Russie - Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
colmartown
Allez je vais dire que la Russie va se qualifier, par contre c'est vraiment bizarre que ces deux équipes se retrouvent en demi finale alors qu'elles étaient dans le même groupe....
La Furia Roja
Ca c'est l'UEFA thumbdown.gif thumbdown.gif

Bon ca sera vrmt très loin du 4-1, ils vont en vouloir les Russes, jai fais que dire qu'on perdrait en 1/2 et là ....
colmartown
Ca fait bizarre quand même de voir l'Espagne dans le dernier carré d'un grand tournoi. Ils se font toujours sortir en 1/4 ou en 1/8.
La Furia Roja
98 sur un but, 2000 pour un péno raté, 2002 parce que La Corée triche (et nique le parcours italien), l'Esp devait se retrouver en demi finale d'un mondial, 2004 l'équipe change de génération, 2006 ce que tous ressortent pour dire "ils ont tjrs taper fort aux 3matchs mais après font plus rien", le 2-1 fr arrive sur un CF ou y'a pas faute et sur lequel c'est Ramos contre son camp de l'intérieur de ma cuisse.. Vraiment ca joue toujours de malchance
zenacim
Ce match va être très sympa wub.gif

la Russie est bien partie pour créer la surprise hehe.gif
El magnifico
Il est où le Sondage ?? unsure.gif
BessiMIX
4-1. C'était vraiment une grande victoire de l'Espagne. Mais je ne pense pas que ce résultat peut être rejoué je pense gagner l'Espagne par easly.
foot-france67
Là ça sera pas du tout la même histoire pour les Espagnols, aprés cet large victoire
Les Russes ont été trés séduisants ces derniers match, alors que l'Espagne n'a pas été terrible ce soir wacko.gif
ça sera un beau match je pense, avec des buts...
J'espere que l'Espagne passera smile.gif , mais si je devais, je mettrais une pièce sur la Russie qui m'a séduit rolleyes.gif
nuizibl'
demain jsuis en deuil ipb20.gif
El-Guaje
Espagne 3-1 Russie

Les Russes sont bons offensivement mais on va les trouer avec notre duo qui n as pas marquer ce soir et va vouloir a tout prix marquer sur ce match , ils pourront jamais contrer Villa et Torres , ils sont en demis c est deja bien pour eux, a part Arshavin Pavlyuchenko + le doping d'Hiddink ils ont pas les armes pour lutter avec nous .
C-Note
Je vois une victoire des Russes 3-1. Avec des Espagnols trop sur d'eux qui prendront l'eau petit à petit sous les assauts d'Arshavin.
Riquel.Me10
Merci de ton soutien nouveau fan de Arshavin cowboy.gif

Je dirai 2-1 pour la Russie. J'ai peur par contre pour l'absence de Kolodin wacko.gif
C-Note
C'est un des frères Berezutski qui va le remplacer ?
Riquel.Me10
Sûrement je vois pas d'autre solution. Il s'est pris un CJ stupide face a la Hollande dommage!
El-Guaje
Ah Kolodin est pas la ? de mieux en mieux thumbsup.gif
Drepoz
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 01:18) *
Ca c'est l'UEFA thumbdown.gif thumbdown.gif

Ca limite la différence de jours de récup entre les deux demi-finalistes. En 2004, ceux qui avaient eu 4 jours de récupération ont perdu face à ceux qui en ont eu 6.
dan13
Moi je dit russie vaiqueur
Pedro'
Ca va etre un beau match si la Russie livre la meme prestation que Samedi en revanche il faut que les Espagnols se lachent un peu plus.
Pourquoi pas une surprise victoire 2-1 des Russes
toutmou
Citation (El magnifico @ Jun 23 2008, 01:59) *
Il est où le Sondage ?? unsure.gif

ajouté wink.gif
Pinigol
Je vois bien une victoire des russes g.gif
fx_le_bordelais
Citation (jsk4ever01 @ Jun 23 2008, 04:43) *
. J'ai peur par contre pour l'absence de Kolodin wacko.gif

C'est clair... Mais guus hiddink va bouffer tactiquement et stratégiquement aragones, ca c'est un avantage... j'vois une victoire après prolongations et j'aimerai que la russie se qualifie... 1-0 ou 2-1 après prolongations unsure.gif
Ruben
Je peux me tromper et je pose juste la question.
Voilà je me lance :

Ceci est le parcours en qualif des russes

Russie - Israël 0-0
Israël - Russie 2-1
-----------------------
Russie - Angleterre 2-1
Angleterre - Russie 3-0
-----------------------
Croatie - Russie 0-0
Russie - Croatie 0-0

les 3 autres équipes c'était Macédoine, Andorre, Estonie

Ils sont passés parce-que les anglais ont perdu 2 fois contre les croates et fait 2 nuls contre l'Israël + 1 contre la Macédoine.

