Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Nylo'
On est pas obligés de gagner parce que vous alignez une équipe B. Vous devriez remettre en question votre condition et préparateurs physiques avec autant de blessés plutôt.

C'est pas les allemands du forum qui ont commencé à l'ouvrir, c'est certains turcs qui ont dit que la Turquie allait gagner, que c'était facile contre l'Allemagne.

Moi je dis, wait & see. On verra bien si c'est facile Mercredi! wink.gif
Muss_61
Citation (pandev @ Jun 21 2008, 15:20) *
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Merci aux supporteurs turcs pour leur blague,nan mais sérieux vous croyez vraiment que vous pouvez nous battre laugh.gif

On c'est jamais ! Qui te dit que c'est vous qui allez gagnez ?
On verra sa Mercredi !
Bonne Chance au 2 équipes
Que le meilleur gagne ! thumbsup.gif

Toute façon qu'on perde ou qu'on gagne , La turquie a montré qu'on était une équipe forte !

Et encore Allez Turquie happy.gif !
schmittex
bah c'est bien dommage que c'est pas le cas, depuis hier vous faite un cinéma on dirait que vous avez gagné l'euro. Bref maintenant sa se jouera sur le terrain mercredi !!
Duca
Citation (benbendu33 @ Jun 21 2008, 15:01) *
Pour la France je ne suis pas d'accord je pense que la Turquie est largement capable de
les battre happy.gif Elle peut battre les autres équipes a mon avis d'ailleurs enfin après c'est mon avis happy.gif

non la turquie ne peut battre que la france de domenech...si on change de selectionneur, faut devenir realiste et penser que ce dernier sera capable de faire jouer les henry, trzeguet, ribery, nasri... à leurs meilleurs niveaux !
ETTU$03
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 15:37) *
bah c'est bien dommage que c'est pas le cas, depuis hier vous faite un cinéma on dirait que vous avez gagné l'euro. Bref maintenant sa se jouera sur le terrain mercredi !!

pas encor thumbsup.gif bientot inchallah
pandev
Vous devriez redescendre sur terre parce que la sa en devient pathétique,pourquoi ne pas annoncer que vous allez gagner la coupe du monde pendant que vous y étes laugh.gif
Muss_61
Insallah on gagne ! rolleyes.gif
schmittex
ahlalala je sais pas pkoi je me fais chié a vous répondre.
gfb93
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 15:33) *
c'est pas une excuse c'est la vérité, la Croatie aurait pu gagné facilement 3 - 0 assez facilement.

c'est pour ça que pour moi la chance fait 50% de la victoire wink.gif
on espere l'avoir cette chance en demi , et je reviendrai te faire un petit coucou wink.gif
La majorité des Turcs du forum savent que vous etes les favoris mais c'est pas toujours les favoris qui gagnent et ça c'est le football !
ETTU$03
j'aimais bien cette equipe de l'Allemagne .....maintenant je peu pplus me les voir grace a certin de ce forum..jesper que merxredi on vous metra la trik avec une equipe bis pour que vous fermé un peu vos grandes geuls cowboy.gif
Nylo'
Citation (FENERLIDU69 @ Jun 21 2008, 15:39) *
pas encor thumbsup.gif bientot inchallah

Vous etes confiants. Si j'avais Ballack, Klose, Podolski, Frings, Lahm blessés ou suspendus je ne serais pas aussi confiant moi!

hi.gif

Désolé mais les grands gueules c'est tes compatriotes, à commencer par Tomanok! wink.gif
schmittex
Vous avez eu de la chance 3 fois, on dit toujours jamais 2 sans 3. Maintenant y aura pu de 4e chance.
Tomanok
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 15:36) *
On est pas obligés de gagner parce que vous alignez une équipe B. Vous devriez remettre en question votre condition et préparateurs physiques avec autant de blessés plutôt.

C'est pas les allemands du forum qui ont commencé à l'ouvrir, c'est certains turcs qui ont dit que la Turquie allait gagner, que c'était facile contre l'Allemagne.

