Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
ChIPS
Un comble; y'a un Turc a coté de chez moi, a Berlin, qui vient de me dire; "j'espère que l'Allemagne gagnera parce que sinon ca va etre le bordel pendant 4 jours". A mon avis qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca va etre le bordel ! laugh.gif

Quitte a pousser la chansonnette ma préférée, juste le refrain, et qui n'est pas vraiment d'actualité, mais qu'on entend dans tout les bars :

54, 74, 90, 2006
ja so stimmen wir alle ein,
Mit dem Herz in der Hand
und der Leidenschaft im Bein
werden wir Weltmeister sein!
Oliv'
Citation (Zozi @ Jun 23 2008, 19:09) *
Je change, je ne pense pas voir l'Allemagne gagné. La turquie remportera ce match , de façon spectaculaire comme les 3 derniers matchs, je sais pas ce qui me fait dire cela, mais je le sens biens malgré les absents. Mais au final c'est sur le terrain que ça se décide, mais moi je vois bien un coup de génie de la part des turc encore une fois ! thumbsup.gif

ils leurs manque niat, ça va être difficile mais bon ils vont rien lacher happy.gif
schmittex
Citation (ChIPS @ Jun 23 2008, 19:22) *
Un comble; y'a un Turc a coté de chez moi, a Berlin, qui vient de me dire; "j'espère que l'Allemagne gagnera parce que sinon ca va etre le bordel pendant 4 jours". A mon avis qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca va etre le bordel ! laugh.gif

Quitte a pousser la chansonnette ma préférée, juste le refrain, et qui n'est pas vraiment d'actualité, mais qu'on entend dans tout les bars :

54, 74, 90, 2006
ja so stimmen wir alle ein,
Mit dem Herz in der Hand
und der Leidenschaft im Bein
werden wir Weltmeister sein!

je prefere ta chansonette, mais la chanson du groupe de rock "Revolverhead" je la trouve sympathique.
turcfoot
Volkan, appel rejeté

La Commission d'appel de l'UEFA a rejeté lundi l'appel de la Fédération turque concernant le gardien de but Volkan, exclu lors du dernier match de poule face à la République tchèque (3-2). Volkan avait écopé de deux matches de suspension pour avoir poussé violemment Jan Koller dans le temps additionnel. II en a purgé un contre la Croatie en quarts. Il purgera donc le second contre l'Allemagne en demi-finale, mercredi à Bâle.

En son absence, c'est le vétéran Rüstü, 35 ans (117 sélections) qui devrait le remplacer, comme contre la Croatie en quarts de finale (1-1, 3 tab à 1). En raison d'un effectif amoindri par les suspensions et les blessures (neuf au total), le sélectionneur, Fatih Terim, envisage même d'innover en transformant son troisième gardien, Tolga Zengin, 24 ans, 2 sélections comme gardien, en joueur de champ.

Ps: De vrai en.... !!!
.DerKaiser.
Je préfère tout simplement notre hymne. wub.gif

J'y crois pour le match, mais j'attends de voir le déroulement du match.
Frings je sais pas si c'est une bonne chose de le faire jouer, Rolfes & Hitz' ont été très bons contre le Portugal.

J'vois bien un 2-1 pour la Nation qui porte l'Aigle.

Das Sommermärchen geht weiter.
Altano
Citation (tsubasa78 @ Jun 23 2008, 18:17) *
C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas ... happy.gif
Mais bon c'est un groupe de 23 joueurs, et ils ne sont pas la par hasard, on dit equipe bis c'est vrai elle est moins forte mais c'est le groupe de 23 qui represente ce pays et donc il y a un minimum de niveau ...

C'est clair que les remplaçants sont aussi TRÈS fort. Le meilleur exempe, c'est le remplaçant Gökdeniz qui est des meilleurs joueurs du championnat Russe.
On voit le niveau des Russes à cet euro....
ChIPS
Ouais je suis un peu perplexe sur le retour de Frings aussi... Pourra t'il jouer a 100 %? Je crois qu'il a encore quelque douleurs meme si il est apte. J'espère qy'il ne ralentira pas le jeu. Löw a aussi dit que le 4-4-2 était le meilleur systeme des Allemands... huh.gif
Par contre je les sens très motivés, et surtout ils ne sous-estiment pas les Turcs, ce qui est positif.