Donc en gros ils sont très loin d'être si forts que ça et là comme par magie ils deviennent trop fort en 1/4 contre les Pays-Bas avec Zhirkov, Arshavin et un autre qui font + de 13km dans le match (et souvenez vous du sprint que tape Arshavin à la 118e, il devait être sur des bases de 11'50 sec au 100m!!!).

J'ajoute : est-ce que vous vous rappelez de Corée du Sud-Italie et Corée du Sud-Espagne à la coupe du monde 2002?
Moi j'me souviens de ça : des petits hommes jaunes qui courent partout à 150 à l'heure et sans lever le pied pendant 120 min et deux match consécutivement!!!!!
Pendant ce temps là les croates ils marchent tous pour récupérer à la 65e minute (c'est fou cette différence de densité de globules rouges d'une nation à l'autre non?)

Donc voilà je répète que je me trompe peut-être (et j'espère me tromper) mais à mon avis le gourou Guus il aurait l'aide d'un gourou d'un labo pharmaceutique que ça m'étonnerait pas plus que ça.
Genre le gars bientôt il va prendre la sélection du Kazakhstan et ils vont arriver en 1/4 de la coupe du monde juste parce-qu'il leur aura dit que le sport c'est dans la tête et que c'est une question d'envie!

Non mais serieuc c'est le cirque Pinder!

Regardez les prolong du match Croatie-Turquie, puis celles de Espagne-Italie et terminez par la Russie et dîtes moi si y'a rien d'incroyable!!!!!!
Pendant que Senna a des crampes, que Villa loupe tout ses contrôles en prolong tellement il est cuit, les russes antonnent en coeur "ON EST PAS FATIGUES".
Bizarrement ils couraient moins contre Andorre en qualif quand ils ont gagné 1-0 (but sur corner à la 87e).
C'est n'importe quoi, c'est comme si Arnaud Clément arrivait en finale de Wimbledon à la fin du mois!

Drepoz
Citation (Ruben @ Jun 23 2008, 10:55) *
Voilà je me lance :

Ceci est le parcours en qualif des russes

Russie - Israël 0-0
Israël - Russie 2-1
-----------------------
Russie - Angleterre 2-1
Angleterre - Russie 3-0
-----------------------
Croatie - Russie 0-0
Russie - Croatie 0-0

les 3 autres équipes c'était Macédoine, Andorre, Estonie

Ils sont passés parce-que les anglais ont perdu 2 fois contre les croates et fait 2 nuls contre l'Israël + 1 contre la Macédoine.

Donc, au final, la Russie est passée devant l'Angleterre. C'est ça que tu veux montrer ?

Citation
Donc en gros ils sont très loin d'être si forts que ça et là comme par magie ils deviennent trop fort en 1/4 contre les Pays-Bas avec Zhirkov, Arshavin et un autre qui font + de 13km dans le match (et souvenez vous du sprint que tape Arshavin à la 118e, il devait être sur des bases de 11'50 sec au 100m!!!).

Ils ne deviennent pas trop forts en quarts, ils l'ont été contre l'Espagne, contre la Suède (pas vu le match de la Grèce), on s'attendait à un match performant des russes.

Citation
J'ajoute : est-ce que vous vous rappelez de Corée du Sud-Italie et Corée du Sud-Espagne à la coupe du monde 2002?
Moi j'me souviens de ça : des petits hommes jaunes qui courent partout à 150 à l'heure et sans lever le pied pendant 120 min et deux match consécutivement!!!!!
Pendant ce temps là les croates ils marchent tous pour récupérer à la 65e minute (c'est fou cette différence de densité de globules rouges d'une nation à l'autre non?)

Donc voilà je répète que je me trompe peut-être (et j'espère me tromper) mais à mon avis le gourou Guus il aurait l'aide d'un gourou d'un labo pharmaceutique que ça m'étonnerait pas plus que ça.
Genre le gars bientôt il va prendre la sélection du Kazakhstan et ils vont arriver en 1/4 de la coupe du monde juste parce-qu'il leur aura dit que le sport c'est dans la tête et que c'est une question d'envie!

Non mais serieuc c'est le cirque Pinder!

Regardez les prolong du match Croatie-Turquie, puis celles de Espagne-Italie et terminez par la Russie et dîtes moi si y'a rien d'incroyable!!!!!!
Pendant que Senna a des crampes, que Villa loupe tout ses contrôles en prolong tellement il est cuit, les russes antonnent en coeur "ON EST PAS FATIGUES".
Bizarrement ils couraient moins contre Andorre en qualif quand ils ont gagné 1-0 (but sur corner à la 87e).
C'est n'importe quoi, c'est comme si Arnaud Clément arrivait en finale de Wimbledon à la fin du mois!