Moi je dis, wait & see. On verra bien si c'est facile Mercredi! wink.gif

Mais ,pas du tout !!
On a rien contre la puissante Allemagne.Pureééééé mais, tu veux qu'on la ferme parce-que, la Turquie doit battre le maitre d'Europe ou quoi ??
Je te rassure ce n'est que du SPORT et on cherche le bon jeu.
C'est cooool le sport cowboy.gif
BesiktasCarsi
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 15:40) *
ahlalala je sais pas pkoi je me fais chié a vous répondre.

franchement moi non plus g.gif sinon sympa ton chien lol

mais je pense qu'on peut croire en un nouvel exploit avec tout ce qui nous est arrivé jusqu'ici. Mais bon OUI l'Allemagne est archi favorite voilà comme ca c'est dit. On a aucune chance mais je pense qu'on va jouer quand même faut profiter une demi finale de l'Euro pour l'Allemagne c'est banal mais nous on va kiffer wink.gif
Nylo'
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 15:43) *
Mais ,pas du tout !!
On a rien contre la puissante Allemagne.Pureééééé mais, tu veux qu'on la ferme parce-que, la Turquie doit battre le maitre d'Europe ou quoi ??
Je te rassure ce n'est que du SPORT et on cherche le bon jeu.
C'est cooool le sport cowboy.gif

J'ai la flemme de te ressortir tes post ou tu disais que l'Allemagne c'est facile, que vous allez gagner tranquille même avec une équipe B etc...

Vous avez commencé à provoquer, vous assumez en cas de défaite! wink.gif
Daniel-Alves92
l'Allemange n'a plus battu la Turquie en match officiel depuis 1983 meme si c'était un lourd revers concédé par la Turquie à l'époque,sinon la derniere victoire allemande remonte à 92 à Gelsenkirchen en match amical sur le score de 1-0 à Istabul,depuis 99 la Turquie cumule 2 victoires(1-0 en Octobre 98 pour les éliminatoires de l'Euro 2000, puis 2-1 en match amical en Novembre 2005 en match amical à Istanbul) et 1 match nul(0-0 en Juin 99 pour le match retour en Allemagne des éliminatoires de l'Euro 2000),voilà pour les statistiques ça risque d'etre explosif Mercredi avec tout le contexte que ça comporte et les relations historiques entre les 2 pays,je pense que pas mal de joueurs turcs nées en Allemagne vont certainement fournir le match de leur vie je pense nottement à Hamit Altintop trés bon contre les tchèques et les croates,un homme à surveiller chez les hommes de Low meme si ils le conaissent surement
Allez Türkyei!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif
ETTU$03
c'est bon on aret la les mek et que le meilleure gagne thumbsup.gif
keepex
ce match Allemagne-Turquie va sentir la poudre, c' est comme si la France jouait contre l' Algérie il y aurait une forte rivalité vu la nombreuse communauté Turque qui vit en Allemagne...
j' ai hate de voir ce match et l' ambiance qu' il y aura...
Doomed
Victoire de l'Allemagne spiteful.gif
Mais bon, ça se joue en 90 minutes donc wait and see ...
gfb93
Citation (dani-alves92 @ Jun 21 2008, 15:48) *
l'Allemange n'a plus battu la Turquie en match officiel depuis 1983 meme si c'était un lourd revers concédé par la Turquie à l'époque,sinon la derniere victoire allemande remonte à 92 à Gelsenkirchen en match amical sur le score de 1-0 à Istabul,depuis 99 la Turquie cumule 2 victoires(1-0 en Octobre 98 pour les éliminatoires de l'Euro 2000, puis 2-1 en match amical en Novembre 2005 en match amical à Istanbul) et 1 match nul(0-0 en Juin 99 pour le match retour en Allemagne des éliminatoires de l'Euro 2000),voilà pour les statistiques ça risque d'etre explosif Mercredi avec tout le contexte que ça comporte et les relations historiques entre les 2 pays,je pense que pas mal de joueurs turcs nées en Allemagne vont certainement fournir le match de leur vie je pense nottement à Hamit Altintop trés bon contre les tchèques et les croates,un homme à surveiller chez les hommes de Low meme si ils le conaissent surement
Allez Türkyei!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif

