Tiffomessin'
Jun 22 2008, 10:04
Aller lachez vous en parlant d'Amnéville.
Cyril Serrezdum, ex-entraineur adjoint du FC Metz entrainera les 18 ans du CSO
Tiffomessin'
Jul 19 2008, 18:04
Oué bonne nouvelle pour le club !
metzz57
Sep 1 2008, 10:53
Je pense qu'avec cette aide là l'équipe ira loin en championat
Tiffomessin'
Sep 1 2008, 11:51
Le CSO Amnéville est actuellemnt classé 10 ème sur 16 après 3 journées de championnat en CFA2.
Voici leurs résultats :
Chaumont 1 - 0 Amnéville
St Dizier 0 - 3 Amnéville
Amnéville 1 - 1 St Louis Neuweg
Rappelons que le 1er de chaque groupe monte en CFA et que les 13 et 14 ème dispute les barrages promotion-relégation.
Les 15 et 16 ème descendent direcemnt en DH.
Thaon-Amnéville samedi 18h, j'y serais
Tiffomessin'
Sep 1 2008, 12:27
Un derby lorrain facon CFA2
Thaon est actuellement classé 15 ème et donc avant dernier avec 0 pt.
Voici leurs résultats :
Vesou B 2 - 0 Thaon
Thaon 0 - 1 St Dié
Chaumont 2 - 0 Thaon
Un match ou le CSO devra allé cherché les 3 pts sous peine de continué à dégraisser au classement.
Tiffomessin'
Sep 7 2008, 10:37
Le début de saison moyen des amnévillois s'est confirmé après la défaite 2-1 à Thaon pourtant en mauvais posture avant ce match.
Coté amnévillois il va falloir relevé la tete et vite sous peine de plongé dans la zone rouge
Pedro-57
Sep 7 2008, 11:04
Frederic Marquès joue toujours au club ?
Malonga'
Sep 7 2008, 11:08
Oué
matt si tu as vu le match ,me dire ton opinion sur les differents joueurs du csoa
bin un gardien de feu pour ce match, et le latéral gauche (n°3) était vraiment pas mal.
Sinon j'avais l'impression que en attaque yavait un ancien-pro, a confirmer..
Pedro-57
Sep 7 2008, 16:44
Citation (Malonga' @ Sep 7 2008, 12:08)

Oué ;)
Ah ok merci parce que j'entendais plus trop parler de lui c'est pour ça
klement
Sep 7 2008, 17:18
que pensez vous de Dany Achille NOUNKEU car il est au pau fc la ?
Tiffomessin'
Sep 10 2008, 15:58
Citation
bin un gardien de feu pour ce match, et le latéral gauche (n°3) était vraiment pas mal.
Sinon j'avais l'impression que en attaque yavait un ancien-pro, a confirmer..
En effet il me semble que l'ancien joueur pro de Metz Lang a quitté le Sc Marly pour rejoindre le Cso Amnéville
Tiffomessin'
Sep 14 2008, 09:36
Après la malheurese défaite à Thaon,le CSO Amnéville à ralisé une belle perf en battant la réserve de Besancon 1 à 0.
Au classement le Cso est à présent 6 ème
Tiffomessin'
Sep 20 2008, 13:03
Pas de match ce week-end por le Cso Amnéville

