Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Cris_du_91
Moi ce que je retiens de l'euro sur la turquie c'est la force du groupe il n'y a pas vraiment de titulaires indiscutable j'ai toujours eut l'impression que leur force c'est la cohesion du groupe et jamais leurs individualités, même si altintop se dégage du lot...globalement ce sont des joueurs qui ont tous plus au moins le même niveau et c'est assez curieux de voir que fatih terim d'un match à l'autre revolutionne sans cesse son equipe de départ ca prouve qu'il a confiance en ses remplacants et c'est l'image que j'ai après cette euro: une equipe noué avec aucunes grandes stars qui se degagent du lot mais un collectif avant tout
Hell_Vet
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:22) *
un peu comme nous si on avait un gardien intelligent et un arrière gauche digne du reste de l'équipe parce que avec paulo ferreira on joue à 10 quoi ...

Le problème c'est que Ferreira c'est un arrière droit. Je ne pense pas que ce soit lui qui impose sa présence à gauche... Un mec peut être très efficace sur un côté et mauvais de l'autre parce que les repères sont complètement différents. Donc soit Scolari assume ce choix pourri, soit il est possible que le Portugal n'ait pas d'arrière gauche de métier capable d'évoluer à un niveau international, ce que j'ai du mal à croire.
Cris_du_91
et pourtant hell_vet ^^ on a un petit jeune antunes qui joue en italie d'ailleurs je crois il a beaucoup de talent on verra dans l'avenir
Turkish official
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:33) *
Moi ce que je retiens de l'euro sur la turquie c'est la force du groupe il n'y a pas vraiment de titulaires indiscutable j'ai toujours eut l'impression que leur force c'est la cohesion du groupe et jamais leurs individualités, même si altintop se dégage du lot...globalement ce sont des joueurs qui ont tous plus au moins le même niveau et c'est assez curieux de voir que fatih terim d'un match à l'autre revolutionne sans cesse son equipe de départ ca prouve qu'il a confiance en ses remplacants et c'est l'image que j'ai après cette euro: une equipe noué avec aucunes grandes stars qui se degagent du lot avec un collectif avant tout

Ta oublié arda turan(qui et exceptionnel a 21 ans! ^^),tuncay qui a mal débuté l'euro mais il et super fort...ta nihat..Emre .B, et d'autre...et hier ta bien suivit ugur boral? tu le trouve comment?
Sans eux les match sont largement plus compliqué^^Moa qui suis tous les match de la turquie.

Sinon nos remplaçant sont assez fort aussi...
GençFenerli
Citation (Cris_du_91 @ Jun 26 2008, 20:33) *
Moi ce que je retiens de l'euro sur la turquie c'est la force du groupe il n'y a pas vraiment de titulaires indiscutable j'ai toujours eut l'impression que leur force c'est la cohesion du groupe et jamais leurs individualités, même si altintop se dégage du lot...globalement ce sont des joueurs qui ont tous plus au moins le même niveau et c'est assez curieux de voir que fatih terim d'un match à l'autre revolutionne sans cesse son equipe de départ ca prouve qu'il a confiance en ses remplacants et c'est l'image que j'ai après cette euro: une equipe noué avec aucunes grandes stars qui se degagent du lot avec un collectif avant tout

Exact thumbsup.gif thumbsup.gif mais ya d'autre quisort du lot pas altintop...ya nihat par exemple ( 4ieme meilleur buteur de la liga)..apré ya des jeunes prodige tu en entendra bientot je rassure comme arda, kazim, gokhan, semih....

bopn ji sort du forum séllutt à tt le mondeee
Cris_du_91
oui mais je voulais dire par la qu'il ne pèse pas sur le jeu de leur equipe malgrès leur abscence ca allait, altintop lui est fondamental dans l'entrejeu il est partout et il apporte beaucoup sinon ugur boral je l'ai trouvé bon aussi c'est vrai
BesiktasCarsi
Citation
Kazim fustige le manque de fair-play des Allemands
(26/06/2008)

Lahm a inscrit le but de la victoire alors que Kazim était blessé au sol

LONDRES L'attaquant turc Kazim accuse les Allemands d'avoir manqué de fair-play en inscrivant le but de la victoire (3-2) en demi-finales de l'Euro-2008, mercredi à Bâle (Suisse), alors qu'il était au sol, blessé, dans des propos rapportés jeudi par la presse britannique.

