Citation (Ruben @ Jun 23 2008, 10:55)

Je peux me tromper et je pose juste la question.
Voilà je me lance :
Ceci est le parcours en qualif des russes
Russie - Israël 0-0
Israël - Russie 2-1
-----------------------
Russie - Angleterre 2-1
Angleterre - Russie 3-0
-----------------------
Croatie - Russie 0-0
Russie - Croatie 0-0
les 3 autres équipes c'était Macédoine, Andorre, Estonie
Ils sont passés parce-que les anglais ont perdu 2 fois contre les croates et fait 2 nuls contre l'Israël + 1 contre la Macédoine.
Donc, au final, la Russie est passée devant l'Angleterre. C'est ça que tu veux montrer ?
Citation
Donc en gros ils sont très loin d'être si forts que ça et là comme par magie ils deviennent trop fort en 1/4 contre les Pays-Bas avec Zhirkov, Arshavin et un autre qui font + de 13km dans le match (et souvenez vous du sprint que tape Arshavin à la 118e, il devait être sur des bases de 11'50 sec au 100m!!!).
Ils ne deviennent pas trop forts en quarts, ils l'ont été contre l'Espagne, contre la Suède (pas vu le match de la Grèce), on s'attendait à un match performant des russes.
Citation
J'ajoute : est-ce que vous vous rappelez de Corée du Sud-Italie et Corée du Sud-Espagne à la coupe du monde 2002?
Moi j'me souviens de ça : des petits hommes jaunes qui courent partout à 150 à l'heure et sans lever le pied pendant 120 min et deux match consécutivement!!!!!
Pendant ce temps là les croates ils marchent tous pour récupérer à la 65e minute (c'est fou cette différence de densité de globules rouges d'une nation à l'autre non?)
Donc voilà je répète que je me trompe peut-être (et j'espère me tromper) mais à mon avis le gourou Guus il aurait l'aide d'un gourou d'un labo pharmaceutique que ça m'étonnerait pas plus que ça.
Genre le gars bientôt il va prendre la sélection du Kazakhstan et ils vont arriver en 1/4 de la coupe du monde juste parce-qu'il leur aura dit que le sport c'est dans la tête et que c'est une question d'envie!
Non mais serieuc c'est le cirque Pinder!
Regardez les prolong du match Croatie-Turquie, puis celles de Espagne-Italie et terminez par la Russie et dîtes moi si y'a rien d'incroyable!!!!!!
Pendant que Senna a des crampes, que Villa loupe tout ses contrôles en prolong tellement il est cuit, les russes antonnent en coeur "ON EST PAS FATIGUES".
Bizarrement ils couraient moins contre Andorre en qualif quand ils ont gagné 1-0 (but sur corner à la 87e).
C'est n'importe quoi, c'est comme si Arnaud Clément arrivait en finale de Wimbledon à la fin du mois!
1 - On n'est même pas à la moitié du championnat russe.
2 - Idem pour les championnat sud-coréens et japonais.
3 - Arshavin n'a pas joué les deux premiers matchs, et la vitesse et l'endurance sont deux de ses qualités, je vois pas ce qu'il y a de sur-humain là-dedans, rappelle toi la demi-finale Italie-Allemagne de 2006, tu as trois joueurs italiens qui font un sprint de leur rectangle jusqu'au rectangle adverse à la 121', et ils avaient pas leurs jambes de 20 ans (Totti, Del Piero je crois)
4 - Si tu penses que le football professionnel marche à l'Oasis et que SEUL GUUS HIDDINK arrive à doper ses joueurs à l'insu de tout le monde, c'est du grand lol.
5 - A titre personnel, je trouve ça normal que la balance s'inverse, car jusqu'il y a peu, les clubs russes se faisaient chaque fois avoir avec les matchs européens capitaux au printemps, en pleine période de préparation voire plus tôt.