Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
RealLoveGS
Allez La Turquie Si On Gagne Il Y Aura Une Fête O Champs Elysees InchAllah .. laugh.gif

Faut Que La Turquie Commence A Attaquer Dés Le Debut Faut Jouer Offensives Contre Les Allemands ..
Nonda20
Citation (Smith @ Jun 25 2008, 17:35) *
C'est désolant de voir à quel point certains peuvent être jaloux. La Turquie est en demi-finale de l'Euro 2008, quand on est turc c'est quand même légitime d'être heureux et de vouloir partager ça joie non ? De plus à chaque fois qu'un supporter de la Turquie voie la victoire de son équipe ce soir on lui tombe dessus. Tout supporter croit en son équipe et son pays et c'est ce qu'il y a de plus normal.

Arrêtez d'avoir la rage contre cette équipe parce que ça ne vous mènera à rien.

Bonne chance à la Turquie et aux Turcs soccer's pour ce soir thumbsup.gif

+1 merci enfin un qui nous comprend
Jons11
Y'en beaucoup qui sont pour la Turquie comme même hehe.gif
Bozkurt
Juste on joue en blanc ou rouge.

Mansiz il est entraineur des -20 ans turc il était a toulon pour le festival de toulon
Nylo'
Citation (Tomanok @ Jun 25 2008, 17:33) *
Si, l'Allemagne perd les pédales,il est possible qu'ils appliquent leur méthode "b".Commettre des bléssures aux joueurs turcs,pour que le turcs jouent en inférioritée numérique;vu, qu'il n'y a pas vraiment de remplaçants.

Non mais et puis encore! Qu'est ce que tu insinues qu'on est des sauvages? A la moindre petite critique les turcs du forum pètent un cable mais quand ils lisent des trucs pareils par contre vous réagissez même pas, excellent état d'esprit! thumbdown.gif

hi.gif
ETTU$03
Turquie 5-0 Allemagne thumbsup.gif
Serdave
En rouge

falou88
sais pas pasque chui turque que j dit sa mais je serait vous j'parlerait pas si vite chui sur que pour le match turquie-suisse personne ne pensait qu'après 1-0 les turque pourrait revenir tous le monde sais dit sait de la chatte aprè pour le match turquie-republique tchèque tous le monde penssait que c'étais finit pour les turque a 2-0 bien sur a la fin il y a eu 3-2 et en suite contre les croate a la 119 1-0 pour eu personne n'a dit les turc vont revenir et vont l'emporter mais il l'on fait chuis dsl mais la chatte sa n'arrive pa trois fois d'afilé donc moi j dit se soir la turquie a autan de chance que l'allemagne
Serdave
Citation (Nylorion @ Jun 25 2008, 17:48) *
Non mais et puis encore! Qu'est ce que tu insinues qu'on est des sauvages? A la moindre petite critique les turcs du forum pètent un cable mais quand ils lisent des trucs pareils par contre vous réagissez même pas, excellent état d'esprit! thumbdown.gif

hi.gif

Tomannok c'est pas un Turc !
Nylo'
Citation (FENERLIDU69 @ Jun 25 2008, 17:48) *

Turquie 79 - 0 Allemagne!

Toi je t'ai à l'oeil si vous perdez le match! wink.gif
El PiChIcHi
Victoire de la Turquie inchallah , meme si sa va etre chaud a cause de vos absent , je crois en vous , Inchallah la Victoire pour vous mes "Kardaches"
Jons11
Citation (FENERLIDU69 @ Jun 25 2008, 17:48) *

Y'en a des supporters confiants mais toi laugh.gif
man schaft es
moi je trouve qu'ils exagerent sur les sites de paris, la turquie a une cote de 7,00 et une cote de 1,40 pour les allemands confused1.gif c'est quand meme une demi-finale et si les turcs sont la c pas par hasard, je pense sincèrement que les remplaçent feront aussi bien que les blessés ou suspendus car comparé a bien des équipes les turcs sont solidaires ya pas de jalousie entre les joueurs peut importe qui marquent la victoire c tout!!

ETTU$03
Citation (Nylorion @ Jun 25 2008, 17:50) *
Turquie 79 - 0 Allemagne!

