Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Turkish official
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 18:58) *
rien a voir c'est une faute comprehensible le gardien veut sortir pour boxer le ballon et il foire sa sortie mais c'est comprehensible tandis que le deuxieme but turc est une grossière erreur de lehman a la coupet ou il attend tranquillement que la balle lui arrive dans les bras naivement en laissant l'angle ouvert faut arrêter , l'un est une erreur d'apréciation que tous les gardiens peuvent faire l'autre est une erreur idiote indigne d'un gardien de l'euro ...

Chez pas pourquoi tu vient poster tes messages de merdes...tu sert a rien mec thumbdown.gif .

Tu poste que des truc négatifs contre nous... je sias que ta la rage mais faut pas tu sais... thumbsup.gif
ETTU$03
si on l'ecoute se mek(crisdu91)la Turquie a mis tous ses butes par chances ..la Turquie a rien foutu duran toute la compet la Turquie est allé en demi par chance serieux tusors.gif
GençFenerli
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 18:42) *
Vraiment incroyable de voir les petits turcs criés au scandale quand on sait la façon dont ils sont arrivés la, contrairement a vous l'allemagne n'a rien volé et méritait sa place en demi alors que vous une belle equipe de cocu encore hier le deuxieme but turc c'est une grossiere erreur de lehman ..faut arreter quoi si c'etait toujours la meilleure equipe qui se qualifiait vous ne seriez surement plus là la roue tourne c'est tout

Mais qu'est tu parle sale fachoooo le 2ieme but turc est une grossierre de lehman ..tu peut dire AUSSI que le 2ieme but des allemands est une grossiere erreur de rustu..
Déjà je sais pas qui tu supporte mais je vais te dire une chose pour venir jusqu'a à la demi final là dans 1 compétition comme celui ci béé que tu soit content ou pas faut avoir du talent et la turquie la montrer comme tout les autre qui sont qualifier et LA MÉRITER sa place et même il méritai plus que ça on mais ce n'est pas grave ...prochain rdv coupe du monde 2010 !!

et bonne chance aux allemands thumbsup.gif
Cris_du_91
on a rien foutu ? on a juste fait des meilleurs matchs que vous ou on ne dois rien a la chance, de plus vous perdez contre les allemands comme nous qui te dis que si vous les aviez joué en 1/4 vous seriez en demi? on a rien foutu mais on vous a mangé c'est dingue de voir autant de connerie dans la tête d'un seul bourico. Contrairement a toi je garde un regard objectif, si la turquie aurait dominé un match comme hier avec les allemands j'aurait été le premier a crier au scandale leur elimination mais la mascarade n'avait que trop durer.....

et si t'es assez idiot pour croire que vous êtes dans les 4 meilleurs d'europe c'est comique quand on sait que le portugal, l'italie , les pays bas sont restés en 1/4 .....j'aurais aimé voir la splendide turquie face aux russes en 1/4 , face a nous et les hollandais ...ridicule ton argument le tableau vous etait favorable c'est tout
Cris_du_91
bon les frustrés ca ne sert à rien de m'insulter je m'en fous mais d'une force..... et puis faut avouer qu'une equipe aussi merdique en finale ca aurait été une insulte au football....vous avez perdu ils seraient juste de baisser d'un ton et de la mettre en veilleuse
Panther[GER]
A noter que beaucoup de buts allemands durant cet euro sont venus du coté gauche, les débordements de Podolski et Lahm ont souvent permis à Klose et Schweinsteiger de marquer !
Cris_du_91
haryas tu peux mettre plus gros je ne donne pas d'attention aux attardés mentales comme toi t'as la rage parce que ton pays chatteux a perdu a son propre jeu et puis quoi encore ? t'esperer être en finale grâce à la volonté de allah? mdr arrete arrete tu sers a rien fils de lache
Turkish official
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 19:13) *
bon les frustrés ca ne sert à rien de m'insulter je m'en fous mais d'une force..... et puis faut avouer qu'une equipe aussi merdique en finale ca aurait été une insulte au football....vous avez perdu ils seraient juste de baisser d'un ton et de la mettre en veilleuse

Juste je t'avoue que face a vous ont a mal joué sinon ont vous bouffe a laize....j'aimais bien quand les polonais vous foutez la trique pendants les éliminatoires....

c'est qui qui ta parler de la volonté de Allah ?