"Je pense personnellement qu'ils vont être un peu déçus de la manière dont ils ont inscrit le but de la victoire. Tout le tournoi a été marqué du sceau du fair-play. Je crois que vous avez vu qu'on l'a fait quelques fois (ndlr: sortir le ballon), comme on l'a fait durant tout le tournoi", a regretté le joueur, né en Grande-Bretagne et de nationalité britannique.

"Avant de marquer, il (ndlr: Lahm) a fait une passe. C'est décevant. Je ne suis pas le genre à me rouler au sol si ce n'est pas sérieux. J'ai dû être remplacé et si j'avais été bien, j'aurais continué à jouer", a-t-il dit.

"Vous pouvez toujours parler de ça après le match, mais j'ai été victime d'une faute aux abords de la surface, sans que je sache si c'était en dehors ou dedans. Je ne veux pas parler" de l'incident évoqué par Kazim, a déclaré Lahm.
"Sur nos deux derniers matches, les équipes ont été meilleures que nous et nous avons gagné (ndlr: contre les Tchèques en poules et les Croates en quarts). Là, nous avons été meilleurs et nous avons perdu", a regretté Kazim.

© La Dernière Heure 2008

Citation
La presse turque encense ses héros
(26/06/2008)

"La Turquie est fière de vous" est le ton général des articles

La presse turque ne tarissait pas d'éloges jeudi sur son équipe nationale, malgré sa défaite (3-2) la veille face à l'Allemagne, à Bâle en demi-finales de l'Euro-2008, au terme d'un parcours européen qui aura fait vibrer toute la Turquie. "Les champions du coeur", "Des adieux majestueux", "Merci les gars", titraient respectivement en une les quotidiens à grand tirage Sabah, Milliyet et le journal libéral Radikal.

"La Turquie est fière de vous", clamait de son côté le journal populaire Vatan.
"Nous avons effacé sur le terrain une équipe d'Allemagne triple championne du monde et d'Europe, mais malheureusement nous avons perdu la bataille à la dernière minute", commentait Vatan. "Ils sont parvenus en finale, mais nous sommes les champions."

La Turquie, qui parvenait pour la première fois au stade des demi-finales d'un Euro, est sortie de la compétition la tête haute, estimait jeudi Hürriyet.
Sous le titre "Ne soyez pas tristes, nous avons gagné", le quotidien à grand tirage affirmait: "Nous avons perdu contre l'Allemagne en demi-finales, mais nous avons récolté les applaudissements du monde entier".

Un avis partagé par le commentateur sportif et ancien international Ridvan Dilmen qui, dans Milliyet, entrevoyait des lendemains rayonnants: "Nous avons réussi quelque chose de très important qui, sans exagérer, va provoquer une révolution dans le monde du football". "Personne ne se souvient de l'équipe qui a terminé troisième ou quatrième d'un Championnat d'Europe, mais on se souviendra de nous comme de l'équipe qui a joué au football", analysait-il.

© La Dernière Heure 2008
Nylo'
Quelle mauvaise foi ce Kazim! hi.gif
Venom79
Oui on parle bien du joueur qui s'est laissé tomber 2 fois dans le match.
Fabregas1907
Citation (Nylorion @ Jun 27 2008, 00:42) *
Quelle mauvaise foi ce Kazim! hi.gif

Qu'est ce que vous voulez, c'est le football et rien d'autre. fumeur03.gif
Emre_Belozoglu
c'est pas de la mauvaise fois , il es tomber c'est tout , apres c'etait peut etre a l'arbitre d'arreter le match , mais bon , comme c'est des Turc on sen fou hein ? :o
colmartown
A noter que ce sera la treizième finale de l'Allemane dans un grand tournoi !!