Toi je t'ai à l'oeil si vous perdez le match! wink.gif

laugh.gif
Jons11
Citation (man schaft es @ Jun 25 2008, 17:51) *
moi je trouve qu'ils exagerent sur les sites de paris, la turquie a une cote de 7,00 et une cote de 1,40 pour les allemands confused1.gif c'est quand meme une demi-finale et si les turcs sont la c pas par hasard, je pense sincèrement que les remplaçent feront aussi bien que les blessés ou suspendus car comparé a bien des équipes les turcs sont solidaires ya pas de jalousie entre les joueurs peut importe qui marquent la victoire c tout!!

Oué, j'comprend pas non plus.
C'est la demi-finale de l'Euro comme même confused.gif
En tout cas, si tu pari sur la Turquie tu t'met bien cowboy.gif
man schaft es
jme met bien quoi ?
Serdave
Quelque soit le résultat j'èspere qu'il n'y aura pas de baston que ce soit a la fin du match (comme contre la Suisse lors des Plays-offs de la cdm 2006) ou entre supporters !
R.Kaka
A se soir les Turcs, revenez ici quand vous aurez perdu, en tout cas moi je serait la. Jpense pas que vous allez avoir de la chatte une quatrieme fois
Dizzy
Loin de vouloir offenser les turcs que je respecte pour en être arrivé là et pour leur public bouillant, il faut dire qu'une victoire contre l'Allemagne serait une surprise, vous êtes clairement les outsiders, vous ne pouvez pas dire le contraire wink.gif

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas assister à un match fermé, ca serait triste pour une demi-finale. Montrons au reste de l'Europe que la Turquie et l'Allemagne, ca peut bien jouer, jouer fair-play, et jouer offensivement sans trop de complexes. thumbsup.gif
Doomed
j'ai regardé vite fait quelques chaines allemandes, y'en a que pour le foot, certains présentateurs télé ont le maillot de l'allemagne, bref c'est la folie.
man schaft es
yaura pas de baston si les allemands gagne mais si c les turcs unsure.gif
Bozkurt
Citation (Jons11 @ Jun 25 2008, 17:56) *
Oué, j'comprend pas non plus.
C'est la demi-finale de l'Euro comme même confused.gif
En tout cas, si tu pari sur la Turquie tu t'met bien cowboy.gif

Je sais que pendant le match de la republique tcheque vers la 70 mins la cote était de 77/1
ultrArda
Citation (frres3 @ Jun 25 2008, 18:00) *
Quelque soit le résultat j'èspere qu'il n'y aura pas de baston que ce soit a la fin du match (comme contre la Suisse lors des Plays-offs de la cdm 2006) ou entre supporters !

Et sur le forum aussi thumbsup.gif
man schaft es
c normal BOZKURT cetait en direct les cotes changent en fonction du resultat et de la domination du jeu
Jons11
Citation (man schaft es @ Jun 25 2008, 17:59) *
jme met bien quoi ?

Ba oué, regarde la cote elle est de 7.00 pour la Turquie :
Tu pari 2€ sur la victoire des Turcs et tu gagne 14€. (Si la Turquie gagne)

Donc tu t'met bien happy.gif
Serdave
Citation (R.Kaka @ Jun 25 2008, 18:01) *
A se soir les Turcs, revenez ici quand vous aurez perdu, en tout cas moi je serait la. Jpense pas que vous allez avoir de la chatte une quatrieme fois

La chatte sa vient pas 3 fois de suite !!
man schaft es
Citation
j'ai regardé vite fait quelques chaines allemandes, y'en a que pour le foot, certains présentateurs télé ont le maillot de l'allemagne, bref c'est la folie.

ci cetait la france en demi le jt de 13h serrait encore a l'antenne en ce moment blink.gif
Doomed
Citation (man schaft es @ Jun 25 2008, 18:14) *
ci cetait la france en demi le jt de 13h serrait encore a l'antenne en ce moment blink.gif

Déjà, pour voir la france en demi faut fumer un bon gros joint fumeur03.gif
ultrAslan-68
+1
man schaft es
Citation
Ba oué, regarde la cote elle est de 7.00 pour la Turquie :
Tu pari 2€ sur la victoire des Turcs et tu gagne 14€. (Si la Turquie gagne)

Donc tu t'met bien

ok désolé g cru un moment que ..........
ultrArda
laugh.gif
Serdave
Citation (man schaft es @ Jun 25 2008, 18:20) *
ok désolé g cru un moment que ..........