. En effet le Cso se dépalce à Trémery en Coupe de France. Un match à la porté du Cso mais ne parlons comme meme pas trop vite car Trémery reste un bon club, que ce soit en séniors en junior
La semaine prochaine par contre, déplacement à Algrange. Je pense que ce match ressemblera fortement au match à Thaon donc méfiance.
Tiffomessin'
Sep 22 2008, 17:42
Match en Coupe de France réussi et le Cso Amnéville poursuit sur sa lancée en l'emportant nettement 4 buts à 0 chez une bonne équipe de Trémery
Tiffomessin'
Oct 3 2008, 12:28
En championnat le week-end dernier, le Cso a continué sur sa bonne lancé en l'emportant dans le derby à Algrange 4 buts à 0
Bon début de championnat car Amnéville trône dans les 5 premières places et peut toujours envisagé pourquoi pas une montée en CFA
par contre ALGRANGE tres mal parti, j'etais au match , ils auraient pu perdre 8-0, aucune action de but a leur actif, leur saison va etre dure.
Tiffomessin'
Oct 29 2008, 10:06
Tout d'abord exusez-moi pour mon absence. Voici les résultats depuis Algrange : nul 2-2 devant Belfort et nul 0-0 à Jarville.
Au classement, Amnéville occupe la 8ème place du groupe avec 20 pts.
Citation
par contre ALGRANGE tres mal parti, j'etais au match , ils auraient pu perdre 8-0, aucune action de but a leur actif, leur saison va etre dure.
En parlant de ca, ce week-end, Algrange a accroché sa 1ère victoire de la saison, 1-0 devant Thaon, mais occupe toujours la dernière place avec 11 pts
csoa57
Nov 30 2008, 09:39
le CSOA continu sur sa lancee en battant SANS CONTESTATION EPINAL ,un president tres content qui pense toujours a la CFA. Et pourquoi pas au 32 éme de la coupe de france, en battant BESANCON
Tiffomessin'
May 23 2009, 07:24
Dernière victoire en date, lors de la dernière journée en date, et victoire 6-1 devant Vesoul 2

Dernière journée ce 30 mai, contre Chaumont (6ème).
Amnéville est deuxième, Epinal est champion depusi longtemps, donc le CSOA peut encore monter en CFA
Tiffomessin'
May 27 2009, 12:37
Victoire 3-1 à St-Dié, restant 1 match, Amnéville est assuré de finir à la seconde place
Tiffomessin'
Jun 2 2009, 13:29
Victoire 3-1 ou 3-0 contre Chaumont, le CSOA monte en CFA
Joe La Kro
Jun 2 2009, 13:41
Cool ça

Le foot mosellan grandit
Tiffomessin'
Jun 4 2009, 07:50
La CFA comprendra Amnéville comme représentant de la Moselle, mais la Lorraine comprendra : Amnéville, Raon-l'Etape, Nancy B... A savoir que la B du FC Metz descend en CFA2 suite à la victoire de Vesoul 3-0 devant Nancy B, et ce même si la réserve messine s'est impossé 3-1 contre Raon
Marlo Stanfield
Jun 24 2009, 12:13
J'étais au match Epinal-Amnéville a 5-6 journées dla fin quand les 2 équipes se battaient encore pour la première place (victoire du SAS 3-2) et honnètement j'avais jamais vu un match d'un aussi gros niveau en amateurs, meme quand les réserve pros venaient jouer a Epinal. Vous aviez un 9 vraiment bon un portuguais avec un dégradé. Au final les 2 équipes montent et y'aura de beaux derbys lorrains l'an prochain en CFA.
~.Aline
Jul 15 2009, 13:30
Programme des matchs amicaux du CSO :
22/07/2009
RFCLUX
25/07/2009
VIRTON
26/07/2009
FC METZ
29/07/2009
HESPERANGE
01/08/2009
JARVILLE ou ST AVOLD
01/08/2009AMICALST AVOLDVSCSO_AMNEVILLE
~.Aline
Aug 8 2009, 19:13
Voilà 1er match du CSOA cette saison et ... déja une victoire contre Raon
Victoire 2 a 0 face a Raon L'Etape réduit a 10 dès la 55e minute de jeu, doublé de Steinmetz dans les 5 dernieres minutes !
Tiffomessin'
Aug 11 2009, 10:59
Très belle victoire 2-0 contre Raon, qui ne l'oublions pas est un ancien pensionnaire de National
~.Aline
Aug 15 2009, 22:26
Demain match contre Lille 2 à 15h00
Esperons que le CSOA continue sur cette lancée !!
A Amnéville on est plutôt content ou déçu de recevoir Dijon en coupe?
Des amis amnévillois et moi même (malgré que je sois messin) sommes très heureux de vous rencontrer car ça va amener du monde au stade (la preuve, j'irai surement

) et le fait de rencontrer une L2 c'est toujours super pour une équipe de CFA
Je pense y aller aussi, Amnéville n'est pas à l'autre bout de la France!
Après, il faut que mon patron accepte mon changement de jour de congé vu que le match sera le samedi à 17h
Citation (Fren' @ Nov 7 2009, 11:17)

