Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
seko
Déjà qu'on a une défense de m**** alors Rustu au goal...
Nylo'
Citation (Dizzy @ Jun 21 2008, 17:18) *
On aurait René Adler n'est-ce pas hehe.gif

T'es sûr de ce que tu dis sur notre Mannschaft et les penaltys ? Ca me semble très fort quand même... happy.gif

C'est Wikipedia Football Allemand alias Kramer qui l'a dit! ninja.gif Et c'est auss la seule défaite aux penaltys dont je me "souviens"...g.gif
Lino_lescro
Chips tu le fait exprès! comment ça les turcs n'en rien fait

je te rappelle que nous avons dominer les 15 premières minutes de la 1ère mi-temps

ensuite les 15premières minutes de la 2ème mi-temps et les 30min des prolongations

et si les croates ont marqué c'est grasse a ce pigeon de Rustu...

et pour tous les boches là. il faut vous détendre de l'anus là... vous êtes con ou vous le faite exprès... biensure que vous êtes les favoris. et arrêter d'êtres aussi susceptible vous voyer pas qu'ils ont rien dans la tête ceux qui vous allument, d'ailleurent vous non plus!!!

si non je suis très comptant de notre par-court déjà.

et pour les cons qui disent que la turquie a eu de la chance durant ces 3 derniers matche ont vraiment mais alors vraiment rien compris au foot et au sport en général.

Valanq
Allemagne 2 - 0 Turquie , Minimum rolleyes.gif
gfb93
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 17:21) *
C'est Wikipedia Football Allemand alias Kramer qui l'a dit! ninja.gif Et c'est auss la seule défaite aux penaltys dont je me "souviens"...g.gif

je pense pas que y'aurai les pénalty dans ce match la .
mais si sa part au péno , je peux te dire que rustu il en arretera un : )
Tomanok
Nyloron

Ce que ,j'aime bien c'est que, vous les allemands vous êtes adulé par ceux d'Europe comme nous les turcs on l'est,par le restant du monde.
En tout cas, félicitation d'avoir autant de fans envers l'Allemagne, en Europe. thumbsup.gif
Vous savez joués du charme...
Nylo'
Citation (Lino_lescro @ Jun 21 2008, 17:24) *
Chips tu le fait exprès! comment ça les turcs n'en rien fait

je te rappelle que nous avons dominer les 15 premières minutes de la 1ère mi-temps

ensuite les 15premières minutes de la 2ème mi-temps et les 30min des prolongations

et si les croates ont marqué c'est grasse a ce pigeon de Rustu...

et pour tous les boches là. il faut vous détendre de l'anus là... vous êtes con ou vous le faite exprès... biensure que vous êtes les favoris. et arrêter d'êtres aussi susceptible vous voyer pas qu'ils ont rien dans la tête ceux qui vous allument, d'ailleurent vous non plus!!!

et pour les cons qui disent que la turquie a eu de la chance durant ces 3 derniers matche ont vraiment mais alors vraiment rien compris au foot et au sport en général.

LOL! La mauvaise foi à l'état pur! laugh.gif

Contre la Croatie vous avez dominé les 15 premières minutes de la première mi-temps mais sans vous créer une seule occasion. Les 15 dernières minutes de cette mi-temps c'était jeu égal avec pour seule occasion le tir de Mehmet Topal.

La deuxième mi-temps la Croatie l'a dominé de bout en bout. Et pendant toute cette mi-temps et jusqu'à la toute dernière minute des prolongations la Turquie ne s'est pas procuré une seule occasion. Respects pour le réalisme de Semih mais c'est la vérité (2 tirs cadrés en 120 minutes).

Comme je l'ai dis dans un autre topic, contre la Croatie vous n'avez rien montré footballistiquement ce qui est grandement du à tous vos absents. Moralement combattivement c'était impressionant mais on a pas vraiment vu les turcs jouer au foot.

