La Furia Roja
Jun 26 2008, 23:50
Il faut dire ce qui est : les russes étaient à côté et les espagnols leur ont donné une leçon... Un très grand match de leur part ! J'ai hate de voir la suite de l'epopée d'Arshavin après ce match chaotique
10Adriano10
Jun 26 2008, 23:56
Pour résumer Republic t'inquiète pas je pense que ce joueur va apporter de bonnes choses à ton club
GençFenerli
Jun 27 2008, 00:00
Merci les gars

...
à votre avis Luuuuiisss Aragones va le mettre en titulaire contre l'Allemagne vu que Villa est blessé
La Furia Roja
Jun 27 2008, 00:00
Non je vois Torres moi
atemus
Jun 27 2008, 00:03
Vraiment trop décevante la russie aujourd'hui, et bravooo ARAGONES
10Adriano10
Jun 27 2008, 00:04
Oui Torres aussi, mais faire rentrer guiza en fin de match comme Aragones la fait ce soir serait une bonne chose
Citation (La Furia Roja @ Jun 27 2008, 00:00)

Non je vois Torres moi
Seul en pointe ?
srce_vatreno
Jun 27 2008, 00:10
Citation
Non c'est France-Roumanie qui n'a pas eu lieu je crois laugh.gif
Non Non tu me dit que Espagne - Pays Bas aurait été different ? , je te dit Allemagne - Roumanie aussi ?
GençFenerli
Jun 27 2008, 00:16
Citation (Elton @ Jun 27 2008, 00:04)

Seul en pointe ?

seul en pointe?? parce que en vérité Aragones il met torresss et villa et puis vers la fin du match il enlève torress et il met guiza à sa place.....
Pepenbauer
Jun 27 2008, 00:21
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens ce soir.
Vamos mi España :'-)
Une finale avec 2 grands.Ce que je souhaitais.
Bravo à l'Espage et à la Russie qui a qnd même fait fort à cet euro...
StinG3R
Jun 27 2008, 01:54
Senna meilleur joueur de l'euro.
srce_vatreno
Jun 27 2008, 02:00
Citation
Senna meilleur joueur de l'euro.
roooo arrete de regarder 100 % foot

Citation
Une finale avec 2 grands.Ce que je souhaitais.
Bravo à l'Espage et à la Russie qui a qnd même fait fort à cet euro...
Moi je trouve ca pourri , j'aurais préféré une ''petite'' équipe en finale
Le Pirée
Jun 27 2008, 02:23
Citation (srce_vatreno @ Jun 27 2008, 02:00)

il a ptetre raison...en tout cas l'espagne peut dire merci Senna...
Drepoz
Jun 27 2008, 03:12
Ramos a été excellent sur ce que j'ai vu, je me suis trompé.
Sinon, Russie décevante, peut-être dû à la météo chaotique, ça arrive aux meilleures équipes malheureusement.
Un peu déçu car bon, l'Espagne quoi. Mais j'espère voir une belle finale, les ingrédients sont réunis en tout cas !
Visca Barça
Jun 27 2008, 07:52
MDR c'est vrais que avec leur Arshavin on les a entendu
ben arf 91
Jun 27 2008, 08:34
Ouais franchement c'est pas sur un match qu'un joueur va etre meilleur joueur de l'euroil faut etre régulierdans ses prestations et ce qui n'est pas encore le cas d'arshavin , mais si il part dans un plus grand club je pense qu'il va encore beaucoup progresser .
housny93
Jun 27 2008, 08:37
Félicitation aux espagnols ils ont merité leur finale sur l'ensemble de l'euro et bravo aux russes qui ont fait un superbe euro. Arshavin n'a pas été bon mais ca n'enleve rien a son talent car trop de gens ont critiqué le joueur il a fait une super saison et ca reste un trés bon joueur.
daniel-m-l
Jun 27 2008, 08:52
bravo Espagne en Final
JackAs
Jun 27 2008, 09:06
Quel bonheur de voir enfin la sélection Espagnol au plus haut niveau, ça faisait longtemps que j'attentais ça ! Senna, Ramos et Puyol impérial dans ce match, fabregas a enfin trouvé sa place, je préfére nettement quand l'Espagne joue avec un attaquant, ça laisse beaucoup plus d'espace milieu, là où l'Espagne domine toute les équipes.
Fabregas quel joker quand même...
hala_raul
Jun 27 2008, 09:12
j'ai une petite question aux sup' espagnol, est ce que quelqu'un aurait les paroles ainsi que la chanson elle meme que les sup' espagnol chantaient hier soir?
en gros ce que je sais c'est qu'ils disent qu'ils ne pleure pas car ils sont heureux etc..
Et ca commence par " aiiii...."
Valentin-83400
Jun 27 2008, 09:26
Bravo a l'Espagne,

j'espere que la final ne sera pas fermée comme lorsqu'il y a deux grosses équipes qui s'affrontent
La Furia Roja
Jun 27 2008, 10:19
Citation (srce_vatreno @ Jun 27 2008, 02:00)