Honnetement, je suis déçu pour Volkan, à croire qu'a l'UEFA y'a aucun ancien joueur capable de comprendre qu'un geste sur le terrain est humain dans des moments de tensions extremes...
Sari-Kirmizi-Aslan
je suis déçu pour volkan pffff mais bon on fera comme sa c'est la vie ...
Tomanok
L'arbitre est un suisse allemand !!!
Nylo'
MDR! Mais oui....MASSIMO BUSACCA...Suisse allemand! laugh.gif
schmittex
c'est un suisse
Turkish official
Citation (Tomanok @ Jun 23 2008, 20:57) *
L'arbitre est un suisse allemand !!!

Ta pas compris qu'il cherche a nous éliminée? depuis le debus il essaye mes il arrive pas...mais maintenant avec toute nos blessure et tous...mais ont lâchera rien.

Sinon Erding pourra faire c'est preuve sans doute .vue que la banc serra vide...
turcfoot
VIVE L'euro bien organizé avec les arbitres!!
Nylo'
C'est incroyables toutes ces théories de complot, et le pire c'est que vous y croyez! A mon avis, vous préparez juste les excuses en cas de défaite mercredi! baillement.gif
Nerull
Pour moi la victoire Turc me semble plus qu' improbable !

14 joueurs pour disputer un match dont 2 gardiens , il reste 2 joueurs de champs sur le banc , ils ont 1 jour de repos en moins que les allemands et ont une prolongation dans les pattes .

S'il s'y arrivent en mettant un but "reglo" , il mériteront la coupe .
Altano
Citation (Nylorion @ Jun 23 2008, 20:22) *
C'est incroyables toutes ces théories de complot, et le pire c'est que vous y croyez! A mon avis, vous préparez juste les excuses en cas de défaite mercredi! baillement.gif

Si l'arbritre aurait été d'origine Turque, les Allemands auraient réagi pareil.
RealLoveGS
Ce Match va être Dur pour nous mais C pas Impossible !

Quelqu'un Pourrait Me Dire Si Servet et Emre Belezoglu Seront Prêt Contre Les Allemands .

Merci D'avance .
Turkish official
Citation (Nylorion @ Jun 23 2008, 21:22) *

aRete de dire n'importe quoi thumbdown.gif ...c'est pas une excuse mais mettre un arbitre suisse c'est...vla quoi.

Sinon Ayhan risque de pas joué Donc ont serra 11 sur le terrain et 1 gardiens sur le banc... confused.gif

c'est du 50%...
Bibabon
Citation (EmRe94190 @ Jun 23 2008, 21:30) *

Quelqu'un Pourrait Me Dire Si Servet et Emre Belezoglu Seront Prêt Contre Les Allemands .

Merci D'avance .

Par ailleurs, cinq joueurs sont blessés: deux défenseurs Emre Güngor et Servet Cetin; deux milieux, le capitaine Emre Belözöglu et Tümer Metin. Enfin, l'attaquant Nihat, touché à une cuisse, a quitté la sélection dimanche.

je pense que non.

Citation (EmRe94190 @ Jun 23 2008, 21:30) *

Merci D'avance .

Euro-2008: seulement 14 joueurs turcs disponibles contre l'Allemagne en demi-finale

VIENNE (AFP) - La Turquie, qui déplore neuf joueurs blessés ou suspendus, abordera la demi-finale de l'Euro-2008 face à l'Allemagne, mercredi à Bâle (Suisse), avec seulement 14 joueurs disponibles, obligeant l'entraîneur Fatih Terim à envisager de transformer son troisième gardien de but en joueur de champ.