Personellement les provocations ne me touchent pas. Ca me fait plus sourire qu'autre chose, j'ai l'impression que certains ici essayent de se rassurer comme ils peuvent. La vérité est sur le terrain, c'est une demi-finale de l'Euro et tout peut arriver.

hi.gif

@Tomanok: La Mannschaft n'a pas énormément de fans en Europe que je sache, pas autant que l'Espagne ou l'Italie par exemple! g.gif
Doomed
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 17:26) *
Nyloron

Ce que ,j'aime bien c'est que, vous les allemands vous êtes adulé par ceux d'Europe comme nous les turcs on l'est,par le restant du monde.
En tout cas, félicitation d'avoir autant de fans envers l'Allemagne, en Europe. thumbsup.gif
Vous savez joués du charme...

On reste surtout modeste, pas comme une certaine équipe de France sur estimée ...
Dizzy
Citation (Lino_lescro @ Jun 21 2008, 17:24) *

laughing1.gif rire07.gif
Nylo'
Citation (Dizzy @ Jun 21 2008, 17:31) *
laughing1.gif rire07.gif

Dizzy c'est pas sympa, tout le monde n'a pas le malheur d'être français comme toi! hehe.gif
ChIPS
J'ai été sévère avec les Turcs mais je persiste a dire qu'ils ont quand meme affiché un très faible niveau, peu d'occasions franches, ils ont beaucoup subi le jeu bref c'était pas très encourageant. Si ils jouent de la meme manière, je ne me fais aucun soucis pour les Allemands.

Le but Croates est a mettre au crédit de Rustu, ce qui n'est pas rassurant non plus.

Traiter les allemands de "boches" est raciste, insultant et stupide. Honte a toi
Dizzy
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 17:33) *
Dizzy c'est pas sympa, tout le monde n'a pas le malheur d'être français comme toi! hehe.gif

J'ai la double nationalité espèce de Dizzorion red_bandana.gif
Nylo'
Citation (Dizzy @ Jun 21 2008, 17:37) *
J'ai la double nationalité espèce de Dizzorion red_bandana.gif

Et je te plains Nylozzy! red_bandana.gif

Pour pas faire totalement hors-sujet, je peux savoir dans quel club évolue Rüstü actuellement et s'il a été aussi mauvais qu'hier toute la saison? Merci d'avance. smile.gif
Tomanok
Citation (ChIPS @ Jun 21 2008, 17:34) *
J'ai été sévère avec les Turcs mais je persiste a dire qu'ils ont quand meme affiché un très faible niveau, peu d'occasions franches, ils ont beaucoup subi le jeu bref c'était pas très encourageant. Si ils jouent de la meme manière, je ne me fais aucun soucis pour les Allemands.

Le but Croates est a mettre au crédit de Rustu, ce qui n'est pas rassurant non plus.

Traiter les allemands de "boches" est raciste, insultant et stupide. Honte a toi

Un faible niveau ?? unsure.gif wacko.gif

C'est pas la peine de gueuler; en tout cas, personne ne le savais, ça !!
ChIPS
Ou est ce que j'ai gueulé ? huh.gif
Heu oui c'était vraiment faible mais après cela n'enlève rien a la performance. Arriver en demi, peu importe la manière, c'est deja bien.
gfb93
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 17:41) *
Et je te plains Nylozzy! red_bandana.gif

Pour pas faire totalement hors-sujet, je peux savoir dans quel club évolue Rüstü actuellement et s'il a été aussi mauvais qu'hier toute la saison? Merci d'avance. smile.gif

il jou a besiktas et il a été titularisé après le match liverpool-besiktas ( le 8-0 lol ) , suite au erreurs de hakan arikan, l'autre gardien de besiktas
Bibabon
Perso je pense que les Allemands sont favoris et on de grande chance de gagné en fessant comme le Portugal dominé très vite après faut pas sous estimé le mental Turc j'ai des amis Turc ils sont têtu et toujours motivé mais bon avec autant d'absent sa semble réglé d'avance a 13 joueur + 1 gardien remplaçant sa vous fait que 2 remplacement possible et encore 1 seul qui peut aidé donc vos joueur seront fatigué et sans possibilité de tournée enfin pas tout les postes.

Sinon pour volkan ne rêvez pas löw a été suspendu pour le match contre le Portugal et même l'entraineur portugais voulait qu'il ai droit de venir auprès de le comité ils ont pas voulu donc je pense pas qu'il vont revenir de leurs décision. Et sans fautes été "pire" que celle de Schein car lui le joueur était debout et la poussez pour aucune raison a dire que schein se relevez après un tacle par derrière donc le comité a du se fié a sa.
Turkiye
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 15:16) *
D'après certais supporters turcs du forum vous êtes les favoris de la rencontre, si vous le voyez comme ça et que certains dénigrent notre équipe comme ils le font (n'est ce pas Tomanok) il faudra assumer en cas de défaite Mercredi.

