Compil' By Pieroni11

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
ajaralensa11
Voici Toutes mes compil'

Compil' Robin Van Persie

Compil' Aj Auxerre 2007-2008

Compil' Nicklas Bentdner

J'attends vos avis thumbsup.gif
- ToTaL -
Robin Van Persie:

La musique j'aime pas trop, le melange photo-vidéo sa rend pas très bien sur les vidéo c'est un peu ennuyant et on attends 2 minutes pour commencer a voir des skills et des buts et justement quand tu nous montre les buts et les skills les pubs sont pas cachés et surtout la synchro est inexistante.
Essaye de montré direct les skills et les buts parce que le blabla pendant 2 minutes yen a plein qui vont décroché et pas finir a regarder ta vidéo.

AJA

Les pubs sont pas cachés et tu fait défilé les buts pendant 6 minutes, mets des textes pour annoncé par exemple leur parcours en coupe, en championnat ect... parce que jpense que meme les supporters auxerrois n'iront pas au bout de ta vidéo.

Bendtner

Manque de synchro, pubs pas caché et c'est court

Cache les pubs et pesne a atre synchro et tu verras tes comps seront mieux thumbsup.gif

ajaralensa11
Comment caché les pubs ? unsure.gif
Dozit'
Si t'as Windows Movie Maker (comme moi) c'est mort. Et dans ce cas, il faut changer de logiciel. Je vais faire un ptit netttoyage, moi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.