Qualifiée à l'issue de la séance des tirs au but, face à la Croatie, le 20 juin, la Turquie sera privée de quatre joueurs suspendus: le défenseur Emre Asik, les milieux de terrain Tuncay Sanli et Arda Turan. Le cas du gardien Volkan Demirel, suspendu pour deux matches après avoir violemment repoussé un adversaire tchèque le 15 juin, sera examiné lundi par la Commission d'appel de l'UEFA.

Par ailleurs, cinq joueurs sont blessés: deux défenseurs Emre Güngor et Servet Cetin; deux milieux, le capitaine Emre Belözöglu et Tümer Metin. Enfin, l'attaquant Nihat, touché à une cuisse, a quitté la sélection dimanche.

Devant cette cascade d'indisponibilités, le sélectionneur Fatih Terim envisage d'innover en transformant son troisième gardien, Tolga Zengin, en joueur de champ.

Dans une interview à une chaîne de télévision turque, Fatih Terim a indiqué: "Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer".

Lors de l'Euro-1996 en Angleterre, l'Allemagne, victorieuse en finale face à la République tchèque, avait été exceptionnellement autorisée, en raison du nombre de ses blessés, à appeler, à la veille de l'ultime partie, un joueur supplémentaire, le milieu de terrain Jens Todt.

Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie.

Ces contre-temps n'ont pas altéré l'optimisme du milieu de terrain Hamit Altintop: "Ce sera du 50-50 contre l'Allemagne", a expliqué le joueur du Bayern Munich. "Bien entendu, les Allemands seront favoris, mais il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas se qualifier pour la finale", a-t-il ajouté.

"Même si on a beaucoup de joueurs blessés et suspendus, a-t-il continué, d'autres sont prêts et ils ont tous très envie de jouer". Même si les milieux "Tuncay Sanli et Arda Turan vont nous manquer, c'est sûr", a ajouté Altintop, "notre force, c'est le collectif".

Auteur de trois passes décisives depuis le début de la compétition, le joueur a par ailleurs estimé que l'Allemagne et la Turquie n'allaient "pas jouer offensif et plutôt attendre, au moins en début de rencontre".

"On n'est pas inquiets pour la suite. On peut aller en finale", a-t-il insisté.

je pense que non. PAr contre vous êtes trop sûr donc avant que le match ai lieu dite pas qu'il y a un complot contre vous ni rien ses vraiment lourd a vous écouté vous êtes les champions d'europe.
Nylo'
Citation (Altano @ Jun 23 2008, 21:29) *
Si l'arbritre aurait été d'origine Turque, les Allemands auraient réagi pareil.

Mais arrêtez de vous faire des films un peu. L'arbitre n'est ni allemand, ni d'origine allemand, ni même suisse allemand. C'est nullement comparable au cas que tu cites "d'origine turque".
Berliner
Sa devient lourd le topic !
schmittex
Il est suisse pas allemand sa n'a rien a voir et vu son nom il dois etre suisse italien.
Altano
Même si tu as raison, dis toi que l'arbitre est SUISSE. Or les Suisses ne portent pas dans leur coeur les Turcs, mais alors pas du tout.
Donc le problème de manque d'impartialité reste toujours le même.
Nylo'
Mais c'est quoi ces préjugés? Pourquoi les suisses ne porteraient pas les turcs dans leur coeur? C'est un arbitre d'Euro il est impartial point barre! confused.gif
ChIPS
Raaaah un arbitre, surtout à ce niveau là, est quand meme impartial meme si il peut faire des erreurs. Ils ont tellement de pression les pauvres qu'ils ont aucun interet personnel a avantager une équipe ou une autre.
Si on suit votre logique, un arbitre français passionné de football ferait perdre les Italiens a cause de 2006 c'est ça ?
Non faut arreter là...
Berliner
C'est la demande d'appel rejeter pour Volkan qui fait que tout les turcs sont fous. ninja.gif
Serkanoviic
L'arbitre est un Suisse p***** c'est vraiment n'importe quoi . . . confused.gif

Deja ce qu'il c'étais passé pour les qualifs en 2006 . . .

Le match contre les Croates la mere a l'arbitre étais un Croates . . .

