Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Tomanok
Citation (Jumo @ Jun 21 2008, 10:45) *
Ah , ces allemands " grosse équipe " donc gros choc à battre même si les turcs ont eu de la chance face aux croates thumbsup.gif

Chance ?? wacko.gif wacko.gif

Le meilleur buteur de Turquie, marque et c'est de la chance, ça !?
Certes, un p'tit peu de rien du tout en chance mais, l'équipe a un bon taux de réussite.
Ce n'est pas du hasard.

Citation (colmartown @ Jun 21 2008, 10:58) *
Oui totalement inadmissible, allez l'Allemagne !!!!

Soyons SPORT !!!

Il faut pas insulté

C'est quoi, "truc"....c'est inadmissible, aussi thumbsup.gif
schmittex
désolé faute de frappe j'ai corrigé, mais il a pas le droit de m'insulté comme sa lui. Je l'ai pas insulté moi !!!
colmartown
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 11:01) *
C'est quoi, "truc"....c'est inadmissible, aussi thumbsup.gif

Ben oui c'est inadmissible de se faire traiter de la sorte.
BJK93
La Turquie en final cowboy.gif
Bibabon
Citation (BJK93 @ Jun 21 2008, 11:45) *
La Turquie en final cowboy.gif

LA demi a lieu le 25 avec une Allemagne au complet et une Turquie avec beaucoup de titulaire pas la.
danifoot100
je voudrais bien pour la Turquie, qu'elle se qualifie pour la finale, mais je les sens pas encore prêt pour disputer une final de l'Euro. De plus, avec tous ces absents, je sais pas. Mais je verra bien une final Allemagne contre Espagne ou Hollande. Ca serait un beau gros match en final. A voir quoi...
Tripeiro23
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 10:34) *
oué je pense que j'irai, tin hier soir je sors avec mon maillot allemand promené mon chien. un turc me traite de f*** de p*** on va vous niqué mercredi.
Inadmissible !!!!!!!!!!!!! DEUTSCHLAND !!!!!!!!

Moi j'y vais mercredi les allemandes trop bonnes cowboy.gif
ultrArda
Sa va étre vrément trés trés trés chaut pour nous, avec tant de bléssé et de suspendu confused.gif
Mais si on gagne je pense que pour la final on sera au complet pour disputé notre meuilleur match thumbsup.gif

En tous cas que le meuilleur gagne thumbsup.gif
schmittex
Moi je vais faire le repere des lieux demain a Bale et je pense y aller mercredi smile.gif
colmartown
Si tu veux voir le match sur l'écran géant tu as intérêt à y aller tôt, pour le match Suisse/Turquie, 20 minutes avant le début du match ils ne m'ont pas laisser y aller, ils bloquaient les rues....
Tomanok
Les équipes que ,les turcs ne battent pas :

-La France
-Le Portugal
-L'Espagne
-L'Italie
Tous les latins, quoi !!
Le reste, no problémo cowboy.gif
Carolo.British
J'espère une victoire Allemande sur le plus large des Scores.
Nylo'
Tu es vachement optimiste Tomanok.

Absents:
-Tuncay
-Arda
-Volkan
-Emre
-Emre Asik
-Emre Güngor

Incertains:
-Nihat
-Servet

Sans compter que vous allez jouer avec l'autre quiche de Rüstü dans les cages.

Ah oui, le football allemand est facile pour les turcs? Je peux savoir combien de fois la Turquie a battu l'Allemagne dans son histoire? Et je peux savoir combien s'est fini le match Leverkusen - Galatasaray de cette année? (Gala champion turc, Bayer joue même pas de compétition internationale...désolé Dizzy ninja.gif )
$entenza
les Turcs auront beaucoup d'absents pour ce match, ça va se ressentir forcément

l'Allemagne est supérieure niveau jeu
mais tout est possible sur un match, et les Turcs l'ont prouvé plusieurs fois dans cette Euro thumbsup.gif
seko
Nihat devrait se rétablir par contre Servet c'est autre chose, sa blessure a l'air plus grave. S'il est absent on sera obligé de mettre Hakan Balta en défense centrale alors que c'est même pas un défenseur à la base. Ca s'annonce très mal.
schmittex
j'y serai pour les 19h si j'y vais.
Nylo'
Citation (seko @ Jun 21 2008, 13:48) *
Nihat devrait se rétablir par contre Servet c'est autre chose, sa blessure a l'air plus grave. S'il est absent on sera obligé de mettre Hakan Balta en défense centrale alors que c'est même pas un défenseur à la base. Ca s'annonce très mal.