d'ailleurs Klose a bien dit que Hamit Altintop est le meilleur joueur de la Turquie meme s'il jou la ou il veu pas , c'est-à-dire arriere droit : )
seko
Ca va être un match particulier pour Hamit et Hakan Balta vu qu'ils sont nés en Allemagne. Sinon la remarque sur les préparateurs physiques de Nylorion est intéressante parce que ce sont les même que ceux qui avaient préparer l'Allemagne en 2006 pourtant ils n'avaient pas eu autant de blessures que nous.
Muss_61
L'allemagne est certe forte , Mais la Turquie a des chances de gagnez !
Bonne chance a la Turquie est a l'allemagne !
Que le meilleur gagne !
gfb93
Citation (keepex @ Jun 21 2008, 15:51) *
ce match Allemagne-Turquie va sentir la poudre, c' est comme si la France jouait contre l' Algérie il y aurait une forte rivalité vu la nombreuse communauté Turque qui vit en Allemagne...

c'est clair ...
Nous sommes beaucoup en region parisienne aussi ( cf hier aux champs biggrin.gif ) et un peu partout en france ( stras lyon bordeaux etc )
Tomanok

N'importe quoi !!!

Tu es vraiment hors-circuit, toi.. wacko.gif
T'inquiéte pas, va.
Nylo'
C'est pas exactement les mêmes étant donné que Mark Verstegen travaille encore pour le DFB. Mais ils font partie du même centre de préparation physique américain et devraient normalement être plus que compétents.

D'ailleurs mis à part les blessures on voit que les turcs en ont encore sous la pédale jusqu'à la dernière minute, ce qui montre qu'ils sont en bonne condition physique.

Sinon pas besoin de Klose le dise, ça saute aux yeux que Hamit est le meilleur joueur turc. C'est pas pour rien qu'il joue dans le meilleur club du monde...rolleyes.gif innocent.gif
Doomed

Ou un certain France - Maroc spiteful.gif
gfb93
pour moi ya pas que hamit , ya aussi nihat courtisé par le real , tuncay et arda ( wenger a kiffé arda smile.gif
Daniel-Alves92
Citation (gfb93 @ Jun 21 2008, 15:54) *
d'ailleurs Klose a bien dit que Hamit Altintop est le meilleur joueur de la Turquie meme s'il jou la ou il veu pas , c'est-à-dire arriere droit : )

ouai c'est un joueur trés peu médiatisé en Europe mais qui a beaucoup de classe dans son jeu,déja il joue propre,perd trés peu de ballon,conserve super bien le cuir,un vrai dynamisateur de jeu,ça m'enerve que des joueurs comme ça soit dans l'ombre des medias et manque de reconaissance,il me rappelle un peu Kaka dans sa philosophie de jeu meme si il est pas aussi fort que le brésilien quand meme
seko
Mais il y a quand même un gros problème avec ces blessures en sélection et ce bien avant l'Euro. Les joueurs se blessent facilement quand ils jouent pour l'équipe nationale et je trouve ça étrange (Hamit et Mevlut contre le Belarus par exemple et la liste peut être très longue).
Manolya
Ouoiqu'il arrive,le plus important c de se croire en soi et de se battre jusqu au bout.
On est arrive jusqu'ici,pour moi c deja trop bien.
J'ai dit que La Turquie allait gagner,c mon souhaite et c normal que je souhaite que c la Turquie qui gagne.
Les supporteurs allemand ici sont trop sur d'eux,mais la balle est ronde,on sait jamais:)

Tomanok
Puréeee, j'aimerais bien joué , en Allemagne, moi !!!
J'aime bien l'Allemagne mais, les turcs vont les battre. sad.gif sad.gif

Je pense pas que les turcs vont lâchés quoique, ça soit.la mentalitée allemande contre celle des turcs.
Match NuL...puis , vainqueur des turcs aux tirs, au but.
Aîe aîe aîe, les italiens qui nous attendent , au tournant. biggrin.gif
Nylo'
Alors là c'est trop fort. Nous sommes trop sur de nous maintenant? Faut pas inverser les rôles hein s'il vous plaît!