Mais bon je pense pas que l'arbitre va faire n'importe quoi il va arbitré une demi final.

Citation (Cauet59 @ Jun 23 2008, 22:10) *
C'est la demande d'appel rejeter pour Volkan qui fait que tout les turcs sont fous. ninja.gif

huh.gif
j-youn
Sérieux amis Turcs ne parlons pas de l'arbitre pour le moment ! On le clashera après le matche (c'est de l'humour évidemment)

Moi le dernier matche contre les Croates j'ai trouver l'arbitre pas si mauvais ! Ses cartons à Arda et Tuncay sont évidemment inexplicable et ont de lourdes conséquences, mais sinon il a pas été mauvais !

Sinon je lance le défis, aux quelques supporters allemands qui disent qu'on trouvent des excuses, de faire une équipe d'allemagne sans :
Lehmann (Volkan)
Metzelder (Servet)
Mertesacker (Emre Asik)
Friedrich (Emre Gungor)
Frings (Emre Belezoglu)
Ballack (Tuncay)
Podolski (Arda)
Klose (Nihat)

Regarder, ces joueurs Turcs que j'ai cité ont le même rôles en Turquie que les allemands que j'ai cité !

Voila, c'est bien beaux de dire (pour quelques-uns je le re-dit) qu'on cherche des excuses, mais là c'est plus que la réalité !

Et encore je ne parle pas des 30min de plus contre les Croates et des 24h en moins de récup', car ce sont des choses prévisible et normal àce stade de la compét'
Altano
Bon, sérieux cette histoire d'arbitre c'est vraiment du GROS FOUTAGE DE GUEULE.
Mais... bon, faut pas commencer à regarder qui arbitre. Commençons à espérer que l'équipe soit préparer physiquement et tactiquement de façon optimale.
Si on commence à râler sur tout et n'importe quoi, on va pas avancer. Du moment que notre équipe joue bien, c'est l'essentiel.
D'ailleurs, je pense que tout élément perturbateur sera un facteur de motivation supplémentaire pour les joueurs. Ce n'est que dans la difficulté que les joueurs Turcs jouent au maximum.
Berliner
- Adler -
- Fritz - Westermann - Jansen - Lahm -
- Borowski -
- Rolfes - - - Hitzlsperger -
- Schweinsteiger -
- Gomez - Kuranyi -

cowboy.gif
ChIPS
J'ai l'impression que depuis le début les supporters Allemands ont insisté sur le fait que le grand nombre de blessé trucs était un avantage énorme... Pour le coup oui c'est un bon argument pour expliquer une (hypothetique) défaite.

Pour la comparaison; moi ca ne me dérangerais pas que Lehmann ^^ soit suspendu:
Lehmann >> Enke
Metzelder >> Westermann
Mertesacker >> la je sais pas trop...
Friedrich >> Hitzspelger (comme contre les serbes je crois)
Frings >> Rolfes
Ballack >> Borowski
Podolski >> Gomez
Klose >> Kuranyi

Meme si c'est forcement moins bien, ça aurait quand meme de la gueule je trouve, si on ajoute donc Lahm, Schweini, odonkor ou Trochowski.

EDIT: très bonne compo de Cauet59 pray.gif Je savais que j'oubliais du monde... Fritz et Jansen. Donc comme toi je fais glisser Jansen au centre et Fritz arrière droit, ce qui permet de remettre Hitze au milieu et de replacer Odonkor ou Trochowski sur le banc.
tsubasa78
Un arbitre est impartial point barre !
Arreter de casser la tete des gens avec les histoires d'arbitres ... dur.gif
On pourra parler de l'arbitrage a la fin du match s'il a ete mauvais ...
Nylo'
Citation (j-youn @ Jun 23 2008, 22:17) *
Sérieux amis Turcs ne parlons pas de l'arbitre pour le moment ! On le clashera après le matche (c'est de l'humour évidemment)

Moi le dernier matche contre les Croates j'ai trouver l'arbitre pas si mauvais ! Ses cartons à Arda et Tuncay sont évidemment inexplicable et ont de lourdes conséquences, mais sinon il a pas été mauvais !

