Holmes'
Oct 4 2006, 15:22
Saviola-Tevez-Messi, ça déchirerait tout en attaque!
Marvolo
Oct 4 2006, 16:19
J'aime bien aussi Zarate moi
Matt78400
Oct 4 2006, 18:16
Velez, bon club !
Merci Sonny, c'est le 11 par contre !

Sinon Holmes, Messi, et comme beaucoup d'autres ici, je le mettrais plus remplacents et une rentré dans les 30-20 dernieres minutes, pour amener un second souffle à l'attaque !
Une victoire la bas pourrait amener le depart d' Aragones, dont les choix sont de plus en plus critiquer ...
Marvolo
Oct 5 2006, 00:19
C'est le club que kiffait mi abuela donc j''ai suivi
el pulpo
Oct 5 2006, 02:16
Che marvolo, on peut avoir double nationalité en argentine? parce que c'est justement le probleme de Higuain, si il veut jouer pour l'argentine il doit lacher sa nationalité française, alors que en uruguay c'est pas un probleme d'avoir double passeport.
mais d'un autre coté des types comme saviola ont juré sur la constitution espagnole pour etre citoyen espagnol, comme ça il libère une place d'extracommunautaire, je comprend pas trop cette histoire.
Marvolo
Oct 5 2006, 16:55
Perso,je sais pas non plus
SonnyGol
Oct 5 2006, 17:53
Perso je trouve ça étrange mais je crois que c'est le fait qu'il soit né sur le territoire français et qu'il n'aie pas d'ancêtre de cette nationalité
Je crois que ça joue là-dessus mais je suis pas sûr. Etant donné qu'il a vécu que 10 mois en France, c'est que le droit du territoire
Sinon Lobos de Cadiz se sent prêt à assumer le rôle de nouveau Riquelme (enfin il prétend

)
Matt78400
Oct 5 2006, 19:43
Le pauvre, il va se faire chier avec la France de Domenech et son jeu trop défensif la !!! C'est vraiment dommage que l'Argentine le perde !!!
Marvolo
Oct 5 2006, 21:03
Effectivement,dommage pour nous.
Deja que Trezeguet...
LOHAIME
Oct 6 2006, 08:04
Citation (Pastaga @ Oct 3 2006, 19:08)
Voila un beau topic! Bon je suis nouveau ici et je suis completement fan de l'argentine que je suis depuis la coupe du monde 90 (avant j'étais trop petit)
Batigol était mon idole et là le Messi m'impressionne par cette maturité dans son jeu vu son age et je n'ose penser ce que cela va devenir dans l'avenir s'il continue sur cette voie!
salut pastaga, comme on se retrouve
sinon moi je me sens presque argentin tellement ca fait longtemps que je dis "on" en parlant de notre selection, de nos joueurs de notre football koi.
pour ce qui est de ce match je pense que c'est saviola qui doit jouer en pointe en l'absence de valdanito avec un des 3 autres.
el pulpo
Oct 6 2006, 15:15
yen a ki aime trop le maillot la.

sa me rappelle un type qui se la pétait bresilien, je lui ai parlé en portugais, le gars etait meme pas foutu de pondre une phrase en portugais.
quand a pipita; il a pas encore donné sa décision, je pense qu'il fera son choix quand il sera deja en europe. difficile de jouer dans une sélection ou tu ne sais pas parler la langue locale. faut voir égalment si il a le niveau internationale aussi, il a que 18 ans.
Marvolo
Oct 6 2006, 16:56
Ben moi je suis vraiment argentin et ca me derange pas du tout que les gens soient pour l'argentine et qu'ils l'encouragent.
Le seul truc marrant c'est que certains disent "on"
el pulpo
Oct 6 2006, 17:02
oui je faisai référence a ça
au fait tu est d'ou? Bs As? la plata? cordoba?
Marvolo
Oct 6 2006, 22:26
Ma grand-mere vivait a Buenos Aires jusqu'a son deces cet ete mais elle vient d'un petit village,Lujan,connu entre autres pour etre le village de ...Walter Lujan Samuel.
Mais je suis ne a Toluca,au Mexique
el pulpo
Oct 6 2006, 23:52
que chingon! un guey de mexico!
retour a l'argentine, j'espère qu'ils vont battre los gallegos (les espagnols).
(au fait tu devais pas y aller marv?)
p-tit-bubu
Oct 7 2006, 00:20
salut les argentins, moi j'ai toujours aimé l'argentine au foot, parce que c'est un bonheur de les voir jouer, surtout qu'il y a tevez

