien en 10 il à une bonne vision de jeu, puis le mettre sur un côté, ça serais se priver de Lavezzi. g.gif
Visca.Barça
S'ils avaient un milieu qui sait construire bien comme il faut... no.gif
willydemon
Messi il s'arrête plus. g.gif
Visca.Barça
En gros dès que je quitte le lien, Leo marque. no.gif

C'est quoi ce bordel ? no.gif
HugoLloris
LE TRIPLE :wub.gif
Visca.Barça
Si il continue comme ça jusqu'à la CDM... cafe.gif
Breardien
triplé de Messi. Tiens, il a décidé de faire comme au barça?
xRiquelme10
Les gens qui croient qu'il est pas bon en sélection, mort de rire, ça va fermer des bouches ça, malgré que je déteste ce joueur, si il pouvais nous emmener au titre chez les voisins brésiliens. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.