Sinon je lance le défis, aux quelques supporters allemands qui disent qu'on trouvent des excuses, de faire une équipe d'allemagne sans :
Lehmann (Volkan)
Metzelder (Servet)
Mertesacker (Emre Asik)
Friedrich (Emre Gungor)
Frings (Emre Belezoglu)
Ballack (Tuncay)
Podolski (Arda)
Klose (Nihat)

Regarder, ces joueurs Turcs que j'ai cité ont le même rôles en Turquie que les allemands que j'ai cité !

Voila, c'est bien beaux de dire (pour quelques-uns je le re-dit) qu'on cherche des excuses, mais là c'est plus que la réalité !

Et encore je ne parle pas des 30min de plus contre les Croates et des 24h en moins de récup', car ce sont des choses prévisible et normal àce stade de la compét'

Juste pour le fun, je précise! happy.gif

Adler
Fritz - Westermann - Jansen - Lahm
Schweinsteiger - Rolfes - Hitzelsperger - Borowski
Gomez - Kuranyi

C'est sur que c'est pas l'équipe type, mais à part Jansen en défense centrale ninja.gif c'est largement jouable. tongue.gif
D'ailleurs vos remplaçants à vous aussi ne sont pas aussi mauvais que certains aimeraient le croire! wacko.gif
j-youn
Citation (Cauet59 @ Jun 23 2008, 22:27) *
- Adler -
- Fritz - Westermann - Jansen - Lahm -
- Borowski -
- Rolfes - - - Hitzlsperger -
- Schweinsteiger -
- Gomez - Kuranyi -

cowboy.gif

Oué pas mal thumbsup.gif

Avec ça tu gagne minimum la Coupe Gambardella fumeur03.gif

Gomez il est bien beaux à Stuttgart, en plus avec Kuranyi c'est limite ridicule, je parle même pas de Adler qui a fait 2 saison au Leverkusen autant dire qu'Erding a plus d'expérience, Westermann qui jouait a Arminia Biefeld et qui réalise sa 1er saison dans un grand club... baillement.gif

En plus enlève Hislsperger, il est ressemble beaucoup à Tumer (dans le jeu) et j'avais oublier de le cité.

Edit : non je dis pas que nos remplaçant sont mauvais, mais c'est surtout que nos joueurs clés était en pleine forme comme Volkan, Servet, Tuncay, Arda ou Nihat ! Et bon quand vous aller voir jouer Ayhan, ou revoir le pathétique Gokhan Zan qui réalise bourde après bourdes et rustu qui rate TOUTES ces sorties aériennes ou dans les pieds, vous aller changer d'avis!
Berliner
j-youn tais toi stp, et sors de ce topic. baillement.gif

Nylorion, on a la même équipe ! biggrin.gif biggrin.gif
j-youn
Citation (Cauet59 @ Jun 23 2008, 22:36) *
j-youn tais toi stp, et sors de ce topic. baillement.gif

Nylorion, on a la même équipe ! biggrin.gif biggrin.gif

Très bonne argument...

Je vois pas ce qui te dérange dans ce que j'ai dis, j'ai été aimable et argumenter sans "On va vous bouffer les Bosch" non ? Ou est le problème ? confused1.gif
Nylo'
Citation (j-youn @ Jun 23 2008, 22:34) *
Oué pas mal thumbsup.gif

Gomez il est bien beaux à Stuttgart, en plus avec Kuranyi c'est limite ridicule, je parle même pas de Adler qui a fait 2 saison au Leverkusen autant dire qu'Erding a plus d'expérience, Westermann qui jouait a Arminia Biefeld et qui réalise sa 1er saison dans un grand club... baillement.gif

En plus enlève Hislsperger, il est ressemble beaucoup à Tumer (dans le jeu) et j'avais oublier de le cité.