Ta la rage ses pas grave...tu fait pitier, tes dans le forum pour foutre la merde.
Rossoneri
Vous êtes sur que vous voulez pas tous vous calmer?

Alors bon ok Cris machin chose n'a pas forcément raison dans ce qu'il dit, enfin bon c'est son avis et il insulte personne et vous vous enflammez on ne sait pas trop pourquoi...

Jusqu'à le traiter de "facho"...

Il y en a qui abuse un peu quand même! cowboy.gif

Vosu avez eu de la chance, l'Allemagne a eu de la chance, de toute façon personne n'a jamais gagné un match sans chance...

Vous êtes éliminés, l'Allemagne est qualifié, rien de scandaleux je crois, c'est bon maintenant on reste cool! fumeur03.gif

Edit: Et Cris machin chose qui commence à écrire n'importe quoi...Pfff...

Modos! doh.gif
Hell_Vet
Ouai finalement je crois que les réactions très fair play de Semih après ses buts sont révélatrices de la mentalité turque (tiens hier soir il a vraiment marqué un but je crois, c'est-à-dire non dévié par une cuisse, un mollet, un genou ou après un coup de flipper miraculeux)
Nylo'
Sur quoi vous vous basez pour dire que "vous bouffez le Portugal à l'aise" ? unsure.gif

Sinon la Turquie a dominé hier et a perdu, mais avant cela la Turquie se faisait toujours dominer et a gagné trois fois. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire, la roue tourne.
Cris_du_91
comique de lire des conneries de ce genre en sachant que ca fait des lustres que vous ne gagnez plus contre nous, et puis l'autre abruti fini qui croit gazé sur les qualifs de l'euro t'es encore assez bête pour ne pas comprendre que les equipes qui rajeunissent en perdant des joueurs cadres et qui changent constamment leur equipe type ont besoin d'un temps d'adaptation ??? si t'essaies de me foutre la rage c'est inutile mais bon typique de l'autiste de 5 ans qui n'a pas été à l'ecole ...
ETTU$03
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 19:13) *

doh.gif c'est les mek comme toi qui foute la honte au football putin de rageu le mek il parle encor du Portugale mais tait toi vous y etes plus depuis les 1/4 alor que nous on vien juste de sortir dans un meilleur nivo que vous hehe.gif je par je n'ai pas de temps a repondre au rageux comme toi thumbdown.gif
Cris_du_91
meilleur niveau ??? mdr pour rememorer turquie gagne plus portugal depuis decennies ...turquie dominait aucun match zero hormis hier ...turquie a perdu 2/0 dans un match dominé de la tête aux epaules par nous et puis tu joues allemagne en 1/4 c'est la même vous seriez out alors franchement essaie d'user de ton cerveau et la je te donnerais une quelconque importance sinon les arguments de gamin provocateur c'est puéril et grossier je suis sur que t'esperer me vexer la non? rater mais bon essaie toujours au revoir
Panther[GER]
C'est assez paradoxal mais la Turquie en voulant dominer le milieu de terrain et monopoliser le ballon a changé son style de jeu et c'est du coup retrouver en position de favori au vue du début de match. L'Allemagne s'est retrouvé à jouer en contre et c'est apparemment ce que Löw voulait comme schéma tactique d'après les déclarations d'après match. Il est évident que Löw ne s'attendant surement pas a ce que cette domination soit si dangereuse surtout en début de match mais finalement ça a marché et l'Allemagne est passée thumbsup.gif
Nylo'
Vu la philosophie offensive de l'équipe d'Allemagne et comment Löw stressait, gesticulait et s'arrachait les cheveux (à la manière de Terim tongue.gif) pendant le match, je doute que c'était son but de jouer en contre face à la Turquie...g.gif
GençFenerli
bon kuzzenler laisser tomber se CRIS ..on va pas tomber tous sur lui laisser le parler de toute façon il parle pour rien il le sait lui même