Nylorion je t'aime bien mais là tu dis des choses d'une stupidité ... blink.gif
C'est pas parce qu'un seul débile du forum dit que la Turquie sera victorieuse que ca le sera forcément . Le favori est clairement l'Allemagne. Pas difficile à comprendre non ?

Favori au niveau du jeu produit et favori au niveau de l'effectif. What else ? Sans compter nos absents pour ce match ...

Autant avec des joueurs aptes, j'y aurais cru mais là ... on a quasiment plus d'équipe !
Nylo'
Citation (gfb93 @ Jun 21 2008, 17:52) *
il jou a besiktas et il a été titularisé après le match liverpool-besiktas ( le 8-0 lol ) , suite au erreurs de hakan arikan, l'autre gardien de besiktas

Ok merci de l'information. Ce serait bien pour le match si l'UEFA pouvait annuler la suspension de Volkan Demirel...thumbdown.gif

Citation
Nylorion je t'aime bien mais là tu dis des choses d'une stupidité ...
C'est pas parce qu'un seul débile du forum dit que la Turquie sera victorieuse que ca le sera forcément . Le favori est clairement l'Allemagne. Pas difficile à comprendre non ?

Favori au niveau du jeu produit et favori au niveau de l'effectif. What else ? Sans compter nos absents pour ce match ...

Autant avec des joueurs aptes, j'y aurais cru mais là ... on a quasiment plus d'équipe !

Comme c'est une demi-finale de l'Euro j'aurais dis que c'est du 50/50 quelle que soit la qualité supposée des joueurs individuellement ou du jeu collectif . Cependant avec tous les blessés et suspendus côté turc, je pense honnêtement que la balance penche légèrement en faveur de l'Allemagne, genre du 55/45...

hi.gif
Emre_Belozoglu
jai voté la Turquie mais ajhaahhaha on va etre 13 dispo sur le banc ptdrrr
matchphil
Allez les turcs.

J'espere que le gagnant de ce match ne sera pas déterminer par l'arbitrage une fois de plus dans ette Euro.
pandev
Les turques vous savez quel sera votre équipe contre nous a quelques exceptions prés?

arda38
Allez les turcs. Mais il faut quand meme reflechir, on a un jour en moins de repos, des prolongation dans les jambes, des suspendu et des blessés, je crains le pire ...
MilkTchéque
Quelqu'un put me faire la liste des turcs dispos pour le match?
Nylo'
Citation (arda38 @ Jun 21 2008, 18:17) *
Allez les turcs. Mais il faut quand meme reflechir, on a un jour en moins de repos, des prolongation dans les jambes, des suspendu et des blessés, je crains le pire ...

Ouais, c'est dommage. C'est toujours plus plaisant de voir les meilleures équipes possibles s'affronter...confused.gif

Sinon tu peux changer ton pronostique pour le vainqueur de l'Euro 2008 en: Turquie ou Allemagne plutôt que France ou Allemagne, parce que si vous nous battez vous avez intérêt à remporter le titre! red_bandana.gif
seko
En admettant qu'aucun blessé ne sera rétabli:

......................Rustu......................
Hamit......Zan....Hakan Balta.....Ugur
Sabri....Aurelio....Topal......Gokdeniz
............Kazim................................
.......................Semih.....................

Seuls 3 titulaires sur 11 seront au mieu présents.
Nylo'
Citation (seko @ Jun 21 2008, 18:23) *

Au pire tu veux dire non? unsure.gif

Je trouve que le milieu passe bien, mais la défense et l'attaque...confused.gif
tsubasa78
Citation (pandev @ Jun 21 2008, 18:15) *
Les turques vous savez quel sera votre équipe contre nous a quelques exceptions prés?