Edit : non je dis pas que nos remplaçant sont mauvais, mais c'est surtout que nos joueurs clés était en pleine forme comme Volkan, Servet, Tuncay, Arda ou Nihat ! Et bon quand vous aller voir jouer Ayhan, ou revoir le pathétique Gojhan Zan qui réalise bourde après bourdes et rustu qui rate TOUTES ces sorties aériennes ou dans les pieds, vous aller changer d'avis!

Gomez il plante 28 buts en 32 matchs, et Kuranyi 15 en Bundesliga. Et Dieu sait que ce n'est pas la Turkcell Süperlig! rolleyes.gif

Adler il a fait deux saisons à Leverkusen d'un tout autre niveau qu'Erding qui joue à Sochaux. C'est justement contre Adler que Galatasaray désespérait de marquer.

Comme tu le dis, Westermann première saison dans un grand club, mais au moins lui il joue en tant que titulaire dans un grand club contrairement à vos remplaçants et a même joué la C1 jusqu'en 1/4 de finale.

Hitzlsperger enlèves le si tu veux dans ce cas on fait jouer Trochowski à gauche et Borowski dans l'axe, ça ne change pas grand chose.

Bref, le banc de l'Allemagne est plus profond et mieux garni que celui de la Turquie. Mais la question ne se pose de toutes les façons pas puisque nos cadres sont aptes à jouer. On serait beaucoup moins bons avec les remplaçants comme n'importe quelle équipe cela dit, c'est évident. thumbsup.gif

Turkish official
Citation (Nylorion @ Jun 23 2008, 22:34) *
Juste pour le fun, je précise! happy.gif

Adler
Fritz - Westermann - Jansen - Lahm
Schweinsteiger - Rolfes - Hitzelsperger - Borowski
Gomez - Kuranyi

C'est sur que c'est pas l'équipe type, mais à part Jansen en défense centrale ninja.gif c'est largement jouable. tongue.gif
D'ailleurs vos remplaçants à vous aussi ne sont pas aussi mauvais que certains aimeraient le croire! wacko.gif

Y'a des joueurs comme Basturk,halil ALTINTOP, Karan et d'autre qui ont pas était appelé...notre équipe bis aurait plus de gueule la^^(et terim a appelé dotre joueur comme erding ayhan...)les seule s erreur de Terim .
.DerKaiser.

Adler
Fritz Westermann Jansen Lahm
Hitzelsperger Rolfes
Schweinsteiger ________ Borowski
Gomez Kuranyi

Sa donnerait à peu près ça.
ChIPS
Gloups je suis le seul a préferer Enke meme si Adler est très bon...
Nylo'
Citation (.DerKaiser. @ Jun 23 2008, 22:44) *

Adler
Fritz Westermann Jansen Lahm
Hitzelsperger Rolfes
Schweinsteiger ________ Borowski
Gomez Kuranyi

Sa donnerait à peu près ça.

Arrêtes de copier mon équipe! dur.gif ninja.gif
Berliner
Citation (j-youn @ Jun 23 2008, 22:34) *
Oué pas mal thumbsup.gif

En plus enlève Hitslzperger, il est ressemble beaucoup à Tumer (dans le jeu) et j'avais oublier de le cité.

C'est plutôt votre 2ème équipe turc qui gagnerai la Gambardella ! biggrin.gif

Adler moins d'expérience qu'Erding ? Comment fais tu pour comparé un Gardien qui est l'un des meilleurs de bundesliga et joue au Bayer Leverkusen et qui a joué l'Uefa cette année avec un attaquant qui joue dans un club comme Sochaux et qui n'a aucune expérience européenne ? Et même, un gardien et un attaquant sa se compare pas.

Tu sous estime Westermann qui a fait une magnifique saison avec Schalke 04. Et mérite sa sélection en sélection national.
tsubasa78
Ca devient n'importe quoi ce topic ......... confused.gif dur.gif
j-youn
Alors on bien tous d'accord, l'équipe bis de chaque sélection est moins fortes, donc pourrait dire que on cherche des excuses ?

