Russie - Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ChIPS
Je vois la Russie en me basant sur la fraicheur physique des Russes, leur défense qui m'a impressioné face aux Pays-Bas, et leur potentiel offensif (Pour l'Espagne, Villa doit se reprendre après son non match d'hier). Les russes sont tout simplement impressionants...
La Furia Roja
Citation (minigalloni @ Jun 23 2008, 13:45) *
c'est effarant la video ... mais de la a accuser Guus ( j'anticipe ) alors que le mec il a remi de l'ordre dans la selec russe c'est petit . en meme temps les tetes des arbitres ... moi j'aurais été italien ou espagnols je l'aurais aligné sec l'arbitre lors du match !

J'accuse pas d'avoir ouvert le porte feuille de la Fédé je dis juste qu'en Espagne come pour le amtch de poule y'aura cet aspect de revanche

Moi j'ai beaucoup plus peur des Russes que des Italiens thumbsup.gif unsure.gif
zennero
Disons que c'est contre les russes que vous allez enfin savoir ce que vaut votre défense.C'est pas forcément parce qu'elle a tenu contre l'Italie qu'elle tiendra contre la Russie.La preuve en est avec les Pays-Bas.
La Furia Roja
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 13:43) *
Comme l'a dit un vieil ami sur ce forum : chacun réécrit l'histoire dans son coin, avec un oeil qui voit et l'autre qui ne veut pas voir : http://fr.youtube.com/watch?v=dRDBIUyJbsk

http://fr.youtube.com/watch?v=pl09aFPP_G0&...feature=related

Rien que sur le but de Joaquin qui peut siffler hors jeu ? laugh.gif

Citation
Disons que c'est contre les russes que vous allez enfin savoir ce que vaut votre défense.

Un type comme Arshavin est ce qu'il y a de pire pour elle
transgoten
la différence c'est que dans la vidéo de LFR il y a une cinquantaine de faute non sifflée par l'arbitre, tandis que dans l'autre vidéo, la moitié du temps est basée sur une faute panucci qui a été sifflée et a conduit au penalty thumbsup.gif

Edit : la moitié du temps... j'exagère, mais au moins une minute, facilement
Bobo_lib
Je suis pour les russes depuis le début de cet euro (avec un faible aussi pour les turques et la croatie), j'avais été décu de l'issue du premier match contre l'Espagne, car les russes avaient bouffé les espagnol, avaient tapé 2 fois le poteau, mais avaient finalement perdu 4-1. Un match qui me fait penser un peu a France - Pays Bas.
Je vois une victoire 2-0 des russes avec un doublé de Pavlyutchenko thumbsup.gif
10Adriano10
Vamos Españaaaaaaaaa thumbsup.gif
La Furia Roja
Citation (Bobo_lib @ Jun 23 2008, 14:23) *
Je suis pour les russes depuis le début de cet euro (avec un faible aussi pour les turques et la croatie), j'avais été décu de l'issue du premier match contre l'Espagne, car les russes avaient bouffé les espagnol, avaient tapé 2 fois le poteau, mais avaient finalement perdu 4-1. Un match qui me fait penser un peu a France - Pays Bas.
Je vois une victoire 2-0 des russes avec un doublé de Pavlyutchenko thumbsup.gif

Totalement le 4-1 est flatteur, trop thumbsup.gif
Hichem
Je suis pour l'espagne, parceque la Russie a elimine l'Angleterre red_bandana.gif

Ca sera un grand match c'est sur cowboy.gif
anfieldlegend
Bonjour je suis nouveau sur le site, et pour moi c'est l'espagne qui va se qualifier a part si les Russes défendent comme des sauvages.
Ils ont fait de trés bons matchs (Les Russes) mais je pense pas que ils puissent encore créer la surprise aprés avoir éliminé les Pays-Bas...
Aprés l'élimination de la France je penchais pour Pays Bas et Espagne malgrés qu'ils ne pouvaient pas se rencontrer en finale... je trouve ca mal fait d'ailleurs.