et nylorion on s'est pas toujours dominer ..la seul équipe où tu peux qu'on s'est fait dominer c'était celle contre les croate et encore il avait pas réussit à marquer mais à la fin rustu il voit sa copine...et voila pour rien bref après contre les chtek on s'est fait dominer en 1eremitemps et en 2iem mi temps on les a dominer et puis contre les suisse on les dominer mais grâce à la pluie les suisse on dominer mais dès que la pluie s'est arreter on les à tuer

Panther[GER]
Le pourquoi du 4-2-3-1: source lequipe.fr

Joachim Löw avait annoncé avant la demi-finale qu'il envisageait d'aligner deux, voire trois attaquants contre la Turquie. Le technicien allemand a pourtant changé d'avis et décidé de reconduire le 4-2-3-1, avec Klose seul en pointe, qui avait fait sa force contre le Portugal en quarts (3-2). «Cela aurait peut-être été bénéfique pour nous d'avoir un deuxième attaquant sur le terrain en seconde période, quand la défense centrale turque a commencé à montrer des signes de faiblesse, a-t-il convenu. Miroslav Klose a eu un travail difficile à faire, et il s'est souvent retrouvé encerclé par deux, trois ou quatre défenseurs. Mais je pense qu'il était plus important pour nous d'avoir cinq milieux de terrain et un seul attaquant. Il nous fallait absolument de la densité au milieu pour ne pas reculer, et ne pas perdre le ballon. Notre but était d'essayer de marquer en contre». Un choix payant, finalement. - B. Ro., à Tenero
Hell_Vet
Citation (Panther[GER] @ Jun 26 2008, 19:28) *

C'est assez paradoxal mais la Turquie en voulant dominer le milieu de terrain et monopoliser le ballon a changé son style de jeu et c'est du coup retrouver en position de favori au vue du début de match. L'Allemagne s'est retrouvé à jouer en contre et c'est apparemment ce que Löw voulait comme schéma tactique d'après les déclarations d'après match. Il est évident que Löw ne s'attendant surement pas a ce que cette domination soit si dangereuse surtout en début de match mais finalement ça a marché et l'Allemagne est passée thumbsup.gif

La configuration du match était celle d'un match de coupe typique entre une équipe pro et une équipe amateur au niveau de l'approche mental.

Les Allemands ont débuté le match sur une jambe avec une confiance énorme (après la belle prestation face au Portugal) et en pensant que la partie était gagnée d'avance étant donné qu'ils affrontaient l'équipe C voire D de la Turquie et que cette dernière était en demi finale non pas grâce à un foot de qualité, loin de là même, mais simplement grâce à une chance insolente.

Les Allemands ont commencé à 30 ou 40% de leur possibilité et ensuite ils ont eu du mal à hausser leur niveau. Alors que face au Portugal ils étaient à 100% dès le départ. C'est pareil lors d'un match de coupe où l'équipe pro se fait sérieusement bouger par une équipe amateure euphorique.
Cris_du_91
euh face aux tcheques dominaient ???? euh on pas vu le même match moi j'ai vu les tcheques vous bouffez jusqu'à 2/0 après ils se sont relachés en vous laissant faire le jeu et en attendant de voir venir..... j'ai jamais jamais vu la turquie dominait les tcheques j'ai plutot vu les tcheques vous laisser avancer et gérer et j'ai plutot vu deux boulettes de cech moi .....

