Russie - Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
GençFenerli
Citation (Pepenbauer @ Jun 27 2008, 12:50) *
Bin je sais pas, mais en regardant les matchs, c'est Senna qui me paraît au dessus du reste. Il tient la baraque tout seul devant la défense et il n'a fait que des grands matchs, du premier contre la Russie jusqu'au dernier contre ces mêmes Russes.

Félicitations aux Russes pour leur Euro, donner une telle leçon aux Pays-Bas c'est balèze. Faudra y faire attention à la coupe du monde. thumbsup.gif

ouaii smile.gif mais bon c'était pas une baraque aussi côté russe y' avait qui stp qui jouai ?? arshavin tu va me dire mdr ..
moi je pense qu'on le vera contre l'allemagne (podolski...ballack...swheins...) thumbsup.gif
Pepenbauer
Tu sais, les Pays-Bas se sont fait dérouler par ce milieu. Ils jouaient avec deux récupérateurs en plus. Et ils n'ont pas tenu physiquement. Ici Senna a récupéré proprement, et relancé sans faire d'erreur, et ce, durant toute la compétition. Le nombre de ballons récupérés contre l'Italie par exemple, un truc de fou!

Avant la finale, pour moi, c'est le meilleur joueur de l'Euro jusqu'à présent. Maintenant, c'est mon avis, rien de plus. wink.gif
$entenza
j'ai été déçu du match des Russes confused.gif

mais bon gros bravo à eux, qu'auront fait un trés bon parcours pour une équipe très jeune, à suivre au mondial 2010

sinon bravo à l'Espagne qu'a bien dévelopepr son jeu...

Senna excellent à chaque match, des prestations affraid.gif
transgoten
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 27 2008, 12:44) *
Où t'a vu que c'était le meilleur milieu défensif de cet euro ???

Trouve moi en un qui a été meilleurs... je te dit pas que c'est le meilleur milieux défensif du monde, je te dit que a CET euro il a été le meilleur à son poste. Boulet.

Citation
NAN c'est vraix?? affraid.gif Je pensais qu'il était gardien hehe.gif

Je rigolerais tout à l'heure wink.gif
La Furia Roja
Citation (republic-of-fenerbahce @ Jun 27 2008, 12:44) *
Où t'a vu que c'était le meilleur milieu défensif de cet euro ???

Cites donc des milieux défensifs au dessus de Senna dans cet Euro book.gif
Elton
Citation (La Furia Roja @ Jun 27 2008, 14:59) *
Cites donc des milieux défensifs au dessus de Senna dans cet Euro book.gif

Nigel de Jong fumeur03.gif
hala_raul
juste au passage l'equipe russe est a peine plus jeune en moyen que l'equipe espagnole
Je crois que la russie est lequipe la plus jeune suivie de l'espagne et la suisse.
DONC ON PEUT AUSSI DIRE RENDEZ VOUS EN 2010 POUR L'ESPAGNE!!
La Furia Roja
Citation (Elton @ Jun 27 2008, 15:11) *
Nigel de Jong fumeur03.gif

Autant que Senna contre la Russie, contre la Suède, contre l'Italie, contre la Russie encore?... je ne pense pas
Drepoz
Sinon, est-ce que Hiddink reste à la tête de la Russie ?

Citation (La Furia Roja @ Jun 27 2008, 15:38) *
Autant que Senna contre la Russie, contre la Suède, contre l'Italie, contre la Russie encore?... je ne pense pas

De Jong a fait d'excellents matchs contre la France, l'Italie et la Russie, il ne faut pas le nier.

Maintenant, si on doit jouer à celui qui a fait le plus de bons matchs, les joueurs d'une équipe finaliste auront évidemment plus de chances d'être cité, normal ils ont 2 ou 3 matchs de plus que les autres ^^

PS : je ne suis pas en train de dire que Senna est mauvais, merci de ne pas trop mal interpréter mes propos.
Ghjuvan'Filippu
Citation
Hiddink fidèle à la Russie

Guus Hiddink a prolongé de deux ans son contrat avec la sélection russe.

Après avoir qualifié la Russie pour l’Euro 2008, Guus Hiddink tentera de conduire sa sélection à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Nommé à la tête de l’équipe russe de football en 2006, le technicien néerlandais a prolongé son contrat de deux ans.

http://www.sport24.com/football/euro-2008/...-russie-132622/
Cris_du_91
Bon les * se sont calmés? c'est bon vous pouvez ranger vos avatars de arshavin merci d'être passer....on va pouvoir parler de foot il n'y a que des deficients mentales pour juger sur un match et croire que l'espagne allait se faire "bouffer" mais bon je vous en veux même pas votre chef thierry roland avec son gourou de merde de franck le boff en faisait de même..bref bravo les hermanos espagnols depuis qu'on est sorti je suis a fond derriere vous mais gaffe aux boches
Ghjuvan'Filippu
tu peux te calmer thumbsup.gif
Cris_du_91
je suis calme mon coco juste que les * c'est la connerie incarnée pour moi
Turkish official
Citation (Cris_du_91 @ Jun 27 2008, 18:56) *
Bon les * se sont calmés? c'est bon vous pouvez ranger vos avatars de arshavin merci d'être passer....on va pouvoir parler de foot il n'y a que des deficients mentales pour juger sur un match et croire que l'espagne allait se faire "bouffer" mais bon je vous en veux même pas votre chef thierry roland avec son gourou de merde de franck le boff en faisait de même..bref bravo les hermanos espagnols depuis qu'on est sorti je suis a fond derriere vous mais gaffe aux boches

Ouai franchement j'avoue...Cette équipe a était trop surestimé surtout par les médias français.

Sinon le bœuf ses trop un rigolos il connait rien au foot le gars.et sont collègues pareil.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.