Allemagne - Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
colmartown
Moi je vois une victoire de l'Allemagne 2 à 0.
Juninho
2-1 Pour nous
Jumo
Citation (Lyonnais69140 @ Jun 21 2008, 00:13) *
2-1 Pour nous

biggrin.gif 2-1 pour les allemands
colmartown
C'est à Bâle à côté de chez moi, je crois que je vais aller y faire un tour.
dmanu80
3-1 pour l'Allemagne mais la Turquie me fait penser à la Grèce 2004 !!! j'espère que non !!!!!!!

ON VEUT UNE BELLE FINALE : ALLEMAGNE CONTRE PAYS BAS OU ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!
Nowhere
Moi je veux plutôt une finale Allemagne-italie pour torcher les italiens tongue.gif
pandev
Je vois une victoire facile 3-0!
Sa peut paraitre prétentieux mais les turques seront privés de leurs boss (Turan,Tuncay,Volkan et Emre Asik) en plus de ca ils viennent de jouer une prolongation.
Sans parler qu'ils on de gros problémes de défense notamment sur leur couloir droit.

Et nous on récupérera un Frings qui sera remis de sa blessure puis on a enfin trouver le systéme de jeu qui correspondait a notre équipe donc je suis trés confiant.

Mais faudra pas vous sousestimer et se méfier de vous jusqu'a la derniére seconde.
IzGooD
Avec notre performence d'aujourd'hui aucune prevision n'est possible...
un semi sans faute pour nous..

A Bientot pour la suite on espere.
colmartown
Ouais personne ne sait où va s'arrêter la Turquie....
Nowhere
C'était juste des pronostiques balancés comme sa...
Dizzy
Les turcs ne pourront être que 12 avec tous les joueurs absents qu'ils devront enregistrer, c'est vraiment un effectif très très limité pour jouer une demi-finale de coupe d'Europe... Les absences de Turan,Tuncay,Volkan et Emre Asik vont peser très lourd, je nous voit gagner mais pas facilement, parce que Turquie - Allemagne, ca risque d'être un match très très chaud, avec une équipe Turque motivée à bloc !

Espérons qu'on ne les prendra pas de haut et qu'on jouera notre meilleur football, parce que nous notre but, c'est quand même de la gagner c'te compétition hehe.gif tongue.gif
IzGooD
Si on balance comme sa alors smile.gif moi je dis 1er mitan Allemagne 1-0
2eme 2-1 Pour la Turquie smile.gif
Rien de nouveau comme d'habitude , mauvaise habitude de notre equipe.
Chelsea
Allemagne 2-0 Turquie

La Turquie a fait un beau match ce soir mais avec les prolongations et les joueurs absent lors des demi ils seront fortement diminués!!

L'Allemagne avec 1 jour de récuperation en plus et leurs force athlétique et mental sont fort à parier qu'ils se qualifieront!

L'Allemagne
wub.gif
United-Algeria
Avec l'absence de Tuncay je voit l'Allemagne gagner sur le fil, je dirait 1-0 !
colmartown
C'est pas aux Allemands qu'arrivera la même mésaventure en fin de match que celle de Croates...
Subaruiz
Allemagne 4 - 1 Turquie
FenerSarı
Ca va être trop dur de résister à la machine allemande avec tous ces absents côté turc..... confused.gif
Mais impossible n'est pas turc! thumbsup.gif rolleyes.gif

Regardez, on avait tous peur de l'absence de Volkan aujourd'hui mais Rustu a montré qu'il avait le niveau pour le remplacer. thumbsup.gif Ceux qui joueront à la place de Tunçay,Arda et Emre Asik joueront avec leur coeur et peut être qu'il y aura les retour de Emre Belözoglu et de Servet. g.gif
colmartown
Ben si les Turcs battent les Allemands, ils peuvent sérieusement envisager la victoire finale.
Subaruiz
Rustu le niveau , c'est vite dit , je l'ai trouve mauvais , a part sur le coup franc , c`est le seul arret sur lequel il est decisif
Medine
1-1 puis victoire aux pénos !
colmartown
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Battre les Allemands aux tirs-au-but ça relève de la science-fiction !!!
La dernière fois c'était en 1976.....
Chelsea
Citation (colmartown @ Jun 21 2008, 01:25) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Battre les Allemands aux tirs-au-but ça relève de la science-fiction !!!
La dernière fois c'était en 1976.....