suisse match equilibré aucune domination mais bon je veux bien t'accorder la deuxième mi temps si tu veux .....encore que les suisses auraient pu tuer le match dans un contre ....

et c'est comique que tu parles de tous les matchs sauf de celui du portugal ......merde il manquait arda c'est pour ca ...merde alors ....pour mémoire ca fait depuis 1955 que vous ne nous battez plus mais merci de vouloir provoquer là ou rien ne peut être dit
Nylo'
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 26 2008, 19:32) *
et nylorion on s'est pas toujours dominer ..la seul équipe où tu peux qu'on s'est fait dominer c'était celle contre les croate et encore il avait pas réussit à marquer mais à la fin rustu il voit sa copine...et voila pour rien bref après contre les chtek on s'est fait dominer en 1eremitemps et en 2iem mi temps on les a dominer et puis contre les suisse on les dominer mais grâce à la pluie les suisse on dominer mais dès que la pluie s'est arreter on les à tuer

Nooooon, la République Tchèque ne vous a pas du tout dominé, bien suuuuuur! rolleyes.gif

Citation
Le pourquoi du 4-2-3-1: source lequipe.fr

Joachim Löw avait annoncé avant la demi-finale qu'il envisageait d'aligner deux, voire trois attaquants contre la Turquie. Le technicien allemand a pourtant changé d'avis et décidé de reconduire le 4-2-3-1, avec Klose seul en pointe, qui avait fait sa force contre le Portugal en quarts (3-2). «Cela aurait peut-être été bénéfique pour nous d'avoir un deuxième attaquant sur le terrain en seconde période, quand la défense centrale turque a commencé à montrer des signes de faiblesse, a-t-il convenu. Miroslav Klose a eu un travail difficile à faire, et il s'est souvent retrouvé encerclé par deux, trois ou quatre défenseurs. Mais je pense qu'il était plus important pour nous d'avoir cinq milieux de terrain et un seul attaquant. Il nous fallait absolument de la densité au milieu pour ne pas reculer, et ne pas perdre le ballon. Notre but était d'essayer de marquer en contre». Un choix payant, finalement. - B. Ro., à Tenero

Si c'est Jogi qui le dit! hi.gif
GençFenerli
Citation (Hell_Vet @ Jun 26 2008, 19:19) *
Ouai finalement je crois que les réactions très fair play de Semih après ses buts sont révélatrices de la mentalité turque (tiens hier soir il a vraiment marqué un but je crois, c'est-à-dire non dévié par une cuisse, un mollet, un genou ou après un coup de flipper miraculeux)

Turkish official
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 26 2008, 19:32) *
bon kuzzenler laisser tomber se CRIS ..on va pas tomber tous sur lui laisser le parler de toute façon il parle pour rien il le sait lui même

Ouai voila ! thumbsup.gif

Sinon face au croate...c'est eux qui ont le mieux joué parmi tous nos adversaire....même si se match etais du 50% pour les 2 équipes...mais j'avoue les croates ont eux les occases les plus dangereuse:thumbsup:
GençFenerli
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 19:38) *
euh face aux tcheques dominaient ???? euh on pas vu le même match moi j'ai vu les tcheques vous bouffez jusqu'à 2/0 après ils se sont relachés en vous laissant faire le jeu et en attendant de voir venir..... j'ai jamais jamais vu la turquie dominait les tcheques j'ai plutot vu les tcheques vous laisser avancer et gérer et j'ai plutot vu deux boulettes de cech moi .....

suisse match equilibré aucune domination mais bon je veux bien t'accorder la deuxième mi temps si tu veux .....encore que les suisses auraient pu tuer le match dans un contre ....