Je sais bien que Hamit n'est pas le seul bon joueur turc. Servet m'a fait très bonne impression lors de cet Euro, les qualités de Nihat ne sont plus à démontrer et des joueurs comme Arda et Mevlut sont des perles pour le futur. Cependant le meilleur reste le joueur du Bayern.

@Tomanok: J'essaierai pas de battre l'Allemagne aux penaltys à ta place. On a raté un seul penalty de toute notre histoire footballistique, c'était Hoeness en finale de la Coupe d'Europe des Nations en 1976! thumbsup.gif
turcfoot
je suis dégouté nihat ne devra même pas joué face a l'allemagne et même la final si on était qualifié confused.gif
Daniel-Alves92
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 15:57) *
N'importe quoi !!!

Tu es vraiment hors-circuit, toi.. wacko.gif
T'inquiéte pas, va.

il a raison l'analogie entre un France-Algérie et un Turquie-Allemagne est similaire,dans tout ce que ça comporte déja comme contexte,qui plus est dans un match officiel,les joueurs turcs seront certainement plus motivés de jouer les allemands avec qui ils partagent un grande histoire que face aux croates quand meme,aprés j'irai pas à dire que cette rencontre est sulfureuse meme si la Turquie voudra à tout prix faire chuter l'Allemagne pour un question d'honneur,un beau duel en perspective entre Ballack et Haltintop cool.gif
BesiktasCarsi
Bastürk et Halil Altintop vont encore plus regretter leur non sélection
Mistz22
Victoire de l'Allemagne ,3 - 1.
Turquie comprenant blessé + exclu ,c'est "presque" pas possible de battre les Allemands.
A moin d'avoir une fois de plus le "jenesaisquoi" qui font qu'ils passent ...
(Mental + grosse part de chance)
Manolya
Citation (Doomed @ Jun 21 2008, 14:58) *
Ou un certain France - Maroc spiteful.gif

Je crois que,vous pouvez pas gagner le match en rabaissant la Turquie,c n'est pas un bon tactique pour gagner.

On verra bien dans le terrain:)

VitaPSG
Citation (gfb93 @ Jun 21 2008, 15:56) *
c'est clair ...
Nous sommes beaucoup en region parisienne aussi ( cf hier aux champs biggrin.gif ) et un peu partout en france ( stras lyon bordeaux etc )

C'est avec un grand plaisir que je rejoins la communauté des Turcs de Soccer's ! smile.gif
Turkiye ! wub.gif
Dizzy
J'aimerais qu'on leur mette une belle petite claque, parce que en Turquie et du côté Turc on se la raconte un peu trop maintenant après la victoire in extremis contre les Croates. Pour calmer les ardeurs de la presse, on leur met une petite fessée et on les renvoie à la maison. hehe.gif ninja.gif

Je pense que ca sera un match bien compliqué, pour plein de raisons. Les Trucs (oups ooo.gif) seront motivés à bloc parce qu'ils n'ont jamais eu autant confiance en eux peut-être. Mais avec la ribambelle de blessés qu'ils ont ca sera compliqué pour eux aussi. Ils seront 12 d'après ce que j'ai entendu (q_smallexcla.gif) pour ce match.
gfb93
Citation (VitaPSG @ Jun 21 2008, 16:19) *
C'est avec un grand plaisir que je rejoins la communauté des Turcs de Soccer's ! smile.gif
Turkiye ! wub.gif

si on passe en finale(sa va etre difficile ) , vous êtes tous invités aux champs biggrin.gif sa va etre la folie

