L'arbitrage lors dDe Turquie-Croatie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Turkiye

Penalty non accordé sur Tuncay qui se fait percuter par deux Croates. Mais bien entendu les arbitres n'y prêtent pas attention.

Faute sifflée sur Arda qui écope un carton jaune. Arda sera suspendu face à l'Allemagne. Mais elle est où la faute Monsieur dont la mère est d'origine croate ?

Faute sifflée contre Tuncay. Ce dernier laisse un peu trainer le pied. Mais ça ne mérite en aucun cas un carton. C'est tout de même rageant de voir un joueur qui a livré un si beau match prendre un carton synonyme de suspension au prochain match.

Evidemment, ces suspensions s'ajoutent aux multiples blessures de joueurs cadres comme Emre, Nihat et surtout Servet. Lui qui a tant donné sur ses matchs où il jouait pratiquement sur une seule jambe ...

Et qu'on ne me vienne pas dire que la Turquie est chanceuse. Le football se joue jusqu'au coup de sifflet final, c'est difficile à comprendre ça ?
Serkanoviic
Rien a dire attend je vois deja lautre c.. de He... je citerai il se reconnait venir.

Chance, chance oui mais de l'envie aussi donc tous les rageux ...
O-Gaúcho
N'importe quoi.
deepbaku
Ecoute mec tous les deux on supporte la même équipe alors je veux pas me fâcher avec toi mais ce topic est complètement inutile dur.gif les 2 cartons jaunes attribués à Arda et Tuncay sont sévères je l'avais déjà dit en plus ça les prive du prochain match on avait vraiment pas besoin de ça. Mais cette rencontre est terminé on en est sorti vainqueur alors pas la peine d'en rajouter, déjà qu'on est les mal-aimés dans ce forum ils vont continuer à s'acharner sur nous si on continue laugh.gif
Vatan
L'aribitre qui va consoller les croates a la fin des tir au but ca dit tout c'est NO COMMENT !!!! genre j'ai tout fait les mec mais je peux pas marquer pour vous
StinG3R
C'est juste une reaction d'humain , il voit les mecs depités , il les console , tu connais peut etre pas la sociabilité.

C'est dommage à chaque fois qu'une equipe fait un truc super , y a toujours 2-3 supporters de cette equipe qui donne une mauvaise image.
Vatan
Citation (StinG3R @ Jun 22 2008, 01:32) *
C'est juste une reaction d'humain , il voit les mecs depités , il les console , tu connais peut etre pas la sociabilité.

C'est dommage à chaque fois qu'une equipe fait un truc super , y a toujours 2-3 supporters de cette equipe qui donne une mauvaise image.

je serai d'accord avec toi si seulement il allait voir ceux qui pleure ceux qui sont allongé par terre mais la sur la premiere image on voit bien que le mec est decu daccord mais pourquoi allé le voir ???

à noter des joueur turcs sont allé consoler les croates et j'ai trouver ca super super c'est juste la premièere image et le faite que sa mère soit croates qui ma interpellé

une question à toi repond y franchement :

ta mère est ché pas moi Espagnol et t'es arbitre pour le match Espagne-Hollande
qui va tu soutenir et donc inconsciement aider???

ici l'erreur c'est pas l'arbitre qui le fait c'est l'uefa en le nommant
Dizzy
Allez on va faire un peu de psychanalyse tous ensemble !

La mère de l'arbitre était Croate. Comme tous les enfants, il a souffert du complexe d'Oedipe (dico pour les moins savant, ca vous fera du bien) et donc il aime sa mère. Celle-ci étant Croate, il est alors allé voir les joueurs d'un jeu lorsqu'ils pleuraient après une élimination amère, son inconscient a donc forcément joué un rôle pendant le match. Son inconscient a fait donner des cartons jaunes à des joueurs dont il SAVAIT qu'ils étaient sou le coup d'une suspension en cas de carton jaune, et son inconscient a pris le dessus, et il a tout fait pour rendre la tâche encore plus difficile au cas où ils passeraient.

Moi ca me paraît logique, franchement, son inconscient il est vraiment pas cool quoi.

dur.gif On a pas idée de créer des topics à la con comme ca.
semihan
Personnellement c'est la 1ere fois que je vois un arbitre consolé des joueurs avec amour comme ça mdrr

J'ai pas vu d'arbitre consoler TERRY quand il a loupé son penalty lors de la finale de la ligue des champions contre Manchester United.

L'arbitre a abusé sur les cartons c'est clair mais d'un coté il aurait pu siffler quelques fautes pour les croates.

L'UEFA aurait pu choisir quelqu'un d'autre a moins que cela a été volontaire.
pandev
Pourquoi ne pas criez au scandale,l'arbitre est acheter.

Non mais Arda fait 2gros tacles donc un jaune s'est mériter puis Tuncay avait mis un coup de coude il me semble donc un jaune a était donner comme la régle le stipule.

Si je me suis tromper ,rappelle moi leurs fautes et on vera mais l'arbitre a pris pour moi les bonnes décisions,aucune ne m'a interpeller.

Bref tu t'enfonces un peu plus a chaque fois,tu ferais mieux d'étre un peu plus digne et de féter leur qualification en demi!

Aprés qu'il les consolent ou est le probléme,il fait ce qu'il veut aprés le match.
L'important est qu'il est pris les bonnes décision et soit rester neutre pendant le match.
Pinturicchio
Il mène strictement à rien ce topic.... Peut être que dans quelques années on aura droit à un robot comme arbitre mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.