Je pronostique une victoire de l'Espagne 2-1 thumbsup.gif
ispartaslan
L'arbritre de ce match serat Franck de Bleeckere.
El-Guaje
Trop drole les * qui sont pour la russie et Arshavin alors qu il y a 5 jours ils savaient meme pas qu il existé ce mec quand meme thumbsup.gif
Unskiller
Citation (El-Guaje @ Jun 23 2008, 16:09) *
Trop drole les * qui sont pour la russie et Arshavin alors qu il y a 5 jours ils savaient meme pas qu il existé ce mec quand meme thumbsup.gif

+1 wink.gif
transgoten

Un +1 que je te mets avec plaisir wink.gif
Riquel.Me10
Citation (El-Guaje @ Jun 23 2008, 10:09) *

Gros +1 c'est rabaissant pour les vrais supporters. thumbdown.gif
Celtic1981
+1! thumbdown.gif
BesiktasCarsi

Le truc c'est que beaucoup de gens voyaient les Pays-Bas en finale au vu de son premier tour. Donc en sortant le "favori" (et avec la manière) la Russie se fait prendre au sérieux par beaucoup de monde. J'ai voté pour l'Espagne puisqu'ils les ont déjà battu une fois mais je ne serais pas surpris par une victoire russe non plus. Et pour en revenir à Arshavin, son retour a apporté un énorme plus à l'équipe. On voit bien la différence par rapport aux deux premiers matchs du tournoi.
Mugen
sorry pour le hs mais ça ça me dépasse

Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 14:13) *
http://fr.youtube.com/watch?v=pl09aFPP_G0&...feature=related

Rien que sur le but de Joaquin qui peut siffler hors jeu ? laugh.gif

Un type comme Arshavin est ce qu'il y a de pire pour elle

trop bien la vidéo, on fait une compilation de toutes les fautes coréennes (on ne montre pas ceux de l'équipe adverse évidemment, les italiens et les espagnols n'en font pas, c'est des victimes et ils se sont faits volés par les méchants chinetoques unsure.gif ) sur un match, le tout avec des photos de joueurs coréens grimaçant (regardez comme ils sont laids) pour pouvoir les taxer de tricheurs mais lol

on peut faire ça pour n'importe quel match et n'importe quelle équipe et des buts annulés on peut en voir partout..

autant je reconnais que les coréens ont été aidés par l'arbitrage en 2002 (bien que pour aller loin dans une compétition il le faut toujours être un ptit peu) autant ce genre de comportements c'est un peu à gerber mais bon t'es espagnol alors je comprends que tu l'aies encore à travers la gorge mais voilà quoi, fallait juste pas rater les tirs aux but... donc évite d'écrire des conneries.

fin du HS

sinon je vois bien une victoire de la russie thumbsup.gif
ben arf 91
Citation (El-Guaje @ Jun 23 2008, 15:09) *

+1 j'avoue les mec il ne savent meme pas que la russie discute l'euro et qaund ils gagnent ils sucent : ca m'énerve ca !
c'est comme avec manchester , dans mon collège pleins de gens portent le mallot de manchester alos qu'au début de l'année personne savait qui était ronney ou meme cristiano .
F.ToRReS.9
Citation (ben arf 91 @ Jun 23 2008, 18:42) *
+1 j'avoue les mec il ne savent meme pas que la russie discute l'euro et qaund ils gagnent ils sucent : ca m'énerve ca !
c'est comme avec manchester , dans mon collège pleins de gens portent le mallot de manchester alos qu'au début de l'année personne savait qui était ronney ou meme cristiano .