Citation (Dizzy @ Jun 21 2008, 16:24) *
J'aimerais qu'on leur mette une belle petite claque, parce que en Turquie et du côté Turc on se la raconte un peu trop maintenant après la victoire in extremis contre les Croates. Pour calmer les ardeurs de la presse, on leur met une petite fessée et on les renvoie à la maison. hehe.gif ninja.gif

Je pense que ca sera un match bien compliqué, pour plein de raisons. Les Trucs (oups ooo.gif) seront motivés à bloc parce qu'ils n'ont jamais eu autant confiance en eux peut-être. Mais avec la ribambelle de blessés qu'ils ont ca sera compliqué pour eux aussi. Ils seront 12 d'après ce que j'ai entendu (q_smallexcla.gif) pour ce match.

13 + 1 gardien remplaçant
+ peut etre servet , emre belozoglu et tumer

On sais que vous etes favori mais on l'attends ta claque , si jamais on passe , ta le coup de poing Ottoman dans la gueule wink.gif
Daniel-Alves92
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 16:04) *
Alors là c'est trop fort. Nous sommes trop sur de nous maintenant? Faut pas inverser les rôles hein s'il vous plaît!

Je sais bien que Hamit n'est pas le seul bon joueur turc. Servet m'a fait très bonne impression lors de cet Euro, les qualités de Nihat ne sont plus à démontrer et des joueurs comme Arda et Mevlut sont des perles pour le futur. Cependant le meilleur reste le joueur du Bayern.

@Tomanok: J'essaierai pas de battre l'Allemagne aux penaltys à ta place. On a raté un seul penalty de toute notre histoire footballistique, c'était Hoeness en finale de la Coupe d'Europe des Nations en 1976! thumbsup.gif

en 76 il ma semble que c'est la Tchecoslovaquie qui l'a emporté en dépends des Pays-Bas nottement grace à Penenka,t'as du confondre avec 72 ou 80 où là vous l'avez emporté
keepex
çà doit être la folie à cette heure ci à Istanbul et sur les rives du Bosphore... g.gif
affronter la grande Allemagne en demi- finale d' un Euro c' est pas rien pour eux je pense!
nuizibl'
J'vote la turquie, j'sent qu'avec leur mental, ile peuvent allez tres loin et peu etre créer l'exploit smile.gif
VitaPSG
Citation (gfb93 @ Jun 21 2008, 16:30) *
si on passe en finale(sa va etre difficile ) , vous êtes tous invités aux champs biggrin.gif sa va etre la folie

Je n'ai pas attendu ton invitation pour y aller rolleyes.gif mais l'intention est sympa wink.gif
j-youn
Pour résumer notre groupe :

-Servet est blessé et jouera pas la final (lol)
-Emre Belozoglu il est la pour manger des Kebap (donc blessé)
-Emre Gungor est rentré à Istanbul
-Nihat a certainement eu un claquage, j'en suis presque sûr et en 4 jours c'est chaud
-Tumer et Ayhan ont l'air encore blesser
-Tuncay, Arda et Emre Asik seront suspendus
-Volkan pourra jouer, je le pense car Schweini" a eu 1 seul match pour le même geste, et l'appel est en train d'être étudier !

Tous les gars en gras sont des éléments clés de l'équipe, et pour comparer avec l'équipe d'allemagne; c'est comme si y'avais pas Mertezsacker (servet), Metzelder (Asik)Ballack (Tuncay), Klose(Nihat), Podolski (Arda), Lehmann (Volkan) et Frings (Emre)

En gros il nous reste un seul et unique défenseur central, c'est Gokhan Zan (si on peut appeler ça un joueur de foot
Et nous on a pas de Borowski, Hitzlperger, Kuranyi ou Swheisteiger pour les remplacer !!

On va jouer avec Tumer qui joue à Larissa, Ayhan qui est même pas titulaire à Galatasaray, une défense avec Gokhan Zan, un des pire défenseur de l'Euro, et un joueur repositionné avec lui comme Topal qui a jamais jouer a ce poste ou Hakan Balta (autant mettre Evra en défense central)

Et en attaque on va voir Mevlut je pense, vous vous imaginez lui qui jouait en CFA y'a 1 ans...