1 - On n'est même pas à la moitié du championnat russe.
2 - Idem pour les championnat sud-coréens et japonais.
3 - Arshavin n'a pas joué les deux premiers matchs, et la vitesse et l'endurance sont deux de ses qualités, je vois pas ce qu'il y a de sur-humain là-dedans, rappelle toi la demi-finale Italie-Allemagne de 2006, tu as trois joueurs italiens qui font un sprint de leur rectangle jusqu'au rectangle adverse à la 121', et ils avaient pas leurs jambes de 20 ans (Totti, Del Piero je crois)
4 - Si tu penses que le football professionnel marche à l'Oasis et que SEUL GUUS HIDDINK arrive à doper ses joueurs à l'insu de tout le monde, c'est du grand lol.

5 - A titre personnel, je trouve ça normal que la balance s'inverse, car jusqu'il y a peu, les clubs russes se faisaient chaque fois avoir avec les matchs européens capitaux au printemps, en pleine période de préparation voire plus tôt.
Fanom
Avant le début de l'Euro je prévoyais l'Espagne vainqueur, En Demi ils sont toujours là biggrin.gif

Ca va être dur contre des très bon Russes mais je les vois bien toujours remporté cette Euro
Ghjuvan'Filippu
je sens qu'il y a des personnes qui bisquent parcequ'on a montré un foot extraordinaire et d'autre n'ont fait qu'un match ennuyeu ... non je lol je lol .

Mais quoi qu'il arrive on a fait un bon Euro on ameliore notre defense et notre finition et la ... on a plus rien a envier a personne ! Guus va bouffer Aragones sur la tactique , Arshavin risque de bouffer la defense espagnol et Torres-Villa-Silva risquent de bouffer la defense russe ... ca va donner moi je sens encore plus spectaculaire que contre les Pays-Bas !
ricco297
pour moi les russes pratique le plus beau foot du tournoi actuellement et en voici les raisons :

- des joueurs très techniques, normal cela viens des pays de l'est qui ont toujours eut des joueurs super technique.

- une forme au top, grâce à la saison qui pour eut n'est qu'a la moitié de celle-ci.

- un entraineur qui prone le jeu rapide

tout cela les donne pour moi favori face à l'espagne, surtout qu'ils ont une revanche a prendre.
Berliner
Je mise une victoire Russe. thumbsup.gif En espérant qu'ils feront un grand match comme contre celui des Pays bas.
turcfoot
La russie car ils sont un beau foot et j'espère les retrouver en final contre la turquie
guerranosian
Citation (Ruben @ Jun 23 2008, 10:56) *
...

Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic où tu as posé cette même question, mais je répète.
En fait, tu te trompes.
Ce qui aurait été incroyable, c'est que les Russes, dont la quasi-totalité des joueurs n'a joué qu'entre 10 et 15 matches depuis le début de la saison russe, ne soient pas plus forts physiquement que les Espagnols ou les Croates dont la quasi-totalité des joueurs a joué entre 40 et 60 matches depuis le début de la saison et qui sont donc maintenant carbonisés.
On peut aussi penser que ces mêmes Russes courraient moins contre Andorre, parce que le match s'est déroulé en novembre alors que le championnat russe était fini. Ils étaient donc loin d'être à leur meilleur niveau physiquement.

@+
ukrainien38
J'annonce une blle victoire des russes par au moins 3-0 thumbsup.gif L'Espagne a fait un match exeptionnel con tre la Russie mais après elle n'a plus montré grand chose la preyuve les russes on marqués 6 buts et encaissé 1 tandis que les espagnols en ont mit 4 et concédé 2
maxmax72
la plus belle demi finale , ça s'annoncer vraiment comme un grand match rolleyes.gif
FenerSarı
Si les Russes sont en forme physiquement c'est simplement parce qu'ils ne sont qu'à mi-saison dans leur championnat (pour rappel 98% de l'effectif de la sélection russe évolue en Russie wink.gif ).

Il faut arrêter les soupçons de dopage dès qu'une équipe est dans un bonne période.... confused.gif
Sari-Kirmizi-Aslan
arrêtez de dire tout et n'importe quoi la Russie sont excellent je pense et j'espère qu'il seront en finale très belle victoire face aux pays-bas ! thumbsup.gif
Amunt12
Et pourquoi pas 7/0 pour la Russie aussi non ?
ukrainien38
S'ils marquaient toute leur occasions t'inquiète pas qu'ils ont les moyens de gagné le match 7-0 mais ce n'est pas le cas pour le moment confused.gif
La Furia Roja
Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 08:34) *
Ca limite la différence de jours de récup entre les deux demi-finalistes. En 2004, ceux qui avaient eu 4 jours de récupération ont perdu face à ceux qui en ont eu 6.