Ces gens la sont plus courament appelés des F0OTIX ninja.gif
anfieldlegend
C'est comme avec Lyon ^^ beaucoup des supporters de Lyon sont supporters depuis 4-5 ans et leur 2 ou 3eme titre consecutif.
Amunt
Espagne... même si la Russie nous a montré de très belles choses on a un avantage sur eux en les ayant battu lors du premier match. Les joueurs espagnols ont plus l'habitude des matchs de cette envergure et de la pression qui en decoule. A l'allé Arshavin n'était pas là mais si Senna qui est en forme arrive a bien le bloquer je ne me fait pas trop de soucis.
Que le meilleur gagne!
Ghjuvan'Filippu

tout le monde te met +1 ben moi + 2 ! ( j'ai gagné )
.Rica'
Citation (ben arf 91 @ Jun 23 2008, 18:42) *

Moi aussi je supporte pas ses gens thumbdown.gif
Moi mon maillot de l'Espagne avec Torres je l'avais deja bien avant que l'Euro commence donc on peut pas dire que j'aime l'Espagne car il gagne ninja.gif
Romaricdu72
sa dépend, car si l'espagne joue comme hier, je vois bien un 4-0 de la Russie, surtout avec un Arshavin rayonnant comme contre la Hollande.Sinon ba si l'Espagne joue un peu mieux je vois un 2-1 pour les russes toujours(avec un but d'Arshavin j'espère)
F.ToRReS.9
Citation (Romaricdu72 @ Jun 23 2008, 19:35) *
sa dépend, car si l'espagne joue comme hier, je vois bien un 4-0 de la Russie, surtout avec un Arshavin rayonnant comme contre la Hollande.Sinon ba si l'Espagne joue un peu mieux je vois un 2-1 pour les russes toujours(avec un but d'Arshavin j'espère)

T'es gentil, moi j'aurais plus penché vers un 8-0 pour les Russes confused.gif
MilkTchéque
Citation (C-Note @ Jun 23 2008, 04:58) *
C'est un des frères Berezutski qui va le remplacer ?

Trés certainement,et honetement meme si Kolodin s'est amelioré,c'est pas plus mal.
La Furia Roja

+1 Y'a eu les mêmes avec Villa ou même l'Espagne, c'est drole de voir dans cette section des gens parler en tant que grands sup' d'un pays alors que tu ne les as jamais vu dans le topic de l'équipe

Citation
autant ce genre de comportements c'est un peu à gerber mais bon t'es espagnol alors je comprends que tu l'aies encore à travers la gorge mais voilà quoi, fallait juste pas rater les tirs aux but... donc évite d'écrire des conneries.

Cette vidéo je l'ai sorti pour le ralenti sur le but sur la passe de Joaquin c'est la première fois que je la vois, d'hab' je sors la première, celle la je la trouve trop maniquéenne..
MilkTchéque

Ah ca,completement d'accord. Bien lus qu'avec ton premier post ici qui temoigne d'une etonante confiance.
iQuent
J'espère que la Russie va gagner, mais pour la crédibilité de mon pronostic, je vois l'Espagne, malheureusement ...
En tout cas, j'espère voir un très beau match, un peu comme Italie - Espagne (Non ça c'est pour rire tongue.gif)
La Furia Roja
Espagne : Joue
Italie : Joue pas
Russie : Joue

Alors y'a pas de raisons
D.Villa
Je crois que la Russie va être plus dure à jouer que l'Italie.

Car c'est une équipe qui presse haut leur adversaire pas comme les Italiens... Mais je crois qu'ont véra un match plus ouvert et c'est mieux pour le Spectacle...

Mais bon moi tant que c'est l'Espagne passe le reste je m'en fout.

Nylo'
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 20:28) *
Espagne : Joue
Italie : Joue pas
Russie : Joue

Alors y'a pas de raisons

Faire tourner le ballon dans ses propres rangs, avancer à 2 à l'heure vers les buts adverses et se procurer 4 occasions en 90 minutes comme contre la Suède ou l'Italie, j'appele pas ça jouer. Mais c'est un question de point de vue.

hi.gif
La Furia Roja
Citation
Faire tourner le ballon dans ses propres rangs, avancer à 2 à l'heure vers les buts adverses et se procurer 4 occasions en 90 minutes comme contre la Suède ou l'Italie, j'appele pas ça jouer. Mais c'est un question de point de vue.