Ouais moi aussi mdr
man schaft es
Citation
Déjà, pour voir la france en demi faut fumer un bon gros joint

Humm sans commentaire.
R.Kaka
Citation (frres3 @ Jun 25 2008, 17:14) *
La chatte sa vient pas 3 fois de suite !!

Vous l'avez démontre donc faut croire que si...... specialement avec vous.
man schaft es
juste en passant je crois qu'il vas pleuvoir pas mal ce soir sur le stade c'qui pourrait très bien équilibrer
le match
ultrAslan-68
Citation (R.Kaka @ Jun 25 2008, 18:24) *
Vous l'avez démontre donc faut croire que si...... specialement avec vous.

Encore un rageux 1 fumeur03.gif
Celtic1981
J'espère que cela ira jusqu'aux TaB! happy.gif
R.Kaka
lol non c'est juste que sa m'enerve qu'une equipe qui a de la chatte soit a la palce d'une equipe qui le merite
Raek-w0n
Malgré un gros mental les turcs vont céder ce soir ...
Smith
Citation (R.Kaka @ Jun 25 2008, 18:36) *
lol non c'est juste que sa m'enerve qu'une equipe qui a de la chatte soit a la palce d'une equipe qui le merite

Ce qui arrive à la Turquie ne s'appelle pas de la "chatte" mais de l'envie ce qui est très différent. Et la Turquie mérite d'être là où elle est.
Tomanok
Citation (frres3 @ Jun 25 2008, 17:49) *
Tomannok c'est pas un Turc !

je suis chinois thumbsup.gif

Je soutiens la Turquie mais,....j'ai bien peur pour les turcs.Les allemands sont trés puissants mais, je crois que le foot allemand convient parfaitement, aux turcs.Les turcs sont gâtés de tombés sur le allemands, franchement !!
Ce qui donne 50/50..
daniel-m-l
bonne chance au 2 equipe
Serdave
(Agüero 10)
Si tu le dis...
Tout le monde diasais la meme chose pour la Suisse, la Rep. Tchèque et la Croatie !
ben arf 91
Je ne pense pas que les turcs vont pouvoir marquer dans les dernières minutes comme sur les match précédents : je prévois un 2 0 pour l'allemagne
man schaft es
ca y est ca recommence ya pas de chatte a ce niveau bordel !!! marquer trois buts en 1 quart d'heure t'apelle ca de la chatte ils avaient qua jouer jusqu'au bout bout les tchequesl s'ils sont la c qu'ils le meritent un point c tout
Serdave
Citation (man schaft es @ Jun 25 2008, 18:42) *
ca y est ca recommence ya pas de chatte a ce niveau bordel !!! marquer trois buts en 1 quart d'heure t'apelle ca de la chatte ils avaient qua jouer jusqu'au bout bout les tchequesl s'ils sont la c qu'ils le meritent un point c tout

+1 biggrin.gif

Citation (R.Kaka @ Jun 25 2008, 18:36) *

Si les Turcs ont eus de la chatte alors les Suisses, Tchèques et Croates ont eus de la b*** ??
R.Kaka
Citation (frres3 @ Jun 25 2008, 17:48) *
Si les Turcs ont eus de la chatte alors les Suisses, Tchèques et Croates ont eus de la b*** ??

non mais ils ont mal joues c'est pour sa qu'ils se sont pris des buts
Nylo'
Citation (Tomanok @ Jun 25 2008, 18:39) *
je suis chinois thumbsup.gif

Je soutiens la Turquie mais,....j'ai bien peur pour les turcs.Les allemands sont trés puissants mais, je crois que le foot allemand convient parfaitement, aux turcs.Les turcs sont gâtés de tombés sur le allemands, franchement !!
Ce qui donne 50/50..

Mais je vais le tuer ce mec à la fin!

En quoi le football allemand convient-il aux turcs s'il te plaît quand en 17 rencontres on se prend 11 défaites et qu'on marque 10 buts pour en encaisser 40? Je ne vois pas ou est ta logique désolé.

Que tu sois chinois, turc, allemand, français ou groenlandais, une chose est sure...tu n'y connais rien, mais alors là rien du tout au football!

hi.gif
Doomed
Citation (frres3 @ Jun 25 2008, 18:48) *

c'est nul ça confused1.gif
Serdave
On peut pas dire que la défense soit notre point fort...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.