et c'est comique que tu parles de tous les matchs sauf de celui du portugal ......merde il manquait arda c'est pour ca ...merde alors ....pour mémoire ca fait depuis 1955 que vous ne nous battez plus mais merci de vouloir provoquer là ou rien ne peut être dit

mdr à partir de 2-0 il se sont replier comme tu le dit et donc on'a mieu imposer notre jeu et on les a tuer point barre

revenant pour le portugal j'ai jamais dit qui nous manquer sa ou ceci ou cela je suis pas toit un mauvais perdant ..moi je dit claire et net on s'est bouffer contre les portugais et sa c'est vrai ..on jouer pas bien jouer même les joueur se sont excuser auprès des fan turc de se desastre mais tu voit si il y aurait 1 revanche sa aurait different enfin pour moi

[quote name='Nylorion' date='Jun 26 2008, 19:38' post='3772184']
Nooooon, la République Tchèque ne vous a pas du tout dominé, bien suuuuuur! rolleyes.gif

lit bien se que j'ai écrit nylorion
Hell_Vet
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 19:38) *

Entièrement d'accord.

Portugal-Turquie: rien à dire, le Portugal infiniment supérieur
Suisse-Turquie: première mi-temps vidéo-gag, on oublie (l'UEFA aurait dû - pu - arrêter le match et le différer au lendemain) et deuxième mi-temps équilibrée. A 1-1 on part à l'abordage, donc plus de couverture défensive, pour prendre les 3 points indispensables étant donné qu'il fallait jouer le Portugal en dernier. Sans ça on aurait gardé facilement le 1-1. Vous marquez en contre dans les arrêts de jeu sur un tir dévié.
République Tchèque-Turquie: les tchèques se baladent jusqu'à 2-0 puis après vous réduisez le score et puis finalement...meci Cech qui vous propulse en 1/4.
Turkish official
Citation (Hell_Vet @ Jun 26 2008, 19:55) *
Entièrement d'accord.

Suisse-Turquie: première mi-temps vidéo-gag, on oublie (l'UEFA aurait dû - pu - arrêter le match et le différer au lendemain) et deuxième mi-temps équilibrée. A 1-1 on part à l'abordage, donc plus de couverture défensive, pour prendre les 3 points indispensables étant donné qu'il fallait jouer le Portugal en dernier. Sans ça on aurait gardé facilement le 1-1. Vous marquez en contre dans les arrêts de jeu sur un tir dévié.
République Tchèque-Turquie: les tchèques se baladent jusqu'à 2-0 puis après vous réduisez le score et puis finalement...meci Cech qui vous propulse en 1/4.

Oui oui thumbdown.gif

Eh oh tonamok tes ou??? iont devais pas gagné le match soit disant? avec tes chinois milliardaires...
Cris_du_91
Citation
revenant pour le portugal j'ai jamais dit qui nous manquer sa ou ceci ou cela je suis pas toit un mauvais perdant ..moi je dit claire et net on s'est bouffer contre les portugais et sa c'est vrai ..on jouer pas bien jouer même les joueur se sont excuser auprès des fan turc de se desastre mais tu voit si il y aurait 1 revanche sa aurait different enfin pour moi

paroles sages et honnetes qui montre un regarde objectif et juste du football...moi aussi je pense que si il devait y avoir un autre portugal turquie cela serait un tout autre match je ne dis pas le contraire....mais il y a une chose on a un certain ascendant psychologique sur vous et sans manquer de respect aux turcs on a le jeu pour vous battre tout comme la france et l'allemagne ont le jeu pour nous battre... defense qui laisse jouer un jeu ouvert ce qui permet aux joueurs techniques portugais de s'exprimer ce qu'ils n'ont pas réussi a faire face aux allemands
srce_vatreno

Citation

Ok très bien , mais a la fin qui sort en quart ?