Faire tourner la balle devant quoi aussi ? On va aller perdre la balle à l'envoyer devant entre Aquilani et Ambrosini avec le mètre 50 de Silva ?
transgoten
Citation (Nylorion @ Jun 23 2008, 20:39) *

hi.gif

Contre des équipes qui jouent très défensif, c'est dure de faire du beaux jeux. sa a aurait le brésil contre l'italie sa aurait été la même chose. Et puis c'est aussi à cause d'un question de tactique que ce match a été pourri. L'italie a joué son jeux habituel, et vu notre faiblesse défensif, valait mieux ne pas trop se lancer sinon pendant les contre attaque on était mort.
miki_realmadrid_cf
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 20:40) *
Faire tourner la balle devant quoi aussi ? On va aller perdre la balle à l'envoyer devant entre Aquilani et Ambrosini avec le mètre 50 de Silva ?

+ 1 L'ami ! thumbsup.gif
jojo
L'Italie, joue defensif comparée a la Russie.Ce sera evidemment un match ters ouvert,mais je vois bel et bien l'espagne gagner.Bien sur, que la Russie a changé depuis le dernier match, mais l'espagne aime jouer contre des equipes qui joue, on le verra bien jeudi soir ! wink.gif
Drepoz

-2.

L'Euro rassemble devant les télévisions du monde entier des personnes qui ne sont pas accros au football comme la plupart des "supporters" présents ici-même. Donc, premièrement, vu les dernières performances de la Russie, c'est normal qu'ils ne connaissent pas vraiment l'équipe, surtout s'ils ne suivent pas trop les compétitions europénnes (cf. Zenith).

Deuxièmement, je trouve ça normal également que beaucoup de gens soutiennent ou apprécient la Russie vu le jeu qu'ils proposent depuis le début du tournoi. Les réactions n'étaient sûrement pas pareil lorsque la France ou l'Italie s'étaient qualifiées pour les derniers tours lors de la Coupe du Monde 2006, vu que le jeu proposé était à l'opposé de celui des Russes.
El-Guaje
De toute maniere que le meilleur gagne ! je table quand meme sur une victoire Espagnole avec San Iker , et le fait que Kolodin ne soit pas la pour la Russie chose que personne n as semblé noté ! c'est quand meme le meilleur defenseur russe depuis le debut de la Compet , et ca c'est un gros avantage pour l'Espagne , quand a la Russie avant le match contre la Hollande personne disait qu ils etaient bons , et ils sont aller aux prolongations contre une equipe de Hollande Nulle a souhait (les mecs ils ont joués en marchant tout le match) donc , arretez un peu de les encenser ca devient ridicule...
Ghjuvan'Filippu
oui c'est le meilleur defenseur russe de l'Euro mais attention ce n'est pas le meilleur defenseur russe !( attention il y a une nuance )
El-Guaje
c'est la forme du moment qui compte Minigalloni ! wink.gif mais bon , je comprends que les VRAIS russes soyent super confiants , ils supportent leur equipe et ils viennent de battre facilement la Hollande , c'est juste les f0otix qui me gonfle wink.gif
Drepoz
Citation
quand a la Russie avant le match contre la Hollande personne disait qu ils etaient bons , et ils sont aller aux prolongations contre une equipe de Hollande Nulle a souhait (les mecs ils ont joués en marchant tout le match) donc , arretez un peu de les encenser ca devient ridicule...

C'est bien toi le mec qui a dit "trop lol les gens qui connaissait pas la russie et arshavin avant le match des pays bas thumbdown.gif thumbdown.gif " ?

Mais LOL quoi.
transgoten
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 23:35) *
-2.

L'Euro rassemble devant les télévisions du monde entier des personnes qui ne sont pas accros au football comme la plupart des "supporters" présents ici-même. Donc, premièrement, vu les dernières performances de la Russie, c'est normal qu'ils ne connaissent pas vraiment l'équipe, surtout s'ils ne suivent pas trop les compétitions europénnes (cf. Zenith).