Donc voila, toutes ses absences sont évidemment pas une excuses, mais faut en tenir compte, et contre la Croatie on en avait aussi, donc faut comprendre qu'on est pas pu dévlopper du jeu et qu'on fut dominer !
ChIPS
Houla ça chauffe deja, j'ose a peine imaginer ce que ça va etre a Berlin Mercredi.
Bon je pense que l'Allemagne est ultra-favorite (ce qui ne veux strictement rien dire comme on l'a vu avec la défaite des portugais et des Croates) principalement du fait des blessures et suspensions.
Mais surtout moi je dirais que c'est le très très très faible niveaux des Turcs pendant environs 118 minutes qui me fait dire que ça va etre chaud chaud contre les Allemands qui niveau mental sont peut etre plus solide que les Suisses ou la République Tcheque. Au niveau défensif c'est quand meme très léger et en attaque assez indigent. Dire que la Turquie va gagner c'est, a mon avis, de l'optimisme mal placé (peu d'allemands prédisaient une victoire allemande contre le Portugal) mais tout est possible dans le football.
Je souhaite bonne chance a la Turquie, qui me fait vraiment plaisir dans sa capacité a renverser les matchs.

Dizzy
Ce qui m'énerve, c'est l'excès de confiance des Turcs. Les "L'Allemagne n'a cas bien se tenir" et compagnie, ca me soule pas mal, c'est pas parce qu'on a eu beaucoup de cul sur 3 matchs qu'on doit se prendre pour les maîtres du monde.

Mais ne me comprenez pas de travers, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'a fait l'équipe de Turquie. wink.gif
gfb93
Citation (j-youn @ Jun 21 2008, 16:43) *
On va jouer avec Tumer qui joue à Larissa, Ayhan qui est même pas titulaire à Galatasaray, une défense avec Gokhan Zan, un des pire défenseur de l'Euro, et un joueur repositionné avec lui comme Topal qui a jamais jouer a ce poste ou Hakan Balta (autant mettre Evra en défense central)

Et en attaque on va voir Mevlut je pense, vous vous imaginez lui qui jouait en CFA y'a 1 ans...

Donc voila, toutes ses absences sont évidemment pas une excuses, mais faut en tenir compte, et contre la Croatie on en avait aussi, donc faut comprendre qu'on est pas pu dévlopper du jeu et qu'on fut dominer !

je pense pas que Tumer sera dans le 11 de départ pareil pour mevlut erdinc...

Rustu
sabri-gokhan zan- hakan balta - ugur

gokdeniz - aurelio - topal - kazim
hamit en 10
et semih en attaque

terim peut aussi enlever gokdeniz et mettre hamit en MD , tumer en 10
Nylo'
Citation (dani-alves92 @ Jun 21 2008, 16:32) *
en 76 il ma semble que c'est la Tchecoslovaquie qui l'a emporté en dépends des Pays-Bas nottement grace à Penenka,t'as du confondre avec 72 ou 80 où là vous l'avez emporté

T'as mal lu ou quoi? J'ai dis qu'en 1976 c'est la seule fois ou on a perdu aux penaltys et raté notre seul penalty de toute notre histoire qui nous a fait perdre la finale contre la Tchéquoslovaquie. C'était nous en finale et non pas les Pays-Bas. wink.gif

Ca m'étonnerait que Volkan obtienne l'autorisation de jouer. L'UEFA revient pas sur ses décisions lors de cet Euro comme on a pu le voir avec la suspension (totalement inutile) de Löw contre le Portugal.

Sinon on ne peut pas comparer la perte de Volkan avec celle de Lehmann. Si Lehmann venait à être suspendu on a deux gardiens sur le banc qui sont meilleurs que lui alors que la Turquie doit composer avec Rüstü...ninja.gif
Dizzy
On aurait René Adler n'est-ce pas hehe.gif

T'es sûr de ce que tu dis sur notre Mannschaft et les penaltys ? Ca me semble très fort quand même... happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.