Coupe du monde et Euro confondus.

54, 66, 72, 74, 76, 80, 82, 86, 90, 92, 96, 2002, 2008

5 finales de championnats d'Europe: 3 gagnées 72, 80, 96 et 2 perdues 76, 92

7 finales de coupe du Monde: 3 gagnées 54, 74, 90 et 4 perdues 66, 82, 86, 2002

6 finales gagnées et 6 finales perdues....
ETTU$03
c bon matç bitti thumbsup.gif
Emre_Belozoglu
oue c'est fini mais faut dire que l'uefa a tout fait pour nous ecarter , et venez pas dire : ah mais arrete de tjrs sortir la raison du racisme etc ... , jparle pas de racisme , jparle du faite que les arbitre etait toujours contre nous et qu'on trouvait tjrs des excuse pour que ce soit nous les fautif , aller paye ton europe.
BesiktasCarsi
Tkt on a qd même assuré... oublies pas que Tuncay, Arda, Volkan, Nihat and cie étaient pas là. On a joué du bon football jusqu'au bout, enfin presque lol wink.gif
GençFenerli
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 27 2008, 16:28) *
oue c'est fini mais faut dire que l'uefa a tout fait pour nous ecarter , et venez pas dire : ah mais arrete de tjrs sortir la raison du racisme etc ... , jparle pas de racisme , jparle du faite que les arbitre etait toujours contre nous et qu'on trouvait tjrs des excuse pour que ce soit nous les fautif , aller paye ton europe.

C'est vrai qu'il était plus sèvere contre nous pour les cartons mais c'est pas grave même si ya l'uefa dériere nous béé on arivera à aller loin thumbsup.gif
srce_vatreno
Citation

Faut arreter de se prendre pour des victimes .

Y'a toujours eu des erreurs dans le foot , je pourrais dire aussi l'arbitre a volé la Croatie contre la Turquie , il a pas laisser notre entraineur changer de joueur , il a mis deux minutes de plus a la fin du match. Mais si je pensais tout ca je serais assez con.
Et je vois pas dans quel match les Turcs on été volé ?

Quesque dirais les Suisses qui on eu pleins d'erreurs contre eux ?

Que dirais toute les équipes qui on des erreurs contre eux ?

Paye ton Europe ? si vous etes pas content allez jouer la CAN non ?
Emre_Belozoglu
ptdr vatreno , si t'etais turc tu comprendrais , alors fait pas style de dire qu'on se prend pour des victimes :o .. , quand on sait pas on parler pas hein ?
srce_vatreno
Citation
ptdr vatreno , si t'etais turc tu comprendrais , alors fait pas style de dire qu'on se prend pour des victimes :o .. , quand on sait pas on parler pas hein ?

Oui tu a raison je vous laisse dans votre trip.

dalX
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 28 2008, 11:55) *

comme si qu'on voudrait etre turcs maintenant unsure.gif fumeur03.gif

La can non, le championnat du moyen orient serait parfait, pas besoin dca a l'EURO cowboy.gif
ChIPS
N'importe quoi ce Kazim... Quand il tombe Lahm est deja passé depuis longtemps, il ne participe plus au jeu Kazim. Lahm est lancé comment veux tu que sur une action qui doit durer 4 secondes ils se retourne, constate qu'il y a un joueur a terre pour mettre le ballon en touche.

Autant la Turquie a formidablement bien joué autant sortir cette excuse je trouve ça nul... Ici en Allemagne personne n'a sorti cette excuse débile (pas meme les Turcs que je connais)
Turkish official
Citation (alex-fcb @ Jun 28 2008, 12:04) *
comme si qu'on voudrait etre turcs maintenant unsure.gif fumeur03.gif

La can non, le championnat du moyen orient serait parfait, pas besoin dca a l'EURO cowboy.gif

Tes vraiment hors sujets toi wacko.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.