Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 14:19)

tu connais bien ,l'équipe turc.
Déjà, personne n'est parfait.La nullitée existe ,partout.
C'est pour ça que ,les allemands vont perdre et c'est pas parce-qu'il y a des absents que, les turcs vont ramés graaave !!
Quels sont tes autres arguments prouvant que, l'Allemagne va battre ,les turcs ??
A part, les absents....Jusqu'à maintenant, personne n'a pu apporté le moindre preuve que,la turquie va perdre.
Puisque, je te dis que,les allemands vont perdre.On connait, t'inquiéte...

Toi, je me rappelerai de toi Mercredi soir! Je ne cherche pas à prouver que l'Allemagne va battre les turcs, la vérité on l'aura sur le terrain. Par contre toi tu ouvres bien grand ta grande gueule avant le match, chose que je ne peux pas supporter.
Les nuls ils sont triple champions du monde et d'Europe, ils jouent leur 7e demi-finale d'Euro en 10 participations, je peux connaître le palmarès de la grande équipe turque qui va nous massacrer en demi-finale?
Bref, moi j'ai rien dis, on verra bien, mais si la Turquie perd je vais pas me retenir alors que tout le monde peut te confirmer que je suis pas du genre à la ramener.

Citation
les favoris ont jusqu'à présent tous perdu et on part pas favoris face a l'Allemagne

Ou est ce que tu vois que les favoris ont jusqu'à présent tous perdus? Vous étiez favoris contre le Portugal peut être?

Citation
Je croyais que les cartons jaunes s'annulé aprés le 1er tour ?

Non ils ont changé la règle pour pas qu'il y ait de suspendus pour la finale!