Des amis amnévillois et moi même (malgré que je sois messin) sommes très heureux de vous rencontrer car ça va amener du monde au stade (la preuve, j'irai surement

) et le fait de rencontrer une L2 c'est toujours super pour une équipe de CFA ;)
Si tu y va tu me fera un petit résumé? Je suis retenu sur Dijon moi
maxb21
Nov 21 2009, 10:23
Citation (Chad @ Nov 21 2009, 09:59)

Enfoiré de patron!
Dommage pour toi Chad car c'est toujours sympa les matchs de CDF et je sais que j'adore y aller. Si ça avait été à Dijon j'y serais allé à 100%.
Je vois que ce match a fait repartir le topic du CSO!
Bonne chance à vous pour le match!
Citation (Chad @ Nov 21 2009, 09:59)

Moi aussi je suis retenu par un entraînement en pleine après-midi

Dommage, j'y serai bien allé
Victoire 3-0 du DFCO! Bonne continuation en championnat en espérant vous voir en National bientôt
Tiffomessin'
May 1 2010, 19:19
Je relance ce topic

A 5 journées de la fin, Amnéville a quasiment assuré son maintien en CFA, ayant 7 pts d'avance sur le 16ème : Vesoul.
On attend le résultat contre Campiègne d'hier.
Les 3 clubs lorrains présents se portent plus ou moins bien :
-Amnéville est 9ème avec 72pts
-Epinal est 12ème avec 71pts
-Raon l'Etape est 15ème avec 67pts
Seul Raon l'Etape peut encore vraiment descendre en CFA2...
Colmar est quasiment assuré de jouer en NATIONAL l'an prochain...
~.Aline
May 2 2010, 11:21
Ils jouent aujourd'hui amnéville, non ?
Tiffomessin'
May 2 2010, 16:29
Non ils jouaient hier à 18h00 contre Compiène, et ils ont gagnés 2 à 1

Concernant les autres clubs lorrains :
Epinal l'a emporté 3-2 à Villemonble
Raon a fait 2-2 contre l'Entente SSG
~.Aline
May 2 2010, 17:13
Ah bon ? bizarre j'avais vu le 2 mai
Maintien acquis alors désormais pour le CSO ?
Oui, avec mention
Tiffomessin'
May 8 2010, 19:53
En effet, une bien belle saison des amnévillois. Il reste à confirmer l'an prochain, et comme on le sait, c'est toujours la deuxième année, celle de la confirmation, la plus dure

Surtout que des gars comme Marques voir Steimetz risquent de partir vers des clubs plus huppés que le CSOA
~.Aline
May 24 2010, 23:54
et oui d'ailleurs marques ne faira sans doute plus partie de l'effectif du cso puisqu'il est en contact avec pas mal de clubs ( y compris metz)
article :
Citation
Auteur samedi soir d’un doublé contre Alfortville (2-1), portant son total de la saison à 26 buts, Frédéric Marques s’entraînera mardi et mercredi avec la réserve de Lorient (CFA2), les professionnels se trouvant actuellement en vacances. Agé de 24 ans, le meilleur buteur du groupe A de CFA participera à quatre séances.
Suivi depuis la trêve hivernale par les dirigeants lorientais, Marques, supervisé à six reprises par les Merlus, intéresse également les clubs de Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes. Avant de défendre les couleurs d’Amnéville, ce pur finisseur évoluait à Florange aux côtés de Quercia et Farina notamment. A noter que les dirigeants lorientais pourraient prendre une décision à l’issue de ces deux jours de test.
Tiffomessin'
May 25 2010, 07:22
La saison qui s'est fini par une victoire

Mais la grosse info, c'est en effet le possible départ de Marques vers Lorient...
~.Aline
May 25 2010, 07:53
Y fairait mieux de choisir un club moins haut dans la hierarchie que Lorient, car pas sure qu'il est du temps de jeu !
Tiffomessin'
May 25 2010, 15:21
Il sera probablement remplacant, ou alors titulaire avec la réserve, mais dans ce dernier cas, il a autant resté à Amnéville