Y'avait certainement un autre truc à faire, parce que quand tu vois que d'un côté niveau 'gros' t'avais l'Allemagne, Le Portugal et la Croatie, et rien d'autres, et que de l'autre côté tu retrouvais ce qu'on sait... thumbdown.gif

Citation
Il faut arrêter les soupçons de dopage dès qu'une équipe est dans un bonne période....

Non mais aussi le facteur physique exceptionnel a été retrouvé chez toutes les teams d'Hiddink..
danifoot100
ai ai, match très intéressant !!! je me réjouis de le voir ......... mais je dirais une victoire espagnol quand même, même si les russes sont très très fort

P.S. Je serais à Malaga pour le match eh eh j'espère une ambiance de fou lloooool !!!

Viva Espana
Drepoz
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 12:17) *
Y'avait certainement un autre truc à faire, parce que quand tu vois que d'un côté niveau 'gros' t'avais l'Allemagne, Le Portugal et la Croatie, et rien d'autres, et que de l'autre côté tu retrouvais ce qu'on sait... thumbdown.gif

Oui mais le calendrier n'a rien à voir avec ça, justement je trouve qu'ils ont bien fait.
La seule erreur, c'est d'avoir mis l'Autriche et la Suisse dans le pot 1 au tirage au sort, le reste n'est que hasard et mains innocentes.

Citation
Non mais aussi le facteur physique exceptionnel a été retrouvé chez toutes les teams d'Hiddink..

Les coréens aussi commençaient seulement le championnat.
$entenza
la Russie en finale book.gif

ça sera pas la même qu'en poule là,
match trés serré surement, les attaques Russes risque de faire mal à la défense espagnole g.gif
F.ToRReS.9
Citation (d-keno81 @ Jun 23 2008, 12:55) *
la Russie en finale book.gif

ça sera pas la même qu'en poule là,
match trés serré surement, les attaques Russes risque de faire mal à la défense espagnole g.gif

De même que les attaques Espagnoles risquent de faire mal à la défense Russe wink.gif

Enfin j'éspère red_bandana.gif

Juntos Podemos

Roja Roja Roja
Drepoz
Citation (F.ToRReS.9 @ Jun 23 2008, 13:00) *
De même que les attaques Espagnoles risquent de faire mal à la défense Russe wink.gif

Enfin j'éspère red_bandana.gif

Juntos Podemos

Roja Roja Roja

Tout comme les attaques néérlandaises devaient faire mal à la défense Russe ;-)
Ghjuvan'Filippu
laugh.gif

et merde on est passé devant a chaque fois que les sondages nous donnais perdants on a gagné !
gege413
La russie joue de mieu en mieu et l'espagne joue un peu moin bien quand pendant les phases de groupe mais je pense que les espagnols vont gagné quand même
La Furia Roja
Cmt veux tu jouer comme contre une équipe qui joue (Russie) contre une équipe qui attend (Italie) ?

Citation (Drepoz @ Jun 23 2008, 12:54) *
Oui mais le calendrier n'a rien à voir avec ça, justement je trouve qu'ils ont bien fait.
La seule erreur, c'est d'avoir mis l'Autriche et la Suisse dans le pot 1 au tirage au sort, le reste n'est que hasard et mains innocentes.

Les coréens aussi commençaient seulement le championnat.

La Corée en 1/2 en 2002 une arnaque ? Nonnnn

Ca n'a pas de liens avec le physique mais c'est juste histoire d'enlever une ligne au palmares "du sorcier"
coucou
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 13:11) *
Cmt veux tu jouer comme contre une équipe qui joue (Russie) contre une équipe qui attend (Italie) ?

Ca n'a pas de liens avec le physique mais c'est juste histoire d'enlever une ligne au palmares "du sorcier"

laugh.gif laugh.gif

l'espagne et litalie se sont fait volé malment lors de la coupe du monde 2002
La Furia Roja
malment ?
El_Madridista
Bon la malédiction étant levée, je vois l'Espagne aller au bout, PODEMOS wub.gif wub.gif.
Pepenbauer
J'ai failli y passer hier. Et le match arrive jeudi. Je vais pas tenir red_bandana.gif
Drepoz
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2008, 13:11) *

Comme l'a dit un vieil ami sur ce forum : chacun réécrit l'histoire dans son coin, avec un oeil qui voit et l'autre qui ne veut pas voir : http://fr.youtube.com/watch?v=dRDBIUyJbsk
Ghjuvan'Filippu
c'est effarant la video ... mais de la a accuser Guus ( j'anticipe ) alors que le mec il a remi de l'ordre dans la selec russe c'est petit . en meme temps les tetes des arbitres ... moi j'aurais été italien ou espagnols je l'aurais aligné sec l'arbitre lors du match !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.