Comme Croatie - Allemagne , on tappe les allemands mais on perd en quarts ? j'aurais préféré perde et passé en demi.
GençFenerli
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:00) *
paroles sages et honnetes qui montre un regarde objectif et juste du football...moi aussi je pense que si il devait y avoir un autre portugal turquie cela serait un tout autre match je ne dis pas le contraire....mais il y a une chose on a un certain ascendant psychologique sur vous et sans manquer de respect aux turcs on a le jeu pour vous battre tout comme la france et l'allemagne ont le jeu pour nous battre... defense qui laisse jouer un jeu ouvert ce qui permet aux joueurs techniques portugais de s'exprimer ce qu'ils n'ont pas réussi a faire face aux allemands

Oui voilà enfin la tu voit je te comprends thumbsup.gif

Citation (Hell_Vet @ Jun 26 2008, 19:55) *
Entièrement d'accord.

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Cris_du_91
ba t'inquiètes mec j'ai rien contre la turquie je post juste en essayant d'être objectif et ca m'a choqué que des turcs se disent volé contre l'allemagne rien de plus
Turkish official
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:00) *

nous aussi ont a le jeu pour vous battre^^ thumbsup.gif

Sinon je vois pas pourquoi tu me cite la france...depuis quelque temps voila quoi. en + il pratique un jeu trop défensifs mes ils sont pas compris une choses ses que dans cette euro la spécialité c'est l'attaque ,c'est pas avec un defense de 35 ans que tu va gagné... thumbsup.gif
srce_vatreno
Citation
ba t'inquiètes mec j'ai rien contre la turquie je post juste en essayant d'être objectif et ca m'a choqué que des turcs se disent volé contre l'allemagne rien de plus

Ouai je vois pas ou il aurait été volé.
toutmou
modo_appel.gif arrêtez les provocations, vous pourissez le topic
alors on se calme

les sanctions vont tombées.les membres se reconnaitront thumbdown.gif
Turkish official
Mais personne a dit qu'il était volé!!!...Le meilleurs sur le terrain c'était nous mais l'Allemagne a eux la finissions...bien joué a eux nous ont et faire play comparer a certains qui... thumbsup.gif
GençFenerli
Citation (srce_vatreno @ Jun 26 2008, 20:08) *
Ouai je vois pas ou il aurait été volé.

escuse moi le maTch turquie -croate il a été volé ???
srce_vatreno
Citation
escuse moi le maTch turquie -croate il a été volé ???

Mais de quoi tu me parle du match turquie - croatie ? vous etes lourd serieux ou arrété la fumette je sais pas moi.

J'ai dit que le match Turquie allemagne , n'a pas été volé !!!
GençFenerli
Citation (haryas66 @ Jun 26 2008, 20:11) *
Mais personne a dit qu'il était volé!!!...Le meilleurs sur le terrain c'était nous mais l'Allemagne a eux la finissions...bien joué a eux nous ont et faire play comparer a certains qui... thumbsup.gif

Voila tout à fait d'accord thumbsup.gif thumbsup.gif

bonne chance aux allemands
Cris_du_91
en parlant de la france je veux dire par la que les equipes qui jouent fermé avec un gros bloc defensif et qui propose de gros defis physiques sur nos joueurs nains nous posent enormement de problemes comme on la vu contre l'allemagne ..mais du point de vue morphologie des joueurs les turcs et les portugais sont semblables petit gabarit rapide et technique ..et quand je parle de l'avantage psychologique c'est au niveau mentale on vous bat à chaque fois ca donne beaucoup de confiance voilà rien de méchant
GençFenerli
Citation (srce_vatreno @ Jun 26 2008, 20:14) *
Mais de quoi tu me parle du match turquie - croatie ? vous etes lourd serieux

J'ai dit que le match Turquie allemagne , n'a pas été volé !!!

non psk yen na plein qui dise que le match turquie croatie a été volé et je voulais savoir si pour toi aussi elle a été volé sitout pas besoin de t'exciter mon ami
Turkish official
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:15) *
en parlant de la france je veux dire par la que les equipes qui jouent fermé avec un gros bloc defensif et qui propose de gros defis physiques sur nos joueurs nains nous posent enormement de problemes comme on la vu contre l'allemagne ..mais du point de vue morphologie des joueurs les turcs et les portugais sont semblables petit gabarit rapide et technique ..et quand je parle de l'avantage psychologique c'est au niveau mentale on vous bat à chaque fois ca donne beaucoup de confiance voilà rien de méchant

voila je suis d'accords....la preuve le but de klose ma énervé car ses du cadeau sa! lol...Si volkan et servet serrais la...au niveau aériens sa serrais autre choses...