Exact!!!
laugh.gif laugh.gif
colmartown
En finale de l'Euro, contre la Tchécoslovaquie et un certain.......

..........Panenka
Fabregas1907
Victoire des turcs, le retour de Aurelio peut faire du bien à l'équipe thumbsup.gif
ultrAslan-68
on sera que 12 je crois on a perdu arda , tuncay , ... esperons que emre et servet se rétablisse mais je doute
colmartown
Ca va être dur de faire une équipe contre l'Allemagne....
Raoul Duke
L'Allemagne va gagner. Les turk sont trop diminué physiquement.
mickcool
je serai à 100% pour allemagne
je ne veux pas voir la turquie en finale.

je voyais bien l allemagne gagner cette euro car quand meme ca fait 12 ans qu ils not rien gagner ca commence à bien faire, pour leur honneur, leur culture de la gagne les allemands se doivent de remporter cette euro.
urgences
J'espère que la Turquie créera la surprise une fois de plus même si il parte avec de gros handicaps cette fois.

Comme en 2006,j'ai du mal à être emballer par l'équipe d'Allemagne.
Turkiye
Je pense malheureusement que c'est fini pour nous ...

On a trop de bléssés et trop de suspensions (Arda, Tuncay, Emre, Nihat ?, Servet, Emre Asik). Autant dire que ça va être très très dur de faire tomber les Allemands ...

Mais "Impossible is not Turk", qui sait ? ninja.gif

gougz
100% derrière la Mannschaft, LE DERBY DE L'EUROPE!! avec le nombres de turques en Allemagne....
victoire de l'Allemagne, qui va atomiser les italiens en finale!!!!!!
ETTU$03
2-1 pou la Turquie le 2eme but viendra a la 90eme comme d'hab biggrin.gif j'aime bien cette phrase:Impossible is not Turk
Nylo'
Amis turcs, va falloir montrer autre chose que ce soir contre l'Allemagne pour passer en finale.

Pour la beauté de la rencontre j'espère que Nihat et Servet au moins seront rétabli. Parce qu'avec les absences de Volkan (ceux qui disent que Rüstü a le niveau me font rire), Tuncay et Arda ça va déjà pas être évident.

Par contre ça va être un putain de Derby. Je vous dis pas comment c'était la fête ce soir en Allemagne, ça faisait plaisir à voir. Mais si on juge uniquement la performance footballistique de la Turquie ce soir, je dois dire que défensivement ça n'avait pas le niveau d'une coupe d'Europe des nations et qu'il faudra s'améliorer, surtout si l'Allemagne joue comme contre le Portugal.

hi.gif
StinG3R
Le 3eme gardien Turc va devoir jouer sur le terrain . content02.gif
Nylo'
Citation (StinG3R @ Jun 21 2008, 05:25) *
Le 3eme gardien Turc va devoir jouer sur le terrain . content02.gif

C'est clair. Je crois qu'il vaudrait surtout mieux mettre Tuncay dans les buts (comme contre la République Tchèque) que Rüstü vu son match de ce soir. tongue.gif

J'avais l'impression de voir un Sketch intitulé: "Rüstü, Emre Asik, Gökhan Zan & Friends" wacko.gif
schmittex
Je vois une victoire de nous mais pas de pronostique de score, on a pas le droit de perdre on a pas le droit !!!!!!!! DEUTSCHLAND FUR IMMER !!
Tomanok
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 10:14) *
Je vois une victoire de nous mais pas de pronostique de score, on a pas le droit de perdre on a pas le droit !!!!!!!! DEUTSCHLAND FUR IMMER !!

Pourquoi, vous n'avez pas le droit de perdre ??

unsure.gif unsure.gif
Jumo
Citation (gougz @ Jun 21 2008, 04:11) *
100% derrière la Mannschaft, LE DERBY DE L'EUROPE!! avec le nombres de turques en Allemagne....
victoire de l'Allemagne, qui va atomiser les italiens en finale!!!!!!