Vous avez montré par trois fois la combattivité qu'il y a dans votre équipe, si après ça les gens ne vous respectent pas je sais pas ce qu'il leur faut! wink.gif

Mais j'ai du mal à comprendre Tomanok qui fait comme si vous aviez déjà gagné le match contre l'Allemagne malgré tous vos blessés!

hi.gif
schmittex
Il est juste un peu sur de lui, si on joue comme contre le Portugal sa devrait être bon.
turcfoot
les favoris ont jusqu'à présent tous perdu et on part pas favoris face a l'Allemagne thumbsup.gif
Tomanok
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 13:41) *

Absents:
-Tuncay
-Arda
-Volkan
-Emre
-Emre Asik
-Emre Güngor

Incertains:
-Nihat
-Servet

Ah oui, le football allemand est facile pour les turcs? Je peux savoir combien de fois la Turquie a battu l'Allemagne dans son histoire? Et je peux savoir combien s'est fini le match Leverkusen - Galatasaray de cette année? (Gala champion turc, Bayer joue même pas de compétition internationale...désolé Dizzy ninja.gif )

thumbsup.gif tu connais bien ,l'équipe turc.
Déjà, personne n'est parfait.La nullitée existe ,partout.
C'est pour ça que ,les allemands vont perdre et c'est pas parce-qu'il y a des absents que, les turcs vont ramés graaave !!
Quels sont tes autres arguments prouvant que, l'Allemagne va battre ,les turcs ??
A part, les absents....Jusqu'à maintenant, personne n'a pu apporté le moindre preuve que,la turquie va perdre.
Puisque, je te dis que,les allemands vont perdre.On connait, t'inquiéte... cowboy.gif
foot-france67
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 13:41) *

Absents:
-Tuncay
-Arda
-Volkan
-Emre
-Emre Asik
-Emre Güngor

Incertains:
-Nihat
-Servet

Je croyais que les cartons jaunes s'annulé aprés le 1er tour ? fumeur03.gif
Nylo'
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 14:19) *
C'est pour ça que ,les allemands vont perdre et c'est pas parce-qu'il y a des absents que, les turcs vont ramés graaave !!
Quels sont tes autres arguments prouvant que, l'Allemagne va battre ,les turcs ??
A part, les absents....Jusqu'à maintenant, personne n'a pu apporté le moindre preuve que,la turquie va perdre.
Puisque, je te dis que,les allemands vont perdre.On connait, t'inquiéte... cowboy.gif

Toi, je me rappelerai de toi Mercredi soir! Je ne cherche pas à prouver que l'Allemagne va battre les turcs, la vérité on l'aura sur le terrain. Par contre toi tu ouvres bien grand ta grande gueule avant le match, chose que je ne peux pas supporter.

Les nuls ils sont triple champions du monde et d'Europe, ils jouent leur 7e demi-finale d'Euro en 10 participations, je peux connaître le palmarès de la grande équipe turque qui va nous massacrer en demi-finale?

Bref, moi j'ai rien dis, on verra bien, mais si la Turquie perd je vais pas me retenir alors que tout le monde peut te confirmer que je suis pas du genre à la ramener. hi.gif

Citation
les favoris ont jusqu'à présent tous perdu et on part pas favoris face a l'Allemagne thumbsup.gif

Ou est ce que tu vois que les favoris ont jusqu'à présent tous perdus? Vous étiez favoris contre le Portugal peut être? laugh.gif

Citation
Je croyais que les cartons jaunes s'annulé aprés le 1er tour ? fumeur03.gif

Non ils ont changé la règle pour pas qu'il y ait de suspendus pour la finale! wink.gif
schmittex