C'est tt a fait vrai
Senna est un des meilleurs du tournoi, on laisse trop dans l'ombre ces joueurs
Sinon

j'en lève une à cette m***e de Samaras

Le type emmerde Grecs, Suèdois et Espagnols pendant 3semaines, chambre comme pas possible les espagnols, son équipe se fait tondre : on le voit plus, il assume même pas, cherche des excuses...
L'Esp et la Russie se retrouvent : il me dit comme lui, joue l'intox à me salir, et pas de bol, encore puni !! Ca lui fera les pieds
hala_raul
Jun 27 2008, 10:39
"la furia roja" tu peux pas me renseigner toi ?
miki_realmadrid_cf
Jun 27 2008, 10:54
La Chason était Canta y No llores mais je suis également à la recherche de la musique en vain....
Donc si on pourrait nous aider.
Viva Espana !
La Furia Roja
Jun 27 2008, 10:57
J'avais pas vu, j'ai pas fais attention à ce qu'ils ont chantés, j'ai entendu pendant le match les "A por Ellos oé" c'était peut être encore ca à la fin
Ghjuvan'Filippu
Jun 27 2008, 10:58
Bon le match n'a pas eu lieu car pour faire un match fo etre 2 et il n'y avait qu'une seul équipe ! Arshavin n'a rien fait ! il n'a fait que des passes en retraits, des passes trop fortes et ... rien. Il n'a pas courru il était peut etre fatigué mais il s'est peut etre cru deja a Barcelone ! Bon le pauvre Akinfeev a fait ce qu'il a pu , Pavlyuchenko c'est battu mais n'a pas eu de ballon en 2eme periode , Zhirkov n'a pas pu montrer son potentiel offensif a cause d'un grand Ramos notre milieu n'a jamais fait la loi on ne s'est pas acclimaté a la pluie ... bref c'était pas notre jour on a commi l'erreur de se reposer que sur Arshavin et il a rien fait .
Victoire amplement mérité de l'Espagne qui devait etre plus forte que nous .... dans 2 ans ca repartira avec la Coupe du Monde et Vive la Russie .
Voila n'hesitez pas a en rajouté .
La Furia Roja
Jun 27 2008, 11:00
Edit : T'as ta réponse

Si c'était bien ca :
Celito Lindo
De la Sierra Morena, celito lindo
Vienen bajando
Un par de ojitos negros celito lindo
De contrabando
Ay, Ay, Ay, Ay! Canta y no llores
Porque cantando se alegran, celito lindo
Los corazones
Una flecha in el aire, celito lindo
Lanzo Cupido
Y como fue jugando, celito lindo
Yo fui el herido
Ay, Ay, Ay, Ay! Canta y no llores
Suben y crecen y con el mismo viento, celito lindo
Des aparecen
Todas las ilusiones, celito lindo
Que el amor fragua
Son com las espumas, celito lindo
Que forma el agua
non ?
hala_raul
Jun 27 2008, 11:07
EXACTEMENT Ca!!merci beaucoup! ca va chanter j'espere dimanche soir !
QUE SIGA LA FIESTA!!
Faut arrêté de cassé la Russie, au contraire on ne peut que les salué pour leur formidable parcours et leur match exceptionnel contre les Pays qui restera sans doute le meilleur match d'une équipe dans cet Euro, Guus Hiddink prouve qu'il est l'un des meilleurs entraineurs qu'est porté le football, hier ils ont meme pas joué mais bon ca arrive à nimporte quelle équipe, ils ne pouvaient pas enchainé deux matchs de malades d'affilés ... l'équipe n'est pas qu'un feu de paille
Respect à Guus Hiddink, à la Russie et bravo à l'Espagne ...
Ghjuvan'Filippu
Jun 27 2008, 11:12
je ne sais pas si tu me vise mais je ne l'ai pas cassé je la supporte depuis la qualif' mais la j'ai dréssé un constat du match d'hiere avec ce que j'ai vu .
Heu non je ne te vise pas du tout ... je vise juste les types qui la cassent gratuitement
Ghjuvan'Filippu
Jun 27 2008, 11:19
ok

desolé
srce_vatreno
Jun 27 2008, 11:22
Citation
C'est tt a fait vrai
Senna est un des meilleurs du tournoi, on laisse trop dans l'ombre ces joueurs
Oui mais dans chaque équipe il y'a le meme type de joueur qui travaille dans l'ombre.
transgoten
Jun 27 2008, 11:27
sa s'appelle un Milieux défensif

Mais Le fait est que senna est le meilleur milieux défensif de cet euro. C'est une révélation, même les supporters espagnoles ne s y attendait pas!
Citation (gaboo @ Jun 26 2008, 12:11)

Bon je dirais 3 - 1 pour lespagne, ils auront un jeu completement différent que celui face aux ritals, les russes vont joué de l'avant et rique de découvrir leur défense asser moyenne ... Je vois bien torres et Villa faire un gros match ... en revanche je vois bien archavin é palyuchenko en faire un aussi ... on vera bien ce soir ...
Je suis pas passer loin du bon pronostic dirait-on ...
srce_vatreno
Jun 27 2008, 12:14
Citation
sa s'appelle un Milieux défensi
NAN c'est vraix??

