Le Plus Beau Match De La Compet'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Portuguesh
En cette triste soirée de football (ouais car le match de ce soir était d'un ennuie à mourir), quel est le match que vous avez le plus apprecié pour le moment ?

Pour ma part je dirais Portugal-Allemagne. Mené 2-0, le Portugal a du bataillé pour essayé de rattraper le score. 2-1 avant la mi-temps le match était "relancer", y'avait donc un peu de suspense (surtout avec le 2éme but portugais a la 86éme minutes). On a vu du beau jeu des deux cotés, on c'est pas emmerder quoi rolleyes.gif
come on united
France - Roumanie était pas mal j'ai trouvé... Et celui entre l'Espagne et l'Italie était assez intense...
Jumo
Le Match : Turkey vs. Czech : menée 2-0 à la mi-temps , ils ont parvenu à revenir aux score puis à gagné le match thumbsup.gif . Sacré match!
semihan
Sans aucun doute Suisse - Turquie ou Republique tcheque - Turquie !
coucou
republique techque - turquie et russie - pays bas thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Comme tout le monde je dirais Turquie - République Tchèque thumbsup.gif wub.gif
foot-france67
Republique Tcheque - Turquie + Pays Bas - Russie thumbsup.gif
Tray31
Russie -Pays -Bas et Pays -Bas -France pour la qualités offensifs lors de ce match contre la france des hollandais
Pedro'
Russie-Pays Bas wub.gif ce match ma tellement fais kiffé et puis Rep.Tcheque-Turquie était beau aussi avec cette fabuleuse remontée des Turcs
Drepoz
France-Roumanie,

j'adore le jeu défensif, la tactique, l'Equipe de France et la Squadra Azzura rolleyes.gif
Supergus007
Pays-bas - Russie thumbsup.gif
Valanq
Portugal - Allemagne
Nylo'
Point de vue suspens: République Tchèque - Turquie.
Point de vue jeu: Portugal - Allemagne.

hi.gif
C-Note
Russie-Pays bas thumbsup.gif Mais au niveau du suspense les trois derniers matchs de la Turquie !
keepex
le match le plus beau: Pays-Bas -Russie loin devant tous les autres, en terme de jeu et d' occasions de buts
le match avec le plus de rebondissement: Turquie-République tchèque et Turquie- Croatie avec une fin de match complétement folle
les matchs les plus pourris de cet Euro: France-Roumanie, Autriche-Croatie,Grèce-Suède et Espagne-Italie hier...
Sari-Kirmizi-Aslan
Turquie - république tchèque on a fait la fête aprés se match tongue.gif
j'ai kiffer France - pays-bas avec tout ses buts
housny93
PAYS BAS RUSSIE et de loin devant les autres thumbsup.gif
Nonda20
Turquie - Tchèque sans aucun doute
O-Gaúcho
Le match Portugal - Allemagne était d'un niveau exceptionnel.
Willydelima
russie pays bas ...
.Gialloblù
Pour moi Pays Bas Russie est vraiment pas mal wink.gif
Kris.54
Pays-Bas -Russie étais pas mal .
J'espère sinon que le plus beau match de la compet' n'a pas encore eu lieu red_bandana.gif
Celtic1981
Pays-Bas Russie sans hésiter! thumbsup.gif
Kramer
Allemagne-Portugal, pour le niveau de jeu.
a-league fan
le plus beau match est portugal-allemagne ou pays bas- russie
Benfi-K
Russie-Pays-bas, pour la qualité du jeu Russe! affraid.gif
ChIPS
le match Russie-Pays bas était magnifique mais n'est pas le plus beau match de l'Euro car les deux équipes étaient assez inégales, Les Pays-bas ont relativement déjoué, or un beau match ça se joue a 2 équipes. Si on me demande la plus belle performance, la Russie sans doute, plus que les Pays Bas contre la France car ils avaient eu beaucoup de réussite.

Plus beau match :
Portugal-Allemagne >> Des deux cotés ça joue extraordinairement bien, y'a du suspense, les deux équipes qui méritent la victoire.
arsefab4real
Mais pas du tout seul l'Allemagne méritait la victoire et si elle avait eu le Lehmann d'y a 2 ans le score était de 3-1 (et oui il aurait arrété le tir de Postiga).
tijul
Pour moi c'est France-Pays Bas, ouai en mettant entre parenthese la branlé memorable que l'on c'est prit, j'ai trouvai que c'était un beau match
eLv
Pour la qualité du jeu je dirais sans hésiter Allemagne-Portugal.
Le match impressionnant qui sort de l'ordinaire: Turquie-R. tchèque.
colmartown
Pour moi c'est France-Pays Bas, mais j'espère que le plus beau match sera la finale et la victoire de la Russie sur l'Allemagne dans un match plein de buts.....

Mais bon on y est pas encore, il faut d'abord que les deux équipes se qualifient pour la finale.
allenatoremax
pays bas russie etait le plus beau avec de grande qualité et un grand spectacle des deux coté
Chelsea
Allemagne - Portugal thumbsup.gif
colmartown
Le Pays-Bas / Italie était pas mal non plus.
Chelsky_15
sans aucun doute c'etait Russie - Pays-bas
GençFenerli
Citation (eLv @ Jun 24 2008, 01:10) *
Pour la qualité du jeu je dirais sans hésiter Allemagne-Portugal.
Le match impressionnant qui sort de l'ordinaire: Turquie-R. tchèque.

Tout à fait d'accord ! thumbsup.gif
United-Algeria
Pays-Bas/Russie deux equipes qui jouent vraiment au football !
Elton
Le match de la Turquie contre la Rep. Tchèque était trop ouf !! Quelle remontée des Turcs blink.gif
Mais je sens que celui de ce soir ne sera pas mal non plus hehe.gif
gege413
je trouve que espagne russie était pas mal non plus biggrin.gif
Raek-w0n
Turquie / République Tchèque

Russie / Pays Bas
Fabregas1907
Le Match le plus spectaculaire : Turquie - République Tchèque
Le Match avec les meilleurs qualité de jeu : Pays Bas - Russie
Le Match avec une seule équipe sur le terrain : Espagne - Russie
Marco18
Citation (arsefab4real @ Jun 24 2008, 00:01) *
Mais pas du tout seul l'Allemagne méritait la victoire et si elle avait eu le Lehmann d'y a 2 ans le score était de 3-1 (et oui il aurait arrété le tir de Postiga).

laugh.gif C'est sûr que tu dis ça si t'es pour l'Allemagne en même temps...

Sinon le match Turquie - Tchèque pour les 25 dernières minutes. Russie - Pays Bas je n'ai vu que les prolongations vu que je faisais la fête de la musique ^^ donc je ne peux pas juger.

Allemagne - Portugal pour le jeux.

Et j'ajouterais aussi un Allemagne - Turquie pour le suspense... cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Gwened
J'ai bien aimé Pays Bas-Russie et Portugal-Allemagne thumbsup.gif
maxmax72
pays-bas russie thumbsup.gif
Benji58
Citation (B£nz10 @ Jun 30 2008, 23:14) *
J'ai bien aimé Pays Bas-Russie et Portugal-Allemagne thumbsup.gif

+1 happy.gif
Hannibal_75
Russie-Pays-Bas
et
Rep.Tcheque-Turquie
Drenthe
Le parcours entier de la turquie etaient très interessant pour moi qui ne connaisait pas cet nation
Guro_27
Rep.Tcheque-Turquie Sans Hésité wink.gif
falou88
turquie-suisse
turquie-rep tchek
turquie-croatie
tous les match qu'on pas perdu
Baloo
Turquie - Rep. Tchèque
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.