et tous ces autres oua
je voulais savoir si vous aviez des renseignements, car j'ai entendu dire que il y allait avoir un match amical peut etre entre la france et l'argentine le 7 fevrier au stade de france ? vous avez plus d'informations ?
car j'aimerai bien aller voir ce match, merci :zbeer:
batigol 54
Oct 7 2006, 01:12
Citation (Marvolo @ Oct 6 2006, 16:56)
Ben moi je suis vraiment argentin et ca me derange pas du tout que les gens soient pour l'argentine et qu'ils l'encouragent.
Le seul truc marrant c'est que certains disent "on"

c'est vrai marv mais c'est parce que on est à donf dedans

, c'est un peu comme quand je parle du milan le on, c'est pour dire l'équipe + nous les supporters
Marvolo
Oct 7 2006, 03:36
Non mais un club c'est universel,un pays un peu moins.
Si,claro el pulpo,ire a voy mis compadres comer españa con papas(les battre facilement pour les non hispanophones)
Pastaga
Oct 7 2006, 04:24
Citation (p-tit-bubu @ Oct 7 2006, 00:20)
salut les argentins, moi j'ai toujours aimé l'argentine au foot, parce que c'est un bonheur de les voir jouer, surtout qu'il y a tevez

et tous ces autres oua
je voulais savoir si vous aviez des renseignements, car j'ai entendu dire que il y allait avoir un match amical peut etre entre la france et l'argentine le 7 fevrier au stade de france ? vous avez plus d'informations ?
car j'aimerai bien aller voir ce match, merci :zbeer:
C'était en projet et en négociation en effet et c'est clair que si ce match à lieu je prends de suite ma place pour venir sur Paris ce jour là pour voir les gauchos!
Marvolo
Oct 7 2006, 09:16
p-tit-bubu
Oct 7 2006, 09:21
merci de ta réponse pastaga
et si vous voulez voir un site sur tevez, cliquez sur ma signature, pleins de videos si ca vous interesse
Holmes'
Oct 7 2006, 10:25
Pas mal ton site sur Tevez p-tit-bubu, j'aime bien
Matt78400
Oct 7 2006, 11:54
Pauvre Tevez qui est entrin de ce ruiner dans ce championnat de m**** !!
Sinon moi aussi j'espere pour le 7 fevrier que sa va se faire, j'y serais obliger !!! En plus d'ici la Gago sera surement séléctionnée, enfin ! , parce que pour la coupe du monde avec mon maillot j'avais un peu les boules !
batigol 54
Oct 7 2006, 12:05
Citation (Marvolo @ Oct 7 2006, 03:36)
Non mais un club c'est universel,un pays un peu moins.
Si,claro el pulpo,ire a voy mis compadres comer españa con papas(les battre facilement pour les non hispanophones)
T'inquiètes marv j'ai jamais jouer le gars qui étéit vraiment argentin , je suis juste à fond derrière cette équipe
En revanche je connaissai dans le passé un vrai argentin , je me rappelle encore ses larmes lorsque l'argentine fut éliminée de la coupe du mone en 98
SonnyGol
Oct 7 2006, 15:20
Citation (el pulpo @ Oct 6 2006, 15:15)
quand a pipita; il a pas encore donné sa décision, je pense qu'il fera son choix quand il sera deja en europe. difficile de jouer dans une sélection ou tu ne sais pas parler la langue locale. faut voir égalment si il a le niveau internationale aussi, il a que 18 ans.
Ouais voilà, il a pas vraiment choisi de conserver la selection française pour jouer avec la France lol, c'est surtout pour avoir plus de chances de jouer en Europe. Mais il a dit dans une interview que si jamais Basile l'appelait en selection, il y réfléchirait
Les JO 2004 ça a été un vrai festival offensif