Tu sembles bien sur de toi, c'est bon pour nous sa tongue.gif rendez vous mercredi soir. Ta une trop grande gueule j'espere qu'on va te la fermer mercredi soir.
Berliner

laugh.gif Le mec qui sait déjà le score final avant que le match c'est joué. fumeur03.gif
Kramer
Je dis une victoire 3-0 de l'Allemagne. Les tucs ont bcp donné contre les croates, il y aura bcp d'absent de leur coté (Nihat sera-t-il là? Il avait des douleurs à la cuisse) et ils n'ont plus l'effet de surprise.
schmittex
Les turcs ont perdu 2 - 0 contre le Portugal et ils étaient au complet donc bon si ont les bats pas :/
seko
Apparemment ni Nihat ni Servet ne seront présent. Pfffff Rustu il est nul on a un seul vrai défenseur qui est valide et c'est Zan thumbdown.gif, on a pas de meneur. Il ne reste pas grand chose quoi sad.gif. Moi je vois une très grosse défaite mais bon personne n'en voudra aux joueurs qui ont déjà réussi leur Euro.
turcfoot
sa veut rien dire le 1er match depuis la Turquie elle est devenu meilleurs notre défaite face aux portugais c'est oublié sa on la l'équipe pour aller jusqu'au bout pas besoin d'avoir d'enorme star pour gagner un match !! thumbsup.gif
Nylo'
Ouais, ça ne veut rien dire d'avoir autant d'absents, bien entendu. Allez on en rajoutes, vous êtes même favoris pour le match si vous voulez puisque vous avez l'ascendant psychologique. Vous allez d'ailleurs nous mettre une raclée, vous êtes les meilleurs.

Je crois que c'est à peu près ça que certains veulent entendre ici de notre part!

hi.gif
Tomanok
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 14:38) *
Les turcs ont perdu 2 - 0 contre le Portugal et ils étaient au complet donc bon si ont les bats pas :/

Mais, puisque je me tue, à vous faire comprendre que, les turcs ont du mal ,avec ces équipes suivante :

-La France, le Portugal,l'Italie et l'Espagne et que pour, le reste du monde, les turcs se la roulent fastoche !!
Tant que, la turquie ne sera pas capable de battre ,les équipes latine, elle sera classée dans la moyenne, sans plus !!
La suprématie turc viendra uniquement le jour, des défaites des latins.
Le reste ,booof c'est fastoche.... thumbsup.gif
benbendu33
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 13:07) *
Les équipes que ,les turcs ne battent pas :

-La France
-Le Portugal
-L'Espagne
-L'Italie
Tous les latins, quoi !!
Le reste, no problémo cowboy.gif

Pour la France je ne suis pas d'accord je pense que la Turquie est largement capable de
les battre happy.gif Elle peut battre les autres équipes a mon avis d'ailleurs enfin après c'est mon avis happy.gif
seko
turcfoot soit réaliste. L'Allemagne est déjà une meilleure équipe sur le papier et sur le terrain. Leur joueurs sont plus fort que nos meilleurs joueurs à nous, ils sont mieux organisé plus physique, ils ont plus de temps de récupération, ajoute à ça la situation dans laquelle la Turquie se trouve et tu verras que c'est presque impossible de passer. Les joueurs allemands ne vont passer rater autant d'occasions que les Tchèques ou les Croates.
schmittex
pffiou on a pas fini d'en entendre des conneries.
Tomanok
Citation (seko @ Jun 21 2008, 14:50) *
Apparemment ni Nihat ni Servet ne seront présent. Pfffff Rustu il est nul on a un seul vrai défenseur qui est valide et c'est Zan thumbdown.gif, on a pas de meneur. Il ne reste pas grand chose quoi sad.gif. Moi je vois une très grosse défaite mais bon personne n'en voudra aux joueurs qui ont déjà réussi leur Euro.

unsure.gif tu as encore bu ou quoi ??

thumbdown.gif
Nylo'
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 14:59) *
Mais, puisque je me tue, à vous faire comprendre que, les turcs ont du mal ,avec ces équipes suivante :

-La France, le Portugal,l'Italie et l'Espagne et que pour, le reste du monde, les turcs se la roulent fastoche !!
Tant que, la turquie ne sera pas capable de battre ,les équipes latine, elle sera classée dans la moyenne, sans plus !!
La suprématie turc viendra uniquement le jour, des défaites des latins.
Le reste ,booof c'est fastoche.... thumbsup.gif

Effectivement, vous avez pas perdu contre l'Allemagne depuis 1992 comme ça a été dit. De là à dire que c'est fastoche de jouer contre nous...

17 matchs, 3 victoires, 3 nuls, 11 défaites, 10 buts marqué pour 40 encaissés...rolleyes.gif

Non, non seko, c'est vous les favoris nous ça nous dérange pas. Mais il faudra assumer si par je ne sais quel miracle on venait à gagner Mercredi! wink.gif
seko
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 15:04) *
Effectivement, vous avez pas perdu contre l'Allemagne depuis 1992 comme ça a été dit. De là à dire que c'est fastoche de jouer contre nous...