Sinon sur les stats de Gomez je suis bien d'accord, un excellent joueur, mais on le voit à l'EURO, il sert a rien, il perd toutes les balles, Klose lui offre des caviars et il arrive à les ratés ! Donc voila, faut pas en faire un Dieu non-plus, ce Gomez !

Pareil pour Kuranyi qui très bon en club, mais qui déçoit ces derniers tant en sélections !

Après avec Westermann ou encore Adler, on va pas me faire croire que c'est du niveau de Metzelder ou Lehmann, surtout le manque d'expériences en haut-niveau, et c'est pas les quelques matches en UEFA qui vont accroitre leurs expériences, dans ce cas Ayhan ou Tumer en on aussi jouer plein, ça fait pas d'eux des super joueurs !

Et on est bien d'accord, cette équipe bis de l'Allemagne ne ferai pas le poids dans cet EURO !
Nylo'
Citation (tsubasa78 @ Jun 23 2008, 22:53) *

Je préfère ça aux éventuelles discussions sur la cousine au troisième degré de l'arrière grand-mère de la nièce du parrain de Massimo Bussacca qui selon les rumeurs serait allemande...ninja.gif tongue.gif

Gomez a raté trois match d'Euro ça arrive à n'importe qui. Il n'en reste pas moins le meilleur attaquant allemand de cette saison, largement devant Klose, Podolski et Kuranyi.

J'ai du mal à comprendre comment t'as pu trouver Kuranyi décevant en sélection ces derniers temps étant qu'il n'a pas joué, à part deux fois 5 minutes lors des matchs de poule.

Si tu veux mon avis, je préfererais de loin voir Adler dans les buts que Lehmann. Mais bon, Jens a plus d'expérience c'est vrai, et les entraîneurs lui font confiance donc pas le choix, je supporte.

Cette équipe bis ne ferait pas le poids dans cet Euro mais ferait sans doute le poids face à votre équipe bis! wink.gif

ChIPS
Mais c'est normal je comprend meme pas ta réaction... Une équipe B est forcément moins bonne qu'une équipe A. Tu veux en venir ou ?
Berliner
Citation (tsubasa78 @ Jun 23 2008, 22:53) *

C'est que maintenant que tu l'as remarqué ? laugh.gif
David.Gaay
Allemagne - Russie en finale je le sent bien thumbsup.gif ceux qui ont mi Turquie vous etes vraiment des ouf confused.gif sauf si vous etes supporter de la Turquie c'est normal rolleyes.gif ...
j'avais vue que même le gardien devra jouer attaquant tellement que y a des absent , incroyable affraid.gif
j-youn
Citation (ChIPS @ Jun 23 2008, 22:57) *
Mais c'est normal je comprend meme pas ta réaction... Une équipe B est forcément moins bonne qu'une équipe A. Tu veux en venir ou ?

je disais ça pour ceux qui disait qu'on cherchait que des excuses à notre futur élimination !
Zet'
Citation (David.Gaay @ Jun 23 2008, 22:58) *
Allemagne - Russie en finale je le sent bien thumbsup.gif ceux qui ont mi Turquie vous etes vraiment des ouf confused.gif sauf si vous etes supporter de la Turquie c'est normal rolleyes.gif ...
j'avais vue que même le gardien devra jouer attaquant tellement que y a des absent , incroyable affraid.gif

Ils ont parlé de joueur de champ et ils ont dit éventuellement.
A mon avis si un gardien doit jouer c'est pas attaquant.
Ils ont dit ca parce qu'ils sont que 14 il me semble, 13 si on enlève le 3ieme gardien, ce qui signifie que vous n'aurez droit qu'a 2 changements.
Ca va être très dur franchement, c'est pas pour descendre la Turquie loin de là, mais quand même ...

Pour Gomez, il est jeune, faut lui laisser le temps ... c'est comme tout les gars qui pensaient que CR7 allait faire gagner l'Euro au Portugal à lui seul ... faut arrêter les gars, le type à 24ans et toute la vie devant lui. Mettons qu'il stoppe à 36ans, ca lui laisse encore 12ans donc 6 tournois majeurs ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.