Surtout de Tevez et son but face à l'Italie notemment

Mais je crois que mon but préféré est celui de Lucho pleine lunette ou alors celui de D'Alessandro face à l'Australie
p-tit-bubu
Oct 7 2006, 15:53
Citation (HoLmEs' @ Oct 7 2006, 10:25)
Pas mal ton site sur Tevez p-tit-bubu, j'aime bien

merci c'est sympa
au fait vous avez le maillot de l'argentine vous les argentins ?

moi j'ai celui de tevez , argentine 2006 away , 11 tevez
Marvolo
Oct 8 2006, 03:10
Citation (batigol 54 @ Oct 7 2006, 12:05)
T'inquiètes marv j'ai jamais jouer le gars qui étéit vraiment argentin , je suis juste à fond derrière cette équipe
En revanche je connaissai dans le passé un vrai argentin , je me rappelle encore ses larmes lorsque l'argentine fut éliminée de la coupe du mone en 98
ah mais je suis content de voir qu'on est si nombreux,y a pas de souci la dessus
Matt78400
Oct 8 2006, 12:32
Moi aussi, parce que quant on regarde dans la rue, les maillots et les supporters du Brésil sont largement plus nombreux !
SonnyGol
Oct 8 2006, 15:57
Ouais d'ailleurs lors de la Coupe du Monde le topic était plus fréquenté que ça celui de l'Argentine
Ceux qui ont le maillot du Brésil, c'est des footix
Nan mais franchement sur les marchés et tout moi je remarque surtout qu'il y a nettement plus de maillots Brésil à vendre qu'Argentine
Effet propagande Ronaldinho et compagnie
amomo59
Oct 8 2006, 16:02
Ca c'est certain
Mais vu la génération qui arrive ça va attiré les foules
Matt78400
Oct 8 2006, 17:36
A sa c'est sur, parce que en ce moment on parle beaucoup plus de jeunes Argentins, que Brésiliens !! La roue tourne !!
el pulpo
Oct 8 2006, 19:55
c'est normal que le brésil a toujours été apprécié par les gens en général, ils ont toujours sorti des joueurs incroyables, ils ont une manière de jouer particulière, ça joue en souriant, en argentine c'est plus avec le couteau entre les dents, donc c'est moins glamour a premiere vue bien sur.
il existe un sorte de mythe universel du maillot auriverde. ils sont penta quand meme! (faut pas etre anti-brésilien non plus

)
(po po po! je défends le brésil sur le forum argentin, jvai me faire fusiller!

)
Matt78400
Oct 8 2006, 22:19
Nan mais c'est sur que le Brésil a de tres grands joueurs le mec qui dit le contraire et un footix ou un borné, seulement je trouve que contrairement à ce que beaucoup dise, ils ne sont pas forcement les meilleurs, ils en font partit c'est tout ! En ce moment je trouve l'Argentine beaucoup plus impressionnante nottament depuis la coupe du monde, que le Brésil ! Qu'on me parle pas du match amical de septembre ou il manquer plein de titulaire coté Argentins !;)
Van Basten
Oct 9 2006, 21:24
c'est LOHAIME qui a parlé en mon nom
LOHAIME
Oct 9 2006, 21:35
qqun a des infos sur le possible 11 de depard pour mercredi?
Antonio06
Oct 9 2006, 22:49
Excusez moi, je voulais savoir si Gonzalo Higuain avait la double nationalité et sil il avait déjà joué pour les équipes de jeunes pour l'éauipe nationale d'argentine ? merci
Marvolo
Oct 9 2006, 23:29
Citation (SonnyGol @ Oct 8 2006, 15:57)
Ouais d'ailleurs lors de la Coupe du Monde le topic était plus fréquenté que ça celui de l'Argentine
Ceux qui ont le maillot du Brésil, c'est des footix
Nan mais franchement sur les marchés et tout moi je remarque surtout qu'il y a nettement plus de maillots Brésil à vendre qu'Argentine
Effet propagande Ronaldinho et compagnie