17 matchs, 3 victoires, 3 nuls, 11 défaites, 10 buts marqué pour 40 encaissés...rolleyes.gif

Non, non seko, c'est vous les favoris nous ça nous dérange pas. Mais il faudra assumer si par je ne sais quel miracle on venait à gagner Mercredi! wink.gif

Je comprends pas ton délire avec "favori" tout ça, explique toi stp.
Tomanok
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 15:04) *

Certes, l'équipe d'Allemagne est forte dans l'ensemble mais, c'est une équipe qui n'est pas vraiment "brillante".
Il n'y a pas de spectacle et ce n'est pas spectaculaire quoi !!
Depuis, longtemps l'allemagne n'est plus sous les feux des projecteurs méédiatique, à l'échelle mondial.
De plus, les équipes du championnat ne raméne toujours rien, à la maison.
C'est pas de ma faute..... sad.gif
Manolya
C'est exact,on ne peut pas arreter nous,Les Turcs fous:))
On a toujours a dernier mot a dire...
Je proteste aussi L'arbitre Roberto Rosetti,il n'a pas donne notre penalty,c normal sa mere est Croate:)
On va battre La Allemagne..
L'Europe,vous allez encore entendre les marches des Turcs,a suivre:D

Nylo'
Citation (seko @ Jun 21 2008, 15:08) *
Je comprends pas ton délire avec "favori" tout ça, explique toi stp.

D'après certais supporters turcs du forum vous êtes les favoris de la rencontre, si vous le voyez comme ça et que certains dénigrent notre équipe comme ils le font (n'est ce pas Tomanok) il faudra assumer en cas de défaite Mercredi.

Citation
Certes, l'équipe d'Allemagne est forte dans l'ensemble mais, c'est une équipe qui n'est pas vraiment "brillante".
Il n'y a pas de spectacle et ce n'est pas spectaculaire quoi !!
Depuis, longtemps l'allemagne n'est plus sous les feux des projecteurs méédiatique, à l'échelle mondial.
De plus, les équipes du championnat ne raméne toujours rien, à la maison.
C'est pas de ma faute.....

Déjà on a été genre 10 fois plus spectaculaire contre le Portugal que la Turquie contre la Croatie. Sinon c'est vrai que ce n'est pas notre style de jeu de faire le spectacle comme le font le Portugal ou les Pays-Bas par exemples mais on n'en reste pas moins efficaces. Si tu trouves pas le coup franc de Ballack contre l'Autriche "brillant" par exemple, c'est ton avis mais je ne le partage pas...

A l'échelle mondiale on a fini sur le podium des deux dernières Coupe du Monde et on est la 5e nation au classement mondial. Ca ne tombe pas du ciel il me semble.

Les équipes du championnat n'ont pas ramené de titre depuis longtemps il est vrai. Mais nos équipes ont été les 3e meilleures de cette année en compétition internationale, loin derrière les anglais mais juste derrière les espagnols. Et à ce que je sache les équipes turques n'ont rien gagné depuis le titre de Gala en 2000.

Non c'est pas ta faute je t'assure!

hi.gif
schmittex
sa se sens pu pissé deja a 4 jours du match -_-
pandev
.
gfb93
Citation (Carolo.British @ Jun 21 2008, 13:12) *
J'espère une victoire Allemande sur le plus large des Scores.

oui on sais que vous esperez tous ... tkt pas pour nous rageux va ...
je me demande ce qu'aurai fai l'espagne ou l'allemagne avec autant de blessés et de suspendu !

Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 14:38) *

et la croatie qu'on a battu avec un effectif réduit avait battu l'allemagne avec la meme equipe d'hier soir smile.gif
donc ça veu rien dire ce que ta ecris wink.gif
ETTU$03
Citation (pandev @ Jun 21 2008, 15:20) *
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Merci aux supporteurs turcs pour leur blague,nan mais sérieux vous croyez vraiment que vous pouvez nous battre laugh.gif

t tres con toi mec rouge.gif serieu c'est du foot la tu peu pas savoir qui va gagné ou perdre pour nous on a a deja fait une bonne compet si sa saret la tempi mais si on gagne je toublirai pa tkt il ne faut jamais sous estimé les Turques meme si ils on 6ou7 blessé.... wink.gif

AVRUPA DUYACAK SESIMIZI
pandev
La différence c'est qu'on a un largement meilleur banc d'ailleurs on l'a vu contre le Portugal ou Rolfes a fait un super match alors qu'il n'avait pas jouer de l'euro.