Je pensais qu'il était gardien
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 12:31
España clap clap clap España clap clap clap ^^
C'est bon c'est trop bonnn pollaalaaa
Cesc, Silva,Sergito, Puyol, Senna, Iniesta, Xavi, Casillas .. Qué Equipa !
Arshavin ballon d'or hein ? ha ouai
Magnifique notre jeu hier, rapide, précis, efficace, chaque entrée a apporté !
--> Xabi Alonso

, Cesc

, Guizaaa
Edit : Je salue ceux qui m'ont taillé quand j'ai mis Sergio, Senna Et Cesc dans la rubrique "Équipe type"

Pronto Campeones ?
KOB_85
Jun 27 2008, 12:33
Ta photo de poutine me fait gerber mini, ça pique les yeux et la Russie n'est pas poutine!
Finale Espagne-Allemagne, c'est une finale originale on va se regaler
GençFenerli
Jun 27 2008, 12:44
Citation (transgoten @ Jun 27 2008, 11:27)

sa s'appelle un Milieux défensif

Mais Le fait est que senna est le meilleur milieux défensif de cet euro. C'est une révélation, même les supporters espagnoles ne s y attendait pas!
Où t'a vu que c'était le meilleur milieu défensif de cet euro ???
Max-Falco
Jun 27 2008, 12:44
je sais pas si on en a déjà parlé (si c'est le cas je m'excuse) mais quelqu'un sait si la blessure de D. Villa est grave ou pas ? Il pourra jouer dimanche ?
Merci (et encore pardon si le sujet a déjà été abordé)
srce_vatreno
Jun 27 2008, 12:47
Citation
Il a bien

, meme si senna est très bon .
Unskiller
Jun 27 2008, 12:50
Citation (Bart @ Jun 27 2008, 11:11)

Faut arrêté de cassé la Russie, au contraire on ne peut que les salué pour leur formidable parcours et leur match exceptionnel contre les Pays qui restera sans doute le meilleur match d'une équipe dans cet Euro, Guus Hiddink prouve qu'il est l'un des meilleurs entraineurs qu'est porté le football, hier ils ont meme pas joué mais bon ca arrive à nimporte quelle équipe, ils ne pouvaient pas enchainé deux matchs de malades d'affilés ... l'équipe n'est pas qu'un feu de paille
Respect à Guus Hiddink, à la Russie et bravo à l'Espagne ...
La Russie n'a fait qu'un seul bon match dans cet Euro
Pepenbauer
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 27 2008, 12:44)

Bin je sais pas, mais en regardant les matchs, c'est Senna qui me paraît au dessus du reste. Il tient la baraque tout seul devant la défense et il n'a fait que des grands matchs, du premier contre la Russie jusqu'au dernier contre ces mêmes Russes.
Félicitations aux Russes pour leur Euro, donner une telle leçon aux Pays-Bas c'est balèze. Faudra y faire attention à la coupe du monde.
GençFenerli
Citation (Max-Falco @ Jun 27 2008, 12:44)

je sais pas si on en a déjà parlé (si c'est le cas je m'excuse) mais quelqu'un sait si la blessure de D. Villa est grave ou pas ? Il pourra jouer dimanche ?
Je sais pas si sa blesure est grave ou pas mais il ne pourra pas jouer le final sa c'est sur
Max-Falco
Jun 27 2008, 12:52
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 27 2008, 12:50)

Je sais pas si sa blesure est grave ou pas mais il ne pourra pas jouer le final sa c'est sur
Ok merci beaucoup !!! (sa y est j'ai le cafard maintenant

)
F.ToRReS.9
Jun 27 2008, 12:54
Citation (Max-Falco @ Jun 27 2008, 12:44)

De sur il ne jouera pas
Élongation à la cuisse me semble

Mais le milieu Iniesta senna xavi fabregas Silva c'est pas mal ^^
Ghjuvan'Filippu
Jun 27 2008, 12:55
Citation (KOB_85 @ Jun 27 2008, 12:33)

Ta photo de poutine me fait gerber mini, ça pique les yeux et la Russie n'est pas poutine!
Finale Espagne-Allemagne, c'est une finale originale on va se regaler
1) ben gerbe sa soulage et ca fait du bien
2) t'a qu'a pas la regarder
3) je n'est jamais dit que Poutine = Russie .
Et puis j'attend un autre avatar tu peux patienter ?