C'est l'effet joga bonito plutot ca
McYariK
Oct 10 2006, 01:56
nan....tous simplement il y a peu d'argentins dans des pays comme la suisse ou la france...
par example en espagne c blinde d'argentins...et il y a bcps de maillots de l'argentine ainsi que des maillots d'equipes avec les noms des jouers argentins...
et je peut vous dire que le maillot du bresil est aussi vendu...pour nettoyer les chiottes
jajajajajajajajjajaa
nan je rigole...mais c vrai que a niveau mondial...c le bresil qu'est plus mediatise...
paz!!!
McYariK
Oct 10 2006, 01:59
selon la presse argentine...
El equipo titular sería: Abbondanzieri; Gabriel Milito, Ayala, Coloccini y Arruabarrena; Maxi Rodríguez , Mascherano e Insúa; Aimar; Messi y Tevez.
Paz!!!
Riquel.Me10
Oct 10 2006, 02:54
Il manque Riquelme
Ivegot
Oct 10 2006, 07:54
Citation (McYariK @ Oct 10 2006, 01:56)
nan je rigole...mais c vrai que a niveau mondial...c le bresil qu'est plus mediatise...
Bah je trouve pas que ce soit un handicap pour vous
kilik rules
Oct 10 2006, 11:09
Citation (McYariK @ Oct 10 2006, 01:59)
selon la presse argentine...
El equipo titular sería: Abbondanzieri; Gabriel Milito, Ayala, Coloccini y Arruabarrena; Maxi Rodríguez , Mascherano e Insúa; Aimar; Messi y Tevez.
Paz!!!
Bon ben Messi va devoir prouver que le match contre le Brésil était un accident; Tevez qu'il est pas entrain de perdre tout son football a WH et Aimar qu'il peut faire oublier Riquelme en 10.
Arruabarrena ça me fait plaisir, tout comme Insua.
Belle petite équipe en tout cas, manque mon poto Crespo mais bon il est out.
amomo59
Oct 10 2006, 11:44
Citation (jsk4ever01 @ Oct 10 2006, 02:54)
Il manque Riquelme

Il a pris sa retraite internationale faudrait se mettre à la page mec
Marvolo
Oct 10 2006, 12:30
Citation (McYariK @ Oct 10 2006, 01:56)
par example en espagne c blinde d'argentins...et il y a bcps de maillots de l'argentine ainsi que des maillots d'equipes avec les noms des jouers argentins...

,malheureusement
Matt78400
Oct 10 2006, 19:34
Content de revoir Aimar, j'espere qu'il va réussir la difficile tache de succeder à Riquelme !

Sinon si sa marche pas j'aimerais bien voir Montenegro qui est vraiment enorme à Independiente depuis le debut de saison !

Moi je suis content d'un coté que l'Argentine soit pas trop médiatisé, c'est que quant je met un de mes maillots, on me dit pas " ouai t'es un footix t'es pour ceux qui gagne " Meme si cela ne devrait plus duré trés longtemps, vue la generation qui arrive pour 2010 !!!

Sinon début du match à 22H je vous donnerais la chaine qui diffuse demain en soiré, car pour le moment c'est pas encore définit !
Marvolo
Oct 11 2006, 01:55
je pars a Murcia vers 14h
weshle13
Oct 11 2006, 08:33
je sais que c'est pas à sa place, mais je leposte la, comme certain sont fachés avec la partie streaming
22h00 : Espagne-Argentine Amical
QS IV : ppstream://61.152.157.149:25001/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7
vgo://netlive%7Cplay%7C623/
Cafu sport : ppmate
Fortune sport : pcast
TRT 1 : tvants://www.tvants.com/tvants/ ?k=0bd901448250353e
Marvolo
Oct 11 2006, 11:13
Moi je serai au staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Seviña
Oct 11 2006, 12:19
Vamos Argentina pour ce soir!!!!!
l'Espagne est pas au mieux mais j'espère du beau jeu et bien sur une victoire de l'Argetine!
SonnyGol
Oct 11 2006, 14:56
Marvolo me fait pas rager
Tant pis j'irai au Stade de France voir Gonza et Belluschi
Puyol absent côté espagnol et en ce moment c'est pas la fête la bas, ils auront à coeur de démontrer leur vraie valeur, match très serré en perspective