Sachant que l'equipe contre la croatie est une base:

on aura, la meme defense a part Emre Asik qui sera remplacé par le retour de Servet (j'espere)
le mileu sera different car Arda et Tuncay sont suspendus, et seront remplacé par Karadeniz et Ugur Boral, sans oublier le retour de Aurelio
l'attaque sera aussi different car Nihat est bléssé (je crois) et sera remplacé surement par Nihat

Equipe probable: (selon moi)

-------------------------------------------Rustu

-----------Hamit/Sabri---------Servet-------------Zan--------------Hakan Balta

--------------------------------------Mehmet Aurelio

-----------------Kazim/Hamit-----------Gokdeniz-----------Ugur Boral

----------------------------------------Nihat/Semih
seko
Moi c'est le trio Rustu-Zan-Hakan qui me fait peur. Ca serait dommage que Rustu dise adieu à la sélection avec une raclée un peu comme Kahn et son dernier match de coupe d'Europe. Même s'il est complètement dépassé aujourd'hui il a été un excellent gardien dans le passé. Nihat sera absent c'est certain maintenant.
pandev
Semih est bon par contre Kazim passe totalement a coté de son euro.

Pour le milieu ,les 2défensifs sont trés bons mais les ailiers sont limiter surtout techniquement.

Puis la défense appart Altintop,le reste est catastrophique quand on voit la lenteur de Zan,je me dis que Podolski va s'amuser.
Rustu est capable de faire une grande parade et de faire une bourde derriére,il reste une interrogation.

Pour nous l'équipe devrait ressembler a ca:

..........................Lehmann......................

Friedrich...Mertesacker...Metzelder.....Lahm

.....................Rolfes.......Frings

..Schweini..............Ballack.........podolski........

.............................Klose....................
MilkTchéque
Citation (seko @ Jun 21 2008, 18:23) *

Pas d'Arda,de Tuncay et de Nihat,le secteur offensif est degarni de ses 3 meilleurs elements...
Lil' ½ Dead
l'allemagne est favoris, apres senturk est toujours capable de marquer sur un ballon quand on l'attend pas, altintop peut clouer un coup franc ou une frappe de loin... le retour d'aurelio aussi, lui il peut mettre l'equipe a l'aise au milieu...

bref les allemands sont supposés superieurs mais attention, le football reste le football pour ceux qui l'aurait oublié. la modestie ca fait de mal a personne d'un coté comme de l'autre.
seko
Gokdeniz et Ugur sont deux très bons joueurs très rapide cependant limité défensivement et c'est ça le problème.
tsubasa78
Des joueurs comme Hamit, Semih, ou meme Karadeniz peuvent faire basculer un match, rien n'est joué d'avance ... surtout avec la turquie je dirais ... book.gif
Nylo'
@pandev: ça devrait être Hitzlsperger et non Rolfes. De plus on ne sait toujours pas si on va jouer en 4-5-1 ou revenir au 4-4-2.

Je viens de voir qu'un retour de Servet est exclu et que Nihat est out pour plusieurs semaines. Ca se complique de plus en plus côté turc...confused.gif
ChIPS
50/50 au sondage, c'est beau !
Je suis vraiment fan d'Hamit Altintop. Aucune chance qu'il joue ailleurs qu'arrière droit mercredi (quel gachi je trouve...) ?
seko
Hamit est souvent sous-estimé pourtant c'est un super joueur, il est partout et il se donne toujours à fond.
tsubasa78
Si je me rappelle bien des statistiques a la fin du match il avait couru 15 KM le Hamit ... affraid.gif

Un tres grand joueur selon moi, qui j'espere ne perdra pas sa place face a schweinsteiger au bayern apres la venu de Klinsmann ... confused.gif
Dizzy
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 18:40) *
@pandev: ça devrait être Hitzlsperger et non Rolfes. De plus on ne sait toujours pas si on va jouer en 4-5-1 ou revenir au 4-4-2.

J'en serais moins sûr à ta place avec l'excellent match de Simon contre le Portugal wub.gif tongue.gif
deepbaku
J'aimerai bien qu'Erdinç soit titulaire mais ça risque pas d'arriver sad.gif Kazim il me déçoit il est très sûr de lui d'habitude balle au pied mais on dirait que c'est trop de pression pour lui.