Sinon ont a débuté l'euro avec plein de blessé! et persone mes sa en valeurs ! surtout une grosse partis de la defense...mes face a l'allemagne c'était gag d'avoir 14 joueurs de champs..Sans arda,tuncay, nihat etc ... c'est malgré sa nos remplaçant ont très bien joué.

Sinon sa promet pour 2010 ... dire que nuri sahin a pas étais appelé ....
srce_vatreno
Citation
non psk yen na plein qui dise que le match turquie croatie a été volé et je voulais savoir si pour toi aussi elle a été volé sitout pas besoin de t'exciter mon ami

SI JE M EXCITE !!!!!!!!!! boxe.gif colere01.gif mur03.gif uzi.gif aikido1yw.gif chris.gif feu.gif

cheers.gif cheers.gif cheers.gif
Hell_Vet
Les Croates se sont éliminés tout seuls je ne vois pas en quoi le match aurait été volé. Surement à cause de cette histoire débile de changement. Le 4ème arbitre n'a fait que suivre la procédure de remplacement qui ne se fait pas en 5 secondes.
GençFenerli
Citation (haryas66 @ Jun 26 2008, 20:18) *
voila je suis d'accords....la preuve le but de klose ma énervé car ses du cadeau sa! lol...Si vlokan et servet serrais la...au niveau aériens sa serrais autre choses...

c'est bon cousin pas la peine d'aller plus loin ce qui connaissent bien l'équipe turc il save bien qu'on aller plus et caa on le vera à la coupe du monde 2010 !!
Cris_du_91
un peu comme nous si on avait un gardien intelligent et un arrière gauche digne du reste de l'équipe parce que avec paulo ferreira on joue à 10 quoi ...
srce_vatreno
Citation
Les Croates se sont éliminés tout seuls je ne vois pas en quoi le match aurait été volé. Surement à cause de cette histoire débile de changement. Le 4ème arbitre n'a fait que suivre la procédure de remplacement qui ne se fait pas en 5 secondes.

Personne a dit qu'il a été volé ici.
GençFenerli
Citation (Hell_Vet @ Jun 26 2008, 20:21) *

Voila un mec il sait de quoi il parle thumbsup.gif thumbsup.gif
srce_vatreno
On est pas la pour parler de Croatie - turquie ici.
GençFenerli
Citation (srce_vatreno @ Jun 26 2008, 20:23) *
Personne a dit qu'il a été volé ici.

bbéé voila toi ta raison thumbsup.gif mais tu sais yena il dise que de la m**** et je voulais savoir si tu participais avec eux...au faite je suis nouveau du forum c'est pour ça
Panther[GER]
Non, faut arrêter de dire que c'est la faute du gardien ou des remplaçants. La balle est pas facile à arrêter et Klose a une excellente détente beaucoup de gardien ne l'aurai pas eu ! (Si on me dit que c'est une grosse bourde de Rustu j'en conclu que la Turquie payez Cech sur son énorme bourde). Sinon on ne sait pas ce qui ce serai passé si la soit disante équipe A turque avait joué contre l'Allemagne, les remplaçants était frais et avait envie de jouer il n'y a pas eu d'équipe B turque hier soir le terrain, il y a un Turquie - Allemagne simplement !
GençFenerli
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:22) *
un peu comme nous si on avait un gardien intelligent et un arrière gauche digne du reste de l'équipe parce que avec paulo ferreira on joue à 10 quoi ...

ouaii c'est vrai mais dasn tt les équipe ya defaut tt comme un atout
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.