Eh , pourquoi les italiens en Finale ? happy.gif

Je suis et certain que les allemands font finir en finale avec sois les espagnols ou les hollandais g.gif
Tomanok
Citation (Jumo @ Jun 21 2008, 10:18) *

Je suis et certain que les allemands font finir en finale avec sois les espagnols ou les hollandais g.gif

Mais, pourquoi ??

unsure.gif unsure.gif
schmittex
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 10:18) *
Pourquoi, vous n'avez pas le droit de perdre ??

unsure.gif unsure.gif

Parce qu'on est l'Allemagne et si prêt d'une finale, on a pas le droit c'est tout smile.gif
Jumo
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 10:26) *
Mais, pourquoi ??

unsure.gif unsure.gif

Parce que , je sens pas les turcs encore gagné face à un autre choc donc c'est une certitude que les allemands seront en finale
colmartown
Tu vas à Bâle mercredi, schmittex ?
Bibabon
Citation (Jumo @ Jun 21 2008, 10:18) *

Revanche de 2006, ils nous privent de finale smile.gif

Citation (mickcool @ Jun 21 2008, 03:12) *
je serai à 100% pour allemagne
je ne veux pas voir la turquie en finale.

je voyais bien l allemagne gagner cette euro car quand meme ca fait 12 ans qu ils not rien gagner ca commence à bien faire, pour leur honneur, leur culture de la gagne les allemands se doivent de remporter cette euro.

3 coupe du monde 3 coupe d'europe c'est pas assez gogo smile.gif
seko
Si Servet ne se remet pas de sa blessure il va nous rester qu'un défenseur central, Gokhan Zan qui est pourri déjà qu'on a la plus mauvaise défense du tournoi alors là c'est la catastrophe on risque de subir une véritable correction. De plus les cartons de Tuncay et Arda sont vraiment sévères. On va probablement quitter la compétition, j'espère juste qu'on fera un bon match en entier cette fois et pas seulement quand on se prend un but.
schmittex
Citation (colmartown @ Jun 21 2008, 10:29) *
Tu vas à Bâle mercredi, schmittex ?

oué je pense que j'irai, tin hier soir je sors avec mon maillot allemand promené mon chien. un turc me traite de f*** de p*** on va vous niqué mercredi.
Inadmissible !!!!!!!!!!!!! DEUTSCHLAND !!!!!!!!
Tomanok
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 10:27) *
Parce qu'on est l'Allemagne et si prêt d'une finale, on a pas le droit c'est tout smile.gif

les turcs, aussi !! thumbsup.gif
keepex
j' aimerais bien une victoire Turque histoire d' avoir des équipes surprises dans cet Euro, style Gréce 2004 ou Danemark 92 mais hélas je ne vois pas comment, avec tous les blessés et suspendus qu' ils ont(Volkan suspendu 2 matchs,Emre Asik,Tuncay)
Les Allemands sont les favoris logique de ce match, vu ce qu' ils ont montré face aux Portugais, les Turcs devront livrer un match héroique avec leurs tripes, et qui sait, le football réserve tant de surprises..mais bon je n' y crois pas l' Allemagne sera en finale je pense...
Tomanok
Citation (Jumo @ Jun 21 2008, 10:29) *
Parce que , je sens pas les turcs encore gagné face à un autre choc donc c'est une certitude que les allemands seront en finale

Pourquoi, un choc ??

Pourtant, le foot allemand est facile, pour les turcs unsure.gif
Jumo
Citation (Tomanok @ Jun 21 2008, 10:40) *
Pourquoi, un choc ??

Pourtant, le foot allemand est facile, pour les turcs unsure.gif

Ah , ces allemands " grosse équipe " donc gros choc à battre même si les turcs ont eu de la chance face aux croates thumbsup.gif
colmartown
Citation (schmittex @ Jun 21 2008, 10:34) *
oué je pense que j'irai, tin hier soir je sors avec mon maillot allemand promené mon chien. un truc me traite de f*** de p*** on va vous niqué mercredi.
Inadmissible !!!!!!!!!!!!! DEUTSCHLAND !!!!!!!!

Oui totalement inadmissible, allez l'Allemagne !!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.