Du côté allemand le seul absent est Frings. Quelqu'un peut confirmer ?
Serdave
En en remplaçants du coté turc il y'aura normalement Erdinç, Tolga Zengin et... ??
Tisba
les allemands gagneront , plus fort physiquement de plus il y aura trop d'absents cote turc 2-0 pour l'Allemagne
Bibabon
..............................Lehman.......................
Friedrich......Mertesacker....Metzelder.....Lahm
...................Frings...........Hitzlsperger.........
Schweinsteiger.........Ballack.............Podolski
.............................Klose...........................

Formation 4-5-1 : Pour que Ballack soit dans son vrai rôle de meneur et Klose de buteur avec 2 ailier offensif Podolski et Schweinsteiger.

Lehman : toujours la même si je pense que vaudrait mieux Alder.

Friedrich : J'était septique mais il est meilleur que Jansen et Lahm est bien coté gauche.

Mertesacker et Metzelder : Quelque bêtise mais dans l'ensemble je voit pas mieux.

Lahm : A gauche comme en 2006 incontestablement.

Frings(ou Rolfes) : On verra pour sa blessure mais la on a rolfes au pire qui est assez bon.

Hitzlsperger : rien a dire.
tsubasa78
Citation (frres3 @ Jun 21 2008, 19:16) *
En en remplaçants du coté turc il y'aura normalement Erdinç, Tolga Zengin et... ??

Ca depend du systeme, si c'est un 4-4-2 (4-3-1-2 ou 4-1-3-2), Ayhan Akman sera remplacant ... je crois
Bibabon
Citation (tsubasa78 @ Jun 21 2008, 19:23) *
Ca depend du systeme, si c'est un 4-4-2 (4-3-1-2 ou 4-1-3-2), Ayhan Akman sera remplacant ... je crois

Si je serait votre sélectionneur je jouerai la défense pour marqué en contre un peu comme les grec car vous avez pas assez de solution en remplacement.

Serait-il possible de nous dire a quel post sont vos remplaçant?
Serdave
Ok et on aura combien de remplaçant a peu près ??

Regarde les remplaçants
http://fr.wikipedia.org/wiki/Equipe_de_Tur...27aujourd.27hui
tsubasa78
Citation (Bibabon @ Jun 21 2008, 19:25) *
Si je serait votre sélectionneur je jouerai la défense pour marqué en contre un peu comme les grec car vous avez pas assez de solution en remplacement.

Serait-il possible de nous dire a quel post sont vos remplaçant?

C'est vrai que c'est une tactique possible, mais le probleme, c'est qu'il nous reste peu de joueur a vocation defensive, Servet, emre gungor, emre asik sont indisponibles, Hakan Balta, arriere gauche va jouer au centre, donc meme si on joue defensif, la defense ne tiendra pas avec une defense aussi faible ...

Citation (frres3 @ Jun 21 2008, 19:28) *
Ok et on aura combien de remplaçant a peu près ??

Regarde les remplaçants
http://fr.wikipedia.org/wiki/Equipe_de_Tur...27aujourd.27hui

Il y a neuf indisponibles:

Gardien: Volkan Demirel
Def: Emre Gungor, Servet Cetin, Emre Asik
Milieu: Tuncay, Arda, Emre, Tumer Metin
Att: Nihat

Donc rempalcant: Zengin(Gardien), Erding (Att), Ayhan Akman (milieu axial)
Bibabon
Citation (tsubasa78 @ Jun 21 2008, 19:31) *
C'est vrai que c'est une tactique possible, mais le probleme, c'est qu'il nous reste peu de joueur a vocation defensive, Servet, emre gungor, emre asik sont indisponibles, Hakan Balta, arriere gauche va jouer au centre, donc meme si on joue defensif, la defense ne tiendra pas avec une defense aussi faible ...

Ah ok sa sera pas un match si votre defense tien pas mais une boucherie enfin sa depend la chance aussi j'espère un bon match que les 2 équipe nous régale.

Mais bon Allez l'Allemagne smile.gif
Turkish official
Lol ont jouera jamais la defense nous...c'est notre gros point faible^^

Sinon tumer gokdeniz et ugur Sont des bons joueurs.ont a une equipe Bis malheureusement et joué contre l'Allemagne avec....toute façons ont verra...ont a rien a perdre!
tsubasa78
Tumer blessé ... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.