Franchement votre défense est nul notamment le couloir droit.
Vous n'avez pas de jeu dans les 20 derniers métres,vous devez toujours vous en remettre a un exploit perso puis la fatigue doit commencer a peser dans vos jambes.

Donc avec votre équipe type on aurait eu plus de mal mais on aurait gagner mais la avec tous vos absents je vois vraiment pas comment vous pouvez réaliser l'exploit.
schmittex

gfb93 vous avez battu la croatie au tir au but et en plus elle été mauvaises hier comparé au match de poule qu'on a joué contre eux.[/quote]
gfb93
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 14:54) *
Ouais, ça ne veut rien dire d'avoir autant d'absents, bien entendu. Allez on en rajoutes, vous êtes même favoris pour le match si vous voulez puisque vous avez l'ascendant psychologique. Vous allez d'ailleurs nous mettre une raclée, vous êtes les meilleurs.

Je crois que c'est à peu près ça que certains veulent entendre ici de notre part!

hi.gif

non du tout , on sais que l'allemagne est favori mais nous sommes des Turcs et on y croi toujours wink.gif
Tomanok
Citation (Nylorion @ Jun 21 2008, 15:16) *
D'après certais supporters turcs du forum vous êtes les favoris de la rencontre, si vous le voyez comme ça et que certains dénigrent notre équipe comme ils le font (n'est ce pas Tomanok) il faudra assumer en cas de défaite Mercredi.

Déjà on a été genre 10 fois plus spectaculaire contre le Portugal que la Turquie contre la Croatie. Sinon c'est vrai que ce n'est pas notre style de jeu de faire le spectacle comme le font le Portugal ou les Pays-Bas par exemples mais on n'en reste pas moins efficaces. Si tu trouves pas le coup franc de Ballack contre l'Autriche "brillant" par exemple, c'est ton avis mais je ne le partage pas...

A l'échelle mondiale on a fini sur le podium des deux dernières Coupe du Monde et on est la 5e nation au classement mondial. Ca ne tombe pas du ciel il me semble.

Les équipes du championnat n'ont pas ramené de titre depuis longtemps il est vrai. Mais nos équipes ont été les 3e meilleures de cette année en compétition internationale, loin derrière les anglais mais juste derrière les espagnols. Et à ce que je sache les équipes turques n'ont rien gagné depuis le titre de Gala en 2000.

Non c'est pas ta faute je t'assure!

hi.gif

Tu sais avec la mondialisation, beaucoups en chie, graaave !!
L'Allemagne est un beau pays certes mais, pas contre tout le monde.Ce n'est pas un hasard si, les allemands vont en Turquie pour promenade et les turcs aiment aussi, se promenés en Allemagne.
Tu le sais, c'est l'équipe B, qui va joué contre les allemands.Alors, soyez sympa équilibré vos forces et mettaient aussi, votre équipe B.
Et là si, l'Allemagne gagne...... Bravo à vous....Mais bon, les turcs n'ont pas vraiment besoin de pitié.
Terim l'a dit aussi, il préfére l'Allemagne que le Portugal.
C'est pas con,ça.. thumbsup.gif

gfb93
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 15:29) *
gfb93 vous avez battu la croatie au tir au but et en plus elle été mauvaises hier comparé au match de poule qu'on a joué contre eux.

ça sera pas une excuse , ça sera une vérité ...
mais si on gagne avec cet effectif , je me demande ce que tu va nous sortir comme excuse ??? smile.gif
schmittex
c'est pas une excuse c'est la vérité, la Croatie aurait pu gagné facilement 3 - 0 assez facilement.
ETTU$03
Citation (gfb93 @ Jun 21 2008, 15:31) *
ça sera pas une excuse , ça sera une vérité ...
mais si on gagne avec cet effectif , je me demande ce que tu va nous sortir comme excuse ??? smile.gif

+100000000 thumbsup.gif

Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 15:33) *
c'est pas une excuse c'est la vérité, la Croatie aurait pu gagné facilement 3 - 0 assez facilement.

mais c pas la cas alor chuuuuuuuuuuuuuuuuuut thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.