Deuxièmement, je trouve ça normal également que beaucoup de gens soutiennent ou apprécient la Russie vu le jeu qu'ils proposent depuis le début du tournoi. Les réactions n'étaient sûrement pas pareil lorsque la France ou l'Italie s'étaient qualifiées pour les derniers tours lors de la Coupe du Monde 2006, vu que le jeu proposé était à l'opposé de celui des Russes.

d'accord, moi aussi la Russie me plait en ce moment, mais de la à dire que Arshavin est un candidat au ballon d'or, mettre des sign Arshavin, l'encenser de tout les noms, vu qu'il est tard je dirais même lui sucer ce que je pense alors que y a trois mois on savait pas qui il était, sa m'énerve un peu.

C'est * sont les même qui ont été fan de Villa pendant le 1er tour.
colmartown
Sur ce match c'est quand même l'Espagne qui va avoir la pression, ils sont quand même les favoris !
jinva
Je propose d'appeler ça le syndrome Estelle Denis
Sinon j'espère bien sur une victoire espagnol avec un match très ouvert où les deux équipes devront être en super forme.
La Furia Roja
Citation
Sur ce match c'est quand même l'Espagne qui va avoir la pression, ils sont quand même les favoris !

Pourquoi penses tu que l'équipe se croit favorie face à l'autre ? L'équipe un, pas les médias à deux sous
KOB_85
OUi l'espagne est favorite, et si on m'avait dit que cette équipe de russie que je soutiens pour des raisons perso irait aussi loin je ne l'aurai pas cru.

Mais je penche maitenant pour une finale ALL- ESP
car 2 pays en dehors de l'europe en final de l'euro ça ferait desordre.

mAis quelle belle équipe de russie, contre la suède déja et contre les pays bas, c'etait du grand et beau foot/

QUOTE (El-Guaje @ Jun 24 2008, 00:01) *
De toute maniere que le meilleur gagne ! je table quand meme sur une victoire Espagnole avec San Iker , et le fait que Kolodin ne soit pas la pour la Russie chose que personne n as semblé noté ! c'est quand meme le meilleur defenseur russe depuis le debut de la Compet , et ca c'est un gros avantage pour l'Espagne , quand a la Russie avant le match contre la Hollande personne disait qu ils etaient bons , et ils sont aller aux prolongations contre une equipe de Hollande Nulle a souhait (les mecs ils ont joués en marchant tout le match) donc , arretez un peu de les encenser ca devient ridicule...

Au fait el guaje, Villa ça fait 4 ans au moins qu'il fait des saisons de fou à valence, c'est loin d'être un incoonu.

Riquel.Me10
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 17:35) *
-2.

Si c'est des vrais fans je suis pas contre, bien au contraire. Mais le truc c'est qu'ils sont "fans" pour une courte periode (disons un ou deux mois) puis aprés ils vont "supporter" une autre équipe qui est en forme.
Samaras
La revanche.

Que j'ai hate de voir notre équipe exploser les espagnols et humilier du meme coup La Furia Roja qui avaient joués les chambreurs au premier match.
A noter qu'étrangement y'a plus de supporteurs russes wacko.gif , de toute facon ceux qui étaient la au début on les connait, Russ, Jsk, Ukrainien et Minigalloni, les autres désolé mais ils n'ont légitimés.

En tout cas ca a été énorme Samedi Soir a Saint Perm et Saint Pétersburg apparament. SI on gagne en demi l'ambiance risque d'etre explosive, je posterai des vidéos de Samedi soir si j'ai le temps.

J'attend de voir demain avant de parler de la compo et du match en lui meme.
Vsem Poka a tous. thumbsup.gif
Drepoz
Citation (jsk4ever01 @ Jun 24 2008, 03:03) *
Si c'est des vrais fans je suis pas contre, bien au contraire. Mais le truc c'est qu'ils sont "fans" pour une courte periode (disons un ou deux mois) puis aprés ils vont "supporter" une autre équipe qui est en forme.

Si l'autre équipe qui est en forme offre un aussi beau jeu que la Russie, je ne vois pas où est le problème, ça rejoint un peu ma vision des choses, supporter du football, et du beau football a priori, avant de supporter une équipe en particulier.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.