Santiagoo
Jun 22 2008, 15:52
Marre de ne pas voir les actions litigieuses la réalisation depuis quelques match ne nous montre plus les fautes dans la surface et autres actions litigieuses.
Pas de fumigène pas de supporter sur le terrain .
Je connais un pays qui fait sa c'est la chine c'est de la désinformation et je trouve sa écoeurant.
Alors soit ils on pris des réalisateur chinois ou soit ils appliques des directives venu de l'uefa en tout cas moi cela me fou en rogne quand je vois a la fin du match que zirkov c'est belle est bien fait marcher sur le pied dans la surface des pays bas.....
ZUT.....
Jaavier
Jun 22 2008, 16:53
On connaissait le point Godwin lorsqu'un débat tout simple en vient à parler des Nazis. Je crois qu'avec la Chine, il va falloir trouver un autre point, c'est incroyable la vitesse à laquelle ça se retrouve dans des arguments qui n'ont pourtant pas grand rapport.
Pour revenir à la question de la réalisation, c'est dommage de ne pas revoir les images, mais ce qui m'énerve encore plus c'est quand on a des images excessivement interprétées à la sauce des commentateurs alors qu'elles sont ambivalentes... Pareil pour les révélateurs mal ajustés...
Ca change quoi, fondamentalement, si on ne revoit pas les ralentis des actions litigieuses ? De toutes façons elles ne sont pas sifflées... pardonnez leur de ne pas jeter en pâture aux beaufs dans leur canapé des erreurs grossies qui semblent évidentes à siffler alors que ce n'est pas le cas à vitesse réelle et d'un point de vue unique sur le terrain.
Les gens sont maintenant avides de brûler l'arbitre dès qu'il fait fausse route... je n'aime pas trop cette mentalité même si moi aussi je suis curieux de nature.
Concentrons-nous sur le jeu.
giuly-asm
Jun 22 2008, 21:04
La réalisation est tres importante. Et encore, je trouve qu'on a pas trop à ce plaindre cette année, deux des trois réalisateurs sont francais dont François Laneau de C+ qui fera nottament la finale.
Apres les images de fumis c'est simple ils n'ont pas le droit de les montrer, tout comme celles d'un supporter qui envahis le terrain par exemple; c'est completement débile mais c'est la fifa!
On montre uniquement ce qui est joli :S
Citation (Santiagoo @ Jun 22 2008, 16:52)

Je connais un pays qui fait sa c'est la chine c'est de la désinformation et je trouve sa écoeurant.
Alors soit ils on pris des réalisateur chinois ou soit ils appliques des directives venu de l'uefa en tout cas moi cela me fou en rogne quand je vois a la fin du match que zirkov c'est belle est bien fait marcher sur le pied dans la surface des pays bas.....
ZUT.....

Réveille-toi dans tout les pays c'est la même on dit ce qu'on veut dire... Sauf que dans certain pays c'est plus prononcés que d'autres mais la liberté d'expression en France, mon cul ouais!
Oui Santiagoo, la réalisation s'est bien foutue de nous dans un autre sens encore ce soir lol
Dommage on aura pas pu apprécier ce match à sa juste valeur
foot-france67
Jun 25 2008, 22:35
Citation (Santiagoo @ Jun 22 2008, 16:52)

Marre de ne pas voir les actions litigieuses la réalisation depuis quelques match ne nous montre plus les fautes dans la surface et autres actions litigieuses.
Pas de fumigène pas de supporter sur le terrain .Je connais un pays qui fait sa c'est la chine c'est de la désinformation et je trouve sa écoeurant.
ZUT.....

Ce soir pour Turquie Allemagne, il y a un supporter qui s'est introduit sur le terrain tient
Girondingue
Jun 26 2008, 08:58
Franchement cette censure ça rend bien triste le spectacle...
Des fumi', un supporter qui rentre sur le terrain c'est les aléas d'un match, ça le pimente !
Kévin01
Jun 26 2008, 15:48
C'est clair c'est gavant
Jaavier
Jun 27 2008, 01:10
Si les caméras s'amusent à montrer ces têtes de gland de streakers qui essaient d'amuser la galerie, ça va décupler les envies de ces abrutis prêts à payer de lourdes amendes pour leur minute de "gloire".